Coucou !!
Me revoilà !!
J'ai fait vite, hein ?? Bon, c'est pour me faire pardonné de mon retard pour le chapitre precedent - !
Un grand Merci à :
Whippet(Euh non désolée...Je traduis les chaps au fur et à mesure...Bon, plus qu'un chap et le supplice sera fini...lol Je ne parle pas de la fic en elle-même mais de l'attente, hein !lol !Ca vaut de l'or ? Faut que je le dise a Danishgirl ca !-)
Laure1 (J'en peux rien moi, si le chap se termine comme cela !! Au fait, quant à ce que dit Weasley(oh la la j'ai prit l'habitude de l'appeler comme ca, moi aussi !lol), je crois que Danishgirl l'a mis simplement aux oubliettes...Mais sinon concernant les sentiments de Mione, il y en a plus dans ce chapitre-ci, même si on avait quand même quelques indices tout au long de l'histoire.la suite est là !)
U.S Hermy
Gody
Yolela
Alieonor
Pithy (Oui, tout a fait d'accord avec toi sur ce point...Mais Danishgirl dit qu'elle envisage peut-être une suite...Alors esperons que ce soit le cas !!)
Slydawn
WendyMalfoy
Bonne lecture !!!
Le chapitre 13 – Le rendez-vous
Hermione était couchée sur son lit, fixant juste le plafond.
Elle avait ignoré les tentatives de Lavande et Parvati pour les faire venir avec elles au petit déjeuner. Elle les ignora aussi quand elles avaient demandé si elle les rejoindrait au déjeuner et quand l'heure du dîner arriva, elles ne prirent même pas la peine de lui demander si elle venait parce qu'elle regardait juste le plafond, ignorant tout autour d'elle.
Hermione était dévastée. Tout allait vraiment de travers !
Quand les étoiles commencèrent à apparaître dans le ciel et que les gens partirent se coucher, elle se retourna, maintenant allongée sur son côté. Elle remonta les jambes et se roula en boule. Quand elle entendit le doux ronflement des autres filles, dans le dortoir, elle ne pu retenir les larmes qui avaient menacer de couler toute la journée.
Elle désirait tant pouvoir retourner en arrière pour détruire ce qu'elle avait fait hier.
Flash
Back
Elle sortit lentement de la salle commune,
s'assurant de ne faire aucun bruit. Le couloir était vide,
personne ne se trouvait là.
Elle était debout, se demandant où il pourrait bien être. Elle savait que l'horloge avait affichée qu'il était trois minutes avant minuit quand elle avait descendue l'escalier et il lui avait bien dit de ne pas être en retard.
'Où diable est-il ?'
Quelque chose se déplaça dans le coin et un visage apparut soudainement. Elle le regarda, l'air ahuri.
'Je suis certaine de ne pas avoir entendu quelqu'un arriver. Je sais que l'on ne peut pas transplaner à l'intérieur ou aux alentours de Poudlard', pensa t-elle en suivant du regard les mouvements du visage.
'Je suis impressionné,' dit une voix. C'était Draco Malefoy. 'Tu t'es finalement montrée.'
'Comment as-tu fait ? Où ?'Demanda t-elle, légèrement confuse. Il se montra totalement. 'Tu as une cape d'invisibilité, n'est-ce pas ?'. Elle le regarda, soupçonneuse.
'Granger, tu as de nouveau raison,' dit-il en souriant d'un air satisfait.
Silence...Elle le regarda, sachant que ses joues rougissaient à cause de l'excitation. Elle pouvait sentir que quelque chose allait arriver. Cela se sentait dans l'air.
Elle rencontra son regard ; ses yeux étaient brillants et pas aussi froids qu'ils étaient dans ses souvenirs. Eux aussi rayonnaient d'excitation.
Il saisit sa main et la serra affectueusement. Il commença à descendre le couloir, la traînant pratiquement de force.
'Hé !' hurla t-elle.
'Ferme la Granger !' siffla t-il, la regardant fixement.
Elle voulut dire quelque chose, comme une remarque intelligente par exemple, mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle marcha étroitement proche de lui, tandis qu'il la traînait de force.
Son bras s'engourdissait et elle se demanda si elle devait lui demander de ne plus la tenir désormais, mais elle ne se décida pas à le faire. Elle ne voulait rien faire qui pourrait le vexer ; elle voulait savoir pourquoi il l'avait choisie et pas une imbécile comme Pansy, qui pouvait lui avouer sans cesse son amour éternel. Elle renifla. Cette imbécile ! Pansy n'aurait jamais Draco ? Il était pris ? Par, attendez...par elle ? Non, Draco ne se liait jamais à une personne.
Il desserra soudainement sa prise et Hermione comprit pour la première fois qu'ils se trouvaient à l'extérieur. Elle avait été tellement perdue dans ses pensées, qu'elle n'avait pas remarqué le froid piquer sa peau. Elle trembla et essaya de se réchauffer à l'aide de ses mains, les frottant de bas en haut sur ses bras.
'Ce n'est pas loin,' chuchota t-il, saisissant sa main et lui donnant une douce pression. Il lui sourit et elle sentit ses genoux faiblir.
'Arrête-le Mione ! C'est un Serpentard ! Et en plus un Malefoy ! Tu ne devrais pas être ici.' Pensa t-elle en fronçant les sourcils. Devait-elle partir ?
Elle suivit ses pas et fut étonnée de voir qu'il marchait vers le Saule Cogneur. Il ne savait pas à quel point l'arbre était dangereux ?
'Je ne pense pas que c'est très fut-' commença t-elle, mais s'arrêta quand il chuchota un sort qui bloqua les mouvements de l'arbre.
'Viens Granger, nous y serons dans cinq minutes,' dit-il en souriant d'un air satisfait.
Avant qu'elle n'ait le temps de répondre, il saisit de nouveau sa main et l'entraîna vers l'arbre.
'Où m'emmenes-tu ?' glapit-elle et elle le maudit silencieusement quand sa tête cogna durement contre quelque chose. Elle se baissa, sachant que cela avait été l'entrée d'une sorte de tunnel, qui s'avérait être étonnement petit.
Tout était sombre, donc elle resserra sa poigne sur la main de Draco, s'assurant qu'il ne serait pas capable de la laisser toute seule là.
'Hé Granger, bien que je sache que tu as trop peur pour me lâcher, tu me coupe la circulation du sang à ma main. Pourrais-tu juste s'il te plaît te détendre ?'
'On est encore loin ?' demanda t-elle, chuchotant bien qu'elle ne savait pas pourquoi elle baissait la voix. Il n'y avait aucune raison à cela parce qu'il semblait qu'ils étaient les seuls à se trouver là.
Elle rougit. Elle était seule avec Draco Malefoy, son ennemi, le bâtard Serpentard qu'elle détestait le plus dans le monde, suivi de peu par Weasley et Potter.
Des filles donneraient leur vie pour être à sa place maintenant, pour être prés de Malefoy et seule avec lui, mais elle ne savait pas si elle devait en être enthousiasmée ou inquiétée. Et si c'était un mauvais piège et que Weasley et Potter les attendaient pour la torturer et la railler de nouveau, comme ils l'avaient fait quelques jours auparavant ?
Elle savait que quelque chose clochait, mais elle voulait juste oublier. Non, elle ne pourrait jamais oublier mais elle pourrait être capable de pardonner, mais ce serait toujours là, attendant toujours tapi prés de la surface pour qu'elle y repense.
On put voir une lumière soudaine et Hermione sourit faiblement. C'était là. Elle allait bientôt découvrir si Weasley et Potter étaient là.
Ils étaient entrés dans une sorte de maison, et Hermione comprit qu'ils se trouvaient à la Cabane Hurlante, celle dont les gens disaient qu'elle était hantée.
Ils montèrent et rentrèrent dans une pièce. Hermione haleta quand elle vit l'intérieur et elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer.
Des centaines de bougies étaient partout dans la pièce, il y avait une table au milieu de celle-ci recouverte d'une nappe blanche et une simple rose dans chaque plat. Mais ce ne fut pas cela qui capta l'attention d'Hermione en premier. C'était un lit, un lit blanc couvert de centaines de pétales de rose.
Elle s'affola. Que diable se passait-il ? Un moment, il voulait la tuer, le moment d'après il était romantique à souhait. Quelque chose n'allait absolument pas !
'Heu, pourquoi y a-t-il un lit dans cette pièce ?' demanda t-elle, peu certaine de vouloir connaître la vérité. Il sourit d'un air satisfait et tortilla ses sourcils de façon séduisante.
'Ne t'inquiètes pas tout de suite pour ton joli minois. Nous mangeons d'abord et ensuite tu pourras
'payer' ce que tu me dois,' dit-il en marchant prés d'elle. Elle fit quelques pas en
arrière, un réflexe tout a fait normal depuis quelques jours et il se rapprocha de
nouveau. Ses jambes touchèrent le lit et quand il se pencha en avant, elle tomba à
la renverse sur le lit, en atterrissant avec un petit 'pouf'.
Il la regarda de haut et elle frissonna. Ses yeux étaient si froids. Il grimpa sur le lit et s'installa sur elle, les mains sur ses hanches.
'Ou encore mieux, nous pouvons sauter le dîner et prendre directement le dessert ?'
Il l'embrassa puissamment sur les lèvres la faisant gémir légèrement. Il approfondit le baiser et elle ressentit une passion inattendue derrière cela. Elle se surprit à l'embrasser en retour et à y prendre plaisir. Qu'est-ce qui n'allait pas avec elle ? Elle ne devait pas l'aimer autant. Elle devait le repousser loin d'elle, s'enfuir de la pièce, et elle aurait du demander de l'aide à un enseignant dés le début, mais sa fierté l'avait retenue...sa fierté et la crainte que les choses empireraient.
Elle haleta quand il suçota le lobe de son oreille et gémit quand il continua à l'embrasser dans son cou, plaçant une petite série de baiser sur le chemin. Il suça une partie de son cou et elle gémit de frustration quand il se mit en position assise arrêtant les baisers. Elle le regarda, se concentrant sur son torse qui commençait à être en vue tandis qu'il ouvrait sa chemise.
Quand sa chemise fut complètement ouverte, il saisit ses mains, les plaçant sur son délicieux torse et elle trembla au sentiment d'être si proche de quelqu'un de cette façon. Etre tellement intime avec quelqu'un, un garçon, un Serpentard, Malefoy !
Elle le repoussa, dégoûtée de sa réaction envers lui. Elle s'assit et essaya de remettre sa robe bleu foncée en place que Lavande l'avait forcée à mettre.
'Ce n'est pas bien.' Chuchota t-elle en rougissant.
'Si.'
'Si ?' demanda t-elle, confuse.
'C'est bien.'dit-il, haletant. 'Admets-le Granger : Tu me veux tout de suite et je te veux, alors pourquoi s'arrêter ?'
'Tu es un Serpentard !'
'Ouais et alors ? Tu es une Gryffondor.'
'Mais...
Mais...'
"Shhh," chuchota t-il en plaçant
un doigt sur ses lèvres pour ne plus qu'elle parle.
Quelque chose à l'intérieur d'elle fit comme il le disait. Elle estima qu'un bonheur soudain émergeait en elle, et cela semblait venir de son bracelet pour se propager dans tout son corps. Quand il se pencha pour enlever ses vêtements, elle le laissa faire. C'était comme si son propre corps la trahissait, comme si elle n'avait plus de contrôle sur rien.
'Ne te bats pas contre cela, Granger,' dit-il avec une voix enrouée. 'Tu m'appartiens et tu seras toujours mienne. Tant que tu porteras le bracelet, tu ne seras jamais capable de m'échapper, parce qu'il agit comme le sort d'Imperium. Si je t'ordonne de venir, tu viendras. Intelligent, hein ? Je l'ai fabriqué moi-même. Il a aussi d'autres fonctions. Si jamais tu te trouves en danger, il me le dira. Ne dis pas que je ne protége pas ce qui m'appartiens.'
Ils étaient maintenant tous les deux nus, mais elle ne se sentait pas du tout mal à l'aise. En fait, entendre juste sa voix l'avait apaisée. La simple pensée d'appartenir à quelqu'un semblait augmenter son besoin d'être prés de lui. C'était comme si elle était sous le charme d'un sort ou d'une potion magique, mais elle savait que c'était du au pouvoir du bracelet. Son corps ressemblait à un brasier et elle pleurnicha au manque de son contact.
Qu'est-ce qui clochait avec elle ? Elle savait que ce n'était pas bien, elle savait qu'elle ne devrait pas le faire, mais la chaleur du bracelet modifiait ses sens. Il lui faisait faire ce qu'il voulait.
Elle
vit la question dans ses yeux et elle hocha la tête, lui
donnant sa permission. Il soupira et se rapprocha.
'Silence...Cela
te fera mal juste pendant un instant,' chuchota t-il et il entra
lentement en elle, s'unissant dans la douleur.
Hermione se réveilla, essayant de protéger ses yeux du soleil. Elle se sentait somnolente et c'est en jugeant le soleil qu'elle se rendit compte que ce n'était pas l'aube. Elle se tourna dans le lit, mais constata qu'elle ne pouvait pas. Un bras la tenait immobile, et il lui était impossible de ne bouger ne serait-ce que quelques centimètres. Ses yeux s'élargirent, une vague d'horreur la submergeant. Où diable était-elle et à qui diable appartenait ce bras ?
Elle sentit une douce respiration sur le côté gauche de son cou et elle déplaça sa tête pour voir de qui il s'agissait. Elle se trouva face à face avec un Serpentard souriant d'un air satisfait.
'ARGH'
'Qu'est-ce qui ne va pas, Granger ?'Demanda t-il, son petit sourire satisfait devenant plus large. Elle se rappela alors soudainement tous les événements de la veille, les images remplissant sa tête. Elle rougit quand une image d'eux deux lui vint à l'esprit et elle devint encore plus rouge quand elle se rappela de la façon qu'elle avait...Oh Dieu ! De la façon qu'elle avait gémi !
'Malefoy ?' chuchota t-elle, incertaine quand à comment elle devait l'appeler. Devrait-elle dire 'Hé Malefoy, c'était vraiment bien hier, sommes-nous un couple ?' Ou alors 'Qu'est-ce que tu penses de ce que nous avons fait hier ?'
'Appelles-moi Draco. Après tout, nous venons de passer la nuit ensemble.'
Elle
toussa. Son audace était un peu trop poussée.
'Bien
alors, Draco, euh, a propos d'hier, dans la nuit ?'Elle
décida de ne dire quoi que ce soit, elle le laisserai parler
le premier.
'Hier, dans la nuit ? Je pense m'en rappeler quelques moments.' Dit-il, levant un sourcil.
'Berk ! Damnez-le !' pensa t-elle en respirant profondément.
'Heu, je veux dire...Tu sais après ce qu'il s'est passé pendant la nuit et tout ? Pourrais-tu ? Tu sais ?' Pourquoi lui était-il difficile de juste le dire ?
'Enlever le bracelet ?' demanda t-il souriant d'un air satisfait.
'Oui,' dit-elle en inclinant la tête, heureuse qu'il ait compris sa pathétique tentative de poser la question.
'Non', dit-il fermement.
Quoi ? Non ?
'Tu veux dire que je ne pourrais jamais avoir une vie normale ? Je devrai toujours porter ce bracelet ? S'il te plaît ? Tu ne peux pas juste l'enlever ?' Chuchota t-elle, des larmes commençant à se former dans ses yeux.
'Non ! Pourquoi devrais-je te l'enlever ? Tu es ma propriété et tu m'appartiens !'dit-il, sa voix montant d'un cran.
'Bien alors...Sommes-nous un couple ? Vas-tu m'emmener chez toi pour Noël et dire 'Hé Papa, voici ma petite amie. C'est une sang de bourbe !' Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi m'as-tu choisie ?'Demanda t-elle essayant de retenir ses larmes, mais sans y réussir.
'Calmes-toi ! Et non, nous ne sommes pas un couple !' dit-il en la regardant d'un air suffisant. 'Comme si je sortirais avec une sang de bourbe...je couche seulement avec elles !'Ajouta t-il en souriant.
Elle le regarda fixement avec de grands yeux choqués. Quoi ? Elle venait de perdre sa virginité pour lui et ensuite il lui dit qu'elle ne serait jamais rien d'autre que sa petite putain sang de bourbe !
Fin du Flash Back
Elle ne pouvait pas tout à fait se souvenir comment elle était arrivée à retourner à son dortoir ; tout ce qu'elle pouvait se rappeler était la douleur que Draco lui avait causée. Tout ce dont elle se rappeler était la douleur.
Elle se tourna de nouveau, se trouvant maintenant couchée sur son flanc gauche. Elle jeta un coup d'œil au bracelet qui était toujours fermement attachée autour de son poignet. Elle avait besoin de le retirer !
Elle saisit sa baguette magique et marmonna 'Alohomora.'. Mais rien ne se passa.
Alors elle essaya un autre sort,' Deletrius'. Mais bien que l'on supposé le sort assez puissant pour détruire l'objet, rien ne se passa non plus.
'Molestero ?'Mais non, le bracelet était toujours en un seul morceau.
'Damné !'Pensa t-elle en effaçant ses larmes.
Elle avait besoin de sortir d'ici. Elle avait besoin d'air. Il lui semblait que tout l'air avait été aspiré de la chambre et elle ne pouvait plus respirer.
Air, air, air...
Elle saisit son manteau et enfila rapidement ses chaussures.
Elle ferma la porte de son dortoir tranquillement, s'assurant qu'elle ne réveillerait personne. La dernière chose dont elle avait besoin maintenant était de réveiller Lavande et Parvati lui demandant si elle se sentait mieux.
Elle dévala l'escalier et marcha si vite à travers la salle commune que si les élèves l'avaient observé, ils auraient pensé avoir imaginé des choses.
Elle voulait atteindre la porte principale, qui l'emmenait au paysage vert de l'extérieur, sans croiser un enseignant ou...pire, le Trio Serpentard. Cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas été à son endroit secret, son endroit spécial.
Elle était presque arrivé au Grand Hall, tout ce dont elle avait besoin de faire était de descendre l'escalier principal sans être remarquée, et ensuite elle serait capable de s'esquiver, d'aller à l'extérieur et elle serait enfin seule.
Elle était sur le point de descendre la première marche de l'escalier quand une voix forte et clair s'éleva,' Et ou pensez-vous aller ?'
Hermione, qui s'était attendue à ce que personne ne la voie, sursauta et fit volte face, mais elle oublia qu'elle était sur le point de descendre l'escalier et elle chuta.
Sa tête rencontra la dureté du marbre et quand elle atteignit finalement le bas de l'escalier, sa tête heurta violemment le plancher.
La personne qui avait causé cet incident descendit l'escalier et quand Hermione leva les yeux, elle vit le Professeur Snape, quelque peu inquiété.
'Professeur Sna-' commença t-elle, mais le nom du professeur s'évanouit quand l'obscurité l'engloutit.Alors vos reactions ??
Comme le prochain chapitre est le dernier (malheureusement), j'aimerai savoir comment vous l'imaginez, vous ?? Mis à part les personnes qui l'ont deja lu en version originale (Hein Dragonia !!)!! lol
A Bientôt !!!
