ONE SHOOT
Duo centric
Yaoi 1x2
PG 13
oo00oo00oo00oo00oo00oo
Trois jours. Trois jours que j'attends seul. Sans aucune nouvelle. Je sais juste ce que la presse a ressassé sans fin. Son ex-altesse royale Réléna Peacecraft a été sauvée par l'action héroïque d'un de ses gardes du corps. Si encore il s'agissait d'un attentat ou d'un snipper. Mais non. C'est juste une question de malchance. Un chauffard ivre qui a faillit la percuter alors qu'elle sortait d'une n-ième conférence.
Dès que j'ai eu vent de cet accident, j'ai tout laissé en plan. J'ai pris la première navette me permettant de le rejoindre.
Un problème demeure. Seule sa "famille" a le droit de le voir. Et sa majesté a bien entendu utilisé son rang et son influence pour jouer les fiancées éplorées auprès des médecins. Ca m'en rend malade. Comme si le soldat pouvait vivre avec la pacifiste. Quelle blague. Il la protège, lui sert de bouclier... et ça s'arrête là. Même si elle s'entête à vouloir prétendre le contraire. Elle a toujours été incapable de le comprendre...
De toute manière même parmi les pilotes, je dois avoir été le seul à voir certains de ses aspects pendant la guerre. Sans le masque qu'il portait en permanence. Et encore quand je dis voir... Je l'ai plutôt senti pendant les quelques nuits que nous avons passé ensemble. Alors qu'il redevenait impassible durant le jour. Chacun d'entre nous avait besoin de réconfort. D'un havre où les cauchemars ne s'aventuraient pas.
Ce n'est que lorsque la paix a réellement été établie que nous avons essayé de former un vrai couple. Même si nos plus proches amis ont pensé que nous avions perdu la tête. Quatre était sûr que les silences d'Heero me rendraient fous. Wufei que l'on s'entretueraient en après une semaine de cohabitation. Trowa lui s'était contenté de sourire.
Mais ça fait cinq ans. Cinq ans d'engueulades et de réconciliations, de missions pour Lady Une et de grasses matinées, d'allers retours incessants entre Sank et les colonies...
Et elle le sait! Et malgré tout elle s'obstine. Ne cessant de réclamer sa présence pour la protéger à la moindre esquisse de menace. Et aujourd'hui, je ne peux le voir qu'en catimini alors qu'elle se pavane à ses côtés...
Mais je commence à en avoir marre de jouer selon ses règles. Et la situation va changer dès qu'il sortira du coma. Foi de Shinigami.
oo00oo00oo00oo00oo00oo
Deux jours plus tard, journal télévisé de 20h, royaume de Sank.
"Mesdames et Messieurs bonsoir.
Pour commencer ce journal, voici le bulletin de santé de Melle Peacecraft, secrétaire générale aux relations Terre-Colonies. Nous sommes ravis de vous apprendre que les causes du malaise qui l'a subitement assailli hier, alors qu'elle allait prendre des nouvelles de son garde du corps, sont désormais connues. D'après son assistante personnelle, Melle Catalonia, il s'agirait d'une carence en fer qui aurait entraîné une anémie. L'ancienne reine de Sank est donc officiellement en congé jusqu'à une date ultérieure non communiquée.
Par ailleurs, nous pouvons aussi vous annoncer que l'agent des préventers qui l'avait courageusement sauvé en début de semaine a enfin quitté l'hôpital. A sa sortie, il a déclaré à la presse penser prendre des vacances avec son fiancé et ses amis. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Sport,... "
