After Hogwarts
NDA : Ah oui et si il y en a qui se posent la question : oui, je suis du Québec, alors désolée pour les Européens ou autres si je fais ressortir des expressions québécoises, si vous n'en comprenez pas certaines, dites-le moi dans vos reviews, je vous en donnerez la signification! Je vous rappelle aussi que l'âge légal, comme il est dit dans les 4e et 5e livres est de 17 ans chez les sorciers, Ginny est donc en âge légal!
Chapitre 2 : Godric's Hollow
Il était convenu que Ron et Hermione allaient rester chez les Potter jusqu'à ce qu'ils se trouvent un logement et que Ginny allait passer l'été avec eux, elle avait passé son permis de transplanage la fin de semaine précédente. Ils arrivèrent enfin à King's Cross. En sortant du train, ils aperçurent les Potter et allèrent les retrouver. Harry se dit : courage, il faut que je le fasse. Ron et lui projetaient de demander respectivement Hermione et Ginny en mariage en sortant du train.
-Gin, Herm, pouvons-nous vous parler un moment? Demanda Harry.
-Oui, bien sûr Harry, répondirent celles-ci.
Harry mit un genou par terre, Ron fit de même sous le regard surprit et interrogateur des personnes présentes, autant amis, parents, élèves, sorciers et moldus. Puis ils prirent la main de leur bien aimée dans la leur et commencèrent leur discours.
-Ginny, depuis que tu m'as rencontré pour la première fois, tu m'as aimé. Puis, ton sentiment s'est accru, pour devenir un vrai amour. J'ai réalisé en 5e année que je ressentais aussi des sentiments pour toi. J'ai réalisé à ce moment que je t'aimais de tout mon c?ur, et que je ne voudrais pas te perdre. J'ai également réalisé que je ne pourrais pas vivre sans toi. J'ai donc décidé de nous lier à jamais. Ginny Molly Weasley, voulez-vous m'épouser? (désolée chui pas très douée dans ce genre de choses lol jme sui pas encore faite demander en mariage, je n'ai que 18 ans! (bon, je c que Harry, Hermione et Ginny en ont 17 eux, mais bon.lol (selon mes références, Hermione est du mois de Septembre (le 9 je crois) (c'est dit dans un des livres que sa fête est après la rentrée scolaire!) et que Ron serait du mois de Mars. Et tout les deux de l'année 1980.)))
Ginny le regarda, surprise, puis un sourire se dessina sur ses lèvres.
-Oui Harry, je veux t'épouser.
Harry prit la main de la jeune fille, sortit le boîtier avec l'anneau, prit ce dernier et le passa au doigt d'alliance de la jeune fille. Il lui fit un baisemain puis se releva. Il était l'homme le plus heureux au monde et à voir le sourire fendu jusqu'aux oreilles de Ron et son envie apparente de sauter au plafond, Hermione lui avait aussi dit oui. Les deux jeunes filles se regardèrent, le sourire aux lèvres et un regard amusé, voyant que leurs fiancés avaient du mal à se retenir de crier de joie. Les adultes les regardaient également, à la fois amusés, étonnés et joyeux (beau mélange lol j'imagine la scène, ce doit être marrant à voir!).
-Hum.hum, fit James, un peu réticent de briser ce moment.
Les 4 adolescents se retournèrent vers les adultes présents, en l'occurrence les parents d'Hermione, les parents de Ron et Ginny, les parents, le parrain et la fiancée du parrain de Harry, les Dursley n'étaient pas venu, puisque Harry vivait chez son parrain depuis l'été précédant. Hermione, Ron et Ginny allèrent saluer leurs parents, leur dire au revoir, recevoir des félicitations, qu'ils iraient leur rendre visite souvent. Et puis, il leur restait encore des choses à eux qu'il faudrait qu'ils aillent chercher chez eux quand ils auraient trouvé une place où rester. Puis, après les au revoir à leur famille, ils revinrent vers Sirius et les Potter.
-Bien, nous avons travaillé pendant les 5 derniers jours avec Remus, Arthur et Molly afin de vous préparer une petite surprise. Nous ne pouvons en dire plus pour le moment, Remus est resté là-bas pour terminer les derniers préparatifs. Allons dans un endroit où il n'y a personne et transplanons là- bas. Vous n'aurez qu'à transplaner auprès de Remus, je lui ai dit de se tenir à l'extérieur.
Ils trouvèrent donc un endroit calme, où il n'y avait aucun moldus et transplanèrent tous auprès de Remus. Ce que les 4 adolescents virent en arrivant les cloua sur place! Devant eux se trouvait un magnifique et immense manoir ancien, ils se trouvaient devant l'immense cours avant du château, entouré d'arbres, devant une grille noire en fer forgé. Au-dessus de l'arche d'entrée de la grille, au-dessus des portes de celles-ci, on pouvait y lire, gravée, l'inscription suivante : Godric's Hollow.
-Go.Godric's Hollow! murmura Harry. Mais, selon les dires du professeur Dumbledore cette maison est censée avoir été détruite le soir où.
-En effet Harry, elle avait été détruite, mais ce manoir est protégé d'un sort, lancé par Godric Gryffondor lors de sa fondation, qui fait qu'elle se reconstruit d'elle-même lorsque détruite et lorsque ses occupants y reviennent ou leurs descendants. Elle est donc la même maison où tu es né, Harry, et où ont vécus tout nos ancêtres, y comprit Godric Gryffondor lui- même, d'où vient le nom de la demeure, dit James. Maintenant, selon l'héritage, cette maison t'appartient. Nous te l'offrons. Bien sûr, j'espère que tu ne verras aucun inconvénient à ce qu'on y reste quelque temps!
Harry, incapable de dire un mot, se contenta de secouer la tête. Il serra Ginny contre lui. Puis, ils ouvrirent les portes de la grille et entrèrent dans l'enceinte immense du manoir. Ils marchèrent jusqu'à celui- ci, par un petit chemin pavé, aménagé exprès. James donna les clés à Harry, qui ouvrit la porte d'entrée et entra. Il se retrouva dans un immense hall d'entrée, très haut, tout autour était décoré aux couleurs de Gryffondor, un immense lustre couleur or pendait au plafond. Devant eux se trouvait un immense escalier, un peu comme les escaliers que l'on retrouve dans les films moldus avec des immenses demeures, les rampes étaient en or massif et un grand tapis rouge en recouvrait les marches. En regardant plus haut, on voyait d'autres escaliers qui partaient du côté du haut de celui-ci pour se rendre aux étages supérieurs. À leur droite se trouvait quelques portes fermées et à leur gauche, on pouvait voir un immense salon, avec une entrée ouverte (donc pas de porte). À l'arrière de l'escalier, il semblait y avoir une mini volière avec une porte menant sur la cours arrière. Harry libéra Hedwige de sa cage et Ron en fit de même avec Coquecigrue, Hermione libéra également sa chouette effraie, nommée Châle (pas très douée pour inventer des noms moi!), qu'elle avait achetée l'été avant leur 5e année à Poudlard. Ils regardèrent les 3 hiboux se diriger vers la petite volière, puis se retournèrent vers les adultes.
-Salut Mr. Lupin! Dirent-ils en c?ur, avec tout ça, ils avaient oublié de le saluer.
-Bonjour, répondit celui-ci, amusé.
Une porte s'ouvrit sur leur droite et deux elfes de maison en sortirent, Harry faillit sauter de joie en les reconnaissant!
-Dobby! Winky!
-Maître Harry! S'écria Dobby.
-Maître Harry? Demanda Harry.
-Maître Dumbledore nous a permis de venir pour servir Harry Potter, monsieur, dans sa nouvelle demeure, répondit Dobby, si celui-ci le veut bien.
-Ça me fera plaisir de vous avoir ici, mais appelez-moi Harry s'il vous plaît, puis, voyant le regard meurtrier d'Hermione il ajouta, je vous payerez le double de ce que le professeur Dumbledore vous payait, et vous aurez des congés aussi. Et j'insiste, Winky, pour te payer également, sinon, je vais me faire tuer par une certaine brunette bouclée. Hermione lui lança un regard outré. Mais non 'mione, je plaisante. Tout le monde éclata de rire à cette remarque. Et j'insiste pour que vous nous appeliez par nos prénoms, après tout, vous êtes avant tout nos amis et des amis, ça s'appelle par leur prénom. Pas de maître avec nous.
-Bien, maintenant montons ces valises en haut, dans vos chambres. Harry, Ginny, je vais vous montrer la chambre des maîtres, Sirius, tu montreras à Ron et Hermione leur chambre! Mobiliarbus, lança-t-il sur les valises de Harry et de Ginny.
Ils montèrent les escaliers jusqu'au palier et en montèrent un autre. Ils prirent un couloir sur leur droite, vraiment tout était décoré aux couleurs de Gryffondor. James les mena au bout du couloir, devant une porte rouge, au-dessus, une petite plaque était sur le mur, on pouvait y lire en lettres d'or : Chambre de Gryffondor. Harry tourna la poignée de la porte et entra. Devant lui se trouvait une immense pièce rouge, accoté à l'un des mur se trouvait un grand lit à Baldaquin, les barreaux étaient en or et les rideaux étaient rouges avec des reflets dorés, le couvre-lit avec comme parure un lion or et était rouge. De chaque côtés du lit on y trouvait une table de chevet avec une petite lampe de chevet (pas à l'électricité bien évidemment!). Dans un autre coin de la chambre on y trouvait un petit salon avec des divans et des canapés ainsi que des fauteuils installés devant une cheminée. Sur un autre mur se trouvait une coiffeuse avec un immense miroir. Il y avait aussi une commode, une armoire, un garde-robe, un bureau et plusieurs tableaux sur les murs. Il y avait aussi une immense salle de bain à leur droite avec un bain tourbillon. En haut des escaliers situés au fond de la chambre, on y trouvait une bibliothèque et un balcon menant sur l'arrière de la cours. Le tout aux couleurs de Gryffondor. C'était tout simplement magnifique. Harry savait déjà depuis sa 5e année qu'il était l'héritier de Gryffondor. James les laissa pour qu'ils puissent s'installer. Ils s'installèrent, puis ils s'assirent dans les divans près du foyer, allumèrent un feu dans celui-ci et discutèrent de leur mariage.
-J'aimerais bien qu'il ait lieu avant la rentrée à Poudlard, sinon, on devra attendre l'été prochain et j'ai pas le goût d'attendre (pressée lol). Je dis qu'on le fait la journée de ta fête. On pourrait demander à Dumbledore d'animer la cérémonie (là je vous avertie tout de suite, j'ai jamais assisté à un mariage de ma vie, alors je pourrai pas passer par 36 chemins, je vais devoir faire bref avec ce que je sais!) et on pourrait aussi le faire à Poudlard, dans le parc.
-Oui, ce serait une bonne idée, mais c'est seulement dans un mois! Il va falloir se dépêcher à le préparer! Je propose Ron et Hermione comme Témoin et Dame d'honneur, étant nos meilleurs amis. Je vais envoyer un hibou à Dumbledore, ou tient, encore mieux, ça va être plus rapide, je vais l'appeler par poudre de cheminette.
Harry se pencha, il se mit à genou, prit de la poudre de cheminette, la lança dans le feu, y entra sa tête et dit : bureau d'Albus Dumbledore, Poudlard. Il sentit sa tête se transporter jusque là, tout en restant à genou sur le plancher de sa chambre. Il regarda le bureau, par chance Dumbledore s'y trouvait.
-Professeur Dumbledore? Puis-je vous demander quelque chose?
-Oui Harry?
-Eh bien, comme vous le savez peut-être, moi et Ginny sommes fiancés. Nous avons discuté et nous trouvons que ce serait bien que le mariage ait lieu avant la rentrée scolaire. Ginny a alors pensé à ma fête. Puis, on a discuté d'un lieu et de quelqu'un pour animer la cérémonie, on a pensé faire ça ici, à Poudlard, dans le parc, et nous voulions que vous nous donniez votre accord. Nous voulions également vous demander si vous vouliez animer la cérémonie.
-Eh bien, je crois que ça va pouvoir ce faire. Nous pourrons utiliser la Grande salle pour le banquet et le bal. Donc, nous disons, le 31 juillet 1997 ici à Poudlard.
Harry vit Dumbledore le noter sur un bout de papier.
-Bien, je crois que tu peux partir Harry, tu as tout mon consentement!
Harry revint chez lui (enfin sa tête revint chez lui, ses genoux et son corps y étaient restés).
-C'est parfait, on a l'accord de Dumbledore et il animera la cérémonie. On devrait peut-être aller l'annoncer aux autres non?
Ils descendirent en bas et trouvèrent les autres assis dans le salon, ils y entrèrent et allèrent s'asseoir également.
-Nous avons une annonce à vous faire, nous avons discutés de quand et où aurait lieu notre mariage et de qui l'animerait, nous avons les confirmations et les autorisations requises. Ginny désirait que l'on se marie avant la rentrée à Poudlard. Donc le mariage aura lieu le 31 juillet, dans le parc de Poudlard et Dumbledore a accepté de l'animer. C'est voulu que ça tombe le jour de mon anniversaire, c'est Ginny qui a proposé la date. Maintenant, je crois que mes parents nous doivent des explications sur le comment ils sont ici avec nous aujourd'hui, âgés de 21 ans, et nous dire qui est Amy.
-En effet.
Puis James se lança dans toutes les explications, le sort pour le portoloin qui les amèneraient dans le futur, le sort de dédoublement, tout. Puis Sirius raconta que Amy avait été une amie à eux à Poudlard. Puis, que elle et lui étaient ensuite tombés amoureux et s'étaient fiancés, mais le destin les a séparés en envoyant Sirius à Azkaban, Amy est donc allée vivre aux Etats-Unis. Puis est revenue la veille de la remise des diplômes, après avoir entendu parler que Sirius avait été innocenté, elle savait depuis toujours qu'il était innocent, ils avaient entendu par mégarde leur conversation sur le changement du gardien du secret, mais n'avait rien pu faire contre le ministère.
-Harry Potter, le dîner est servit! Dit la voix de Dobby.
Ils se dirigèrent donc vers la cuisine. Celle-ci était très grande, au centre de la pièce on y trouvait une très très grande table, où trônaient plein de plats remplis de nourriture. Il y avait aussi un évier, un réfrigérateur manière sorcier, un poêle manière sorcier et quelque chose qui ressemblait à un micro-onde, mais différent en même temps. Au-dessus de la table, il y avait un grand lustre.
Ils s'assirent à table, Harry invita Dobby et Winky à venir s'asseoir avec eux pour manger. Ils protestèrent quelque peu, mais voyant son insistance, ils finirent par se joindre à eux. Après le repas, qui était d'ailleurs excellent, ils allèrent faire le tour des autres pièces du manoir. Ils trouvère une « Room Of Requirement » (je sais vraiment pas comment appeler ça en français, c'est la pièce dont Dumbledore parle dans le 4e livre, vous savez, quand il dit qu'une nuit il avait un gros envie et qu'il avait trouvé une pièce remplie de pots de chambres et que quand il y était revenu, il avait retrouvé complètement autre chose! En fait, cette pièce apparaît lorsque l'on a besoin de quelque chose, quand l'on cherche quelque chose, que ce soit un endroit avec une description vague ou précise ou un objet, on va trouver ce qu'on cherche dans cette pièce! Et je sais ça de source sûre, mais je dirai pas comment!), ils trouvèrent aussi plusieurs chambres, Harry découvrit la chambre qu'il avait étant bébé, ils trouvèrent une salle de jeux, une salle de détente, une salle d'entraînement et plusieurs pièces dans le même style. Puis, ils allèrent se coucher. Harry pensa à tout ce qui était arrivé cette année, la chute de Voldemort, la révolte des Mangemorts, la rumeur court même qu'il y aurait un Mangemort qui voudrait suivre les traces de son ancien maître. Serait-ce le redébut d'un temps de noirceur? L'arrivée d'un nouveau mage noir? Seul l'avenir nous le dira. Pour l'instant, ce mage noir en est encore à ses débuts, on ne sait pas encore qui c'est, donc, aucun danger n'est présent pour l'instant, ils ont encore quelque temps de bonheur et de joie avant que les temps noirs reviennent. Les aurors du ministère tentent toujours de traquer les Mangemorts qui ont survécus à la bataille finale.
~~~~~~~~
Je sais, ce chapitre est plus court que l'autre, mais le prochain sera plus long, au programme : Mariage, quidditch, rentrée scolaire pour Ginny, et proposition de Dumbledore pour un tournoi de quidditch à Poudlard.
NDA : Ah oui et si il y en a qui se posent la question : oui, je suis du Québec, alors désolée pour les Européens ou autres si je fais ressortir des expressions québécoises, si vous n'en comprenez pas certaines, dites-le moi dans vos reviews, je vous en donnerez la signification! Je vous rappelle aussi que l'âge légal, comme il est dit dans les 4e et 5e livres est de 17 ans chez les sorciers, Ginny est donc en âge légal!
Chapitre 2 : Godric's Hollow
Il était convenu que Ron et Hermione allaient rester chez les Potter jusqu'à ce qu'ils se trouvent un logement et que Ginny allait passer l'été avec eux, elle avait passé son permis de transplanage la fin de semaine précédente. Ils arrivèrent enfin à King's Cross. En sortant du train, ils aperçurent les Potter et allèrent les retrouver. Harry se dit : courage, il faut que je le fasse. Ron et lui projetaient de demander respectivement Hermione et Ginny en mariage en sortant du train.
-Gin, Herm, pouvons-nous vous parler un moment? Demanda Harry.
-Oui, bien sûr Harry, répondirent celles-ci.
Harry mit un genou par terre, Ron fit de même sous le regard surprit et interrogateur des personnes présentes, autant amis, parents, élèves, sorciers et moldus. Puis ils prirent la main de leur bien aimée dans la leur et commencèrent leur discours.
-Ginny, depuis que tu m'as rencontré pour la première fois, tu m'as aimé. Puis, ton sentiment s'est accru, pour devenir un vrai amour. J'ai réalisé en 5e année que je ressentais aussi des sentiments pour toi. J'ai réalisé à ce moment que je t'aimais de tout mon c?ur, et que je ne voudrais pas te perdre. J'ai également réalisé que je ne pourrais pas vivre sans toi. J'ai donc décidé de nous lier à jamais. Ginny Molly Weasley, voulez-vous m'épouser? (désolée chui pas très douée dans ce genre de choses lol jme sui pas encore faite demander en mariage, je n'ai que 18 ans! (bon, je c que Harry, Hermione et Ginny en ont 17 eux, mais bon.lol (selon mes références, Hermione est du mois de Septembre (le 9 je crois) (c'est dit dans un des livres que sa fête est après la rentrée scolaire!) et que Ron serait du mois de Mars. Et tout les deux de l'année 1980.)))
Ginny le regarda, surprise, puis un sourire se dessina sur ses lèvres.
-Oui Harry, je veux t'épouser.
Harry prit la main de la jeune fille, sortit le boîtier avec l'anneau, prit ce dernier et le passa au doigt d'alliance de la jeune fille. Il lui fit un baisemain puis se releva. Il était l'homme le plus heureux au monde et à voir le sourire fendu jusqu'aux oreilles de Ron et son envie apparente de sauter au plafond, Hermione lui avait aussi dit oui. Les deux jeunes filles se regardèrent, le sourire aux lèvres et un regard amusé, voyant que leurs fiancés avaient du mal à se retenir de crier de joie. Les adultes les regardaient également, à la fois amusés, étonnés et joyeux (beau mélange lol j'imagine la scène, ce doit être marrant à voir!).
-Hum.hum, fit James, un peu réticent de briser ce moment.
Les 4 adolescents se retournèrent vers les adultes présents, en l'occurrence les parents d'Hermione, les parents de Ron et Ginny, les parents, le parrain et la fiancée du parrain de Harry, les Dursley n'étaient pas venu, puisque Harry vivait chez son parrain depuis l'été précédant. Hermione, Ron et Ginny allèrent saluer leurs parents, leur dire au revoir, recevoir des félicitations, qu'ils iraient leur rendre visite souvent. Et puis, il leur restait encore des choses à eux qu'il faudrait qu'ils aillent chercher chez eux quand ils auraient trouvé une place où rester. Puis, après les au revoir à leur famille, ils revinrent vers Sirius et les Potter.
-Bien, nous avons travaillé pendant les 5 derniers jours avec Remus, Arthur et Molly afin de vous préparer une petite surprise. Nous ne pouvons en dire plus pour le moment, Remus est resté là-bas pour terminer les derniers préparatifs. Allons dans un endroit où il n'y a personne et transplanons là- bas. Vous n'aurez qu'à transplaner auprès de Remus, je lui ai dit de se tenir à l'extérieur.
Ils trouvèrent donc un endroit calme, où il n'y avait aucun moldus et transplanèrent tous auprès de Remus. Ce que les 4 adolescents virent en arrivant les cloua sur place! Devant eux se trouvait un magnifique et immense manoir ancien, ils se trouvaient devant l'immense cours avant du château, entouré d'arbres, devant une grille noire en fer forgé. Au-dessus de l'arche d'entrée de la grille, au-dessus des portes de celles-ci, on pouvait y lire, gravée, l'inscription suivante : Godric's Hollow.
-Go.Godric's Hollow! murmura Harry. Mais, selon les dires du professeur Dumbledore cette maison est censée avoir été détruite le soir où.
-En effet Harry, elle avait été détruite, mais ce manoir est protégé d'un sort, lancé par Godric Gryffondor lors de sa fondation, qui fait qu'elle se reconstruit d'elle-même lorsque détruite et lorsque ses occupants y reviennent ou leurs descendants. Elle est donc la même maison où tu es né, Harry, et où ont vécus tout nos ancêtres, y comprit Godric Gryffondor lui- même, d'où vient le nom de la demeure, dit James. Maintenant, selon l'héritage, cette maison t'appartient. Nous te l'offrons. Bien sûr, j'espère que tu ne verras aucun inconvénient à ce qu'on y reste quelque temps!
Harry, incapable de dire un mot, se contenta de secouer la tête. Il serra Ginny contre lui. Puis, ils ouvrirent les portes de la grille et entrèrent dans l'enceinte immense du manoir. Ils marchèrent jusqu'à celui- ci, par un petit chemin pavé, aménagé exprès. James donna les clés à Harry, qui ouvrit la porte d'entrée et entra. Il se retrouva dans un immense hall d'entrée, très haut, tout autour était décoré aux couleurs de Gryffondor, un immense lustre couleur or pendait au plafond. Devant eux se trouvait un immense escalier, un peu comme les escaliers que l'on retrouve dans les films moldus avec des immenses demeures, les rampes étaient en or massif et un grand tapis rouge en recouvrait les marches. En regardant plus haut, on voyait d'autres escaliers qui partaient du côté du haut de celui-ci pour se rendre aux étages supérieurs. À leur droite se trouvait quelques portes fermées et à leur gauche, on pouvait voir un immense salon, avec une entrée ouverte (donc pas de porte). À l'arrière de l'escalier, il semblait y avoir une mini volière avec une porte menant sur la cours arrière. Harry libéra Hedwige de sa cage et Ron en fit de même avec Coquecigrue, Hermione libéra également sa chouette effraie, nommée Châle (pas très douée pour inventer des noms moi!), qu'elle avait achetée l'été avant leur 5e année à Poudlard. Ils regardèrent les 3 hiboux se diriger vers la petite volière, puis se retournèrent vers les adultes.
-Salut Mr. Lupin! Dirent-ils en c?ur, avec tout ça, ils avaient oublié de le saluer.
-Bonjour, répondit celui-ci, amusé.
Une porte s'ouvrit sur leur droite et deux elfes de maison en sortirent, Harry faillit sauter de joie en les reconnaissant!
-Dobby! Winky!
-Maître Harry! S'écria Dobby.
-Maître Harry? Demanda Harry.
-Maître Dumbledore nous a permis de venir pour servir Harry Potter, monsieur, dans sa nouvelle demeure, répondit Dobby, si celui-ci le veut bien.
-Ça me fera plaisir de vous avoir ici, mais appelez-moi Harry s'il vous plaît, puis, voyant le regard meurtrier d'Hermione il ajouta, je vous payerez le double de ce que le professeur Dumbledore vous payait, et vous aurez des congés aussi. Et j'insiste, Winky, pour te payer également, sinon, je vais me faire tuer par une certaine brunette bouclée. Hermione lui lança un regard outré. Mais non 'mione, je plaisante. Tout le monde éclata de rire à cette remarque. Et j'insiste pour que vous nous appeliez par nos prénoms, après tout, vous êtes avant tout nos amis et des amis, ça s'appelle par leur prénom. Pas de maître avec nous.
-Bien, maintenant montons ces valises en haut, dans vos chambres. Harry, Ginny, je vais vous montrer la chambre des maîtres, Sirius, tu montreras à Ron et Hermione leur chambre! Mobiliarbus, lança-t-il sur les valises de Harry et de Ginny.
Ils montèrent les escaliers jusqu'au palier et en montèrent un autre. Ils prirent un couloir sur leur droite, vraiment tout était décoré aux couleurs de Gryffondor. James les mena au bout du couloir, devant une porte rouge, au-dessus, une petite plaque était sur le mur, on pouvait y lire en lettres d'or : Chambre de Gryffondor. Harry tourna la poignée de la porte et entra. Devant lui se trouvait une immense pièce rouge, accoté à l'un des mur se trouvait un grand lit à Baldaquin, les barreaux étaient en or et les rideaux étaient rouges avec des reflets dorés, le couvre-lit avec comme parure un lion or et était rouge. De chaque côtés du lit on y trouvait une table de chevet avec une petite lampe de chevet (pas à l'électricité bien évidemment!). Dans un autre coin de la chambre on y trouvait un petit salon avec des divans et des canapés ainsi que des fauteuils installés devant une cheminée. Sur un autre mur se trouvait une coiffeuse avec un immense miroir. Il y avait aussi une commode, une armoire, un garde-robe, un bureau et plusieurs tableaux sur les murs. Il y avait aussi une immense salle de bain à leur droite avec un bain tourbillon. En haut des escaliers situés au fond de la chambre, on y trouvait une bibliothèque et un balcon menant sur l'arrière de la cours. Le tout aux couleurs de Gryffondor. C'était tout simplement magnifique. Harry savait déjà depuis sa 5e année qu'il était l'héritier de Gryffondor. James les laissa pour qu'ils puissent s'installer. Ils s'installèrent, puis ils s'assirent dans les divans près du foyer, allumèrent un feu dans celui-ci et discutèrent de leur mariage.
-J'aimerais bien qu'il ait lieu avant la rentrée à Poudlard, sinon, on devra attendre l'été prochain et j'ai pas le goût d'attendre (pressée lol). Je dis qu'on le fait la journée de ta fête. On pourrait demander à Dumbledore d'animer la cérémonie (là je vous avertie tout de suite, j'ai jamais assisté à un mariage de ma vie, alors je pourrai pas passer par 36 chemins, je vais devoir faire bref avec ce que je sais!) et on pourrait aussi le faire à Poudlard, dans le parc.
-Oui, ce serait une bonne idée, mais c'est seulement dans un mois! Il va falloir se dépêcher à le préparer! Je propose Ron et Hermione comme Témoin et Dame d'honneur, étant nos meilleurs amis. Je vais envoyer un hibou à Dumbledore, ou tient, encore mieux, ça va être plus rapide, je vais l'appeler par poudre de cheminette.
Harry se pencha, il se mit à genou, prit de la poudre de cheminette, la lança dans le feu, y entra sa tête et dit : bureau d'Albus Dumbledore, Poudlard. Il sentit sa tête se transporter jusque là, tout en restant à genou sur le plancher de sa chambre. Il regarda le bureau, par chance Dumbledore s'y trouvait.
-Professeur Dumbledore? Puis-je vous demander quelque chose?
-Oui Harry?
-Eh bien, comme vous le savez peut-être, moi et Ginny sommes fiancés. Nous avons discuté et nous trouvons que ce serait bien que le mariage ait lieu avant la rentrée scolaire. Ginny a alors pensé à ma fête. Puis, on a discuté d'un lieu et de quelqu'un pour animer la cérémonie, on a pensé faire ça ici, à Poudlard, dans le parc, et nous voulions que vous nous donniez votre accord. Nous voulions également vous demander si vous vouliez animer la cérémonie.
-Eh bien, je crois que ça va pouvoir ce faire. Nous pourrons utiliser la Grande salle pour le banquet et le bal. Donc, nous disons, le 31 juillet 1997 ici à Poudlard.
Harry vit Dumbledore le noter sur un bout de papier.
-Bien, je crois que tu peux partir Harry, tu as tout mon consentement!
Harry revint chez lui (enfin sa tête revint chez lui, ses genoux et son corps y étaient restés).
-C'est parfait, on a l'accord de Dumbledore et il animera la cérémonie. On devrait peut-être aller l'annoncer aux autres non?
Ils descendirent en bas et trouvèrent les autres assis dans le salon, ils y entrèrent et allèrent s'asseoir également.
-Nous avons une annonce à vous faire, nous avons discutés de quand et où aurait lieu notre mariage et de qui l'animerait, nous avons les confirmations et les autorisations requises. Ginny désirait que l'on se marie avant la rentrée à Poudlard. Donc le mariage aura lieu le 31 juillet, dans le parc de Poudlard et Dumbledore a accepté de l'animer. C'est voulu que ça tombe le jour de mon anniversaire, c'est Ginny qui a proposé la date. Maintenant, je crois que mes parents nous doivent des explications sur le comment ils sont ici avec nous aujourd'hui, âgés de 21 ans, et nous dire qui est Amy.
-En effet.
Puis James se lança dans toutes les explications, le sort pour le portoloin qui les amèneraient dans le futur, le sort de dédoublement, tout. Puis Sirius raconta que Amy avait été une amie à eux à Poudlard. Puis, que elle et lui étaient ensuite tombés amoureux et s'étaient fiancés, mais le destin les a séparés en envoyant Sirius à Azkaban, Amy est donc allée vivre aux Etats-Unis. Puis est revenue la veille de la remise des diplômes, après avoir entendu parler que Sirius avait été innocenté, elle savait depuis toujours qu'il était innocent, ils avaient entendu par mégarde leur conversation sur le changement du gardien du secret, mais n'avait rien pu faire contre le ministère.
-Harry Potter, le dîner est servit! Dit la voix de Dobby.
Ils se dirigèrent donc vers la cuisine. Celle-ci était très grande, au centre de la pièce on y trouvait une très très grande table, où trônaient plein de plats remplis de nourriture. Il y avait aussi un évier, un réfrigérateur manière sorcier, un poêle manière sorcier et quelque chose qui ressemblait à un micro-onde, mais différent en même temps. Au-dessus de la table, il y avait un grand lustre.
Ils s'assirent à table, Harry invita Dobby et Winky à venir s'asseoir avec eux pour manger. Ils protestèrent quelque peu, mais voyant son insistance, ils finirent par se joindre à eux. Après le repas, qui était d'ailleurs excellent, ils allèrent faire le tour des autres pièces du manoir. Ils trouvère une « Room Of Requirement » (je sais vraiment pas comment appeler ça en français, c'est la pièce dont Dumbledore parle dans le 4e livre, vous savez, quand il dit qu'une nuit il avait un gros envie et qu'il avait trouvé une pièce remplie de pots de chambres et que quand il y était revenu, il avait retrouvé complètement autre chose! En fait, cette pièce apparaît lorsque l'on a besoin de quelque chose, quand l'on cherche quelque chose, que ce soit un endroit avec une description vague ou précise ou un objet, on va trouver ce qu'on cherche dans cette pièce! Et je sais ça de source sûre, mais je dirai pas comment!), ils trouvèrent aussi plusieurs chambres, Harry découvrit la chambre qu'il avait étant bébé, ils trouvèrent une salle de jeux, une salle de détente, une salle d'entraînement et plusieurs pièces dans le même style. Puis, ils allèrent se coucher. Harry pensa à tout ce qui était arrivé cette année, la chute de Voldemort, la révolte des Mangemorts, la rumeur court même qu'il y aurait un Mangemort qui voudrait suivre les traces de son ancien maître. Serait-ce le redébut d'un temps de noirceur? L'arrivée d'un nouveau mage noir? Seul l'avenir nous le dira. Pour l'instant, ce mage noir en est encore à ses débuts, on ne sait pas encore qui c'est, donc, aucun danger n'est présent pour l'instant, ils ont encore quelque temps de bonheur et de joie avant que les temps noirs reviennent. Les aurors du ministère tentent toujours de traquer les Mangemorts qui ont survécus à la bataille finale.
~~~~~~~~
Je sais, ce chapitre est plus court que l'autre, mais le prochain sera plus long, au programme : Mariage, quidditch, rentrée scolaire pour Ginny, et proposition de Dumbledore pour un tournoi de quidditch à Poudlard.
