ACTION OU VERITE

Auteur : Gwenaelle

Genre : yaoi, lemon

Couples : ha ha vous verrez !

Disclaimer : ces bo gosses ne sont à moi

- Je m ennui !!! Cria Duo alors qu il était devant la tele avec Quatre.

Wufei qui lisait, sursauta et laissa tomber son livre. Heero crispa son poings, se forçant a rester assis devant son ordinateur au lieu d aller assommer l américain. Trowa n eut aucune réaction, se contentant de regarder Duo, qui continuait de crier dans toute la maison. Et ce qui devait arriver arriva : Heero craqua. Il attrapa Duo par la natte et le ramena à lui, indifférent au cri de douleur du natté.

- Ecoute-moi bien Duo, siffla t il, tu te calmes immédiatement sinon, tu vas le regretter !

- Mais Hee-chan, pleurnicha Duo, j e m ennuis

Le perfect soldier inspira un bon coup.

- Très bien, qu est ce que tu proposes ?

Cette question amena un grand silence dans la pièce. Heero, le soldat parfait, accordait une faveur a Duo ? Ce dernier avait la mâchoire qui traînait par terre et les yeux grand ouvert. Mais se reprenant vite, il dit :

- On joue à action-vérit !

- Quoi ? Explosa Wufei, il n en est pas question !

- Allez Wufei, dit Quatre, pour lui faire plaisir.

- Et je peux savoir pourquoi je dois lui faire plaisir ?

Souriant, Duo s approcha de lui et s assit sur ses genoux. Avant que le chinois n est pu dire quoi que ce soit, il murmura à son oreille :

Tu ne le regretteras pas, mon Wufei.

Et il déposa un rapide baiser sur sa joue. Le pauvre Wufei était maintenant tout rouge et il ne pouvait plus refuser. Duo jeta un coup d œil a Trowa puis il reporta son attention sur Quatre et ils échangèrent un regard complice.

- Très bien, dit Duo en souriant, je vais vous expliquer comment ça marche car je suis sur que nos deux glaçons ignorent les règles.

Et il expliqua clairement le jeu et Heero commença à s inquiéter. Il connaissait assez Duo pour savoir que l américain allez profiter de la situation.

- Alors, allons-y ! S écria le natté. Je commence.

Et le jeu commença. Au fur et a mesure que le temps passait, les deux glaçons commençaient à s amuser. Jusqu au moment ou….

- Heero, demanda Duo, action ou vérit ?

- Action

- Embrasse Trowa

- QUOI ??

- Tu as très bien entendu, sourit le natté. Tu dois embrasser Trowa sinon tu as perdu.

Heero le regarda comme si une deuxième tête lui avait pousse. Puis il se mit à réfléchir. C était peut être la seule fois ou il pourrait le faire. Et puis, c était un jeu. Personne ne se poserait de question. Il porta son a ttention sur Trowa. Le francais était calme. On aurait pu penser qu il était indifférent a ce qui se passait mais la rougeur sur ses joues le trahissaient. Heero, ne voulant pas perdre la face et ne voulant pas rater cette occasion, s approcha de Trowa et déposa un rapide baiser sur ses levers. Il se recula vite, le visage en feu. Ca avait été rapide mais bon.

- C est tout ? s écria Duo

- Duo, demanda Heero en souriant sournoisement, action ou vérit ?

- Action

- Tu vas embrasser Wufei…. avec la langue

- COMMENT ? s écria le chinois

Mais, contrairement a ce que pensait Heero, Duo se jeta sur Wufei et prit possession de ses lèvres. Au début surpris, Wufei ne pu résister longtemps a la passion du baiser. Il y répondit e apsant ses bras autour du cou de Duo et ils approfondirent le baiser. A bout de souffle, ils s écartèrent. Duo lui souria, déposa un dernier baiser sur ses lèvres et regarda Heero. Ce dernier n en revenait pas. Ils l avaient vraiment fait et ils avaient l air d avoir aimé.. La voix de Duo le sortir de ses réflexions.

- Quatre, action ou vérit ?

- Vérité

- Penses tu que Wufei et moi, on formerai un beau couple ?

- Je ne le pense pas, répondit Quatre, j en suis sur. Vous etes fait l un pour l autre, je le ressens.

A cette réponse, Duo sourit. Il se rapproche de Wufei et lui prit la main. Le chinois de laissa faire.

- A moi, dit Quatre. Trowa, action ou vérit ?

- Vérité

- Très bien mais attention, ne ment pas. De toute façon, je serais si tu mens ou pas.

Il regarda attentivement le francais.

- Que ressent tu pour Heero ?

Le francias crut qu il allait faire une crise cardiaque : son sœur battait trop vite, il avait trop chaud et etait tout rouge. Il était coincé. Devait il vraiment répondre ? Lui qui n aimait pas parler. Tous les regards étaient tournés vers lui et il détestait ça. Mais, le plus dur était de sentir le regard d Heero. Il n osait pas le regarder.

- Alors ? Demanda Quatre en souriant. N ai pas peur de dire ce que tu penses Trowa, tu ne le regretteras pas, croit moi.

Trowa lui jeta un regard interrogatif. Que devait il comprendre par la ? Finalement, prenant son courage a deux mains, il murmura :

- Je tiens à lui.

- Et de quelle manière ?

- Je…heu…

- Tu l aimes plus que comme un ami ? demanda Quatre pour l aider

Tout rouge, Trowa hocha la tête.

Heero n en croyait pas ses oreilles. Alors il n était pas le seul a éprouver quelque chose. Son regard était posé sur le francais qui n osait toujours pas le regarder. C est sa voix qui le sortit de sa torpeur.

- Wufei, action ou vérit ?

- Vérit !

- Que ressent tu pour Duo ?

- Je l aime, répondit le chinois comme si c était évident

Duo serra un peu plus ort sa main.

- Heero, action ou vérit ?

- Vérit !

- Tu aimes Barton, n est ce pas ?

Cette question, il s y attendait et savait déjà quoi répondre.

- Oui, je l aime et je l ai toujours aimé. Ne me demandez pas pourquoi, je n en sais rien. Tout ce que je sais, c est que tout me plait chez lui : ses yeux ; sa beauté, son silence, son corps. Je sais que je ne supporterais pas de le perdre ou de le voir avec quelqu un d autre.

Duo, Wufei et Quatre avaient la mâchoire par terre. Jamais ils n auraient pensé qu Heero, le glaçon numéro 1, puisse faire une déclaration. Trowa, lui ne savait pas comment réagir. Alors, comme ça ses sentiments étaient partagés. Et tout ce qu avait dit Heero ? Jamais personne ne le lui avait dit. Il avait soudain trop chaud. « Heero m'aime ? . Il rougit de plus belle quand il vit Heero s avancer vers lui et poser ses lèvres sur les siennes. Mais, cette fois, il approfondit le baiser, le faisant gémir quand leurs langues se rencontrèrent. Puis, a bout de souffle, ils se séparèrent mais Heero serra Trowa contre lui.

- Et ba voil ! S'écria Duo, vous etes enfin ensemble. Le jeu est finit, on va pouvoir aller se coucher.

Et avant que quiconque n est pu en placer une, il entraîna Wufei dans la chambre.

A suivre