CHAPITRE 3

Auteur : Gwenaelle

Genre : yaoi, lemon

Couples : 1X3 et 2x5

Disclaimer : ces bo gosses ne sont à moi

Une fois que Quatre fut partit, Heero passa sa main sous le menton de Trowa et lui releva la tête. Il s empara de ses lèvres pour la troisième fois de la soirée, de plus en plus excité par la proximité du corps de son compagnon. Soudain, il se redressa et prit Trowa dans ses bras.

- Hee…Heero ? Bégaya Trowa. Qu est ce que tu fais ?

Mais le perfect soldier ne répondit pas. Trowa ne se posa plus de question quand il vit qu ils se dirigeaient vers la chambre de Heero. La, son angoisse commença a monter et il referma ses doigts sur le débardeur d Heero. Ce dernier haussa un sourcil mais ne dit rien. Il poussa la porte de sa chambre et posa délicatement Trowa sur le lit. Puis il alla refermer la porte. Trowa le regarda faire, n ayant plus acun doute sur ce que voulait faire Heero. Bine sur, il savait qu Heero ne lui ferait jamais de mal mais il ne pouvait s empêcher d avoir peur.

Heero s était approché du francais, notant le trouble sur son visage et le tremblement de ses doigts. Il savait que quelque chose n allait pas mais il savait aussi que Trowa ne lui avouerai pas si facilement son mal. Alors, il décida de le découvrir de lui-même.

Il se pencha sur Trowa, le forçant à s allonger sur le lit et s empara de ses lèvres pour un baiser passionné. Trowa lui répondit timidement, se forçant à se calmer. Mais, quand il sentit la main d Heero se glisser sous son haut, il ne put s empêcher de sursauter. Son corps se mit à trembler quand des images de son viol repassèrent dans son esprit. Sa respiration s acclera, ses yeux s agrandirent d peur. Mais ce qui choqua le plus Heero fit les larmes qui se mirent à couler le long des joues de celui qu il aimait. Celui ci se revrovilla sur lui-même, cachant son visage dans ses mains. Il ne voulait pas qu Heero le voit comme ça. Il ne voulait pas. Mais Heero le força est se remettre sur le dos et écarta les mains de son visage.

- Trowa, je veux savoir ce que tu as. Dis le moi. Tu peux avoir confiance en moi. Je t aime et ça veut dire que tu peux tout me dire. Jamais je ne te jugerais ou te rejetterais. Je te l promet. Je ne t abandonnerais pas, quoique tu me dises. Fais-moi confiance.

Trowa se jeta dans ses bras, se serrant le plus possible contre lui et pleurant sur son épaule. Heero lui caressa tendrement les cheveux en un geste apaisant.

Heero garda longtemps Trowa contre lui, le laissant pleurer sur son épaule. Quand il sentit que le francais se calmait, il s écarta de lui et lui souleva le menton pour le regarder dans les yeux. Du pouce, il effaça les larmes sur ses joues.

- Dis moi ce que tu as, murmura Heero

- Je…

- Tu as peur ?

N osant pas parler, Trowa hocha la tête.

- De moi ?

Signe négatif.

- Dis-moi alors.

Trowa releva la tête et le regarda, rencontrant des yeux remplis d amour. Ce regard lui redonna le courage de parler. Lentement, il retourna dans les bras d Heero, cachant son visage contre son haut. Puis, d une voix tremblante, il lui raconta son enfance. Heero l écouta sans rien dire mais il n en pensais pas moins. La rage coulait dans ses veines. Il resserra sa prise sur le corps de Trowa en le sentant trembler. Le silence était installer dans la chambre. Heero était perdu dans ses pensées, essayant de se contenir. Il était tellement furieux. Il n avait pas vu que Trowa s était redressé et qu il le regardait. Il interpréta mal le silence d Heero. « Je le dégoûte, il ne veut plus de moi. Alors, désespéré, il essaya de se dégager des bras du perfect soldier. Cela fit réagir Heero. Il epecha Trowa de s enfuir en l emprisonnant contre lui.

- Calme-toi Trowa, murmura t il en le sentant le repousser, je ne te ferais aucun mal. Je t aime.

Ces trois mots calmèrent Trowa. Il redressa la tête, surpris.

- Je. Je ne te…dégoûte pas ?

- Bien sur que non, répondit Heero. Je ne vois pas pourquoi tu me dégoûterais Trowa. Pour moi, tu es l être le plus magnifique que j ai pu voir. Tes yeux m ont envoûté, ton corps m a attiré. J aime tout en toi mon amour. Je t aime.

Et comme pour appuyer ses dires, il l embrassa. Puis il s allongea à coté de lui et le prit dans ses bras.

- Je t aime mon ange.

- Moi aussi Heero, je t aime.

Le japonais l embrassa sur le front.

Dans la chambre au fond du couloir, Quatre eut un sourire heureux en pensant à ces deux nouveaux couples. « Peut être que je devrais jouer à action vérité avec Zake », pensa le petit blond en souriant. Puis il s endormit avec l image du jeune homme au long cheveu blond a l esprit.

Fin