END
Part 1
( par Dark Angel )
aya chan : heureuse que cette version revisitée te plaise à ce point ! Et oui... dommage que Mokona Apapa n'est pas dessinée l'histoire comme ça... je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point-là... A ton avis, pourquoi ai- je écrit ma fic ainsi ??mmm ??? Quand au lemon... euh... ben... j'ai été inspirée !! (remets-toi !remets-toi !! ) Je voulais quelque chose qui soit fort entre Subaru et Seishirô tout en étant assez réaliste... et puis l'attente n'a rendu que meilleure leur nuit ensemble... pas vrai ?
Yaoinoongeshi : ouiiii !! enfin une scène entre ces deux-là !!!!!! (au bout de 12 chapitres quand même) alors, heureuse ?? C'est vrai que cette fic est moins frustrante que l'originale mais je réserve des surprises... alors voici la suite que tu attends tellement ! Quand à d'autres scènes de lemon... c'est à voir !! (suspense ! suspense !!)
N.d.A : Désolée du retard, chers lecteurs, mais mes obligations professionnelles ont pris le pas sur mes loisirs et je n'ai pas pu faire de mise à jour auparavant !! Sur ce Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à me laisser des reviews, pleaaaaasssseee !!!!! Cela me motive et me pousse à écrire plus vite !!!!!! Big poutoux à tout le monde !!!
Un endroit sombre.
Des pétales douces et délicatement rosées caressaient son front, ses joues, ses paupières closes. On aurait dit de fines ailes de papillon lui chatouillant la peau. A part ça, le jeune homme ne voyait rien.
"Où suis-je?" songea-t-il, légèrement étonné.
Un enfant de dos, apparaît, admirant un arbre immense le surplombant.
Un magnifique cerisier en fleurs.
Subaru se reconnaît, de plus en plus surpris.
" C'est moi... ce garçon! Lorsque j'étais petit! "
Il s'aperçut de quelque chose. Ce n'était pas un rêve ordinaire. Il se remémora...
" Je suis né à Kyoto et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de huit ans, avec Hokuto. Ensuite, j'ai décidé de venir à Tokyo, avec ma grand-mère. Cela n'a pas toujours été facile d'être le 13ème chef de la famille Sumeragi. Je portais une tenue de cérémonie d'exorcisme... J'avais neuf ans... "
Subaru se regarda réciter des mantras et lancer ses cartes magiques autour du tronc de l'arbre. Les sceaux s'étaient brisés et...
" C'était il y a sept ans... Je me souviens de ce cerisier.... Le jour où j'ai effectué mon premier 'travail'... "
- Les fleurs de ce cerisier sont magnifiques, murmura Subaru- enfant.
- Est-ce que ces fleurs te plaisent? questionna une voix grave.
- Oui!
Subaru-adulte vit un jeune homme mystérieux lui parler. Celui qui hante ses rêves. Sans visage. Sans nom.
" Ce garçon, qui était-ce? "
- Je vais te raconter une histoire, reprit le jeune inconnu, répétant inlassablement les mêmes mots, les mêmes paroles à chaque fois. Quelqu'un est enterré au pied de ce cerisier.
- Quelqu'un?
- Regarde, les autres cerisiers ont des fleurs blanches comme la neige, alors que cet arbre donne de si jolies fleurs chaque année... C'est grâce à la personne qui se trouve enterrée à son pied.
Il s'arrêta un moment pour ménager son effet.
- Sais-tu pourquoi les fleurs de celui-ci sont légèrement rosées?
Subaru-enfant secoua la tête.
- C'est parce qu'elles se nourrissent du sang de la personne qui se trouve en dessous.
- Mais... cette personne qui est sous le cerisier... est-ce qu'elle souffre? demanda l'enfant, les larmes aux yeux.
Le jeune homme sans visage resta coi quelques instants puis ses lèvres s'étirèrent en un large sourire. Ensuite, il s'agenouilla face au petit exorciste tout en disant:
- Nous allons nous faire une promesse.
Subaru-adulte écarquilla les yeux. Il n'avait toujours pas bougé et se tenait hors de la scène, comme un spectateur devant un écran. Après tout, n'était-ce pas comme au cinéma? Il ne pouvait ni intervenir, ni changer le cours des évènements. Le passé était immuable.
" Une promesse... Oui... Une promesse... "
- La prochaine fois que nous nous reverrons... continua l'inconnu.
Un vent violent se leva et des pétales tourbillonnèrent et s'enroulèrent autour de son corps, l'empêchant de bien voir et la scène qui se tenait à quelques mètres devant lui ainsi que d'entendre les mots du jeune homme.
- Excusez-moi... Je n'ai pas très bien entendu à cause du vent... annonça Subaru-adulte, tentant de s'approcher des deux protagonistes.
Mais il ne put aller plus loin. Une main ferme se posa sur son épaule droite et stoppa net son élan.
- Il est temps de réaliser notre promesse, intervint une voix rauque et masculine.
Subaru-adulte commença à se retourner, essayant de voir tant bien que mal, l'homme qui le touchait. Mais...
" Les fleurs... du cerisier... "
... l'empêchaient de voir son visage.
Un tourbillon d'air l'enveloppa et tout disparut pour laisser place à une autre scène.
Un homme en complet sombre enserrait dans ses bras un corps qui lui sembla familier. Il se retourna et il put voir un sourire carnassier lui faire face.
- Sei...
Une figure ayant les mêmes traits que les siens se dévoila devant ses yeux ébahis. Le corps allongé contre la poitrine de l'homme... C'était lui! Mais que...?
L'inconnu au costume le souleva et il se découvrit portant sa tenue de cérémonie, son torse s'ouvrant en un trou béant vers ses organes internes. Du sang rouge s'étalait sur tout le pourtour et dégoulinait en des filets macabres.
Il hurla. Pourtant, il lui paraissait qu'il connaissait l'homme. Il avait son nom sur le bout de la langue.
Il hurla encore pour la vision de sa propre mort mais aussi pour la frustration qu'il ressentait.
- Seishirô!!
Chez les Sumeragi:
Subaru se réveilla en sursaut dans la mâtinée, la tête lourde et les fesses en compote. De la main, il tâtonna le matelas, pensant trouver un corps dur et maintenant bien familier près de lui. La place était froide. Les yeux mi-clos, il s'aperçut enfin qu'il n'y avait ni de Seishirô dans son lit, ni dans sa chambre.
Il poussa un soupir. Il ne comprenait pas pourquoi son amant ne restait pas à ses côtés jusqu'à son réveil. Cela faisait déjà une semaine que le vétérinaire passait la nuit avec lui. Toutes les nuits. Il ne savait pas comment il faisait, mais il arrivait à tromper la surveillance de l'hôpital pour venir le voir.
Il porta les mains à ses joues rougissantes. Rien que d'y penser, il était dans tous ses états. Il se sentait aussi léger qu'un ballon, et un élan irraisonné coincé dans sa poitrine cherchait à l'élever et à le porter vers celui qu'il aimait.
Hokuto ne semblait se douter de rien. Ils tentaient de rester le plus silencieux possible. Bien sûr, elle les titillait comme d'habitude car Seishirô continuait le jeu de la séduction à l'apparence innocente pour pimenter leurs journées. Sauf que cette fois-ci, dès qu'elle s'absentait, son amant se sentait du genre téméraire et il en profitait pour lui voler un baiser, caresser son bas-ventre ou ses fesses pour le faire réagir. Résultat, Subaru ne savait plus où se mettre. Lui qui était déjà rouge à l'origine par le flirt qu'il exerçait sans aucun remords, passait par un ton rouge plus prononcé. Il n'aurait jamais cru que cette teinte puisse posséder autant de palettes.
L'onmyoji se redressa contre ses oreillers et adopta une position assise. Il sentit un léger inconfort sur les parties charnues de son anatomie plutôt sensibles et eut un petit sourire en coin. Qui aurait cru que Seishirô serait aussi passionné? Ils faisaient au moins deux fois l'amour par nuit et s' ils ne se sentaient pas trop fatigués, ils remettaient ça un peu avant le lever du soleil. Il avait découvert une autre facette de sa personnalité plutôt agréable. Ce n'était pas maintenant qu'il allait se plaindre!
Son visage s'assombrit légèrement quand il repensa à son réveil plutôt brutal.
Il avait fait encore le même rêve. Celui où il se voyait enfant au pied d'un majestueux cerisier.
Il repoussa les couvertures et s'assit au bord du lit. Ses pieds nus tressaillirent au contact du parquet froid mais il ne le remarqua pas. Il porta une main à sa poitrine et respira à fond et lentement. Il avait ce poids oppressant qui lui comprimait la cage thoracique rien que d'y songer.
- Ce n'était qu'un rêve... murmura-t-il d'une voix chevrotante.
Il n'était pas dupe. Qui était-il en train de rassurer par ses belles paroles? Lui. Oui, mais...
" Non... C'était... c'était très réel... C'était ma mémoire... "
Ses doigts glissèrent vers ses lèvres.
- Mais... en me réveillant à l'instant... qui ai-je appelé? se demanda-t-il, troublé.
Ses questions restant sans réponse, il décida de passer son temps de façon plus constructive en se levant puis ensuite en s'habillant, afin d'aller faire quelques courses et d'aller voir Seishirô.
A peine était-il sorti de sa chambre, qu'Hokuto l'interpella joyeusement:
- Bonjour!
- Bonjour Hokuto.
- Tu es déjà prêt à partir au travail?!
- Non, j'allais rendre visite à Seishirô à l'hôpital... annonça-t-il un léger sourire aux lèvres.
- Tu aurais pu me le dire, nous y serions allés ensemble... Je dois sortir aujourd'hui.
En fait, Subaru le savait très bien. C'était pour cela qu'il avait évité de lui en parler. Cela pouvait paraître égoïste vis-à-vis de sa soeur, mais il désirait rester le plus souvent seul avec son amant. Leur relation toute nouvelle l'avait rendu assoiffé d'affection et de câlins. En présence de sa jumelle, ils n'auraient pu être libres d'exprimer leur amour par des gestes tendres et des baisers. Cette intimité était si neuve qu'il souhaitait qu'elle se prolongeât le plus possible.
Plongé dans ses pensées, il écouta d'une oreille distraite ce que lui disait Hokuto au sujet de sa sortie et répondit de manière brève à deux ou trois questions.
Son attention revint lorsqu'elle parla de Seishirô:
- Je pense que Seishirô ne reprendra pas son métier de vétérinaire.
- Pourquoi? questionna le jeune homme, surpris.
Le regard et la voix de sa soeur devinrent plus graves, presque tristes.
- Subaru... Que penses-tu de Seishirô...? Ou plutôt... que penses-tu de Seishirô Sakurazuka?
Il balbutia:
- Je... Je ne comprends pas...
- Réfléchis... Je sais que ce n'est pas dans tes habitudes d'exprimer tes sentiments, mais... au fond de toi, que penses-tu de cet homme? J'aimerais savoir ce que Subaru Sumeragi pense de Seishirô Sakurazuka.
L'exorciste ne sut que penser. Il eut du mal à trouver ses mots.
- Hokuto...
- Je ne suis pas comme toi... Je n'ai pas hérité des dons de la famille Sumeragi qui permettent d'utiliser le pouvoir du Yin et du Yang. Lorsque j'étais petite, on a essayé de m'enseigner toutes les techniques de maîtrise spirituelle, mais mon esprit n'était pas fait pour les comprendre et j'étais incapable de les utiliser. Aujourd'hui, je me souviens peut-être de deux ou trois choses...
Elle s'avança, prit la main gantée de son frère et la porta à sa joue.
- Cependant, j'ai un pouvoir que tu ne possèdes pas. C'est une force qui me permet de comprendre le coeur des gens. Toi, tu comprends les autres mais tu ignores qui tu es. Tu es très sensible à la souffrance des autres personnes... mais pas à la tienne.
Elle plongea ses yeux verts dans les siens, tentant de percer au-delà du regard, le véritable Subaru qui s'y cachait derrière.
- Subaru, je te comprends car je suis différente de toi. A ton avis, qui aurait dû changer le plus, après ce qui s'est passé?
- C'est... Seishirô, répondit difficilement Subaru.
- Oui... et pourtant, il se comporte exactement comme avant. Je crois qu'il n'arrive plus à cacher son jeu...
L'onmyoji sursauta, ses pensées tourbillonnant sans fin.
- Quoi?!
Hokuto baissa le bras de son jumeau et fixa la main gantée de cuir noir.
- Ces gants... Tu les portes depuis l'âge de neuf ans. Je pense que nous découvrirons bientôt le secret qu'ils cachent... Même si tu ne le connais pas... Et lorsque ce moment arrivera...
Subaru ne sut ce qui passait par la tête de sa soeur. Il n'était pas dans ses habitudes d'être aussi sérieuse, aussi grave et aussi mystérieuse.
- Hokuto... Mais...
Les yeux brillants, elle posa le bout de ses doigts sur la joue pâle de son frère puis sauta dans ses bras, le serrant contre elle très fortement.
- Subaru, je t'aime tellement... C'est pour ça que... je ne veux pas que tu partes loin de moi, termina-t-elle avec des sanglots dans la voix.
A SUIVRE...
Part 1
( par Dark Angel )
aya chan : heureuse que cette version revisitée te plaise à ce point ! Et oui... dommage que Mokona Apapa n'est pas dessinée l'histoire comme ça... je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point-là... A ton avis, pourquoi ai- je écrit ma fic ainsi ??mmm ??? Quand au lemon... euh... ben... j'ai été inspirée !! (remets-toi !remets-toi !! ) Je voulais quelque chose qui soit fort entre Subaru et Seishirô tout en étant assez réaliste... et puis l'attente n'a rendu que meilleure leur nuit ensemble... pas vrai ?
Yaoinoongeshi : ouiiii !! enfin une scène entre ces deux-là !!!!!! (au bout de 12 chapitres quand même) alors, heureuse ?? C'est vrai que cette fic est moins frustrante que l'originale mais je réserve des surprises... alors voici la suite que tu attends tellement ! Quand à d'autres scènes de lemon... c'est à voir !! (suspense ! suspense !!)
N.d.A : Désolée du retard, chers lecteurs, mais mes obligations professionnelles ont pris le pas sur mes loisirs et je n'ai pas pu faire de mise à jour auparavant !! Sur ce Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à me laisser des reviews, pleaaaaasssseee !!!!! Cela me motive et me pousse à écrire plus vite !!!!!! Big poutoux à tout le monde !!!
Un endroit sombre.
Des pétales douces et délicatement rosées caressaient son front, ses joues, ses paupières closes. On aurait dit de fines ailes de papillon lui chatouillant la peau. A part ça, le jeune homme ne voyait rien.
"Où suis-je?" songea-t-il, légèrement étonné.
Un enfant de dos, apparaît, admirant un arbre immense le surplombant.
Un magnifique cerisier en fleurs.
Subaru se reconnaît, de plus en plus surpris.
" C'est moi... ce garçon! Lorsque j'étais petit! "
Il s'aperçut de quelque chose. Ce n'était pas un rêve ordinaire. Il se remémora...
" Je suis né à Kyoto et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de huit ans, avec Hokuto. Ensuite, j'ai décidé de venir à Tokyo, avec ma grand-mère. Cela n'a pas toujours été facile d'être le 13ème chef de la famille Sumeragi. Je portais une tenue de cérémonie d'exorcisme... J'avais neuf ans... "
Subaru se regarda réciter des mantras et lancer ses cartes magiques autour du tronc de l'arbre. Les sceaux s'étaient brisés et...
" C'était il y a sept ans... Je me souviens de ce cerisier.... Le jour où j'ai effectué mon premier 'travail'... "
- Les fleurs de ce cerisier sont magnifiques, murmura Subaru- enfant.
- Est-ce que ces fleurs te plaisent? questionna une voix grave.
- Oui!
Subaru-adulte vit un jeune homme mystérieux lui parler. Celui qui hante ses rêves. Sans visage. Sans nom.
" Ce garçon, qui était-ce? "
- Je vais te raconter une histoire, reprit le jeune inconnu, répétant inlassablement les mêmes mots, les mêmes paroles à chaque fois. Quelqu'un est enterré au pied de ce cerisier.
- Quelqu'un?
- Regarde, les autres cerisiers ont des fleurs blanches comme la neige, alors que cet arbre donne de si jolies fleurs chaque année... C'est grâce à la personne qui se trouve enterrée à son pied.
Il s'arrêta un moment pour ménager son effet.
- Sais-tu pourquoi les fleurs de celui-ci sont légèrement rosées?
Subaru-enfant secoua la tête.
- C'est parce qu'elles se nourrissent du sang de la personne qui se trouve en dessous.
- Mais... cette personne qui est sous le cerisier... est-ce qu'elle souffre? demanda l'enfant, les larmes aux yeux.
Le jeune homme sans visage resta coi quelques instants puis ses lèvres s'étirèrent en un large sourire. Ensuite, il s'agenouilla face au petit exorciste tout en disant:
- Nous allons nous faire une promesse.
Subaru-adulte écarquilla les yeux. Il n'avait toujours pas bougé et se tenait hors de la scène, comme un spectateur devant un écran. Après tout, n'était-ce pas comme au cinéma? Il ne pouvait ni intervenir, ni changer le cours des évènements. Le passé était immuable.
" Une promesse... Oui... Une promesse... "
- La prochaine fois que nous nous reverrons... continua l'inconnu.
Un vent violent se leva et des pétales tourbillonnèrent et s'enroulèrent autour de son corps, l'empêchant de bien voir et la scène qui se tenait à quelques mètres devant lui ainsi que d'entendre les mots du jeune homme.
- Excusez-moi... Je n'ai pas très bien entendu à cause du vent... annonça Subaru-adulte, tentant de s'approcher des deux protagonistes.
Mais il ne put aller plus loin. Une main ferme se posa sur son épaule droite et stoppa net son élan.
- Il est temps de réaliser notre promesse, intervint une voix rauque et masculine.
Subaru-adulte commença à se retourner, essayant de voir tant bien que mal, l'homme qui le touchait. Mais...
" Les fleurs... du cerisier... "
... l'empêchaient de voir son visage.
Un tourbillon d'air l'enveloppa et tout disparut pour laisser place à une autre scène.
Un homme en complet sombre enserrait dans ses bras un corps qui lui sembla familier. Il se retourna et il put voir un sourire carnassier lui faire face.
- Sei...
Une figure ayant les mêmes traits que les siens se dévoila devant ses yeux ébahis. Le corps allongé contre la poitrine de l'homme... C'était lui! Mais que...?
L'inconnu au costume le souleva et il se découvrit portant sa tenue de cérémonie, son torse s'ouvrant en un trou béant vers ses organes internes. Du sang rouge s'étalait sur tout le pourtour et dégoulinait en des filets macabres.
Il hurla. Pourtant, il lui paraissait qu'il connaissait l'homme. Il avait son nom sur le bout de la langue.
Il hurla encore pour la vision de sa propre mort mais aussi pour la frustration qu'il ressentait.
- Seishirô!!
Chez les Sumeragi:
Subaru se réveilla en sursaut dans la mâtinée, la tête lourde et les fesses en compote. De la main, il tâtonna le matelas, pensant trouver un corps dur et maintenant bien familier près de lui. La place était froide. Les yeux mi-clos, il s'aperçut enfin qu'il n'y avait ni de Seishirô dans son lit, ni dans sa chambre.
Il poussa un soupir. Il ne comprenait pas pourquoi son amant ne restait pas à ses côtés jusqu'à son réveil. Cela faisait déjà une semaine que le vétérinaire passait la nuit avec lui. Toutes les nuits. Il ne savait pas comment il faisait, mais il arrivait à tromper la surveillance de l'hôpital pour venir le voir.
Il porta les mains à ses joues rougissantes. Rien que d'y penser, il était dans tous ses états. Il se sentait aussi léger qu'un ballon, et un élan irraisonné coincé dans sa poitrine cherchait à l'élever et à le porter vers celui qu'il aimait.
Hokuto ne semblait se douter de rien. Ils tentaient de rester le plus silencieux possible. Bien sûr, elle les titillait comme d'habitude car Seishirô continuait le jeu de la séduction à l'apparence innocente pour pimenter leurs journées. Sauf que cette fois-ci, dès qu'elle s'absentait, son amant se sentait du genre téméraire et il en profitait pour lui voler un baiser, caresser son bas-ventre ou ses fesses pour le faire réagir. Résultat, Subaru ne savait plus où se mettre. Lui qui était déjà rouge à l'origine par le flirt qu'il exerçait sans aucun remords, passait par un ton rouge plus prononcé. Il n'aurait jamais cru que cette teinte puisse posséder autant de palettes.
L'onmyoji se redressa contre ses oreillers et adopta une position assise. Il sentit un léger inconfort sur les parties charnues de son anatomie plutôt sensibles et eut un petit sourire en coin. Qui aurait cru que Seishirô serait aussi passionné? Ils faisaient au moins deux fois l'amour par nuit et s' ils ne se sentaient pas trop fatigués, ils remettaient ça un peu avant le lever du soleil. Il avait découvert une autre facette de sa personnalité plutôt agréable. Ce n'était pas maintenant qu'il allait se plaindre!
Son visage s'assombrit légèrement quand il repensa à son réveil plutôt brutal.
Il avait fait encore le même rêve. Celui où il se voyait enfant au pied d'un majestueux cerisier.
Il repoussa les couvertures et s'assit au bord du lit. Ses pieds nus tressaillirent au contact du parquet froid mais il ne le remarqua pas. Il porta une main à sa poitrine et respira à fond et lentement. Il avait ce poids oppressant qui lui comprimait la cage thoracique rien que d'y songer.
- Ce n'était qu'un rêve... murmura-t-il d'une voix chevrotante.
Il n'était pas dupe. Qui était-il en train de rassurer par ses belles paroles? Lui. Oui, mais...
" Non... C'était... c'était très réel... C'était ma mémoire... "
Ses doigts glissèrent vers ses lèvres.
- Mais... en me réveillant à l'instant... qui ai-je appelé? se demanda-t-il, troublé.
Ses questions restant sans réponse, il décida de passer son temps de façon plus constructive en se levant puis ensuite en s'habillant, afin d'aller faire quelques courses et d'aller voir Seishirô.
A peine était-il sorti de sa chambre, qu'Hokuto l'interpella joyeusement:
- Bonjour!
- Bonjour Hokuto.
- Tu es déjà prêt à partir au travail?!
- Non, j'allais rendre visite à Seishirô à l'hôpital... annonça-t-il un léger sourire aux lèvres.
- Tu aurais pu me le dire, nous y serions allés ensemble... Je dois sortir aujourd'hui.
En fait, Subaru le savait très bien. C'était pour cela qu'il avait évité de lui en parler. Cela pouvait paraître égoïste vis-à-vis de sa soeur, mais il désirait rester le plus souvent seul avec son amant. Leur relation toute nouvelle l'avait rendu assoiffé d'affection et de câlins. En présence de sa jumelle, ils n'auraient pu être libres d'exprimer leur amour par des gestes tendres et des baisers. Cette intimité était si neuve qu'il souhaitait qu'elle se prolongeât le plus possible.
Plongé dans ses pensées, il écouta d'une oreille distraite ce que lui disait Hokuto au sujet de sa sortie et répondit de manière brève à deux ou trois questions.
Son attention revint lorsqu'elle parla de Seishirô:
- Je pense que Seishirô ne reprendra pas son métier de vétérinaire.
- Pourquoi? questionna le jeune homme, surpris.
Le regard et la voix de sa soeur devinrent plus graves, presque tristes.
- Subaru... Que penses-tu de Seishirô...? Ou plutôt... que penses-tu de Seishirô Sakurazuka?
Il balbutia:
- Je... Je ne comprends pas...
- Réfléchis... Je sais que ce n'est pas dans tes habitudes d'exprimer tes sentiments, mais... au fond de toi, que penses-tu de cet homme? J'aimerais savoir ce que Subaru Sumeragi pense de Seishirô Sakurazuka.
L'exorciste ne sut que penser. Il eut du mal à trouver ses mots.
- Hokuto...
- Je ne suis pas comme toi... Je n'ai pas hérité des dons de la famille Sumeragi qui permettent d'utiliser le pouvoir du Yin et du Yang. Lorsque j'étais petite, on a essayé de m'enseigner toutes les techniques de maîtrise spirituelle, mais mon esprit n'était pas fait pour les comprendre et j'étais incapable de les utiliser. Aujourd'hui, je me souviens peut-être de deux ou trois choses...
Elle s'avança, prit la main gantée de son frère et la porta à sa joue.
- Cependant, j'ai un pouvoir que tu ne possèdes pas. C'est une force qui me permet de comprendre le coeur des gens. Toi, tu comprends les autres mais tu ignores qui tu es. Tu es très sensible à la souffrance des autres personnes... mais pas à la tienne.
Elle plongea ses yeux verts dans les siens, tentant de percer au-delà du regard, le véritable Subaru qui s'y cachait derrière.
- Subaru, je te comprends car je suis différente de toi. A ton avis, qui aurait dû changer le plus, après ce qui s'est passé?
- C'est... Seishirô, répondit difficilement Subaru.
- Oui... et pourtant, il se comporte exactement comme avant. Je crois qu'il n'arrive plus à cacher son jeu...
L'onmyoji sursauta, ses pensées tourbillonnant sans fin.
- Quoi?!
Hokuto baissa le bras de son jumeau et fixa la main gantée de cuir noir.
- Ces gants... Tu les portes depuis l'âge de neuf ans. Je pense que nous découvrirons bientôt le secret qu'ils cachent... Même si tu ne le connais pas... Et lorsque ce moment arrivera...
Subaru ne sut ce qui passait par la tête de sa soeur. Il n'était pas dans ses habitudes d'être aussi sérieuse, aussi grave et aussi mystérieuse.
- Hokuto... Mais...
Les yeux brillants, elle posa le bout de ses doigts sur la joue pâle de son frère puis sauta dans ses bras, le serrant contre elle très fortement.
- Subaru, je t'aime tellement... C'est pour ça que... je ne veux pas que tu partes loin de moi, termina-t-elle avec des sanglots dans la voix.
A SUIVRE...
