Avalon : l'amour impossible
Résumé :
Une histoire d'amour impossible entre Legolas, prince elfe de Mirkwood et Morgane, princesse et prêtresse d'Avalon.
Alors que Legolas est envoyé en mission par son père, le roi Thranduil pour signer un traité de paix entre Mirkwood et Avalon, il découvre le secret du roi Sacardis et tombe amoureux d'une jeune prêtresse qui n'est autre que la fille du roi... Legolas se retrouve pour la première fois sans ses compagnons et il doit faire face à une trés grande menace.
_ Discours habituel : les persos du SDA sont à Tolkien quand à Morgane et quelques autres persos appartiennent au mythe fabuleux de Camelot et plus précisement ici je me suis inspirée du film "Les brumes d'Avalon". Mais le caractère de Morgane c'est moi qui l'ai fait !
ET MAINTENANT PLACE A L'HISTOIRE !
Chapitre 1 : Une nouvelle mission ?
Combien de temps cela fait-il maintenant que je ne suis pas partit de Mirkwood ?
J'ai l'impression que ça fait une éternité, et pourtant, comme me le disent si souvent mes frères, cela ne fait que 6 ans.
Eh oui, 6 ans que Legolas désire partir à travers les Terres du Milieu comme quand il se battait avec ses compagnons de la Communauté. Mais ces 6 ans l'ont épuisé et aujourd'hui il ne peut plus revoir ces terres que par le rêve. Oh bien sûr qu'il pourrait partir, c'est facile partir, mais en ce moment ce serait pour lui une preuve de lâcheté. Son père occupe ses journées d'affaires royales et depuis qu'il est revenu dans sa tendre forêt natale, ses frères et lui même ont été forcés d'admettre qu'il y avait de plus en plus de jeunes elfes toutes aussi belles les unes que les autres qui lui tournaient autour.
J'en ai assez ! Combien de temps père va-t-il encore vouloir me faire subir cet acharnement ? Il faut que je lui en parle, trouver le bon moment pour lui en parler. Avec toutes ces affaires ça ne sera pas facile, mais je vais tout de même essayer...
C'est alors qu'il quitta sa chambre, bien décidé à parler à son père.
Mais en arrivant chez son père il fut surpris de la façon dont ce-dernier l'interpella :
- Eh bien mon fils, cela fait un bout de temps que je vous attend !
- Veuillez m'excusez père, j'ignorais que vous m'attendiez.
- Peu importe, l'important c'est que vous soyez là. Legolas, j'aurais besoin de vous pour une mission.
- Une mission vous dites ? Mais je croyez que je devez rester ici pour vous aidez au palais. dit-il tout intrigué par cette annonce.
- Allons, ne me dites pas que vous n'aimeriez pas partir pour me signer des paperasses ! De plus, il n'y a pas d'affaires importantes au palais en ce moment. Alors que ce pourquoi je vais vous envoyais est trés important : vous devez aller me signer un traité de paix.
- Mais nous ne sommes en guerre contre personne !
- Hélas si, une guerre qui dure en silence depuis bien des siècles. Connaissez-vous Avalon fils ?
- Oui, vous m'en avez parler à plusieurs reprises.
- Eh bien c'est là bas que vous irez. Il y a plusieurs siècles, alors que vous n'étiez pas encore né, Avalon été en grande difficulté économique et nos deux peuples, les elfes de Mirkwood et les mages et prêtresses d'Avalon, s'étaient jurés aide et maintient. Mon devoir aurait été remplit si j'avais aidé Avalon. Mais à l'époque j'étais un jeune roi égoïste et borné. Alors que tout espoir à Avalon été sur le point de s'éteindre, le roi reçu un présent de Sauron. C'est alors que leur économie remonta en flèche et en fit le royaume le plus puissant des Terres du Milieu. Mais aprés la chute de Sauron, Avalon demanda à ne plus faire partie de la carte des Terres du Milieu et un brouillard créé par les prêtresse enveloppa tout le royaume qui disparut des yeux de tous pour laissé place aux brumes qui séparent les Terres du Milieu et le Royaume Maudit des Terres du Nord.
- Mais quel était le présent de Sauron ?
- Nous ignorons encore aujourd'hui de quoi il s'agissait mais quoi qu'il en soit, Sauron est aujourd'hui détruit et donc tout risque également.
- En êtes vous vraiment sûr père ?
- Pas vraiment en fait. Mais je suis sûr que nous ne courrons aucun risque à faire la paix. C'est pourquoi j'ai décidé de vous envoyer vous. Allez maintenant fils.
Sur ces dernières paroles, Legolas sortit de la pièce remplit de joie de pouvoir partir de Mirkwood, mais aussi plein de doutes du fait qu'il n'était pas rassuré qu'Avalon renfermé un présent du pire ennemi de tout les peuples : Sauron.
*************************************************
Merci à ceux qui m'on prévenu que j'avais mal fait quelque chose avec ce crétin de pc !!!
Et encore sorry ! Maintenant vous pourrez y mettre de vraies Reviews si j'ai réussimon coup ! lol
