Bonjour ou bonsoir !! Voilà le deuxième chapitre de 'Une vie couleur de
Lune' !! J'espère que vous allez l'aimer. Un seul moyen pour que je le
sache : REVIEWS !! ^_^
Au fait, toutes vos reviews m'ont énormément touché. Je vous remercie beaucoup. Maintenant, j'ai peur de vous décevoir !! :) Réponses aux reviews à la fin !!!!
Titre : Une vie couleur de Lune
Résumé : Lily, à la naissance de sa fille, a quitté le monde magique. James ne l'a pas oublié. Qui est donc le père de cette petite fille au regard si grave ?
Disclaimer : Rien à moi, tout à Rowling, sauf Anne et quelques persos de ma création.
Rating : PG-13 peut être une ou deux scènes R, mais je vous préviendrais toujours avant !!
Une vie couleur de Lune
Chapitre 2 : si je suis partie...
Lily courait, courait. Elle fuyait ses souvenirs trop lourds à porter, trop lourds à accepter. Pendant ces 5 années elle avait tenté de les oublier, tous. Mais elle s'était vite rendue compte que c'était impossible. On n'oublie pas ceux qui ont habité pendant toute sa scolarité avec soi.
Comment oublier, James, avec cet éternel petit sourire sur les lèvres. James et ses manies telles que se passer la main dans les cheveux ou bien la façon qu'il avait de vous regarder comme s'il savait tout de vous.
Et puis il y avait aussi Sirius, qui vous parlez comme si vous étiez la seule femme unique au monde. Ce Sirius qui se retournait sur chaque jeune fille qui passait, les faisant rougir. Il riait et parlait pour rien. Il était un peu soûlant mais terriblement réconfortant.
Rémus. Rémus était le plus proche mais aussi le plus lointain des maraudeurs. Celui qui ne savait pas éclater de rire, se contentant de sourire. Rémus qui donnait l'impression de porter le monde sur les épaules mais ce même Rémus qui s'accrochait à chaque parcelle de bonheur qu'on lui tendait.
Il y avait aussi Peter. Il était peut-être celui que Lily avait le plus défendu, à Poudlard. Défendu des serpentards qui se moquait de sa maladresse en classe. Peter l'aimait. Il lui avait dit, un jour. 'Tu es la seule qui fasse attention un temps soit peu à moi.' Lily avait été gênée de lui répondre à la négative. Son regard lui avait déchiré le cœur mais cette année là, Lily était déjà amoureuse. Amoureuse de LUI. Celui qui lui avait donné le plus beau cadeau au monde : Anne.
Anne. Lily accéléra le pas pour rentrer chez elle avant que la nuit ne soit totalement tombée. La voisine, Mme Piers, devait déjà avoir ramener Anne de la crèche.
A peine Lily avait-elle eu le temps de poser son sac qu'une petite fille, les cheveux ébouriffés, lui fonça dessus.
_Maman !!!! Enfin, tu es rentrée plus tard qu'avant.
_Maman a eu des problèmes au travail, chérie, répondit sa mère.
_Pas trop grave, j'espère, demanda Anne son regard chargé d'inquiétude inhabituelle chez une enfant de son âge.
Lily lui fit un pauvre sourire et se dirigea vers la cuisine.
* * * * * * * *
_Lily !!?? Rémus, déconne pas vieux ! s'exclama Sirius.
_Mais c'est la vérité !! Elle était là, à cette table, et elle m'a fonçait dessus. J'ai faillit la faire tomber, mais j'ai réussi à la rattraper. Et c'est là que je l'ai vu, je l'ai reconnu, se défendit Rémus.
James ne parlait pas, il fixait la table. Ses mains jouaient distraitement avec son verre, faisant tourner le liquide ambré de sa bièreaubeurre avec lenteur.
_On n'oublie pas des yeux comme ça, murmura Rémus.
L'atmosphère s'alourdit, chacun étant plongé dans ses pensées.
James fut le premier à réagir :
_Il faut la retrouver.
_Oui mais où tu veux la chercher. Londres est immense et puis elle est habite peut-être même pas la capitale.
_On s'en moque, il faut chercher, interroger les gens, je sais pas !! s'énerva James.
_Vous cherchez quelqu'un ???
Les trois jeunes hommes se retournèrent pour se retrouver devant une vieille femme. Cette même vieille femme à qui Lily avait parlé à l'entrée du Chaudron Baveur. Mais ça, ils ne le savaient pas.
_Euh...
Sirius lançait des regards désespérés à ses amis.
_Je vous remercie Madame, mais on va se débrouiller, fit poliment Rémus.
_Elle est rousse et elle s'appelle Lily. Je me trompe ?
_non, souffla James.
_Elle est seule et perdue. Elle habite Londres.
James lança un regard de travers à Sirius qui haussa les épaules. Rémus sourit devant cet échange muet. Il prit le bras de la vieille femme et lui proposa un verre. Elle s'installa et son fire-bolt à la main, continua ses explications.
_Elle est partie, un beau matin, avant la remise des diplômes des dernières années. Vous ne l'avez jamais revu. Elle a un secret. Ce secret est la raison de ce départ précipité. Elle a peur, elle est perdue.
James frissonna. La voix de la femme se faisait rauque. Ses mains étaient fripées, comme si elle avait beaucoup travaillé dans le passé. Les liquides de ses bagues paraissaient tourner de plus en plus vite. James en avait la nausée. Ou peut-être étaient toutes ses découvertes qui lui faisaient cet effet.
_Elle n'a plus beaucoup d'argent, continua la sorcière, elle est à bout. Bientôt, tout sera fini, tout sera fini.
Soudain, sa tête bascula en avant et elle tomba endormie, la bouche ouverte sur la table. Sirius la considéra avec dégoût et dit :
_Elle est soûle !! Bravo, Rémus !! Non seulement elle bave sur notre table, mais en plus on a perdu notre temps à écouter ses ragots de mémé dérangée complètement à côté de la plaque !!
_Elle connaissait le nom de Lily, de défendit Rémus.
_Ouais, ben moi je te dis qu'elle nous a espionnés !! Et puis moi aussi, je connais le nom de Lily !!
_Pfffffffffffff, laisse tomber Sirius, marmonna Rémus.
_On va quand même la chercher, d'après elle, Lily est dans le besoin, donc elle habite un quartier pas très...
_Fréquentable, termina Sirius. Non mais sérieux, James, me dit pas que t'as cru ce que cette folle t'a dit ! Elle est pas nette...
_JE SUIS PAS FOLLE !!!!!!!!! hurla la sorcière pour retomber dans un sommeil lourd.
_Putain, elle m'a fait peur cette... chuchota Sirius en relâchant lentement James qu'il avait attrapé au réveil brusque de la vieille femme.
_On s'en va, dit James
Ils passèrent payer et sortirent du pub enfumé.
_On devrait passer au ministère, ils savent où chaque sorcier du monde se trouve si on les aperçoit dans les moins de deux heures, j'y vais ne m'attendais pas.
James transplana après un bref signe de la main à Rémus et Sirius.
_Il est vraiment amoureux, vraiment beaucoup amoureux, fit Sirius.
_Oui... vraiment amoureux, répéta Rémus.
* * * * * * * *
18h00 sonna à la grosse pendule du salon. Lily lisait le journal, à la recherche d'un nouvel emploi. Anne, assise sur le tapis, assemblait ses lego en une tour droite. Le four sonna. Lily se leva, et se dirigea vers la cuisine.
_aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
_Maman ? Maman, ça va ?? fit Anne en délaissant sa tour pour courir vers la cuisine.
_Anne ! Va chercher la tapette ! Y'a une grosse araignée dans la cuisine ! répondit Lily.
_Où ? demanda Anne en se tenant dans l'encadrement de la porte.
_Juste à ta droite, à côté de l'interrupteur.
Anne s'éloigna immédiatement de la porte et courut chercher une bombe insecticide et l'arme fatale, la tapette, qui allait permettre à sa mère de commettre les seuls crimes acceptables et donc, non punis, de la société. Elle la lui tendit.
Lily tenta alors de tuer la bestiole qui avait osé s'introduire dans sa cuisine sans aucune permission.
Anne entendit sa mère poussait de temps en temps de petits cris, une chaise tomber et des multitudes de bruit de tapette contre le frigo, les murs, la table ...
Soudain, la sonnette retentit.
_Je vais ouvrir maman !!!
_Si c'est le voisin qui vient se plaindre du boucan que je fais, dis-lui de venir tuer l'araignée à ma place !!! hurla Lily
Anne rigola et ouvrit la porte.
Devant elle, se tenait un homme. Il était grand, ses cheveux étaient noirs et ses yeux couleur chocolat. Il avait des lunettes rondes qui lui donnaient, d'après Anne, un air comique. Il était habillé bizarrement. Anne fronça les sourcils et poussa la porte de sorte qu'il ne pouvait entrer dans l'appartement que s'il décidait de la pousser elle-même.
L'homme s'en rendit compte et lui fit un grand sourire.
_Est-ce que Lily Evans habite bien là ? demanda-t-il.
_Oui.
_Est-ce que je peux la voir ?
_Non, elle est occupée pour l'instant.
_Je peux l'attendre.
_Oui, mais dehors, elle m'a dit de ne laisser jamais entrer personne.
_D'accord. Elle a raison, tu sais.
_Je sais.
Anne continuait de dévisageait l'homme. James, lui, se demandait qui était ce petit bout de femme qui lui paraissait si familière.
« C'est sûrement des enfants qu'elle garde pour se faire un peu d'argent » pensa James.
Néanmoins, il voulait en avoir le cœur net.
_Et... elle va bientôt venir te chercher, ta maman ?
_Quand, elle aura fini, oui, répondit Anne qui trouvait sa question bizarre.
« Ainsi, Lily garde des enfants »pensa James, ce qui le fit sourire.
_Anne ? Qui c'est ?? demanda lily.
_Tu as fini de tuer l'araignée ?
_Non, elle s'est caché.
Lily apparut alors, la tapette à la main, les cheveux en bataille, les joues rougis par son effort. Et elle le vit. James, à la porte qui la regardait en souriant.
5 années étaient passées sans qu'elle ne croise encore une fois son regard. Ce regard plein d'amour qu'elle avait abandonné.
Son cœur se brisa, là, dans le couloir d'entrée.
_Qu'est ce que tu fais là ?
_Je ...Je suis venue te chercher.
_Me chercher ?
Lily se tourna vers sa fille. Anne la regardait les yeux agrandit d'espoir. Serait-ce lui son Papa ? Elle pourra enfin dire à ses amis qu'elle avait un papa. Anne commença à reconsidérer James sous un nouveau jour. Finalement, dans certain pays, les hommes portaient aussi des robes.
_Maman ? Qui c'est ?
Cette fois, ce fut à James de froncer les sourcils. Maman ? Lily était... De cette petite fille ? Non ! Le secret de la vieille femme, alors s'était vrai ?
Lily commença à avoir peur. Sa fille la dévorait des yeux et James lui lançait des regards perplexes.
_James... commença-t-elle.
_Alors maman, c'est lui mon papa sorcier ??
Lily se tourna vers sa fille en pleure, James ne bougeait pas. Dehors, le ciel était devenu noir de nuage. Un souffle de vent rentra dans l'appartement par la porte d'entrée restait ouverte.
La tour de lego d'Anne vacilla et s'effondra dans une panoplie bruyante de jaune, bleu, rouge...
Le cœur de Lily saigna. Peut être plus que le jour où elle avait pris la décision de fuir. Ainsi, le passé l'avait rattrapé...
* * * * * * *
TO BE CONTINUED
Alors ? Ce chapitre ne vous a pas déçu !! Il est un tout petit peu long que le premier. J'espère que le suspense est toujours là et que j'aurais plein de REVIEWS !!
Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire, ça m'a fait super plaisir, tellement que j'ai écrit le chapitre plus vite que prévu !! :) Pour ce chapitre, j'ai essayé de mettre un peu d'humour, notamment avec Sirius et l'araignée !!!
RAR :
Colibri Noir : Merci !!! C'est super flatteur !! J'espère que quand tu as lu ma fic tu n'as pas été déçu !!! bizzz
Nishtouille : Merci !!! Et la suite est là !! J'espère qu'elle est à la hauteur de tes espérances !! :)
Raphou : La suite est arrivée plus vite que prévue et c'est grâce à vous !!! :) Merci pour tes encouragements !!
4rine : Contente que tu aimes ! Bizou
Luzzz : Merci beaucoup !! * tu vas me faire rougir * lol
Cholera : Obliger de revenir ??? Mais c'était le but !!! Merci !
Ana : Je ne peux pas répondre à tes questions parce que sinon ça enlèvera tout le suspense que j'essaie d'installer !! Peut-être que ce chapitre supposera quelques réponses, mais on est jamais sûr de rien. Merci de me lire !!! bizes
Aulandra17 : Je suis dans tes préférés !!! Quel honneur !!! Alors, il n'y a pas eu à trop attendre !!!! merci pour tous ces compliments !
Hermione b : Oooolà !Tu me fais rougir avec tous ces compliments !! J'espère que la suite ne te décevra pas !!! et que tu continueras à me lire !! gros bizous
Au fait, toutes vos reviews m'ont énormément touché. Je vous remercie beaucoup. Maintenant, j'ai peur de vous décevoir !! :) Réponses aux reviews à la fin !!!!
Titre : Une vie couleur de Lune
Résumé : Lily, à la naissance de sa fille, a quitté le monde magique. James ne l'a pas oublié. Qui est donc le père de cette petite fille au regard si grave ?
Disclaimer : Rien à moi, tout à Rowling, sauf Anne et quelques persos de ma création.
Rating : PG-13 peut être une ou deux scènes R, mais je vous préviendrais toujours avant !!
Une vie couleur de Lune
Chapitre 2 : si je suis partie...
Lily courait, courait. Elle fuyait ses souvenirs trop lourds à porter, trop lourds à accepter. Pendant ces 5 années elle avait tenté de les oublier, tous. Mais elle s'était vite rendue compte que c'était impossible. On n'oublie pas ceux qui ont habité pendant toute sa scolarité avec soi.
Comment oublier, James, avec cet éternel petit sourire sur les lèvres. James et ses manies telles que se passer la main dans les cheveux ou bien la façon qu'il avait de vous regarder comme s'il savait tout de vous.
Et puis il y avait aussi Sirius, qui vous parlez comme si vous étiez la seule femme unique au monde. Ce Sirius qui se retournait sur chaque jeune fille qui passait, les faisant rougir. Il riait et parlait pour rien. Il était un peu soûlant mais terriblement réconfortant.
Rémus. Rémus était le plus proche mais aussi le plus lointain des maraudeurs. Celui qui ne savait pas éclater de rire, se contentant de sourire. Rémus qui donnait l'impression de porter le monde sur les épaules mais ce même Rémus qui s'accrochait à chaque parcelle de bonheur qu'on lui tendait.
Il y avait aussi Peter. Il était peut-être celui que Lily avait le plus défendu, à Poudlard. Défendu des serpentards qui se moquait de sa maladresse en classe. Peter l'aimait. Il lui avait dit, un jour. 'Tu es la seule qui fasse attention un temps soit peu à moi.' Lily avait été gênée de lui répondre à la négative. Son regard lui avait déchiré le cœur mais cette année là, Lily était déjà amoureuse. Amoureuse de LUI. Celui qui lui avait donné le plus beau cadeau au monde : Anne.
Anne. Lily accéléra le pas pour rentrer chez elle avant que la nuit ne soit totalement tombée. La voisine, Mme Piers, devait déjà avoir ramener Anne de la crèche.
A peine Lily avait-elle eu le temps de poser son sac qu'une petite fille, les cheveux ébouriffés, lui fonça dessus.
_Maman !!!! Enfin, tu es rentrée plus tard qu'avant.
_Maman a eu des problèmes au travail, chérie, répondit sa mère.
_Pas trop grave, j'espère, demanda Anne son regard chargé d'inquiétude inhabituelle chez une enfant de son âge.
Lily lui fit un pauvre sourire et se dirigea vers la cuisine.
* * * * * * * *
_Lily !!?? Rémus, déconne pas vieux ! s'exclama Sirius.
_Mais c'est la vérité !! Elle était là, à cette table, et elle m'a fonçait dessus. J'ai faillit la faire tomber, mais j'ai réussi à la rattraper. Et c'est là que je l'ai vu, je l'ai reconnu, se défendit Rémus.
James ne parlait pas, il fixait la table. Ses mains jouaient distraitement avec son verre, faisant tourner le liquide ambré de sa bièreaubeurre avec lenteur.
_On n'oublie pas des yeux comme ça, murmura Rémus.
L'atmosphère s'alourdit, chacun étant plongé dans ses pensées.
James fut le premier à réagir :
_Il faut la retrouver.
_Oui mais où tu veux la chercher. Londres est immense et puis elle est habite peut-être même pas la capitale.
_On s'en moque, il faut chercher, interroger les gens, je sais pas !! s'énerva James.
_Vous cherchez quelqu'un ???
Les trois jeunes hommes se retournèrent pour se retrouver devant une vieille femme. Cette même vieille femme à qui Lily avait parlé à l'entrée du Chaudron Baveur. Mais ça, ils ne le savaient pas.
_Euh...
Sirius lançait des regards désespérés à ses amis.
_Je vous remercie Madame, mais on va se débrouiller, fit poliment Rémus.
_Elle est rousse et elle s'appelle Lily. Je me trompe ?
_non, souffla James.
_Elle est seule et perdue. Elle habite Londres.
James lança un regard de travers à Sirius qui haussa les épaules. Rémus sourit devant cet échange muet. Il prit le bras de la vieille femme et lui proposa un verre. Elle s'installa et son fire-bolt à la main, continua ses explications.
_Elle est partie, un beau matin, avant la remise des diplômes des dernières années. Vous ne l'avez jamais revu. Elle a un secret. Ce secret est la raison de ce départ précipité. Elle a peur, elle est perdue.
James frissonna. La voix de la femme se faisait rauque. Ses mains étaient fripées, comme si elle avait beaucoup travaillé dans le passé. Les liquides de ses bagues paraissaient tourner de plus en plus vite. James en avait la nausée. Ou peut-être étaient toutes ses découvertes qui lui faisaient cet effet.
_Elle n'a plus beaucoup d'argent, continua la sorcière, elle est à bout. Bientôt, tout sera fini, tout sera fini.
Soudain, sa tête bascula en avant et elle tomba endormie, la bouche ouverte sur la table. Sirius la considéra avec dégoût et dit :
_Elle est soûle !! Bravo, Rémus !! Non seulement elle bave sur notre table, mais en plus on a perdu notre temps à écouter ses ragots de mémé dérangée complètement à côté de la plaque !!
_Elle connaissait le nom de Lily, de défendit Rémus.
_Ouais, ben moi je te dis qu'elle nous a espionnés !! Et puis moi aussi, je connais le nom de Lily !!
_Pfffffffffffff, laisse tomber Sirius, marmonna Rémus.
_On va quand même la chercher, d'après elle, Lily est dans le besoin, donc elle habite un quartier pas très...
_Fréquentable, termina Sirius. Non mais sérieux, James, me dit pas que t'as cru ce que cette folle t'a dit ! Elle est pas nette...
_JE SUIS PAS FOLLE !!!!!!!!! hurla la sorcière pour retomber dans un sommeil lourd.
_Putain, elle m'a fait peur cette... chuchota Sirius en relâchant lentement James qu'il avait attrapé au réveil brusque de la vieille femme.
_On s'en va, dit James
Ils passèrent payer et sortirent du pub enfumé.
_On devrait passer au ministère, ils savent où chaque sorcier du monde se trouve si on les aperçoit dans les moins de deux heures, j'y vais ne m'attendais pas.
James transplana après un bref signe de la main à Rémus et Sirius.
_Il est vraiment amoureux, vraiment beaucoup amoureux, fit Sirius.
_Oui... vraiment amoureux, répéta Rémus.
* * * * * * * *
18h00 sonna à la grosse pendule du salon. Lily lisait le journal, à la recherche d'un nouvel emploi. Anne, assise sur le tapis, assemblait ses lego en une tour droite. Le four sonna. Lily se leva, et se dirigea vers la cuisine.
_aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
_Maman ? Maman, ça va ?? fit Anne en délaissant sa tour pour courir vers la cuisine.
_Anne ! Va chercher la tapette ! Y'a une grosse araignée dans la cuisine ! répondit Lily.
_Où ? demanda Anne en se tenant dans l'encadrement de la porte.
_Juste à ta droite, à côté de l'interrupteur.
Anne s'éloigna immédiatement de la porte et courut chercher une bombe insecticide et l'arme fatale, la tapette, qui allait permettre à sa mère de commettre les seuls crimes acceptables et donc, non punis, de la société. Elle la lui tendit.
Lily tenta alors de tuer la bestiole qui avait osé s'introduire dans sa cuisine sans aucune permission.
Anne entendit sa mère poussait de temps en temps de petits cris, une chaise tomber et des multitudes de bruit de tapette contre le frigo, les murs, la table ...
Soudain, la sonnette retentit.
_Je vais ouvrir maman !!!
_Si c'est le voisin qui vient se plaindre du boucan que je fais, dis-lui de venir tuer l'araignée à ma place !!! hurla Lily
Anne rigola et ouvrit la porte.
Devant elle, se tenait un homme. Il était grand, ses cheveux étaient noirs et ses yeux couleur chocolat. Il avait des lunettes rondes qui lui donnaient, d'après Anne, un air comique. Il était habillé bizarrement. Anne fronça les sourcils et poussa la porte de sorte qu'il ne pouvait entrer dans l'appartement que s'il décidait de la pousser elle-même.
L'homme s'en rendit compte et lui fit un grand sourire.
_Est-ce que Lily Evans habite bien là ? demanda-t-il.
_Oui.
_Est-ce que je peux la voir ?
_Non, elle est occupée pour l'instant.
_Je peux l'attendre.
_Oui, mais dehors, elle m'a dit de ne laisser jamais entrer personne.
_D'accord. Elle a raison, tu sais.
_Je sais.
Anne continuait de dévisageait l'homme. James, lui, se demandait qui était ce petit bout de femme qui lui paraissait si familière.
« C'est sûrement des enfants qu'elle garde pour se faire un peu d'argent » pensa James.
Néanmoins, il voulait en avoir le cœur net.
_Et... elle va bientôt venir te chercher, ta maman ?
_Quand, elle aura fini, oui, répondit Anne qui trouvait sa question bizarre.
« Ainsi, Lily garde des enfants »pensa James, ce qui le fit sourire.
_Anne ? Qui c'est ?? demanda lily.
_Tu as fini de tuer l'araignée ?
_Non, elle s'est caché.
Lily apparut alors, la tapette à la main, les cheveux en bataille, les joues rougis par son effort. Et elle le vit. James, à la porte qui la regardait en souriant.
5 années étaient passées sans qu'elle ne croise encore une fois son regard. Ce regard plein d'amour qu'elle avait abandonné.
Son cœur se brisa, là, dans le couloir d'entrée.
_Qu'est ce que tu fais là ?
_Je ...Je suis venue te chercher.
_Me chercher ?
Lily se tourna vers sa fille. Anne la regardait les yeux agrandit d'espoir. Serait-ce lui son Papa ? Elle pourra enfin dire à ses amis qu'elle avait un papa. Anne commença à reconsidérer James sous un nouveau jour. Finalement, dans certain pays, les hommes portaient aussi des robes.
_Maman ? Qui c'est ?
Cette fois, ce fut à James de froncer les sourcils. Maman ? Lily était... De cette petite fille ? Non ! Le secret de la vieille femme, alors s'était vrai ?
Lily commença à avoir peur. Sa fille la dévorait des yeux et James lui lançait des regards perplexes.
_James... commença-t-elle.
_Alors maman, c'est lui mon papa sorcier ??
Lily se tourna vers sa fille en pleure, James ne bougeait pas. Dehors, le ciel était devenu noir de nuage. Un souffle de vent rentra dans l'appartement par la porte d'entrée restait ouverte.
La tour de lego d'Anne vacilla et s'effondra dans une panoplie bruyante de jaune, bleu, rouge...
Le cœur de Lily saigna. Peut être plus que le jour où elle avait pris la décision de fuir. Ainsi, le passé l'avait rattrapé...
* * * * * * *
TO BE CONTINUED
Alors ? Ce chapitre ne vous a pas déçu !! Il est un tout petit peu long que le premier. J'espère que le suspense est toujours là et que j'aurais plein de REVIEWS !!
Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire, ça m'a fait super plaisir, tellement que j'ai écrit le chapitre plus vite que prévu !! :) Pour ce chapitre, j'ai essayé de mettre un peu d'humour, notamment avec Sirius et l'araignée !!!
RAR :
Colibri Noir : Merci !!! C'est super flatteur !! J'espère que quand tu as lu ma fic tu n'as pas été déçu !!! bizzz
Nishtouille : Merci !!! Et la suite est là !! J'espère qu'elle est à la hauteur de tes espérances !! :)
Raphou : La suite est arrivée plus vite que prévue et c'est grâce à vous !!! :) Merci pour tes encouragements !!
4rine : Contente que tu aimes ! Bizou
Luzzz : Merci beaucoup !! * tu vas me faire rougir * lol
Cholera : Obliger de revenir ??? Mais c'était le but !!! Merci !
Ana : Je ne peux pas répondre à tes questions parce que sinon ça enlèvera tout le suspense que j'essaie d'installer !! Peut-être que ce chapitre supposera quelques réponses, mais on est jamais sûr de rien. Merci de me lire !!! bizes
Aulandra17 : Je suis dans tes préférés !!! Quel honneur !!! Alors, il n'y a pas eu à trop attendre !!!! merci pour tous ces compliments !
Hermione b : Oooolà !Tu me fais rougir avec tous ces compliments !! J'espère que la suite ne te décevra pas !!! et que tu continueras à me lire !! gros bizous
