REBIRTH

PART 6

( par Dark Angel )

yaoinoongaeshi(): contente que cette version revisitée te plaise ! si je l'ai fait, c'est parce que je voulais plus « d'action » entre Seishirô et Subaru !!!! quand j'ai commencé à écrire cette fic, c'était plus pour rigoler en mettant nos deux héros dans des positions compromettantes. Et en fait, au fur et à mesure, je me suis prise au jeu et j'ai voulu faire une histoire assez sympa… en tout cas, tu vas être contente, voici le lemon que tu voulais ! (c'était prévu hein -))

après celui-là, il y aura d'autres chapitres (2 ou 3 je pense) qui concluront la partie Tokyo Babylon. Il y aura ensuite deux interludes et j'entamerais la partie sur X où ils se retrouvent… voil

Merci pour tes encouragements ! Bonne lecture !!!!!


 

                       Subaru se réveilla. Il émergea de son sommeil brumeux progressivement, ne savant plus où il se trouvait. Il mit plus de deux minutes à réaliser qu'il se trouvait dans sa chambre et sur son lit. Un imper noir le recouvrait.

                       Instinctivement, il porta le col du manteau à son visage, respirant le parfum épicé qu'il dégageait. Le parfum de Seishirô. Il le reconnaîtrait partout.

                       - Tu vas mieux? lança une voix dans un coin de la pièce.

                       Le jeune homme sursauta, rougissant. Il n'avait pas senti la présence du vétérinaire.

                       - Seishi...rô? balbutia-t-il.

                       - Je suis là.

                       La pièce était plongée dans la pénombre et seule la lumière blafarde de la lune lui donnait un peu de clarté.

                       Une silhouette s'approcha et l'onmyoji sentit le matelas s'affaisser sous le poids supplémentaire. Une main caressante effleura les cheveux fins et soyeux avant de longer la ligne du cou pour enfin se poser sur l'épaule délicate.

                       Subaru frémit.

                       - Qu'est-ce que je fais ici? demanda-t-il, complètement perdu.

                       - Hokuto était inquiète car tu n'étais pas rentré à la maison hier soir.

                       - ...?

                       - Nous sommes partis à ta recherche et voyant ta soeur au bord de la crise de nerfs, je l'ai renvoyé chez elle. J'ai continué... tout seul. Et je t'ai trouvé évanoui dans une ruelle. Puis je t'ai ramené ici.

                       - Mais, et toi? s'inquiéta le jeune homme, sachant que son ami devrait être à l'hôpital. Il faut que tu retournes là-bas. Les docteurs vont se demander où tu es passé. Tu es toujours en convalescence je te signale. On doit finir de te soigner!

                       L'assassin eut un rire bas, troublant. Subaru était décidément quelqu'un d'exceptionnel: droit, pur, honnête, pensant toujours aux autres avant lui-même.

                       Il se pencha et déposa sur ses lèvres roses un baiser passionné mais chaste.

                       Subaru frissonna une nouvelle fois. Le contact des lèvres de Seishirô sur les siennes... il ne s'y ferait jamais, c'était un frisson de pure extase, comment une telle chose était-elle possible? Se laissant aller, il chercha à en goûter plus, aspirant ces lèvres sensuelles qui faisaient croître son désir avec une efficacité douloureuse.

                      Les mains de l'assassin se posèrent sur le cou de son amant, les faisant lentement glisser sur ses épaules, sa poitrine dont il sentit les mamelons durcir à travers le tissu et il sentit un sourire se former sur ses lèvres. Il approfondit son baiser, ses mains continuant le voyage. Il fit de légers cercles concentriques sur les seins de Subaru puis, elles remontèrent, redescendirent dans son dos, ses omoplates, avant d'effleurer les flancs sensibles, les hanches étroites.

                     Ajoutant au plaisir de leurs bouches jointes, il sentait les mains de Seishirô courir sur son corps, semblant lui donner une vie propre qu'il n'aurait jamais soupçonnée. Le délice des caresses se confondait maintenant avec la torture de son désir grandissant. Subaru gémit quand les mains de Seishirô s'attardèrent sur son torse. Il commençait à se sentir perdre tous ses moyens, toutes ses forces semblaient le quitter. Il resserra son étreinte autour de Seishirô, s'agrippant à lui, cherchant à comprendre ce qui lui arrivait.

                     Il agrippa les fesses de son compagnon, le souleva pour que l'onmyoji puisse enserrer sa taille de ses cuisses. Il se mit à genoux sur le matelas et bascula lentement en avant, le dos et la tête de Subaru touchant de nouveau la couverture.
Il s'écarta pour reprendre son souffle tout en murmurant:

                     - Je t'aime, Subaru...

                     Subaru ouvrit les yeux, croisant le regard de Seishirô. Il lui sourit faiblement. Dans l'état dans lequel il était, la frustration était à la limite de le faire pleurer. Inconsciemment, il remuait doucement les hanches, cherchant par la un répit qui se refusait à lui.

                    Ses doigts se posèrent sur le sexe dur du jeune homme, le frottant doucement de haut en bas tandis qu'il déposait une volée de baisers sur ses lèvres, ses joues, son nez, son cou fin.

                    La réponse de Subaru fut violente et immédiate. Tout son corps se cambra sous la caresse, et ses mains vinrent meurtrir le dos de Seishirô, tandis qu'un cri lui échappait. Pendant qu'il s'habituait à la nouvelle caresse, chaque mouvement l'emmenant vers une extase plus grande, et vers un désir de plus en plus impatient, Subaru sentit des larmes perler au coin de ses yeux. Il se couvrit le visage d'une main, crispant l'autre sur les draps. Il n'avait à son grand désespoir aucune idée sur comment donner du plaisir à son compagnon, et dans l'état dans lequel il était, s'en sentait surtout incapable. Il en aurait pleuré. Si seulement les sensations que lui procuraient Seishirô n'étaient pas aussi délicieuses...

                    Il gémit.

                    L'autre main du Sakurazukamori plongea dans la chevelure du jeune homme, massant le cuir chevelu, la sensation des mèches soyeuses filant entre ses doigts lui procurant un immense plaisir.
                    Puis, il courba la tête et ses lèvres happèrent le téton gauche de Subaru, le faisant rouler entre ses dents, le suçant doucement d'abord puis de plus en plus fort, le raidissant à la limite du supportable.

                    - Subaru, si tu veux que j'arrête...je... dis-le moi... chuchota-t-il d'une voix rauque, vibrante, tout en plongeant son regard dans celui qui sera toujours dans son coeur...

                    Subaru se redressa légèrement, pour pouvoir regarder Seishirô. Ce dernier n'avait pas ses lunettes mais portait toujours le bandage qui lui recouvrait l'oeil inutilisable. Son expression reflétait tout l'effort qu'il faisait pour simplement reconquérir un peu de ses esprits.

                    - Sei... souffla-t-il, haletant. Seishirô, je...

                   Subaru baissa les yeux, il ne savait pas quoi dire. Luttant quelques secondes pour retrouver sa lucidité, il se redressa davantage encore pour atteindre finalement les lèvres de Seishirô. En même temps, ses mains quittèrent les draps pour venir s'emparer du visage face à lui, savourant le contact soyeux des cheveux; la peau délicate du cou... Peu à peu, Subaru quitta les lèvres sensuelles et suivit le chemin de ses mains, laissant sa langue rencontrer une oreille, descendant plus bas, goûtant la saveur de la peau fine. A travers elle, Subaru sentit battre une veine, les yeux clos, il laissa sa langue jouer avec elle avec de plus en plus de force. Il allait laisser des marques sans aucun doute, mais n'en avait pas conscience.

                   Le Sakurazukamori ferma les yeux , rejetant la tête en arrière pour laisser explorer plus en avant la bouche de Subaru sur sa peau, lui envoyant des frissons insoutenables. Il songea qu'il allait avoir un très beau suçon dans le cou mais il s'en fichait. Pour lui, cette marque d'amour signifiait qu'il appartenait à l'exorciste...

                   Ses mains pendant ce temps continuaient leur exploration, déchirant dans un mouvement d'impatience incontrôlé la chemise de Seishirô, prenant possession du torse splendide. Subaru se frottait maintenant contre lui, tandis que de ses ongles, il griffait convulsivement les flancs du vétérinaire. Au dessus de lui, il entendit le souffle de Seishirô qui s'accélérait ...

                   En effet, ce dernier fut stupéfait de la force du jeune homme lorsqu'il lui ôta d'une manière peu civile ce qu'il portait, mais il ronronna de plaisir lorsqu'il sentit ses mains délicates le toucher, le griffer, emporté par la passion. Seishirô haleta avec force, heureux d'avoir sous lui un Subaru aussi impatient que lui, aussi libre, aussi sauvage...

                   Pendant que ses mains tentaient de défaire la ceinture récalcitrante de Seishirô, il remonta vers son visage, déposant ses lèvres entrouvertes sur celles de son amant:

                   - Non surtout pas... murmura-t-il, n'arrête surtout pas.

                   Puis il replongea dans les délices humides que lui offraient la bouche du Sakurazukamori, tandis que la ceinture défaite laissait libre passage à ses mains effrontées.

                   L'assassin hoqueta de plaisir. Jamais il n'aurait pensé que Subaru pouvait être aussi entreprenant. Il se laissa embrasser et toucher intimement devenant de plus en plus dur sous ses doigts. Un feu intérieur comme jamais il n'avait connu le dévora de l'intérieur, brûlant chaque pore de sa peau. Il joua avec la langue de son compagnon, qui se fit taquine.

                   Subaru conscient du plaisir qui dévorait Seishirô, redoubla ses efforts, laissant ses mains aller et venir sur le membre dur, faisant suivre à sa langue le même rythme enfiévré.

                   Sans plus attendre, le vétérinaire se redressa sur les genoux, entraînant avec lui son amant. A son tour, il lui ôta son tee-shirt noir, découvrant un torse pâle orné de deux petits bourgeons de chair aussi roses que les pétales du cerisier. Il écarta les cuisses et tendit son bassin en avant pour permettre à Subaru de mener plus en avant son travail manuel.

                   Prodiguant toujours ses caresses, Subaru n'en restait pas moins impatient, sa soif grandissante le torturant à chaque seconde. Mais son attention tournée entièrement vers Seishirô, le délivrait de son supplice, y substituant le plaisir de sentir son amant frémir sous ses doigts.

                   Il rugit de plaisir et posa une main sur celles de Subaru, arrêtant son va-et vient.

                   L'onmyoji sentit brusquement la main de son ami se poser sur la sienne, et ce simple contact pour ce qu'il présageait le fit trembler un instant, d'appréhension et d'impatience mêlée.

                   Puis Seishirô se pencha et arracha littéralement le pantalon du médium, n'y tenant plus. Ce dernier n'avait plus que son boxer. Il ne voulait pas exploser dans sa main et tentait de retarder son orgasme le plus possible. Il embrassa le cou du jeune homme, léchant chaque recoin de sa chair tendre, glissant sur ses pectoraux, allant de droite à gauche, happant entre ses lèvres ses tétons durcis. Il souffla doucement dessus pour l'exciter encore plus. Il les mordilla et progressa ainsi le long des ses abdominaux, ses flancs, ses mains retirant son dernier vêtement, l'envoyant au loin. Puis elles malaxèrent doucement l'intérieur de ses cuisses, invitant Subaru à écarter les genoux.

                   Cette fois ce fut au tour de Subaru de tressaillir et de gémir sous les caresses insensées de Seishirô. Libéré de ses dernières entraves, il se laissa aller à apprécier pleinement la rencontre de leurs deux corps, défaillant presque sous le désir qui devenait étouffant. Les gémissements et les hoquets incontrôlés qui lui échappaient, trahissaient l'intensité du sentiment qui le submergeait. Respirant avec peine, Subaru avait du mal à garder les yeux ouverts. Le regard néanmoins posé sur Seishirô, il dévorait mentalement cet être splendide tout en succombant à ses attaques.

                    L'assassin se faufila entre ses cuisses puis il embrassa le membre dur de son amant , le faisant tressaillir violemment. Une de ses mains taquina un bourgeon de chair, qu'il pinça, tira , le faisant rouler entre ses doigts, alors que l'autre relevait une jambe et la poussait sur la droite avant d'agripper à son tour le sexe de Subaru, lui faisant la même chose qu'il lui faisait quelques instants auparavant. Lentement.

                    La tête de Subaru bascula en arrière tandis qu'un sursaut lui parcourait tout le corps. Il tentait de réprimer le mouvement impatient de ses hanches, mais le simple contact de Seishirô sur sa peau nue lui faisait déjà perdre tout contrôle... Ses gémissements remplacés par des cris à peine étouffés, remplissaient à présent l'espace de la chambre, tandis que ses mains s'aggrippaient plus que jamais aux draps du lit, à en faire saillir ses articulations.

                    - Subaru... murmura-t-il encore d'une voix méconnaissable.

                    Il plongea alors sa langue humide et brûlante dans l'entrée vierge de son compagnon...
                    La voix de Seishirô murmurant son nom, ajoutée à cette sensation…. Le corps de Subaru s'arc-bouta sur le lit, les larmes perlant à nouveau le long de ses joues. Mordant ses lèvres, sous la force de cette nouvelle sensation, le jeune homme d'un mouvement brusque plaqua sa tête de côté contre les draps du lit, cherchant à y étouffer les cris de son plaisir. Un filet de sang s'échappait à présent de sa lèvre meurtrie.

                    - Sei... shirô...

                   Dans un halètement, Subaru murmura son nom. C'est tout ce qu'il parvint à formuler, mais l'expression de son visage et le regard qui avait accompagné ses paroles étaient suffisamment clairs. Il ne résisterait plus longtemps à cette folie et à ce feu que Seishirô faisait naître en lui. Saisissant une des mains de son compagnon, il la serra dans la sienne, le suppliant par ce geste de mettre fin à cette torture insoutenable et délicieuse.

                   L'assassin entrelaça ses doigts contre ceux de Subaru, les serrant très fort. Il se redressa et lapa le sang qui perlait aux lèvres du jeune homme alors qu'il enfonçait doucement le majeur dans l'entrée lubrifiée par ses soins avec sa salive. Il plongea de nouveau sa langue dans la bouche de son compagnon et en ressortit aussi vite, mimant les gestes de sa main. Puis l'index suivit et il fit de légers mouvement circulaires...

                   Subaru gémit sous la sensation nouvelle, son corps frissonnant était tendu à l'extrême. Cherchant à masquer les larmes qui commençaient à emplir ses yeux, il se couvrit le visage de sa main restée libre, tandis que l'autre serrait plus fort que jamais celle de Seishirô.

                   - Subaru... murmura-t-il sensuellement entre deux baisers, regarde-moi. Je veux que tu me regardes lorsque je serais en toi...

                   Subaru sursauta au son de cette voix qui ne lui avait jamais paru aussi sensuelle qu'en cet instant. Essuyant les larmes qu'il n'avait pu retenir, il retira la main qui couvrait son visage, pour ouvrir finalement les yeux et les poser sur Seishirô.

                   Sa main quitta le sexe gonflé de l'exorciste pour baisser fébrilement son pantalon noir sur ses hanches. Il n'avait plus le temps. Il attendait ce moment depuis des années... Il lécha les tétons durcis encore une fois alors que ses doigts se retiraient et il pénétra le jeune homme d'un long mouvement coulant, jusqu'à la garde. Il gémit lorsqu'il sentit l'anneau de muscles se resserrer autour de lui. Il ne bougea pas, attendant que le corps de son amant s'habitue à cette présence.

                  Subaru, malgré lui, ferma les yeux alors que son corps, dans un spasme, semblait se révolter contre cette intrusion douloureuse. Son cri étouffé, les larmes qui lui échappaient... tout cela ne changeait en rien les choses: ce moment d'union avec Seishirô le comblait purement et simplement.

                 Seishirô se mit sur ses genoux et posa ses mains dans le creux des reins du jeune homme, le faisant se cambrer, adoptant ainsi un meilleur angle pour ce qui allait suivre. Il embrassa les genoux à portée de main, caressant la peau fine et blanche, légèrement en sueur.

                 - Subaru... souffla-t-il à nouveau. Regarde-moi...

                 Frissonnant sous ces douces caresses, Subaru ouvrit doucement les yeux, laissant un léger sourire apparaître sur son visage. Son regard à présent plongeait dans celui de Seishiro, et comme chassée par la perfection de l'instant, la douleur que Subaru ressentait jusque là sembla s'évanouir pour laisser place à une sensation croissante de plaisir et de chaleur.

                Une main sur la hanche du jeune homme, l'autre sur sa poitrine, malaxant les pectoraux, il entama un lent et long mouvement de va-et-vient...

                Subaru, sentant Seishirô se mouvoir en lui, se retint avec difficulté de ne pas fermer les yeux à nouveau sous la violence de sa propre réaction. Les yeux mis-clos, Subaru laissa s'ajouter au délice du mouvement en lui, le bonheur de voir son bien-aimé ainsi juste au-dessus de lui, le regard plongé dans le sien... L'expression sur son visage était indéfinissable, mais Subaru en cet instant la trouvait magnifique. La main de Seishirô toujours dans la sienne, Subaru ne put bientôt plus retenir ses gémissements. Luttant pour ne pas fermer les yeux; il se sentit progressivement envahi par une vague de plaisir de plus en plus insoutenable. Après quelques minutes supplémentaires de plaisir pur, Subaru n'y tint bientôt plus et se libéra, les doigts crispés dans la chair de Seishirô, les yeux -difficilement- mais malgré tout encore plongés dans les siens.

                - Sei... Seishirô ...

                Le Sakurazukamori ne quitta pas Subaru du regard, admirant chaque frémissement de ses traits, ses yeux embués par le désir, les joues rouges, il sut que le jeune homme ne tiendrait pas longtemps... Il avait accéléré le mouvement, précipitant ainsi sa jouissance, les jointures de ses doigts devenant blanches. Seishirô sourit lorsqu'il sentit Subaru jouir et après quelques coups de reins impatients, il fit de même dans un long râle...

               Subaru ne put empêcher un sourire d'apparaître sur son visage, heureux au-delà des mots, du plaisir qu'il lisait dans l'oeil valide de Seishirô.

               Ce dernier retomba sur son amant, essoufflé, son front posé contre le sien.

               - Subaru... murmura-t-il difficilement.

               Subaru le serra contre lui, enfouissant son visage dans le creux de son épaule.

               L'assassin tenta tant bien que mal de ralentir les battements précipités de con coeur, ayant du mal à croire ce qu'il venait de vivre. Il n'avait jamais ressenti autant de plaisir, autant de plénitude en faisant l'amour.

               Il laissa les vagues de l'après orgasme se retirer lentement et sentit son amant tressaillir.

               - Seishirô... je...

               Il posa un doigt sur les lèvres frémissantes et humides, l'interrompant.

               - Shh... Nous aurons le temps de parler plus tard. Endors-toi. Cette nuit n'a pas été de tout repos...

               Subaru hocha la tête, sans le regarder, cramoisi, puis se cala confortablement contre lui avant d'être emporté par les bras de Morphée.

               Le vétérinaire ne s'endormit que quelques instant plus tard, ses pensées se bousculant dans son esprit.

               Lorsque le jeune exorciste s'était réveillé et  n'avait fait aucune allusion sur Nao, le Sakurazukamori comprit que le sort pour sceller les souvenirs récents des derniers jours où il avait fréquenté Nao/Atsuko avait fonctionné. Il en fut soulagé. Il ne voulait pas qu'il se souvienne de sa coucherie avec elle. Il n'y aurait que lui dans son lit et dans son coeur. Il était sa proie. Sa proie!

               Son esprit n'était plus aussi manipulable qu'il y a dix ans mais cela avait marché. Et cela était valable aussi pour Hokuto. Après avoir emmené le jeune homme dans sa maison, il était retourné à l'hôpital pour chercher la jumelle et la déposer à son tour dans sa chambre lui faisant subir la même chose.

               Puis il avait attendu patiemment, mais pas très longtemps que Subaru émerge.

               Ensuite, tout est allé très vite.

               Il n'avait pas pu attendre le jour de leur promesse pour prendre en partie ce qu'il attendait depuis des années. Depuis qu'il l'avait épargné alors qu'il n'était qu'un enfant innocent.

               Innocent sur le savoir des plaisirs de la chair, il ne l'était plus. Mais son esprit, malgré les épreuves qu'il avait affronté et traversé, possédait cette même innocence, cette même naïveté avec lesquelles il avait passé toute sa vie. Une âme aussi pure était vraiment chose rare et il se félicita d'avoir rencontré une victime aussi belle et aussi appétissante.

               Trop appétissante même.

               Lui qui se félicitait d'être un bon Sakurazukamori, avait trop aimé goûté à cette chair tendre et songeait déjà à renouveler cet exploit trop tentant.

               Il ne restait que quelques jours avant la réalisation de leur promesse. Et il ferait ce qu'il avait à faire.

               Sur ce, il s'autorisa à glisser vers le sommeil, rejoignant Subaru dans le pays des songes...

FIN