Disclaimer : T T ... mon p'tit Sevi ... Non, c pas moi qui en est l'auteure ...ouinnnnnn... pis aucun autres personnages d'Harry Potter. Snif Snif
N/A: Merci à tous pour les belles reviews, cela me fait très plaisir que vous aimiez mon histoire Je suis sure que vous êtes tous curieux de savoir qui est la mystérieuse personne aimée de Snape alors je ne vous fait pas plus attendre, voici le 4 ème chapitre :D Nan, c po lily ;)
Je dois aussi avertir tout le monde : j'utilise beaucoup les noms des personnages dans les deux langues, mais pour certains ils resteront en anglais, comme ce sera Severus Snape et Draco Malfoy.
Deuxième avertissement : Vers la fin de ce chapitre, lors du flash back de Severus, il y a des scènes très choquantes alors si vous ne voulez pas voir not' cher Sevi se faire maltraiter, oubliez cette partie là. (Ce chapitre ressemble à une dark fic, vous aurez été avertis.)
4
Une bien triste histoire
« Veux-tu un verre de jus de citrouille avant que je commence, car ça risque de prendre du temps. »
« Oui, merci, monsieur. »
« tss tss tss, si je dois te tutoyer, appelle-moi Severus, je t'en pris, j'ai horreur que l'on m'appelle Snape ou monsieur, ça fait trop officiel et j'ai l'impression de me retrouver devant le ministère de la magie en personne. »
« Euh, prof...Severus, il y a quelque chose qui me travaille... J'ai surpris des bribes de conversations entre toi et Malfoy, dans le train, et je croyais que vous...tu faisais cela pour me nuire, mais surtout pour atteindre Harry. Et je ne te laisserai pas faire, Harry est mon ami et ... »
« Une seconde, Hermione, laisse-moi t'expliquer. »
Severus se pencha vers Hermione, et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
Rougissante, la jeune fille mit trois seconde avant de réaliser ce qu'il venait de dire et s'évanouit.
Elle se réveilla, dans les bras de son professeur et le regardait avec un air d'incompréhension et de stupéfaction totale.
« Ce que tu viens de me dire est sérieux ? Mais alors, pour Harry... Je comprends maintenant votre conversation... D'accord, vous pouvez me raconter votre histoire maintenant. »
« Tout commença lors de ma première année à Poudlard : J'étais un jeune garçon assez timide qui avait de très grandes habilitées en potions et en magie en général. Car chez moi, ça n'était pas toujours drôle tous les jours et je me retrouvais souvent en punition, seul dans ma chambre.
Vois-tu, mon père n'était pas sorcier et il avait de la misère à comprendre ce genre de chose. Seulement ma mère était d'une aide précieuse, car dans les moments de crise, elle était la seule à me comprendre.
Alors lorsque je reçu ma lettre pour aller à Poudlard, mon père fit une crise pendant une semaine pour que je reste au collège public au lieu de devenir comme ma mère.
Mais je vais remonter plus loin encore, pour que tu saisisses mieux le comportement de mon père.
Mon père avait un ressentiment particulier pour sa femme depuis leur mariage, 3 ans auparavant. En effet, ma mère ne lui avait pas dit pour son don assez spécial et lorsqu'il le découvrit enfin, ce fut en rencontrant sa belle famille, assez originale et toute d'origine sorcière.
Ils commencèrent par l'appeler 'Moldu', puis par faire tout plein de blagues stupides sur le fait qu'il n'avait pas de pouvoirs magiques. Ils n'étaient pas méchants, pour eux c'était normal, ils ne comprenaient pas l'inclinaison de leur fille pour quelqu'un d'aussi différent d'eux et le montraient de cette manière.
Mon père se senti trahit et déshonoré parce que ma mère n'avait rien dit avant et parce qu'il ne pourrait jamais être aussi bien qu'un mari sorcier pour sa belle-famille. Il oubliait pourtant qu'en les rejetant, il agissait exactement comme eux, ce qu'il leur reprochait.
Lorsque ma sœur naquit peu de temps après moi, il avait le même comportement avec ses deux bébés, jusqu'au jour où il devint évident que j'allais être comme ma mère et que ma sœur n'avait aucun pouvoir.
C'est là que commença mon calvaire.
Ma sœur avait tout pour elle, des cadeaux, des sorties avec mon père, mais surtout, elle avait ses sourires et son affection. J'étais invisible à ses yeux, sauf lorsque quelque chose allait mal. Là c'était toujours de ma faute. Comme ma jumelle et moi étions toujours ensemble, lorsque quelque chose ne tournait pas rond, c'était irrémédiablement de ma faute. Il surprotégeait ma sœur mais se foutait bien qu'il m'arrive quelque chose.
Un jour j'ai failli mourir à cause d'un accident de bateau. J'ai passé par dessus bord sans gilet de sauvetage et je ne savais pas nager. Si ma mère n'avait pas lancé un sort, je serais probablement mort à l'heure qu'il est. Je voyais dans ses yeux qu'il aurait peut-être voulu que je me noie. Il ne s'est même pas excusé pour le brusque mouvement qui a fait que je suis passé par dessus bord. Il se foutait totalement que ça soit de sa faute si j'étais tombé.
Il ne manquait pas une occasion pour me frapper lorsque je ne faisais pas ce qu'il voulait. Il me privait de repas ou de sortie. Tout cela empira lorsque ma mère mourut. Un accident de magie qui rendit celle-ci encore plus hostile à mon père. Après ce temps, le seul moment de répit qui m'étais accordé, était quand je m'exilais dans ma chambre ou que ma sœur était avec moi. Mon père se retenait un peu plus devant ma sœur, mais elle restait sa préférée et il me le faisait sentir.
Comme je disais, lors de ma première année à poudlard, j'étai plutôt solitaire, séparé de ma jumelle qui allait au collège privé moldu. Mes études étaient payées par une petite rente laissée par ma mère pour ma vie de sorcier, car il était évident que mon père ne payerait jamais pour ça. C'est lors de mes nombreux séjours dans ma chambre que j'appris tout mon savoir sorcier. Des livres laissés par ma mère et mes manuels scolaires étaient mon divertissement le plus courant.
Même si mon père ne m'accepterais jamais avec mes pouvoirs, j'ai voulu prouver que cela pouvait être utile et être le meilleur de mon âge pour me prouver à moi même que je valais plus que ce que mon père me disait : « Tu as tué ta mère avec ta magie, tu n'es qu'un bon à rien et tu ne fera rien de bon dans la vie si tu n'abandonne pas tes pouvoirs... »
Cela continuait ainsi souvent et longtemps alors je n'avais pas une bonne estime de moi, en plus de ne pas être très beau à regarder et d'avoir des meilleures notes que mes camarades. Ma nature solitaire et mon physique ingrat ne poussaient pas les gens vers moi naturellement. C'est ainsi que je me retrouvai ami avec les pires garçons de l'école : Lucius Malfoy et ses comparses, et ennemi avec le père d'Harry et ses amis.
Un regard douloureux passa sur le visage de Severus alors qu'il se rappelait le pire châtiment de sa vie, un peu avant d'entrer en première année. Il sentait qu'il ne pourrait jamais dire ça à Hermione dans ses mots alors il approcha la pensine. Il prit un filet argenté de sa tête à l'aide de sa baguette magique et le déposa à l'intérieur de la basine. Il prit la main de la jeune fille et l'emmena dans un de ses pires souvenirs.
Flash back
« Selena, allez, essaye, tu vas voir, c'est tellement simple. Tu n'as qu'à agiter la baguette de droite à gauche en prononçant la formule : 'Accio Crayon'. »
« Mais, Severus, tu sais bien que je n'ai pas les pouvoirs que tu as... et je ne serai jamais capable de faire venir ce crayon tout seul. »
Le regard du jeune garçon s'assombrit.
« Selena... on ne sera jamais ensemble à l'école si tu ne fais pas un effort. Je ne sais pas si je vais supporter de ne pas t'avoir à mon côté. Je sais que je suis égoïste de te demander cela, mais fait le pour moi, s'il te plait? »
Il s'exercèrent tellement durement qu'ils ne virent pas le temps passer et ce qui devait arriver arriva : leur père les découvrit en pleine répétition magique et ce fut comme une décharge électrique. Son moins que rien de fils entraînait sa protégée dans le mal et allait la souiller avec son ésotérisme. Comme il avait fait avec sa chère Corrine, maintenant morte depuis un an.
«SEVERUS », tonna son père dans un sursaut de rage pure et dévastatrice.
Prévoyant ce qu'il allait se passer, Selena se mit devant son frère en essayant de le protéger.
Elle ne réussi qu'à attirer sur elle le premier d'une longue série de coups destinés à Severus et ainsi attiser la colère de son père qui ne voulait surtout pas la blesser et qui retomba encore sur la faute de son aîné.
« Selena, vas-t-en, vas chez la voisine pour attendre papa. »
La jeune fille courue dans l'espoir que la-dite voisine l'aide elle et son frère, mais elle était aussi raciste que son père envers les sorciers, si vraiment on pouvait appeler ça du racisme.
La voisine l'enferma donc au premier étage, dans une chambre de laquelle elle pouvait assister au supplice du jeune Severus et apporta un fouet et une cuiller de bois, voulant participer elle aussi au châtiment de ce petit bâtard.
Lorsqu'elle arriva, le visage de l'enfant était déjà boursouflé par les nombreux coups de poing de Jack, qui n'y avait pas été de main morte.
« Laisse-moi le frapper aussi Jack, tu le sais que j'aime ça »
« Bien sûr, Lizzie, »
Élizabeth Woreside, cracmol ayant un grand ressentiment pour les magiciens et les sorcières, et voisine des Snape depuis la naissance des jumeaux.
Elle prit le fouet de cuir noir, le faisant glisser lentement sur les cicatrices de son dos, vestiges des épisodes de violence passée. Avec un sourire carnassier sur les lèvres, elle donna un petit coup de poignet qui fit claquer la lanière noire sur le dos frêle et blême de l'enfant de 10 ans et fit jaillir le sang pourpre presque instantanément ainsi qu'un gémissement de Severus.
Une lueur de folie s'alluma dans ses yeux, en même temps qu'elle souriait de plus belle, pouvant enfin se venger du manque de respect de ses proches parce qu'elle n'était pas comme eux. Elle avait pourtant tout fait pour se faire accepter. Elle y avait cru pendant un moment, mais la seconde suivante, elle se faisait frapper ou lancer un sort quelconque.
« Assez, Lizzie je veux le frapper moi aussi, et si tu l'amoche trop, il ne servira plus à rien. »
Jack baissa les pantalons de son fils et prit la cuiller de bois des mains de la femme acariâtre et aigrie.
« Tu n'as pas compris que le bois est trop facile à briser? » Et il joint le geste à la parole. Après deux ou trois coups bien forts sur le petit postérieur de son fils, la cuiller se brisa dans un craquement sec. Ayant prévu le coups, il sorti une cuiller de métal de sa poche arrière ainsi qu'un fouet à œufs.
Un sanglot étouffé sortait de la bouche de l'enfant qui savait que le pire restait à venir, et que s'il ne se taisait pas, la colère et la furie de ses bourreaux allait redoubler de vigueur.
Un froissement de tissus averti Severus de ce qui se préparait. Il mordit dans son poing pour s'empêcher de hurler de terreur et de douleur lorsqu'il senti le sexe de son père frapper son derrière et durcir sous l'excitation, puis s'enfoncer au plus profond de son intimité.
La voisine aussi se déshabillait et se frottait sur Jack avec un grognement de plaisir à la vue de celui-ci violant son fils.
« Ahh... rahh... rahh... p'tit bâtard, j'vais te faire payer pour ton insolence et ta désobéissance. Rahhhhhhh! »
Et il répandit sa semence dans le fourreau étroit et chaud du jeune garçon dans un dernier sursaut de jouissance. Il se retira et embrassa la voisine, léchant ses tétons et les mordants. Il la frappa avec le fouet et la prit de force, son érection étant revenue aussi vite qu'elle était partie.
Lizzie jouit avec lui, la douleur l'excitant au plus au point. Ils s'étendirent au côté de Severus qui pleurait silencieusement et pendant qu'ils ondulaient violemment, Lizzie prit le petit pénis prépubaire de Sévérus dans ses doigts, le meurtrissant et le pétrissant, augmentant ainsi son plaisir et celui de Jack.
Tous deux s'émoustillaient et approchaient lentement du plaisir final grâce aux atrocités qu'ils infligeaient au petit enfant recroquevillé sur le lit : les joues rouges d'avoir trop pleuré et meurtries par les coups de son géniteur, le dos à feu et à sang, ainsi que ses fesses, déchirées, sur lesquelles il aurait du mal à s'asseoir pour les prochains jours.
Il se sentait trahi, violé dans son intégrité, souillé par des adultes qui retirait du plaisir de ces choses horribles. Il avait envie de mourir sur le champs, il ne pourrait pas supporter ces bassesses très longtemps, mais il ne pouvait pas nom plus abandonner Selena à ces monstres, ils pourraient s'en prendre à elle au lieu de lui. Non, il ne la laisserait pas. Il pouvait bien endurer ces traitements un an de plus, et même dix de plus, si sa sœur était épargnée.
Les adultes finirent par jouir ensemble dans un râle des plus dégoûtant et s'endormirent presque aussitôt. Severus en profita pour se rhabiller tant bien que mal, et de faire abstraction de la douleur après le sort de nettoyage qu'il eût lancé sur son corps et dans la pièce, car sinon son père la lui ferait nettoyer manuellement et sous sa surveillance pour q'il n'utilise pas la magie.
Il prit tous ses accessoires de magie, des vêtements propres et non déchirés qu'il fourra dans une valise le plus silencieusement possible. Un léger ronflement lui indiqua qu'ils dormaient toujours. Il pu alors partir en toute sécurité, ayant prit soin de prendre un peu de nourriture pour le chemin.
Il monta à l'étage chez la voisine avec la ferme intention de partir avec sa sœur, mais elle n'était plus là. Il parti à sa recherche sur le pas, courant et appelant : « Selena »
Mais celle-ci était déjà parvenue à se sauver, pour aller vomir sur les marches, trop effarée et en état de choc après ce qu'elle avait vu. Elle avait couru, errant dans les rues de Londres. Elle avait pensé aller chez sa grand-mère, mais elle ne savait plus où elle restait, son père ayant coupé tous les ponts avec sa belle-famille, et il était hors de question qu'elle aille dans la famille de son père, pas après ce qu'il avait fait à son cher frère. Et elle serait trop facile à retrouver et la dernière chose qu'elle voulait était de se retrouver chez elle de nouveau.
Il commençait à faire sombre, et il fallait qu'elle trouve un refuge au plus vite. Soudain. Deux mains l'agripèrent et l'amenèrent dans le noir d'une ruelle.
« Tiens tiens tiens, mais qu'est-ce que j'a trouv » s'exclama un homme crasseux avec un air lubrique.
« Belle prise, Travis, elle fera une belle prise pour le patron, et elle doit encore être vierge en plus » dit un deuxième homme sortant de l'ombre.
Le dénommé Travis fit un geste pour déchirer le léger chandail de Selena, mais son comparse l'en empêcha d'une main.
« Tu connais les règles, il ne faut pas qu'elle soit déshonorée, elle doit arriver aussi pure que lorsqu'on l'a trouvée. »
Travis grommela une réplique et prit la main de la fillette pour l'entraîner avec lui. Elle se débattit mais l'homme était beaucoup trop fort pour elle. Elle n'eut d'autre choix que de le suivre contre son gré vers un lieu inconnu.
« SELENAAAAA! »
« Lâchez-là, grosses brutes »
« SEVERUS, aide-moi !!! »
« Impédimenta »
« Pétrificus totalus »
Les deux sorts frappèrent les hommes de plein fouet car ils ne savaient pas comment éviter quelquechose dont ils n'avaient même pas le savoir de son existence.
Severus se foutait de faire de la magie devant des moldus, contrevenant à plusieurs règlements du code sorcier qu'il avait lu parmi les livres de sa mère.
Ils se sauvèrent en courant, mais ils étaient dans le mauvais côté de Londres, la partie mal famée de la ville, où les voyous de tous genre se trouvaient.
Jack et Lizzie, deux habitués de ce cartier où ils restaient depuis douze ans finirent par les retrouver, s'étant réveillés et ayant trouvés la maison vide, ils avaient fait jouer leurs contacts pour retrouver leurs traces.
Ils virent les jumeaux tassés dans un coin d'une ruelle serrés l'un contre l'autre dans une vaine tentation de combattre le froid.
Ils laissèrent leur fureur éclater de nouveau sur Severus qui tenta de lancer un sort avant de sombrer dans l'inconscience.
Ce fut aussi bien car ainsi il n'assista pas au viol et au battage de sa sœur. Elle criait et pleurait sans relâche, demandant grâce mais recevant toujours plus de coups de pied et de coups de poing.
Elle fini par se faire passer dessus par son père, Lizzie, Travis et son complice. Elle perdit connaissance sentant trop la douleur dans son bas- ventre pour rester dans le monde réèl. Elle souhaita ne jamais se réveiller et ce fut sa dernière pensée cohérente.
Albus Dumbledore arriva sur les lieux peu longtemps après.
Il avait été averti par le ministère de la magie et avait tenu à se déplacer en personne pour voir l'étendu des dégâts et les réparer à sa manière. Le jeune Severus fut transporté à l'hôpital Sainte-Mangouste avec sa sœur que le bon mage n'avait pas voulu séparer. Elle n'aurait pas besoin d'un nouveau traumatisme lorsqu'elle se réveillerait. Il pratiqua des sortilèges d'amnésie sur les quatre adultes pour qu'ils ne se rappellent même pas avoir eut des enfants dans leur vie.
Après sa visite à l'hôpital, il reprit sa marche avec un sourire énigmatique...
Fin du Flash Back
De retour dans le présent, Hermione était en larme devant la dureté qu'avait eu la vie avec ce professeur et dû s'asseoir sous peine de défaillir.
« Ce n'est pas tout » ajouta Severus avec une voix que les pleurs et les souvenirs avaient rendus plus caverneuse encore qu'à l'habitude.
« Je me suis réveillé une semaine plus tard, me rappelant de cet épisode plutôt sombre de ma vie et une mauvaise nouvelle m'attendais. Ma sœur, qui dormait dans le lit adjacent au mien, avait succombé dans la nuit même, incapable de supporter ce qui lui était arrivé. Elle ne voulait plus se réveiller, mais elle a attendu que je sois hors de danger, comme seuls les jumeaux peuvent ressentir comme lien, et ensuite elle est partie.
Je n'ai pas pu lui dire au revoir et m'excuser pour ce qu'elle a du endurer pour une fillette de son âge. »
Une larme silencieuse vint s'écraser sur la joue de Severus au même moment où Hermione se levait pour le serrer dans ses bras.
À Suivre
N/A : Ouf, ça m'a prit du temps, mais je suis assez contente du résultat de ce chapitre. Je vous pris de m'excuser si j'ai été un peu dure, j'avoue que mes mots sont directs et difficiles à digérer. Mais ça ne devrait pas se reproduire trop souvent. Le prochain chapitre sera la conclusion de l'histoire Severus/Selena et de la discussion d'avec Hermione et par la suite ce sera... nannn, jvous le dit pas, vous aurez qu'à lire :P
En passant, la bibliothèque de mon cégep ferme 2 semaines, alors je ne sais pas si vous allez avoir le 5ème chapitre avant le mois d'août .
N/A: Merci à tous pour les belles reviews, cela me fait très plaisir que vous aimiez mon histoire Je suis sure que vous êtes tous curieux de savoir qui est la mystérieuse personne aimée de Snape alors je ne vous fait pas plus attendre, voici le 4 ème chapitre :D Nan, c po lily ;)
Je dois aussi avertir tout le monde : j'utilise beaucoup les noms des personnages dans les deux langues, mais pour certains ils resteront en anglais, comme ce sera Severus Snape et Draco Malfoy.
Deuxième avertissement : Vers la fin de ce chapitre, lors du flash back de Severus, il y a des scènes très choquantes alors si vous ne voulez pas voir not' cher Sevi se faire maltraiter, oubliez cette partie là. (Ce chapitre ressemble à une dark fic, vous aurez été avertis.)
4
Une bien triste histoire
« Veux-tu un verre de jus de citrouille avant que je commence, car ça risque de prendre du temps. »
« Oui, merci, monsieur. »
« tss tss tss, si je dois te tutoyer, appelle-moi Severus, je t'en pris, j'ai horreur que l'on m'appelle Snape ou monsieur, ça fait trop officiel et j'ai l'impression de me retrouver devant le ministère de la magie en personne. »
« Euh, prof...Severus, il y a quelque chose qui me travaille... J'ai surpris des bribes de conversations entre toi et Malfoy, dans le train, et je croyais que vous...tu faisais cela pour me nuire, mais surtout pour atteindre Harry. Et je ne te laisserai pas faire, Harry est mon ami et ... »
« Une seconde, Hermione, laisse-moi t'expliquer. »
Severus se pencha vers Hermione, et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
Rougissante, la jeune fille mit trois seconde avant de réaliser ce qu'il venait de dire et s'évanouit.
Elle se réveilla, dans les bras de son professeur et le regardait avec un air d'incompréhension et de stupéfaction totale.
« Ce que tu viens de me dire est sérieux ? Mais alors, pour Harry... Je comprends maintenant votre conversation... D'accord, vous pouvez me raconter votre histoire maintenant. »
« Tout commença lors de ma première année à Poudlard : J'étais un jeune garçon assez timide qui avait de très grandes habilitées en potions et en magie en général. Car chez moi, ça n'était pas toujours drôle tous les jours et je me retrouvais souvent en punition, seul dans ma chambre.
Vois-tu, mon père n'était pas sorcier et il avait de la misère à comprendre ce genre de chose. Seulement ma mère était d'une aide précieuse, car dans les moments de crise, elle était la seule à me comprendre.
Alors lorsque je reçu ma lettre pour aller à Poudlard, mon père fit une crise pendant une semaine pour que je reste au collège public au lieu de devenir comme ma mère.
Mais je vais remonter plus loin encore, pour que tu saisisses mieux le comportement de mon père.
Mon père avait un ressentiment particulier pour sa femme depuis leur mariage, 3 ans auparavant. En effet, ma mère ne lui avait pas dit pour son don assez spécial et lorsqu'il le découvrit enfin, ce fut en rencontrant sa belle famille, assez originale et toute d'origine sorcière.
Ils commencèrent par l'appeler 'Moldu', puis par faire tout plein de blagues stupides sur le fait qu'il n'avait pas de pouvoirs magiques. Ils n'étaient pas méchants, pour eux c'était normal, ils ne comprenaient pas l'inclinaison de leur fille pour quelqu'un d'aussi différent d'eux et le montraient de cette manière.
Mon père se senti trahit et déshonoré parce que ma mère n'avait rien dit avant et parce qu'il ne pourrait jamais être aussi bien qu'un mari sorcier pour sa belle-famille. Il oubliait pourtant qu'en les rejetant, il agissait exactement comme eux, ce qu'il leur reprochait.
Lorsque ma sœur naquit peu de temps après moi, il avait le même comportement avec ses deux bébés, jusqu'au jour où il devint évident que j'allais être comme ma mère et que ma sœur n'avait aucun pouvoir.
C'est là que commença mon calvaire.
Ma sœur avait tout pour elle, des cadeaux, des sorties avec mon père, mais surtout, elle avait ses sourires et son affection. J'étais invisible à ses yeux, sauf lorsque quelque chose allait mal. Là c'était toujours de ma faute. Comme ma jumelle et moi étions toujours ensemble, lorsque quelque chose ne tournait pas rond, c'était irrémédiablement de ma faute. Il surprotégeait ma sœur mais se foutait bien qu'il m'arrive quelque chose.
Un jour j'ai failli mourir à cause d'un accident de bateau. J'ai passé par dessus bord sans gilet de sauvetage et je ne savais pas nager. Si ma mère n'avait pas lancé un sort, je serais probablement mort à l'heure qu'il est. Je voyais dans ses yeux qu'il aurait peut-être voulu que je me noie. Il ne s'est même pas excusé pour le brusque mouvement qui a fait que je suis passé par dessus bord. Il se foutait totalement que ça soit de sa faute si j'étais tombé.
Il ne manquait pas une occasion pour me frapper lorsque je ne faisais pas ce qu'il voulait. Il me privait de repas ou de sortie. Tout cela empira lorsque ma mère mourut. Un accident de magie qui rendit celle-ci encore plus hostile à mon père. Après ce temps, le seul moment de répit qui m'étais accordé, était quand je m'exilais dans ma chambre ou que ma sœur était avec moi. Mon père se retenait un peu plus devant ma sœur, mais elle restait sa préférée et il me le faisait sentir.
Comme je disais, lors de ma première année à poudlard, j'étai plutôt solitaire, séparé de ma jumelle qui allait au collège privé moldu. Mes études étaient payées par une petite rente laissée par ma mère pour ma vie de sorcier, car il était évident que mon père ne payerait jamais pour ça. C'est lors de mes nombreux séjours dans ma chambre que j'appris tout mon savoir sorcier. Des livres laissés par ma mère et mes manuels scolaires étaient mon divertissement le plus courant.
Même si mon père ne m'accepterais jamais avec mes pouvoirs, j'ai voulu prouver que cela pouvait être utile et être le meilleur de mon âge pour me prouver à moi même que je valais plus que ce que mon père me disait : « Tu as tué ta mère avec ta magie, tu n'es qu'un bon à rien et tu ne fera rien de bon dans la vie si tu n'abandonne pas tes pouvoirs... »
Cela continuait ainsi souvent et longtemps alors je n'avais pas une bonne estime de moi, en plus de ne pas être très beau à regarder et d'avoir des meilleures notes que mes camarades. Ma nature solitaire et mon physique ingrat ne poussaient pas les gens vers moi naturellement. C'est ainsi que je me retrouvai ami avec les pires garçons de l'école : Lucius Malfoy et ses comparses, et ennemi avec le père d'Harry et ses amis.
Un regard douloureux passa sur le visage de Severus alors qu'il se rappelait le pire châtiment de sa vie, un peu avant d'entrer en première année. Il sentait qu'il ne pourrait jamais dire ça à Hermione dans ses mots alors il approcha la pensine. Il prit un filet argenté de sa tête à l'aide de sa baguette magique et le déposa à l'intérieur de la basine. Il prit la main de la jeune fille et l'emmena dans un de ses pires souvenirs.
Flash back
« Selena, allez, essaye, tu vas voir, c'est tellement simple. Tu n'as qu'à agiter la baguette de droite à gauche en prononçant la formule : 'Accio Crayon'. »
« Mais, Severus, tu sais bien que je n'ai pas les pouvoirs que tu as... et je ne serai jamais capable de faire venir ce crayon tout seul. »
Le regard du jeune garçon s'assombrit.
« Selena... on ne sera jamais ensemble à l'école si tu ne fais pas un effort. Je ne sais pas si je vais supporter de ne pas t'avoir à mon côté. Je sais que je suis égoïste de te demander cela, mais fait le pour moi, s'il te plait? »
Il s'exercèrent tellement durement qu'ils ne virent pas le temps passer et ce qui devait arriver arriva : leur père les découvrit en pleine répétition magique et ce fut comme une décharge électrique. Son moins que rien de fils entraînait sa protégée dans le mal et allait la souiller avec son ésotérisme. Comme il avait fait avec sa chère Corrine, maintenant morte depuis un an.
«SEVERUS », tonna son père dans un sursaut de rage pure et dévastatrice.
Prévoyant ce qu'il allait se passer, Selena se mit devant son frère en essayant de le protéger.
Elle ne réussi qu'à attirer sur elle le premier d'une longue série de coups destinés à Severus et ainsi attiser la colère de son père qui ne voulait surtout pas la blesser et qui retomba encore sur la faute de son aîné.
« Selena, vas-t-en, vas chez la voisine pour attendre papa. »
La jeune fille courue dans l'espoir que la-dite voisine l'aide elle et son frère, mais elle était aussi raciste que son père envers les sorciers, si vraiment on pouvait appeler ça du racisme.
La voisine l'enferma donc au premier étage, dans une chambre de laquelle elle pouvait assister au supplice du jeune Severus et apporta un fouet et une cuiller de bois, voulant participer elle aussi au châtiment de ce petit bâtard.
Lorsqu'elle arriva, le visage de l'enfant était déjà boursouflé par les nombreux coups de poing de Jack, qui n'y avait pas été de main morte.
« Laisse-moi le frapper aussi Jack, tu le sais que j'aime ça »
« Bien sûr, Lizzie, »
Élizabeth Woreside, cracmol ayant un grand ressentiment pour les magiciens et les sorcières, et voisine des Snape depuis la naissance des jumeaux.
Elle prit le fouet de cuir noir, le faisant glisser lentement sur les cicatrices de son dos, vestiges des épisodes de violence passée. Avec un sourire carnassier sur les lèvres, elle donna un petit coup de poignet qui fit claquer la lanière noire sur le dos frêle et blême de l'enfant de 10 ans et fit jaillir le sang pourpre presque instantanément ainsi qu'un gémissement de Severus.
Une lueur de folie s'alluma dans ses yeux, en même temps qu'elle souriait de plus belle, pouvant enfin se venger du manque de respect de ses proches parce qu'elle n'était pas comme eux. Elle avait pourtant tout fait pour se faire accepter. Elle y avait cru pendant un moment, mais la seconde suivante, elle se faisait frapper ou lancer un sort quelconque.
« Assez, Lizzie je veux le frapper moi aussi, et si tu l'amoche trop, il ne servira plus à rien. »
Jack baissa les pantalons de son fils et prit la cuiller de bois des mains de la femme acariâtre et aigrie.
« Tu n'as pas compris que le bois est trop facile à briser? » Et il joint le geste à la parole. Après deux ou trois coups bien forts sur le petit postérieur de son fils, la cuiller se brisa dans un craquement sec. Ayant prévu le coups, il sorti une cuiller de métal de sa poche arrière ainsi qu'un fouet à œufs.
Un sanglot étouffé sortait de la bouche de l'enfant qui savait que le pire restait à venir, et que s'il ne se taisait pas, la colère et la furie de ses bourreaux allait redoubler de vigueur.
Un froissement de tissus averti Severus de ce qui se préparait. Il mordit dans son poing pour s'empêcher de hurler de terreur et de douleur lorsqu'il senti le sexe de son père frapper son derrière et durcir sous l'excitation, puis s'enfoncer au plus profond de son intimité.
La voisine aussi se déshabillait et se frottait sur Jack avec un grognement de plaisir à la vue de celui-ci violant son fils.
« Ahh... rahh... rahh... p'tit bâtard, j'vais te faire payer pour ton insolence et ta désobéissance. Rahhhhhhh! »
Et il répandit sa semence dans le fourreau étroit et chaud du jeune garçon dans un dernier sursaut de jouissance. Il se retira et embrassa la voisine, léchant ses tétons et les mordants. Il la frappa avec le fouet et la prit de force, son érection étant revenue aussi vite qu'elle était partie.
Lizzie jouit avec lui, la douleur l'excitant au plus au point. Ils s'étendirent au côté de Severus qui pleurait silencieusement et pendant qu'ils ondulaient violemment, Lizzie prit le petit pénis prépubaire de Sévérus dans ses doigts, le meurtrissant et le pétrissant, augmentant ainsi son plaisir et celui de Jack.
Tous deux s'émoustillaient et approchaient lentement du plaisir final grâce aux atrocités qu'ils infligeaient au petit enfant recroquevillé sur le lit : les joues rouges d'avoir trop pleuré et meurtries par les coups de son géniteur, le dos à feu et à sang, ainsi que ses fesses, déchirées, sur lesquelles il aurait du mal à s'asseoir pour les prochains jours.
Il se sentait trahi, violé dans son intégrité, souillé par des adultes qui retirait du plaisir de ces choses horribles. Il avait envie de mourir sur le champs, il ne pourrait pas supporter ces bassesses très longtemps, mais il ne pouvait pas nom plus abandonner Selena à ces monstres, ils pourraient s'en prendre à elle au lieu de lui. Non, il ne la laisserait pas. Il pouvait bien endurer ces traitements un an de plus, et même dix de plus, si sa sœur était épargnée.
Les adultes finirent par jouir ensemble dans un râle des plus dégoûtant et s'endormirent presque aussitôt. Severus en profita pour se rhabiller tant bien que mal, et de faire abstraction de la douleur après le sort de nettoyage qu'il eût lancé sur son corps et dans la pièce, car sinon son père la lui ferait nettoyer manuellement et sous sa surveillance pour q'il n'utilise pas la magie.
Il prit tous ses accessoires de magie, des vêtements propres et non déchirés qu'il fourra dans une valise le plus silencieusement possible. Un léger ronflement lui indiqua qu'ils dormaient toujours. Il pu alors partir en toute sécurité, ayant prit soin de prendre un peu de nourriture pour le chemin.
Il monta à l'étage chez la voisine avec la ferme intention de partir avec sa sœur, mais elle n'était plus là. Il parti à sa recherche sur le pas, courant et appelant : « Selena »
Mais celle-ci était déjà parvenue à se sauver, pour aller vomir sur les marches, trop effarée et en état de choc après ce qu'elle avait vu. Elle avait couru, errant dans les rues de Londres. Elle avait pensé aller chez sa grand-mère, mais elle ne savait plus où elle restait, son père ayant coupé tous les ponts avec sa belle-famille, et il était hors de question qu'elle aille dans la famille de son père, pas après ce qu'il avait fait à son cher frère. Et elle serait trop facile à retrouver et la dernière chose qu'elle voulait était de se retrouver chez elle de nouveau.
Il commençait à faire sombre, et il fallait qu'elle trouve un refuge au plus vite. Soudain. Deux mains l'agripèrent et l'amenèrent dans le noir d'une ruelle.
« Tiens tiens tiens, mais qu'est-ce que j'a trouv » s'exclama un homme crasseux avec un air lubrique.
« Belle prise, Travis, elle fera une belle prise pour le patron, et elle doit encore être vierge en plus » dit un deuxième homme sortant de l'ombre.
Le dénommé Travis fit un geste pour déchirer le léger chandail de Selena, mais son comparse l'en empêcha d'une main.
« Tu connais les règles, il ne faut pas qu'elle soit déshonorée, elle doit arriver aussi pure que lorsqu'on l'a trouvée. »
Travis grommela une réplique et prit la main de la fillette pour l'entraîner avec lui. Elle se débattit mais l'homme était beaucoup trop fort pour elle. Elle n'eut d'autre choix que de le suivre contre son gré vers un lieu inconnu.
« SELENAAAAA! »
« Lâchez-là, grosses brutes »
« SEVERUS, aide-moi !!! »
« Impédimenta »
« Pétrificus totalus »
Les deux sorts frappèrent les hommes de plein fouet car ils ne savaient pas comment éviter quelquechose dont ils n'avaient même pas le savoir de son existence.
Severus se foutait de faire de la magie devant des moldus, contrevenant à plusieurs règlements du code sorcier qu'il avait lu parmi les livres de sa mère.
Ils se sauvèrent en courant, mais ils étaient dans le mauvais côté de Londres, la partie mal famée de la ville, où les voyous de tous genre se trouvaient.
Jack et Lizzie, deux habitués de ce cartier où ils restaient depuis douze ans finirent par les retrouver, s'étant réveillés et ayant trouvés la maison vide, ils avaient fait jouer leurs contacts pour retrouver leurs traces.
Ils virent les jumeaux tassés dans un coin d'une ruelle serrés l'un contre l'autre dans une vaine tentation de combattre le froid.
Ils laissèrent leur fureur éclater de nouveau sur Severus qui tenta de lancer un sort avant de sombrer dans l'inconscience.
Ce fut aussi bien car ainsi il n'assista pas au viol et au battage de sa sœur. Elle criait et pleurait sans relâche, demandant grâce mais recevant toujours plus de coups de pied et de coups de poing.
Elle fini par se faire passer dessus par son père, Lizzie, Travis et son complice. Elle perdit connaissance sentant trop la douleur dans son bas- ventre pour rester dans le monde réèl. Elle souhaita ne jamais se réveiller et ce fut sa dernière pensée cohérente.
Albus Dumbledore arriva sur les lieux peu longtemps après.
Il avait été averti par le ministère de la magie et avait tenu à se déplacer en personne pour voir l'étendu des dégâts et les réparer à sa manière. Le jeune Severus fut transporté à l'hôpital Sainte-Mangouste avec sa sœur que le bon mage n'avait pas voulu séparer. Elle n'aurait pas besoin d'un nouveau traumatisme lorsqu'elle se réveillerait. Il pratiqua des sortilèges d'amnésie sur les quatre adultes pour qu'ils ne se rappellent même pas avoir eut des enfants dans leur vie.
Après sa visite à l'hôpital, il reprit sa marche avec un sourire énigmatique...
Fin du Flash Back
De retour dans le présent, Hermione était en larme devant la dureté qu'avait eu la vie avec ce professeur et dû s'asseoir sous peine de défaillir.
« Ce n'est pas tout » ajouta Severus avec une voix que les pleurs et les souvenirs avaient rendus plus caverneuse encore qu'à l'habitude.
« Je me suis réveillé une semaine plus tard, me rappelant de cet épisode plutôt sombre de ma vie et une mauvaise nouvelle m'attendais. Ma sœur, qui dormait dans le lit adjacent au mien, avait succombé dans la nuit même, incapable de supporter ce qui lui était arrivé. Elle ne voulait plus se réveiller, mais elle a attendu que je sois hors de danger, comme seuls les jumeaux peuvent ressentir comme lien, et ensuite elle est partie.
Je n'ai pas pu lui dire au revoir et m'excuser pour ce qu'elle a du endurer pour une fillette de son âge. »
Une larme silencieuse vint s'écraser sur la joue de Severus au même moment où Hermione se levait pour le serrer dans ses bras.
À Suivre
N/A : Ouf, ça m'a prit du temps, mais je suis assez contente du résultat de ce chapitre. Je vous pris de m'excuser si j'ai été un peu dure, j'avoue que mes mots sont directs et difficiles à digérer. Mais ça ne devrait pas se reproduire trop souvent. Le prochain chapitre sera la conclusion de l'histoire Severus/Selena et de la discussion d'avec Hermione et par la suite ce sera... nannn, jvous le dit pas, vous aurez qu'à lire :P
En passant, la bibliothèque de mon cégep ferme 2 semaines, alors je ne sais pas si vous allez avoir le 5ème chapitre avant le mois d'août .
