Bonjour à tous ! Quelle ne fut pas m'a surprise lorsque j'ai ouvrert hier ma boite vocale pour y découvrir 18 reviews !! WAHOU, je ne pensais pas en recevoir autant en moins d'une semaine !! Je tiens donc à vous remercier, vous cher lecteur pour m'encourager à continuer ma traduction.
Note importante : étant donnée que cette fic est une TRADUCTION, je ne me permettrais donc pas de répondre personnellement aux reviews. Je suis certaine que vous me comprenez. Toute fois, que cela ne vous empêche pas de m'en écrire, c'est pour vous que je la traduis donc vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez la suite, lol !!
Je remercie donc : moi, LadyC, theti, Malya, Gaara, mag, Paprika Star, Tak', Kam-livy, titi5960, stephanie, frog, marilla-chan, greenyes, HP, Tini, Isabelle de Lioncourt, WendyMalfoy. Pour m'avoir si gentiment demander la suite.
Je suppose que beaucoup d'entre vous se demande si je continuerais la traduction, combien comporte de chapitre etc.... hé bien, l'auteur l'a déjà terminée et elle comporte 15 chapitres. Je dois vous avouez que j'avais déjà bien entamer la traduction avant de la publier, j'en suis arrivée au chapitre 9 donc pas de souci, je la traduirais jusqu'au bout !! Pour éviter les problèmes de retard, je publierais donc chaque chapitre tous les mercredi et je continuerais ainsi si vous le souhaitez bien évidement.
Bien, maintenant que les petites tâches « administratives » sont faites, je vous laisse enfin à votre lecture, lol !!
------------------------------------------------------------------
disclamair (mieux vaut tard que jamais) : le blabla habituel....rein ne m'appartient !!
Chapitre 4
Draco s'assit en face de l'énorme table de la salle à manger. Sa mère et son père étaient de l'autre cotés, mangeant leur repas avec la plus grande prestance que leur inculquer leur rang. Ils prenaient leur position dans la Haute Classe très sérieusement, et souhaitaient que Draco fasse de même. Son père lui tendit son assiette.
- Comment t'en sors tu avec ton esclave ?
- Avec Hermione ? Oh, elle est très intéressante. J'ai inventé un nouveau sort aujourd'hui. Il a donné des résultats stupéfiants. Répondit-il très excité.
Sa mère tamponna ses lèvres avec la pointe de sa serviette.
- Ainsi, cette petite fille a un nom !
- Oui, Hermione Granger.
Sa mère ria bêtement. Je ne pensais pas que ses sangs de bourbe avaient un nom. Je suppose que c'est plus astucieux ainsi. (ndT : je n'ai pas très bien compris ce que voulais dire l'auteur)
Son père ne sembla pas trouver cela très amusant.
- Et tu l'appelles par son nom ?
- Pas d'habitude. dit Draco, soudainement plus intéressé par le repas.
- Soit prudent, Draco. Tu ne veux pas que cette petite sang de bourbe oublie sa place, n'est ce pas ?
Draco inclina sa tête et continua son dîner. Pour qui le prenaient-ils ? S'attendaient-ils à ce qu'il ait de la compassion envers elle et qu'il lui rende sa libert ? Il n'était pas si faible, et il leurs prouverait.
Lorsque le dîner fut terminé et que la famille s'était installée devant la cheminée de l'extravagant salon, Draco se leva.
- Père, mère, aimeriez vous voir le sort que j'ai fait aujourd'hui ?
Ils le regardèrent avec avidité, puis son père sourit.
- Oui, ce sera avec plaisir.
Draco appela les domestiques pour qu'elles aillent chercher Hermione. Elles descendirent les escaliers et revinrent rapidement. Hermione semblait fatigué, comme s'ils l'avaient réveillée d'un petit somme, de plus, l'éclat des flammes de la cheminée lui faisait mal aux yeux. Elle regarda Lucius. Elle se rappela de lui dans la ruelle. Elle n'avait jamais vu la mère de Draco, elle ne l'aima pas au premier regard elle était assise dans sa robe verte, regardant Hermione avec dégoût.
Draco lui souriait.
- Nous allons démontrer le sort d'aujourd'hui à mes parents. Ils sont très impatients de le voir.
Le visage d'Hermione pâlit.
- Nous allons le refaire encore ?! Devant eux ?! s'écria-t-elle, se rappelant la scène où elle avait dû enlever se robe.
Les parent de Draco tournèrent la tête brusquement vers sa direction, comme s'ils lui demandaient : comment lui permes-tu de te parler sur ce ton là avec toi ? Draco rougit légèrement.
- Oui, nous le refaisons, à moins que tu ne préfères être envoyer dans la chambre des domestiques mâles sans les vêtements que j'ai personnellement acheter pour toi ! Hermione lui lança un regard meurtrier et les parents de Draco furent soulagés. D'accord, de toute façon quoi que je dise... Dit-elle, sentant une crainte écoeurante lui montée dans le bas du ventre.
Draco sembla satisfait. Il prit sa baguette dans sa robe et sans même lire le parchemin, il murmura la malédiction qu'il avait utilisée ce matin.
Hermione se sentit normal pendant quelques secondes avant que la chaleur et la nausée ne la frappe de nouveau. Je garderais ma robe, pensa-t-elle mais elle commençait déjà à s'étouffer. Elle s'en tiendrait à sa promesse bien qu'elle souffrait : elle laisserait fermement sa robe en place. Elle ne souhaitait pas qu'il l'humilie de nouveau, pas comme ça, pas devant ses parents qui la considéraient déjà comme du vulgaire bétail.
Après quelques minutes de souffrance, Draco lança le contre sort et la libéra une nouvelle fois. Elle se mit assise sur le plancher elle ne se sentait pas bien pour rester debout. Bien qu'elle fût soulagée, elle ressentait une étrange impression. Elle était toujours un peu fiévreuse, et cela devenait beaucoup plus contraignant que la douleur maintenant.
- Tu peux retourner dans la cellule. Lui dit-il en faisant un signe aux domestiques.
Hermione essaya de se relever pour regagner sa cellule, mais elle en fut incapable. Elle fut prise de vertige et s'écroula sur le plancher. Il lui avait donné le contre sort mais ses effets avaient été temporaires. Elle regarda autour d'elle et tout devenait flou. Draco et ses parents étaient entourés d'un nuage blanc. Elle était certaine qu'elle allait s'évanouir.
Draco fut plus surpris qu'elle même, il était persuadé qu'il lui avait donné le contre sort correctement. Il voulu prendre le parchemin et vérifier sa formule, mais il avait honte devant ses parents qui le regardait complètement abasourdi.
- C'est juste un effet secondaire. Leur dit-il. Il va disparaître au bout d'une heure. ils regardèrent Hermione puis revinrent à lui.
- Ce n'est pas un contre sort sérieux que tu as là, fils. lui dit son père.
Draco acquiesça de la tête.
- Je vais le travailler, je m'en occupe maintenant. Vous pouvez vous retirez si vous le souhaiter.
Ils lui sourirent et se levèrent, comme s'ils avaient su qu'il avait besoin d'être seul pour régler le problème.
- Nous serons dans notre chambre si tu as besoin de n'importe quoi.
- Je m'en occupe mère. dit Draco rapidement, essayant de les dépêcher de sortir.
Ils inclinèrent de la tête et sortir de la pièce, fermant les portes derrière eux.
Draco et Hermione se trouvaient désormais seuls. Les domestiques attendaient devant la porte, mais n'osèrent rentrer que sur ordre. Draco s'accroupi à coté d'elle et mit une main contre son front. Il la retira comme s'il avait touché un serpent.
- Mon dieu, tu est brûlante ! s'exclama-t-il, examinant sa main qui était déjà couverte d'ampoules. Sa peau était entrain de bouillir comme de l'eau.
Hermione ne savait pas si c'était parce qu'elle avait chaud, mais sa main avait été glaciale contre son visage. Au plus profond d'elle-même, elle se demandait comment un humain pouvait avoir des mains aussi froide sans être un cadavre, mais cette pensée fut vite oubliée. Elle avait aussi mal au cœur que lorsqu'elle était sous l'emprise du sort, et elle avait peur de mourir.
Draco prit le parchemin et le relu encore et encore. Comme il le pensait, il l'avait donné parfaitement. Mais qu'est ce qui n'allait pas alors ? Il saisi sa baguette et le relança. Hermione cria et déchira les boutons de sa robe. D'une manière ou d'une autre, le contre sort lui avait fait plus de mal que de bien.
Draco allait et venait dans la pièce, réfléchissant et essayant de comprendre ce qui c'était passé puis, comment régler le compte d'Hermione. C'était un désastre. Son père allait être furieux si tout l'argent allait être gaspillé. Ce n'était pas seulement ça, Draco allait être humilier. Sa première grande malédiction allait être un énorme échec et tout le monde se moquerait de lui et de la façon dont il avait tué sa propre esclave.
Il appela les domestiques désespérément.
- Amenez-moi le docteur de famille ! Hurla-t-il, et elles se précipitèrent de sortir.
Dix minutes plus tard, elles revinrent accompagnées d'une femme qui portait une robe blanche bien assortie avec ses cheveux blancs. Elle s'agenouilla devant Hermione et commença à l'examiner.
- Qu'est ce qui s'est passé, ici ? demanda t-elle.
Draco expliqua la malédiction, le contre sort et ses effets. Le docteur écoutait attentivement, puis commença à défaire la robe d'Hermione.
- Elle a une très forte fièvre, probablement un effet secondaire de la malédiction. Deux de suite en un jour en est la cause, je vous le dis.
- Vivra-t-elle ? demanda Draco, ne prêtant aucune attention à ce qu'elle disait, après tout, elle n'était qu'une sang de bourbe.
- Oui, mais seulement si la fièvre tombe. Nous aurons besoin d'une bassine remplie d'eau très froide immédiatement.
Ainsi, Draco informa les domestiques et elles coururent vers la salle de bain. Le docteur avait déjà enlevé la robe d'Hermione, et commença ensuite par lui ôter son soutien gorge mais s'arrêta et se leva.
- Transportez la dans la salle de bain ! Ordonna t elle.
Draco n'avait pas l'habitude qu'on lui donne des ordres exceptés de la part de son père, mais il fit confiance à la sagesse du docteur. Il transporta Hermione et tressailli lorsqu'il toucha sa peau brûlante. Il entreposa une partie de sa cape entre sa peau et la sienne durant tout le trajet, mais la chaleur s'infiltra à travers rapidement. Il fut surpris qu'elle soit si légère, elle semblait si petite lorsqu'elle se pelotonnait dans ses bras. Ce qu'il ressentait le mit mal à l'aise, il détourna ainsi sa tête en direction de la porte de la salle de bain. Une fois qu'elle fut mise assise dans la baignoire, le docteur réapparut un moment plus tard elle fut incapable de le suivre à son allure.
- Vous pouvez descendre, maintenant Mr Malefoy. dit-elle, se préparant à enlever le reste des vêtements d'Hermione.
Draco hésita à ouvrir la porte.
- Vous ne pouvez pas me commander. dit-il simplement.
Vous n'avez pas besoin que je vous l'ordonne. Si vous souhaitait regarder son corps, faites le par vos propres moyens. Elle est votre esclave, après tout, mais ayez la décence d'attendre qu'elle en soit consciente !
Draco rougit, d'embarras ou de colère, il n'en avait aucune idée. Il allait commencer à protester mais s'arrêta. Le docteur savait ce qu'elle faisait. Il inclina la tête soudainement et sorti, fermant la porte derrière lui.
Ce jour s'avéra plus difficile que ce qu'il avait envisagée. Son sort avait échoué et il lui en coûterait probablement son esclave. Il fixa la porte de la salle de bain en plissant ses yeux.
- Tu devra vivre, sang de bourbe, murmura t il, sinon je serais le premier à en pâtir !
--------------------------------------------------
j'espère que ce chapitre vous a plus!! si vous souhaitez la suite.. vous savez ce qui vous reste à faire....m'envoyer une petite review!
