Mot de l'auteur : Joyeux Noël tout le monde! J'espère que vous avez eu de beaux
cadeaux! Moi, en tout cas, j'en ai eu des beaux! Mais ce n'est pas finit! Voici
mon petit cadeau de Noël pour vous : Le chapitre 4 (oui enfin!) (Ne me
tuez pas, j'avais perdu ma disquette sur laquelle était le début du chapitre,
mais j'avais déjà commencé la suite du chapitre sur une autre disquette, alors
je me ramassais avec une suite de chapitre sans début Oo,
alors j'ai refait le début et j'ai complété la suite pour faire un chapitre
complet! Lol) Bonne lecture à tous!
Bisous!
Space –xxx-
Auteur : Space girl
Titre : After Hogwarts
Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling sauf quelques lieux et personnages.
Chapitre 4 : Début des classes, sélections, délégations et nouvelles
Le lendemain matin, ils descendirent déjeuner dans la grande salle, puis retournèrent à leur chambre, préparer le premier cours de la journée, qu'ils avaient avec les Serpentard et les Gryffondor de 7e année. Ils prirent donc leurs choses et se rendirent à la salle de classe du cours de défense. Ginny s'assit à l'avant et Harry, Ron et Hermione s'assirent derrière leur bureau en attendant les autres élèves. Quand tous les élèves furent entrés dans la classe, ils se levèrent et Hermione prit la parole.
-Bienvenus dans votre cours de Défense contre les forces du mal, niveau A.S.P.I.C. Vous savez que cette année est la plus importante de vos 7 années ici, c'est votre dernière année, c'est à la fin de cette année que vous recevrez votre diplôme. Pour la plupart vous pouvez déjà faire de la magie en dehors de l'école et avez déjà votre permis de transplanage. Mais cette année est encore plus importante que les B.U.S.E.s, puisque ça va déterminer définitivement votre futur. Il faudra travailler fort pour réussir et sachez que nous serons toujours là pour vous aider, nous sommes passés par là pas plus tard que l'année dernière. Bien, alors je laisse Harry nous introduire et vous introduire au cours.
- Merci Hermione. Bien, vous avez le privilège d'avoir 3 professeurs au lieu d'un seul, les autres niveaux n'en ont qu'un. Hermione Granger enseigne aux 1re, 2e et 7e année, Ronald Weasley enseigne aux 3e, 4e et 7e année et moi-même, Harry Potter, je m'occupe des 5e, 6e et 7e année. Nous allons faire beaucoup de révision cette année, surtout au 3e trimestre, car vous allez vite remarquer que la 1re année est assez loin derrière, surtout que vous aviez eu Lockhart comme professeur. Nous allons donc revoir ce programme de 1re année plus rapidement pour être certains que vous serez prêts pour votre examen tout en survolant également les autres années. Je vais donc faire l'appel et nous commencerons l'année en révisant les sorts et la matière déjà vue.
Il fit donc l'appel. Puis, il sortit sa baguette, Ron et Hermione firent de même.
-Bien, Mme. Potter, pourriez-vous me donner des façons de reconnaître un loup garous?
-Au fur et à mesure que la pleine lune approche, en fait quelques jours avant, la personne sera fatiguée, épuisée. La personne disparaîtra à chaque pleine lune et après la pleine lune, elle aura des blessures, des grafignes sur le corps. L'épouvantard peut souvent se changer en Pleine lune devant eux également. Mais, à part la nuit de pleine lune, les loups garous sont des êtres humains comme nous.
-Très bien, 10 points pour Gryffondor.
-Mr. Crivey (on se rappelle que Colin est arrivé à Poudlard la même année que Ginny), pourriez-vous me nommer des façons de reconnaître un vampire?
-Ils n'ont aucun reflet dans le miroir, la lumière du jour les tue, ils ont le teint pâle, tout comme les loups-garous, leurs sens et quelques uns de leurs pouvoirs sont accrus. Et pour les faire revenir à la vie, il suffit de tuer le vampire qui l'a mordu en lui plantant un pieu dans le cœur.
-Très bien. 10 autres points pour Gryffondor.
Ils continuèrent ainsi pendant une bonne demi-heure.
-Bien, maintenant, nous allons commencer le programme avec les Patronis. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est un patronis, ce que sa forme représente et à quoi sert-il? Oui miss. Habot?
-Un patronis est une forme argentée, qui prend une forme différente selon la personne. Il est constitué seulement de Positif. C'est pourquoi on l'utilise pour éloigner les détraqueurs qui ne peuvent retirer du négatif d'eux. Ça forme représente ce que la personne considère comme ce qui lui donne de l'espoir, ce qui représente l'espoir et la protection pour lui.
-Excellent Miss Habot, 10 points pour Serpentard. En effet, comme Miss Habot le disait, le Patronis sert à éloigner les détraqueurs. Si votre patronis est bien fait et que votre Patronus est Corporel (ou a une forme bien définie si vous préférez) et efficace, il devrait faire fuir les détraqueurs. Sinon, il peut aussi les retenir ou du moins les faire reculer quelque peu. Pour produire un patronus, vous devez penser très fort à un événement heureux et dire la formule : « Spero Patronum ». Ça m'étonnerait qu'un seul d'entre vous réussisse à avoir une forme ou même un début de forme au premier cours, mais vous aurez peut-être un début de filet argenté. Je vous fais un exemple : Spero Patronum.
Un cerf argenté sortit alors de sa baguette, tourna quelque peu autour de lui et se dissout.
-Votre Patronus devrait rester tant et aussi longtemps qu'il y des détraqueurs à proximité, s'il n'y a en pas, il restera un peu, puis s'évanouira. Si vous vous demander ce que mon patronus représente, car non, il ne représente pas qu'un cerf, il représente la forme animagis de mon père, oui il est enregistré, il s'est enregistré l'été dernier. Ce qui veut dire que mon père représente pour moi l'espoir et la protection. Vous ne connaîtrez pas la forme de vote patronus avant que celle-ci apparaisse, vous ne pouvez la connaître avant. Maintenant, pour le reste du cours, nous allons pratiquer. Moi Ron et Hermione allons passer dans les rangées pour vous aider. Pour devoir, je veux que vous me fassiez 2 parchemins sur les détraqueurs.
Ils pratiquèrent donc pour le reste du cours.
Le reste de la semaine se passa très bien pour Harry, Ron, Hermione et Ginny. Harry, Ron et Ginny allaient souvent sur le terrain de quidditch pour pratiquer. Si bien que le vendredi arriva très rapidement et donc, les sélections, les cours de la journée étaient annulés pour ceux qui s'étaient inscrits aux sélections. Ils avaient eu beaucoup de personne qui s'étaient inscrites et ça se répartissait assez également parmis les quatre maisons. Le matin des sélections, ils descendirent dans la grande salle pour déjeuner, celle-ci était très bruyante et tout le monde parlait d'un même sujet : les sélections de Quidditch. Après avoir finit de manger, Harry se leva et s'éclaircit la voix, la salle se tut alors.
-Comme vous le savez, aujourd'hui ont lieues les premières sélections pour le Quidditch. Les cours de la journée seront donc annulés pour ceux qui ont donnés leur nom. Pour les cours de défense, ce sera Hermione qui s'occupera des cours de moi et Ron pour la journée. Ah oui, et nous allons avoir les 5 autres membres de l'équipe de quidditch d'Angleterre qui ont gentiment acceptés de venir nous aider pour les sélection et pouvoir vous donner des conseils en même temps ainsi que des trucs pour vous améliorer, donc, même si vous n'êtes pas choisis dans l'équipe, vous aurez tout de même beaucoup apprit. Deux des poursuiveurs sont dans l'équipe depuis 3 ans, l'autre poursuiveuse est dans l'équipe depuis 2 ans, et vous devez la connaître, et les 2 batteurs, eux vous les connaissez pour sûr, ils sont dans l'équipe depuis le même temps que moi et Ron. Je vous les présente donc : Frank Witter, Harold Watson, Angelina Jonhson ainsi que Fred et George Weasley!
Les cinq personnes en question entrèrent dans la grande salle par une porte derrière la table des professeurs et allèrent s'y asseoir sous les applaudissements enthousiastes des élèves et polis des membres du personnel.
-Je vous attends donc à 9h sur le terrain de quidditch pour la première partie des sélections.
Après que les autres membres de l'équipe eurent mangés un peu, ils se dirigèrent vers le terrain et firent quelques tours, ainsi que quelques passes. Harry avait décidé d'en profiter pour faire une petite pratique le soir même. Les élèves inscrits aux sélections commencèrent à arriver peu à peu sur le terrain, impressionnés de l'adresse des joueurs de l'équipe d'Angleterre. Ceux-ci descendirent donc sur le sol et rassemblèrent les élèves.
-Sonorus, lança Harry. Bonjour. Alors, aujourd'hui, les sélections consisteront à nous montrer de quoi vous êtes capable personnellement, nous vous donnerons des conseils et des trucs pour vous améliorer, nous sommes ici pour vous aider surtout. Même si vous ne faites pas partit de l'équipe, ce que vous apprendrez de nous pourra vous servir quand même à vous améliorer dans votre jeu. Nous sélectionnerons 14 joueurs : 6 Poursuiveurs, 4 Batteurs, 2 Gardiens et 2 Attrapeurs aujourd'hui, vous aurez les résultats ce soir dans vos salles communes, après le dîner, ainsi que vos équipes pour demain. Demain, vous jouerez un match. Le but est de connaître vos compétences sur le terrain, votre capacité à jouer en équipe, votre esprit d'équipe, savoir comment vous vous débrouillez en situation de match. Vous aurez donc les résultats un peu après le match, et dimanche, nous sélectionnerons le capitaine de l'équipe. Bonne chance à tout le monde! Nous commencerons donc avec le poste de poursuiveur, pour commencer, vous devrez faire 10 lancers au but et tenter de déjouer Ron, Frank et Harold vous ferons des passes, ensuite, nous rajouterons les cognards : Mme. Ginny Potter.
Ginny s'avança et s'éleva avec les joueurs de l'équipe d'Angleterre. Frank, Harold et elle se placèrent en position, Ron se plaça devant ses buts. Ils firent quelques passes, puis Ginny fit une feinte et tira au but, elle réussit, elle réussit aussi les 9 autres et réussit aussi les 10 buts avec les cognards. Ils atterrirent ensuite.
-Merveilleux! Je n'ai pas grand-chose à dire! Dit Frank, impressionné.
-Moi non plus, répondirent Angelina et Harold.
Ils finirent les poursuiveurs, puis se fut le tour des gardiens.
-Pour les gardiens, Harold, Frank et Angelina se passeront le souaffle et feront 10 tires au but, vous devrez les arrêter. Ensuite, se sera la même chose, sauf que Fred et George vous enverront des cognards. Colin Crivey.
Colin fut aussi brillant que Ginny.
-Ouah, dit Ron. Je dois avouer qu'il est vraiment doué! Je n'ai vraiment pas grand-chose à dire!
Ensuite, ils allèrent Déjeuner. Ils firent ensuite les Attrapeurs et les batteurs.
-Bien, vous pouvez retourner à votre salle commune. Gin, si tu pouvais rester dans ta salle commune jusqu'au dîner que l'on puisse délibérer s'il te plaît, se serait bien!
Ils partirent donc vers le château, les cours n'étaient pas encore tout à fait terminés, Ginny repartit avec les autres Gryffondor vers sa salle commune et Harry, Ron et le reste de l'équipe se rendirent dans le bureau du professeur de défense, puis dans la mini salle commune. Ils s'assirent sur un divan, Harry fit commande à Dobby de leur préparer 7 bières au beurre, il alla les chercher, prit la liste des élèves qui avaient participés aux sélections, ainsi qu'une plume et un autre parchemin et inscrivit : 14 joueurs sélectionnés pour les demi-finales des sélections de l'équipe pour le samedi, 7 septembre, puis, équipe 1 et équipe 2
-Alors, pour les poursuiveurs? Harold? Frank? Angelina?
-Eh bien, je dois avouer que ta femme m'impressionne beaucoup, Harry! Vous avez bien choisit quand vous nous avez remplacés! Je crois que l'on devrait la garder!
Les deux autres acquiescèrent et Harry marqua alors : Poursuiveur 1 : Ginny Potter sous équipe 1. Ils continuèrent de faire les équipes et à l'heure du dîner, ils avaient terminés. Bien entendu, Colin Crivey y figurait, Harry avait lui aussi été très impressionné de sa performance. Ils allèrent donc dîner, mangèrent rapidement et allèrent afficher les listes dans les salles communes, ils les avaient dupliquées pour en faire 5 copies, une pour eux et une pour chaque maison.
Le soir, ils firent une pratique et le lendemain, ils se rendirent à la même heure au terrain de quidditch, ils montèrent dans les estrades des professeurs. Harry avait invité son père à venir commenter le match, Sirius, Remus, Amy et Lily étaient aussi venus regarder. Mme. Bibine arbitrerait pendant que les joueurs de l'équipe d'Angleterre prendraient des notes. Harry alla donc saluer ses parents, son parrain et sa marraine (j'avais oublié de dire que Amy était la marraine de Harry, désolée) ainsi que son ancien professeur, puis alla s'asseoir avec son équipe. Les deux équipes se mirent en place.
-Je veux un match amical dans les règles du jeu! Dit Mme. Bibine qui relâcha aussitôt les cognards et le vif d'or. À mon coup de sifflet… puis elle siffla dans son sifflet, lança le souaffle et le jeu débuta.
-Potter a le souaffle, passe à Lovegood, qui échappe à cause d'un cognard, Habot rattrape le souaffle… (les matchs du tournoi et de la ligue internationale seront plus détaillés)
Quelques heures plus tard, le match se termina enfin, 200 à 70 pour l'équipe 1. Harry appela alors son père et Sirius qui avaient eux aussi déjà joués au quidditch dans leurs années à Poudlard à venir les rejoindre. Ils discutèrent alors, puis finirent par se mettre d'accord sur 7 joueurs. Harry fit donc un Sonorus et se leva.
-Alors, voici l'équipe qui représentera Poudlard lors du tournoi de Quidditch inter-écoles… Mais avant, je voulais dire un grand bravo à tout les participants, vous avez fait un très bon travail et vous avez tous de grands talents! Et merci à mon équipe ainsi qu'à mon père et à mon parrain qui nous ont aidés à sélectionner cette équipe et à faire les sélections! Bon, je ne vous ferai pas attendre plus longtemps! Alors l'équipe sera constituée de, pour les Poursuiveurs : Ginny Potter, Luna Lovegood et Stewart Ackerley (bref, je prend des noms dans les livres parce que je suis vraiment pourrie pour inventer des noms!), pour le Gardien : Colin Crivey, Pour les Batteurs : Owen Cauldwell et Malcolm Baddock et pour l'Attrapeuse : Rose Zeller. (c'est tous des noms existant dans l'un des 4 derniers tomes Harry Potter (en excluant le 1er quand je dis les 4 derniers puisque ceux du 1er tomes ont finit l'école), pour la plupart je les ai prit dans les répartitions et ils n'ont aucun rapport dans l'histoire lol! Alors, ne vous inquiétez pas quand je dis les 4 derniers tomes!). Félicitations à tous! Je vous revois demain à la bibliothèque, à 9h heures, vous remplirez un questionnaire, puis ensuite, vous irez sur le terrain pour faire une première pratique entre-vous, vous nous aiderez vous aussi à choisir votre capitaine.
Le soir, ils restèrent tous dans la salle commune du bureau des professeurs de défense, et fêtèrent un peu pour Ginny. Ils discutèrent tard et bientôt, il ne resta plus que Harry, Ginny, Ron et Hermione, les autres étaient tous repartis chez eux, Harry avait dit au reste de son équipe que la prochaine pratique aurait lieue le 29 septembre, à Poudlard.
Le lendemain, le ou plutôt la capitaine fut choisit, Ginny fut désignée capitaine de l'équipe. Le mois se passa assez rapidement entre les cours et les pratiques. Le 29 septembre arriva, jour de la première pratique de l'équipe d'Angleterre avant leur premier match. Puisque s'était sur semaine, il n'y avait pas d'élèves dans les estrades, Hermione assurait les cours de défense pour la journée. Harry et Ron se rendirent dans les vestiaires pour rejoindre les autres membres de l'équipe et se changèrent.
-Alors, voici le début d'une nouvelle saison de Quidditch. Nous avons une excellente équipe et je suis certain que la coupe peut rester dans notre camp encore cette année. Les pratiques auront lieues 3 fois par semaine, si elles se font sur semaine, je devrai peut-être quitter la pratique en cours pour aller faire mes cours et donner un petit moment de répit à Hermione. Je vais me pratiquer avec Ron entre les pratiques. Alors on y va?
Ils se rendirent alors sur le terrain, firent quelques tours, puis quelques passes et ensuite, ils pratiquèrent les tactiques, Harry en avait fait de nouvelles avec l'aide de Ron, son père et son parrain. Ils étaient toujours aussi en forme qu'au début du mois. Ils scédulèrent la prochaine pratique le mercredi suivant, vu l'arrivée des délégations cette fin de semaine-là, ils décidèrent de ne pas en faire pendant la fin de semaine (on était un mercredi là! (euh on va dire, parce que j'ai pas vraiment vérifié les jours lol, alors pour que mes choses fonctionnent, on est un mercredi!)). Frank, Harold, Angelina et les jumeaux Weasley rentrèrent ensuite chez eux et Harry et Ron rentrèrent dans le château, allèrent prendre une douche et se changer, et allèrent dîner. Les conversations étaient de plus en plus virées vers l'arrivée des délégations qui aurait lieue 2 jours plus tard.
Le lendemain matin, quand Ginny se leva, elle eut un haut le cœur et due se rendre à la salle de bain, cela faisait 2 jours qu'elles avait des haut le cœur parfois dans la journée. Elle alla déjeuner avec Harry, Ron et Hermione, puis partit à ses cours, ils avaient un cours de défense le vendredi après le dîner, ils travaillaient toujours les Patronis, beaucoup d'élèves commençaient déjà à avoir un début de forme à leur patronus, mais personne n'en avait un complètement Corporel. À la fin de la journée, Ginny discutait avec Hermione, Harry et Ron étaient allés se pratiquer sur le terrain de quidditch. Soudain, Ginny eut un nouveau haut-le-cœur. Hermione se précipita dans la salle de bain avec elle et lui mit une débarbouillette sur le front.
-Gin! Ça va? Demanda-t-elle.
-Oui, ça va aller. Ça fait deux jours que ça m'arrive, et ce, quelques fois pendant la journée.
-Gin! Tu devrais peut-être aller voir Mme. Pomfresh! Mais… Tu crois que tu pourrais être…
-Peut-être, en effet! Je suis en retard aussi!
-Allons voir Mme. Pomfresh pour en être sûre, elle saura sûrement nous le dire!
Elles se rendirent donc à l'infirmerie, y entrèrent et trouvèrent Mme. Pomfresh dans son bureau.
-Oh, bonjour Mme Potter et Miss Granger. Que puis-je pour vous?
-Eh bien, je suis en retard et depuis 2 jours, j'ai souvent des haut-le-cœur. Nous nous demandions si… dit Ginny.
-Hum, se serait très possible, étendez-vous ici et soulevez votre chandail un peu.
Ginny s'exécuta, le dossier du lit était relevé. Mme Pomfresh sortit sa baguette et toucha du bout le ventre de Ginny. Puis, elle murmura une formule. Un hologramme sortit de sa baguette, cela ressemblait à un utérus. Mme Pomfresh le regarda dans tout les sens, murmura quelques formules, vérifia encore, puis, fit disparaître l'hologramme.
-Eh bien, Mme Potter, vous êtes bien enceinte.
-Un garçon ou une fille? Demanda Ginny. (Chez les sorciers, on va dire que le sexe peut se déterminer à l'aide d'une formule et très tôt!)
-Les deux. Puis, sous le regard quelque peu interrogateur des 2 autres femmes, elle rajouta : Vous avez des jumeaux. Un garçon et une fille. Ils sont tout les deux en très bonne santé et devraient venir au monde vers la fin juin ou début juillet. Puisque le tournoi se finit vers la moitié du mois d'avril, je vous permet de continuer, mais faites attention!
Ginny acquiesça, remercia l'infirmière, puis, elle et Hermione, qui étaient toute excitées, repartirent vers la mini salle commune de la chambre des professeurs de défense.
-J'espère que Harry sera content! Il faut que je trouve un moyen de l'en avertir!
Quand elles arrivèrent, Harry et Ron étaient revenus de leur mini entraînement. James, Lily, Remus, Sirius et Amy étaient là également, venus pour voir l'arrivée des délégations le lendemain et pour aider à la préparation et à l'organisation. Ils discutaient ensemble, assis sur les divans quand elles entrèrent dans la pièce. Les regards se tournèrent alors aussitôt vers elles.
-Salut! Lancèrent James, Lily, Sirius et Amy. Vous revenez d'où?
Ginny déglutit, elle n'avait pas trouvé comment l'annoncer encore! Elle s'attendait par contre à ce qu'elle se fasse poser cette question.
-Salut! On revient de l'infirmerie.
-Quoi? De l'infirmerie? Vous n'avez rien j'espère? S'inquiéta Harry.
-Non, non, tout va bien, ce n'était pas pour ça. Répondit Hermione.
Ginny alla s'asseoir à côté de Harry et Hermione à côté de Ron.
-C'était pour quoi alors? Demanda Ron.
-C'est au sujet de Ginny, mais je vais la laisser l'annoncer elle-même.
Les autres leur lancèrent des regards interrogateurs. Ginny prit alors une grande inspiration.
-Eh bien je… c'est difficile à annoncer, hum…
-Ho! S'écrièrent Lily et Amy en même temps. Tu ne serais pas…
-Oui, je le suis.
-Tu es quoi? Demanda Harry, doucement, résumant la pensée de tout les hommes de la pièce.
-Je suis… disons que vers la fin juin ou début juillet, si tout se passe bien, Ron et Hermione, Fred et Angelina, oui ils sortent ensemble et vont se marier cet hiver, George, Percy, Bill, Charlie et le bébé de Lily et James seront oncles et tantes, mes parents, Lily et James seront grands-parents et Harry et moi serons parents! Euh, en bref, je suis enceinte. Finit par dire Ginny, soulagée de l'avoir dit.
Harry sauta de joie! Il allait être papa! Il allait être papa! Il serra alors sa femme dans ses bras et l'embrassa tendrement, il était l'homme le plus heureux au monde. Quand ils se séparèrent enfin, tout le monde vint les féliciter.
-Ron, Hermione, vous serez les parrains et marraines j'espère! Lança Harry.
-Bien entendu Harry! Nous avons-nous aussi une nouvelle à vous annoncer. Dit Ron. On a décidé de se marier samedi, en fin de semaine. Tout est déjà prêt. Les robes et habits sont déjà achetés. Dumbledore va animer la cérémonie, et Harry sera garçon d'honneur et Hermione sera demoiselle d'honneur, on aimerait seulement te demander, Harry, si on peut le faire à Godric's Hollow?
-Mais oui, bien sûr! Répondit Harry, fou de joie.
-Nous aussi nous avons décidé de le faire bientôt. En fait, on le prépare depuis un bon bout de temps déjà. Tout est prêt et on a décidé de le faire Samedi la semaine prochaine. (hum, selon le bouquet de la mariée c'est Hermione qui devrait se marier avant lol) James sera le garçon d'honneur, Lily la demoiselle d'honneur, lança Sirius à son tour. On aimerait aussi utiliser Godric's Hollow et Dumbledore va aussi animer la cérémonie. Nous sommes désolé de ne pas vous l'avoir dit avant, mais vous étiez quelque peu occupés et nous venons tout juste de déterminer la date.
-Mais bien sûr que vous pouvez utiliser Godric's Hollow! Je suis tellement content pour vous tous! Et pour moi et Ginny, bien sûr!
Le lendemain matin, l'excitation régnait dans la grande salle, le seul sujet de conversation était l'arrivée des délégations la journée même. L'école avait été décorée en conséquences, la grande salle arborait les couleurs de Poudlard, les quatre tables avaient les bannières de leur maison au-dessus d'elles. Tout le château avait été nettoyé. Bref, tout était prêt pour l'arrivée des délégations. Les cours de l'avant-midi avaient été assez mouvementés. Le dîner fut aussi très mouvementé. À 15h, Dumbledore rassembla les élèves en avant de l'école, par niveau et par maison. Les professeurs étaient à l'arrière, sauf pour Dumbledore, Harry, Ron et Hermione qui étaient à l'avant à côté des Gryffondor pour l'accueil des directeurs/trices et des ambassadeurs des autres écoles et l'équipe de l'école qui était devant les élèves de première année. À 16h, tout était prêt. Soudain, on entendit un grand bruit du côté du lac, le vaisseau de Durmstrang venait d'arriver. Dumbledore, Harry et Ron s'approchèrent. Un grand homme jeune, cheveux blond-châtains s'approcha de Dumbledore, il était suivit d'une dizaine de jeunes en gros manteau de fourrures.
-Bonjour Dumbledore, je suis le remplaçant de Igor. Mes 3 ambassadeurs sont ici, Viktor Krum, Hilah Ivanov et Hector Grun.
-Bonjour. Les miens sont ici, Mr. Harry Potter, Mr. Ronald Weasley et Miss Hermione Granger, Harry et Ronald étant des anciens joueurs de l'équipe de Gryffondor qui sont actuellement dans l'équipe d'Angleterre, comme doit le savoir Mr. Krum, ils sont également professeurs à Poudlard.
Puis, les élèves de Durmstrang rentrèrent dans le château. Soudain, un grondement se fit entendre dans le ciel, tout le monde leva les yeux pour voir arriver une horde de Sphinx qui tiraient un grand vaisseau en forme de pyramide. Les présentations furent faites à nouveau entre le directeur Égyptien et Dumbledore. De nouveau, il y eut un grand grondement, le carrosse de Beaux-Bâtons arrivait à son tour. Puis arrivèrent les délégations de Salem, Trivouart et Donmagicre, les deux écoles canadiennes qui arrivaient ensemble, de l'école espagnole, Estiania et de l'école belge. Ils rentrèrent ensuite à l'intérieur pour le festin et l'ouverture officielle du tournoi. Cornelius Fudge et Percy Weasley arrivèrent eux aussi dans la grande salle, ainsi que Ludo Verpey. Quand tout le monde fut installé, les Durmstrang à Serpentard, les Français et les Espagnols à Serdaigle, les Égyptiens à Poufsouffle, les Canadiens et les Américains à Gryffondor, les directeurs et ambassadeurs à la table des professeurs, Dumbledore se leva et le silence se fit aussitôt.
-Bonjour à tout le monde, Anglais, Français, Bulgares, Américains, Canadiens, Égyptiens et Espagnols. Nous sommes tous réunit ici, à l'école de magie et de sorcellerie d'Angleterre, Poudlard, pour l'ouverture du premier tournoi de Quidditch inter-écoles. Je me présente donc, je suis Albus Dumbledore, directeur de Poudlard, voici ma directrice adjointe, Minerva Mcgonagall et mes trois ambassadeurs, Messieurs Harry Potter et Ronald Weasley ainsi que Miss Hermione Granger, qui ont terminé leurs études en juin dernier et sont maintenant professeurs ici à Poudlard. Pendant que vous serez à Poudlard, ce sera à nous que vous vous adresserez si il y a quoi que ce soit. Je vous présente aussi notre ministre de la magie Anglais, Mr. Cornelius Fudge, notre Ministre du département de la co-opération magique internationale, Mr. Percy Weasley ainsi que notre Ministre du département des Jeux et Sports magique, Mr. Ludovic Verpey. J'espère que vous aimerez bien vos différents séjours dans notre charmante école et dans notre charmant pays. Je déclare maintenant officiellement ce tournoi ouvert! Les délégations sont invitées à passer la semaine ici, en attendant le match d'ouverture du tournoi, dimanche la semaine prochaine.
Il y eut des applaudissements, puis Dumbledore tapa dans ses mains et les assiettes se remplirent de plats variés.
-Hermyonenee, toi et Ron êtes fiancés? (nda : euh on va dire qu'il a amélioré son anglais depuis le tournoi des 4 sorciers) demanda Viktor Krum à Hermione.
-En effet Viktor! Nous allons nous marier demain!
-Félicitations! Je suis très heureux pour vous!
-Merci, répliqua Hermione, rougissant quelque peu. Tu peux venir si tu veux! Nous nous rendons à Pré Au Lard demain matin pour transplaner à Godric's Hollow, la maison de Harry.
-Oh, mais bien sûr que je vais venir!
Ils finirent de manger, Ron et Krum commençaient à devenir peu à peu des amis, Harry aussi avec Krum. Puis, Les délégations retournèrent dans leurs vaisseaux et Harry, Ginny, Ron et Hermione allèrent dans leur chambre pour parler un peu, puis se couchèrent, James, Lily, Amy, Sirius et Remus étaient retournés à Godric's Hollow afin de finir les derniers préparatifs pour le mariage.
Le lendemain matin, ils se rendirent assez tôt dans la grande salle pour déjeuner. Pendant le repas, Dumbledore se leva.
-Je vais être absent pour la journée, le Professeur Mcgonagall prendra la relève jusqu'à mon retour. Si vous remarquez l'absence de certains élèves et professeurs, c'est tout à fait normal. Merci et bonne journée à tous!
Après le repas, ils descendirent à Pré au Lard, puis transplanèrent à Godric's Hollow. Ron, Harry et leurs amis se rendirent dans la chambre de Harry et Ginny et Hermione, Ginny, Emy et leurs amies se rendirent dans la chambre de Ron et Hermione.
Dans la chambre des maîtres :
-Harry, comment as-tu fait pour supporter cette angoisse? Dit Ron qui se coiffait un peu, il venait de mettre son habit et tentait de se coiffer, mes ses doigts tremblaient trop.
-Attend un peu Ron, je vais t'aider, dit Harry qui s'avança derrière son meilleur ami, l'aidant à se coiffer un peu. Je ne sais pas comment j'ai fait, en fait, j'étais très angoissé moi aussi! Ne t'inquiète pas, tout vas bien se passer. Dit-il en lui massant un peu les épaules pour le détendre.
La porte s'ouvrit sur Arthur Weasley.
-Alors Ron, ça va? Pas trop nerveux?
-Ça peut aller.
-Je suis venu vous chercher, c'est l'heure.
Ron prit une grande inspiration, se leva et se dirigea vers la cours arrière avec les autres. Ron et Harry se dirigèrent vers l'avant avec Mr. Weasley et les autres allèrent s'asseoir. Ils attendirent Hermione et les autres filles.
Dans la chambre de Ron et Hermione, pendant ce temps, les filles se préparaient. Hermione était très nerveuse et avait de la difficulté avec sa robe, finalement, au bout d'un grand effort et aidée par ses amies, elle fit par réussir à la mettre. Emy la coiffa, puis, pendant qu'elle la maquillait, Ginny lui massa un peu le dos.
-Ne t'inquiète pas Hermione, je suis certaine que ça va bien se passer. Ron t'aime énormément.
La porte s'ouvrit soudain sur Mme. Granger (la mère d'Hermione). Qui se dirigea vers sa fille et lui posa une main sur l'épaule.
-Alors, ça va ma chérie? Ça va bien aller, tu vas voir. Je suis venue vous chercher, c'est l'heure de descendre.
Hermione prit une grande respiration, se leva et, avec les autres, se dirigea vers l'entrée de la cours arrière de Godric's Hollow. Elle prit une dernière inspiration et ouvrit la porte. Tout les regards étaient tournés vers eux.
~°~Point de vue de Ron maintenant~°~
Ron se retourna au même moment que tout le monde, la mariée, sa sœur et leurs amies venaient de sortir. Hermione était tout simplement magnifique! Décidément cette Emy a vraiment des dons en coiffure et en maquillage! Il vit Hermione s'avancer, puis, les autres filles, en dehors de Ginny et la petite sœur de Hermione allèrent s'asseoir à leurs places. Le père de Hermione prit le bras de celle-ci, Ginny étant à sa gauche, son père à sa droite, et sa petite sœur en arrière d'elle, un bouquet à la main, tenant le voile, sa mère juste derrière elle, ils avancèrent vers lui. Arrivés à l'avant, Ron prit le bras d'Hermione et Mr et Mme Granger ainsi que la petite sœur d'Hermione s'assirent. Ron entraîna Hermione vers Dumbledore, Harry et Ginny à leurs côtés.
-Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour unir Ronald Arthur Weasley et Hermione Kate Granger dans les liens sacrés du mariage. Ronald Arthur Weasley est un charmant garçon, très courageux et toujours présent pour ses amis. Même dans les chicanes, si quelque chose arrive, il sera présent. Né d'une famille pure de sorciers, les Weasley. Une famille brave, accueillante, qui a toujours été du bon côté. Hermione Kate Granger est une fille très courageuse, mais aussi très intelligente, elle a su tirer profit de cette intelligence pour aider ses amis, toujours présente pour eux également. Très studieuse, mais faisant toujours passer ses amis avant l'étude. Première sorcière née d'une longue lignée de moldus, sa sœur est également une sorcière, ses parents sont braves et très près de leurs filles, les encourageant et les soutenant toujours.
La cérémonie se poursuivie, on passa aux vœux, puis :
-Les anneaux.
Harry et Ginny s'avancèrent avec les coussins et les anneaux et les tendirent vers Ron et Hermione. Ceux-ci les prirent, puis les passèrent au doigt de l'autre.
-Ronald Arthur Weasley, acceptez vous de
prendre Hermione Kate Granger ici présente comme
légitime épouse? De lui obéir, de la chérir, de l'aimer, de la protéger, dans
la paix et dans la guerre, dans l'amour et dans la haine, dans toutes les
épreuves et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-Oui, je le veux.
-Hermione Kate Granger, acceptez-vous de prendre Ronald Arthur Weasley ici présent comme légitime époux? De lui obéir, de le chérir, de l'aimer, de le protéger, dans la paix et dans la guerre, dans l'amour et dans la haine, dans le bonheur et dans la misère, dans la joie et dans la peine, dans toutes les épreuves et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-Oui, je le veux.
-Je vous déclare à présent, Maris et Femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Ron souleva le voile d'Hermione et l'embrassa tendrement, ensuite, après les acclamations des invités, ils se redirigèrent vers la maison, suivit par Harry et Ginny ainsi que leur famille et le reste des invités. À la porte, Hermione lança le bouquet qui fut attrapé par Amy. Ils rentrèrent ensuite à l'intérieur, dans la « Salle sur demande » qui avait été aménagée pour l'occasion. Ils s'assirent à table. Pendant le repas, Harry se leva.
-Ron fut le premier ami que j'ai jamais eu, on s'est rencontré dans le Poudlard Express, en 1re année, et depuis ce jour, nous sommes les meilleurs amis du monde. Il a toujours été là pour moi et je l'en remercie grandement. Hermione a été la 2e amie que j'ai jamais eue, toujours présente pour ses amis, toujours prête à aider. C'est également ma meilleure amie. Je souhaite donc tout mes vœux de bonheur à mes deux meilleurs amis.
-Hermione a toujours été la pour moi, à m'aider, à me conseiller, c'est également ma meilleure amie. Ron est mon frère et il m'a toujours soutenue, consolée, aidée, tout ce que l'on peut rêver d'un grand frère. Je veux donc souhaiter tout mes vœux de bonheur à ma meilleure amie et à mon frère, dit Ginny en se levant à son tour.
Ron se leva à son tour.
-Je vais essayer d'être bref, je n'aime pas trop les discours. Je veux remercier mes parents qui sont toujours été là pour moi, les meilleurs parents du monde. Mes deux meilleurs amis, Hermione Granger et Harry Potter, qui ont toujours été présents pour moi. Ma femme, Hermione Weasley (lol ça sonne bizarre non?) que j'aime et que j'adore et qui m'aime et qui m'adore. Tout mes anciens professeurs à Poudlard qui sont rendus mes collègues pour la plupart, tout mes amis. Mes frères et ma sœur qui ont été la meilleure famille que je pouvais rêver d'avoir. Dumbledore, Sirius Black et Remus Lupin, trois hommes merveilleux. Tout le reste de ma famille également. Merci à tout le monde qui est ici en ce moment.
Il y eut des applaudissements, puis Ron se rassit. Ils finirent de manger, et toute l'après-midi, ils firent la fête. Le soir, un bal commença.
~°~Point de vue de Harry~°~
Harry était avec Ginny. Une valse commença à jouer. Ron invita Hermione qui commencèrent à danser, puis, ils allèrent eux aussi sur la piste de danse.
-Je suis tellement content pour eux, Gin, regarde-les, ils ont l'air si heureux ensemble! Lança Harry.
Ginny acquiesça. Puis, un slow débuta.
There's a calm surrender to the rush of day
When the heat of a rolling wind can be turned away
An enchanted moment, and it sees me trough
It's enough for this restless warrior just to be with you
And Can you feel the love tonight (tonight....)
It is where we are
It's enough for this wide-eyed wanderer
That we got this far
And can you feel the love tonight (tonight....)
How it's laid to rest
It's enough to make Kings and vagabonds
Believe the very best
There's a time for everyone if they only learn
That the twisting kaleidoscope moves us all in turn
There's a rhyme ans reason to the wild outdoors
When the heart of this star-crossed voyager beats in time with yours
And Can you feel the love tonight (tonight....)
It is where we are
It's enough for this wide-eyed wanderer
That we got this far
And can you feel the love tonight (tonight....)
How it's laid to rest
It's enough to make Kings and vagabonds
Believe the very best
(Can You Feel the Love Tonight, the Lion King)
La soirée fut magique. Après le bal, Ron et Hermione retournèrent à Poudlard pour leur nuit de noces, Harry et Ginny restèrent passer la nuit à Godric's Hollow.
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
Réponses aux reviews :
Merci à vous pour vos reviews! En passant c'était la première fois que je faisais un chapitre aussi long depuis que j'écris des fanfiction (j'en ai qui sont pas encore publiées ou qui ne sont pas sur ff.net et j'en ai une sur le 6e tome avec spoilers qui est commencée à la main et qu'il faut que je tape) : Émilia Potter, obal, Gandalf Le Blanc (si tu veux me laisser une review sur mmhp, ça serait bien :D pcq en ce moment ya que Emilia qui en laisse lol), alpo et LeDjiNn.
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
Reviewez pleaseeeeeee!!!!!!!!
