Disclamer, rating and co : qu'est ce que je disais la semaine dernière?!

Pardon encore mais une fois de plus les rar risquent d'être plus longues que le chapitre, je vous jure que j'essaierais de faire des chapitres plus longs dans ma prochaine fic.

Réponses aux reviews :

Saael : Je t'ai frustr ? Tu me crois si je dis que j'en suis désolée ?… la suite tu vas l'avoir, je tiens à poster régulièrement, 1 fois par semaine et j'aime tenir mes promesses. Et merci pour tes bisous, ça m'encourage à écrire ma prochaine fic

Nicolas : j'espère que la suite te plaira tout autant, même si ton goût pour le citron risque d'être encore un peu contrarié. Pour en revenir à ta première review relis là et dis moi, franchement… hein…

Jade : je suis pas méchante, c'est pas ma faute à moi si on m'a fait comme ça…

Phobia Floral : Que tu ne comprenne pas pourquoi Harry agit comme ça, c'est normal, tu vas le comprendre en lisant la suite. Pour le tatouage je crois bien que tu vas avoir la réponse aussi dans ce chapitre.

Lilyep, Margarita6 : la suite elle est juste au-dessous !

Tolkiane : Ben je t'assure, j'essaie de te regarder dans les yeux mais à travers l'ordi j'ai du mal… Ok, j'avoue, je me venge sur vous aussi des auteurs qui m'ont frustrés et je suis contrite devant ta remarque, même si le fait que mon chapitre était court n'avait rien à voir avec un quelconque chantage aux reviews, c'est pas mon genre. Franchement pas.

Drago Malefoy : promis, tu souffriras pas…

SashaKrum, Ingrid, Fliflou: merciiiiiiiiiiiiii !!!!

BlackNemesis : j'apprécie vraiment tes reviews, toujours détaillées et justes… oui, et flatteuses aussi ! je signe un bisou !(ça c'est facile !!)

Ornacula, Shiny Miss, Zick , Céline402: Ce qui se passe avec Harry ? Tu ne pouvais pas le deviner mais tu vas le savoir tout de suite en lisant la suite, en fait Harry il veut tout et il n'est pas sûr de l'avoir obtenu.

Akashana : désolée de te décevoir, je sais pas faire de longues fics…mais j'essaie, je te promet de faire des progrès sur les prochaines

Ornacula : merci, la suite est juste en dessous

Tête de nœud : merci de me rassurer, j'aime pas quand on se fâche contre moi… En fait j'suis hyper émotive…Enfin, non, là j'en fais un peu trop !!!

Grafield : merci de me reviewer encore, j'adore les reviewers fidèles, ça rassure !!!

Michat : un film d'horreur ??? T'es sûr ????

Mise au point

- Qu'y a-t il Harry ? dit Drago, impatient qu'il s'explique pour qu'il le rejoigne de nouveau sur le lit.

- Pardon , je n'aurais pas dû faire ça, je vais retourner dans ma chambre

- QUOI ??? Tu viens me chercher jusqu'ici, me dis que tu m'aimes, m'embrasses et… tu pars ??

- Je ne voulais pas te forcer…

- Tu ne me forces pas ! Viens ! dit il en désignant le lit d'un ton un peu trop autoritaire

- Non Drago, je ne veux pas de toi comme ça, tu ne ressens rien pour moi, tu ne me l'a jamais caché d'ailleurs, tu es comme le nom que tu t'es choisi, je ne dois pas m'attendre

- Mais de quoi parles tu ? Quel nom ?

- Golem. Cette créature artificielle que l'on contrôle par sa volonté. C'est ainsi que tu vis : tu décides d'agir, tu contrôle tout et ton corps n'a plus qu'à suivre ce que ta raison a décidé. Tu pèses toujours le pour et le contre, tu tiens les rennes, tu ne te laisseras jamais aller à m'aimer, un Golem n'a pas de cœur.

- Ah bon ? Je suis sans cœur ? Mais qu'est ce que tu sais de moi ? Tu ne sais presque rien et tu te permet de me juger, tu me sautes dessus et après tu viens me dire… FOUS LE CAMP !!!

Harry ne se le fit pas dire deux fois et rejoignit prestement sa chambre.

Drago était en rage. Il l'avait poussé dans ses derniers retranchements, l'avait forcé à prendre conscience de ce qu'il ressentait pour lui, l'avait plongé dans un état d'excitation non négligeable pour ensuite lui dire non, je ne peux pas, tu ne m'aimes pas assez ?! Il se leva et fracassa tout ce qui lui tombait sous la main, puis pris sa baguette, jeta un Reparo et recommença. Jusqu'à ce que ses forces le lâchent, jusqu'à ce qu'il se jette sur son lit. Ayant épuisé sa rage il lui restait le chagrin, ce goût amer dans la bouche. Il cacha son visage entre ses mains.

Harry avait raison, il ne l'aimait pas, bien sûr que non, les Malefoy ont toujours été bien au dessus de ces sentiments si terre à terre. Il n'aurait qu'à appeler un de ses nombreux admirateurs qui le libérerait de son trop plein de…

Non, il ne pouvait pas. C'était Harry qu'il voulait sentir contre lui, dans ses bras qu'il voulait être, ses gémissements qu'il voulait entendre, c'est lui qu'il voulait combler, qu'il voulait rendre heureux.

Trop facile… trop facile d'avancer dans la vie en fermant les yeux, trop facile de faire perpétuellement semblant, d'être ce golem que Harry l'accusait d'être et dont il n'était pas sûr d'avoir toujours été celui qui en tirait les ficelles.

Bien plus difficile de lui dire ce qu'il ressentait, de lui avouer que s'il l'avait tout d'abord recueilli par curiosité, sa présence lui était maintenant nécessaire, il l'apaisait, le rendait vivant…

Oui, il aimait Harry Potter, il en était sûr à présent et il était grand temps de mettre son orgueil dans sa poche et de lui dire… Il avait fallu qu'il le pousse à bout pour que Drago comprenne, comment pourrait il lui faire comprendre que ses sentiments étaient partagés ? Il brûlait d'envie d'aller rejoindre Harry mais pour lui dire quoi ? Il fallait qu'il réfléchisse à un plan… Non ! Assez de tout planifier, de tout vouloir contrôler ! Il allait y aller, il ne savait pas ce qu'il allait faire mais il le fallait.

Pour la première fois il trouva la porte de la chambre bleue close. Il sentit son courage tout neuf fondre comme neige au soleil. Cependant il frappa à la porte et Harry lui ouvrit : il était entrain de faire ses bagages et ne le regarda même pas, lui tournant ensuite le dos pour finir son travail qui, étant donné le peu d'affaires en sa possession, serait vite fini.

- Harry…

- Oui Drago ? répondit il d'une vois légèrement tremblante sans poser davantage son regard sur lui

- Harry ne pars pas…je…tu te trompes sur moi.

- Drago, j'ai trop longtemps profité de ton hospitalité, je me suis mal comporté, j'en suis désolé.

- Pas moi Harry, je… Pitié ne pars pas

Face au brun qui continuait obstinément à lui tourner le dos il ne savait que faire. Effrayé par ce silence, par la perspective de son départ , il laissa tomber sa tête en avant qui partit se nicher dans le creux du dos de l'ex Gryffondor qui cessa un instant de bouger.

- Restes…

- Pourquoi ? C'est trop dur de rester si près de toi.

- Harry que dois-je faire pour te convaincre que je… je…

- « Déjà essaie d'arriver à le dire ! » répondit-il d'une vois exaspérée en refermant rageusement son sac, rompant le contact entre eux.

Il enfila sa chemise et se dirigea vers la sortie, s'engagea dans l'escalier, Drago sur ses talons.

- Harry non !! bon sang mais comment veux-tu que je te fasse comprendre une chose que tu me laisses à peine le temps de réaliser moi-même ! Je ne sais pas comment on fait ! J'ai toujours su séduire mais je n'ai jamais su garder, je n'en éprouvais pas le besoin jusqu'ici d'ailleurs.

Harry se retourna enfin, posa son sac à terre et le fixa intensément dans les yeux

- Tu veux me garder ?

- « Non imbécile, c'est pour ça que je te supplie comme une minette depuis tout à l'heure ! »gronda t il d'une voix grinçante, agacé par l'humiliation qu'il lui faisait subir en l'obligeant à agir ainsi.

Il vit alors le regard de Harry se durcir et prit peur. Abandonnant toute fierté il se pendit à son cou en y enfouissant son visage

- Oui Harry, je veux te garder, je ne peux dormir qu'en te sachant près de moi, je ne peux peindre qu'inspiré par toi, je voudrais tant que tu comprennes… t'arracher à tes souvenirs de guerre, de morts dont tu ne parle jamais tant ils te rongent, je voudrais tant que ce dragon, tu l'aies gravé dans ta peau en souvenir de moi…

- à chaque coup d'aiguille je ne pensais qu'à toi.

Drago sentit les lèvres de Harry glisser le long de son cou et ses bras se refermer sur lui, ce dont il lui fut reconnaissant car il n'était pas sûr d'arriver seul à rester debout tant cette simple caresse le troublait. Il tourna lentement son visage vers lui, se haussa sur la pointe des pieds (pourquoi diable n'était il pas aussi grand que lui ?) et effleura doucement les lèvres d'Harry des siennes avant l'embrasser avec une tendresse dont il ne se savait pas capable. Il se sentait à cet instant, pendant que le brun le serrait d'avantage en répondant à son baiser, « à sa place », comme si tout ce temps il n'avait fait qu'errer sur cette terre et qu'enfin il arrivait chez lui. Il ne pouvait être mieux qu'ici et maintenant.

Harry était heureux, simplement heureux. Tous ses douloureux souvenirs étaient pour l'heure oubliés, effacés par le pouvoir de ces deux lèvres douces et charnues qui prenaient les siennes avec douceur, avec adoration. Il répondait à peine à ce baiser, pour une fois il jouissait plus de recevoir que de donner.

Il poussa un soupir de frustration quand la bouche de Drago s'éloigna et quu'il sentit sa tête rouler dans son cou puis le poids de son corps s'affaisser contre lui.

Il n'arrivait pas à le croire ! Drago, épuisé par une journée de travail éreintante, une soirée riche en rebondissements et le flot d'émotions qui en avait découlé venait de s'endormir dans ses bras.

Note de l'auteur : promis, c'est la dernière fois (pour cette fic) que je vous fait ce coup, la semaine prochaine : lemon power !!!