Auteur : Nahamy

Disclamer : aucuns des personnages ne m'appartient.

Je t'aime et je te hais.

J'ai passé des nuits blanches à penser à toi, à imaginer comment ma vie aurait été si tu n'avais pas était là, à me poser des questions sûr ce que je ressens pour toi. Et c'est là que tout est arrivé, que la réalité m'a explosé au visage : je t'aime et je te hais en même temps. Paradoxal n'est ce pas ? Mais pas tellement quand on voit qui tu es vraiment. Quand je pense à toi c'est immédiatement l'image du ying et du yang qui me viens à l'esprit. Une face blanche et une face noire. La lumière et l'obscurité. Tu peux être aussi doux que dur, aussi tendre que féroce, maîtrisant parfaitement magie noire et magie blanche. Tu es ou plutôt tu fus le juste équilibre entre les deux, équilibre qui fut rompu sans que je sache pourquoi. Tu es un homme à double face, j'aime ton côté blanc et je hais le côté sombre. Je ne pensais pas qu'il était possible une seule facette d'une personne.

J'aime Tom Elvis Jedusor et je hais Voldemort et pourtant ils ne font qu'une seule et même personne. Situation complexe n'est ce pas ? Mais y-a-t-il eut une seule chose de non complexe dans ma vie ? Dans la vie du Survivant ?

J'ai parlé de cet amour fou à mes amis, à mon mentor, « je comprends », voilà ce qu'ils m'ont dit ; Et vous me comprenez vous ? Non ne répondez pas, car si vous me dit « je comprends » c'est que tout comme eux vous êtes des menteurs. Personne ne peut me comprendre voldemort à tuer ma famille, des centaines personnes innocente mais Tom n'a rien fait, le seul crime dont on peut l'accuser c'est de ne pas avoir put lutter contre son côté sombre.

La ligne entre le bien et le mal, entre lui et moi est si fine et en même temps si épaisse. Peut être que l'un de nous aurait pu franchir cette ligne s'il n'y avait pu tant de mort pour nous séparer.

Et aujourd'hui nous sommes face à face, des mort nous entourent encore, c'est aujourd'hui que la prophétie doit s'accomplir, mais en ai-je réellement envie ?

C'est toi qui a décidé en m'attaquant le premier, les sort en fuser des deux côtés, ton sortilège de mort que je r'envoyer tu aurait du l'éviter mais tu ne l'as pas fait. Tu n'as pas fait un pas, tu as accepter, tu avait choisit, je devais vivre.

J'ai vu ton corps tombé lentement, j'ai courut vers toi et tes prit dans mes bras, voulant t'arracher à la mort avec la force de mes maigre bras.

- Harry.

- Je suis là Tom, je suis là. Tu sais Tom j'ai fait rêve hier, où j(étais juste Harry et toi simplement Tom et on s'aimait Tom et personne ne nous disait que s'était mal. Tu crois ça aurait été possible Tom ?

- J'aurais beaucoup aimer vivre ce rêve Harry.

Des doigts qui caresse lentement la joue et qui tombe soudainement, un dernier soupir puis le silence, le silence troublé par les larmes d'un cœur brisé.

- Moi aussi j'aurai aimer vivre ce rêve Tom.

OWARI