Bonjour à tous, cela fait longtemps que je lis des fics sur ce site aolrs je me suis demandée pourquoi ne pas en faire autant et publiée les miennes! alors me voici, me voila avec une TRADUCTION d'une fic anglaise écrite par Archica; elle est également enregistrée sur ce site donc si la fic vous plait, je vous conseilles d'aller lire l'original-). Je tiens à signaler que cette fic a déjà été traduite mais est restée inachver donc j'ai pris les devants en continuant le travail de l'ancienne traductrice. Pour ceux qui l'aurait déjà lu, ne vous inquiéter pas je vous mets les 3 premiers chapitres et pour les autres, je vous laisses la découvrire...Bonne lecture
Chapitre 1
Draco Malefoy était un jeune homme privilégié. Dans un monde où seulement la Haute Classe était la plus importante, il avait eu la chance d'être né parmis l'une des familles les plus nobles de l'histoire. Les Malefoy étaient riches, puissants et le plus important de tout : des « Sang Pures ».
La population des Moldus avait été complètement éradiquée, considéré comme inutiles à celle du monde magique. Ces sorciers malheureux qui étaient nés de sang impurs (et qui étaient donc souillé) étaient utilisé comme esclaves, domestiques et autres fonctions de Basse Classe. Certains étaient puissants mais on ne leur faisait pas confiance et on ne leur permettait pas de se reproduire. Ainsi, il était prévu que la race des sang-de-bourbes s'éteigne d'ici une centaine d'années tout au plus.
Draco se tenait devant un grand miroir dans sa somptueuse chambre. Ce jour n'était pas comme les autres, c'était celui de son dix-huitième anniversaire, celui où il devenait enfin en adulte. Il lissa les plis de sa cape noire et repoussa ses cheveux d'un or presque blanc loin de son visage. Il enfila une paire de gants noirs avant de descendre dans l'immense salon du manoir.
C'était un jour vraiment excitant pour ses parents : aujourd'hui, ils allaient acheter le premier esclave de Draco le meilleur cadeau d'anniversaire qu'ils pourraient penser pour lui. Cette idée l'avait horrifié. Il n'avait pas besoin d'un sang-de-bourbe pour le suivre n'importe où, faisant son lit et époussetant sa chambre. Les domestiques du manoir étaient là pour ça ! La seule utilisation possible à laquelle il avait pensé pour un esclave était pour teste ses nouveaux sorts et malédictions. Mais son père avait insisté, lui assurant que posséder un moldu le rendrait encore plus important.
Ainsi, ce matin, Draco accompagna son père malgré son désaccord. Ils arrivèrent dans une rue garnie de petites cellules de verre qui ressemblaient plus à des cages qu'à autres choses. Les créatures à l'intérieur étaient maigres, sales et seulement vêtues de chiffons bruns. Draco s'arrêta quelques minutes pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur mais son père n'y prêta pas d'attention. « Ceux-ci sont de bon marchés » dit-il à Draco sans se retourner, « les plus dégoûtants et méprisants de tous. Nous allons te trouver un esclave approprié.»
Draco fronça légèrement les sourcils puis continua à suivre son père sans se plaindre. Bientôt, ils atteignirent une place où se trouvait des cages plus grandes et dont les barreaux étaient argentés. Les créatures à l'intérieurs n'étaient plus sales, mais toujours aussi minces et males habillées. Le père de Draco parla quelques instants avec un commerçant, puis inclina la tête pour que son fils commence à chercher ce qu'il choisirait.
Il fit les cents pas dans la rue, en observant les cellules avec un mépris total. Dire qu'il avait besoin d'une de ces choses pour l'aider : inutiles et hideuses créatures ! Il s'arrêta à coté de quelques unes d'elles qui semblaient relativement intéressants, certain étaient été très jeunes et d'autres assez vieux. Il y avait autant d'hommes que de femmes. Tous plus répugnants les uns que les autres.
Soudainement, quelque chose attira son attention dans l'une des cellules. Des cheveux bruns touffus en désordres et tombant en spirale s'étalaient et prenaient tout l'espace de la cellule. Draco se rapprocha, curieux de voir à quel visage hideux, ces cheveux pourraient cacher. Il tapa à la vitre pour appeler la sang de bourbe.
Rien ne se produisit. Elle n'avait pas réagi. Il tapa encore. Toujours rien. Draco commençait à s'impatienter. Il tapa encore mais plus fort cette fois. Ne voyant aucun progrès, il partit. Il n'allait pas perdre son temps avec une sang de bourbe sourde et/ attardée.
Le marchant s'est tout de suite rendu compte que Draco était peu intéressé à cette esclave. Néanmoins, cette sang de bourbe était la meilleure esclave qu'il puisse avoir pour une famille aussi importante que celle des Malefoy.
Le marchant se précipita vers la cellule remplie de cheveux bruns et les secoua violemment. « Réveilles toi, salet ! » hurla t'il.
Draco se retourna tranquillement, en observant la scène avec peu d'intérêt. Enfin, la sang de bourbe se retourna pour faire face au marchant. Soudainement, l'intérêt de Draco s'agrandit. La fille dans la cellule était plutôt jolie. Tout de même pas magnifique, mais son visage était plus jolie que plus d'un sang pur qu'il lui avait été présenté. Il était étonné. La plus part des sang de bourbes qu'il avait vu étaient laids ou très ordinaires.
Le marchant commença à ouvrir la cellule. « Vous voulez y jeter un coup d'œil ? »
Draco inclina la tête affirmativement, déguisant son intérêt en curiosité. Le marchant ouvrit la cellule et saisit le bras de la fille. Il la jeta en dehors et elle roula sur le trottoir. « Lève toi, sale bestiole idiote et inutiles. »
La fille ne réagit pas. « Est-elle sourde ? » demanda Draco. Le marchant grogna. « Non, elle est juste vachement têtue. »il la tira vers lui par ses cheveux. Lucius les rejoignit. « Un sang de bourbe qui ne respecte pas son maître. Comme c'est révoltant. Passons, Draco. »
Draco commença à partir, mais s'arrêta. Soudainement, une idée lui vint : l'envie de remettre cette esclave à sa place. « Tu dis qu'elle est têtue. » demanda t'il en faisant un pas vers elle.
Le marchant sauta sur l'occasion. « Plus têtue qu'elle, y'a pas ! Elle avait l'habitude de se battre, toujours en griffant et en frappant quelqu'un. Elle criait tout au long de la journée que c'était inhumain ou quelques choses dans ce genre là. Elle s'est finalement calmée au bout de deux ans. Maintenant, elle ne fait rien sans qu'on l'y oblige.» Draco s'était maintenant rapproché d'elle, la regardant de bas en haut. Elle regardait le sol, comme si la situation était sans intérêt pour elle. Il a brusquement mis sa main sur son épaule, la poussant légèrement pour voir si elle tomberait, mais elle se retenta fermement. « Elle semble en bon état » dit il en ignorant le visage désapprobateur de son père. « Quel âge a t'elle ? » « 18 ans tout au plus. Nous ne savons pas avec exactitude leur date de naissance. »
« Et elle n'a jamais eu de maître avant ? »
« Vous plaisantez ? Vu comment elle était ces deux dernières années, personne n'en voulait et encore moins maintenant, personne ne veut s'encombrer d'une esclave têtue. » Le marchant grimaça quand il a vu les yeux de Draco s'obscurcir.
Draco s'arrêta juste devant elle et repoussa une mèche de cheveux loin de son visage. Il saisit son menton et le leva vers lui. Il le tourna vers la gauche puis vers la droite. « Pas trop moche a regard » murmura t'il. « Je la prend ».
Lucius le regarda comme s'il était prés à s'évanouir. « Draco, cette esclave ne nous causera que des ennuies. En plus, si nous la revendons, elle nous rapportera à peine la moiti ».
« Qui te dit que je vais vouloir la revendre. Je pense qu'elle va m'amuser. » Un sourire étrange se dessina sur le visage de Draco. « Prépare la ».
Le marchant tira un collier en cuir brun de son manteau et l'attacha au coup de la fille. « Ce collier est magique. Il la rend faible et fatiguée. Je vous suggère seulement de l'utiliser le temps que vous arriviez chez vous, à moins que vous ne vouliez un esclave qui ne puisse rien faire ».
Draco inclina la tête et attendu que son père paye. Ensuit, tous les trois rentrèrent au manoir. La fille les suivait comme une marionnette. Même sans le collier, elle aurait fait de même. Bien qu'elle ne l'ai pas laissée montrer, elle était choquée que quelqu'un veuille d'elle. Elle avait perdu la notion du temps depuis qu'on l'avait jetée dans cette cellule après qu'un client refusa de l'acheter. Non pas qu'elle ait voulu être posséder, mais quelque part au fond d'elle même, elle avait toujours penser qu'elle avait de meilleurs chances de s'échapper d'une famille qu'un marchand qualifié pour maintenir des sang de bourbe en cage.
Ainsi, l'esclave que possédait maintenant Draco Malefoy restait silencieuse, attendant son heure ou n'importe quelle occasion. Elle lui échapperait et fuirait ce long et sombre tunnel vers la liberté. Tout ce qu'elle devait faire, c'était de supporter ce sale gosse de riche pendant quelques jours. Elle était certaine que ce ne serait pas trop dur. Elle devrait probablement changer les draps de son lit et astiquer ses chaussures. Ce serait facile, enfin c'est ce qu'elle pensait...
