Diclamer, Rating and co : Vous les lisez encore vous, au bout du 5ème chapitre???
AVERTISSEMENT
Suite à la façon dont finit le chapitre précédent, beaucoup m'ont désigné comme auteur sadique. Sachez que je ne retire aucun plaisir à vous frustrer, mis à part celui de constater que j'ai deux fois plus de reviews. Si vous avez trouvé ça sadique, que direz vous à la fin de ce chapitre ? Et c'est pas fini… Niark niark !!! Je ne peux que constater que parfois, les mêmes qui avaient peur que dans ma fic Harry et Drago se jettent d'office dans les bras l'un de l'autre sont maintenant impatients de les voir effectuer un zouk de la mort qui tue.
Toutes mes excuses pour ce chapitre court mais bon, la coupure était tentante…Réponses aux reviews
Shiny Miss : du couple dans l'air ? va savoir… eh eh !
Lexy Kun : Merci d'avoir remarqué que ce pauvre Drago a besoin de son doudou à proximité pour dormir ! et oui, c'est une déclaration, la preuve c'est le titre de ce nouveau chapitre ! Et j'ai pas besoin de m'atteler à la tâche : la fic est finie depuis longtemps, bien au chaud dans mon ordi… J'ai encore jamais posté sans avoir fini ou écrit le plus gros d'une fic, de peur de laisser mes lecteurs en plan (pas si sadique que ça dans le fond alors..)
Lilyep : ben si, justement, j'ai le droit, c'est ma fic, I got the power !!!!niark niark !
Grafield : Si c'est juste parce que tu as envie de lire un peu plus ma prose, il y en a encore un peu en dessous. Merci de me reviewer à chaque chapitre !
BlackNemesis : Ouaip. Je suis définitivement malfaisante. Je rajoute ça tout de suite sur ma carte de visite !!
Jadou : concrétisation ? T'es sûre que ça fait partie des obligations du défi ?!
Maggie : Eh eh, il fallait bien qu'il lance la bombe avant de partir !
Ornacula, Sasha Krum : merci ! j'adoooooore qu'on me lance des fleurs !!
Saael' : ravie de savoir que tu trouves que je n'ai pas maltraité l'idée de génie d'Ivrian, moi aussi je l'aime beaucoup(l'idée comme Ivrian)… Quant à durer, on en est à peu près à la moitié, je n'ai pas le talent d'Ivrian pour faire des fics de 40 chapitres.
Black Leeloo : moi, sadique ?mine angélique et bien tu n'es pas au bout de tes surprises, je brigue un poste d'auteur sadique donc tu va encore plus m'en vouloir à la fin de ce chapitre et probablement encore par la suite : c'est le jeu, si on peut faire une coupure frustrante on la fait, hein ?!niark niark !
Filfou : si, ma tête elle va très bien, merci, et la suite est juste en dessous, l
Nicolas : tu m'adores ? J'en étais sûre ! Ta première review sentait la drague à plein nez (!) J'ai une petite faiblesse pour toi aussi en tant que revieweur, j'espère que tu aimeras la suite.
Tête de nœud : merci, merci !!! C'est vrai que Drago il est entrain de se faire avoir en beaut !!!
Drago Malefoy : alors tu aimes ce que je fais de toi ? tant mieux et j'espère que tu apprécieras la suite !
Celine 402 : voilà, elle arrive !
Chapitre 5 Une déclaration
- « Pardon ? » demanda Drago stupéfié
- Drago, cela fait neuf ans maintenant que je suis tombé amoureux de toi, ça m'a pris comme ça, un soir, en te regardant dessiner dans la tour d'astronomie, j'étais sous ma cape d'invisibilit
- « Tu as une cape d'invisibilit ?! »l'interrompit Drago
- « Tiens, je n'aurais pas cru que c'est ce qui te surprendrait le plus dans ce que je viens de te dire » dit il d'un air désappointé, « c'est une des rares choses que j'ai gardé… je crois que je vais me coucher, j'ai un coup de barre tout d'un coup…. »
Drago sentait bien qu'il venait de faire une énorme gaffe mais il ne savait pas quoi dire en voyant Harry quitter la pièce, qu'aurait-il pu dire pour le retenir ? Il ne savait quoi répondre à sa déclaration il avait essayé maladroitement de dévier la conversation.
Il resta dans le salon, se demandant ce qu'il aurait bien pu dire de plus approprié, s'interrogeant aussi sur les raisons qui le poussaient à être contrarié du départ de Harry alors qu'il ne souhaitait que cela quelques semaines auparavant.
Le temps s'égrenait dans le sablier magique du salon. Il se décida, incertain, à monter au premier et machinalement il entra en silence dans la chambre d'Harry. Celui ci était couché, sa respiration légère soulevait lentement les draps qu'il avait repoussé au niveau de sa taille, mais cette fois il reposait sur le dos, laissant apparaître sur son torse nu le tatouage qui l'avait tant intrigué.
Il n'aurait jamais pensé à ça. Gravé sur sa peau zébrée de fines cicatrices, un dragon semblait grimper sur lui. Ce qu'il avait vaguement distingué à la base du cou était la tête de l'animal et sa queue en virgule dessinait comme une flèche qui se terminait à quelques centimètres de son téton. Le dessin était précis sans être surchargé, remarquablement effectué.
« Alors, ta curiosité est satisfaite ou y a-t il autre chose que tu désires voir ? »
La voix était grave et douce mais elle fit sursauter Drago aussi sûrement que si une bombe avait explosé à ses pieds. Il s'enfuit à toutes jambes dans sa chambre et en claqua la porte. Ses joues étaient rouges de honte, son cœur battait la chamade. Comment pourrait il justifier son geste ?
Il était paralysé de terreur quand on frappa trois coups timides à sa porte.
