After Hogwarts
Alors voici mon nouveau chapitre! Il est beaucoup plus long que les 2 autres, mais bon! Bonne lecture à tous!
Bisous!
Space -xxx-
~~~~~~~~~
Auteur : Space girl
Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling sauf quelques lieux et personnages!
Résumé du chapitre précédent : Harry et Ron ont demandés Ginny et Hermione en mariage. Ils découvrent Godric's Hollow. Dobby et Winky deviennent les elfes de maison de Harry. Le trio apprend enfin comment James et Lily sont arrivés là, et qui est Amy. Le mariage de Harry et Ginny est scédulé pour le 31 juillet et aura lieu à Poudlard.
Résumé de ce chapitre : Achat de robe de mariée, nouvelle amie, entraînement de Quidditch (avec quelques surprises!), match de Quidditch, mariage, petite discussion sur James et Lily, comme je l'avais promit sur mmhp, proposition et rentrée scolaire!
Réponses aux reviews :
little baby : Oui, en effet, c'est gros 21 pages! En tout, il fait 24 pages et demi d'histoire (sans les notes au début et à la fin). Je m'étonne moi- même! C'est un record!
Mimi : Tu vas tout voir ca avec James et Lily, quelques flash back au temps des maraudeurs sont au programme!
Chanelle : Merci!
Émilia Potter : Tu vas être servie dans ce chapitre avec James et Lily, il est pas totalement sur eux, mais on en apprend plus sur eux!
Mary-Evy : La voici la suite! Et merci!
~~~~~~~~
Chapitre 3 : Mariage, Quidditch, proposition et rentrée
Quelques semaines plus tard, vers la mi-juillet, Ginny était sur le chemin de traverse avec Hermione pour acheter sa robe de mariage et Hermione, sa robe de demoiselle d'honneur. Ils entrèrent dans le magasin. Une jeune sorcière vint les voir.
-Puis-je vous aider? Quelle sorte de robe cherchez-vous? Demanda celle-ci. Je m'appelle Emily (à prononcer Émilie avec un petit accent anglais), mais vous pouvez m'appeler par mon surnom, Emy.
-Une robe de mariée pour moi et une robe de demoiselle d'honneur pour elle, dit Ginny. Moi c'est Ginny Weasley, et voici Hermione Granger.
-Enchantée, j'ai fait mes études à Beaux-Bâtons, c'est pour ça que vous ne m'avez jamais vue à Poudlard. Mes parents ont insistés pour m'envoyer là- bas, même si je suis une pure Britannique. Mais, je n'ai que 18 ans, je viens tout juste de terminer mes études cette année.
-Moi aussi je les ai finies cette année, mais Ginny, elle, il lui reste encore un an à faire, dit Hermione.
-Alors, qui sont les heureux élus qui auront la chance de marier d'aussi charmantes demoiselles?
-Harry Potter dans mon cas et Ronald Weasley dans le cas d'Hermione, répondit Ginny, qui se dit qu'Emy devait avoir remarqué la bague d'Hermione.
La jeune sorcière acquiesça. Elle prit leurs mesures, puis les mena dans les rayons correspondants. Il y avait des centaines de modèles! Ginny crut les avoir tous essayés avant que la vendeuse n'arrive de l'arrière boutique avec une magnifique robe blanche, elle brillait dans la lumière du jour et du magasin, elle avait des motifs de fleur sur le devant. Avec de la dentelle, qui brillait elle aussi à la lumière, avec un petit décolleté, elle était assez longue, sans manches (et sans bretelles), et semblait être moyennement large dans le bas, le voile était aussi magnifique que la robe.
-Je viens de me rappeler que cette robe vient d'arriver, je crois qu'elle sera parfaite pour toi, dit Emy.
Ginny l'essaya, elle était parfaite! Hermione avait aussi trouvée sa robe, elles payèrent, achetèrent des gants blancs, puis allèrent acheter des bijoux à la bijouterie et allèrent acheter les cadeaux d'anniversaire pour Harry. Puis, elles revinrent vers le magasin pour discuter avec leur nouvelle amie qu'elles invitèrent au mariage, elles apprirent que la jeune fille avait également de grands dons en coiffure et en maquillage, ce qui pourra leur être utile. Finalement, elles retournèrent à Godric's Hollow.
Pendant que les filles faisaient leurs emplettes, les garçons, eux, avait leur premier entraînement de quidditch en vue de la finale de la coupe internationale de quidditch qui allait opposer l'Angleterre et la Bulgarie vers la mi-octobre.
Harry et Ron arrivèrent sur leur terrain de pratique pour rencontrer le reste de l'équipe, leur capitaine avait été parmis les 2 personnes à quitter l'équipe, donc ils avaient à en choisir un nouveau pendant la pratique, autant parmis les nouveaux joueurs que parmis les anciens. Ils se dirigèrent vers les vestiaires, mirent leurs habits de quidditch qu'on leur avait donné, puis se dirigèrent vers le terrain, vers l'équipe, balai en main, bien sûr, l'équipe fournissait des balais éclair de feu à ses joueurs, ceux-ci étant ceux en vigueur dans cette ligue, Harry avait gardé son propre éclair de feu. Ils furent surpris d'y voir les jumeaux Weasley. Ils savaient qu'ils n'avaient que 3 poursuiveurs, mais ne pensaient pas que ce serait les jumeaux Weasley qui seraient les nouveaux batteurs! Ils étaient accompagnés de 2 gars et une fille.
-Bonjour, lança Ron.
-Eh frérot! lança Fred.
-Bien, je vois que vous vous connaissez déjà, je vais nous présenter. Je suis Harold (lol, dsl, je suis en train de relire le début du 1er livre), lui c'est Frank et elle c'est .
-Angelina! S'écria Harry, reconnaissant son ancienne coéquipière.
-En effet. Elle nous a rejoint il y a 2 ans. Les jumeaux Weasley viennent tout juste de rejoindre l'équipe aujourd'hui, comme vous deux. Frank, c'est Harry et Ron. Ron est le frère de Fred et George, je crois.
-Ouep.
-Bien, je crois que certains d'entre nous connaissent déjà les capacités des autres, car, si je ne me trompe, ils ont déjà joués ensemble. Mais, j'aimerais bien voir les capacités de Fred, George, Harry et Ron. Harry, je l'ai vu quelques fois à Poudlard, Fred et George aussi, mais ça fait un bout de temps! Et je crois que moi et Frank devons aussi vous montrer nos capacités, dans le but que l'on choisisse notre capitaine. Je sais que Harry a déjà de l'expérience en la matière. Harry, je vais envoyer le vif, pendant que Fred et George t'enverront des cognards, l'un l'envoyant et l'autre le bloquant, si possible, je ne m'inquiète pas trop, tu es habitué à eux. Tu dois attraper le vif le plus rapidement possible, et tu peux même nous faire quelques feintes.
Harry et les jumeaux s'élevèrent dans les airs. Harold envoya le vif d'or. Harry observa le terrain, évita un cognard lancé par Fred, que George renvoya à son frère ensuite. Puis, il décida de faire une feinte de Wronski, il piqua du nez et à 30 centimètres du sol, il redressa vers le ciel. Puis, il aperçut le vif près des buts dits comme adverse, il piqua vers ces buts et attrapa le vif en moins de 2 minutes.
Puis Ron bloqua des souaffles envoyés par Angelina, Frank et Harold, en évitant eux aussi des cognards envoyés par les jumeaux. Frank et Harold étaient tout les deux d'excellents poursuiveurs.
-Bien, maintenant qu'on a tous vu les performances des autres, je crois que nous devrions choisir notre capitaine et notre capitaine adjoint. Moi je propose Harry et Ron, qu'est-ce que vous en pensez?
-Aucune objection, lancèrent les jumeaux en coeur
-Moi non plus, lança Angelina qui avait eue Harry comme capitaine lors de sa 7e année à Poudlard (5e de Harry).
-Moi non plus, dit Frank.
-Moi non plus, dit Harry. Mais vous avez des capitaines adjoints?
-Oui, ils aident le capitaine avec les sélections lorsqu'il y en a, ils l'aident aussi dans les pratiques, à trouver des tactiques et ils remplacent le capitaine lorsque celui-ci ne peut être présent.
-D'accord! Angelina, Fred, George, Ron, tactique #1. Frank, Harold, suivez le lot, vous allez apprendre ce qu'est la tactique #1. Harold, je peux te demander quelque chose? Finit-il pendant qu'ils se plaçaient et que Frank se faisait expliquer la tactique #1 et qu'ils exécutaient la tactique.
-Bien sûr Harry.
-Je vais avoir besoin de connaître quelque peu l'équipe bulgare, car elle doit avoir quelque peu changée depuis 3 ans! À part leur attrapeur, qui, je le sais est toujours le même, je ne la connais pas vraiment.
Ils discutèrent de l'équipe Bulgare un peu, puis allèrent pratiquer avec les autres eux aussi.
Les garçons rentrèrent à la maison en fin d'après-midi. Ils transplanèrent au même moment qu'Hermione et Ginny. Ils se saluèrent et entrèrent se changer, prendre une douche et porter leurs emplettes, pour les filles. Ils revinrent au salon. Ils firent les invitations pour le mariage, sans oublier d'inclure Emy, Dean, Seamus, Neville, Parvati et Lavande, leurs anciens camarades d'année à Gryffondor, les professeurs de Poudlard (en oubliant peut-être Rogue lol), Remus, leurs familles (à Ginny et Harry là! (hum, en omettant les Dursley bien entendu!)), les parents ainsi que la petite s?ur d'Hermione qui avait reçue sa lettre de Poudlard au début de l'été et qui avait 11 ans (la chanceuse, elle va voir Poudlard avant tout les nouveaux de 1re année!). Ils n'oublièrent pas d'inviter tous leurs amis aussi, des connaissances des Potter et des Weasley. Le mariage était prêt. Soudain, un hibou entra dans le salon. Il venait de Dumbledore.
« Harry, Ron, Hermione, j'ai une proposition à vous faire. N'en parlez pas à Ginny, c'est aussi secret que le tournoi des 3 sorciers l'a été, alors assurez-vous qu'elle ne soit pas avec vous quand vous lirez la suite. »
-Hum, Gin, il va falloir que tu quittes la pièce pendant que l'on lit cette lettre, c'est secret!
Ginny quitta la pièce et alla rejoindre les adultes dans la cuisine.
« Bien, maintenant, une grand événement se prépare cette année pour les écoles de sorcelleries, plus précisément Poudlard, Salem, l'école des États- Unis, Durmstrang, Beaux-Bâtons, Estiania, l'école espagnole, Nemeadasis, l'école égyptienne, l'Athénée Magique, l'école de belge et les deux écoles Canadiennes : Trivouart, l'école Anglaise, en Ontario (riez pas de mes noms, chui pourrie pour inventer des noms!) et le Collège de sorcellerie Donmagicre, l'école française, au Québec, où ils apprennent à parler l'anglais également, le Canada étant un pays majoritairement Anglais (ne pas oublier que nous sommes en Angleterre --__--). Un grand tournoi de Quidditch inter-écoles sera organisé cette année. Nous nous promènerons entre les écoles pour les matchs. Poudlard va recevoir la lancée du tournoi et la grande finale ainsi que quelques matchs. Bien sûr, toutes les équipes sont invitées à tous les matchs, même si ils ne concernent pas leur école. Je vous veux tous les trois ambassadeurs du tournoi. Harry et Ron, je vous demande aussi si vous pouvez être nos juges de Poudlard, je vous demande aussi si vous pourriez faire les sélections, et d'arbitrer les matchs ayant lieux à Poudlard. Je sais qu'Herrnione n'est pas très bonne en Quidditch. Je vous propose aussi à tout les trois d'être les professeurs de défense contre les forces du mal. Vous pouvez prendre 2 années chacun, Hermione en prenant 3, ou vous diviser la tâche et enseigner ensemble. En tout les cas, je suis certain que vous saurez vous organiser. Si jamais l'un d'entre vous devait s'absenter à plusieurs, ce sera plus facile. Donnez-moi votre réponse rapidement! Si vous acceptez, vous devrez vous rendre à Poudlard, le 1er septembre prochain, pour 14h, afin de vous installer, prendre les mots de passe nécessaires et vous préparer pour le festin de début d'année!
Albus Dumbledore, Directeur de Poudlard »
Ils se regardèrent, il y a longtemps qu'ils n'avaient plus besoin de mot pour se comprendre. Harry prit un parchemin et écrit une réponse positive à Dumbledore. Puis, ils finirent les préparatifs du mariage pendant la soirée, vérifièrent qu'il ne manquait rien et allèrent se coucher.
~°~°~°~°~2 semaines plus tard, le 31 juillet au matin~°~°~°~°~
Harry se réveilla 2 semaines plus tard, le sourire aux lèvres, non seulement s'était son anniversaire, mais il allait être un homme marié cet après-midi! Le mariage avait lieu à 13h la journée même. Ginny semblait déjà debout, il était 8h, il descendit dans la cuisine, prendre un court déjeuner, ils devaient se rendre à Poudlard pour terminer de se préparer. Ils allèrent chercher leurs choses et transplanèrent à Pré-au-lard. Ils entrèrent dans Poudlard. Dumbledore leur assigna 2 pièces où chacun pourrait se préparer. Harry, Ron, les jumeaux Weasley, Neville, Seamus et Dean se dirigèrent vers l'une tandis que Ginny, Hermione, Parvati et Lavande se dirigèrent vers l'autre.
Dans la chambre des gars :
Harry était tellement nerveux et tremblait tellement qu'il n'arrivait pas à nouer sa cravate, ce fut Ron qui du le faire à sa place. Il tenta de faire quelque chose avec ces cheveux, mais en vain.
-Qu'est-ce qui va se passer si elle dit non? Si elle décide qu'elle ne m'aime plus, ou qu'elle préfère attendre ou prendre du recul ou.
-Voyons Harry! Ne dit pas de sottises, tu sais très bien que Gin t'aime du plus profond de son c?ur! répliqua Seamus. Tout se passera bien, et tu pourras profiter pleinement de ta nuit de noces.
-Pervers!
La porte s'ouvrit sur James.
-Ah ces cheveux. Tu m'as légué des cheveux incoiffables! Dit Harry à celui- ci, il tentait toujours de les coiffer.
-Ces cheveux incoiffables, je les tient de mon propre père, qui les tient de son père à lui et ainsi de suite, alors tu n'es pas le premier des Potter à avoir de la difficulté avec ces cheveux. Mais malheureusement, je n'ai jamais trouvé le moyen de les coiffer! Moi-même je vais devoir les porter en broussaille! Allez, je suis venu vous chercher, c'est l'heure! En passant bonne fête Harry! Pas trop nerveux? (vive les questions idiotes! Bien sûr qu'il est nerveux quelle question! Lol)
-Ça devrait aller, répliqua Harry.
Ils sortirent dans le parc, la cérémonie avait lieue près des escaliers menant aux portes de Poudlard, Harry s'avança, accompagné de Ron et de son père, pendant que les autres prenaient place dans les sièges. Et ils attendirent la future mariée.
Dans la chambre des filles, pendant tout ce temps :
-Mais où est Emy! Et cette robe, je n'arrive pas à la mettre, Herm, peux-tu m'aider?
Hermione aida Ginny à mettre sa robe, celle-ci était en train d'essayer de la mettre par une des manches tellement elle était nerveuse. Soudain, la porte s'ouvrit sur Emy.
-Désolée du retard. Attend un peu Gin, je vais t'aider à attacher ta robe.
Ensuite, Emy maquilla et coiffa les filles, puis elles discutèrent, nerveuses, jusqu'à ce que Molly entre dans la pièce.
-C'est l'heure les filles!
Elles prirent un dernier souffle, puis se dirigèrent vers les portes, qui s'ouvrirent devant elles. Tous les regards se tournèrent vers la porte d'entrée.
~°~°~°~°~Changement de point de vue, maintenant c'est de celui de Harry!
Harry se retourna, comme toutes les personnes présentes, vers les portes d'entrée du Collège. Il en resta sidéré! Il y trouva 5 magnifiques jeunes femmes, mais la plus magnifique était sans doutes Ginny, elle portait une longue robe blanche, avec une traînée, sa robe brillait à la lumière du soleil d'été, elle avait de magnifiques motifs de rose, tout simplement magnifique! Elle avait relevé ses cheveux en une coiffure compliqué, mais très belle, et avait un maquillage qui harmonisait très bien le tout!
Il l'a regarda s'avancer, prendre le bras de son père, puis, sous la musique, avancer vers lui. Quand elle fut à sa hauteur, il lui tendit le bras, qu'elle prit, ils montèrent tout les deux ensemble vers Dumbledore.
-Nous sommes tous réunis ici aujourd'hui pour unir Harry James Potter et de Ginny Molly Weasley dans les liens sacrés du mariage. « The Boy Who Lived » (« le garçon qui a vécu ou survécu » si vous préférez! C comme ça qu'ils appellent « Le Survivants » dans les livres en anglais) ou « Le survivant » comme plusieurs l'ont longtemps appelé, aujourd'hui, ce garçon qui avait battu Voldemort à 1 an, a bien grandit, il est devenu un homme, et a définitivement battu Voldemort, mais ce, grâce à tout le monde ici présent et aux autres. Ce garçon, courageux, gentil, serviable, loyal, rusé, bons réflexes, rapide. Il a su passer parmi tant d'épreuves, et je ne parle pas seulement des épreuves qui l'ont menées face au danger et face à Voldemort, mais les épreuves de la vie quotidienne, et il a du faire face à tout le monde, qui le voyaient simplement pour ce qu'il était arrivé lorsqu'il avait un an, faire face à tout le monde qui le regardaient, qui regardaient sa cicatrice. J'admire énormément son courage. Fils de James Potter, d'une grande lignée de sorciers, et de Lily Potter née Evans, fille de moldus, deux grands sorciers. Ginny Weasley, née de deux grandes familles sorcières. Arthur et Molly Weasley (on ne connaît pas le nom de jeune fille de Mme Weasley!), deux grands sorciers également. Cette fille est également très courageuse, rusée, forte. Elle a su passer outre le survivant et voir en Harry le vrai Harry, l'aimer pour ce qu'il était et non ce qu'il avait fait, elle a un grand c?ur.
(Je vais en passer des bouts, j'improvise plus que d'autres choses, je n'ai jamais eu la chance d'assister à un mariage alors.)
La cérémonie se poursuivie. Ils passèrent bientôt aux v?ux (comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas très douée pour ce genre de choses, alors je vais passer à la finale tout de suite) puis :
-Les anneaux.
Ron et Hermione s'avancèrent, avec les coussins et les anneaux, Harry prit celui de Ginny et Ginny prit celui de Harry. Harry retira l'anneau d'alliance de la jeune fille, le mit dans le même doigt de l'autre main, puis lui mit le jonc de mariage. Ginny fit de même avec Harry.
-Harry James Potter, acceptez vous de prendre Ginny Molly Weasley ici présente comme légitime épouse? De lui obéir, de la chérir, de l'aimer, de la protéger, dans la paix et dans la guerre, dans l'amour et dans la haine, dans toutes les épreuves et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-Oui, je le veux.
-Ginny Molly Weasley, acceptez-vous de prendre Harry James Potter ici présent comme légitime époux? De lui obéir, de le chérir, de l'aimer, de le protéger, dans la paix et dans la guerre, dans l'amour et dans la haine, dans le bonheur et dans la misère, dans la joie et dans la peine, dans toutes les épreuves et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-Oui, je le veux
-Je vous déclare à présent Maris et Femme, vous pouvez embrasser la mariée!
Harry souleva le voile de la jeune femme, puis l'embrassa d'un long baiser passionné. Ils finirent par se séparer. Ils marchèrent dans l'allée, puis tout le monde suivit dans la grande salle. Aux portes :
-Que toute les filles non mariées se rassemblent, c'est le lancé du bouquet de la mariée!
Les filles non mariées se rassemblèrent derrière Ginny qui leur tournait le dos, puis Ginny lança le bouquet. Ce fut Hermione qui l'attrapa. Puis, ils entrèrent dans la grande salle, elle était magnifiquement décorée pour l'occasion. À la place des 4 tables habituelles, une longue table avait été placée au centre. Ils s'y installèrent les nouveaux mariés au centre, en face de leurs témoin et dame d'honneur. Ron demanda l'attention, pour faire ses v?ux aux nouveaux mariés.
-Je veux souhaiter, à ma s?ur et à mon meilleur ami, tous mes meilleurs v?ux de bonheur ensemble! Qu'ils vivent heureux! Et aussi, un très bon anniversaire à Harry!
Il y eut des applaudissements, puis Hermione se leva à son tour.
-Je souhaite également tous mes v?ux de bonheur à mes deux meilleurs ami(e)s. Que tous vos rêves deviennent réalité et qu'ils vivent heureux! Et également un très bon anniversaire à Harry!
D'autres applaudissements, puis, Harry se leva à son tour.
-Merci, merci à tout le monde ici présent pour être venus assister à ce mariage, au plus bel anniversaire et au plus beau jour de ma vie. Merci à mes parents, Lily et James, qui sont revenus parmi nous, à mon parrain, Sirius Black, que j'ai toujours soutenu, dès que j'ai apprit la vérité sur son innocence en 3e année et qui m'a toujours soutenu en retour, cet homme qu'on a prit pour un criminel pendant 15 ans (il a été innocenté lors de leur 6e année). Cet homme courageux, fort, qui a su survivre à beaucoup de choses, dont Azkaban pendant 12 ans et le ministère pendant 3 ans (rires). Cet homme qui a su me rendre heureux, qui a été pendant 4 ans le seul être qui était comme un semblant de père pour moi. Merci à mes 2 meilleurs amis, Ron et Hermione, des amis qui étaient toujours là dans les moments difficiles et dans les moments plus joyeux, qui ont su surmonter les épreuves avec moi, qui ont toujours su m'aider du mieux qu'ils pouvaient, oui, j'ai combattu Voldemort 7 fois, oui, j'y ai survécu, mais, je ne crois pas que j'y aurais survécu, pour 6 de ces fois, si ils n'auraient pas été là pour moi, pour m'aider. Merci à ma femme qui a également su percer les barrières et que j'aime de tout mon c?ur, merci d'être là pour moi. Merci à Molly, Arthur, Fred, George, Percy, Bill, Ron et Charlie Weasley ainsi qu'à Ginny Potter, qui, en m'accueillant au Terrier à chaque été, m'ont donné l'impression d'avoir une vraie famille, je me sentais vraiment chez moi au Terrier, parmi vous, je me sentais apprécié, je savais que, quelque part, une famille m'aimait et me considérait déjà comme faisant partit de la leur. Merci à Remus Lupin, grâce à qui j'ai pu connaître mon parrain, il a été le meilleur professeur de défense contre les forces du mal que Poudlard ait jamais eu, il m'a apprit à combattre les détraqueurs, alors que je n'avais que 13 ans, grâce à lui, je savais faire un patroni, ayant une forme et de l'effet. Ce qui m'a permit de découvrir que mon père, sous sa forme d'animagis, était ce en quoi je voyais le plus d'espoir, de joie, de protection. Merci à Neville Longdubat, qui, comme moi, a passé par de rudes épreuves, pratiquement orphelin, mais ses parents étant toujours vivants, il a su me comprendre. Merci à Dean et Seamus, mes 2 autres camarades de dortoir à Gryffondor, qui ont aussi su me réconforter dans les moments difficiles, et qui ont ris avec moi et avec qui j'ai eu énormément de plaisir, merci à Lavander et Parvati, mes 2 autres camarades de classe à Gryffondor. Un merci tout particulier aux jumeaux Weasley, qui ont su mettre de l'ambiance autant dans les moments les plus joyeux que dans les moments les plus tristes, je sais bien que leur mère n'approuvait pas tout le temps, mais Molly, je vous remercie beaucoup de les avoir laissé continuer, ils savaient aussi être sérieux quand il le fallait, et être de très bons amis. Merci à Albus Dumbledore, qui a su me guider parmi les épreuves, qui a été un grand ami et une excellent conseiller, ainsi qu'un excellent directeur. Merci à Minerva Mcgonagall, une excellent conseillère, directrice de maison et professeur. Merci à Rubéus Hagrid, sans qui, je ne crois pas que je serais ici parmi vous aujourd'hui, c'est lui qui m'a initié au monde des sorciers, à notre monde, c'est lui qui ma donné ma lettre de Poudlard. Merci à tout mes anciens professeurs qui m'ont enseignés à Poudlard. J'ai beaucoup apprit de vous, et c'est grâce à vous que Poudlard est devenu ma maison pendant 7 ans, grâce à vous qu'à Poudlard, je pouvais me sentir chez moi, contrairement à quand j'étais à Privet Drive. Merci. À vous tous ici présents, un énorme merci!
Il y eut d'autres applaudissements, puis, le festin commença. Ensuite, le gâteau! Il était géant! 4 étages dégradés, à la vanille, glaçage blanc, à chaque étage, on y trouvait des roses en glaçage, et sur le dessus du gâteau, on y trouvait 2 figurines représentant les 2 mariés. Il était magnifique et délicieux. Puis, vint le tour des cadeaux de mariage et d'anniversaire. Des Weasley, ils reçurent un magnifique set de vaisselle, ancien, étant dans la famille depuis des générations. Des Potter, ils reçurent chacun un magnifique collier, les liants tout les deux. Ils reçurent plein d'autres choses. Puis, vint le tour des cadeaux d'anniversaire de Harry, de ses parents, il reçut un livre sur les animagis, un autre sur la défense contre les forces du mal, comment l'enseigner (ce qui rendit Ginny suspicieuse), un troisième sur la magie ancestrale et un dernier sur Godric Gryffondor et ses descendants, la famille Potter, de ses origines à aujourd'hui. Son père lui offrit un collier représentant un phénix et un lion entrecroisés, les deux symboles de Gryffondor, l'emblème, le saut de la famille Gryffondor, et donc, Potter. Le collier transmit à tous les héritiers de Gryffondor. Des Weasley, il reçut toutes sortes de petites choses qui pourront lui servir dans sa nouvelle vie qui débute. Des jumeaux Weasley, il reçut des farces et attrapes de leur fabrication, de Ron, il reçut un livre sur le quidditch, d'Hermione, il reçut un autre livre sur le quidditch, mais sur le jeu dans le quidditch international, et être capitaine d'une équipe internationale. De Sirius, il reçut, un assortiment de balles de pratiques de quidditch ajustable, un carnet fait exprès pour mettre ses tactiques et pour en faire, ainsi qu'un jeu miniature de quidditch, où il pouvait faire bouger les personnages, toutes des choses qui pourront l'aider dans son rôle de capitaine. De Remus, il reçut un livre qu'il a écrit sur la défense contre les forces du mal (et dédicacé! Lol), et plein de petites choses qui pourront l'aider à enseigner, Ron et Hermione en reçurent également. De Dumbledore, il reçut un sort qui lui ferait comprendre toutes les langues, quand les gens parleront d'une autre langue, ils sembleront parler en anglais, et même chose quand il leur parlera, eux, entendront en leur propre langue et ils pourra aussi parler toutes les langues, les autres ambassadeurs en recevront également, donc Ron et Hermione en reçurent également. Il reçut également de lui, une montre sorcière.
-Allez-vous finir par nous dire ce qui ce passe? Ou ce qui va ce passer? Demanda Ginny.
-Non, c'est top secret, tu le sauras à la rentrée, comme tout les autres élèves, lui répondit Dumbledore. Seul le personnel de Poudlard, le ministre, le département de la coopération magique internationale, et d'autres personnes de d'autres pays sont au courant. J'en ai déjà trop dit. Et ne pose pas de questions à Ron, Hermione et Harry, ils ne te répondront pas plus, que ce soit n'importe quelle question concernant Poudlard et cette année.
Harry finit de déballer ses cadeaux. Puis, ce fut le temps du bal, une valse commença à jouer.
-M'accorderez-vous cette danse? Demanda Harry à Ginny.
-Mais volontiers!
Harry l'entraîna vers la piste de danse aménagée, la table ayant été tassée un peu plus loin, près des murs. Il mit sa main sur ses hanches, puis prit sa main de son autre main, Ginny mit sa main sur son épaule et se laissa guider par Harry qui était devenu un excellent danseur depuis sa 4e année. Tout le monde les regarda, puis, peu à peu, la piste de danse se remplie. Puis, la valse se termina, laissant place à un slow.
Look into my eyes, You would see What you meen to me Search your heart Search your soul And if I'll be there You would search no more Don't tell me It's not worth trying for You can tell me it's not worth dying for You know it's true, Everything I do I dot it for you Look into your heart You will find There's nothing bad to have Take me as I am Take my life I would give it all I would sacrifice Don't tell me It's not worth fighting for I can help it There's nothing I want more You know it's true Everything I do I do it for you There's no love Like your love And no others Could give more love There's no way Unless your way All the time All the way Oh you can tell me It's not worth trying for I can help it There's nothing I want more Yeah I would fight for you I'd lie for you Worth the wild for you Yeah I'll die for you You know it's true Everything I do I do it for you (Brian Adams: Everything I Do, I Do It For You, Robin Hood (Robin des Bois, le film (pas en comique là -_-)) et désolée pour les fautes, j'avais pas les paroles exactes devant les yeux!)
Harry serra un peu plus Ginny dans ses bras, il se sentais si bien, et était si heureux! Il venait de marier la femme qu'il aimait, et allait commencer sa vie avec elle. Plusieurs heures plus tard, la musique s'arrêta.
-Je crois qu'il est temps pour notre petite surprise réservée aux mariés, veuillez nous suivre à l'extérieur, dit Dumbledore.
Harry et Ginny suivirent Dumbledore en dehors des portes, et tous les invités suivirent également. Soudain, un grand feu d'artifices éclata, fait par nuls autres que les jumeaux Weasley. Harry passa un bras autour de la taille de sa femme et Ginny en passa un autour du cou de son mari, puis déposa sa tête sur le torse de celui-ci (Harry étant plus grand que Gin). Harry déposa un baiser sur la tête de son amour. Les feux étaient magnifiques! Il fut maintenant le temps de partir. Ils se dirigèrent tous vers Pré-au-lard et, après un dernier au revoir, Harry et Ginny transplanèrent vers Godric's Hollow. Les autres avaient décidés d'aller passer la nuit et une partie de la journée de demain chez Remus, ils avaient donc la maison pour eux seuls pour leur nuit de noces, demain matin, ils partaient en voyage de noces pour une semaine, au Québec, la finale de Quidditch ayant lieue là-bas, ils y resteraient pour la dernière semaine avant celle-ci, les autres viendraient les y rejoindre ainsi que le reste de l'équipe la semaine suivant leur lune de miel. Ron assurerait les pratiques de quidditch pendant son absence. Harry ouvrit la porte d'entrée, murmura une formule, prit Ginny dans ses bras, puis, monta dans leur chambre, il ouvrit la porte et laissa Ginny admirer son travail. Celle-ci était décorée pour l'occasion, des chandelles blanches et parfumées étaient étendues dans la chambre, et autour du lit, qui avait été placé au milieu, on y trouvait des chandelles rouges disposées en forme de c?ur sur le sol (bien sûr, c'est des chandelles magique, dont la flamme n'est pas réelle et qui ne brûlent pas!) un feu était allumé dans la cheminée, les chandelles et le feu étaient le seul éclairage de la pièce. Le lit était recouvert d'un blanc pur. Harry déposa Gin sur le lit, puis, se coucha à côté, il l'embrassa et prolongea le baiser dans son cou.
(nah je continue pas lol!)
Harry se réveilla le premier le lendemain, il descendit à la cuisine, prépara un petit déjeuner et le monta dans sa chambre, il réveilla Gin, ils mangèrent, puis se levèrent pour partir. Ils avaient réservés un hôtel dans une petite ville moldue tout près d'une ville moldue nommée Sherbrooke, située en Estrie, à la frontière des Appalaches, des Etats-Unis et des Basses-terres du St-Laurent. La petite ville étant nommée Magog, l'hôtel était situé près du lac Memphrémagog, il s'appelait L'Estrimont et on y avait une très belle vue sur le Mont Orford et les environs. Ils sortirent de la maison, ils avaient prévus de transplaner dans un endroit discret du parc de la montagne.
Ils transplanèrent, ils arrivèrent en arrière d'une cabane en bois rond. Ils la contournèrent et lurent Repère du castor sur un écriteau, selon ce que Harry avait lu, ils n'étaient pas loin du centre d'accueil, où une voiture qu'ils avaient loués auprès du ministère de la magie Québécois les attendait. Ils se mirent donc en route. Ils arrivèrent bientôt à l'Accueil La Grande Halte. Ils se dirigèrent vers le stationnement. Ils avaient prit le soin de prendre de l'argent moldue Québécoise à Gringotts avant leur départ. Un membre du ministère Québécois les y attendait. Ils leur donna les clés et leur souhaita une bonne lune de miel (ne pas oublier que Harry comprend maintenant très bien le français et puis de toute façon la région est assez bilingue!), ils savaient où les rejoindre en cas de besoin, le parlement magique se trouvait dans le côté sorcier de la capitale, Québec et dans chaque grande ville ils pouvaient trouver un côté sorcier qui y menait directement, situé derrière des succursales du Chaudron Baveur. Ils le remercièrent, puis se rendirent à leur hôtel, ils s'installèrent, puis Harry décida d'inviter Gin à se promener dans la ville, il était 6h, heure locale (disons : heure avancée de l'est (GTM -4heures je crois, en bref, si ils ont pas l'heure avancée en Angleterre, il est 11h là-bas et 12h en France)) (ne pas oubliez le décalage horaire!).
Ils trouvèrent un petit resto dont la commande à l'auto était ouverte 24h sur 24 Ils se prirent un casse-croûte pour déjeuner (il était beau être 6h, pour eux, il était tout de même près de midi!). Ils allèrent marcher sur la plage, puis, le soir (soir pour vrai là, heure locale!) Harry amena Ginny souper dans un restaurant assez québécois, la Brasserie La Seigneurie. Puis, il l'amena sur le plateau (jamais été, mais j'en ai entendu parler et il parait que la vue est magnifique!). Le lendemain, ils allèrent visiter les Gorges de Coaticook.
Le surlendemain, ils décidèrent d'aller faire un tour du côté de Montréal, le sur-sur-lendemain, ils allèrent faire un tour du côté de Lac Mégantic, le sur-sur-sur-lendemain, ils allèrent en Gaspésie, puis finirent le sur- sur-sur-sur-lendemain avec la région du Saguenay Lac St-Jean, ils y visitèrent une réserve amérindienne. Après avoir fait un dernier tour à leur hôtel, pour prendre leurs choses, ils se dirigèrent vers Québec, le terme de leur voyage, il leur restait une dernière journée de visite avant l'arrivée des autres qu'ils retrouveraient là-bas. Ils repérèrent le chaudron baveur, où ils devaient rencontrer les autres. Puis, allèrent vers Ste-Anne de Beaupré, un petit village en banlieue de Québec où ils avaient réservés une chambre dans un hôtel pour la nuit, allèrent faire un tour du côté du Mont Ste-Anne, montèrent en haut avec les télécabines (Gin toujours fascinée par les choses moldues) et admirèrent la vue sur Québec le soir. Le lendemain, ils visitèrent les chutes Montmorency, et allèrent faire un tour dans le vieux Québec. Ils retournèrent ensuite à l'hôtel. Les autres arrivèrent le lendemain, nous étions maintenant le 7 ou le 8 août je crois, le match de quidditch devait avoir lieu le 12. Le côté sorcier de la ville de Québec était tout aussi intéressant à découvrir que son côté moldu.
Les jours qui suivirent, Harry et son équipe pratiquèrent beaucoup. Puis, vint finalement le grand jour, ils se dirigèrent vers le ministère, leur rendirent leur auto, puis, ils transplanèrent vers le stade de Quidditch, dans un endroit sécurisé, dans une forêt. Ils arrivèrent finalement au stade, Gin et Herm allèrent s'installer à leurs places dans les tribunes officielles, pendant que Harry, Ron et le reste de l'équipe se dirigeaient vers les vestiaires. Ils étaient tous très nerveux et ce fut très silencieux pendant qu'ils se changeaient. Finalement, Harry se leva pour faire son discours.
-Bien, je ne sais pas si vos anciens capitaines avaient l'habitude de faire un discours avant un match, mais dans mon équipe à Poudlard, c'est rendu une tradition. Je serai bref, puisque je ne sui pas très doué pour les discours. Ce match peut être gagné très facilement! Nous avons une équipe hors-pair, pour cause qu'on n'a perdu qu'un match en 5 ans avec celle-ci ou presque toute celle-ci et que Ron n'a perdu aucun match en 3 ans! Nous avons deux batteurs imbattables, un gardien excellent, un attrapeur qui attrape à tout les coups (oulah le jeu de mot ^_^) et trois poursuiveur merveilleux! Alors bonne chance à tous, on donne le meilleur de nous-même!
Ils se levèrent et se dirigèrent, balai en main, vers les portes menant au terrain. Celles-ci s'ouvrirent, ils s'envolèrent donc et allèrent se positionner. Pendant qu'ils entraient, on pu entendre venant de la tribune officielle, la voix de Lee Jordan (quel étonnement!) s'élever dans les gradins :
-Et voici l'équipe d'Angleterre, menée par le capitaine et Attrapeur : Potter, suivit des imbattables Weasley, Weasley et Weasley suivit de la magnifique Jonhson et de Witter et Watson!
-Jordan, s'écria Fudge. (ça rappelle une certaine Mcgonagall lol)
-Pardon Monsieur le ministre. Et voici l'équipe Bulgare, en tête : Krum, Volkov, Saïkov, Talov, Seïr, Gastrov et Vulchanov (vive mon imagination lol si jme souviens bien, Volkov et Vulchanov étaient batteurs non?). Maintenant, les mascottes de chaque équipe, on revit les vélanes, puis, ce fut le tour de l'Angleterre, Harry se demandait bien ce qu'ils avaient bien pu trouver comme créature. Puis, il les vit arriver, il les regarda entrer, surprit, il y avait des Phénix, plein de Phénix, Harry reconnut Fumseck qui vint apaiser quelque peut son angoisse en venant sur son épaule quelques secondes, puis, les Phénix retournèrent sur le sol. L'hymne nationale des deux pays fut jouée, en même temps que leurs drapeaux s'élevaient à une extrémité du stade. Puis, le ministre Québécois parla, en anglais, avec un accent.
-Bonjour et bienvenus à cette finale de la coupe internationale de Quidditch qui oppose cette année, l'Angleterre à la Bulgarie. À ma droite, se trouve, Mr. Cornelius Fudge, ministre de la magie Britannique, et Mr. (euh chose la lol) . le ministre de la magie Bulgare. Et voici notre arbitre national venant de l'Association Internationale de Quidditch et arrivant directement d'Égypte : Hassan Mostafa!
L'arbitre s'avança, balai à la main, vers le centre du terrain. Libéra le vif d'or et les cognards, puis, dit :
-Je veux en match équitable, que les capitaines se serrent la main.
Harry s'avança vers le centre, Krum arriva également, ils se serrèrent la main, se souhaitèrent bonne chance, puis retournèrent en position.
-À mon signal! Puis il siffla dans son sifflet en même temps qu'il envoyait le souaffle dans les airs et s'élevait.
-Et c'est partit! Jonhson en possession du souaffle - Witter - Saïkov - Watson- de retour à Jonhson et. 10-0 pour l'Angleterre. Gastrov récupère le souaffle - Talov - Saïkov - Watson - Witter - et.. Oh mais non mais!
Harry regarda le terrain, Volkov venait d'envoyer un coup de coude à Harold. Il alla voir l'arbitre, et un tir de pénalité leur fut accordé, ils marquèrent, 20-0 pour l'Angleterre. Pendant ce temps, Harry n'avait cessé de chercher le vif d'or des yeux, voyant que Viktor le suivait de près, il décida de se tenter une feinte de Wronski. Il piqua du nez vers le sol. Il regarda derrière et vit que Krum le suivait, parfait.
-Oh, on dirait que Potter a aperçut le vif d'or!
Il continua à descendre, à 30 centimètres du sol, il redressa et remonta en flèche, c'est alors qu'il l'aperçut, le vif d'or était dans le coin des buts de son équipe, près de où était Ron, il n'était pas très loin et les batteurs de l'autre équipe semblaient occupés ailleurs, il s'élança donc vers Ron, Krum, qui était de retour en jeu, le suivait de près. Ils .étaient pratiquement épaule à .épaule, le vuif n'était plus qu'à 30 centimètres d'eux, ils lâchèrent leur balai de leurs deux mains, qui se refermèrent sur le vif d'or, en même temps! Harry avait une main sur le vif et l'autre sur celle de Krum!
-Incroyable! Potter et Krum ont attrapés le vif au même moment! Il y a discussion avec l'arbitre et. oui, les deux équipes emportent 150 points. Voyons le score final : Angleterre : 180 (ils ont scoré entre-temps) Bulgarie : 160. L'Angleterre remporte donc la coupe pour cette année. On apporte maintenant la coupe en question dans la tribune officielle, les joueurs montent nous rejoindre.
Soudain, un éclat brillant envahit la tribune officielle, deux personnes venaient d'y entrer, la coupe en mains.
-Applaudissons tout de même l'équipe perdante!
L'équipe Bulgare entra dans la tribune et envoyèrent des signes à la foule, sous les applaudissements de leurs supporters.
-Et maintenant, accueillons l'équipe gagnante! L'équipe d'Angleterre, menée par son capitaine, Mr. Harry Potter et son capitaine adjoint, Mr. Ronald Weasley qui vont venir prendre la coupe.
Harry entra dans la tribune officielle, sous les acclamations de toute la foule, c'était la première fois que quelqu'un réussissait à seulement égaliser Krum, personne n'avais jamais réussit à attraper le vif avant lui! Il se dirigea vers son ministre et le ministre Québécois qui tenaient la coupe, suivit du reste de son équipe. Il prit la coupe avec Ron, la souleva pour la montrer à la foule, puis, la passa au reste de son équipe. Ils sortirent de la tribune et allèrent dans les vestiaires se changer et prendre une bonne douche. Ils rentraient en Angleterre le soir même, tout de suite après être sortis des vestiaires et après un petit tour du côté du Québec sorcier, d'où ils rejoindraient le Londres sorcier.
-Excellent match! Comme la prochaine saison ne commence pas avant deux mois et demi, je vais vous laisser un moment de répit, moi et Ron avons de toute façon des affaires à faire à Poudlard cette année, ça nous permettra de nous y mettre et de nous y habituer. Je vous contacterai pour la reprise des pratiques. Je suis désolé de ne pouvoir être présent si vous faites une petite fête ce soir, mais je reviens d'un voyage de noces, j'ai hâte de retrouver mon chez-moi et de relaxer un peu.
-C'est correct, nous comprenons très bien! Et en passant félicitations pour votre mariage, répondit Frank.
-Merci, Ron, est-ce que tu rentres à Godric's Hollow avec moi?
-Bien sûr!
Ils sortirent des vestiaires, puis se dirigèrent vers les autres, coupe en main, ils avaient eu chacun une copie, pour garder avec eux. Ils eurent un accueil phénoménal. Ils transplanèrent au Québec sorcier, puis se dirigèrent vers leur Londres sorcier à eux (ils sont tous reliés entre eux). Ils prirent une bière au beurre au Chaudron Baveur pour fêter la victoire, puis transplanèrent à Godric's Hollow, ils allèrent défaire leurs bagages. Puis, allèrent voir dans la volière, voir si ils n'avaient pas reçut de courrier. Justement, plusieurs lettres étaient déposées sur la table à cet effet, elles avaient le saut de Poudlard et étaient adressées à Gin, lui, Ron et Hermione. Il porta celles de Ron et Hermione à leur propriétaire et Harry retourna dans sa chambre, Ginny prenait une douche. Quand elle sortit, Harry lui dit :
-Gin, ta lettre de Poudlard est arrivée!
Elle prit sa lettre et la lit :
« Madame Potter, veuillez prendre note que le Poudlard Express partira à 11h du quai 9 3/4 le premier Septembre prochain. Vous trouverez ci-joint la liste de vos fournitures pour votre 7e année. Dumbledore et moi-même avons également décidé de vous offrir le poste de Préfète en chef. Vous connaissez les responsabilités que cela implique. Je vous avertie qu'un grand événement se prépare à Poudlard cette année. Je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais l'aide de tous les préfets sera très appréciée. Vous aurez plus de détails lors de la rentrée.
Au plaisir de vous revoir à la rentrée,
Professeur Minerva Mcgonagall, Directrice-adjointe de Poudlard. »
Elle renversa l'enveloppe et admira l'insigne de Préfète en chef qui en tomba.
-Harry, je suis préfète en chef!
-Eh mais c'est merveilleux ça! Lança Harry en embrassant sa femme.
Puis il lit sa lettre.
« Mr. Potter, veuillez prendre note que la rentrée des professeur se fera à 15h, le 1er Septembre prochain, dans la grande salle. Si vous désirez partager une chambre avec Mme Potter, ce sera possible puisque vous êtes mariés. Mme Potter devra arriver par le Poudlard Express. Vous trouverez ci- joint une liste de fournitures qui pourra vous être utile.
Au plaisir de vous revoir à la rentrée,
Albus Dumbledore, Directeur de Poudlard. »
Ils décidèrent d'aller acheter leurs fournitures le lendemain. Ils descendirent ensuite au salon, retrouver Lily et James, assit sur un divan, Lily plongée dans un livre, la tête accotée sur l'épaule d'un James plongé dans ses pensées.
-Maman, Papa? J'aimerais en connaître plus sur vous, je veux dire, j'ai entendu parler de vous par Sirius et Remus, mais pas beaucoup. Je ne sais pas grand choses sur les maraudeurs et comment vous avez commencé à sortir ensemble.
Harry alla s'installer entre ses deux parents.
-Hum, par où commencer. Je vais tout d'abord te dire, et ce ne sera certainement pas la première fois que tu vas l'entendre, tu me ressembles énormément côté apparence et caractère. Mais tu as aussi retenu de ta mère, tu es plus réfléchit et moins impulsif que moi. Je suis né de deux parents issus de 2 familles de sorciers de sang pur, mais n'ayant rien contre les sang impurs. La famille Potter est issue d'une très longue lignée de puissants sorciers, comme tu dois le savoir, Godric Gryffondor fait partit de nos ancêtres directs. Ta mère, elle est née de famille moldue, les Evans, elle est la seule de sa famille étant sorcière. Tu connais sa s?ur, Pétunia. Ses parents étaient très gentils contrairement à Pétunia, ils adoraient tout ce qui concernait notre monde. commença James.
-Sinon, ils étaient très fiers quand j'ai reçu ma lettre de Poudlard. C'est alors que j'ai commencé ma scolarité là-bas, le 1er septembre 1971. Je ne connaissais alors rien du monde sorcier. J'étais très timide à l'époque. Les 2 seuls sorciers que je connaissais et je n'ai apprit que c'étaient des sorciers que la journée de la rentrée, étaient ton père et ton parrain, nous avions été longtemps amis étant jeunes, et ton père était mon voisin, mais j'ignorait complètement que lui et sa famille étaient des sorciers, Ça m'a fait un choc quand je l'ai vu près de la barrière 9 ¾, à parler de moldus avec sa mère et il avait lui aussi un hibou (pas très courant chez les moldus lol), je me suis approchée de lui.
~°~°~Flash Back, 1er septembre 1971, King's Cross~°~°~
Lily commençait à se demander si il n'y avait pas une erreur sur son billet qui indiquait : quai 9 ¾. Elle repéra James, son ami d'enfance, il parlait avec sa mère! Il avait un hibou! Elle était sauvée, mais pourquoi diable, ne lui avait-il jamais dit que s'était un sorcier, il semblait bien connaître ce monde, il parlait de moldus et d'autres choses. Elle s'approcha de lui, en s'approchant, elle entendit le mot « moldu », il était entre les voies 9 et 10, elle se demanda pourquoi il se tenait là.
-Hum, James? Demanda-t-elle timidement.
-Lily! Tu m'as fait faire une de ses peurs! Mais que fais-tu à King's Cross?
-Je. elle ne savait pas trop jusque où elle devait parler, n'tant pas encore sûre à 100% qu'il était un sorcier. Je suis venue prendre le train pour me rendre à mon école. Et toi?
-Même chose! Tu as l'air à chercher ta voie d'embarquement, je peux peut- être t'aider! Montre-moi ton billet.
-Euh, bin c'est à dire que.
-Lily, montre-le moi! J'ai déjà quelque peu ma petite idée sur son numéro de toute façon.
Lily lui tendit son billet.
-Ah, je vais pouvoir t'aider, je m'y rendait justement! Ma famille provient d'une longue lignée de sorciers Lily, tu n'as pas à avoir peur.
-Oh! Tout à l'heure, je t'ai entendu parler de Moldus, qu'est-ce que c'est?
-Oh, pardon j'ai oublié que tes parents étaient moldus justement. Un moldu est quelqu'un qui n'a aucun pouvoir magique et qui est né de parents moldus. Et ceux qui n'ont aucun pouvoir magique et qui sont nés de parents sorciers sont appelés des Cracmols. Tes parents et ta s?ur sont des moldus. Je suppose que tu veux savoir comment accéder au quai? Tu n'as qu'à foncer dans la barrière entre les voies 9 et 10, je te conseille de courir le premier coup si tu es anxieuse, ne t'inquiète pas, tu ne feras pas un face à face avec du béton. Je vais y aller avec toi. On doit toujours vérifier si aucun moldu ne regarde avant de passer.
Ils passèrent la barrière, Lily vit finalement le train, le Poudlard Express, une grosse locomotive rouge à vapeur. Ils se trouvèrent un compartiment, où les rejoignit un ami de James, que Lily avait souvent vue et qu'elle aimait bien et qu'elle fut tout aussi surprise de voir qu'elle l'a été en apprenant que James était un sorcier.
-Sirius! S'écria-t-elle en lui sautant dans les bras et en lui faisant une colle, elle avait toujours bien aimé Sirius, par contre avec James, leur situation avec quelque peu dégradée ces derniers temps, ils essayaient de bien se tenir devant leurs parents, mais dès qu'ils étaient seuls ensembles ou avec Sirius, la situation se dégradait.
-Lily! Mon, Dieu c'est la journée des surprises! James, tu ne m'avais pas dit qu'elle serait des nôtres!
-Parce que je ne l'ai su qu'aujourd'hui, au moment de passer la barrière.
-James pourquoi ne m'as-tu jamais dit que tu étais un sorcier? J'aurais très bien comprit!
-Et c'est repartit, soupira Sirius. On va bien finir par les marier un jour!
-Sirius! S'écrièrent James et Lily en c?ur. Jamais!
-Ennemis? Lança Lily en tendant la main à James.
-Ennemis, lança, quoiqu'un peu à contrecoeur, James.
Soudain, un jeune garçon blond/châtain entra dans le compartiment.
-Hum, Remus Lupin, je peux m'asseoir avec vous? Tous les autres compartiments sont prit
-Bien sûr, je suis James Potter, voici Sirius Black et Lily Evans. Evans est de famille moldue, et nous, on est de sang pur.
-Enchanté, mais pourquoi ne l'appelles-tu pas par son prénom? Demanda Remus.
-Oh, une vieille chicane de couple, répliqua Sirius.
-Eh! Lancèrent James et Lily, indignés.
-Ces deux-là se connaissent depuis leur naissance, et ils ne sont pas encore capable de s'avouer qu'ils s'aiment, et là, ils sont partis dans une chicane depuis 2 mois, je commence à me fatiguer! Je te jure qu'on finira par les marier ces deux-là, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre! En attendant qu'ils aient finit de se quereller, je propose que l'on aille faire un tour dans le train, je ne suis plus capable de les entendre.
Ils sortirent du compartiment (Remus et Sirius là!) et se promenèrent, soudain, ils aperçurent un jeune garçon blond avec 2 colosses pendus à ses pieds, qui devaient avoir environ 13 ou 14 ans, s'acharner sur un autre jeune, qui devait en avoir 11. Ce dernier était assez petit, les cheveux blonds, longs.
-Malefoy, laisse-le partir, il ne t'a rien fait!
-Oh tient si ce n'est pas le « Grand » Sirius Black. Un conseil Black. Toi et Potter, évitez-moi si vous tenez à la vie. Je te remarquerai que je commence ma 4e année et que toi tu ne fais que commencer ta 1re. J'ai beaucoup plus d'expérience et de respect dans cette école.
-Je m'en fou! Tu restes et resteras toujours un Malefoy, une famille que je déteste par-dessus tout. Je me fou que tu sois en 4e année et moi en 1re. J'ai énormément d'expérience moi aussi.
-Vous êtes la honte des sangs purs, toi, ta famille et les Potter!
-Eh bien, moi au moins, je ne m'abaisserai jamais à être l'esclave d'un mage noir!
Malefoy tourna les talons et repartit en sens opposé avec ses deux acolytes.
-Sirius Black, se présenta Sirius au garçon, qu'ils aidèrent à se relever.
-Peter Petigrow.
-Moi c'est Remus Lupin. Sirius, je crois qu'on devrait retourner voir James et Lily avant qu'ils ne s'entre-tuent! Tu peux venir avec nous Peter, si tu veux.
-Ils retournèrent dans le compartiment, ils remarquèrent que Lily était partie.
-Peter, je te présente James Potter, James, voici Peter Petigrow, nous l'avons rencontré dans les couloirs et sauvé des griffes de Malefoy. Pendant que nous sommes seuls les gars, moi et James avions pensé créer un groupe de farceurs à Poudlard. Composé de maximum 4 personnes, nous avions pensé à un nom aussi : Les maraudeurs. Je me demandais si vous ne voudriez pas embarquer avec nous?
-Volontiers! S'écria Remus, un peu ému, il n'avait jamais eu d'amis de sa vie auparavant, vu sa condition de loup-garou. Il se promit de ne pas leur dire, ils le découvriront eux-mêmes et on en verra les conséquences à ce moment là.~
-Moi aussi j'embarque! S'exclama Peter.
~°~°~Fin du flash Back~°~°~
-Et voilà comment le groupe des maraudeurs c'est créé et comment ton père et moi avons commencés une chicane qui dura 5 ans de temps. Pour ce qui est de comment moi et ton père avons laissé notre chicane de côté et avons commencé à sortir ensemble, ça c'est passé l'été, juste après notre 6e année à Poudlard. Nous avions grandit et prit de la maturité, mais je prenais encore ton père pour un idiot immature. Au début de cet été là, il est venu me voir chez moi.
~°~°~Flash Back, début de l'été 1976~°~°~
Lily était perdue dans ses pensées, elle regardait un album photo de son enfance où il y avait des photos de elle et James qui s'amusaient ensemble, avant que cette chicane n'éclate. En fait, elle ne se souvient même plus comment elle a commencée. Elle sourit en se remémorant ses souvenirs d'enfance, ce qu'elle s'ennuyait du James qu'elle connaissait alors, « il est devenu plutôt mignon, pensa-t-elle» « voyons Lily, c'est James Potter, celui qui est ton ennemis! ». Elle avait des papillons dans son estomac en pensant à lui. « Peut-être suis-je en train de tomber amoureuse de James! » Tout à coup, on cogna à la porte de sa chambre.
-Entrez! Lança-t-elle.
Elle se retourna pour continuer à regarder ses photos. James entra et s'approcha du lit de Lily.
-Tu regardes nos photos d'enfance? demanda-t-il à la jeune fille.
-Potter? Mais que fais-tu ici?
-Je suis venu te parler et te voir! Tu es ma voisine je te signale! Et je suis pas venu ici pour me chicaner avec toi ni pour te crier dessus, alors, peut-on s'appeler par nos prénoms et se parler sur un ton normal s'il te plaît?
-Oui, d'accord. De toute façon, moi non plus je n'ai pas trop envi de crier sur quelqu'un aujourd'hui. Et oui, je regardais les photos de notre enfance et je pensais à ce temps, qui me manque beaucoup d'ailleurs.
-Ça me manque aussi. Tu sais Lily, je ne suis plus le gars immature et idiots que tu as connut et avec qui tu es devenue ennemie, j'ai changé au fil des ans! Comme tout le monde, j'ai prit de la maturité, bon, c'est sûr que je fais encore et toujours des blagues avec les autres maraudeurs, mais il faut que tu regardes au-delà de ça. Que tu vois le vrai James en moi. Ton amitié me manque énormément tu sais, et puis. il y a un autre sentiment, plus fort que l'amitié qui s'est formé en moi envers toi, je crois.
-Oh James. Ton amitié me manque beaucoup à moi aussi. Mais je crois que Sirius et les autres avaient raison, on est peut-être vraiment fait l'un pour l'autre. Je. Je.. je t'aime James.
-Moi aussi je t'aime Lily.
Ils s'embrassèrent d'un doux et long baiser passionné.
~°~°~Fin du Flash Back~°~°~
-Oh c'est tout mignon! S'exclama Hermione.
-Eh oui, on a finit un jour par réaliser que l'autre nous manquait beaucoup! On a passé toute notre enfance ensemble, , sans savoir que l'autre était un sorcier, et moi, sans savoir que Lily irait un jour à Poudlard avec moi! On se connaît depuis notre naissance, d'ailleurs, on est même nés le même jour, pratiquement à la même heure. Je suis né quelques minutes avant Lily. Mes parents connaissaient ses parents et moi et Lily avons été amenés à se côtoyer très jeunes. C'est pourquoi aussi je connais tout sur les moldus. Pour Lily, à l'école, c'était une fille très studieuse, elle avait toujours le nez plongé dans un bouquin, mais c'était une fille très compréhensive, toujours prête à aider quelqu'un, toujours à l'écoute, mais elle détestait que l'on brise les règles. Elle ne nous aimait pas trop, les maraudeurs, les farceurs de Poudlard, qui n'hésitaient jamais à agacer les Serpentards. Elle est devenue Préfète lors de notre 5e année, avec Remus. Mais, je ne sais toujours pas pourquoi, lors de notre 7e année, Dumbledore ma nommé Préfet en chef, avec Lily qui avait été nommée préfète en chef. Ça nous a rapproché encore plus, vers la fin de notre 7e année, je l'ai demandée en mariage, elle a tout de suite accepté, nous nous sommes mariés et quelques années plus tard, nous t'avons eu, Harry.
-Harry, nous avons également une grande annonce à vous dire à tous. dit Lily.
Tout le monde les regarda, intrigués.
-Harry, j'ai le plaisir de t'annoncer que dans 9 mois, tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur (c cool, si je fais comme je veux faire, le 1er enfant de Ginny et Harry et le 2e de Lily et de James iront à Poudlard en même temps! Je vais essayer que ce soit aussi le cas pour Ron et Hermione)!
Tout le monde eut un sourire aux lèvres soudainement, tout le monde les félicita, puis.
-Bon, moi je suis fatigué, on devrait peut-être aller dormir, dit finalement James.
Ils se souhaitèrent bonne nuit, puis allèrent se coucher.
Les jours passèrent, Harry apprenait de plus en plus à connaître ses parents. Le 1er septembre arriva enfin.
Harry se réveilla tôt le matin du 1er septembre, il devait aller reconduire Ginny à la gare de King's Cross, puis faire ses bagages pour se rendre lui-même à Poudlard. Ron et Hermione les accompagneraient au train. Il réveilla donc Gin, puis ils prirent chacun une douche, s'habillèrent et se rendirent dans la cuisine. Dobby et Winky avaient déjà préparé le petit déjeuner, ils s'attablèrent donc, Ron et Hermione les rejoignant quelques instant plus tard, suivit par James et Lily. Ils mangèrent, James et Lily firent leurs au revoir à Ginny, puis ils transplanèrent sur la voie 9 ¾. Ils dirent au revoir à Gin, lui promettant qu'ils se reverraient très bientôt, puis, celle-ci monta dans le train. Les trois amis retransplanèrent à Godric's Hollow. Ils montèrent finaliser leurs bagages, puis, vers 14h45, ils transplanèrent à Pré-au-lard, puis marchèrent jusqu'à Poudlard. Ils entrèrent dans la grande salle. Ils avaient finalement décidés que Hermione prendrait les 1re et 2e, que Ron prendrait les 3e et les 4e, que Harry prendrait les 5e et les 6e et qu'ils feraient les 7e ensemble. En entrant, ils se sentirent tout de suite de retour chez eux. La grande salle était comme d'habitude lors du festin de début d'année, des chandelles flottaient dans les airs au-dessus de leurs têtes, les habituels plats couleur or ornaient les 5 tables (les 4 maisons + la table des profs), le plafond enchanté affichait un ciel bleu et un soleil brillant.
-Bonjour! Lança Dumbledore en les voyant entrer. Vous savez où se trouve votre bureau, le passage menant à votre mini salle commune et à vos chambre s'y trouve, juste derrière la statue, vous n'aurez qu'à lui donner un mot de passe pour qu'il soit enregistré. Le mot de passe de mon bureau est : Limette, ceux des salles communes sont : Gryffondor : Magie ancestrale, Poufsouffle : Magie Blanche, Serdaigle : Magie Rouge, Serpentard : Ancienne magie. Bien, je crois que vous devriez aller vous installer, n'oubliez pas d'être prêts pour 18h15, vous rentrerez dès que je vous annoncerai, juste avant la répartition.
Les 3 adultes acquiescèrent, puis se dirigèrent vers le bureau du professeur de Défense contre les forces du mal, ils y entrèrent, 2 bureaux avaient étés ajoutés, une bibliothèque était située en haut des escaliers. Ils se dirigèrent vers la statue, donnèrent un mot de passe, puis entrèrent, ils se trouvaient dans un petit salon avec des canapés, une table de travail et un foyer. Il y avait 3 autres portes dans le fond. Harry prit celle de droite, Ron et Hermione prirent celle de gauche, l'autre étant la salle de bain. C'était 2 chambre avec un lit double, deux tables de chevet, une petite bibliothèque, des armoires, un foyer, une fenêtre avec une petite porte menant sur un balcon commun, ainsi qu'un miroir. Ils s'installèrent, puis s'assirent dans le salon et discutèrent. À 18h15, ils se rendirent à la grande salle. Ils restèrent à l'extérieur, les première année venaient d'entrer et se dirigeaient vers l'avant. Dumbledore se leva et le silence se fit.
-Bienvenus à tous à Poudlard pour une autre année. Cette année, un grand événement se déroulera, mais je vous en parlerai après la cérémonie de répartition. Laissez-moi tout d'abord vous introduire à nos nouveaux professeurs de Défense contre les forces du mal : Messieurs Harry Potter et Ronald Weasley ainsi que mademoiselle Hermione Granger!
Ils entrèrent dans la grande salle, sous les applaudissements des élèves, moins les Serpentard, bien sûr, ils s'assirent à la table des professeurs. La cérémonie de répartition eue lieu, puis le festin. Pendant le festin, Harry se leva et se dirigea vers sa femme.
-Gin, tu as la permission de venir dormir avec nous, après avoir été reconduire les 1re année, tu viendras nous rejoindre dans notre bureau.
Ginny acquiesça, Harry l'embrassa, puis retourna s'asseoir à sa place. Après le festin, Dumbledore se leva à nouveau, le trio comprit qu'ils devaient se lever également, ce qu'ils firent. Le silence se fit soudain.
-Chers élèves, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un tournoi de Quidditch inter-écoles aura lieu cette année. Il n'aura pas totalement lieu à Poudlard. Les écoles se déplaceront pour les matchs. Ce tournoi rassemblera 8 écoles de sorcelleries d'Amérique, d'Europe et d'Afrique. Chaque école aura 2 ambassadeurs, 2 anciens élèves, qui viennent de finir leur 7e année, anciens joueurs de quidditch à cette école. Nos 2 ambassadeurs seront bien entendu Ronald Weasley et Harry Potter, ils feront également les sélections pour notre équipe, toutes maisons mélangées, et arbitreront les matchs ayant lieus à Poudlard. Nous recevrons la cérémonie d'ouverture du tournoi, celle de fermeture, où la coupe sera remise, et la finale du tournoi. Les sélections commenceront cette fin de semaine, vous avez toute la semaine pour vous inscrire, des feuilles seront affichées dans votre salle commune. Les délégations arriveront pour la cérémonie de lancement du tournoi, le 1er octobre. Je vais demander une grande collaboration de la part des préfets. Ensuite, les 2 préfets en chef pour cette année sont : Ginny Weasley et Thierry Ford. Le règlement intérieur maintenant : Je vous rappelle que la forêt qui borde le collège est interdite d'accès aux élèves, comme son nom l'indique. Rusard, le concierge me fait également vous rappeler qu'il est interdit de jeter des sorts entre les cours. Si vous voulez voir la liste des objets interdits, vous pouvez la consulter dans son bureau. Maintenant, il est grand temps que vous alliez vous coucher, les nouveaux, suivez les préfets de votre maison, ils vous conduiront à votre salle commune, vos bagages y sont déjà rendus et au pied de votre lit. Bonne nuit à tous!
Ginny monta avec les nouveaux pour les reconduire à la salle commune de Gryffondor et donner les instructions nécessaires.
Le trio se dirigea vers leur bureau qu'ils avaient quelque peu décoré. Ginny vint les rejoindre peu de temps après, ils lui firent visiter l'endroit, puis se couchèrent, demain serait une grosse journée! ~~~~~~~~~~~ Oui, oui, c'est finit! Enfin! Le chapitre fait près de 25 pages sur Word! Un record pour moi!
Reviewez please!
Prochain chapitre : Cours et sélections de Quidditch!
Alors voici mon nouveau chapitre! Il est beaucoup plus long que les 2 autres, mais bon! Bonne lecture à tous!
Bisous!
Space -xxx-
~~~~~~~~~
Auteur : Space girl
Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling sauf quelques lieux et personnages!
Résumé du chapitre précédent : Harry et Ron ont demandés Ginny et Hermione en mariage. Ils découvrent Godric's Hollow. Dobby et Winky deviennent les elfes de maison de Harry. Le trio apprend enfin comment James et Lily sont arrivés là, et qui est Amy. Le mariage de Harry et Ginny est scédulé pour le 31 juillet et aura lieu à Poudlard.
Résumé de ce chapitre : Achat de robe de mariée, nouvelle amie, entraînement de Quidditch (avec quelques surprises!), match de Quidditch, mariage, petite discussion sur James et Lily, comme je l'avais promit sur mmhp, proposition et rentrée scolaire!
Réponses aux reviews :
little baby : Oui, en effet, c'est gros 21 pages! En tout, il fait 24 pages et demi d'histoire (sans les notes au début et à la fin). Je m'étonne moi- même! C'est un record!
Mimi : Tu vas tout voir ca avec James et Lily, quelques flash back au temps des maraudeurs sont au programme!
Chanelle : Merci!
Émilia Potter : Tu vas être servie dans ce chapitre avec James et Lily, il est pas totalement sur eux, mais on en apprend plus sur eux!
Mary-Evy : La voici la suite! Et merci!
~~~~~~~~
Chapitre 3 : Mariage, Quidditch, proposition et rentrée
Quelques semaines plus tard, vers la mi-juillet, Ginny était sur le chemin de traverse avec Hermione pour acheter sa robe de mariage et Hermione, sa robe de demoiselle d'honneur. Ils entrèrent dans le magasin. Une jeune sorcière vint les voir.
-Puis-je vous aider? Quelle sorte de robe cherchez-vous? Demanda celle-ci. Je m'appelle Emily (à prononcer Émilie avec un petit accent anglais), mais vous pouvez m'appeler par mon surnom, Emy.
-Une robe de mariée pour moi et une robe de demoiselle d'honneur pour elle, dit Ginny. Moi c'est Ginny Weasley, et voici Hermione Granger.
-Enchantée, j'ai fait mes études à Beaux-Bâtons, c'est pour ça que vous ne m'avez jamais vue à Poudlard. Mes parents ont insistés pour m'envoyer là- bas, même si je suis une pure Britannique. Mais, je n'ai que 18 ans, je viens tout juste de terminer mes études cette année.
-Moi aussi je les ai finies cette année, mais Ginny, elle, il lui reste encore un an à faire, dit Hermione.
-Alors, qui sont les heureux élus qui auront la chance de marier d'aussi charmantes demoiselles?
-Harry Potter dans mon cas et Ronald Weasley dans le cas d'Hermione, répondit Ginny, qui se dit qu'Emy devait avoir remarqué la bague d'Hermione.
La jeune sorcière acquiesça. Elle prit leurs mesures, puis les mena dans les rayons correspondants. Il y avait des centaines de modèles! Ginny crut les avoir tous essayés avant que la vendeuse n'arrive de l'arrière boutique avec une magnifique robe blanche, elle brillait dans la lumière du jour et du magasin, elle avait des motifs de fleur sur le devant. Avec de la dentelle, qui brillait elle aussi à la lumière, avec un petit décolleté, elle était assez longue, sans manches (et sans bretelles), et semblait être moyennement large dans le bas, le voile était aussi magnifique que la robe.
-Je viens de me rappeler que cette robe vient d'arriver, je crois qu'elle sera parfaite pour toi, dit Emy.
Ginny l'essaya, elle était parfaite! Hermione avait aussi trouvée sa robe, elles payèrent, achetèrent des gants blancs, puis allèrent acheter des bijoux à la bijouterie et allèrent acheter les cadeaux d'anniversaire pour Harry. Puis, elles revinrent vers le magasin pour discuter avec leur nouvelle amie qu'elles invitèrent au mariage, elles apprirent que la jeune fille avait également de grands dons en coiffure et en maquillage, ce qui pourra leur être utile. Finalement, elles retournèrent à Godric's Hollow.
Pendant que les filles faisaient leurs emplettes, les garçons, eux, avait leur premier entraînement de quidditch en vue de la finale de la coupe internationale de quidditch qui allait opposer l'Angleterre et la Bulgarie vers la mi-octobre.
Harry et Ron arrivèrent sur leur terrain de pratique pour rencontrer le reste de l'équipe, leur capitaine avait été parmis les 2 personnes à quitter l'équipe, donc ils avaient à en choisir un nouveau pendant la pratique, autant parmis les nouveaux joueurs que parmis les anciens. Ils se dirigèrent vers les vestiaires, mirent leurs habits de quidditch qu'on leur avait donné, puis se dirigèrent vers le terrain, vers l'équipe, balai en main, bien sûr, l'équipe fournissait des balais éclair de feu à ses joueurs, ceux-ci étant ceux en vigueur dans cette ligue, Harry avait gardé son propre éclair de feu. Ils furent surpris d'y voir les jumeaux Weasley. Ils savaient qu'ils n'avaient que 3 poursuiveurs, mais ne pensaient pas que ce serait les jumeaux Weasley qui seraient les nouveaux batteurs! Ils étaient accompagnés de 2 gars et une fille.
-Bonjour, lança Ron.
-Eh frérot! lança Fred.
-Bien, je vois que vous vous connaissez déjà, je vais nous présenter. Je suis Harold (lol, dsl, je suis en train de relire le début du 1er livre), lui c'est Frank et elle c'est .
-Angelina! S'écria Harry, reconnaissant son ancienne coéquipière.
-En effet. Elle nous a rejoint il y a 2 ans. Les jumeaux Weasley viennent tout juste de rejoindre l'équipe aujourd'hui, comme vous deux. Frank, c'est Harry et Ron. Ron est le frère de Fred et George, je crois.
-Ouep.
-Bien, je crois que certains d'entre nous connaissent déjà les capacités des autres, car, si je ne me trompe, ils ont déjà joués ensemble. Mais, j'aimerais bien voir les capacités de Fred, George, Harry et Ron. Harry, je l'ai vu quelques fois à Poudlard, Fred et George aussi, mais ça fait un bout de temps! Et je crois que moi et Frank devons aussi vous montrer nos capacités, dans le but que l'on choisisse notre capitaine. Je sais que Harry a déjà de l'expérience en la matière. Harry, je vais envoyer le vif, pendant que Fred et George t'enverront des cognards, l'un l'envoyant et l'autre le bloquant, si possible, je ne m'inquiète pas trop, tu es habitué à eux. Tu dois attraper le vif le plus rapidement possible, et tu peux même nous faire quelques feintes.
Harry et les jumeaux s'élevèrent dans les airs. Harold envoya le vif d'or. Harry observa le terrain, évita un cognard lancé par Fred, que George renvoya à son frère ensuite. Puis, il décida de faire une feinte de Wronski, il piqua du nez et à 30 centimètres du sol, il redressa vers le ciel. Puis, il aperçut le vif près des buts dits comme adverse, il piqua vers ces buts et attrapa le vif en moins de 2 minutes.
Puis Ron bloqua des souaffles envoyés par Angelina, Frank et Harold, en évitant eux aussi des cognards envoyés par les jumeaux. Frank et Harold étaient tout les deux d'excellents poursuiveurs.
-Bien, maintenant qu'on a tous vu les performances des autres, je crois que nous devrions choisir notre capitaine et notre capitaine adjoint. Moi je propose Harry et Ron, qu'est-ce que vous en pensez?
-Aucune objection, lancèrent les jumeaux en coeur
-Moi non plus, lança Angelina qui avait eue Harry comme capitaine lors de sa 7e année à Poudlard (5e de Harry).
-Moi non plus, dit Frank.
-Moi non plus, dit Harry. Mais vous avez des capitaines adjoints?
-Oui, ils aident le capitaine avec les sélections lorsqu'il y en a, ils l'aident aussi dans les pratiques, à trouver des tactiques et ils remplacent le capitaine lorsque celui-ci ne peut être présent.
-D'accord! Angelina, Fred, George, Ron, tactique #1. Frank, Harold, suivez le lot, vous allez apprendre ce qu'est la tactique #1. Harold, je peux te demander quelque chose? Finit-il pendant qu'ils se plaçaient et que Frank se faisait expliquer la tactique #1 et qu'ils exécutaient la tactique.
-Bien sûr Harry.
-Je vais avoir besoin de connaître quelque peu l'équipe bulgare, car elle doit avoir quelque peu changée depuis 3 ans! À part leur attrapeur, qui, je le sais est toujours le même, je ne la connais pas vraiment.
Ils discutèrent de l'équipe Bulgare un peu, puis allèrent pratiquer avec les autres eux aussi.
Les garçons rentrèrent à la maison en fin d'après-midi. Ils transplanèrent au même moment qu'Hermione et Ginny. Ils se saluèrent et entrèrent se changer, prendre une douche et porter leurs emplettes, pour les filles. Ils revinrent au salon. Ils firent les invitations pour le mariage, sans oublier d'inclure Emy, Dean, Seamus, Neville, Parvati et Lavande, leurs anciens camarades d'année à Gryffondor, les professeurs de Poudlard (en oubliant peut-être Rogue lol), Remus, leurs familles (à Ginny et Harry là! (hum, en omettant les Dursley bien entendu!)), les parents ainsi que la petite s?ur d'Hermione qui avait reçue sa lettre de Poudlard au début de l'été et qui avait 11 ans (la chanceuse, elle va voir Poudlard avant tout les nouveaux de 1re année!). Ils n'oublièrent pas d'inviter tous leurs amis aussi, des connaissances des Potter et des Weasley. Le mariage était prêt. Soudain, un hibou entra dans le salon. Il venait de Dumbledore.
« Harry, Ron, Hermione, j'ai une proposition à vous faire. N'en parlez pas à Ginny, c'est aussi secret que le tournoi des 3 sorciers l'a été, alors assurez-vous qu'elle ne soit pas avec vous quand vous lirez la suite. »
-Hum, Gin, il va falloir que tu quittes la pièce pendant que l'on lit cette lettre, c'est secret!
Ginny quitta la pièce et alla rejoindre les adultes dans la cuisine.
« Bien, maintenant, une grand événement se prépare cette année pour les écoles de sorcelleries, plus précisément Poudlard, Salem, l'école des États- Unis, Durmstrang, Beaux-Bâtons, Estiania, l'école espagnole, Nemeadasis, l'école égyptienne, l'Athénée Magique, l'école de belge et les deux écoles Canadiennes : Trivouart, l'école Anglaise, en Ontario (riez pas de mes noms, chui pourrie pour inventer des noms!) et le Collège de sorcellerie Donmagicre, l'école française, au Québec, où ils apprennent à parler l'anglais également, le Canada étant un pays majoritairement Anglais (ne pas oublier que nous sommes en Angleterre --__--). Un grand tournoi de Quidditch inter-écoles sera organisé cette année. Nous nous promènerons entre les écoles pour les matchs. Poudlard va recevoir la lancée du tournoi et la grande finale ainsi que quelques matchs. Bien sûr, toutes les équipes sont invitées à tous les matchs, même si ils ne concernent pas leur école. Je vous veux tous les trois ambassadeurs du tournoi. Harry et Ron, je vous demande aussi si vous pouvez être nos juges de Poudlard, je vous demande aussi si vous pourriez faire les sélections, et d'arbitrer les matchs ayant lieux à Poudlard. Je sais qu'Herrnione n'est pas très bonne en Quidditch. Je vous propose aussi à tout les trois d'être les professeurs de défense contre les forces du mal. Vous pouvez prendre 2 années chacun, Hermione en prenant 3, ou vous diviser la tâche et enseigner ensemble. En tout les cas, je suis certain que vous saurez vous organiser. Si jamais l'un d'entre vous devait s'absenter à plusieurs, ce sera plus facile. Donnez-moi votre réponse rapidement! Si vous acceptez, vous devrez vous rendre à Poudlard, le 1er septembre prochain, pour 14h, afin de vous installer, prendre les mots de passe nécessaires et vous préparer pour le festin de début d'année!
Albus Dumbledore, Directeur de Poudlard »
Ils se regardèrent, il y a longtemps qu'ils n'avaient plus besoin de mot pour se comprendre. Harry prit un parchemin et écrit une réponse positive à Dumbledore. Puis, ils finirent les préparatifs du mariage pendant la soirée, vérifièrent qu'il ne manquait rien et allèrent se coucher.
~°~°~°~°~2 semaines plus tard, le 31 juillet au matin~°~°~°~°~
Harry se réveilla 2 semaines plus tard, le sourire aux lèvres, non seulement s'était son anniversaire, mais il allait être un homme marié cet après-midi! Le mariage avait lieu à 13h la journée même. Ginny semblait déjà debout, il était 8h, il descendit dans la cuisine, prendre un court déjeuner, ils devaient se rendre à Poudlard pour terminer de se préparer. Ils allèrent chercher leurs choses et transplanèrent à Pré-au-lard. Ils entrèrent dans Poudlard. Dumbledore leur assigna 2 pièces où chacun pourrait se préparer. Harry, Ron, les jumeaux Weasley, Neville, Seamus et Dean se dirigèrent vers l'une tandis que Ginny, Hermione, Parvati et Lavande se dirigèrent vers l'autre.
Dans la chambre des gars :
Harry était tellement nerveux et tremblait tellement qu'il n'arrivait pas à nouer sa cravate, ce fut Ron qui du le faire à sa place. Il tenta de faire quelque chose avec ces cheveux, mais en vain.
-Qu'est-ce qui va se passer si elle dit non? Si elle décide qu'elle ne m'aime plus, ou qu'elle préfère attendre ou prendre du recul ou.
-Voyons Harry! Ne dit pas de sottises, tu sais très bien que Gin t'aime du plus profond de son c?ur! répliqua Seamus. Tout se passera bien, et tu pourras profiter pleinement de ta nuit de noces.
-Pervers!
La porte s'ouvrit sur James.
-Ah ces cheveux. Tu m'as légué des cheveux incoiffables! Dit Harry à celui- ci, il tentait toujours de les coiffer.
-Ces cheveux incoiffables, je les tient de mon propre père, qui les tient de son père à lui et ainsi de suite, alors tu n'es pas le premier des Potter à avoir de la difficulté avec ces cheveux. Mais malheureusement, je n'ai jamais trouvé le moyen de les coiffer! Moi-même je vais devoir les porter en broussaille! Allez, je suis venu vous chercher, c'est l'heure! En passant bonne fête Harry! Pas trop nerveux? (vive les questions idiotes! Bien sûr qu'il est nerveux quelle question! Lol)
-Ça devrait aller, répliqua Harry.
Ils sortirent dans le parc, la cérémonie avait lieue près des escaliers menant aux portes de Poudlard, Harry s'avança, accompagné de Ron et de son père, pendant que les autres prenaient place dans les sièges. Et ils attendirent la future mariée.
Dans la chambre des filles, pendant tout ce temps :
-Mais où est Emy! Et cette robe, je n'arrive pas à la mettre, Herm, peux-tu m'aider?
Hermione aida Ginny à mettre sa robe, celle-ci était en train d'essayer de la mettre par une des manches tellement elle était nerveuse. Soudain, la porte s'ouvrit sur Emy.
-Désolée du retard. Attend un peu Gin, je vais t'aider à attacher ta robe.
Ensuite, Emy maquilla et coiffa les filles, puis elles discutèrent, nerveuses, jusqu'à ce que Molly entre dans la pièce.
-C'est l'heure les filles!
Elles prirent un dernier souffle, puis se dirigèrent vers les portes, qui s'ouvrirent devant elles. Tous les regards se tournèrent vers la porte d'entrée.
~°~°~°~°~Changement de point de vue, maintenant c'est de celui de Harry!
Harry se retourna, comme toutes les personnes présentes, vers les portes d'entrée du Collège. Il en resta sidéré! Il y trouva 5 magnifiques jeunes femmes, mais la plus magnifique était sans doutes Ginny, elle portait une longue robe blanche, avec une traînée, sa robe brillait à la lumière du soleil d'été, elle avait de magnifiques motifs de rose, tout simplement magnifique! Elle avait relevé ses cheveux en une coiffure compliqué, mais très belle, et avait un maquillage qui harmonisait très bien le tout!
Il l'a regarda s'avancer, prendre le bras de son père, puis, sous la musique, avancer vers lui. Quand elle fut à sa hauteur, il lui tendit le bras, qu'elle prit, ils montèrent tout les deux ensemble vers Dumbledore.
-Nous sommes tous réunis ici aujourd'hui pour unir Harry James Potter et de Ginny Molly Weasley dans les liens sacrés du mariage. « The Boy Who Lived » (« le garçon qui a vécu ou survécu » si vous préférez! C comme ça qu'ils appellent « Le Survivants » dans les livres en anglais) ou « Le survivant » comme plusieurs l'ont longtemps appelé, aujourd'hui, ce garçon qui avait battu Voldemort à 1 an, a bien grandit, il est devenu un homme, et a définitivement battu Voldemort, mais ce, grâce à tout le monde ici présent et aux autres. Ce garçon, courageux, gentil, serviable, loyal, rusé, bons réflexes, rapide. Il a su passer parmi tant d'épreuves, et je ne parle pas seulement des épreuves qui l'ont menées face au danger et face à Voldemort, mais les épreuves de la vie quotidienne, et il a du faire face à tout le monde, qui le voyaient simplement pour ce qu'il était arrivé lorsqu'il avait un an, faire face à tout le monde qui le regardaient, qui regardaient sa cicatrice. J'admire énormément son courage. Fils de James Potter, d'une grande lignée de sorciers, et de Lily Potter née Evans, fille de moldus, deux grands sorciers. Ginny Weasley, née de deux grandes familles sorcières. Arthur et Molly Weasley (on ne connaît pas le nom de jeune fille de Mme Weasley!), deux grands sorciers également. Cette fille est également très courageuse, rusée, forte. Elle a su passer outre le survivant et voir en Harry le vrai Harry, l'aimer pour ce qu'il était et non ce qu'il avait fait, elle a un grand c?ur.
(Je vais en passer des bouts, j'improvise plus que d'autres choses, je n'ai jamais eu la chance d'assister à un mariage alors.)
La cérémonie se poursuivie. Ils passèrent bientôt aux v?ux (comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas très douée pour ce genre de choses, alors je vais passer à la finale tout de suite) puis :
-Les anneaux.
Ron et Hermione s'avancèrent, avec les coussins et les anneaux, Harry prit celui de Ginny et Ginny prit celui de Harry. Harry retira l'anneau d'alliance de la jeune fille, le mit dans le même doigt de l'autre main, puis lui mit le jonc de mariage. Ginny fit de même avec Harry.
-Harry James Potter, acceptez vous de prendre Ginny Molly Weasley ici présente comme légitime épouse? De lui obéir, de la chérir, de l'aimer, de la protéger, dans la paix et dans la guerre, dans l'amour et dans la haine, dans toutes les épreuves et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-Oui, je le veux.
-Ginny Molly Weasley, acceptez-vous de prendre Harry James Potter ici présent comme légitime époux? De lui obéir, de le chérir, de l'aimer, de le protéger, dans la paix et dans la guerre, dans l'amour et dans la haine, dans le bonheur et dans la misère, dans la joie et dans la peine, dans toutes les épreuves et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-Oui, je le veux
-Je vous déclare à présent Maris et Femme, vous pouvez embrasser la mariée!
Harry souleva le voile de la jeune femme, puis l'embrassa d'un long baiser passionné. Ils finirent par se séparer. Ils marchèrent dans l'allée, puis tout le monde suivit dans la grande salle. Aux portes :
-Que toute les filles non mariées se rassemblent, c'est le lancé du bouquet de la mariée!
Les filles non mariées se rassemblèrent derrière Ginny qui leur tournait le dos, puis Ginny lança le bouquet. Ce fut Hermione qui l'attrapa. Puis, ils entrèrent dans la grande salle, elle était magnifiquement décorée pour l'occasion. À la place des 4 tables habituelles, une longue table avait été placée au centre. Ils s'y installèrent les nouveaux mariés au centre, en face de leurs témoin et dame d'honneur. Ron demanda l'attention, pour faire ses v?ux aux nouveaux mariés.
-Je veux souhaiter, à ma s?ur et à mon meilleur ami, tous mes meilleurs v?ux de bonheur ensemble! Qu'ils vivent heureux! Et aussi, un très bon anniversaire à Harry!
Il y eut des applaudissements, puis Hermione se leva à son tour.
-Je souhaite également tous mes v?ux de bonheur à mes deux meilleurs ami(e)s. Que tous vos rêves deviennent réalité et qu'ils vivent heureux! Et également un très bon anniversaire à Harry!
D'autres applaudissements, puis, Harry se leva à son tour.
-Merci, merci à tout le monde ici présent pour être venus assister à ce mariage, au plus bel anniversaire et au plus beau jour de ma vie. Merci à mes parents, Lily et James, qui sont revenus parmi nous, à mon parrain, Sirius Black, que j'ai toujours soutenu, dès que j'ai apprit la vérité sur son innocence en 3e année et qui m'a toujours soutenu en retour, cet homme qu'on a prit pour un criminel pendant 15 ans (il a été innocenté lors de leur 6e année). Cet homme courageux, fort, qui a su survivre à beaucoup de choses, dont Azkaban pendant 12 ans et le ministère pendant 3 ans (rires). Cet homme qui a su me rendre heureux, qui a été pendant 4 ans le seul être qui était comme un semblant de père pour moi. Merci à mes 2 meilleurs amis, Ron et Hermione, des amis qui étaient toujours là dans les moments difficiles et dans les moments plus joyeux, qui ont su surmonter les épreuves avec moi, qui ont toujours su m'aider du mieux qu'ils pouvaient, oui, j'ai combattu Voldemort 7 fois, oui, j'y ai survécu, mais, je ne crois pas que j'y aurais survécu, pour 6 de ces fois, si ils n'auraient pas été là pour moi, pour m'aider. Merci à ma femme qui a également su percer les barrières et que j'aime de tout mon c?ur, merci d'être là pour moi. Merci à Molly, Arthur, Fred, George, Percy, Bill, Ron et Charlie Weasley ainsi qu'à Ginny Potter, qui, en m'accueillant au Terrier à chaque été, m'ont donné l'impression d'avoir une vraie famille, je me sentais vraiment chez moi au Terrier, parmi vous, je me sentais apprécié, je savais que, quelque part, une famille m'aimait et me considérait déjà comme faisant partit de la leur. Merci à Remus Lupin, grâce à qui j'ai pu connaître mon parrain, il a été le meilleur professeur de défense contre les forces du mal que Poudlard ait jamais eu, il m'a apprit à combattre les détraqueurs, alors que je n'avais que 13 ans, grâce à lui, je savais faire un patroni, ayant une forme et de l'effet. Ce qui m'a permit de découvrir que mon père, sous sa forme d'animagis, était ce en quoi je voyais le plus d'espoir, de joie, de protection. Merci à Neville Longdubat, qui, comme moi, a passé par de rudes épreuves, pratiquement orphelin, mais ses parents étant toujours vivants, il a su me comprendre. Merci à Dean et Seamus, mes 2 autres camarades de dortoir à Gryffondor, qui ont aussi su me réconforter dans les moments difficiles, et qui ont ris avec moi et avec qui j'ai eu énormément de plaisir, merci à Lavander et Parvati, mes 2 autres camarades de classe à Gryffondor. Un merci tout particulier aux jumeaux Weasley, qui ont su mettre de l'ambiance autant dans les moments les plus joyeux que dans les moments les plus tristes, je sais bien que leur mère n'approuvait pas tout le temps, mais Molly, je vous remercie beaucoup de les avoir laissé continuer, ils savaient aussi être sérieux quand il le fallait, et être de très bons amis. Merci à Albus Dumbledore, qui a su me guider parmi les épreuves, qui a été un grand ami et une excellent conseiller, ainsi qu'un excellent directeur. Merci à Minerva Mcgonagall, une excellent conseillère, directrice de maison et professeur. Merci à Rubéus Hagrid, sans qui, je ne crois pas que je serais ici parmi vous aujourd'hui, c'est lui qui m'a initié au monde des sorciers, à notre monde, c'est lui qui ma donné ma lettre de Poudlard. Merci à tout mes anciens professeurs qui m'ont enseignés à Poudlard. J'ai beaucoup apprit de vous, et c'est grâce à vous que Poudlard est devenu ma maison pendant 7 ans, grâce à vous qu'à Poudlard, je pouvais me sentir chez moi, contrairement à quand j'étais à Privet Drive. Merci. À vous tous ici présents, un énorme merci!
Il y eut d'autres applaudissements, puis, le festin commença. Ensuite, le gâteau! Il était géant! 4 étages dégradés, à la vanille, glaçage blanc, à chaque étage, on y trouvait des roses en glaçage, et sur le dessus du gâteau, on y trouvait 2 figurines représentant les 2 mariés. Il était magnifique et délicieux. Puis, vint le tour des cadeaux de mariage et d'anniversaire. Des Weasley, ils reçurent un magnifique set de vaisselle, ancien, étant dans la famille depuis des générations. Des Potter, ils reçurent chacun un magnifique collier, les liants tout les deux. Ils reçurent plein d'autres choses. Puis, vint le tour des cadeaux d'anniversaire de Harry, de ses parents, il reçut un livre sur les animagis, un autre sur la défense contre les forces du mal, comment l'enseigner (ce qui rendit Ginny suspicieuse), un troisième sur la magie ancestrale et un dernier sur Godric Gryffondor et ses descendants, la famille Potter, de ses origines à aujourd'hui. Son père lui offrit un collier représentant un phénix et un lion entrecroisés, les deux symboles de Gryffondor, l'emblème, le saut de la famille Gryffondor, et donc, Potter. Le collier transmit à tous les héritiers de Gryffondor. Des Weasley, il reçut toutes sortes de petites choses qui pourront lui servir dans sa nouvelle vie qui débute. Des jumeaux Weasley, il reçut des farces et attrapes de leur fabrication, de Ron, il reçut un livre sur le quidditch, d'Hermione, il reçut un autre livre sur le quidditch, mais sur le jeu dans le quidditch international, et être capitaine d'une équipe internationale. De Sirius, il reçut, un assortiment de balles de pratiques de quidditch ajustable, un carnet fait exprès pour mettre ses tactiques et pour en faire, ainsi qu'un jeu miniature de quidditch, où il pouvait faire bouger les personnages, toutes des choses qui pourront l'aider dans son rôle de capitaine. De Remus, il reçut un livre qu'il a écrit sur la défense contre les forces du mal (et dédicacé! Lol), et plein de petites choses qui pourront l'aider à enseigner, Ron et Hermione en reçurent également. De Dumbledore, il reçut un sort qui lui ferait comprendre toutes les langues, quand les gens parleront d'une autre langue, ils sembleront parler en anglais, et même chose quand il leur parlera, eux, entendront en leur propre langue et ils pourra aussi parler toutes les langues, les autres ambassadeurs en recevront également, donc Ron et Hermione en reçurent également. Il reçut également de lui, une montre sorcière.
-Allez-vous finir par nous dire ce qui ce passe? Ou ce qui va ce passer? Demanda Ginny.
-Non, c'est top secret, tu le sauras à la rentrée, comme tout les autres élèves, lui répondit Dumbledore. Seul le personnel de Poudlard, le ministre, le département de la coopération magique internationale, et d'autres personnes de d'autres pays sont au courant. J'en ai déjà trop dit. Et ne pose pas de questions à Ron, Hermione et Harry, ils ne te répondront pas plus, que ce soit n'importe quelle question concernant Poudlard et cette année.
Harry finit de déballer ses cadeaux. Puis, ce fut le temps du bal, une valse commença à jouer.
-M'accorderez-vous cette danse? Demanda Harry à Ginny.
-Mais volontiers!
Harry l'entraîna vers la piste de danse aménagée, la table ayant été tassée un peu plus loin, près des murs. Il mit sa main sur ses hanches, puis prit sa main de son autre main, Ginny mit sa main sur son épaule et se laissa guider par Harry qui était devenu un excellent danseur depuis sa 4e année. Tout le monde les regarda, puis, peu à peu, la piste de danse se remplie. Puis, la valse se termina, laissant place à un slow.
Look into my eyes, You would see What you meen to me Search your heart Search your soul And if I'll be there You would search no more Don't tell me It's not worth trying for You can tell me it's not worth dying for You know it's true, Everything I do I dot it for you Look into your heart You will find There's nothing bad to have Take me as I am Take my life I would give it all I would sacrifice Don't tell me It's not worth fighting for I can help it There's nothing I want more You know it's true Everything I do I do it for you There's no love Like your love And no others Could give more love There's no way Unless your way All the time All the way Oh you can tell me It's not worth trying for I can help it There's nothing I want more Yeah I would fight for you I'd lie for you Worth the wild for you Yeah I'll die for you You know it's true Everything I do I do it for you (Brian Adams: Everything I Do, I Do It For You, Robin Hood (Robin des Bois, le film (pas en comique là -_-)) et désolée pour les fautes, j'avais pas les paroles exactes devant les yeux!)
Harry serra un peu plus Ginny dans ses bras, il se sentais si bien, et était si heureux! Il venait de marier la femme qu'il aimait, et allait commencer sa vie avec elle. Plusieurs heures plus tard, la musique s'arrêta.
-Je crois qu'il est temps pour notre petite surprise réservée aux mariés, veuillez nous suivre à l'extérieur, dit Dumbledore.
Harry et Ginny suivirent Dumbledore en dehors des portes, et tous les invités suivirent également. Soudain, un grand feu d'artifices éclata, fait par nuls autres que les jumeaux Weasley. Harry passa un bras autour de la taille de sa femme et Ginny en passa un autour du cou de son mari, puis déposa sa tête sur le torse de celui-ci (Harry étant plus grand que Gin). Harry déposa un baiser sur la tête de son amour. Les feux étaient magnifiques! Il fut maintenant le temps de partir. Ils se dirigèrent tous vers Pré-au-lard et, après un dernier au revoir, Harry et Ginny transplanèrent vers Godric's Hollow. Les autres avaient décidés d'aller passer la nuit et une partie de la journée de demain chez Remus, ils avaient donc la maison pour eux seuls pour leur nuit de noces, demain matin, ils partaient en voyage de noces pour une semaine, au Québec, la finale de Quidditch ayant lieue là-bas, ils y resteraient pour la dernière semaine avant celle-ci, les autres viendraient les y rejoindre ainsi que le reste de l'équipe la semaine suivant leur lune de miel. Ron assurerait les pratiques de quidditch pendant son absence. Harry ouvrit la porte d'entrée, murmura une formule, prit Ginny dans ses bras, puis, monta dans leur chambre, il ouvrit la porte et laissa Ginny admirer son travail. Celle-ci était décorée pour l'occasion, des chandelles blanches et parfumées étaient étendues dans la chambre, et autour du lit, qui avait été placé au milieu, on y trouvait des chandelles rouges disposées en forme de c?ur sur le sol (bien sûr, c'est des chandelles magique, dont la flamme n'est pas réelle et qui ne brûlent pas!) un feu était allumé dans la cheminée, les chandelles et le feu étaient le seul éclairage de la pièce. Le lit était recouvert d'un blanc pur. Harry déposa Gin sur le lit, puis, se coucha à côté, il l'embrassa et prolongea le baiser dans son cou.
(nah je continue pas lol!)
Harry se réveilla le premier le lendemain, il descendit à la cuisine, prépara un petit déjeuner et le monta dans sa chambre, il réveilla Gin, ils mangèrent, puis se levèrent pour partir. Ils avaient réservés un hôtel dans une petite ville moldue tout près d'une ville moldue nommée Sherbrooke, située en Estrie, à la frontière des Appalaches, des Etats-Unis et des Basses-terres du St-Laurent. La petite ville étant nommée Magog, l'hôtel était situé près du lac Memphrémagog, il s'appelait L'Estrimont et on y avait une très belle vue sur le Mont Orford et les environs. Ils sortirent de la maison, ils avaient prévus de transplaner dans un endroit discret du parc de la montagne.
Ils transplanèrent, ils arrivèrent en arrière d'une cabane en bois rond. Ils la contournèrent et lurent Repère du castor sur un écriteau, selon ce que Harry avait lu, ils n'étaient pas loin du centre d'accueil, où une voiture qu'ils avaient loués auprès du ministère de la magie Québécois les attendait. Ils se mirent donc en route. Ils arrivèrent bientôt à l'Accueil La Grande Halte. Ils se dirigèrent vers le stationnement. Ils avaient prit le soin de prendre de l'argent moldue Québécoise à Gringotts avant leur départ. Un membre du ministère Québécois les y attendait. Ils leur donna les clés et leur souhaita une bonne lune de miel (ne pas oublier que Harry comprend maintenant très bien le français et puis de toute façon la région est assez bilingue!), ils savaient où les rejoindre en cas de besoin, le parlement magique se trouvait dans le côté sorcier de la capitale, Québec et dans chaque grande ville ils pouvaient trouver un côté sorcier qui y menait directement, situé derrière des succursales du Chaudron Baveur. Ils le remercièrent, puis se rendirent à leur hôtel, ils s'installèrent, puis Harry décida d'inviter Gin à se promener dans la ville, il était 6h, heure locale (disons : heure avancée de l'est (GTM -4heures je crois, en bref, si ils ont pas l'heure avancée en Angleterre, il est 11h là-bas et 12h en France)) (ne pas oubliez le décalage horaire!).
Ils trouvèrent un petit resto dont la commande à l'auto était ouverte 24h sur 24 Ils se prirent un casse-croûte pour déjeuner (il était beau être 6h, pour eux, il était tout de même près de midi!). Ils allèrent marcher sur la plage, puis, le soir (soir pour vrai là, heure locale!) Harry amena Ginny souper dans un restaurant assez québécois, la Brasserie La Seigneurie. Puis, il l'amena sur le plateau (jamais été, mais j'en ai entendu parler et il parait que la vue est magnifique!). Le lendemain, ils allèrent visiter les Gorges de Coaticook.
Le surlendemain, ils décidèrent d'aller faire un tour du côté de Montréal, le sur-sur-lendemain, ils allèrent faire un tour du côté de Lac Mégantic, le sur-sur-sur-lendemain, ils allèrent en Gaspésie, puis finirent le sur- sur-sur-sur-lendemain avec la région du Saguenay Lac St-Jean, ils y visitèrent une réserve amérindienne. Après avoir fait un dernier tour à leur hôtel, pour prendre leurs choses, ils se dirigèrent vers Québec, le terme de leur voyage, il leur restait une dernière journée de visite avant l'arrivée des autres qu'ils retrouveraient là-bas. Ils repérèrent le chaudron baveur, où ils devaient rencontrer les autres. Puis, allèrent vers Ste-Anne de Beaupré, un petit village en banlieue de Québec où ils avaient réservés une chambre dans un hôtel pour la nuit, allèrent faire un tour du côté du Mont Ste-Anne, montèrent en haut avec les télécabines (Gin toujours fascinée par les choses moldues) et admirèrent la vue sur Québec le soir. Le lendemain, ils visitèrent les chutes Montmorency, et allèrent faire un tour dans le vieux Québec. Ils retournèrent ensuite à l'hôtel. Les autres arrivèrent le lendemain, nous étions maintenant le 7 ou le 8 août je crois, le match de quidditch devait avoir lieu le 12. Le côté sorcier de la ville de Québec était tout aussi intéressant à découvrir que son côté moldu.
Les jours qui suivirent, Harry et son équipe pratiquèrent beaucoup. Puis, vint finalement le grand jour, ils se dirigèrent vers le ministère, leur rendirent leur auto, puis, ils transplanèrent vers le stade de Quidditch, dans un endroit sécurisé, dans une forêt. Ils arrivèrent finalement au stade, Gin et Herm allèrent s'installer à leurs places dans les tribunes officielles, pendant que Harry, Ron et le reste de l'équipe se dirigeaient vers les vestiaires. Ils étaient tous très nerveux et ce fut très silencieux pendant qu'ils se changeaient. Finalement, Harry se leva pour faire son discours.
-Bien, je ne sais pas si vos anciens capitaines avaient l'habitude de faire un discours avant un match, mais dans mon équipe à Poudlard, c'est rendu une tradition. Je serai bref, puisque je ne sui pas très doué pour les discours. Ce match peut être gagné très facilement! Nous avons une équipe hors-pair, pour cause qu'on n'a perdu qu'un match en 5 ans avec celle-ci ou presque toute celle-ci et que Ron n'a perdu aucun match en 3 ans! Nous avons deux batteurs imbattables, un gardien excellent, un attrapeur qui attrape à tout les coups (oulah le jeu de mot ^_^) et trois poursuiveur merveilleux! Alors bonne chance à tous, on donne le meilleur de nous-même!
Ils se levèrent et se dirigèrent, balai en main, vers les portes menant au terrain. Celles-ci s'ouvrirent, ils s'envolèrent donc et allèrent se positionner. Pendant qu'ils entraient, on pu entendre venant de la tribune officielle, la voix de Lee Jordan (quel étonnement!) s'élever dans les gradins :
-Et voici l'équipe d'Angleterre, menée par le capitaine et Attrapeur : Potter, suivit des imbattables Weasley, Weasley et Weasley suivit de la magnifique Jonhson et de Witter et Watson!
-Jordan, s'écria Fudge. (ça rappelle une certaine Mcgonagall lol)
-Pardon Monsieur le ministre. Et voici l'équipe Bulgare, en tête : Krum, Volkov, Saïkov, Talov, Seïr, Gastrov et Vulchanov (vive mon imagination lol si jme souviens bien, Volkov et Vulchanov étaient batteurs non?). Maintenant, les mascottes de chaque équipe, on revit les vélanes, puis, ce fut le tour de l'Angleterre, Harry se demandait bien ce qu'ils avaient bien pu trouver comme créature. Puis, il les vit arriver, il les regarda entrer, surprit, il y avait des Phénix, plein de Phénix, Harry reconnut Fumseck qui vint apaiser quelque peut son angoisse en venant sur son épaule quelques secondes, puis, les Phénix retournèrent sur le sol. L'hymne nationale des deux pays fut jouée, en même temps que leurs drapeaux s'élevaient à une extrémité du stade. Puis, le ministre Québécois parla, en anglais, avec un accent.
-Bonjour et bienvenus à cette finale de la coupe internationale de Quidditch qui oppose cette année, l'Angleterre à la Bulgarie. À ma droite, se trouve, Mr. Cornelius Fudge, ministre de la magie Britannique, et Mr. (euh chose la lol) . le ministre de la magie Bulgare. Et voici notre arbitre national venant de l'Association Internationale de Quidditch et arrivant directement d'Égypte : Hassan Mostafa!
L'arbitre s'avança, balai à la main, vers le centre du terrain. Libéra le vif d'or et les cognards, puis, dit :
-Je veux en match équitable, que les capitaines se serrent la main.
Harry s'avança vers le centre, Krum arriva également, ils se serrèrent la main, se souhaitèrent bonne chance, puis retournèrent en position.
-À mon signal! Puis il siffla dans son sifflet en même temps qu'il envoyait le souaffle dans les airs et s'élevait.
-Et c'est partit! Jonhson en possession du souaffle - Witter - Saïkov - Watson- de retour à Jonhson et. 10-0 pour l'Angleterre. Gastrov récupère le souaffle - Talov - Saïkov - Watson - Witter - et.. Oh mais non mais!
Harry regarda le terrain, Volkov venait d'envoyer un coup de coude à Harold. Il alla voir l'arbitre, et un tir de pénalité leur fut accordé, ils marquèrent, 20-0 pour l'Angleterre. Pendant ce temps, Harry n'avait cessé de chercher le vif d'or des yeux, voyant que Viktor le suivait de près, il décida de se tenter une feinte de Wronski. Il piqua du nez vers le sol. Il regarda derrière et vit que Krum le suivait, parfait.
-Oh, on dirait que Potter a aperçut le vif d'or!
Il continua à descendre, à 30 centimètres du sol, il redressa et remonta en flèche, c'est alors qu'il l'aperçut, le vif d'or était dans le coin des buts de son équipe, près de où était Ron, il n'était pas très loin et les batteurs de l'autre équipe semblaient occupés ailleurs, il s'élança donc vers Ron, Krum, qui était de retour en jeu, le suivait de près. Ils .étaient pratiquement épaule à .épaule, le vuif n'était plus qu'à 30 centimètres d'eux, ils lâchèrent leur balai de leurs deux mains, qui se refermèrent sur le vif d'or, en même temps! Harry avait une main sur le vif et l'autre sur celle de Krum!
-Incroyable! Potter et Krum ont attrapés le vif au même moment! Il y a discussion avec l'arbitre et. oui, les deux équipes emportent 150 points. Voyons le score final : Angleterre : 180 (ils ont scoré entre-temps) Bulgarie : 160. L'Angleterre remporte donc la coupe pour cette année. On apporte maintenant la coupe en question dans la tribune officielle, les joueurs montent nous rejoindre.
Soudain, un éclat brillant envahit la tribune officielle, deux personnes venaient d'y entrer, la coupe en mains.
-Applaudissons tout de même l'équipe perdante!
L'équipe Bulgare entra dans la tribune et envoyèrent des signes à la foule, sous les applaudissements de leurs supporters.
-Et maintenant, accueillons l'équipe gagnante! L'équipe d'Angleterre, menée par son capitaine, Mr. Harry Potter et son capitaine adjoint, Mr. Ronald Weasley qui vont venir prendre la coupe.
Harry entra dans la tribune officielle, sous les acclamations de toute la foule, c'était la première fois que quelqu'un réussissait à seulement égaliser Krum, personne n'avais jamais réussit à attraper le vif avant lui! Il se dirigea vers son ministre et le ministre Québécois qui tenaient la coupe, suivit du reste de son équipe. Il prit la coupe avec Ron, la souleva pour la montrer à la foule, puis, la passa au reste de son équipe. Ils sortirent de la tribune et allèrent dans les vestiaires se changer et prendre une bonne douche. Ils rentraient en Angleterre le soir même, tout de suite après être sortis des vestiaires et après un petit tour du côté du Québec sorcier, d'où ils rejoindraient le Londres sorcier.
-Excellent match! Comme la prochaine saison ne commence pas avant deux mois et demi, je vais vous laisser un moment de répit, moi et Ron avons de toute façon des affaires à faire à Poudlard cette année, ça nous permettra de nous y mettre et de nous y habituer. Je vous contacterai pour la reprise des pratiques. Je suis désolé de ne pouvoir être présent si vous faites une petite fête ce soir, mais je reviens d'un voyage de noces, j'ai hâte de retrouver mon chez-moi et de relaxer un peu.
-C'est correct, nous comprenons très bien! Et en passant félicitations pour votre mariage, répondit Frank.
-Merci, Ron, est-ce que tu rentres à Godric's Hollow avec moi?
-Bien sûr!
Ils sortirent des vestiaires, puis se dirigèrent vers les autres, coupe en main, ils avaient eu chacun une copie, pour garder avec eux. Ils eurent un accueil phénoménal. Ils transplanèrent au Québec sorcier, puis se dirigèrent vers leur Londres sorcier à eux (ils sont tous reliés entre eux). Ils prirent une bière au beurre au Chaudron Baveur pour fêter la victoire, puis transplanèrent à Godric's Hollow, ils allèrent défaire leurs bagages. Puis, allèrent voir dans la volière, voir si ils n'avaient pas reçut de courrier. Justement, plusieurs lettres étaient déposées sur la table à cet effet, elles avaient le saut de Poudlard et étaient adressées à Gin, lui, Ron et Hermione. Il porta celles de Ron et Hermione à leur propriétaire et Harry retourna dans sa chambre, Ginny prenait une douche. Quand elle sortit, Harry lui dit :
-Gin, ta lettre de Poudlard est arrivée!
Elle prit sa lettre et la lit :
« Madame Potter, veuillez prendre note que le Poudlard Express partira à 11h du quai 9 3/4 le premier Septembre prochain. Vous trouverez ci-joint la liste de vos fournitures pour votre 7e année. Dumbledore et moi-même avons également décidé de vous offrir le poste de Préfète en chef. Vous connaissez les responsabilités que cela implique. Je vous avertie qu'un grand événement se prépare à Poudlard cette année. Je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais l'aide de tous les préfets sera très appréciée. Vous aurez plus de détails lors de la rentrée.
Au plaisir de vous revoir à la rentrée,
Professeur Minerva Mcgonagall, Directrice-adjointe de Poudlard. »
Elle renversa l'enveloppe et admira l'insigne de Préfète en chef qui en tomba.
-Harry, je suis préfète en chef!
-Eh mais c'est merveilleux ça! Lança Harry en embrassant sa femme.
Puis il lit sa lettre.
« Mr. Potter, veuillez prendre note que la rentrée des professeur se fera à 15h, le 1er Septembre prochain, dans la grande salle. Si vous désirez partager une chambre avec Mme Potter, ce sera possible puisque vous êtes mariés. Mme Potter devra arriver par le Poudlard Express. Vous trouverez ci- joint une liste de fournitures qui pourra vous être utile.
Au plaisir de vous revoir à la rentrée,
Albus Dumbledore, Directeur de Poudlard. »
Ils décidèrent d'aller acheter leurs fournitures le lendemain. Ils descendirent ensuite au salon, retrouver Lily et James, assit sur un divan, Lily plongée dans un livre, la tête accotée sur l'épaule d'un James plongé dans ses pensées.
-Maman, Papa? J'aimerais en connaître plus sur vous, je veux dire, j'ai entendu parler de vous par Sirius et Remus, mais pas beaucoup. Je ne sais pas grand choses sur les maraudeurs et comment vous avez commencé à sortir ensemble.
Harry alla s'installer entre ses deux parents.
-Hum, par où commencer. Je vais tout d'abord te dire, et ce ne sera certainement pas la première fois que tu vas l'entendre, tu me ressembles énormément côté apparence et caractère. Mais tu as aussi retenu de ta mère, tu es plus réfléchit et moins impulsif que moi. Je suis né de deux parents issus de 2 familles de sorciers de sang pur, mais n'ayant rien contre les sang impurs. La famille Potter est issue d'une très longue lignée de puissants sorciers, comme tu dois le savoir, Godric Gryffondor fait partit de nos ancêtres directs. Ta mère, elle est née de famille moldue, les Evans, elle est la seule de sa famille étant sorcière. Tu connais sa s?ur, Pétunia. Ses parents étaient très gentils contrairement à Pétunia, ils adoraient tout ce qui concernait notre monde. commença James.
-Sinon, ils étaient très fiers quand j'ai reçu ma lettre de Poudlard. C'est alors que j'ai commencé ma scolarité là-bas, le 1er septembre 1971. Je ne connaissais alors rien du monde sorcier. J'étais très timide à l'époque. Les 2 seuls sorciers que je connaissais et je n'ai apprit que c'étaient des sorciers que la journée de la rentrée, étaient ton père et ton parrain, nous avions été longtemps amis étant jeunes, et ton père était mon voisin, mais j'ignorait complètement que lui et sa famille étaient des sorciers, Ça m'a fait un choc quand je l'ai vu près de la barrière 9 ¾, à parler de moldus avec sa mère et il avait lui aussi un hibou (pas très courant chez les moldus lol), je me suis approchée de lui.
~°~°~Flash Back, 1er septembre 1971, King's Cross~°~°~
Lily commençait à se demander si il n'y avait pas une erreur sur son billet qui indiquait : quai 9 ¾. Elle repéra James, son ami d'enfance, il parlait avec sa mère! Il avait un hibou! Elle était sauvée, mais pourquoi diable, ne lui avait-il jamais dit que s'était un sorcier, il semblait bien connaître ce monde, il parlait de moldus et d'autres choses. Elle s'approcha de lui, en s'approchant, elle entendit le mot « moldu », il était entre les voies 9 et 10, elle se demanda pourquoi il se tenait là.
-Hum, James? Demanda-t-elle timidement.
-Lily! Tu m'as fait faire une de ses peurs! Mais que fais-tu à King's Cross?
-Je. elle ne savait pas trop jusque où elle devait parler, n'tant pas encore sûre à 100% qu'il était un sorcier. Je suis venue prendre le train pour me rendre à mon école. Et toi?
-Même chose! Tu as l'air à chercher ta voie d'embarquement, je peux peut- être t'aider! Montre-moi ton billet.
-Euh, bin c'est à dire que.
-Lily, montre-le moi! J'ai déjà quelque peu ma petite idée sur son numéro de toute façon.
Lily lui tendit son billet.
-Ah, je vais pouvoir t'aider, je m'y rendait justement! Ma famille provient d'une longue lignée de sorciers Lily, tu n'as pas à avoir peur.
-Oh! Tout à l'heure, je t'ai entendu parler de Moldus, qu'est-ce que c'est?
-Oh, pardon j'ai oublié que tes parents étaient moldus justement. Un moldu est quelqu'un qui n'a aucun pouvoir magique et qui est né de parents moldus. Et ceux qui n'ont aucun pouvoir magique et qui sont nés de parents sorciers sont appelés des Cracmols. Tes parents et ta s?ur sont des moldus. Je suppose que tu veux savoir comment accéder au quai? Tu n'as qu'à foncer dans la barrière entre les voies 9 et 10, je te conseille de courir le premier coup si tu es anxieuse, ne t'inquiète pas, tu ne feras pas un face à face avec du béton. Je vais y aller avec toi. On doit toujours vérifier si aucun moldu ne regarde avant de passer.
Ils passèrent la barrière, Lily vit finalement le train, le Poudlard Express, une grosse locomotive rouge à vapeur. Ils se trouvèrent un compartiment, où les rejoignit un ami de James, que Lily avait souvent vue et qu'elle aimait bien et qu'elle fut tout aussi surprise de voir qu'elle l'a été en apprenant que James était un sorcier.
-Sirius! S'écria-t-elle en lui sautant dans les bras et en lui faisant une colle, elle avait toujours bien aimé Sirius, par contre avec James, leur situation avec quelque peu dégradée ces derniers temps, ils essayaient de bien se tenir devant leurs parents, mais dès qu'ils étaient seuls ensembles ou avec Sirius, la situation se dégradait.
-Lily! Mon, Dieu c'est la journée des surprises! James, tu ne m'avais pas dit qu'elle serait des nôtres!
-Parce que je ne l'ai su qu'aujourd'hui, au moment de passer la barrière.
-James pourquoi ne m'as-tu jamais dit que tu étais un sorcier? J'aurais très bien comprit!
-Et c'est repartit, soupira Sirius. On va bien finir par les marier un jour!
-Sirius! S'écrièrent James et Lily en c?ur. Jamais!
-Ennemis? Lança Lily en tendant la main à James.
-Ennemis, lança, quoiqu'un peu à contrecoeur, James.
Soudain, un jeune garçon blond/châtain entra dans le compartiment.
-Hum, Remus Lupin, je peux m'asseoir avec vous? Tous les autres compartiments sont prit
-Bien sûr, je suis James Potter, voici Sirius Black et Lily Evans. Evans est de famille moldue, et nous, on est de sang pur.
-Enchanté, mais pourquoi ne l'appelles-tu pas par son prénom? Demanda Remus.
-Oh, une vieille chicane de couple, répliqua Sirius.
-Eh! Lancèrent James et Lily, indignés.
-Ces deux-là se connaissent depuis leur naissance, et ils ne sont pas encore capable de s'avouer qu'ils s'aiment, et là, ils sont partis dans une chicane depuis 2 mois, je commence à me fatiguer! Je te jure qu'on finira par les marier ces deux-là, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre! En attendant qu'ils aient finit de se quereller, je propose que l'on aille faire un tour dans le train, je ne suis plus capable de les entendre.
Ils sortirent du compartiment (Remus et Sirius là!) et se promenèrent, soudain, ils aperçurent un jeune garçon blond avec 2 colosses pendus à ses pieds, qui devaient avoir environ 13 ou 14 ans, s'acharner sur un autre jeune, qui devait en avoir 11. Ce dernier était assez petit, les cheveux blonds, longs.
-Malefoy, laisse-le partir, il ne t'a rien fait!
-Oh tient si ce n'est pas le « Grand » Sirius Black. Un conseil Black. Toi et Potter, évitez-moi si vous tenez à la vie. Je te remarquerai que je commence ma 4e année et que toi tu ne fais que commencer ta 1re. J'ai beaucoup plus d'expérience et de respect dans cette école.
-Je m'en fou! Tu restes et resteras toujours un Malefoy, une famille que je déteste par-dessus tout. Je me fou que tu sois en 4e année et moi en 1re. J'ai énormément d'expérience moi aussi.
-Vous êtes la honte des sangs purs, toi, ta famille et les Potter!
-Eh bien, moi au moins, je ne m'abaisserai jamais à être l'esclave d'un mage noir!
Malefoy tourna les talons et repartit en sens opposé avec ses deux acolytes.
-Sirius Black, se présenta Sirius au garçon, qu'ils aidèrent à se relever.
-Peter Petigrow.
-Moi c'est Remus Lupin. Sirius, je crois qu'on devrait retourner voir James et Lily avant qu'ils ne s'entre-tuent! Tu peux venir avec nous Peter, si tu veux.
-Ils retournèrent dans le compartiment, ils remarquèrent que Lily était partie.
-Peter, je te présente James Potter, James, voici Peter Petigrow, nous l'avons rencontré dans les couloirs et sauvé des griffes de Malefoy. Pendant que nous sommes seuls les gars, moi et James avions pensé créer un groupe de farceurs à Poudlard. Composé de maximum 4 personnes, nous avions pensé à un nom aussi : Les maraudeurs. Je me demandais si vous ne voudriez pas embarquer avec nous?
-Volontiers! S'écria Remus, un peu ému, il n'avait jamais eu d'amis de sa vie auparavant, vu sa condition de loup-garou. Il se promit de ne pas leur dire, ils le découvriront eux-mêmes et on en verra les conséquences à ce moment là.~
-Moi aussi j'embarque! S'exclama Peter.
~°~°~Fin du flash Back~°~°~
-Et voilà comment le groupe des maraudeurs c'est créé et comment ton père et moi avons commencés une chicane qui dura 5 ans de temps. Pour ce qui est de comment moi et ton père avons laissé notre chicane de côté et avons commencé à sortir ensemble, ça c'est passé l'été, juste après notre 6e année à Poudlard. Nous avions grandit et prit de la maturité, mais je prenais encore ton père pour un idiot immature. Au début de cet été là, il est venu me voir chez moi.
~°~°~Flash Back, début de l'été 1976~°~°~
Lily était perdue dans ses pensées, elle regardait un album photo de son enfance où il y avait des photos de elle et James qui s'amusaient ensemble, avant que cette chicane n'éclate. En fait, elle ne se souvient même plus comment elle a commencée. Elle sourit en se remémorant ses souvenirs d'enfance, ce qu'elle s'ennuyait du James qu'elle connaissait alors, « il est devenu plutôt mignon, pensa-t-elle» « voyons Lily, c'est James Potter, celui qui est ton ennemis! ». Elle avait des papillons dans son estomac en pensant à lui. « Peut-être suis-je en train de tomber amoureuse de James! » Tout à coup, on cogna à la porte de sa chambre.
-Entrez! Lança-t-elle.
Elle se retourna pour continuer à regarder ses photos. James entra et s'approcha du lit de Lily.
-Tu regardes nos photos d'enfance? demanda-t-il à la jeune fille.
-Potter? Mais que fais-tu ici?
-Je suis venu te parler et te voir! Tu es ma voisine je te signale! Et je suis pas venu ici pour me chicaner avec toi ni pour te crier dessus, alors, peut-on s'appeler par nos prénoms et se parler sur un ton normal s'il te plaît?
-Oui, d'accord. De toute façon, moi non plus je n'ai pas trop envi de crier sur quelqu'un aujourd'hui. Et oui, je regardais les photos de notre enfance et je pensais à ce temps, qui me manque beaucoup d'ailleurs.
-Ça me manque aussi. Tu sais Lily, je ne suis plus le gars immature et idiots que tu as connut et avec qui tu es devenue ennemie, j'ai changé au fil des ans! Comme tout le monde, j'ai prit de la maturité, bon, c'est sûr que je fais encore et toujours des blagues avec les autres maraudeurs, mais il faut que tu regardes au-delà de ça. Que tu vois le vrai James en moi. Ton amitié me manque énormément tu sais, et puis. il y a un autre sentiment, plus fort que l'amitié qui s'est formé en moi envers toi, je crois.
-Oh James. Ton amitié me manque beaucoup à moi aussi. Mais je crois que Sirius et les autres avaient raison, on est peut-être vraiment fait l'un pour l'autre. Je. Je.. je t'aime James.
-Moi aussi je t'aime Lily.
Ils s'embrassèrent d'un doux et long baiser passionné.
~°~°~Fin du Flash Back~°~°~
-Oh c'est tout mignon! S'exclama Hermione.
-Eh oui, on a finit un jour par réaliser que l'autre nous manquait beaucoup! On a passé toute notre enfance ensemble, , sans savoir que l'autre était un sorcier, et moi, sans savoir que Lily irait un jour à Poudlard avec moi! On se connaît depuis notre naissance, d'ailleurs, on est même nés le même jour, pratiquement à la même heure. Je suis né quelques minutes avant Lily. Mes parents connaissaient ses parents et moi et Lily avons été amenés à se côtoyer très jeunes. C'est pourquoi aussi je connais tout sur les moldus. Pour Lily, à l'école, c'était une fille très studieuse, elle avait toujours le nez plongé dans un bouquin, mais c'était une fille très compréhensive, toujours prête à aider quelqu'un, toujours à l'écoute, mais elle détestait que l'on brise les règles. Elle ne nous aimait pas trop, les maraudeurs, les farceurs de Poudlard, qui n'hésitaient jamais à agacer les Serpentards. Elle est devenue Préfète lors de notre 5e année, avec Remus. Mais, je ne sais toujours pas pourquoi, lors de notre 7e année, Dumbledore ma nommé Préfet en chef, avec Lily qui avait été nommée préfète en chef. Ça nous a rapproché encore plus, vers la fin de notre 7e année, je l'ai demandée en mariage, elle a tout de suite accepté, nous nous sommes mariés et quelques années plus tard, nous t'avons eu, Harry.
-Harry, nous avons également une grande annonce à vous dire à tous. dit Lily.
Tout le monde les regarda, intrigués.
-Harry, j'ai le plaisir de t'annoncer que dans 9 mois, tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur (c cool, si je fais comme je veux faire, le 1er enfant de Ginny et Harry et le 2e de Lily et de James iront à Poudlard en même temps! Je vais essayer que ce soit aussi le cas pour Ron et Hermione)!
Tout le monde eut un sourire aux lèvres soudainement, tout le monde les félicita, puis.
-Bon, moi je suis fatigué, on devrait peut-être aller dormir, dit finalement James.
Ils se souhaitèrent bonne nuit, puis allèrent se coucher.
Les jours passèrent, Harry apprenait de plus en plus à connaître ses parents. Le 1er septembre arriva enfin.
Harry se réveilla tôt le matin du 1er septembre, il devait aller reconduire Ginny à la gare de King's Cross, puis faire ses bagages pour se rendre lui-même à Poudlard. Ron et Hermione les accompagneraient au train. Il réveilla donc Gin, puis ils prirent chacun une douche, s'habillèrent et se rendirent dans la cuisine. Dobby et Winky avaient déjà préparé le petit déjeuner, ils s'attablèrent donc, Ron et Hermione les rejoignant quelques instant plus tard, suivit par James et Lily. Ils mangèrent, James et Lily firent leurs au revoir à Ginny, puis ils transplanèrent sur la voie 9 ¾. Ils dirent au revoir à Gin, lui promettant qu'ils se reverraient très bientôt, puis, celle-ci monta dans le train. Les trois amis retransplanèrent à Godric's Hollow. Ils montèrent finaliser leurs bagages, puis, vers 14h45, ils transplanèrent à Pré-au-lard, puis marchèrent jusqu'à Poudlard. Ils entrèrent dans la grande salle. Ils avaient finalement décidés que Hermione prendrait les 1re et 2e, que Ron prendrait les 3e et les 4e, que Harry prendrait les 5e et les 6e et qu'ils feraient les 7e ensemble. En entrant, ils se sentirent tout de suite de retour chez eux. La grande salle était comme d'habitude lors du festin de début d'année, des chandelles flottaient dans les airs au-dessus de leurs têtes, les habituels plats couleur or ornaient les 5 tables (les 4 maisons + la table des profs), le plafond enchanté affichait un ciel bleu et un soleil brillant.
-Bonjour! Lança Dumbledore en les voyant entrer. Vous savez où se trouve votre bureau, le passage menant à votre mini salle commune et à vos chambre s'y trouve, juste derrière la statue, vous n'aurez qu'à lui donner un mot de passe pour qu'il soit enregistré. Le mot de passe de mon bureau est : Limette, ceux des salles communes sont : Gryffondor : Magie ancestrale, Poufsouffle : Magie Blanche, Serdaigle : Magie Rouge, Serpentard : Ancienne magie. Bien, je crois que vous devriez aller vous installer, n'oubliez pas d'être prêts pour 18h15, vous rentrerez dès que je vous annoncerai, juste avant la répartition.
Les 3 adultes acquiescèrent, puis se dirigèrent vers le bureau du professeur de Défense contre les forces du mal, ils y entrèrent, 2 bureaux avaient étés ajoutés, une bibliothèque était située en haut des escaliers. Ils se dirigèrent vers la statue, donnèrent un mot de passe, puis entrèrent, ils se trouvaient dans un petit salon avec des canapés, une table de travail et un foyer. Il y avait 3 autres portes dans le fond. Harry prit celle de droite, Ron et Hermione prirent celle de gauche, l'autre étant la salle de bain. C'était 2 chambre avec un lit double, deux tables de chevet, une petite bibliothèque, des armoires, un foyer, une fenêtre avec une petite porte menant sur un balcon commun, ainsi qu'un miroir. Ils s'installèrent, puis s'assirent dans le salon et discutèrent. À 18h15, ils se rendirent à la grande salle. Ils restèrent à l'extérieur, les première année venaient d'entrer et se dirigeaient vers l'avant. Dumbledore se leva et le silence se fit.
-Bienvenus à tous à Poudlard pour une autre année. Cette année, un grand événement se déroulera, mais je vous en parlerai après la cérémonie de répartition. Laissez-moi tout d'abord vous introduire à nos nouveaux professeurs de Défense contre les forces du mal : Messieurs Harry Potter et Ronald Weasley ainsi que mademoiselle Hermione Granger!
Ils entrèrent dans la grande salle, sous les applaudissements des élèves, moins les Serpentard, bien sûr, ils s'assirent à la table des professeurs. La cérémonie de répartition eue lieu, puis le festin. Pendant le festin, Harry se leva et se dirigea vers sa femme.
-Gin, tu as la permission de venir dormir avec nous, après avoir été reconduire les 1re année, tu viendras nous rejoindre dans notre bureau.
Ginny acquiesça, Harry l'embrassa, puis retourna s'asseoir à sa place. Après le festin, Dumbledore se leva à nouveau, le trio comprit qu'ils devaient se lever également, ce qu'ils firent. Le silence se fit soudain.
-Chers élèves, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un tournoi de Quidditch inter-écoles aura lieu cette année. Il n'aura pas totalement lieu à Poudlard. Les écoles se déplaceront pour les matchs. Ce tournoi rassemblera 8 écoles de sorcelleries d'Amérique, d'Europe et d'Afrique. Chaque école aura 2 ambassadeurs, 2 anciens élèves, qui viennent de finir leur 7e année, anciens joueurs de quidditch à cette école. Nos 2 ambassadeurs seront bien entendu Ronald Weasley et Harry Potter, ils feront également les sélections pour notre équipe, toutes maisons mélangées, et arbitreront les matchs ayant lieus à Poudlard. Nous recevrons la cérémonie d'ouverture du tournoi, celle de fermeture, où la coupe sera remise, et la finale du tournoi. Les sélections commenceront cette fin de semaine, vous avez toute la semaine pour vous inscrire, des feuilles seront affichées dans votre salle commune. Les délégations arriveront pour la cérémonie de lancement du tournoi, le 1er octobre. Je vais demander une grande collaboration de la part des préfets. Ensuite, les 2 préfets en chef pour cette année sont : Ginny Weasley et Thierry Ford. Le règlement intérieur maintenant : Je vous rappelle que la forêt qui borde le collège est interdite d'accès aux élèves, comme son nom l'indique. Rusard, le concierge me fait également vous rappeler qu'il est interdit de jeter des sorts entre les cours. Si vous voulez voir la liste des objets interdits, vous pouvez la consulter dans son bureau. Maintenant, il est grand temps que vous alliez vous coucher, les nouveaux, suivez les préfets de votre maison, ils vous conduiront à votre salle commune, vos bagages y sont déjà rendus et au pied de votre lit. Bonne nuit à tous!
Ginny monta avec les nouveaux pour les reconduire à la salle commune de Gryffondor et donner les instructions nécessaires.
Le trio se dirigea vers leur bureau qu'ils avaient quelque peu décoré. Ginny vint les rejoindre peu de temps après, ils lui firent visiter l'endroit, puis se couchèrent, demain serait une grosse journée! ~~~~~~~~~~~ Oui, oui, c'est finit! Enfin! Le chapitre fait près de 25 pages sur Word! Un record pour moi!
Reviewez please!
Prochain chapitre : Cours et sélections de Quidditch!
