J'ai changé d'avis tout compte fait ce sera un homme je crève trop d'envie de faire du yaoï mais attention j'ai jamais dis que le couple ce serait SojiXFuji hein !

Reviews :

misstie ah ben oublie quand même pas d'aller aux toilettes de temps en temps ,, merci bicoup en tout cas

hochi et bien sache que moi aussi je cherchais et comme j'ai pas trouvé j'ai pas put m'empêcher de l'écrire XD marciiii beaucoup !!!! et voilà la suite... je sais j'ai trainé gomen mais j'étais en vacs !

mimy merciii et voilà la suiteuh j'espère qu'elle te plaira

Chapitre 2

Sojiro ferma calmement les yeux, il n'avait pas peur de mourir, en fait ça l'arrangeait, ça simplifiait tout et puis après tout, qui le pleurerait ? Personne, personne ne remarquerait sa mort. Tout ce qui l'avait gardé de faire cet acte lui-même c'était l'espoir de trouver une manière et une raison de vivre, rien de bien concret en soi et de plus de l'espoir en cet instant il n'en avait plus.

Il n'y avait rien qui puisse lui donner goût à rester en vie. Rien sauf, c'est étrange, le fait de ne pas avoir reconnu l'enfant qui l'avait soigné dans l'un de ses souvenirs, c'est puéril, ça il le savait, il n'était même pas sûr que c'était bien un fait réel et non un simple rêve produit de son imagination.

Il attendit le déclic d'une détente que l'on presse mais ce son n'arriva jamais. Tout ce qu'il entendit c'est un petit rire froid qui lui brisa le cœur.

« - Si toutes les personnes que l'on menaçait mourraient, il n'y aurait plus grand monde sur terre ! De plus à quoi bon tuer quelqu'un qui n'a pas véritablement vécu et qui de plus souhaite mourir?

Que... comment ?

Si je te tuais maintenant ce serait comme de casser une coquille sans âme »

Il ouvrit les yeux et observa son interlocuteur, comment cette personne faisait-elle pour lire en lui de cette manière ?

Elle baissa son arme et s'assit en tailleur sortant une pipe et de l'herbe à fumer de son sac.

« - Je m'appelle Fujin »

Sur ces mots elle releva la capuche de sa cape, découvrant un visage fin et pâle encadré de mèches châtaigne, sur le front une légère cicatrice bleuie en forme de plume et des yeux dorés en amande laissant apercevoir une lueur espiègle.

Sojiro resta coï, tout celà lui semblait imaginaire, il aurait crut rêver si le peu de logique cohérente qui lui restait ne lui rappelait pas qu'il ne faisait que des rêves relatant son passé.

Il venait de se faire enlever par un inconnu qui s'avérait être une jeune adolescente, qui lisait dans ses pensées, se battait divinement bien et après avoir menacé de le tuer se présentait comme si de rien était et fumait sa pipe en lui faisant la morale !

« - Mais resaisis toi un peu ! Pffiou t'es pas bien impressionant pour un des 10 sabres, « les si terribles et dangereux terroristes psychopates qui veulent tous nous tuer dans d'atroces souffrances » .

Huh... oO « dangereux terroristes psychopates », c'est quoi cette histoire ?

bah moi aussi apperement je suis un psychopate pour eux, ils leurs en faut peu tu te rends compte ? Tu tue une vingtaine de personnes devant eux et t'es un psychopate tss c'est gens de nos jours... Quoi que toi tu as tué plus qu'une vingtaine de gens devant le grand publique, dont un homme politique, ça aide pour être reconnu ça, tu es une star maintenant

Hum je l'avais pas vu sous cet angle...

Je devrai peut-être tuer un homme politique aussi histoire d'être sur le devant de la scène

Vous êtes une bien curieuse personne.

Oui, je sais ! Des mecs radieux, intelligents et puissants comme moi ça court pas les rues huhuhu !!!

Euh... HEIN QUOI ? T'es un mec oO

Biensure que je suis un mec BAKA ! TU VEUX QUE JE TE MONTRE CE QUE J'AI DANS LE PANTALON POUR VOIR ?

Euh non enfin désolé ,

Au fait tu as à manger ?

Non, excusez moi-mais je n'ai rien sur moi1

Harahetta TT 2

Nous devrions peut-être aller au prochain village pour acheter à manger

T'as de l'argent ?

Non, demo...

Harahettaaaaaaaaa !!!!!!!!! TT

Je vais chercher du gibier dans la forêt alors. »

Sojiro tendit la main vers son sabre mais le jeune affamé le retint d'une poigne ferme tout en lui plaçant un couteau sous la gorge.

« - Je t'ai déjà dit que je n'étais pas stupide et que j'étais insensible à ton masque de bonne humeur, je vais finir par me vexer... »

Le visage de Sojiro se durçit violement, il plongea un regard froid dans les yeux dorés qui ne cillèrent pas et n'avait plus rien de sympatique et non plus. Après un moment de grande tension durant lequel les regards meurtriers fusèrent dans une guerre invisible sans vainqueur. Le jeune homme déserra sa poigne et Sojiro reprit son sourire habituel.

« - Hum c'est gênant ça... très gênant même.

CRUNCH je fois pas CRUNCHCRUNCH du tout c'qu'i a de chênant CRUNCH

Ben je pensais que tu n'avais rien à manger ?

J'ai jamais dis ça, c'est juste que j'avais envie de te taxer de la nourriture au lieu d'user mes biscuits Tien on me tutoie maintenant ? »

Les yeux de Sojiro s'aggrandir et il eut un mouvement de recul.

Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ! Pourquoi se permettait il des familiarités avec cet... cet étranger ! Il arrivait peut-être à le mettre à l'aise... Mais pourquoi ! Il ne se rendait même plus compte de ce qu'il faisait ! Pourquoi se laissait il aller ainsi ! Qu'est-ce qu'il lui arrivait, pourquoi ce changement !

« - Au fait au cas ou tu aurais encore de l'espoir, sache que tu n'en auras pas !

Je... euh...

Ils sont trop bons pour toi humm...

miam

...

Bah fait pas cette tête là tu vas en avoir !

Mais je... ce n'était pas HUMPH »

Il lui enfonça un biscuit dans la bouche.

« - arrête de te prendre la tête et mange

Humph...

URUSAI ! 3 »

Le tabou lui balança un petit caillou sur le crâne, s'assit en tailleur et reprit sa petite pipe, fumant d'un air pensif, puis il semblat se détendre et fermer les yeux comme pour méditer, il semblait dans une position vulnérable mais Sojiro n'était pas dupe, il savait que s'il avait le malheur d'essayer de le tuer ou de s'enfuir maintenant il réagirait au quart de coup et il préfèrait ne pas prendre de risque.

Etant donc dans un état d'impuissance total pour le moment il décida de l'observer plus attentivement.

Il était assez grande et mince, presque maigre à priori mais sous la cape du jeune garçon il avait du mal à en juger 4.

Son visage était très pâle, trop pâle pour une personne en pleine forme, mais étant donné la façon dont les gens le traitaient, il n'aurait pas été étonné d'apprendre qu'il n'avait jamais rencontré un vrai médecin. Ce visage qui était si fin, presque qu'éfféminé au premier abord mais en y regardant de plus près on devninait que c'était plus de la jeunesse et presque de l'innocence. Malgré son air calme durant sa méditation, il y avait des signes qui ne trompaient pas, de longues cernes bleutées ornaient le dessous de ses yeux.

Ses mains étaient fines mais dure et cloquées par endroits, ce qui prouvait qu'il maniait le sabre depuis quelques années.

Il portait une longue cape brune mitée et de vielles sandales usées jusqu'à la corne. Il ne savait pas ce qui se cachait sous sa cape mais ce qui était sur c'est qu'il n'avait pas d'autre baggages.

Un gosse des rues en somme... Mais quelle était cette histoire d'enfants tabous ? Pourquoi les villageois et les autorités voulait sa mort ? C'est vrai qu'il savait se battre et tuer sans hésitation... Et puis ou avait-il apprit à se battre de la sorte ? Il avait sûrement eut un maître auparavant, mais pourquoi n'était-il pas avec lui et errait-il ? Si seulement il errait car celà ce n'était qu'une supposition.

Et puis une question lui revint à l'esprit : Comment fait-il pour lire en moi et me déstabiliser ainsi ?

C'était ce qui le pertubait le plus, peut-être lui ressemblait-il, c'est vrai qu'il passait de gaieté et caprices enfantins à un assassin au regard froid mais de là à dire qu'ils se ressemblaient.

Ce regard... Il avait essayé de le percer, il était emprunt de détermination à tuer mais derrière planait un autre sentiment qu'il n'arrivait à définir, une sorte d'ironie douloureuse... mais derrière cette façade se cachait encore autre chose, peut-être était-ce un de ces sentiments dont il avait perdu l'usage en devenant un assassin glacé ?

Il était perdu dans ses pensées quand soudain il croisat le regard de Fujin juste en face du sien, à quelques centimètre à peine de son visage. Il tomba à la renverse, il ne l'avait même pas sentit venir, à croire qu'il se ramolissait,ou bien était-ce dut à un charme 5 du jeune homme ?

« - Qu'est-ce que t'étais concentré dis donc, j'ai cru que tu t'étais transformé en statue »

Sojiro était toujours sur le sol et le regardait avec effarement.

« - pff tu te prends trop la têteuh !!! »

IL lui lança un second petit caillou sur le crâne ce qui le fit grimacer douloureusement.

« - Bon, il va falloir établir un campement et se préparer à dormir

Tu comptes me laisser partir quand ?

Je ne sais pas, tu peux encore m'être utile, et puis, je dois te présenter à quelqu'un

Puis-je récupérer mon sabre alors ?

Nan, je compte le revendre

Comment mais j'y tien à se sabre !

Ca m'est égal, au cas ou tu es mon prisonnier et puis comme ça le sabre sera ma garantie que tu ne partiras pas, en tout cas tant que je serais en possession de celui-ci et accesoirement en vie je suppose »

Il venait de dire cette dernière phrase comme si c'était normal, il savait que s'il devait partir, il le tuerait et ça ne lui faisait pas sourciller, il était si... comment dire... imperméable. Comme si tout ça n'était qu'un jeu.

M'enfin Sojiro se résigna, ce goss l'intriguait trop pour qu'il mette fin à leur « relation » trop rapidement, et puis il n'avait nul part ou aller alors pourquoi pas ?

« - Bon maintenant, fais dodo ! »

Sa vision se troubla et devint floue, il chancela et se sentit glisser sur le côté, une douleur lancinante le prenant à l'arrière du crâne, des pieds s'éloignant de l'endroit ou il était puis trou noir.

Note De L'auteuse Folle Psychopate (NLAFP) :

Voilàààà !!! Finit le chapitre 2 lalalalaaaa ! contenteuh, en plus j'aime ce chapitre.

J'aime beaucoup Fujin, et j'ai le même caractère lunatique qu'elle à vrai dire.

Bon je suis désolée pour les notes sur saiyuki en bas mais j'ai pas put m'en empêcher ,, il faudrait que j'écrive une fanfic là dessus histoire de passer mon idée.

Au fait il y aurai il une folle suicidaire pour être ma beta lectrice ?Non ? tanpis...

Alors je vais vous laisser, rdv au chapitre 3 mais seulement si j'ai des reviews donc

REVIIIIEEEEWWWS PLLLLIIIIIIZ !!!!

1 Oui on sait on l'a exliqué dans le prologue : « Il n'a en sa possession qu'un kimono allant du bleu pâle au bleu pastel, une paire de sandales, et ce qui semble être un sabre. »

2 Harahetta J'ai faim en jap'

à prononcer à la manière Goku de Saiyuki. Répétez après moi chers lecteurs : « Nee nee Sanzo, Harahettaaaaaaaaaa !!!! TT »

arrive le haut moine sanzo

URUSAI BAKASARU !

lance son baffeur à la gueule de l'autrice

NAON MAIS CA VA PAS !!! UN BAFEUR C'EST FAIS POUR BAFFER PAS POUR ETRE LANCER GOJYO TE L'A DEJA EXPLIQUE ! ESPECE DE BLONDASSE EFFEMINEE !

une pluie de coups de fusils retentirent et quelques cheveux de l'autrice tombèrent par terre coupés par les balles

- Mais qui a osé insulté ce si beau et musclé moine à la chevelure de blé ? yeux de chibi plein d'innoncence

sanzo se tourne vers Sojiro et lui tend un baffeur et un fusil

T'a pigé maintenant ?ice tea

héhéhé...

autrice cachée derrière Sojiro murmure

M'enfou je me vengerai sur lui à ma prochaine fanfic' niark !

3Urusei Ta gueule/silence en jap'

$$ LA SANZO ATTITOUUUUDE(bis)

LA TETE WOOOOOOTEUUUUH !!!!

TIRAGE DE GUEULE TOUTE LA JOURNEE !!!

ET JE LANCE, MON BAFFEUR LOIN DEVAAAAAAANT !!!!!

LA SANZO ATTITOUDE !!!!!$$
coups de feux retentissants

SANZO TU COMPRENDS RIEN A L'ART MOI QUI CREE UNE CHANSON POUR TOI ! ET TU...

sanzo au regard qui tue mettant son colt sur la tempe de l'autrice

clic...

je hais Lorie...

ah bon... c'est vrai que c'est pas terrible et puis on a tous des choses qu'on aime pas hein ! regarde, moi j'aime pas avoir un fusil sur ma tente qui faist clic sourire forcé

Pourquoi tu me le fais subir dans cette fanfic alors ?

SO C'EST PAS LE MOMENT !

bon d'accord gomen, vas y sanzo et sans remords

avec plaisir XD

veux pas mouriiiiiir !!!! TT

$$BANG$$

bruit d'un corps qui tombe

tien l'est tombée dans les pommes, ça lui va bien les cheveux courts comme ça tu devrais faire coiffeur avec ton colt sanzo

peut-être... bon on va boire un café ?

un thé pour moi mais ok (tant que c'est pas moi qui paye)

c'est la trinité bouddhique sort sa carte dorée avec un smile dentifrice

4 pitit voyeur vicieux

5par charme j'entends tour de sorcellerie