Amis du jour, Bonjour!

Z'avez de la chance que j'ai pu écrire ce chapitre avant que je ne parte en vacances...mais vous n'aurez la suite que dans quatre ! Lol... Et pour la peine, je vais essayer de ne pas faire une fin atroce à suspens, j'ai bien dit essayer =D... Allez, trêve de bla-bla, voici les réponses aux reviews!!!

RebecaSirkis: Merci beaucoup!!! Je suis toujours ravie de voir de nouveaux lecteurs! Je suis contente que ça te plaise et que ça te fasse rire (c'est le but). Ton frère te prend pour une folle? Ne t'en fais, le mien aussi... moi c'est pire, j'écris tous ces trucs...héhéhé...et merci pour l'idée de faire venir Ginny à Poudlard...je vais exploiter ça...je suis toujours à la recherche de nouvelles idées...merci! Si tu as d'autres idées...:D J'espère que la suite te plaira autant!! Bizzzz!!

Namie Cassy: Merci!! C'est gentil! Je suis ravie de voir que ma fic est si drôle! C'est vrai, je m'en aperçoit pas spécialement quand j'écrit... ou alors je suis pliée en deux et je me dis que ces trucs là ne peuvent faire rire que moi Comme la conscience de Sev par exemple... je vais tenter de faire un lemon dans un des prochains chapitres, mais je te promet vraiment rien du tout, je ne suis pas habituée à en écrire... mais vraiment pas du tout... je serai ravie de faire intervenir cette chère conscience dans l'action (mouarf!)...Euh...tu veux pas écrire le lemon par hasard? Je serai vraiment contente d'en mettre un mais je serai sûrement incapable d'en écrire un... dis-moi si tu peux le faire...Bizzzzz!!!

Roxanne de Bormelia: Merci Beaucoup Beaucoup Beaucoup!!! Tu as raison, j'aurai payé cher pour voir la tête de Sevichou dans cet état...Sirius a beaucoup d'imagination...héhé...Ravie que ça te plaise, et à la prochaine review!!! Bizzzzzz!!

Edwige: Merci! Voilà la suite! Bizzz!!

Lucida: Merci, c'est gentil... c'est vrai qu'on a pas l'habitude d'avoir un Sirius attardé mental une conscience loufoque dans une fic...héhé...Bizzzzzzzzzz!!!

Minerve: héhé...la conscience de Severus adore se foutre de lui...que veux-tu? Bref, je te souhaites de bonnes vacances à toi aussi. Bizzzz!

Mirrabella: Merci! Je suis toujours ravie d'accueillir de nouvelles revieweuses! Contente que ça te plaise! Le rôle de gamin attardé colle parfaitement bien à Sirius, je trouve...Et, ah! La conscience de Sev! Tout le monde l'aime celle-là! Allez, bizzzzzz!

Sybille: ça, c'est de la review! Si si, vraiment. Lol... c'est l'intention qui compte. Bizzz!

U.S. Hermy: Mais dis-moi, tu suis toutes mes fics toi non? Tant mieux! Mais euh, mes persos sont pô drogués d'abord...hum...juste Sirius mais chut, faut pas dire. Bizzzzzzz!

Kelkun: héhé, ça c'est du pseudo! Merci beaucoup!! Bizzzzzz!!

Selene-Helix-Crystal: hey, j'adore ton pseudo, il est super joli! En tout cas merci beaucoup! Et ne t'en fais si tout le monde te prend pour une folle...imagine moi, tout le monde me croit tarée, c'est moi qui écrit tous ces trucs. Je suis bien contente de t'avoir fait aimé le couple Severus/ Hermione! Ils sont adorables ensemble! Allez, bizzzzzzzz!!!

Jwulee: Merci beaucoup!! Je sais, cette histoire est débile, d'où son intérêt...héhé...et ne t'en fais pas, tout le monde ici a une place de réservée à l'asile, moi la première. Bizzzzzz!

Une fois la crise de rire passée, (si, si, rappelez-vous le bouaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha), Remus reprit son sérieux.

-"Non, allez, Servilo...euh, je veux dire, Rogue, s'est vraiment trouvé une petite amie?" demanda-t-il.

-"On vient de te le dire, Moony, il sort avec Mione" dit Sirius.

-"Oh je t'en prie, Hermione n'est ni stupide, ni aveugle, ni sourde. Elle connaît bien Rogue"

-"Même un peu trop..." dit Harry.

-"Remus, je te jure que c'est pas des blagues. Servilo sort vraiment avec Mione!" s'exclama Sirius.

-"Prend-moi pour un crétin, je te dirai rien, Patmol"

-"Par Merlin Remus! Puisque je te le dit!"

-"Je demande à voir..."

-"Tu veux vraiment faire des cauchemars toutes les nuits? Parce que crois- moi, c'est choquant. Tu as de quoi être traumatisé à vie" dit Sirius.

-"Sirius, je suis déjà traumatisé à vie. Je te rappelle que je t'ai trouvé en train d'embrasser Kate Adams en sixième année"

-"Oh! Ne ramène pas ça sur le tapis, Moony! C'est elle qui s'était jetée sur moi!"

Harry lança un regard interrogateur à Remus.

-"Kate Adams était la fille la plus..."

-"Laide" finit Sirius.

-"Oui, et s'il n'y avait que ça... elle était un peu folle aussi. Et elle avait jeté son dévolu sur Sirius pendant toute la scolarité à Poudlard"

-"Yeurk" résuma Sirius avec une grimace "Ah, voilà Remus, ta classe est là" ajouta-t-il.

-"Bien, bonne journée" dit Remus en entrant dans sa salle.

-"Bonne journée"

Sirius rentra à son tour dans sa salle de classe située à côté, alors que Harry remontait dans l'appartement de Sirius. Quand il y entra, il vit Ron, plongé dans un livre (ce qui révélait du miracle), avec tout autour de lui toutes sortes de fioles, et un chaudron d'où sortait une épaisse fumée argentée. Ron avait l'air extrêmement concentré.

-"Ron? Qu'est-ce que tu fabriques?" demanda Harry.

-"Potion" marmonna le rouquin.

-"Quoi? Mais, tu peux m'expliquer pourquoi tu fais une potion?"

-"Parce que"

-"Je n'aurai pas pu rêver mieux comme explication, merci Ron. Tu fais une potion de quoi?"

-"..."

Harry, ne recevant aucune réponse de son ami, s'approcha de lui et lu le livre par-dessus son épaule.

-"Aaaaaargh!! Mais tu es fou! Pourquoi tu fais ça?"

-"Ben, pour Hermione"

-"Mais...mais...tu n'as pas le droit de faire ça! C'est pas...enfin Ron!"

-"Quoi? Ce n'est pas interdit que je sache..."

-"Non, ce n'est pas interdit, mais bon... ça ne se fait pas!"

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-"Miss Raven, restez ici"

Le cours de Défense Contre les Forces du Mal venait de se terminer pour les septièmes années de Serdaigle.

-"Oui professeur Black?"

-"Que diriez-vous de venir boire quelque chose avec moi, ce soir, aux Trois Balais?"

-"Oh, ce serait avec plaisir professeur Black, mais je n'ai pas le droit de sortir de l'école..."

-"Ne vous en faites pas, Maya, venez avec moi, ne vous occupez pas du règlement"

-"Bien Professeur, c'est d'accord"

-"Excellent, venez à mon appartement ce soir à 20h"

-"Entendu Professeur, bonne journée"

-"Bonne journée Maya, à ce soir" dit Sirius en étalant son sourire Colgate.

Ce cher Sirius était très heureux, tout comme un autre homme ayant surpris leur conversation. °Mouaaaaaaaaaaaahahahahahaha je le tiens ce crétin! Avec ça, je peux le faire renvoyer!°/ Ah non! Déconne pas Sev, ce serait vraiment sadiquement méchant/° ça tombe bien, c'est que je suis, sadiquement méchant, niéhéhé°/ Non, mais, Sev, sois raisonnable.../° Oh que non...je vais aller voir le vieux croulant et tout lui dire°/ Depuis quand t'es une balance Sev?/° Ah non, moi je suis gémeaux°/ Oh mais non, pas ça sombre idiot!/° Hey! Tu n'as pas à me traiter d'idiot!°/ Bon, bon, bon, j'ai rien dit. Je vais reformuler ma question. Depuis quand tu vas cafter chez le dirlo, Sev?/ °Depuis que Sirius Black flirte avec une élève et qu'il pourrait être renvoyer d'ici°/ Ok, bonne réponse, mais tu ne devrais pas faire ça.../

-"Tiens, bonjour Severus"

°Qui c'est c'ui là? Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhh!!!!!!!!!!!!Lup in!!! Par la barbe de Merlin qu'est-ce que le loup-garou fout là?°/ Y m'a l'air plutôt sympa.../° Je te présenterai le calmar géant tu le trouverai sympa toi°/ Non? Y'a un Calmar géant ici?/ ° Oh la ferme!°

-"Lupin" dit froidement Severus "Qu'est-ce que tu fiches ici?"

-"Je suis ravi de te revoir également Severus. Tu n'es pas au courant?"

-"Au courant de quoi?" demanda impatiemment Severus.

-"Eh bien, je suis de nouveau professeur ici, j'enseigne le Duel" dit Remus de sa voix calme.

-"Je vois..." dit Rogue d'un ton doucereux (comme d'hab).

une ampoule s'allume au-dessus de la tête de Sev Idée!

-"Dis-moi Lupin...tu étais au courant que ton criminel d'ami sortait avec l'une de ses élèves? Hm?"

-"Qu'est-ce que tu veux dire Severus?" demanda Lupin en fronçant les sourcils.

Severus eu un rictus.

-"Manifestement, non, tu n'es pas au courant. Ton cher Black sort avec l'une de ses élèves, Miss Maya Raven, de Serdaigle. Ce n'est pas très catholique tout ça..."

/Hey, Sev, déconne pas, il est peut-être bouddhiste Sirius.../° Fais-moi plaisir, conscience°/ Oui Sevichou?/ ° FERME-LA!!°

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et voili! Hop! Un chapitre de fini, un! Pour la suite, faudra attendre... ah oui... je m'en vais demain, pour ne revenir que le 23 août... mais au moins, j'aurai tout le temps d'écrire de nouveaux chapitres.

Bien, sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances à tous...

Bizzzzzzzzzzzzz

Mademoiselle Black.