Voilà, voilà le chapitre 1 !!! (oui parce que avant c'était le prologue voyez vous)

Alors merci pour les reviews!!! Ca me fait trop plaisir et ça m'a d'ailleurs vachement influencé pour continuer (remarque totalement désinteressée)

mina merciii !!! oui j'ai du courage je suis motaïv' on y croit on y croit ! Au fait qui veut devenir mon coach ? aaah personne... c'est vrai que je fais peur

melisandre gaaah oui $mode « love Sojiro » enclenché$ il y a pas assez de fanfic sur notre chouchou ! Mais je vous préviens je vais le traumatiser et trifouiller dans son cerveau ça va faire mal XD prend son scalpel En tout cas je donnerai suite à cette fanfic qui fera un minimun de 5 chapitres donc il y a de quoi voir venir !

misstie160 ouah merciii !!! Vaut mieux que tu sois figée sur ta chaise par ça que par de la colle

MERCIII VOUS ETES TROP GENTILLES DE ME REVIEWER !!!


Chapitre 1

Le lendemain quelques rayons de lumière vinrent carresser le doux visage de Sojiro, il poussa un petit soupir de bien être, il adorait le soleil. Il ouvrit un peu les yeux et vit que celui-ci était d jà haut dans le ciel, il devait être midi. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas autant dormit. Il se sentait mieux maintenant, même s'il ne savait pas ou aller, il avait l'ultime conviction qu'il trouverait sa voie et son mode de vie dut-il y passer 10ans. Il n'avait tout de même pas envie de se lever, pas tout de suite, il préfèrait profiter de ces derniers instants de parfaite tranquillité. Il prit une bouffée d'air frais, aujourd'hui il y avait beaucoup de vent, un vent froid qui battait à ses oreilles et qui lui donnait aussi l'impression, la certitude même, qu'il était bien vivant. Au bout de quelques minutes il entendit quelques bruits, lointains au début mais se rapprochant de plus en plus. Sojiro se redressa d'un bond, et regarda autour de lui, mettant la main à son sabre. Des exclamations s'échappaient plus loin sur le chemin, la veille il avait aperçut un village à l'horizon, il avait préféré camper car il avait besoin de se sentir seul[1]. Au fur et à mesure qu'il avançait et que le temps passait les cris s'intensifaient et bientot il put apercevoir une silhouette capée à une centaine de mètres et derrière elle une horde de villageois et de policiers armés. Sojiro n'ayant toujours pas été vu et préfèrant pas faire de vague étant donné qu'il était quand même le bras droit d'un des plus grand terroriste de son temps, se cacha derrière une roche entourée de hautes herbes qui ne l'empêchait pas néanmoins de voir tout ce qui se passait un peu plus loin. La silhouette s'arrêta à 10m de l'endroit ou il était planqué, il pouvait entendre sa respiration qui se faisait violente, pas étonnant car si elle venait bien du village c'était quand même à une dizaine de kilomètres.

« -Bordel ils n'en ont donc jamais assez ! J'en ai marre de courir va falloir passer aux choses sérieuses, moi qui voulais passer inaperçu... »

Elle évita une rafale de coup de fusil en se penchant légèrement et attendit quelques minutes attendant patiemment que la foule se rapproche d'elle.

« - Sale vermine tu te résignes enfin à mourir ! Tu n'es qu'une erreur de la nature, une ignominie ! »

hurla un homme qui avait l'air d'être le meneur. Après un soupir las la personne capée dont personne n'avait encore aperçu le visage répondit,

« - Et pourquoi devrai-je mourir ? Je pense que c'est plutôt à vous de vous méfier, après tout vous ne savez pas qui je suis...

-Tu fais partie des enfants tabous [2] c'est amplement suffisant pour mourir, si tu n'avais qu'un minimun d'honneur et de jugeotte tu te serais enlever la vie par toi-même comme tes rats de compagnons !

-humm que vous êtes ennuyeux... De plus vous allez finir par m'énerver ! M'enfin que la fête commence ! »

Elle éclata d'un rire malsain et dégainit un kotetsu [3], les policiers quand à eut l'encerclèrent et pointèrent leur armes vers elle.

« - hummhumm interessant vous êtes 5,10,15,20, 30 personnes contre moi, de plus avec des armes à feux aaah que vais je bien pouvoir faire, si je bouge vous me tuerez et si je bouge pas aussi moui moui. Vous ne trouvez pas ça un peu lâche ? M'enfin ça va me permettre de m'entrainer »

L' « enfant tabou » sauta souplement sur la tête du garde derrière lui l'assomant et le prenant comme bouclier contre les balles qui lui était destinées, prenant appui sur son kotetsu il s'élança sur le garde à proximité pour lui donner un coup de pied en pleine face tout en égorgeant son compagnon, puis se rétablissant derrière un autre garde qu'il embrocha en un point précis du ventre il commenca à courir en rond tellement vite qu'il n'était plus visible, dans les secondes d'après son passage 4 gardes tombèrent au sol. Le « tabou » maintenait maintenant devant lui un des soldats les plus jeunes comme bouclier vivant et même si on ne voyait pas son visage on sentait qu'il regardait le chef du groupe avec défi, celui-ci pointait son arme sur lui.

« -Alors qu'allez vous faire maintenant ? Ooh vous savez tout le monde doit mourir un jour, ce sont les risques du métier chef piti !

-sô ka...[4]»

Le lieutenant tira et le tabou poussa à terre son ex-otage puis essaya d'éviter les balles et se rétablit péniblement.

« - je suis pas dans la merde moi... »

Sur ces mots il plongea sur les autres gardes de plus en plus vite les laissant s'étaler sur le sol un à un, mais il en restait un certain nombre et à force d'éviter les balles sa respiration se faisait plus saccaddée. Il s'agenouilla quelques secondes et dut faire quelques roulades pour éviter de nouvelles balles.

« -Alors tâche putride, on abandonne ? Tu t'es bien battu et nous as donné du fil à retordre mais maintenant c'est finit

-Ah vous pensez ça ? Je pense pourtant que vous n'êtes pas en mesure de me juger tant donné que vous n'êtes même pas foutu de venir vous battre en personne ou de protéger vos sous-fifres. De plus je n'ai pas dit mon dernier mot. »

Il se releva d'un bond un fusil à la main et tira sur le lieutenant, mais pas mortellement, juste de quoi le faire souffrir lentement, patiemment puis il s'approcha tout près du visage du blessé pointant son arme sur les personnes qui l'envadraient les faisant réculer à une distance plus que raisonnable.

« -Alors on fait moins le malin, espèce de vieux lâche... »

Il l'égorgea d'un geste vif sous les esclamations appeurées des témoins de la scène laissant derrière lui un fin filet de sang sur le sol.

« -Bon alors game over or continue ? »

Une masse de policiers se jettèrent sur lui soulevant la poussière avec leurs pas précipités.

Sojiro observait la scène depuis le début avec un certain amusement mais quelque chose le chiffonait, habituellement il arrivait toujours capter la psychologie des gens qu'il rencontrait, leur mode de vie, le genre de personne qui se présentaient à lui celà l'avait d'ailleurs déjà grandement aidé lors des combats et c'était aussi ça qui l'avait perdu... à force de vouloir comprendre Kenshin il avait finit par laisser rejaillire ses émotions, Kenshin était si vrai, si simple à comprendre en fait qu'il en avait perdu la tête... Mais là c'était bien différent, en fait il ne ressentait pas une quelconque haine dans les gestes et attitudes de cette personne, pourtant il n'y avait aucun regret, plutôt une certaine indifférence, enfin non pas indifférent comme lui qui refoulait ses émotions, on décelait même une certaine pointe d'ennui ironique mais cette ironie rendait toute cette attitude inexplicable à ses yeux.

Il se rendit soudain compte qu'il ne voyait plus le « tabou » et le chercha du regard quand tout à coup il sentit une lame ruisselante se presser contre sa gorge.

« -Alors on a finit de faire le spéctateur ? Désolé mais j'ai besoin d'une porte de sortie et puis faut bien que tu serves à quelque chose. »

Sojiro était sans voix, lui le 1er des 10 sabres venait de se faire prendre en otage, pas qu'il était narcissique mais c'était tout de même étonnant cette pensée le fit sourir légèrement.

« -Ah ben comme ça on sera 2 à garder notre bonne humeur ! »

Constata le tabou, Sojiro ne pouvait toujours pas voir son visage mais il sentait son souffle dans son cou et se doutait bien qu'il devait être au moins aussi léger que lui et en fait de même stature. Il devait avouer que cet « enfant » tabou était très doué... attaquer une trentaine de gardes simultanément en plein jour n'était pas une mince affaire et lui-même n'aurait peut-être pas fait mieux, surtout que ces policiers n'étaient pas n'importe qui, leurs attaques étaient simultanées et bien construites. Il fut couper dans ses réflexions en entendant les exclamations de la foule qui le regardait avec un air grave.

« - N'approchez pas vous savez que je capable de tuer ce pauvre petit civil innocent, légalement vous n'êtes pas dans la merde si il meurt car celà prouverait votre faiblesse...
- euh mouais joli qualificatif même si je ne pense pas être si innocent que ça ,,,

-nan maieuh tais-toi un peu t'es mon otage quand même tu vas tout gâcher ! aah gomen nasai! [5]

-Mon dieu c'est un psychopate ! on ne peut pas se permettre de perdre un civil ! que devont nous faire le chef est mort...

-Psychopate --,, je vous jure ! Mouais bah vous avez qu'à me laisser m'enfuir !

-Ne reviens plus jamais alors vermine !

-J'y comptais pas... Bon bah je peux partir moi alors

-Non tu vas devoir faire un petit bout de chemin avec moi tu es ma garantie

-Maieuh...

-De toute façon t'as pas de fric et nul part ou aller, et aussi accesoirement un flingue sur la tempe[6] donc je pense pas que tu aies le choi... »

Il attrapa Sojiro par la taille [7] pour le tirer en arrière pas à pas tout doucement. Malgré qu'il aie arrêté toutes activités depuis plusieurs minutes le tabou continuait de suffoquer ce qui rendit le membre du jupongata vaguement perplexe. Ils reculèrent ainsi quelques mètres puis ils se retournèrent et une main vint forcer Sojiro à courir. Pendant de longues minutes ils entendirent les coups de feux affluer dans leur direction et les cris des villageois exaspérés. Apperement même si les policiers avaient changé d'avis les villageois ne l'entendaient pas de cette oreille, ils ne connaissaient pas Sojiro mais par principe ils laisseraient pas passer ça. Son sourire s'élargit encore un peu plus et se mit à réfléchir, cette personne bizarement elle avait l'air de le connaitre, elle était perspicace du moins, elle avait de suite deviné qui il était, un vagabond, enfin une partie de lui car même en tant que vagabond il restait un homme dangereux et ça l'autre n'avait pas encore laissé deviné qu'il savait quoi que ce soit à ce sujet. Ils arrivèrent à l'orée de la forêt qu'il avait quitter la veille mais au lieu d'y entrer ils coupèrent à travers champs et coururent pendant longtemps il lui sembla que celà faisait des heures, il n'arrivait plus à penser, bizarement toute cette mascarade l'exitait beaucoup [8] et même s'il savait pertinement qu'il pouvait tout arrêter quand il le voulait, après tout il avait son sabre et le combat de l'autre l'avait épuisé, il aurait été si facil de l'achever maintenant, sans défense à courir... Comme pour se rassurer il mit la main à sa ceinture à la rechercher de son sabre mais il avait disparu. L'autre lui répondit comme s'il avait lut dans ses pensées.

« - Baka ! Tu t'imaginais que j'allais te laisser armer !Je ne suis pas assez stupide pour croire à ton jeu de sourire »

Sojiro resta coit, il n'avait strictement rien sentit ni remarquer, il ne devait pas prendre cette personne à la légère elle était plus forte que ce qu'il pensait et en savait plus sur lui qu'inversément et ça ça ne lui plaisait pas.

Après un long moment de course ils ralentirent l'allure et l'aggresseur le fit tomber à la renverse contre un arbre, il ne pouvait plus bouger, il était acculé, sans arme, sans défense, comme quand il était enfant, quelques brefs passages de son passé lui vinrent à l'esprit.

« - Humm je me demande que fais Seta Sojiro ici...

Le tabou toujours masqué pointat son arme sur lui et Sojiro le regarda de ses yeux perçants et pensa tout haut avec un petit sourire triste :

« - Alors c'est comme ça que je vais mourir... avec une balle dans la tête. Tss quelle ironie, le 1er membre du jupongatana tuer par une simple balle de fusil... »


[1] faut dire aussi qu'en tant que vagabond il est complètement fauché le Soji' ah mais c'est pas grave je me contente parfaitement bien de ce que j'ai
-Toi tu vas souffrir, j'ai décidé que j'allais te martyriser dans cette fanfic' alors je le ferai même si ça veut dire que je dois effacer ton joli sourire ! $sort sa hache$
- ,,, elle est gentille...

[2] Merci Saiyuki pour le nom enfants tabous !!! même si ça n'a rien avoir ,,,

[3] Long sabre donc la lame est fine et légère

[4] sô ka = je vois en japonais (oui je risque d'utiliser quelques mots jap' mais je suppose que ça ne posera pas trop de problèmes étant donné que vous êtes sensé lire des mangas et puis je vous préviens que je ne suis pas sur de l'orthographe donc pardon d'avance !)

[5] gomen = pardon et avec « nasai » c'est une forme plus accentuée

[6] moui il a changé le sabre par le flingue parce que c'est quand même plus pratique à tenir et puis surtout Sojiro aura plus de mal à lui enlever des mains

- Non mais tu penses à tout dit moi

-Enlève se sourire niais de ton visage $reprend sa tronço$

-maaamaa (ouioui je fais référéence à hakkai de saiyuki et je mélange tout mais c'est pas grave je fais ce que je veux NA !) akira calme-toi

PAN

[7] imagine l'exclamation des yaoïstes

[8] NAN pas dans ce sens là bande de pervers !



Ndla : Donc voilà chapitre 1er ! J'espère que ça vous aura plut ! En tout cas je vais bien le traumatiser le Soji ça va être croustillant ! peut-être du yaoï en vue qui sait... je ne me suis pas encore décidée... On verra bien ! Ah oui je vous préviens mes chapitres sont relativement courts (environ 2000 à 3000mots) parce que je n' écris pas périodiquement donc j'aime autant pas vous laisser en plan trop longtemps et comme ça ça m'encourage, j'ai l'impression d'avoir moins à faire vu que je peux faire un chapitre en une soirée ! Walà walà bah à la prochaine !

$prend ses pompoms rouges sangs$

ENVOYEZ MOI DES REVIEWS ENVOYEZ MOI DES REVIEWS !!!

-euh c'est bon aki-chan tu peux arrêter maintenant

- tu as osé m'appellé aki-chan ?

-euh oups gomen ...

$aki prend son flingue et le met entre les 2 n'oeils du Soji'$

-Adieu chères lectrices je reviens au prochain chapitre

$PAN$