Voilà!!On entre dans le vif du sujet avec un perso qui m'appartient, enfin!!
Pouasson: Je sais que c'est un peu court, mais ca fait figure...d'introduction en qq sorte. J'espère que la suite te plaira.
CHAPITRE 3
Même si tout autour, l'agitation régnait, ce lieu semblait une île de silence et de tranquillité. Un immeuble, immense. Blanc. Et malgré l'éclatante brillance, et l'apparent calme de cet endroit, Arisa ressentait une ambiance malsaine. Ils marchaient vite, à travers des couloirs à la lumière feutrée et tamisée qui se ressemblaient tous. De temps à autre, Tohru jetait un coup d'œil furtif derrière une vitre, derrière une porte. Et tout ce qu'elle voyait, c'était le noir. Comme si ces pièces étaient vides. Depuis tout à l'heure, ils n'avaient pas croisé âme qui vive.
TOHRU : Eh...Saki-chan, quel est cet endroit ?
SAKI/FUBUKI : Chut ! Tais-toi. On approche.
ARISA : Mais Saki, on...
Arisa eût le souffle coupé. Ils venaient de pénétrer dans une pièce...Enfin, un jardin. Des oiseaux voletaient en tout sens, batifolant près d'une fontaine. Mais ce n'était qu'une illusion. Pourtant, ni Tohru ni Arisa ne s'en aperçurent.
SAKI/FUBUKI : Grand frère...
Elle s'approcha d'une personne, assise au centre du « jardin ».
SAKI/FUBUKI : Grand frère, je suis rentrée...
AKITO : Ah...Nee-sama !Je ne veux pas...Je ne voulais pas...
SAKI/FUBUKI : Tu n'y es pour rien, onii-sama. Tout est de Leur faute.
Saki étreignit brièvement son frère, et rien que dans ce geste, on ressentait son immense détresse et son désarroi.
SAKI/FUBUKI : Il...n'est plus lui même depuis...
Elle pleurait. Les larmes roulèrent doucement, laissant une trace sur ses joues pâles...
TOHRU : Eh...Saki-chan.
SAKI/FUBUKI: Tu voulais...voir Yuki?
Et sans un mot de plus, elle sortit, Tohru à sa suite. Elles traversèrent encore d'innombrables couloirs avant de parvenir enfin à un ascenseur. Elles s'arrêtèrent au niveau –7. Pas de couloir, cette fois-ci. Seulement une pièce circulaire au centre de laquelle se trouvait un lit, entouré de fils, d'écrans et de tubes. Fubuki s'avança, faisant signe à Tohru de la suivre. Et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir, au milieu de cet amoncellement de tubes, Yuki... Toujours aussi beau, mais infiniment plus pâle que lorsqu'elle l'avait quitté. Il avait maintenant vingt ans. Comme elle. Mais lui n'en était pas conscient.
TOHRU au bord des larmes : Que lui est-il arrivé ?
SAKI/FUBUKI : Pose ta main ici.
Elle lui désignait une sorte d'écran. Tohru obéit et...
FLASH BACK
La forêt. Un endroit tranquille. Yuki et Kyo se battaient, comme à leur habitude...
YUKI : Baka Neko ! Derrière...
KYO : Eh ?
Mais avant que Kyo n'eût réagit, Yuki s'était jeté sur son agresseur. Un instant après, il baignait dans une flaque de son propre sang.
KYO : Yu...Baka nezumi !Tu...
YUKI : Tu ne devrais jamais relâcher ta garde, Kyo...C'était Lui...et je ne pouvais pas le laisser faire...Pas maintenant que...
Les pupilles dilatées, le visage blême, les lèvres entrouvertes, esquissant un faible sourire, éructant du sang aussi rouge que ses yeux étaient gris. C'était là la dernière image que Kyo avait vue de Yuki ?
YUKI : On va dire que tu m'as battu, ça arrangera tout le monde...
KYO : Pourquoi ?Ce n'était même pas toi...
YUKI : Je ne te détestais pas autant que tu le pensais...mais...je ne pouvais pas te laisser mourir maintenant... Alors que tu ne sais encore rien...Kyo neko, n'oublie jamais que... »
Tohru n'entendis pas les derniers mots. Pourquoi Yuki avait-il fait une chose pareille ?Apparemment, il en savait plus qu'il ne le laissait paraître...Mais qui avait attaqué Kyo ?Kyo...et lui, où était-il ?
TOHRU : Pourquoi ?...
SAKI/FUBUKI : Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. Moi aussi j'ai subi l'effet de son acte irréfléchi. Mais il n'y aurait eu que ça...C'est aussi ma faute, en partie...
TOHRU : Alors qui me répondra ?
SAKI/FUBUKI : Ce sont Eux les seuls capables de te répondre...Elle...et...Lui... Ouji-sama, Hime-sama...
TOHRU: Une princesse ? Un prince ?Que...
ARISA :C'est vraiment le même homme ?le chef de la famille Soma ?
KAZUMA : Akito n'est plus le chef des Soma. Il ne l'a jamais vraiment été. Lui et sa sœur ont été des jouets entre les mains de...d'autres personnes...
ARISA : D'autres... ?Mais, et moi, qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans ? Pourquoi on ne m'a pas renvoyée ?
-Parce que tu es déjà trop liée avec toute cette histoire pour repartir, dit une voix qui était si familière à Arisa...
KAZUMA : Kureno...
KURENO : Ah, Kazuma, vous êtes de retour avec d'anciens amis...
Il regardait fixement Arisa en disant cela. Elle se sentit rougir, honteuse d'avoir oublié si longtemps cet homme qui se tenait là devant elle avec un sourire si triste ...
Ailleurs dans le bâtiment
Kyo réfléchissait, confiné dans cette petite pièce circulaire. Il frappa rageusement le mur du poing. Il n'avait pas aperçu l'ombre qui se tenait à la porte. « K'so Nezumi ! Il...c'est moi qui devrait être allongé là-bas à sa place. Il veut que j'aie une dette envers lui ou quoi ? Et puis... Depuis qu'il n'est plus là... Je...Non, mais à quoi je pense moi ?Je veux savoir le fin mot de cette histoire, on dirait que je suis le seul à tout ignorer ! Yuki lui- même en savait plus, et pourquoi a-t-il dit... ? »
KYO : Baka nezumi...
-Il te manque tant que cela? Souffla une voix chaude et mélodieuse à son oreille.
KYO : Ah...Natsuko-san. Vous m'avez fait peur.
NATSUKO : Ah, malheureusement, Kyo-san, je n'ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer en ce qui concerne Soma Yuki. Je dois par contre vous informer du retour de Soma Fubuki...Avec trois personnes. Soma Kazuma est de retour...Ainsi que Uotani Arisa et Honda Tohru.
Natsuko... Kyo ignorait tout de cette étrange personne. Son nom de famille, son âge, et même son sexe. Un physique totalement androgyne, un corps fin et élance, des cheveux longs et argentés, de grands yeux bleus-vert, bleu vert comme l'eau par temps de tempête. Kyo n'aimait pas trop Natsuko. Déjà, cette ambiguïté le mettait mal à l'aise. De plus, cette voix grave et sensuelle, si masculine, sur ce visage féminin...Un personnage dont les yeux ne montrent pas d'émotion.
NATSUKO : Kyo-san ?
KYO: Honda Tohru?...
Kyo sortit, laissant Natsuko seul(e?) dans la pièce. Aussitôt le chat parti, un léger sourire, ou plutôt une esquisse de rictus triomphal, passa sur les lèvres de Natsuko.
Fin du troisième chapitre. Alors, que pensez-vous de natsuko? Bah, vous déciderez après, parce qu'il/elle réserve bien des surprises...Note: certains parlent de lui au masculin et d'autres au féminin, c'est normal...
