Le téléphone de trunks sonna soudain et il se leva comme un ressort pour répondre, s'excusant auprès de tout le monde. Il alla dans le jardin.

L'ambiance était redevenue bonne et chaleureuse, Bra rigolait avec goten, chichi parlait chiffons avec bulma et les deux maris se frappaient encore pour une pomme. Pan se sentit seule et décida d'aller dans le jardin rejoindre Trunks. Comme elle marchait silencieusement, elle put entendre sa conversation sans qu'il la voie. Il n'était pas au téléphone visiblement, car elle voyait une autre silhouette. Féminine, en plus.

-chéri, c'est pas parce que vous allez avoir un bébé que tu dois me lâcher !dit la voix de la femme-elle en était sûre maintenant-

-érica, je t'ai dit que c'était terminé, non ? n'insistes pas. Je prends mes responsabilités. Je ne laisserai jamais mon enfant grandir sans moi.

-tu peux très bien m'épouser et avoir ton enfant, il suffit de demander la garde ! allez, mon ange...

elle noua ses bras autour de son cou et l'embrassa de force tandis qu'il la repoussait gentiment.

-Je suis désolé...

-Moi encore plus. Comment t'as pu me quitter pour cette fille complètement gauche et sans aucune classe ? on était ensemble depuis 1 an et demi, trunks !

Pan se sentit mal et s'accrocha aux buissons qui firent du bruit. Ne voulant plus se cacher, elle approcha d'un pas leste malgré son état et se planta devant sa ''rivale''. C'était une blonde fort belle aux yeux bleus et à la bouche provocatrice. Pan l'avait déjà vue quelque part... oui !! la pub pour un parfum de Emma Lia Hertzigona, sa plus grande adversaire.

-Ah, Pan ! bégaya Trunks. Tu... tu...

-J'ai entendu ce que tu as dit, et elle aussi. Visiblement, j'ai bousillé un an et demi de vie commune, avec mon bâtard. Mais personne, ne me l'enlèvera. Vous pouvez le garder, lui, fit elle en se tournant vers la blonde pour désigner trunks. Mais pas mon bébé. Jamais, tu m'entends, salaud ? JAMAIS !!!!!!

elle lui asséna une claque qui le fit se plier de douleur et s'enfuit vers la maison en larmes, ou elle récupéra son sac et ses clés avant de partir. Un silence de mort s'installa dans la pièce quand trunks entra suivi de très près par sa ''petite amie''. Les rires s'étaient arrêtés, et le regard venimeux que les familles lui lancèrent ne semblèrent même pas la toucher. Elle agrippa la main de Trunks et dit d'un ton mielleux :

-bonsoir, mes chers beaux-parents... je suis ravie de vous revoir !! chère Bra, comment vas tu ? je vois que tu as maigri !!! et ce cher Bruce Seamatiza ? toujours aussi beau et charmant ?

-Ne me parles pas, espèce de salope !

-Bra ! s'exclama sa mère.

-laisses moi lui dire ce que je pense à ce poison...

-Je vois qu'on m'aime toujours autant ici ! cracha t'elle. Trunks, fait quelque chose, c'est pas possible !!!

-Je ne ferai rien. ça fait 2 mois que je te dis que c'est fini entre toi et moi et qu'il faut que tu arrêtes de m'appeler en pleine nuit. Alors peut être que si ma sœur te dit ce qu'elle pense tu arrêteras de pourrir la vie à tout le monde ! dit il calmement en dégageant sa prise.

Goten lui fit signe et il le suivit, laissant son ex petite amie aux mains de Bra.

-Retourne faire tes pubs à deux sous au lieu d'essayer de pourrir la vie de mon frère, c'est clair ? si jamais, oh oui, si jamais je te vois tourner auprès de lui et sa famille à moins de 10 km, je fais de toi des sushis pour le dîner, c'est bien clair ?

-Je te signale que c'est ton frère qui m'a draguée !

-T'es une pute comme les autres, pourquoi il ne le ferait pas ? répondit elle en souriant.

Jennifer(cé son nom) passa par toutes les teintes possibles avant de retrouver son calme.

-comment vas Bruce ? et il ne t'a pa dit qu'il m'a sauté, en bonne pute que j'étais ?

Bra devint verte de rage. Elle réglerait ça avec soin petit ami plus tard. L'essentiel était de LA remettre à sa place.

-on sait tous de quelle couleur et quelle forme est ta chatte, tellement tu t'ai faite baisée par tous les hommes alors...

-Oh, ça va... de toutes façons il est nul, ton frère, au plumard !

elle sortit hautainement et claqua la porte.

Un éclat de rire général accueillit ce départ.

-Bra, tu as été très grossière, lui reprocha Bulma.

-Pardon, maman. J'ai un coup de fil à passer...

cé vrai ke mes chapitres se font courts, mais jorai le tps de les finir demain, jai pa cour on a attaké Bouaké dc ça choffe à Abidjan ici !!! (pour ceu ki sorai pa je sui ivoirienne)je vous promets je me mets au chap suivant... pour les rewiews :

masenko : voilà, j'ai refai la fin du troi pr le chap 4 tu vas être contente, je paries, enfin je pense !!! si tu l'es pas fait le moi savoir par tu sai koi !!!

marie : voilou la suite ac rectification du 3 ème chap (fin) pr améliorer tt ça. Bon big bizou ma chérieuhhhh !!!!

thoru0509 : putain j'attrape la grosse tête là (lol ) merci cé tro gentil mai si tu voi 1 truc ki te déplai, nésites pas une seconde )à me le dire... bizzzz