Note de l'auteur:

Je viens de passer ma première soirée sur Pink tv où j'ai vu "le garcon d'honneur », un très bon film mais bon, je suis frustrée à mort parce qu'après toute cette tension nerveuse on a même pas droit à un piti lemon entre les deux tourtereaux.

Alors que fait une auteure frustrée dans un cas pareil ?

Elle en poste un même si c'est même pas vendredi pour se venger.

LEMON POWER !!!!

Disclamer, Rating and co : …

Réponses aux reviews:

Un grand merci général d'abord, je ne sais pas si vous imaginez ce que c'est pour une scribouillarde comme moi d'avoir des mots doux pareils dans sa boite mail…

Zick , Phobia Floreal, Lilyep, Drackyumi,Ornacula, Jadou : la suite ? Tout de suite !

Crazysnape : pourquoi ? parce que la vie est cruelle, et moi aussi, un peu peut être…Ah l'attraction du bouton chapitre suivant… je connais ça, dur dur de résister !!!

Sashakrum : promis promis je le ferais plus !

Morrigane, tête de noeud : merci beaucoup du compliment, quand à m'endormir dans cette situation…je sais pas, ça m'est jamais arrivé mais bon on dit bien dormir debout et tomber de sommeil…et puis ça me permettais de vous faire patienter encore un peu…

Shiny Miss : Oui, Drago devient un peu plus humble et finalement ça lui va pas si mal que ça…Ton côté perverse ressort à l'idée d'un lemon ? Pourtant un citron c'est pas spécialement tordu…à part quand on en tire le jus sur une plaie béante !!

Jade : J'aime beaucoup l'idée de cours sur"comment traumatiser mes lecteur" : je le proposerais à Ela pour ses cours sur !!! Mon but n'est pas de te faire pleurer, juste au pire enrager un petit peu, ça veut dire que ça t'a pl !

Ingrid : J'adooooore quand on me traite de sadiquesort son fouet et ses cordesj'ai coupé justement au bon moment et pas besoin de se mettre à genoux, je poste toujours régulièrement

Momo13 : un syndicat de revieweuses ? Et vous vous vengez comment, hein ?!

Gaelle Griffondor : reviews particulièrement pertinentes, merci !!

BlackNemesis : je pointe un doigt vers moi, rejoint mes poings et pointe un doigt vers toi….

Nico : Petit coquin va ! la voilà la suite !

Grafield : ça c'est un compliment ! Je t'ai déjà dit que j'adorais tes reviews ?

Chapitre 8

Enfin !!!

Le lendemain matin, Drago se réveilla dans sa chambre, affichant un sourire béat en songeant à la veille. Mais soudain un affreux doute s'insinua en lui et il bondit de son lit pour se précipiter dans la chambre voisine. Pris d'une crise de panique il retira le drap du lit à baldaquin pour vérifier qu'il n'était pas vide.

Harry, échevelé, bougonnant de s'être fait réveiller aussi peu délicatement n'eut que le temps d'ouvrir à demi ses yeux gênés par la lumière avant d'accuser le poids d'un Drago lui sautant littéralement dessus.

- Par Salazar j'ai cru un moment que tu étais parti !

- Drago ! Enlève ton coude de mes côtes !

Ce dernier l'écouta à peine, se blottissant contre lui

- Qu'est ce que tu fais dans ton lit ? Tu ne pouvais pas rester avec moi ?

- Non Monsieur Malefoy

- Et pourquoi ?

- Parce que Monsieur n'a rien trouvé de plus approprié que de s'endormir sur moi hier soir, ce qui, somme toute, est assez vexant, et qu'après avoir pris la peine de te porter comme Scarlett dans les escaliers je n'allais pas te réveiller une fois au premier.

- « Scarlett ? C'est qui celle l ? » dit-il avec un air vaguement jaloux « Désolé de m'être endormi, j'étais vraiment à bout de force… Et puis pourquoi m'aurais tu réveill ? Tu ronfles si fort ? »

- D'abord Scarlett c'est un personnage de film moldu, ensuite je t'aurais forcément réveillé puisqu'au cas où tu ne l'aurais pas encore compris je suis incapable de rester gentiment couché à côté de toi.

- Tu le fais bien en ce moment, non ?

- « Et pour combien de temps de temps à ton avis ? »répondit Harry en se plaçant à quatre pattes au-dessus du corps de Drago, lui lançant un regard sans équivoque « j'ai bien peur que tu ne te sois jeté dans la gueule du loup »

Le petit chaperon blond ne semblait pas le moins du monde intimidé par ce grand méchant loup et le lui démontra en se cambrant sous lui, faisant lentement glisser son érection sur la sienne. Ils poussèrent ensemble un long soupir d'envie. Harry était étonné du changement flagrant de comportement de Drago. Lui qui jusqu'ici gardait si soigneusement ses distances, qui tenait tant à conserver une attitude digne et glacée, était à présent tout autre : enthousiaste, transparent et confiant.

Drago attira Harry à lui en attrapant la nuque et l'embrassa. Sa langue caressa d'abord ses lèvres puis avec douceur s'insinua entre elles en prenant tout son temps, joua avec la sienne, puis se fit plus pressante, plus exigeante, plus passionnée. Le corps entier de Drago partit alors à la conquête du sien, semblant vouloir s'y fondre.

Ses mains parcouraient sans relâche les formes musclées de Harry, comme s'il avait voulu les apprendre par cœur. Il passa sa main le long de son ventre, continua son chemin en passant sur son sexe qui réagit fortement mais ne s'y attarda pas, passant sa main entre ses jambes puis sur ses fesses pour finalement atteindre l'élastique de son pantalon de pyjama et le faire descendre en même temps que ses sous vêtements, puis il rompit leur baiser pour mieux le regarder.

Il fixa d'abord le sexe érigé qu'il venait de dégager (pure curiosit !), le dragon sur sa poitrine, redessinant ses traits de son autre main, puis le visage du futur Auror et s'aperçu alors qu'il était crispé. Son corps était étrangement tendu, sa mains posée sur son épaule tremblait un peu.

- Qu'y a-t il Harry ? lui demanda-t il, soudain inquiet en caressant tendrement la cicatrice qui courait le long de sa joue.

- C'est… Drago j'attends ce moment depuis si longtemps… j'ai tellement envie que j'ai peur de te faire mal, d'être violent.

- « Harry, à moins que tu ne comptes me dévorer vivant, tu n'as pas de raison de te retenir, tu ne me fais pas peur ! Et puis rien ne t'empêchera de te faire pardonner ensuite si tu m'as trop malmen » répondit-il avec un sourire rassurant, s'étirant de tout son long de façon sensuelle comme un chat au soleil.

Cette vision d'un Drago offert rendit fou Harry. Il se jeta littéralement sur lui en poussant un grognement rauque, arrachant les vêtements du blond sans le moindre ménagement tout en lui mordillant un peu trop fortement le cou, le palpant avec rage.

Impatient, il le retourna, collant son corps contre le sien avec une violence passionnée, ses bras passant sous les siens, ses mains agrippant ses épaules. Drago, bouleversé par un Harry déchaîné se laissait totalement aller. Personne ne l'avait désiré avec une telle force. Il se sentait au bord de l'évanouissement quand il sentit la langue d'Harry jouant dans le creux de sa nuque descendre le long de sa colonne vertébrale puis s'insinuer entre ses fesses.

La gorge de Harry laissait échapper des râles animaux et n'y tenant plus il laissa glisser son corps de long de celui du blond pour remonter jusqu'à son visage, prendre sa bouche avec gloutonnerie en l'étreignant d'une manière plus brutale qu'il ne l'aurait voulu.

Drago haletait. Incapable de penser, de parler, il ne savait que ressentir, subissant avec délice les assauts de la langue d'Harry dans sa bouche, des mains de Harry sur ses hanches, du sexe de Harry qui le pénétra brusquement, frottant le sien contre les draps au rythme de ses coups de rein. Il sentait dans cette sauvagerie bien plus que du désir, comme s'il voulait en une seule fois rattraper toutes ces années perdues, ces rancunes inutiles. Il avait mal à force d'être ainsi broyé, mais la douleur se mêlait à un plaisir intense et la jouissance les ensevelit en un ras de marrée, les laissant échoués dans ce lit désordonné par la sauvagerie de leurs ébats.

Quand ils eurent retrouvé leur souffle, Drago entendit la voix douce de Harry lui dire

- Toujours vivant ?

Drago ne pu s'empêcher de sourire en entendant sa question

- Il en faut plus que ça pour achever un « Golem » !

- C'est un défi ?

Ils éclatèrent de rire.