Blabla de moi : Voilà, nouvelle histoire, j'en avais déjà émis l'idée à certains d'entre vous, fidèles lecteurs, lol. Désolée pour le titre, il est poas génial, mais je n'avais rien d'autre en magasin... Pour l'instant, c'est une fic nettement plus joyeuse que les autres (c'était pas dur à faire vous me direz). En ce qui concerne, un moment d'éternité, cette fic est devenue trop dure à écrire pour le moment, elle est donc suspendue, je reprendrais peut-être plus tard. Mais pour l'instant, je n'ai pas les capacités de continuer, j'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas. En ce qui concerne cette nouvelle production, voici l'avant propos. Je ne posterai la suite que si on me la demande, lol... Enfin, voilà, bref, j'espère que vous aimerez quand même, je me suis essayé à l'humour, alors ne me jeter pas de pierres tout de suite... Même si vous ne riez pas... Biz. Jess

Disclamer : Les personnages ne sont pas de moi. L'univers d'Harry Potter appartient à JKR, j'écrit pour le plaisir et n'en tire aucun profit.


Avant-propos.

Pas un bruit ne traversait la pièce. Il faisait noir, on ne distinguait rien. Soudain, un bruissement d'étoffe sur le sol, des murmures, ils s'intensifiaient. Un nom qui revenait dans le silence. Un nom, un seul, toujours le même. Scandé tel un appel, scandé telle une raison de vivre. Un appel éperdu. Un moyen de se rattacher à la vie.

C'était une voix de femme. Une femme qui appelait un homme, quoi de plus normal ? Mais l'appel était destiné à un homme qui avait traversé le voile séparant deux mondes. La vie appelant la mort. La vie suppliant la mort de lui rendre sa raison d'exister. Un nom, un seul nom qui résonnait dans le noir.

Ce nom, toujours ce même nom, scandé tel une mélopée, traversant le temps, traversant les mondes. Elle l'appelait, il l'entendait, il désirait tant la rejoindre. Il ne pouvait pas. Un nom, un seul, qui s'élevait au dessus d'un murmure. La nuit appelait son étoile.

Soudain, une lumière aveuglante engloba la pièce. Un passage ouvert entre les mondes. Une silhouette s'avança, un homme, un très bel homme. La lumière disparut. La femme épuisée perdit connaissance, l'homme la retint juste avant qu'elle ne touche le sol. Elle était épuisée mais vivante, il la serra tendrement dans ses bras. Deux jeunes hommes s'avancèrent, ils le l'étreignirent. L'homme pleurait. O joie d'une famille retrouvée.


C'est court, c'est vrai, mais comme dis, ce n'est que l'introduction, les chapitres sont nettement plus longs...

J'attends vos review. Vous connaissez le truc, c'est le petit bouton en bas à gauche...