END
Part 2
par Dark Angel
yaoi-no-ongaeshi : v'là la suite ! v'là
la suite !!!!! Encore du lemon ??? ben c'est pas vraiment prévu pour
cette suite… ça sera beaucoup plus tard !!!! En tout cas, ça fait
vraiment plaisir que ma fic sur TB t'enthousiasme autant !! bisou
aya chan : Allez ! Voilà le ch.14 !! Je continue !
Je continue ! Plus lentement mais j'y suis un peu obligée vu que je bosse
sur mes autres textes, plus mes autres activités hors boulot ! ohhh… toi
aussi des lemon ? comme je le disais, ça sera plus tard. Je suis l'ordre
de mes idées donc vous verrez bien…
Quelque part dans Tokyo:
Subaru marchait lentement dans la rue, perdu dans ses pensées. Il ne cessait de songer à la conversation qu'il avait eu avec Hokuto quelques instants plus tôt.
Son pas se ralentit. Pourquoi n'arrivait-il pas à enlever de sa tête ces questions? Tout ce qu'il voulait, maintenant, c'était de vivre encore et encore les intenses moments que lui faisaient découvrir son compagnon. Les goûter pleinement sans aucune interférence. Il avait mis même de côté son travail quelques jours à cause de cela. Après tout, il n'y avait rien de bien urgent et il pouvait se le permettre. Alors, pourquoi? Pourquoi maintenant? N'avait-il pas droit à un peu de bonheur? Il était seul depuis sa plus tendre enfance. Oui, Hokuto et sa grand-mère étaient là pour lui mais c'était autre chose. Il ne l'avait jamais vraiment recherché mais Seishirô était entré dans sa vie et les donnes du jeu ont été modifiées. En bien. Il l'appréciait comme ami et comme amant. Un vide a été comblé. Sa famille, avec toute la bonne volonté du monde, n'y aurait rien changé.
" Hokuto... "
" Au fond de toi, que penses-tu de cet homme? J'aimerais savoir ce que Subaru Sumeragi pense de Seishirô Sakurazuka. A ton avis, qui aurait dû changer le plus après ce qui s'est passé? "
" Bien sûr, c'est Seishirô... Il est toujours aussi souriant... si ce n'est plus ", songea-t-il en rougissant. " Et il exerce le métier de vétérinaire, celui que j'ai toujours voulu faire... "
Le jeune homme stoppa net, se posant enfin la question qui le touche personnellement. Qui le concerne lui et rien que lui. Quels étaient véritablement ses sentiments et....
" Qu'est-ce que je pense de Seishirô? "
Puis il se remémora parfaitement la scène...
" Ce jour-là... Au moment où Seishirô a reçu le coup de couteau... Je ne sais pas à quoi j'ai pensé... Lorsque son sang s'est mis à couler... Je ne pensais plus à rien... J'ai continué à frapper sur la porte d'opération. Je ne savais pas pourquoi je pleurais. Comment ai-je pu perdre mon sang-froid, au point de ne même plus pouvoir entendre la voix de Hokuto? "
Oui. Comment? Lui qui était toujours si posé, si calme en toute situation même les plus extrêmes.
Non.
Ce ne pouvait être le 'vrai' lui, n'est-ce pas?
" J'étais si inquiet pour lui... Mais ce n'était pas seulement ça... "
La réalité qui fit surface le frappa de plein fouet.
" Je... "
Il ne put aller plus loin dans son introspection car un aveugle se faisait embêter par des voyous. Cela lui laissa le loisir de penser à autre chose...
Du moins pour un temps, car l'homme qu'il avait sorti d'un mauvais pas, avait remit ça sur le tapis.
" Vous aimez beaucoup cette personne, n'est-ce pas? "
L'exprimant plus clairement et à voix haute de ce qu'il pensait vraiment. Cela était-il si voyant?
" ... en écoutant votre histoire, j'ai compris que vous l'aimiez beaucoup... "
" ... "
Il s'accorda encore une demi-heure d'errance sans but.
De toute manière, ses pas le rapprochèrent de l'hôpital, comme animés d'une volonté propre.
Il tenta de rassembler ses pensées dans l'ordre, cherchant une cohérence, une raison et une vérité qui lui sautèrent aux yeux presque tout de suite.
" C'est vrai... "
Il parcourut lentement les couloirs, presque mécaniquement.
" Lorsque Seishirô a été blessé, je me suis mis à pleurer, comme il ne m'est jamais arrivé auparavant. J'étais paniqué... Je ne savais plus quoi faire..."
Des frissons lui traversèrent le corps comme des petites décharges électriques. Il tenta tant bien que mal de les réfréner.
" Mais il y avait autre chose... Je..."
- Je... j'avais peur que Seishirô me rejette... qu'il refuse à tout jamais de me revoir...
Cette réalisation le frappa de plein fouet. Il se rendit compte que son affection, ses sentiments sont des plus sincères et des plus profonds.
" Oui, c'est ça... J'avais peur qu'il me déteste."
Il se figea devant la chambre de son amant, n'osant pas encore ouvrir la porte qui allait sceller son destin d'une façon définitive. D'une manière ou d'une autre.
" J'ai rencontré toutes sortes de gens, au travers des expériences heureuses et... malheureuses, et pourtant, je n'ai jamais demandé à personne de faire quoi que soit pour moi, ou même de penser à moi. On ne peut pas contrôler l'esprit des autres, et si les autres ne m'aiment pas, je penserai toujours que cela sera de ma faute. Je ne pourrai jamais aider tout le monde... et ils ne pourront pas tous m'aimer. Mais..."
Il se remémora douloureusement la cause de la perte de l'œil de Seishirô et revit d'un oeil plus lucide sa réaction face à cette tragédie.
" Ce jour-là, en tapant sur la porte de la salle d'opération, je pleurais car j'avais peur... j'avais peur de ne plus le voir. J'avais peur que Sesihirô ne m'aime plus..."
Presque malgré lui, des larmes brûlantes coulèrent le long de ses joues pâles. Il leva le poing et se prépara à franchir le seuil.
- Je... Je ne savais pas que je l'aimais et que je l'appréciais à ce point-là...
" Est-ce réellement l'amour avec un grand A? Est-ce là, la personne avec qui je veux vivre, avec qui je veux partager ma vie jusqu'à ma mort et au-delà? Suis-je vraiment amoureux de Seishirô...? "
Lorsqu'il poussa la porte de son destin, des pétales de fleurs le noyèrent dans leur danse folle. Il avança vers le majestueux cerisier qui l'attendait ainsi que l'homme souriant qui était appuyé contre son tronc rugueux.
- Maintenant, il est temps de réaliser notre promesse, n'est-ce pas Subaru?
- Sei... Seishirô?
- J'ai créé cet univers grâce à mes pouvoirs magiques.
Des pouvoirs magiques?
- Comment...?
Le jeune homme était trop abasourdi pour aligner une phrase cohérente.
- Cela fait exactement depuis un an que nous nous sommes revus, toi et moi. Aujourd'hui, nous devons réaliser notre promesse.
- Depuis que nous nous sommes... revus? De quelle promesse parles-tu?
Mais que se passait-il? Etait-ce un rêve? Son imagination lui jouerait-elle des tours? Pourtant, il avait l'impression d'être très bien réveillé, et il ressentait parfaitement la présence de pouvoirs magiques qui l'entourait. De puissants pouvoirs magiques. Et qui venaient de Seishirô.
Non.
Comment cela était-il possible? Il n'était qu'un débutant. Il n'avait pu atteindre un tel degré de maîtrise en si peu de temps. A moins que... qu'il le lui avait caché?! Mais pourquoi? Et pour quelle raison?
Un pincement au cœur le fit haleter tout doucement tandis qu'une effroyable dose d'adrénaline lui parcourait les veines, le statufiant sur place.
Tandis que ses pensées se faisaient plus chaotiques de minutes en minutes, Seishirô entreprit de lui montrer les évènements réels qui s'étaient déroulées il y a plusieurs années...
Non! Il n'y croyait pas! Cela ne pouvait être vrai! Et pourtant... Les rêves qu'ils faisaient depuis qu'il avait rencontré le vétérinaire prenaient enfin un sens.
Subaru sentit le monde qu'il croyait connaître et qu'il côtoyait depuis des années commencer à s'effriter lentement. Il était complètement déboussolé. Ses repères perdus à jamais.
Cela le frappa de plein fouet.
C'était bien Seishirô qu'il avait vu sur le lieu de son premier travail lorsqu'il était encore un enfant. C'était bien Seishirô qui était là, et avec qui il avait parlé. C'était près de ce cerisier gigantesque qu'il avait vu le jeune homme tué une enfant, puis l'enterrer au pied de l'arbre.
Il avait été témoin d'un meurtre! D'un meurtre horrible!
-Non... non... Ce n'est pas possible... Je n'arrive pas à le croire... Cela doit être un cauchemar!
- Non, Subaru. Ce sont tes souvenirs. Je les ai enfermés dans ton esprit il y a sept ans, répondit très calmement le vétérinaire.
- Tu mens! s'insurgea l'onmyoji. Je sais que tu es incapable de tuer un enfant...
"... parce que je t'aime!" termina-t-il pour lui-même. " Je ne puis aimer un monstre!"
- Pourtant, c'est la vérité. Je suis un Sakurazukamori.
La confiance, la loyauté de Subaru envers Seishirô se brisa en mille morceaux.
- Je suis un assassin et pour tuer mes victimes, j'utilise la technique du Yin et du Yang, dont tu te sers toi aussi.
- C'est un mensonge...
Le jeune homme nia l'évidence qui lui sautait aux yeux. Il ne pouvait y croire. Il ne voulait pas y croire!
Dans un recoin raisonnable de son esprit, il savait que tout ce que lui disait le Sakurazukamori était bien la vérité.
- Si tu es un Sakurazukamori, et si tout cela n'est pas un rêve... pourquoi suis-je encore en vie? Tous ceux qui rencontrent un Sakurazukamori sont voués à mourir. Ma grand-mère me l'a toujours dit! Alors si tout cela est vrai, pourquoi suis-je encore en vie? cria-t-il d'une voix hystérique.
Seishirô devait l'aimer non? Il le lui avait dit plusieurs fois. Il le lui avait montré. C'était pour cela qu'il ne l'avait pas tué froidement. C'était parce qu'il était tombé amoureux de lui, Subaru. Oui, c'est ça. Pour quelle autre raison sinon? Et lui aussi l'aimait. Il pouvait l'aider à changer. A ne plus tuer. A commencer une nouvelle vie à ses côtés. Oui. Il ferait ça. A eux deux, ils feront face. C'était parce qu'il l'aimait qu'il ne l'avait pas tué, hein?
- Parce que nous nous sommes fait une promesse.
- Comment...
- Sais-tu pourquoi tu n'as jamais enlevé tes gants depuis l'âge de neuf ans?
La scène du passé continua et compléta son rêve.
- C'est pour cela qu'aujourd'hui je te laisserai partir, dit Seishirô-adolescent tout en prenant les mains enfantines et délicates de Subaru. Pour que je puisse te reconnaître lors de notre prochaine rencontre, je vais te graver des marques sur les mains.
Il baisa tendrement le dos de chaque main de l'enfant et ce dernier s'effondra, inconscient, mais marqué à jamais de pentacles inversés jusqu'à ce que la mort vienne le chercher.
- Ces marques signifient que tu es la proie d'un Sakurazukamori…
A SUIVRE…
