Bonjour tout le monde !!!!
Merci de continuer à m'envoyer des reviews ! Je suis très touchée !
C'est partit pour un chapitre 3 !!!!!
***************************************************************
Chapitre 3 : Ca commence bien...
Ca y est, je peux enfin partir de Mirkwood ! Je ne peux toujours pas y croire...
- Soyez tout de même prudent fils ! Qui sait ce qui pourrait encore arriver !
- Ne vous inquiétez pas père ! Tout ira très bien.
- Mais faites-moi le plaisir de restez sur vos gardes !
- Je vous le promets. Mais j'ai une dernière question : pourquoi voulez-vous faire la paix maintenant ?
- Je ne trouve pas normal qu'Avalon soit toujours sous la brume... Pas après la chute de Sauron...
- Si je comprends bien, vous pensez que Sacardis détient encore le présent de Sauron ?
- C'est pour cette raison que je vous envoie vous. Vous êtes le seul à pouvoir utilisé tous vos pouvoirs elfiques. Vos frères sont encore trop jeunes...
- Vous pouvez comptez sur moi père. Je reviendrais et la brume d'Avalon aura disparue et toute menace de Sauron avec.
- Allez maintenant.
Legolas serra son père dans ses bras pour lui dire au revoir puis se dirigea vers Phenixion, son cheval blanc. Mais de jeunes elfes vinrent le voir.
- Restez très vigilant, prince. On dit qu'Avalon renferme des prêtresses et des diablesses qui glacent tout être du regard.
- Je vous remercie mais il ne m'arrivera rien. Je peux vous garantir que je reviendrais bien portant. A bientôt Mesdames...
Puis il enfourcha son cheval et partit au galop de Mirkwood, sous le regard inquiet de son père et les yeux émerveillés des jeunes elfes.
Cela fait maintenant deux jours que Legolas chevauche en direction du Royaume Maudit du Nord.
Phenixion commence à fatiguer. Je ferais mieux de m'arrêter. J'aperçois une petite lisière de forêt. On va pouvoir faire une halte.
Puis il installa un petit camp pour la nuit. Non pas qu'il ait vraiment besoin de dormir au fond, mais Phenixion lui en a vraiment besoin. C'est un bon cheval mais il a des problèmes de santé liés à sa naissance. Et puis un peu de sommeil ne fait de mal à personne. Mais un bruit se fit entendre derrière lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu besoin de ses armes mais son instinct d'elfe lui disait de s'en emparer. C'est alors qu'il reconnu le pas lourd d'un orc. Voyant qu'il se dirigeait vers Phenixion, Legolas senti monter en lui un sentiment de révolte, de crainte pour son cheval. Mais avant qu'il n'ait put l'attaquer, l'orc se retourna et blessa Legolas. Sous le choc et la douleur, il tomba à terre. L'orc voulut en profiter mais Legolas le frappa avec sa lame à la jambe et l'orc tomba également à terre. Legolas reprit ses anciens reflex et trancha la gorge à l'orc. Il souffrait énormément. L'orc n'y était pas aller de main morte : la blessure était assez grave et Legolas perdait beaucoup de sang. Tous ses habits étaient maintenant tachés de sang. Mais il n'avait rien pour soigner sa blessure. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire : continuer son chemin afin de trouver un endroit qui lui procurerait des soins. Phenixion comprit et l'aida à se relever.
Les deux amis étaient maintenant à bout de forces, mais Phenixion continuait de marcher malgré la fatigue et Legolas essayait de ne pas tomber de douleur. L'hémorragie commençait à se calmer mais ne cessé toujours pas.
Ce n'est pas le moment de renoncer. Arrêtes de perdre espoir !
C'est alors qu'il vu le plus beau des spectacles : Les Brumes d'Avalon.
