NOTE DE L'AUTEUR (moa quoi) :

1) Ceci est le dernier chapitre de Couleurs et déchéance. Merci d'avoir lu jusque là ! D'autant plus que j'ai atteint les 100 reviews et que ça n'a beau être qu'un chiffre, ça fait plaisir !! La semaine prochaine, vous aurez droit soit à un PWP, soit au prologue et au 1er chapitre de ma nouvelle fic(j'ai fait un effort pour des chapitres plus longs). Ca dépendra de ma correctrice .

2) Certains ont trouvé surprenant que ce soit Harry qui domine, pourtant c'est le cas dans d' autres fics comme… Luxure (pas toujours le cas mais souvent), Révolution R, ou encore Inconnu pour citer les premiers qui me viennent à l'esprit.

Je n'aime pas trop le terme dominer d'ailleurs, et surtoût pour cette histoire : Harry est actif, Drago passif certes mais j'imagine plus facilement Drago passif parce qu'il a tendance à vouloir toujours tout contrôler et le voir se lâcher un peu dans d'autres circonstances me semble plus intéressant. A en lire certains dans vos commentaires tout est question de prise de pouvoir dans un lemon. Pour moi c'est plutôt un qui donne et un qui reçoit (et encore cette image est terriblement réductrice) et Harry étant plus expansif sentimentalement il est souvent actif dans mes fics. Le passif n'est pas forcément soumis, une relation sexuelle est autre chose qu'un contenant et un contenu et ce n'est pas forcément celui qui pénètre qui « domine » la relation (n'est ce pas mesdames ?!). Bref, j'arrête là mes égarement philosophiques sur le sexe et vous laisse à votre lecture.

Réponses aux reviews:

Momo 13 : Ma 100ème review !!! merci pour le commpliment, j'adore ça !

Sasha Krum, Lilyep :la suite ça vient, et le lemon continue pour ceux qui ont trouvé ça trop court….

Morrigane : t'en redemande ? ça tombe bien, regarde ce qui t'attend en bas ! Quant à faire l'homme, l'expression me dérange un peu : un homo, passif ou non, est un homme.

Shiny-Miss : ouais, Lemon Power !!! Ravie que ça t'aie pl !!

Tête de nœud : trop court ? Normal, il est pas fini !!! Je ne pense pas que Harry est vraiment violent, il est surtoût passionné et il se laisse emporter par ses sentiments et ses envies. Drago n'est pas maso je pense. La violence dans un lit tu trouve ça désagréable toi ?!

Niil-iste : Non c'est pas la fin, il reste encore ce chapitre, et même après il y a autre chose de prévu alors si tu es addict (ce qui est très flatteur) à mes écrits je te fournirais régulièrement !! Merci de compatir à ma frustration mais ça va mieux depuis !!! Pour lire au boulot , c'est au vu et au su de tous, j'avais demandé si ça se faisait dans la boite avant. Ceci dit je ne vais pas jusqu'à leur expliquer ce que je lis exactement !!!

Gaelle Griffondor : sans smilies, ma réponse a pu paraître un peu brute, elle était ironique mais gentille alors j'espère que je ne t'ai pas vexé et merci d'aimer ma prose.

Ghostic Satane : je rougis de honte fasse à la bourde des rennes ! C'est risible et je me moque de moi-même !!Quant au terme minette il existe bien, désignant un mec éffeminé tandis que midinette désigne une poupée Barbie. Sauf erreur de ma part. A par les fautes de français ça t'a pl ?!

BlackNemesis : -soupirs- tes reviews sont toujours un vrai plaisir et j'en reviens pas que tu continue à prendre la peine de les faire alors que ça fait longtemps que tu as lu le texte en entier. Si tu trouves ça torride tu vas adorer ce que je suis entrain d'écrire niak niak !!!

« il n'y a que toi pour décrire ça avec une telle intensité» : n'est ce pas quelque peu exagéré ? parce qu'il y en a des auteurs doués pour les lemons ! Je me rappelle par exemple d'une certaine scène de douche dans Sortir des Ténèbres…

Jade : Ne pleure pas s'il te plait, c'est pas mon objectif…Mais je suis flattée du compliment.

Ornacula : Moi aussi je les trouve trop choupinoux tous les deux !!

Crasysnape : merci pour le compliment concernant le titre, j'essaie de les soigner tout particulièrement, contrairement aux noms de chapitres.

Grafield : Ah ah, voilà qui est interressant…Un mec légèrement misogyne(promis, je t'en veux pas sur ce coup là mais fais gaffe la prochaine fois) hystérique j'aimerais bien voir ça ! Tu dis « Là on a la chance de lire une histoire ou chaque personnage mène une partie de la relation... » : ce sera toujours le cas dans mes fics, dans mes pwp aussi, si un des deux ne participe pas, je ne vois pas l'intérêt… Et n'arrête pas les reviews d'une vingtaine de lignes, c'est bien plus encourageant qu'une ligne simplette (vous vexez pas les autres !)

Chapitre 9 Encore ?!

Harry l'écrasait sans remord de tout son poids en embrassant son cou. Drago tenta de se dégager en prenant un air outré apparemment peu convainquant puisqu' Harry, souriant, tenta par jeu de le retenir.

Il finit cependant par y arriver et lui rendit la pareille. Etalé de tout son long, il attendit les protestations de son amant, prêt à l'immobiliser de ses bras mais Harry ne s'en plaignit pas. Collé contre son dos, le blond respirait le parfum acre et sucré de sa peau rendue moite par l'effort. Bois brûlé et miel. Un sentiment de plénitude l'envahi et tout en caressant les flans de Harry il pencha sa tête dans son cou, soufflant dessus avec douceur pour le plaisir de le voir frissonner. Puis approchant toujours plus près sa bouche de son oreille, il murmura « je t'aime ». Trois mots si simples qu'il avait été incapable de prononcer quelques heures plus tôt et qui à présent s'échappaient de lui comme une évidence, une expiration de plus.

Harry qui avait fermé les yeux sous les caresses de son assaillant les rouvrit brusquement à ces mots et se dégagea sans que Drago ne proteste, s'assis pour le prendre dans ses bras, et le regardant dans les yeux pour lui dire d'une voix sûre « je t'aime, Drago ».

Leurs lèvres se mêlèrent à nouveau, et pendant que leurs langues se cherchaient impatiemment, Harry qui avait glissé ses mains sous les fesses du blond le porta ainsi à la tête du lit, l'asseyant sur les coussins.

Drago poussa un gémissement de frustration quand les lèvres du Survivant quittèrent les siennes pour titiller son cou, puis un profond soupir quand elles descendirent jusqu'à son torse pour mordiller ses tétons. Les baisers brûlants de Harry sur lui, ses mains chaudes qui ne quittaient pas ses fesses…

Les bras de Drago glissèrent en tombant du dos de son amant quand la langue de celui-ci continua sa descente vertigineuse. Il était incapable de bouger, son corps entier frissonnant de plaisir et d'anticipation, entièrement abandonné.

Quand Harry posa ses lèvres sur sa verge, son corps se cambra, comme parcouru par un choc électrique.

Quand il la prit en bouche, il ne sut qu'haleter, regardant le brun le sucer avec gourmandise. Cette vision était affolante et ses mouvements d'une lenteur voluptueuse était une délicieuse torture. Sa respiration se fit de plus en plus saccadée au fur et à mesure qu'il sentait les doigts de Harry palper sa croupe et quand l'un d'eux pénétra son intimité alors que dans le même temps Harry levait vers lui son visage pour lui lancer un regard chargé de désir, il ne put se retenir et jouit en criant son nom et en agrippant ses bras.

Harry, rayonnant de joie à la vue d'un Drago repu par ses soins se releva un peu pour le prendre contre lui. Le blond l'étreignit d'un bras, l'autre main caressant tendrement la chevelure en bataille et ils restèrent ainsi jusqu'à ce qu'un faible coup soit cogné contre la porte ouverte. Drago y répondit par un grognement qui fut prit par un oui et la voix apeurée d'un elfe restant prudemment derrière la porte se fit entendre « le petit déjeuner est prêt Maître » et sans demander son reste il se précipita dans les escaliers.

L'été prenait fin. La saison des expositions et des ventes pour Drago, celle de la rentrée pour Harry. Drago avait eut beau le supplier de rester chez lui et de transplaner chaque matin vers son école il avait refusé malgré toutes ses manœuvres de persuasions dont la perfidie l'avait plus amusé que convaincu. Il prétextait qu'il l'empêcherait de se concentrer…

Rien que ça, se disait Drago, comme si mes caresses langoureuses pouvaient l'empêcher de réviser ses cours !

Il finit par se faire une raison quand Harry lui promit de le rejoindre presque tous les week- ends une fois qu'il aurait fini de griffonner ses parchemins. Drago espérait que , comme au temps de Poudlard, il délaisserait souvent ses devoirs pour le rejoindre plus rapidement et les faire juste avant ses cours.

La séparation fut plus difficile que Drago ne l'avait pensé mais il sut faire bonne figure, ne voulant pas culpabiliser Harry. Il savait que ce dernier faisait ce qu'il fallait, et puis après tout il n'avait qu'une année à rattraper.

Leur baiser d'au revoir fut tendre, chargé de promesses et quand Harry le rompit pour transplaner dans un léger craquement, Drago rouvrit les yeux et poussa un soupir à fendre l'âme. Il avait l'impression douloureuse de n'avoir que rêvé ce baiser et l'absence d'Harry se faisait déjà cruellement sentir.

Il se reprit cependant au bout de quelques jours. Ses semaines étaient occupées par son travail. Ses toiles avaient encore plus de succès qu'avant, ayant gagnées en intensité (la presse spécialisée vantait ce qu'ils appelaient sa « période verte »), et ses week-ends étaient souvent consacrés à Harry qui revenait aussi souvent que possible.

Quand celui-ci reçut enfin son diplôme de fin d'études, Drago assista à la cérémonie et raccompagna le jeune diplômé jusque « chez eux », s'amusant à lui faire passer l'entrée du loft comme à une jeune mariée ce qui lui valut de la part de Harry un regard noir puis un grand éclat de rire.

FIN