Amis du jour, bonjour!!! (comme dirai Sirius...)
Me revoilà!!! Je sais, j'ai pris du retard... je suis navrée... mais quand y'a pas d'inspiration...que voulez-vous... et pis la conscience de Sevichou était partie en vacances... je ne pouvait pas écrire un chap sans elle, quand même!! Qui a dit "Ouuuu la sale excuse" ???? regard noir Bon, bon... ça va... Bref, voilà le nouveau chapitre!!!!!
Mais, tout d'abord.... Réponses aux reviews!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kloona: Ah si! Je peux finir comme ça! Lol...Pouvoir quand tu nous tiens! En tous cas merci encore pour les compliments! Je suis bien contente que Sirius te fasse rire...héhé, c'est le but de la manœuvre logiquement...Aha! Mais qu'est-ce qu'a murmuré Sirius? Suspens...Tu as raison, il sait mettre de l'ambiance, celui-là! Mouarf, il doit être drôle dans les fêtes, lui...Tant mieux si ma fic te met de bonne humeur toute la journée parce que tes reviews ont le même effet sur moi!!! C'est vrai qu'on devrait créer une association pour défendre Sevichou...pauvre petit...bref, Bizzzzz!!! Et à bientôt!
Spaz: Vi, je sais, mais j'aime le suspens!!!! Mwaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha! Bref, contente que ça te plaise, et à la prochaine review! Bizzz!
Izzy: Et oui, ce chapitre était court...mais j'ai pas pu résister à la tentation de m'arrêter là! C'était beaucoup trop tentant...donc, tit chapitre, tite review, tite réponse à la review lol Bizzz!
Edwige: Merci beaucoup et je crois que décidément tout le monde aime la conscience de cher Servilo...remarque la fic aurait beaucoup moins d'intérêt sans la conscience...et sans Sirius...Bref, merci pour la review (complète cette fois lol) et à la prochaine! Bizzz!
Lome: Moua? Une garce? Meuuu non voyons...vi, je sais c'est honteux, c'est diabolique, c'est serpentard...mais c'est tellement bon! Dingue de la conscience de Sev? Hé bé! J'vais p'têt créer un fan-club de la conscience de Sevichou moi...lol. Ron abruti? Rooooo j'irai pas jusque là...bon, peut-être un peu mais il en faut bien un dans la fic...enfin, si on considère que Sirius n'est pas abruti...nan, j'déconne, Sirius est loin d'être abruti il est tout simplement génial! Et je crois bien que Maya va lui en faire voir de toutes les couleurs, effectivement...mwahahahahahaha...ça lui apprendra à se la péter... Enfin, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil pour "le rayon de soleil" j't'adooooooooooooooooooooore!!!! Bizzzzzz!!!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sirius et Harry étaient toujours au même point, c'est-à-dire à:
-"Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahahahahahahahahahaha!!!"
D'ailleurs, toute la Grande Salle était dans le même état, même le professeur McGonagall d'habitude si sérieuse, avait du mal à ne pas rire à gorge déployée. Dumbledore avait une leur d'amusement dans le regard en regardant Sirius. Décidément, Sirius n'avait pas vraiment changé depuis ses années à Poudlard. Albus se leva et le silence se fit petit à petit.
-"Bonjour à tous. Dès que Mr Black se sera calmé, peut-être pourrons-nous accueillir notre nouveau professeur" dit-il en regardant Sirius qui se calma aussitôt.
-"Un nouveau professeur? Il n'y a pas de poste vacant pourtant..." murmura Sirius à Harry et Ron.
Comme s'il avait entendu Sirius, Dumbledore reprit la parole.
-"Un nouveau poste a été créé. Tous les élèves ayant atteint ou dépassé la troisième année devront obligatoirement y assister. Il s'agit d'un cours de Duel"
Des chuchotements approbateurs et enthousiastes s'élevèrent dans la salle, mêlés aux murmures déçus et indignés des plus jeunes élèves.
-"Avec un peu de chance, sera une jeune femme..." murmura Sirius à Harry.
-"Tu as déjà oublié ton élève?" demanda son filleul avec un sourire.
-"Non, non, mais... je ne dirai pas non à une femme plus mûre..."
Harry leva les yeux au ciel. Son parrain était impossible. Dumbledore leva la main pour inciter au silence.
-"Veuillez accueillir le professeur Lupin"
Un homme âgé d'environ quarante ans entra donc dans la salle. Il avait des cheveux châtains clairs agrémentés de fines mèches grises, des yeux dorés sous lesquels on pouvait voir des cernes. Remus Lupin avait l'air fatigué. Peut-être parce que la lune était pleine la veille au soir. Il s'avança vers la table des professeurs, en lançant un clin d'œil à Sirius (qui avait la bouche grande ouverte). Il serra la main à Dumbledore, adressa un sourire bienveillant aux élèves qui l'applaudissaient et alla s'asseoir à côté de Sirius, à la place d'Hermione.
-"Bonjour Sirius" dit Remus avec un sourire.
-"Tu...pourquoi tu ne me l'a pas dit????" dit Sirius.
-"Eh bien, histoire de te faire une petite surprise..." dit Lupin "Au fait, bonjour Harry, bonjour Ron"
-"Bonjour Remus! Je croyais que tu devais arriver juste demain?" dit Harry.
-"Oui, mais..." commença Remus.
-"Hey! Tu savais que Remus venait et tu ne m'as rien dit?!" s'exclama Sirius.
-"Oui!" dit Harry avec un grand sourire.
-"C'est pas juste, nous on a pas eu de cours de duel... sauf si on compte le club de duel de deuxième année... mais c'était avec Lockhart, alors ça ne compte pas..." bougonna Ron.
-"C'est vrai ça, en plus ça nous aurait été utile contre Voldemort" renchérit Harry.
Ron frissonna en entendant ce nom. Même trois ans après qu'il ait été vaincu définitivement, le rouquin ne pouvait toujours pas entendre ce nom sans frissonner.
-"Hey! Mais tu n'es pas une femme Remus!" s'écria soudain Sirius.
Remus leva un sourcil qui disait clairement qu'il s'inquiétait de la santé mentale de son meilleur ami.
-"Tu as mis du temps à t'en apercevoir Patmol..." dit Remus avec un léger sourire "Mais le fait que tu me prenais pour une femme toutes ces années expliquent bien des le fait que je t'avais retrouvé dans ma salle de bain alors que je prenais ma douche en septième année..."
-"Je ne savais pas que c'était toi!!" s'écria Sirius "James m'avait dit que c'était Mélinda Faren!"
Remus lui lança un regard amusé, tandis que Ron et Harry s'étouffaient avec leur porridge.
-"Tu as épié Remus sous la douche?!" dit Harry après avoir déglutit.
-"J'étais persuadé que c'était Mélinda Faren! J'avais fais confiance à James!"
-"Et la silhouette de Remus dans la douche ne t'a pas mis la puce à l'oreille?" demanda Harry.
-"Oh ça suffit maintenant!" dit Sirius.
-"C'est bon Patmol, c'est bon. Qu'est-ce que tu voulais dire en disant "tu n'es pas une femme" "? demanda Remus.
-"J'espérais que le nouveau professeur soit une jeune et jolie femme..."
-"Sur ce coup-là, c'est loupé" dit Remus avec un sourire.
-"Bah, de toutes façons, regarde-les toutes, elles bavent en me regardant" dit Sirius.
-"Désolé de te contredire, cher ami, mais ce n'est pas toi qu'elles observent. C'est Harry"
Harry rougit alors violemment, mais se reprit rapidement.
-"Je ne pense pas, Remus, je crois plutôt que c'est toi, que les filles regardent..."
Remus rougit alors légèrement. Puis, ils se regardèrent tous et éclatèrent de rire.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
/Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahaha/ °Tu veux pas la fermer un peu??° /Désolé Sev...Désobouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha!!/ °LA FERME!!°/ Bon...bon...t'es pô drôle... moi je trouve ça plutôt marrant.../ °C'est bien ça le problème...tu es MA conscience, non? Tu es censée me soutenir, pas te foutre de ma gueule...° /J'y suis pour rien si il est hilarant Black!!/ °Hilarant? Hilarant? Tu le trouves hilarant toi? Moi je le trouve gamin, crétin, mentalement arriéré...° /C'est bien pour ça qu'il est marrant...héhéhé...bon, tu dois pas aller en cours, toi?/ °Tu crois sérieusement que je vais aller faire cours dans cet état-là?!° /Pour une fois, tes élèves pourraient se marrer pendant un de tes cours.../ °Tu voudrais insinuer que mes cours sont...° /Mortellement ennuyeux, et terrorisant pour tous tes élèves, sauf peut-être pour tes potes verts et argents.../ °Tu voudrais que je fasse quoi? Que je les fasse rire? Et si je ne les terrorisais pas, ils me manqueraient de respect...° /Si tu souriais de temps en temps...je veux dire un vrai sourire, pas une de tes grimaces méprisantes ou je ne sais quoi... tu n'as qu'à penser à une blague.../ °Je ne connais pas de blague...° /Attend, ton pote Mal.../ °LA FERME!!!!!!!° /Même pô drôle.../ °Je sais°
Severus Rogue, en pleine conversation avec sa chère et tendre( non pas Hermione, sa conscience), se trouvait dans ses appartements, seul. Il avait demandé à Hermione de faire cours à sa place ce matin, ne voulant pas se montrer ainsi devant ses élèves, même s'ils l'avaient déjà vu... ce serait beaucoup trop humiliant. Il se leva et alla dans sa salle de bain. Il se regarda dans la glace.
/Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahaha!!!!!/ ° ah non! Ça suffit maintenant!!!° /Hey, n'empêche que tu dois bien avoué qu'il a bien réussi son sort le chti Black.../ °Et alors?!°
Severus sortit sa baguette et prononça plein de sorts, tous aussi inutiles que les uns que les autres. Ces fichues pustules ne partaient pas. Encore, si c'étaient de simples pustules, mais non, bien sûr, vous connaissez notre Sirius. Les pustules variaient du rose au violet toutes les deux secondes. Ce qui se mariait extrêmement bien à la couleur verte de la peau de Sev. Mais, comme Sirius n'y était pas aller de main morte sur son sort, Rogue se retrouvait également avec les mains palmées. Allez savoir où Sirius est allé chercher ce sort. Ça doit certainement remonter au temps des Maraudeurs.
Severus abandonna ses essais au bout de dix longues minutes, et alla s'effondrer sur son lit.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-"Tu as manqué un beau spectacle Remus!" dit Harry.
Remus, Sirius et Harry marchaient dans les couloirs de l'école. Ils se dirigeaient vers la salle de classe de Remus.
-"Pourquoi?" demanda Moony.
-"Eh bien, Rogue s'est retrouvé vert avec des pustules clignotantes roses et violettes, sans oublier ses mains palmées" dit Harry en riant.
-"Sirius! tu n'as quand même pas fait ça?"
-"Hey! Qui te dis que c'est moi qui ai fait ça?" demanda Patmol, indigné.
-"Sirius, je ne suis pas stupide, et j'ai encore toute ma mémoire. Si je ne me trompe, c'est toi qui a inventé ce sort en sixième année"
-"Bon, ok, je plaide coupable"
-"Tu n'as pas honte Sirius? Tu as presque quarante ans et tu te comportes comme un ado de seize ans!"
-"Je suis sûr que tu l'aurai fait aussi!"
-"Il n'y a aucune raison de lui refaire subir ça !" dit Remus.
-"Oh que si il y a une raison! Tu oublies que...Ah non!! Tu n'es pas au courant!!"
-"Au courant de quoi?" demanda Lupin, impatient.
-"Eh bien... notre cher Servilo s'est trouvé une petite amie..."
Remus eu du mal à cacher sa surprise.
-"Et...je veux dire...elle est...normale?"
-"Oui, c'est bien ça le problème..." dit Sirius.
-"On la connaît peut-être?"
-"Hum...plus que tu ne le crois..."
-"Bon, accouche Patmol!"
-"Ok, ok... Servilo sort avec...avec...Hermione"
Il y eu quelques secondes de silence, mais Sirius ne put se retenir plus longtemps.
-"Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! !!!!!!"
Bah oui, il ne s'y est toujours pas habitué le pauvre petit... Il fut bientôt rejoint par Remus, et Harry les regarda comme s'ils étaient des fous échappés d'un asile.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et voilà!!!!! Fin du Chapitre 14!!! J'espère vraiment que ça vous a plu. Ma hantise c'est de vous décevoir mes lecteurs et revieweurs adorés... donc, dites-moi tout en cliquant sur le bouton "Go" en bas de l'écran... en d'autres termes, laissez-moi une review!!!!!!!!!!!!!!!
J'essayerai de vous mettre le prochain chapitre (pas encore commencé...) avant que je ne parte pendant quatre longues semaines sans ordinateur... eeeeeeeh oui! Mais j'aurai du temps pour écrire d'autres chapitres comme ça! Donc je pars le 23 juillet et je ne reviendrai que le 22 août...
Allez, bizzzzzzzzz à tous!!
Ma pétroleuse fait yeah!!! (désolée...j'adore cette chanson...)
Mademoiselle Black (qui attend vos reviews avec impatience!)
Me revoilà!!! Je sais, j'ai pris du retard... je suis navrée... mais quand y'a pas d'inspiration...que voulez-vous... et pis la conscience de Sevichou était partie en vacances... je ne pouvait pas écrire un chap sans elle, quand même!! Qui a dit "Ouuuu la sale excuse" ???? regard noir Bon, bon... ça va... Bref, voilà le nouveau chapitre!!!!!
Mais, tout d'abord.... Réponses aux reviews!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kloona: Ah si! Je peux finir comme ça! Lol...Pouvoir quand tu nous tiens! En tous cas merci encore pour les compliments! Je suis bien contente que Sirius te fasse rire...héhé, c'est le but de la manœuvre logiquement...Aha! Mais qu'est-ce qu'a murmuré Sirius? Suspens...Tu as raison, il sait mettre de l'ambiance, celui-là! Mouarf, il doit être drôle dans les fêtes, lui...Tant mieux si ma fic te met de bonne humeur toute la journée parce que tes reviews ont le même effet sur moi!!! C'est vrai qu'on devrait créer une association pour défendre Sevichou...pauvre petit...bref, Bizzzzz!!! Et à bientôt!
Spaz: Vi, je sais, mais j'aime le suspens!!!! Mwaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha! Bref, contente que ça te plaise, et à la prochaine review! Bizzz!
Izzy: Et oui, ce chapitre était court...mais j'ai pas pu résister à la tentation de m'arrêter là! C'était beaucoup trop tentant...donc, tit chapitre, tite review, tite réponse à la review lol Bizzz!
Edwige: Merci beaucoup et je crois que décidément tout le monde aime la conscience de cher Servilo...remarque la fic aurait beaucoup moins d'intérêt sans la conscience...et sans Sirius...Bref, merci pour la review (complète cette fois lol) et à la prochaine! Bizzz!
Lome: Moua? Une garce? Meuuu non voyons...vi, je sais c'est honteux, c'est diabolique, c'est serpentard...mais c'est tellement bon! Dingue de la conscience de Sev? Hé bé! J'vais p'têt créer un fan-club de la conscience de Sevichou moi...lol. Ron abruti? Rooooo j'irai pas jusque là...bon, peut-être un peu mais il en faut bien un dans la fic...enfin, si on considère que Sirius n'est pas abruti...nan, j'déconne, Sirius est loin d'être abruti il est tout simplement génial! Et je crois bien que Maya va lui en faire voir de toutes les couleurs, effectivement...mwahahahahahaha...ça lui apprendra à se la péter... Enfin, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil pour "le rayon de soleil" j't'adooooooooooooooooooooore!!!! Bizzzzzz!!!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sirius et Harry étaient toujours au même point, c'est-à-dire à:
-"Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahahahahahahahahahaha!!!"
D'ailleurs, toute la Grande Salle était dans le même état, même le professeur McGonagall d'habitude si sérieuse, avait du mal à ne pas rire à gorge déployée. Dumbledore avait une leur d'amusement dans le regard en regardant Sirius. Décidément, Sirius n'avait pas vraiment changé depuis ses années à Poudlard. Albus se leva et le silence se fit petit à petit.
-"Bonjour à tous. Dès que Mr Black se sera calmé, peut-être pourrons-nous accueillir notre nouveau professeur" dit-il en regardant Sirius qui se calma aussitôt.
-"Un nouveau professeur? Il n'y a pas de poste vacant pourtant..." murmura Sirius à Harry et Ron.
Comme s'il avait entendu Sirius, Dumbledore reprit la parole.
-"Un nouveau poste a été créé. Tous les élèves ayant atteint ou dépassé la troisième année devront obligatoirement y assister. Il s'agit d'un cours de Duel"
Des chuchotements approbateurs et enthousiastes s'élevèrent dans la salle, mêlés aux murmures déçus et indignés des plus jeunes élèves.
-"Avec un peu de chance, sera une jeune femme..." murmura Sirius à Harry.
-"Tu as déjà oublié ton élève?" demanda son filleul avec un sourire.
-"Non, non, mais... je ne dirai pas non à une femme plus mûre..."
Harry leva les yeux au ciel. Son parrain était impossible. Dumbledore leva la main pour inciter au silence.
-"Veuillez accueillir le professeur Lupin"
Un homme âgé d'environ quarante ans entra donc dans la salle. Il avait des cheveux châtains clairs agrémentés de fines mèches grises, des yeux dorés sous lesquels on pouvait voir des cernes. Remus Lupin avait l'air fatigué. Peut-être parce que la lune était pleine la veille au soir. Il s'avança vers la table des professeurs, en lançant un clin d'œil à Sirius (qui avait la bouche grande ouverte). Il serra la main à Dumbledore, adressa un sourire bienveillant aux élèves qui l'applaudissaient et alla s'asseoir à côté de Sirius, à la place d'Hermione.
-"Bonjour Sirius" dit Remus avec un sourire.
-"Tu...pourquoi tu ne me l'a pas dit????" dit Sirius.
-"Eh bien, histoire de te faire une petite surprise..." dit Lupin "Au fait, bonjour Harry, bonjour Ron"
-"Bonjour Remus! Je croyais que tu devais arriver juste demain?" dit Harry.
-"Oui, mais..." commença Remus.
-"Hey! Tu savais que Remus venait et tu ne m'as rien dit?!" s'exclama Sirius.
-"Oui!" dit Harry avec un grand sourire.
-"C'est pas juste, nous on a pas eu de cours de duel... sauf si on compte le club de duel de deuxième année... mais c'était avec Lockhart, alors ça ne compte pas..." bougonna Ron.
-"C'est vrai ça, en plus ça nous aurait été utile contre Voldemort" renchérit Harry.
Ron frissonna en entendant ce nom. Même trois ans après qu'il ait été vaincu définitivement, le rouquin ne pouvait toujours pas entendre ce nom sans frissonner.
-"Hey! Mais tu n'es pas une femme Remus!" s'écria soudain Sirius.
Remus leva un sourcil qui disait clairement qu'il s'inquiétait de la santé mentale de son meilleur ami.
-"Tu as mis du temps à t'en apercevoir Patmol..." dit Remus avec un léger sourire "Mais le fait que tu me prenais pour une femme toutes ces années expliquent bien des le fait que je t'avais retrouvé dans ma salle de bain alors que je prenais ma douche en septième année..."
-"Je ne savais pas que c'était toi!!" s'écria Sirius "James m'avait dit que c'était Mélinda Faren!"
Remus lui lança un regard amusé, tandis que Ron et Harry s'étouffaient avec leur porridge.
-"Tu as épié Remus sous la douche?!" dit Harry après avoir déglutit.
-"J'étais persuadé que c'était Mélinda Faren! J'avais fais confiance à James!"
-"Et la silhouette de Remus dans la douche ne t'a pas mis la puce à l'oreille?" demanda Harry.
-"Oh ça suffit maintenant!" dit Sirius.
-"C'est bon Patmol, c'est bon. Qu'est-ce que tu voulais dire en disant "tu n'es pas une femme" "? demanda Remus.
-"J'espérais que le nouveau professeur soit une jeune et jolie femme..."
-"Sur ce coup-là, c'est loupé" dit Remus avec un sourire.
-"Bah, de toutes façons, regarde-les toutes, elles bavent en me regardant" dit Sirius.
-"Désolé de te contredire, cher ami, mais ce n'est pas toi qu'elles observent. C'est Harry"
Harry rougit alors violemment, mais se reprit rapidement.
-"Je ne pense pas, Remus, je crois plutôt que c'est toi, que les filles regardent..."
Remus rougit alors légèrement. Puis, ils se regardèrent tous et éclatèrent de rire.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
/Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahaha/ °Tu veux pas la fermer un peu??° /Désolé Sev...Désobouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha!!/ °LA FERME!!°/ Bon...bon...t'es pô drôle... moi je trouve ça plutôt marrant.../ °C'est bien ça le problème...tu es MA conscience, non? Tu es censée me soutenir, pas te foutre de ma gueule...° /J'y suis pour rien si il est hilarant Black!!/ °Hilarant? Hilarant? Tu le trouves hilarant toi? Moi je le trouve gamin, crétin, mentalement arriéré...° /C'est bien pour ça qu'il est marrant...héhéhé...bon, tu dois pas aller en cours, toi?/ °Tu crois sérieusement que je vais aller faire cours dans cet état-là?!° /Pour une fois, tes élèves pourraient se marrer pendant un de tes cours.../ °Tu voudrais insinuer que mes cours sont...° /Mortellement ennuyeux, et terrorisant pour tous tes élèves, sauf peut-être pour tes potes verts et argents.../ °Tu voudrais que je fasse quoi? Que je les fasse rire? Et si je ne les terrorisais pas, ils me manqueraient de respect...° /Si tu souriais de temps en temps...je veux dire un vrai sourire, pas une de tes grimaces méprisantes ou je ne sais quoi... tu n'as qu'à penser à une blague.../ °Je ne connais pas de blague...° /Attend, ton pote Mal.../ °LA FERME!!!!!!!° /Même pô drôle.../ °Je sais°
Severus Rogue, en pleine conversation avec sa chère et tendre( non pas Hermione, sa conscience), se trouvait dans ses appartements, seul. Il avait demandé à Hermione de faire cours à sa place ce matin, ne voulant pas se montrer ainsi devant ses élèves, même s'ils l'avaient déjà vu... ce serait beaucoup trop humiliant. Il se leva et alla dans sa salle de bain. Il se regarda dans la glace.
/Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahaha!!!!!/ ° ah non! Ça suffit maintenant!!!° /Hey, n'empêche que tu dois bien avoué qu'il a bien réussi son sort le chti Black.../ °Et alors?!°
Severus sortit sa baguette et prononça plein de sorts, tous aussi inutiles que les uns que les autres. Ces fichues pustules ne partaient pas. Encore, si c'étaient de simples pustules, mais non, bien sûr, vous connaissez notre Sirius. Les pustules variaient du rose au violet toutes les deux secondes. Ce qui se mariait extrêmement bien à la couleur verte de la peau de Sev. Mais, comme Sirius n'y était pas aller de main morte sur son sort, Rogue se retrouvait également avec les mains palmées. Allez savoir où Sirius est allé chercher ce sort. Ça doit certainement remonter au temps des Maraudeurs.
Severus abandonna ses essais au bout de dix longues minutes, et alla s'effondrer sur son lit.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-"Tu as manqué un beau spectacle Remus!" dit Harry.
Remus, Sirius et Harry marchaient dans les couloirs de l'école. Ils se dirigeaient vers la salle de classe de Remus.
-"Pourquoi?" demanda Moony.
-"Eh bien, Rogue s'est retrouvé vert avec des pustules clignotantes roses et violettes, sans oublier ses mains palmées" dit Harry en riant.
-"Sirius! tu n'as quand même pas fait ça?"
-"Hey! Qui te dis que c'est moi qui ai fait ça?" demanda Patmol, indigné.
-"Sirius, je ne suis pas stupide, et j'ai encore toute ma mémoire. Si je ne me trompe, c'est toi qui a inventé ce sort en sixième année"
-"Bon, ok, je plaide coupable"
-"Tu n'as pas honte Sirius? Tu as presque quarante ans et tu te comportes comme un ado de seize ans!"
-"Je suis sûr que tu l'aurai fait aussi!"
-"Il n'y a aucune raison de lui refaire subir ça !" dit Remus.
-"Oh que si il y a une raison! Tu oublies que...Ah non!! Tu n'es pas au courant!!"
-"Au courant de quoi?" demanda Lupin, impatient.
-"Eh bien... notre cher Servilo s'est trouvé une petite amie..."
Remus eu du mal à cacher sa surprise.
-"Et...je veux dire...elle est...normale?"
-"Oui, c'est bien ça le problème..." dit Sirius.
-"On la connaît peut-être?"
-"Hum...plus que tu ne le crois..."
-"Bon, accouche Patmol!"
-"Ok, ok... Servilo sort avec...avec...Hermione"
Il y eu quelques secondes de silence, mais Sirius ne put se retenir plus longtemps.
-"Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! !!!!!!"
Bah oui, il ne s'y est toujours pas habitué le pauvre petit... Il fut bientôt rejoint par Remus, et Harry les regarda comme s'ils étaient des fous échappés d'un asile.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et voilà!!!!! Fin du Chapitre 14!!! J'espère vraiment que ça vous a plu. Ma hantise c'est de vous décevoir mes lecteurs et revieweurs adorés... donc, dites-moi tout en cliquant sur le bouton "Go" en bas de l'écran... en d'autres termes, laissez-moi une review!!!!!!!!!!!!!!!
J'essayerai de vous mettre le prochain chapitre (pas encore commencé...) avant que je ne parte pendant quatre longues semaines sans ordinateur... eeeeeeeh oui! Mais j'aurai du temps pour écrire d'autres chapitres comme ça! Donc je pars le 23 juillet et je ne reviendrai que le 22 août...
Allez, bizzzzzzzzz à tous!!
Ma pétroleuse fait yeah!!! (désolée...j'adore cette chanson...)
Mademoiselle Black (qui attend vos reviews avec impatience!)
