Auteur : Gwenaelle
Genre : yaoi, lemon
Couples : 1X3 et 2x5
Disclaimer : ces bo gosses ne sont à moi
Duo entraîna Wufei dans la chambre. Quatre les suivit du regard avec un sourire amusé collé a ses lèvres. Puis il reporta son attention sur Trowa et Heero. Ce dernier avait toujours Trowa dans ses bras et lui caressait les cheveux. Le francais avait finit par poser sa tête sur son épaule, savourant les caresses du soldat.
Quatre avait surtout son attention sur Trowa. Il connaissait tout de sa vie et savait qu elle n avait pas été rose. Surtout pendant la période ou il avait été chez les mercenaires. Il avait finit par découvrir ce qui tourmentait Trowa.Il l avait forcé à parler après un cauchemar qui l avait laissé en pleure. Il avait du beaucoup insisté et le jeune homme aux yeux verts lui avait enfin tout avou : il avait été violé par l homme même qui l avait trouvé. Trowa ne s en était jamais remit complètement. La preuve en était ses cauchemars. Mais aujourd hui, Quatre savait que Trowa pourrait trouver la paix avec Heero. Il sourit en regardant le couple puis se leva :
- Je suis fatigué, je vous dis à demain
Il n eut aucune réponse mais c était normal de la part des deux glaçons.
Dans la chambre de Wufei, Duo avait poussé le chinois sur le lit et l embrassait sauvagement. Ses mains s étaient égarées sous le haut de Wufei et les caresses commencèrent. Les gémissements du chinois emplirent la pièce sombre. Puis, voulant être plus en contact avec son chinois, Duo déchira son T-shirt et enleva le sien. Wufei ne protesta pas, admirant le corps de son amant. Mais il oublia vite sa contemplation quand Duo reprit possession de ses lèvres. Ses mains étaient de chaque coté de sa tête, emprisonnées dans celles de Duo, ne pouvant faire aucun mouvement. C est ça que Duo aimait. Il aimait voir Wufei dominé, sous son emprise, a sa merci. Il rompit le baiser et un sourire a la Shinigami apparut sur ses lèvres.
Il libéra les mains de Wufei qui en profita pour défaire la natte et passer ses mains dans les longs cheveux, savourant leur douceur. Ses gémissements s intensifièrent quand Duo posa des baisers dans son cou, le marquant comme étant le sien. Il était perdu dans les vagues de désir et n avait pas remarqué que Duo montait ses mains vers les barreaux du lit. Un clic retentit dans la chambre et Wufei leva la tête vers le bruit : Ses mains étaient attaches au lit. Il lanca un regard noir a Duo mais il n eut pas le temps de protester que les lèvres de l américain étaient sur les siennes.
- Tu es à moi, murmura Duo a l oreille de son amant, le faisant frissonner.
Wufei n arrivait plus a réfléchir quand la bouche de Duo s amusa avec ses tétons, passant de l un a l autre avec gourmandise. Les mains de l américain n restèrent pas inactifs. Elles descendirent et défirent le pantalon de Wufei. Il le retira lentement, s attirant des grognements du chinois. Puis il enleva le boxer et se recula. Il admira le corps e Wufei, complètement abandonné et soumit. Ca l excité encore plus.
Il se pencha sur l érection de son amant et, après avoit donné quelques coups de langues, il l engloutit. Wufei ne pu retenir un cri de pur plaisir, se tortillant sous Duo. Ce dernier s amusa à varier le rythme, tantôt rapide, tantôt lent. Le chinois allait devenir fou. A chaque fois qu il était sur le point de se libérer, Duo ralentissait le rythme. Il tirait sur les menottes, voulant forcer américain a aller plus vite. Mais ce dernier stoppas tout.
- Duo, gémit Wufei
- Oui ? demanda innocemment l américain qui jouait avec les oreilles de son amant
- S il te plait…
- Que veux tu Wufei ?
- Prend moi Duo…s il ta plait…prend moi
- Tes désirs sont des ordres.
Et il prit possession des lèvres du dominé, étouffant le cri de douleur quand il introduisit un doigt dans son intimité. Voyant Wufei s y habitué, il introduisit un deuxième puis un troisième doigt et commença à les bouger. Wufei ne retenait plus ses cris de plaisirs. Il s empalait de lui-même sur les doigts de Duo. Mais quand ce dernier les retira, il poussa un cri de mécontentement.
- Ne sois pas si impatient mon dragon, murmura Duo avant de l embrasser
Puis il se redressa et se débarrassa de ses vêtements. Il se pencha sur Wufei, lui relava les jambes et s enfonça d un seul coup en lui. Le chinois hurla de douleur. Duo joua avec ses tétons, les mordillant pour apaiser la douleur de son amant. Puis il commença à bouger, lentement au départ puis de plus en plus vite. Les deux amants criaient de plaisir. Duo n en revenait pas. Wufei était si étroit, si chaud. Jamais il n avait ressentit ça avec ses anciens partenaires. Il sentit Wufei se libérer. Son visage dominé par le plaisir finit de l achever et il se libéra à son tour. Epuisé, il s écroula sur Wufei, reprenant son souffle. Puis, sa main attrapa les clés des menottes et il libéra le chinois. Il s allongea à coté de lui et Wufei nicha sa tête sur son épaule. Duo le serra contre lui, passant sa main dans ses cheveux.
- Je t'aime Duo, souffla Wufei
- Moi aussi mon Dragon, je t aime
Il embrassa Wufei sur la tempe et s endormit en même temps que le chinois.
A suivre….
