Aurelia : Voilà la suite ... J'espère qu'elle te plaira ! Rogue est un peu plus gentil que d'habitude mais comme tu dis, pas trop !
astronema et ses nombreuse conscience : Non, je ne suis pas sûre qu'il se sent très bien notre petit Ryry et il ne se sent pas mieux ds ce chapitre ! lol Il faut dire que choisir entre la compagnie de Rogue ou des Dursleys, je pense qu'il préfère qd même Rogue !
Sibellius : Je suis contente que ça te plaise vu que tu es une fan du genre ! Je ne sais pas encore si je vais continuer l'histoire à Poudlard ou non ... mais je pense que oui.
Melantha-Mond : J'espère que mon histoire continuera à te plaire. Bonne lecture.
BeNaNe : Merci beaucoup pour tous les compliments. A bientôt j'espère...
jwulee : Non, t'inquiète, je ne lâcherai pas ! Je suis peut-être lente mais je n'abandonne pas pour autant !
Phobia Floral : Merci. J'espère que tu vas aimer la suite. Bizzzzz
Elehyn : Wouaw ! J'ai halluciné qd j'ai vu que tu m'avais écrit une review ! Tu es mon auteur de fic préférée !!!! Le fait que tu apprécies ma fic m'a vraiment reboosté pour la suite. A bientôt j'espère ... bizzzzz
Snape Black Rose : Voilà la suite ... Bonne lecture !
onarluca : J'espère que la suite te plaira et que j'écrirai un peu plus vite le 3ème chapitre !
MiMi : Je ne compte pas donner des jours ou des dates pour updater, je préfère écrire qd l'inspiration est là et ne pas me précipiter pour finalement tout bâcler ! Bisous à toi.
Zakath Nath : C sûr qu'il va y avoir de l'ambiance! Lol
Samara : Je crois que tu attendais plutôt la suite de « Malgré moi » mais j'espère que tu deviendras accro à cette fic ! J'attends la suite de la tienne ! bisous
marijuane : La suite te plait ? Dis-moi ce que tu en penses ... A bientôt
Chapitre 2 : Le professeur Rogue à Privet DriveHarry avait passé une nuit agitée. Quand il ouvrit les yeux, il crut qu'il était encore tôt tellement la fatigue voulait clore ses paupières. Mais quand il se retourna pour lire l'heure sur son réveil, celui-ci indiquait déjà dix heures trente. Cette heure tardive fût confirmée par la tante Pétunia qui tambourina sur la porte de la chambre d'Harry.
Harry ! Harry ! Cria-t-elle en murmurant. Ton professeur est déjà arrivé. Il t'attend dans le salon.
Oui, oui, J'arrive !
Dépêche-toi ! Il fait très peur. Ne nous oblige pas à rester seuls avec lui !
Ok, j'arrive tout de suite.
Il ne prit même pas le temps de se laver. « Merde, merde, merde. Ils auraient pu prévenir qu'il venait le matin » marmonna-t-il alors qu'il était en train de s'habiller en vitesse. Il manqua de se fracasser la figure en voulant mettre son jeans mais se rattrapa à son lit. Cinq minutes plus tard, il descendit les escaliers qu'il faillit dégringoler.
Il aperçut alors le professeur Rogue buvant le thé avec les Dursleys. Cette image parue étrange à Harry. Rogue avait un air gracieux et distingué. Il s'approcha sans bruit et remarqua que son professeur était habillé comme un moldu ! Le survivant fut bizarrement secoué par cette vision et se surprit à penser qu'il était vraiment sexy dans cette tenue. En effet, le maître de potions était vêtu d'un jeans noir moulant et d'un t-shirt blanc tout aussi moulant. Harry eu du mal à déglutir.
Rogue leva les yeux et vu son élève. Il lui adressa un large sourire.
Bonjour Harry. Content de te revoir. Articula-t-il d'une voix mielleuse.
Bonjour professeur !
Viens donc t'asseoir un instant ...
Le ton emmiellé du professeur de potions mis Harry mal à l'aise. Il n'avait pas l'habitude de voir le visage de Rogue souriant. Il était même plutôt méconnaissable. Ses cheveux généralement gras étaient lisses, brillants voir même satinés ! Ça donnait presque l'envie, à Harry, de les toucher. Le Gryffondor s'assit alors dans le fauteuil qui faisait face à celui de Rogue, de sorte qu'il puisse continuer sa contemplation de l'invité. Celui-ci lui sourit à nouveau avant de tremper ses lèvres dans sa tasse de thé. Harry était fasciné par la vénusté de son professeur.
Le silence commençait à peser mais ne semblait pas perturber le maître qui restait impassible. Il avala une dernière gorgée de thé et se leva brusquement. Harry l'imita et le suivit.
Allons dans ta chambre, Harry. Tu veux bien ?
Oui, monsieur, je vous y conduis tout de suite.
L'élève dépassa son professeur et le mena dans sa chambre à coucher. Le pas de Rogue était lent et cadencé ce qui faisait monter le stress de Harry. Il ouvrit la porte et entra dans sa chambre suivi de près par son professeur. Le survivant était inexplicablement pris de panique. Mais cette peur ne dura guère, faisant place à une forte honte. En effet, il remarqua qu'il n'avait pas refait son lit et encore pire, il avait laissé traîné son caleçon à terre ! Et Rogue l'avait visiblement constaté ! Il avait les yeux rivés dessus !
Et bien, je vois que vous n'avez pas plus d'aptitudes en rangement que vous en avez en potions, Potter !
Je ... Je ne savais pas que vous veniez si tôt ! Minauda Harry.
Bon, assez perdu de temps ... commençons !
Harry profita que Rogue était occupé à mettre certaines de ses pensées dans la pensine pour ramasser le caleçon et le dissimuler sous son oreiller. Il fit ensuite face à son professeur qui avait un regard attendrissant ! Mais celui-ci retrouva toute sa sévérité quand il vit que Harry s'était retourné vers lui. Le professeur s'humecta les lèvres avant de pointer sa baguette sur Harry et prononcer la formule magique.
« Legilimens »
Harry n'était pas du tout concentré. Il ne se rappelait même plus ce qu'il devait faire. Toutes ses notions d'occlumancie s'étaient évanouies. Il était pendu aux lèvres de son professeur, subjugué par celles-ci ! Elles étaient rouges et charnues. Harry avait chaud. Une sensation étrange parcourait son corps. Il fut surpris par une envie irrésistible et ineffable de sauter sur le maître Serpentard et de l'embrasser avec fougue ! Rogue parcourait ses pensées et ses souvenirs et il n'avait aucun contrôle la dessus. Une forte douleur surgit au niveau de ses tempes et il perdit connaissance.
Quand il se réveilla, Severus était penché sur lui, la main derrière sa nuque, ses longs cheveux noir corbeau balayant les joues de Harry. Rogue passa lentement sa langue sur ses lèvres avant de lui sourire. Son regard était brillant et plein de désir. Le survivant eu une légère érection quand il sentit la main du professeur bougée derrière sa nuque. Leurs visages étaient si proches qu'il aurait pu l'embrasser mais jamais il n'aurait osé.
Tu n'étais pas prêt, Potter ! C'est assez pour aujourd'hui ... Je reviendrais demain.
Il déposa un manuel d'occlumancie sur le bureau d'Harry et se dirigea vers la porte. Avant de l'ouvrir, il se retourna vers son élève.
Il faudrait te remettre à niveau pour demain ... lis ce manuel de la page 54 à 56 ... Tu as grand besoin d'un peu de théorie.
Le professeur Rogue disparut derrière la porte laissant Harry sans voix.
X X X X X X X
À suivre...
Désolé pour le retard !
J'attends avec impatience vos commentaires...
Bisous
Vaaliyah
