Bonjour, bonjour ! Zut alors, j'avais prévu de vous poster ça hier soir (ou plutôt la nuit passée... :P) mais bon, Fan Fiction était pas d'accord avec moi donc c'est maintenant que je le poste, mdr! Je suis un petit peu déçue de ne pas avoir eu plus de reviews mais c'est pas grave, je ne perds pas espoir ! Et puis c'est mon petit bébé cette fic là, je ne l'abandonnerai pas même si personne ne la lisait, mdr! Mais justement parce que je vous ai fait attendre sans le vouloir, le chap est pas mal plus long que j'avais prévue, lol !

Bon et bien je me tais et je vous laisse lire le gros chap que voici ! Lundi prochain les filles découvrent l'identité de leurs nouveaux amis et Laura se venge... Aussi, à venir pas dans le prochain chap mais bientôt, le Draco/Mione !

Enjoy! ;)

Vengeresse...


2 – De si gentils jeunes hommes...

Amélie sentit que des gens étaient près d'elle bien avant de les voir. Elle ouvrit les yeux, puis les referma aussitôt. Sa tête lui faisait un mal fou et en essayant de se lever sur les coudes, son bras droit fut transpercé d'une grande douleur.

Elle réussit quand même à se lever et elle rouvrit les yeux, se découvrant dans le noir et dans un corridor terriblement vide...Ah non, Laura était là ! En poussant un soupir de soulagement , elle souleva un peu les épaules de son amie de terre dans l'espoir qu'elle reprenne conscience.

Après quelques minutes, voyant que la secouer ne servirait à rien, elle la reposa par terre et lui donna de grosses gifles, de plus en plus paniquée.

« Mon Dieu, aidez-moi je vous en prie, elle ne peut pas être morte...Laura...Laura... »

Elle allait lui donner un autre coup quand la main de son amie l'arrêta en plein mouvement.

« Tu es bien pieuse, ma chère Amélie. Mais cesse de me frapper, Jésus a répondu à ton appel. »

« LAURA! » Elle l'étreignit de toutes ses forces, se sentant tout à coup très faible, avec le point de l'inquiétude en moins.

Un jeune homme sortit de nul part au milieu du corridor interrompit leurs "retrouvailles". Il avait les cheveux en bataille et il ressemblait étrangement à ...

« Harry ? » lança Laura, perplexe.

« Euh non, moi c'est James! » répondit celui-ci.

« Eh bien, tu ressemble étrangement à un de nos amis, n'est-ce pas Laura? » dit Amélie en s'efforçant de ne pas penser au sortilège que Bellatrix avait utilisé sur elles en se réveillant. Ce fut vain.

Laura la regarda,un sourcil haussé.

« Ce que Harry n'est pas vraiment notre... »

« C'est vrai, ce n'est pas notre ami, c'est plutôt un frère pour nous!» Amélie lui adressa un regard particulièrement éloquent et la sorcière comprit qu'elle devait se contenter d'acquiescer stupidement pour le moment, ce qu'elle fit avec vigueur.

« Alors...vous êtes nouvelle? » demanda James, peu rassuré par les deux sorcières bizarres qui se faisaient des gros yeux devant lui.

Laura jeta un coup d'œil paniqué à Amélie qui s'obligea à afficher un sourire charmeur, quoi qu'un peu faux, vu les évènements!

« Exactement, tu as tout compris ! Nous venons de Beauxbâtons, mais nos familles ont déménagés en Angleterre et du coup, nous voici ici ! »

« Ah...Je me disais bien que vous aviez de drôles d'expressions! C'est ok les gars, vous pouvez vous montrer! »

Au plus grand étonnement des jeunes serdaigles, trois jeunes hommes apparurent à leur tour au milieu du couloir. Le plus grand (et le plus séduisant selon Amélie qui l'avouera bien plus tard) tenait dans ses bras une cape d'invisibilité. Elle se gifla mentalement de ne pas y avoir pensé mais un hurlement de Laura la tira de ses réflexions (et de sa contemplation, du même coup!)

« VOUS! » hurla-t-elle en pointant le plus petit des garçons.

Amélie se retint pour ne pas hurler elle aussi. Elle aurait pu jurer qu'il s'appelait Peter et que dans quelques années il serait gros, hideux, puant et un mangemort mais elle préférait ne pas continuer le fil de ses pensées, sur le pourquoi elle pouvait être certaine qu'il s'agissait bien de lui.

Ah et puis zut, ça ne sert à rien de le nier, maintenant! Pensa-t-elle en voyant son amie prête à bondir sur le garçon.

« Ça suffit Laura ! Bon sang, tu n'as pas compris encore où nous sommes? »

Laura se calma instantanément en réfléchissant.

Bon d'accord. Un mur s'est fracassé en haut de ma tête pendant que je parlais avec Harry Potter et Mélie, ensuite une brique m'a assommée et quand je me réveille, toute trace de la bataille a disparut, mais nous sommes dans le même corridor. Ensuite ce clone de Potter débarque, et après ce Peter qui dans le futur sera un mangemort aussi et ... Oh mon Dieu, j'ai dit dans le futur? Merde, merde, merde!

Une expression d'horreur la frappa quand elle fini ses déductions. Elle pivota et regarda attentivement le corridor où elle était ,pour s'assurer qu'il s'agissait bien du même. La même statue, la même brique. Elle se sentit défaillir légèrement à la vue des personnes devant elle.

« On est dans de beaux draps, là ... » murmura-t-elle à l'attention d'Amélie.

« Oui et bien comme je disais à ... James, nous sommes arrivés de France il n'y a pas très longtemps et on était venue explorer le château quand elle s'est ...mmm... prit les pieds dans sa robe et voilà qu'elle a tombée et qu'elle s'est cognée contre ce mur. Comme c'est ma meilleure amie, je ne voulais pas la laisser seule dans le noir et inconsciente par surcroît dans une école qu'on ne connaît à peine. Nous devions nous rendre au bureau du directeur, pourriez-vous nous y conduire? Au fait, moi c'est Amélie Bolton et la maladroite, c'est Laura Turner! »

Laura regarda son amie de toujours reprendre son souffle et elle pouffa de rire. Amélie n'avait jamais été douée en mensonge, encore moins quand il lui fallait inventer une histoire de toute pièce. D'ailleurs, Laura plaisantait souvent en lui disant qu'elle était meilleure en potion qu'en mensonge!

Quiconque la connaissant un peu aurait pu affirmer qu'elle venait de fourber quatre garçons du passé, mais seule Laura le su puisque les jeunes hommes se hâtèrent de leur serrer la main, plus craintif le moindrement du monde.

Laura serra la main du petit grassouillet avec une certaine appréhension, sachant son futur, celle de James avec énergie, il ressemblait décidément trop à Harry !, celle du bellâtre séducteur qui ne lâchait pas des yeux sa meilleure amie et quand elle arriva au dernier, quand elle croisa son regard, elle sentit son estomac se retourner et sa main devenir moite. Elle était certaine d'avoir vu ces yeux là ailleurs, ils lui semblaient étrangement familiers...

Amélie observa Laura dévorer des yeux le blondinet avec amusement, puis elle reporta son attention sur le garçon qui se tenait près d'elle. Il était très...beau. Elle rougit violement quand il lui fit un baise main, puis elle détourna ses yeux bleus des yeux si gris du sorcier.

James rigolait de voir Remus tout chamboulé devant la jolie inconnue, et le comportement de Sirius le surpris, où était-il allé chercher son élégance soudaine?! Peter rigola aussi, quoi qu'avec un peu plus de difficulté que Cornedrue.

Pourquoi m'ont-elles pointés ainsi? C'est impossible, elles ne peuvent pas savoir que je le sers, elles ne peuvent pas le savoir...

« Bon! Il est temps de vous conduire chez Dumby, mesdemoiselles! » lança James, toujours en gardant ce même air rieur.

Les deux jeunes femmes se regardèrent, interloqués. Alors, c'était Dumbledore qui dirigeait l'école ? Elles ne pouvaient pas avoir reculé de bien longtemps, dans ce cas! Vingt ans, tout au plus ...


« Eh bien, Miss Turner , Miss Bolton, ceci était une histoire captivante et je ne doute pas de sa vérité mais je dois vous dire que le sort qui vous a emmené ici par erreur n'est pas inventé à cette époque . »

Horrifié, Amélie regarda Laura qui était demeurée sereine face à cette affirmation.

« Mais, nous allons vous aider à l'inventer! Ma parole, il faut rentrer, nos amies, nos parents qui nous attendent et...et...euh... »

Laura esquissa un petit sourire.

« Tant qu'à moi, ça ne me dérange pas de rester dans le passé! »

Comprenant ce que voulais dire son amie, Amélie s'assit à son tour sur une chaise, comme son amie quelques minutes auparavant, résignée.

« Par Merlin, vous changez d'avis rapidement, Mademoiselle Bolton! » lança le vieux sorcier, surpris.

« C'est que...voyez-vous, à part Laura, rien d'autre ne m'attendrait là-bas. Et comme Laura est ici , il n'y a rien du tout... »

« Je vois...Êtes-vous la fille de Jacob? » demanda le sorcier.

« Oui! Vous le connaissez? » s'exclama la jeune femme , rayonnante à l'idée de pouvoir revoir son père.

« Effectivement, il étudiait ici jusqu'à l'année passée. Et votre mère se nomme...? »

« Kate Hunter, si je ne me trompe pas! »

Le vieil homme lui sourit, il avait visé juste.

« Vous lui ressemblez beaucoup, Amélie. Elle a fini ses études elle aussi l'an passé. » Il regarda Laura qui regardait son amie radieuse tout à coup. Elle l'était toujours, quand on parlait de ses parents.

« Et vous, comment se nomme vos parents? »

« Estella et Oliver Turner » répondit machinalement la jeune femme, s'embrumant subitement.

« Ce cher Oliver... Comment va-t-il ? »

« Il est mort » lança platoniquement Laura.

« Oh...Quel dommage, c'était un grand sorcier! Il avait un grand cœur, malgré son ascendance aux tendances sombres. »

« Oui, et c'est pour cela qu'il a profité de son rang pour se marier avec la femme qu'il convoitait contre son gré à elle! » maugréa la jeune femme, visiblement très contrariée.

« Laura, tu sais comme moi que ta mère aimait ton père, même si le mariage était arrangée... Ils ont réussis malgré tout à s'apprécier à leur juste valeur et ta mère était quelqu'un d'admirable, d'ailleurs je porte son nom ! » lui dit doucement Amélie, pour ne pas que son amie emprunte une pente dangereuse. Ce n'était vraiment pas le moment de parler de ça!

« Tu as raison, Mélie, comme toujours... » Elle lui fit un sourire qui eut plus l'air d'une grimace mais cela satisfit Amélie.

« Bon, eh bien comme je ne vois aucune façon de vous renvoyer dans le passé, vous allez rester ici, vous êtes d'accord? »

« Bien sur, mais allons-nous pouvoir continuer nos études comme tout le monde? » lui demanda Laura , remise de ses émotions .

« Certainement, c'est exactement ce à quoi je songeais! Vous serez intronisé dans une maison demain matin au petit déjeuné, laquelle appartenez-vous dans le futur? »

« Serdaigle ! » lança Amélie et en chœur, les deux amies grimacèrent.

« Je vois...Que diriez-vous de repasser sous le choixpeau ? »

Les jeunes femmes se regardèrent, étonnées. Amélie se pinça discrètement, elle pourrait enfin quitter cette maison beaucoup trop studieuse et exigeante à son goût ! Quant à Laura, elle jubilait.

« Woah ! C'est GÉANT! Merci Monsieur! Nous nous sommes toujours demandé pourquoi il nous avait envoyé là... »

« Je ne veux pas vendre la mèche mais je vois en vous de parfaites gryffondores! »

« Ce serait un honneur! » lâcha d'un air pompeux Amélie, ce qui déclencha de nouveaux rires chez les jeunes femmes.

« Je dois vous avertir, cependant, que votre arrivée est très inattendue et qu'en aucun cas, vous ne devez modifiez le futur. Donc, si vous savez certaines choses concernant des gens qui vivent présentement, sur leur avenir et ce qu'ils deviendront, je vous prierai de ne pas les divulguer. D'ailleurs, je n'aurais pas dû vous questionner sur vos parents... » termina le vieil homme, momentanément coupable de connaître le futur.

« C'est parfait, nous vous promettons de ne rien dire! Mais vous ne voudriez pas savoir ce qui vous attends et ce qu'il adviendra de Vous-Savez-Qui ? » demanda Amélie tandis que Laura acquiesçait de la tête.

« Non, je ne peux pas vous demander cela. Le fait que vous soyez ici à déjà modifié le cours des choses, je ne peux en savoir d'avantage...Mais dites-moi, est-ce que les Canons de Chudley sont toujours premier au classement? » leur demanda finalement le vieil homme d'un ton amusé.

Les deux jeunes femmes éclatèrent de rires.

« Non, ils sont bons derniers !! » s'exclama Laura, secouée par le rire. Dumbledore rit avec elles, puis leur désigna la porte.

« Je ne vous retiendrez pas plus longtemps, demandez à ces charmants jeunes hommes qui attendent toujours devant les escaliers de mon bureau de vous conduire dans la Salle sur Demande, ils comprendront! Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit et une bonne adaptation mais avec Sirius,Remus,James et Peter, vous risquez de vous habituer très vite! »

Elles remercièrent chaudement le sorcier puis elles sortirent de son bureau en poussant de petits cris de joies.

« Ah non ! » lança Amélie, se tapant la tête avec son poing.

« Quoi? » lui demanda Laura, légèrement déçue que l'enthousiasme de sa meilleure amie faiblisse aussi vite.

« Nous n'avons pas pensé de lui demander en quelle année nous sommes... »

Elles éclatèrent à nouveau de rire puis elles allèrent retrouver les garçons qui les attendaient sagement devant l'escalier, comme l'avait dit Dumbledore.

« Qu'est-ce que vous faites là? » leur demanda innocemment Laura en les voyant.

« On vous attendait, pour s'assurer que vous sauriez vous débrouiller seules! » leur répondit James.

« En fait, Harry, Dumbledore nous as dit de vous...Aïe! Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a, Mélie? » s'exclama Laura après qu'Amélie lui est donné sans douceur un coup de coude dans l'estomac.

« Je sais bien que James et Harry passeraient pour des frères s'ils étaient l'un à côté de l'autre, mais Laura, arrête de les mélanger! » lui lança tacitement Amélie.

« Je ... J'ai encore dit Harry ? Oh, vraiment désolée James, je vais vous démêlez, un jour ! » lui dit la sorcière, plus contrariée par ce que son amie avait dit que les autres. Pourquoi avait-elle parlé de frère ainsi ? Elle n'insinuait tout de même pas que Harry ... euh non, que James était le frère...non, plutôt le père de Harry ?!

« Ça va, c'est pas grave!J'aimerais bien rencontrer mon sosie un de ses quatre par contre! » lui dit James en souriant. « On se ressemble à ce point? »

« Oui. » confirma Amélie, une drôle de lueur dans les yeux. « Les même cheveux hirsutes et noirs , pratiquement les mêmes traits, je dirais même que vous avez la même carrure. Sauf les yeux. Harry a les yeux verts émeraudes, de très jolis yeux! »

« Oh, James, des yeux verts comme ceux de ta belle Lily! » s'écria le dénommé Sirius en tournant autour du jeune homme, moqueur.

Le sourire que Laura adressait timidement au joli blondinet se figea aussitôt qu'elle entendit le nom de la bien-aimée de James. Pourquoi diable ce nom-là lui mettait-il la puce à l'oreille? Où avait-elle bien pu lire ce nom, pourquoi l'associait-elle avec celui de James et de Harry ?

Elle jeta un regard à Amélie qui s'était entièrement figée. Elle ferma doucement les yeux et une larme roula sur sa joue, discrètement, si discrètement que les jeunes hommes, occupés à taquiner gentiment James ne le remarquèrent pas.

« Mmm, les garçons? »

Le blond se retourna prestement en attendant Laura parler.

« Oui, qu'y a-t-il Laura? » lui dit-il avec sa voix douce. Laura fut tenté de sourire bêtement encore mais elle se rappela qu'elle était coincée dans le passé et que ce jeune homme devait avoir à peu près quarante ans à son époque.

« Euh...Dumbledore a demandé s'il était possible que vous nous conduisiez jusqu'à la Salle sur Demande ! »

Le quatuor échangea un regard puis ils partirent à rire.

« Il vient de nous prouver encore une fois qu'il nous a à l'œil ! » lança joyeusement le coup de foudre de Laura.

« Allez, venez ! » enchaîna Peter . « On va vous montrer quelques passages secrets utiles pour se promener tard le soir dans Poudlard sans se faire attraper! »

Les garçons éclatèrent encore de rire. Décidément, c'était une habitude chez eux! Ils se dirigèrent vers la statue qui avait servit de cachette à Laura et Amélie quelques heures plus tôt et James sortit un parchemin de sa poche.

« Alors, la voie est libre? » demanda Sirius à son ami.

« Je crois...ya que Miss Teigne dans le coin ! » répondit le garçon.

« Mmmm, c'est fâcheux ça! On pourrait toujours prendre un passage plus haut mais c'est risqué, c'est près du bureau de Mc Gonagall » lança celui qui s'appelait Remus, selon les déductions de Laura.

« Mais pourquoi vous cachez vous ? Dumbledore vous a demandé de nous y conduire! » protesta Laura.

« Par voies normales, ça prendra beaucoup plus de temps que si on emprunte un passage secret. Et puis, on est des maraudeurs ou on ne l'est pas ! Pas question de passer par les voies communes, au risque de se faire attraper par l'autorité! »

Laura haussa les épaules, désintéressée.

« Bon, et bien je pense que si on passe par la salle commune et que...»

Amélie éclata de rire, sous les regards interrogateurs des garçons et sa meilleure amie.

« Un sortilège de dissimulation, ça vous dit rien? »

Laura rit à son tour en se tapant le front avec sa main.

« Bien sûr, on l'a utilisé je ne sais combien de fois pour tromper le concierge! »

Remus, soudainement très intéressé par l'annonce d'un sortilège qu'il ne connaissait pas, sortit de ses pensées pour parler avec Amélie et Laura.

« Un sortilège pour tromper Rusard, vous avez dit? »

« Certainement, ça marche très bien en plus! » lui répondit Laura, subjuguée.

« Eh bien, vous devriez peut-être le faire parce que Miss Teigne se dirige par ici en ce moment même! » lança James, les yeux rivés sur son parchemin.

« D'accord, à toi l'honneur Mélie! »

Celle-ci sourit, autant elle échouait lamentablement en potion et que Laura excellait, autant elle excellait en sortilège et que Laura échouait.

« Bon, d'accord. Le sortilège consiste à vous faire fondre dans l'élément où vous vous trouvez, c'est à dire ce mur de brique! Mettez-vous en ligne, je ne peux pas lancer un sort pour tout le monde , il faudra le faire un à un et rapidement surtout. Premièrement il faut vous... »

« C'est plutôt une métamorphose, non ? » proposa Peter

« Non, pas du tout. Si je vous transformais en mur de brique, ce serait une métamorphose. Là, il s'agit simplement que votre peau ,vos vêtements et...enfin, que vous vous coloriez de la même façon que le mur derrière vous et personne ne le remarquera, pas même votre Rusard. » répliqua Amélie, agacée que ce Peter la contredise.

Un sorcier averti le pourrait mais Rusard est incapable de désarmer un enfant de trois ans alors on est saufs pour cette fois!! pensa Laura, ce qui l'amusa alors que les garçons se mettaient en ligne, Remus près d'elle. Une vague de chaleur l'envahit alors que leurs bras se touchèrent et leur deux visages prirent la même teinte rosée instantanément.

« Bon, je vais commencer par Remus! » lança Amélie, très sûre d'elle. Il lui sourit, confiant qu'elle ne raterait pas son sort.

« Colorus Totalus! » récita-t-elle presque joyeusement, s'attendant à voir la peau et les vêtements du blond prendre une couleur rouge foncé et un motif briqué mais rien ne se passa. Elle fronça les sourcils, perplexe.

« Colorus Totalus! » répéta-t-elle. Puis le déclic se fit.

Si le sort qui nous a envoyé ici n'était pas inventé à cette époque, il se peut fort bien que lui aussi ne le soit pas! Merde, merde, merde!

Elle regarda Laura qui comprit immédiatement ce qui se passait.

« Euh les gars,vous seriez mieux de sortir votre cape parce qu'on a un petit problème! » s'exclama-t-elle, désolée pour sa meilleure amie.

« Putain... » marmonna Amélie entres ses dents, complètement furieuse.

James se pressa de ranger le parchemin de sa poche et il tendit la cape à Remus qui avec un sort complexe parvint à l'agrandir un petit peu.

« Peter, transforme toi, tu es le seul à pouvoir le faire dans l'école! »

Le garçon grassouillet grommela un peu mais il se métamorphosa en rat et il courut se cacher plus loin. Impressionnées que le méprisant bonhomme soit un animagus, les sorcières du futur poussèrent un petit cri mais elles se turent rapidement alors que James, inspiré, ouvrit la porte d'une classe et se cacha là.

Doucement, Sirius prit Amélie dans ses bras alors que Lupin fit de même avec Laura et les garçons rabattirent la cape sur eux alors que Rusard arrivait dans le couloir, aussi menaçant que vingt ans plus tard.

« Ne bouge pas... » murmura Remus à l'oreille de Laura, qui pendant un instant pensa lui demander pourquoi elle aurait bougé de cette délicieuse situation. Ils retinrent tous leurs respirations alors que le concierge diabolique scrutait les environs, sentant une présence humaine mais ne la voyant pas. Après quelques minutes, découragé, il partit en maugréant.

Amélie se détendit en soupirant, elle laissa sa tête tomber contre le torse de Sirius, qui la tenait toujours par la taille.

« On l'a échappé belle... » lâcha Peter qui venait juste de se retransformé en humain déplaisant devant eux.

« Oui. » répondit simplement Remus, sans quitter des yeux Laura.

Réalisant sa situation, Amélie se dégagea délicatement de Sirius en affichant un sourire gêné. Amusée, Laura se dit qu'elles auraient beaucoup de choses à se raconter quand elles seraient arrivée à ...


« La Salle sur demande !Et voilà pour vous, mesdemoiselles! » lança James, en faisant une courbette qui fit rire tout le monde.

« Et on est supposé faire quoi ? » demanda Amélie, Sirius à ses côtés.

« C'est simple, vous devez passer devant le mur en pensant très fort à ce que vous voudriez voir apparaître, votre chambre dans ce cas-ci! Et surtout, tâchez de bien l'imaginer...»

« D'accord! » s'exclama joyeusement Laura en tirant Amélie par le bras.

Très bien voyons voir ce que je veux... Je voudrais avoir un lit spacieux, avec pleins de vêtements, je vous en prie ! Ensuite, mmm... du maquillage, ça serait bien! Et puis mon matériel scolaire ça serait sympa...Et des livres, beaucoup de livres! Bon maintenant imaginons tout ça ...

Amélie sourit de voir son amie très concentrée d'organiser leur chambre. Elle passa à son tour devant le mur.

Bon et bien moi je voudrais la même chose que Laura, puisque je sais qu'elle va demander un grand lit, des vêtements pour une armée, du maquillage parce que Remus lui a tombé dans l'œil et des livres à la tonne. Mais ça serait bien que les miens soient dans des teintes différentes, comme ça on pourra échanger!

Laura la regarda faire, étonnée de voir que ce n'était pas un très grand effort pour elle que d'imaginer leur chambre.

« Voilà, ce devrait être parfait! » leur dit Amélie en voyant apparaître une porte et une poignée. « À toi l'honneur, ma chère! »

Laura, aussi excitée qu'elle se permettait de le montrer, tourna nonchalamment la poignée et elle entra dans la plus belle chambre qu'elle n'avait jamais vu.

« Incroyable... » murmura Amélie en pénétrant dans la pièce après elle.

« Woah...C'est... » Elle s'arrêta, cherchant ses mots.

« Géant? » suggéra Amélie, les épaules secouées de rires.

« Ouais, géant! » s'exclama Laura, du soleil dans la voix.

« Vous avez du goût ! » lança James en entrant dans la salle.

La chambre était immense, d'un rouge vif et les lits gigantesques trônaient au milieu de tout. Sur les côtés se trouvait de très grandes armoires que Laura s'empressa d'ouvrir pour découvrir tout ce qu'elles auraient besoin pour l'année. Il y avait aussi leurs matériels scolaires posés sagement sur une table basse.

« Bon et bien on va vous laisser, nous! » leur dit Peter en refreinant un bâillement.

« Vous allez être réparties demain matin? » leur demanda James

« Oui! » confirma Amélie. « Vous êtes dans quelle maison ? »

« Gryffondor! » s'exclamèrent les quatre garçons en chœur.

« J'espère que vous en ferez partie... » dit doucement Remus, en s'adressant particulièrement à Laura qui prit une teinte rosée.

« Oui, moi aussi... » continua Sirius en regardant Amélie dans les yeux.

« Comptez sur nous ! »

« Bon, Lunard, Patmol, c'est l'heure! La voie est libre! »

Ils sortirent tous de la chambre, laissant les jeunes sorcières seules.

« Sirius te draguait! » s'écria Laura en se laissant tomber sur un lit.

Amélie rougit furieusement en lui lançant une oreiller.

« Parce que tu crois que tu étais mieux avec Remus ! Pendant quelques secondes j'ai cru que tu lui sourirais bêtement! »

Laura évita le polochon et elle éclata de rire.

« En fait, j'y ai sérieusement pensé... »

Mélie pouffa de rire en grimpant dans son lit.

« Mais tu sais, ton Remus me dit vaguement quelque chose. »

« Moi aussi, ses yeux surtout! »

« Exactement, j'ai déjà vu ces yeux là ! »

Laura s'assombrit un peu.

« Mais tu crois que si on devient amies avec eux, on changera le futur? »

« J'en sais rien...Je ne crois pas...Ça leur fera des amies de plus pour plus tard ! »

« Ouais, tu as raison! Ton Sirius aussi me dit quelque chose... »

« Moi aussi...Je suis pratiquement certaine d'avoir entendu son nom quelque part ... Mais je me souviens plus où! »

« C'est peut-être un chanteur? » proposa Laura en enfilant rapidement un pyjama .

« Peut-être, ou un acteur! » répondit Amélie en imitant son amie.

« Hey, tu as compris qui était James , non ? »

Amélie se redressa et la regarda, terriblement sérieuse.

« Oui. »

« Alors c'est...? »

« Tu te rappelles sûrement de l'histoire des Potter et de la nuit où Celui- Dont –Il –Ne -Faut- Pas- Prononcer –Le -Nom , non ? »

« Bien sûr! Qui ne connais pas cette histoire? » lança Laura ,exaspérée.

« Tu ne dois plus te souvenir des noms des parents de Harry alors... » proposa Amélie, les yeux brillants de larmes.

« Remettrais-tu en doute ma mémoire? Attends...James et Lily, si je ne me trompe pas! » Elle s'arrêta deux secondes puis elle comprit. « Doux Seigneur... »

Sa meilleure amie acquiesça doucement de la tête, essuyant avec le plat de sa main les larmes malines qui avaient couler sur ses joues.

« Et on ne peut pas leur dire, que Tu-Sais-Qui les voudra, puisque nous ne pouvons pas changer le passé... »

Elles restèrent en silence quelques minutes, en hommage à Lily et James qu'elles ne connaissaient pratiquement pas encore, mais qui étaient voués à un terrible destin. Laura se décida de briser le silence, il ne fallait pas penser à des choses comme ça, pas maintenant.

« Demain, on va être à Gryffondor, Mélie, te rends-tu compte? »

« Oh oui, je vais pousser le choixpeau à m'y envoyer ! »

« Moi aussi!!! »

Amélie gloussa en se glissant sous sa couette.

« Tout pour mieux connaître ce charmant Remus, hein? »

Laura rougit en fermant la lumière d'un coup de baguette.

« Tout, oui. »


Et voilà ! ! !! Roh là la, elles sont sous le charme de nos maraudeurs préférés je pense!! Mais, que vont-elles faire quand elles sauront l'identité réelle de leur si gentils nouveaux amis? Mu ha! Ha ! ha ! Ha!

La réponse la semaine prochaine...

Hésiter pas à me bombarder de reviews, ça serait chouette!!

Maintenant les réponses à mes revieweurs adorés!! :D

Morri chérie : Ah je suis super contente que tu aimes ! ! ! Bah tu as la réponse à ta question, les maraudeurs sont entrés en jeu ! Ouais c'est bel et bien Bellatrix, je voulais la faire encore plus garce qu'elle ne l'est déjà à mes yeux! èé

Oh,j'aime ce que tu as dit sur Harry ! Courageux devant l'éternel...Wow, c'est don bien beau ! Oui il mérite sa place chez nos amis les gryffondors, je le vois tellement pas à Serpentard!Brrr, encore chanceuse qu'il n'est pas serré la main de Draco en première année!!! Mais bon , je m'éloigne...Lol!

Bon, pour mettre fin à tes interrogations, c'est Bellatrix qui a lancé le sort. Lol ! Mais elle s'est trompée, elle voulait pas les envoyer dans le passé, elle voulait juste les envoyer plus loin. Bref sa baguette a fait des ratés, lol ! M'enfin j'suis sûre que tu aimes le résultat, non ? :P

Elle te ressemble? Oh c'est chouette ça ! Je sais pas si tu souris bêtement quand tu es devant un garçon qui te plait mais j'suis sûre à 99.9% que tu sourirais bêtement devant Remus! Ouais exactement, elles ne savent pas que Bellatrix a tué Sirius ( :'( en admettant qu'il soit vraiment mort...) elles ne savent pas ce que Harry, Hermione et Ron savent, elles ne connaissent que la vision externe de l'histoire, du genre Sirius le tueur, Remus le professeur loup-garou, Rogue le maître des potions déplaisant (oui, il est autre chose! ) etc., etc. !

J'ai pensé que Laura pourrait la défendre mais crois-moi tu vas être servie dans le prochain chapitre...Lol ! Je suis intrigante, je sais ! Lol! Et puis je lui réserve bien des trucs, à notre Roguinou (mon amie est totalement horrifiée que je lui donne un surnom, lol ! ) (Elle aime pas non plus mes doux quolibets pour Sirius (Sirichou) et Lupin ( Loupinot) je sais pas pourquoi...Mdr!:P )

Mdrrr non non je ne soupe pas à Minuit, il y a ... mmm 6 heures de décalages entre ici et chez toi ! Enfin il y a ça avec la France donc je présume que c'est semblable avec la Belgique !

Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu poster plus rapidement, j'ai eu des tas de problèmes (avec le chap et avec Fan Fiction!) mais là ça va! J'espère que la suite t'a plu, moi j'ai eu beaucoup de plaisir à nous faire blottir dans les bras de nos maraudeurs À Lundi prochain pour la suite de nos palpitantes aventures au temps des Maraudeurs, mdrr!:P Hey, as-tu eu bcp de demandes d'autographes? Lol !

Rekha : Ça déchire, vraiment ? Coool ! Et ça veut dire quoi, déchirer? Lol ! !

Bah ça va être pire que dans Terminator, mdrrr!!!

J'avoue, j'avoue...Mdrrrr!! C'était assez prévisible, surtout que la fic est classée avec Remus L comme char, lol ! (J'ai changé, avant j'avais mis Sirius en plus mais c'était pas super, ça ressemblait trop à un slash entre eux!:P)

Mais tu dévoiles toute l'histoire, chuut!!! Mdrr!:P J'espère qu'elle t'a plu, cette suite!;) Gros bisous du Québec ! :P

Gody : Salut!! J'espère qu'elle t'a PLU ! lol ! Oui, yen a une avec ton Remy Chéri ! lol ! Et pour continuer notre fabuleuse ( Oo) hymne nationale ...

TERREUH DE NOS AÏEUX !

Lol! :P Bye bye ! !

Snitchychan : Merci beaucoup, j'espère qu'il t'a plu !

Sinwen : Merci beaucoup ! :D Oh, tu vas être déçue par la tournure des évènements...Mais elles restent quand même Serdaigle de cœur, mdrr!:P

Ma KoKoTtE aU KoCoNuT : Salut ma belle ! Ah ben j'aime pas mal ça comment tu l'as dis moi ! lol ! J'espère que la suite t'a plu, surtout le boutte que ça m'a pris deux heures écrire lol ! J'ai eu full de misère à poster là mais j'ai donné un gros coup pis j'ai flushé mon monde sur msn pour que mink tu te reconnecte y soit là ! Bon ben jtaime fow fow pis promis ma tute te raconter du show ! XoxoxoxoxoxX!

Ouais ben je suis vraiment contente de mon chapitre, j'espère que vous l'avez aimer ! Ça m'a pris toute la misère du monde réussir à le poster, KoConUt est témoin, lol! Jvous donne pleins de bisous et à la semaine prochaine!

Vengeresse

XoxooxoxoxoxxooxxooxoxoxoxoxX