bonjour à tous!
Avant que je vous laisse lire la suite, je tenais à vous remercier pour vos reviews d'encouragements: frog, LadyC, caro, marilla-chan, nfertari, HP, WendyMalfoy, lynsy, stephanie, roukia, megane Malfoy, Aaricia, clara, Nawen
Note: cette fic est basée sur un univers alternatif, Harry et Ron n'existent pas et donc n'apparaitront pas dans cette histoire.
----------------------------------------------------
disclamer: rein ne m'appartient!!!
Chapitre 5 :
Hermione se réveilla avec un étrange pressentiment. Elle se rappelait avoir eu très chaud et être malade, mais maintenant elle avait très froid. Elle avait l'impression d'être à l'intérieur d'une tempête de neige, mais elle n'y était pas. Elle se trouvait dans la chambre de Draco, et le plus effrayant, elle se reposait dans son lit. Pour son plus grand soulagement, il n'y était pas avec elle. Les oreillers et les draps étaient arrangés avec soin autour d'elle, elle était presque certaine qu'il n'avait pas été dans le lit avec elle à aucun moment.
Elle se redressa et frissonna lorsque les couvertures glissèrent de ses épaules. Elle les remit autour de son cou, essayant de rassembler toute la chaleur qu'elle pouvait. Il était assez tard, les draps semblaient glacés et l'air de la chambre était frigide. Elle avait à peine remarqué que sa chambre était un peu froide, mais maintenant cela lui frappa comme si une tonne de brique c'était abattu sur elle.
Elle ouvrit les draps et jeta un coup d'œil en dessous. Tous ses vêtements avaient été enlevés, et apparemment elle n'avait aucune marque. Elle se demanda ce qu'il s'était passé, mais l'idée que Draco l'ai porté pendant qu'elle était inconsciente semblait ridicule. Il évitait de la toucher, même si elle avait été nettoyée par les domestiques, et elle s'apercevait souvent qu'il la dévisageait avec un regard méprisant et de complète indifférence.
La porte grinça et ses yeux se précipitèrent vers la direction où émanait le bruit. Draco marchait, avec un regard mi-coléreux et mi-soucieux. Soudainement, elle se senti très vulnérable, sachant qu'en dessous des draps, elle était nue. Et s'il lui ordonnait de sortir de sa chambre à cet instant ? Elle serait pétrifiée ! Elle essaya d'adopter une attitude hardie mais ses yeux la trahirent. Il marcha droit vers le lit.
- tu m'as presque entraîné devant d'énorme ennui ! lui dit-il en fronçant les sourcils, mais il y'avait quelque chose dans son ton qui lui disait de ne pas avoir peur.
- Moi ?! vous êtes celui qui m'ait lancé ce sort !
- Et toi, tu es celle qui était trop faible pour le supporter !
Hermione resta bouche bée devant lui. Comment une personne pouvait être aussi insupportable ? Son arrogance ne finira-t-elle donc jamais ? Elle se sentait toujours faible et fatiguée, elle s'abstenue donc de répliquer.
- j'ai envie de dormir, de manger et j'ai froid. Dit-elle, tirant les couvertures autour d'elle.
Draco murmura quelque chose tout bas « faible sang de bourbe » et se dirigea vers la porte. Il parla avec des domestiques et retourna à sa chaise. Hermione inclina la tête et se rendormi un moment plus tard, elle se réveilla pour trouver Draco qui la fusilla du regard.
- mon lit te plait ? demanda t-il d'un ton dur.
- Non, pas particulièrement. Répondit-elle.
-Oh, vraiment ? demanda Draco en soulevant ses sourcils, comme s'il était étonné.
- Les draps sont glacés, et même les couvertures sont froides. Comment pouvez vous rester ici ?
- Tu es libre de retourner dans ta cellule.
Hermione fit semblant de se rendormir.
Quelques minutes plus tard, elle se réveilla de nouveau lorsque les domestiques revinrent. Elles portaient de grosses couvertures, deux plateaux remplis de nourriture et de certains objets qu'elle ne connaissait pas. Elles se rassemblèrent autour d'elle et commencèrent à changer les draps du lit de Draco par des couvertures chaudes. Draco se leva et fit un pas vers le lit, mais il ne pouvait pas assez voir. Il se demanda pourquoi il voulait tout voir.
Lorsqu'elles finirent leur travail, elles disposèrent les deux plateaux sur le lit devant Hermione et soulevèrent les couvercles. De la vapeur s'y échappa, présentant un repas chaud sous les yeux d'Hermione et elle les remercia pour tout comme si elles l'avaient fait par pur gentillesse plutôt que par peur de perdre leur travail.
Après qu'elle eu fini de manger, les domestiques prirent les autres objets qui ressemblaient à des pots, et les ouvrirent. Chacun contenant une sorte d'huile ou de lotion, et elles appliquèrent chaque substance sur les différentes parties de son corps : une huile pour ses cheveux et une autre pour le reste de son corps. Elles continuèrent de la couvrir convenablement ce qui d'une manière ou d'une autre, semblait irrité Draco.
Lorsque les huiles s'infiltrèrent dans sa peau, Hermione commença à avoir sommeil et chaud. Les couvertures semblaient plus confortables et les oreillers étaient remarquablement plus mous. Elle sombra facilement dans le sommeil.
Quelques heures plus tard, ses yeux s'ouvrirent petit à petit et la chambre était sombre. Quelques bougies seulement étaient allumées et la chambre était encore plus froide. Les huiles avaient dues cessées de faire leurs effets. Elle se demanda quelle heure était il et comment elle avait pu se reposer si longtemps dans son lit. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle sans bouger, elle était encore si fatiguée. Quelque chose attira son attention dans la pénombre.
Draco était debout de l'autre coté de la chambre, elle pouvait le voir grâce au grand miroir qui se trouvait devant le lit. Il devait sortir du bain car ses cheveux étaient mouillés. Il ne portait pas de robe, seulement un pantalon noir. Hermione le regarda à travers le miroir, stupéfaite de constater qu'il avait un si beau corps.
Elle l'avait considéré jusqu'à maintenant comme un sale gosse de riche et n'avait pas pris la peine de remarquer ses charmes. Ses cheveux avaient été repoussés en arrière, et son corps n'était recouvert qu'à moitié d'un peignoir, laissant entrevoir son torse.
Elle avait déjà vu quelques hommes sans leur robe. Seulement d'autre esclave, à l'occasion elle jetait un coup d'œil en dessous de leur robe sale et remplie de trous pour y découvrir un corps presque squelettique. Ou parfois elle pouvait assistait à un spectacle hideux dévoilant le ventre poilu et renflé du marchant les jours extrêmement chaud.
Elle se senti soudainement très tendu, il faisait visiblement nuit et elle se demanda où allait-il dormir. Comment allait-elle s'y prendre, en particulier avec ces étranges et inconfortables pensées à son sujet ? C'était tellement plus simple lorsqu'elle le détestait. Elle le détestait toujours, mais elle avait tord de haïr quelque chose d'aussi beau.
Elle le regarda mettre sa robe et marcher autour du lit vers son coté, et elle ferma ses yeux rapidement. Elle serait mortifiée s'il apprenait qu'elle l'avait regardé. Elle avait pensé à lui pendant quelques minutes, c'était bien futile. Il était un sorcier, et elle était une sang de bourbe. Et le pire, elle était sa propriété, et elle était rien de plus qu'une autre possession. Elle ne pouvait se permettre de ressentir quelque chose pour lui, excepté de la haine.
Elle entendit ses pas autour du lit. Son corps tout entier devint rigide. A quoi s'attendait- il d'elle ? Il ne souhaitait certainement pas la toucher. Elle n'avait pas été nettoyée depuis hier à moins qu'il ne prenne en considération la baignoire remplie d'eau froide. Elle fut soulager lorsqu'elle senti sa main recouvrir ses épaules et l'entendit dire : réveille toi. Avec son habituel ton bourru.
Elle ouvrit les yeux doucement.
- qu'est ce qu'il y'a ? Murmura t elle.
- Je vais dormir dans la chambre des invités au fond du hall. Il y aura des domestiques dans la chambre et devant la porte, au cas où tu aurais la moindre idée stupide.
- Ou au cas où j'aurais besoin de quelques choses. Dit Hermione carrément.
- Quoi que.. murmura t'il en se tournant pour s'éloigner d'elle. Elle le regarda jusqu'à ce qu'il soit sorti, et deux domestiques entrèrent.
Elle mit les couvertures autour d'elle et essaya d'enlever cette image de lui, se tenant devant le miroir sans chemise avec ses cheveux blond platine mouillé. C'était une chose difficile à faire pour elle, car elle n'avait jamais eu recourt à ses hormones auparavant et elles étaient apparues soudainement (et à contre cœur) dans sa vie avec toute la force et le pouvoir qu'elles auraient eue à l'âge de seize ans.
Cependant, elle se consacra à ses résolutions, et elle refusa de penser à Draco. Il représentait toutes les choses qu'elle détestait dans ce monde. Elle se gifla mentalement, se souvenant de la manière qu'il avait d'être obscène et arrogant envers elle. Elle n'allait pas succomber à son jeu. Elle était bien plus forte et intelligent que ça. Ainsi, elle le chassa de son esprit et s'endormit, mais elle voyait son visage dans son rêve.
----------------------------------------------------
alors vous en pensez quoi? un peu court ce chapitre, d'ailleurs c'est pas mon préféré . les prochains seront plus longs et il y aura un peu plus d'action. toutefois, je tiens à vous prévenir que seul Draco et Hermione interviennent dans cette histoire alors ne vous attendez pas à ce que Voldemort face une petite apparition et qu'il y ait beaucoup d'action!!
