Bonjour à tous!
Désolé pour le retard, mais a encore fouarrer comme d'habitude, lol!!
Avant de vous laissez lire la suite, je vous remercie pour vos reviews: elfica, WendyMalfoy, alix weasley, lufinette, mymykrakra, benelie, ania14, marilla-chan, sophorasi, Keira, butterflyofevil, aaricia, Ladyc, laranight, ayuluna, dragonia, aleera.J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira.
-----------------------------------------------
disclamer: rien ne m'appartient.Chapitre 6:
Le jour suivant, Hermione était revenue dans sa cellule et ce sentait beaucoup mieux, du moins physiquement car, l'intérieur d'elle-même, tout était confus et flou. Elle détestait honnêtement Draco, mais son cœur commençait à palpiter chaque fois qu'elle pensait à lui dans la pénombre de sa chambre. Bien qu'il ait beaucoup de charme, il n'était tout de même pas Roméo.
Elle entendu des pas provenant du hall et elle se leva, attendant que les domestiques apparaissent devant la porte pour l'emmener prendre son bain. Elle fut on ne peut plus étonner lorsque la porte s'ouvrit et fit apparaître Draco. Il n'était venu qu'une seule fois dans sa cellule, et c'était une brève visite dans le but de donner des instructions aux domestiques. Pourquoi viendrait-il ici alors qu'il lui suffisait simplement de l'attendre dans sa chambre ?
Elle remarqua, avec appréhension, qu'il la regardait aussi froidement que d'habitude. Ses yeux semblaient plus acier que bleu et ses cheveux étaient tirés en arrière loin de son visage, comme la nuit dernière, excepté qu'ils étaient secs. Il portait seulement une robe noire, pas de manteau. Hermione n'avait pas de montre, elle n'avait donc aucune idée de l'heure qu'il était.
- qu'est ce qui vous amènes ici ? demanda-t-elle, essayant de dissimuler son trouble dans sa voix.
- nous avons besoin d'avoir une petite conversation. Lui dit-il, et elle s'assit sue le banc. Elle lui fit signe de faire de même, mais il l'ignora.
- L'unique raison pour laquelle je t'ai gardée dans ma chambre la nuit dernière était que je ne voulais pas que mon père découvre que le sort avait échoué misérablement. J'ai essayé d'éviter les ennuis mais au lieu de cela, j'en ai créer bien plus que je l'imaginer.
Hermione pensa que cela expliquer son étrange comportement
- qu'est ce que vous voulez dire ? demanda t'elle.
- apparemment, une des domestiques a dit à mon père que tu dormais dans mon lit. Il a décidé de vérifier par lui-même, et évidemment, il a découvert la vérité. J'au dû endurer ses sermons toute la matinée. Ce vieil imbécile ne m'a même pas donné une chance de m'expliquer et en sortant de ma chambre, il m'a maudit et menacé.
- Je ne comprends pas. Quel est le problème ? Votre père ne m'a t'il pas acheté pour vous ?
- Oui, mais il n'avait pas supposé que je serais clément envers toi ! Il ne comprend pas que je n'étais pas gentil. J'ai essayé de me sauver des ennuis. Au plus je parlais, au plus il était furieux. Maintenant, il pense que je suis un petit faible amoureux des moldus !
Hermione fronça les sourcils.
- Quel âge avez-vous ?
- 18 ans, mais cela ne te regarde pas.
- Vous êtes légalement adulte. Ignorez votre père.
Draco la regarda comme si elle venait juste de l'insulter gravement.
- je ne peux pas l'ignorer ! Je dépends de lui ! Tant qu'il me supportera, je lui devrais mon respect et mon obéissance ! Ses opinions à mon sujet m'affectent beaucoup, La seule façon de pouvoir réparer mon erreur c'est de lui montrer que je ne suis pas ce qu'il pense de moi.
- je n'aime pas vos insinuations. Lui dit-elle avec gêne.
Draco fit comme s'il ne l'avait pas entendu.
- c'est la seule raison qui m'amène ici. Pour prouver à mon père que la nuit dernière ne signifie rien, je dois faire quelque chose de puissant. Le choix évident serait de te faire subir quelque chose de douloureux ou quelque chose qui aurait des effets durables.
Hermione blanchit.
- ou, je pourrais faire ce que je t'avais menacer la dernière fois, et t'envoyer chez les plus infâmes et pervers domestique que nous possédons. Je vais te laisser le choix.
Étonnamment, aucune trace de malice ou de plaisir ne se dessinait sur son visage, il semblait plutôt frustré de la situation.
- c'est ridicule ! Vous ne devriez rein avoir à prouver à votre père ! Vous avez suffisamment d'éducation et d'argent pour prendre votre propre destin en main !
- suggèrerais-tu que je parte ?! Pour toi ?!
Draco ria cruellement, mais ne sembla pas être amuser.
- pas pour moi, mais pour votre bien ! Vous ne pouvez pas vivre sous son ombre pour toujours !
- je te l'ai dit ! Je dépends de lui ! Tu essayes juste de te sortir de cette situation. Pesta-t-il.
- de me sauver de quoi? De mon injuste punition ? ce n'est pas de ma faute si vous êtes un sale gosse pourri gâté âgé de 18 ans et qui a toujours peur de son papa !
Draco la gifla. Le son se répercuta autour de la cellule et revint blesser l'oreille d'Hermione. Sa joue lui brûlait le visage et un filet de sang s'écoula du coin de sa bouche. Elle se demanda comment avait il pu la frapper avec une telle hargne.
Ses yeux brillaient, et elle leva sa main si vite qu'il n'eu pas le temps de réagir avant qu'elle ne le gifle. Il la foudroya du regard sous ses cheveux d'un blond presque blanc qui s'étaient emmêlés.
- tu m'as frappée, salle garce ! s'écria t'il en posant sa main sur son visage brûlant.
- vous m'avez frappé le premier ! Cria t'elle. Je pense que c'est indécent pour un homme de maltraiter une femme !
- ce n'est pas considéré comme indécent pour un sorcier de maltraiter une sang de bourbe. Dit-il froidement. Pour la première fois, ses yeux semblaient glacés comme si la plus petite compassion qui s'était enfouis à l'intérieur de lui c'était recroquevillé et était mort.
- Vous ne me considérer même pas comme une femme, n'est ce pas ? Pour vous, je ne suis qu'une humble créature telle un animal ! Hurla t'elle après lui, essayant de garder son sang-froid.
- Exactement. Dit-il sans aucune émotion dans le ton de sa voix.
- Hé bien, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis également humaine ! Juste parce que je suis née de sang impur que je suis considéré comme un objet
Elle sentait les larmes lui remontées aux yeux, mais elle ne pouvait pas se permettre de pleurer. Pas devant lui. Montrer sa faiblesse à son ennemi était une énorme erreur.
Draco la regarda troubler. C'était comme s'il ne l'avait même pas entendu.
- ta remise en forme d'aujourd'hui te coûtera. Tu n'as plus le choix en ce qui concerne ton châtiment. Je t'enverrais chez les domestiques.
Hermione s'effondra sur le banc. Il était si méprisable. Rien qu'elle ne pu dire ou faire aurait changer sa décision. Et maintenant, elle était destinée à être abuser, humilier et qui sait quoi d'autre. Elle ne pu contenir ses larmes plus longtemps et elles s'écoulèrent sur son visage. Elle n'essaya pas de les arrêter ou de les essuyer. Elle ne sanglota pas, ce n'était pas dans sa nature. Elle regardait simplement le mur devant, sa vision était floue à cause de ses larmes et elle essaya de se concentrer sur quelque chose d'autre, n'importe quoi d'autre.
Draco détourna son visage du sien et frappa à la porte. Deux domestiques arrivèrent en courant.
- elle est prête pour être lavé. Leur dit-il
L'une d'elle lui prit un bras. Elles la soulevèrent et l'emmenèrent au bas de la porte. Draco les suivis. Une des domestiques se retourna pour le regarder avec curiosité.
- vous ne remontez pas dans votre chambre, Mr Malefoy ? demanda-t-elle.
Il s'arrêta, regardant Hermione qui s'était retournée également vers lui. Son visage était toujours taché par ses larmes, bien qu'elles se soient arrêtées de couler, et un étrange regard d'anxiété se lisait dans ses yeux.
- non, je viens avec vous pour m'assurer que vous la nettoyer correctement. Elle était plus sale que d'habitude aujourd'hui.
Le visage d'Hermione s'illumina de toutes les couleurs.
- vous...vous allez regarder ?
Il acquiesça de la tête, et Hermione détourna son regard vers les domestiques à coté d'elle, comme si elle espérait qu'elles protesteraient et lui diraient « non », qu'il ne pouvait pas venir. Une part d'elle même savait que cette idée était ridicule. Elles étaient ses domestiques, et quoi qu'il dise, elles lui obéiront.
Le chemin jusque la salle de bain était insupportablement long, comme si chaque pas qu'elle entreprenait la rapprocher de son imminente humiliation. Une douleur se fit sentir en bas de son ventre, la peur commençait à resurgir de nouveau et elle aurait aimé être malade. Comment pouvez-t-il faire une chose pareille ? Elle était certaine qu'il n'était pas intéressé par son physique. Il ne la considérait même pas comme une femme, et elle pouvait lire du dégoût dans ses yeux chaque fois qu'il posait son regard sur elle. Son seul but était de lui faire ressentir de la haine et de la honte.
Elle essaya de se convaincre que cela lui était égal. Il n'était qu'après tout qu'un sale gosse pourri et gâté. Il était arrogant et il ne méritait pas qu'on lui accorde une telle attention. Mais chaque fois, son cœur battait à tout rompre lorsqu'elle revoyait dans son esprit son image la nuit dernière.
Ils arrivèrent enfin dans la salle de bain et Draco ferma la porte derrière eux. Il resta debout appuyé contre le mur, la regardant sans qu'aucune expression ne se dessine sur son visage. Elle voulu résister, courir vers la porte ou attaquer les domestiques. Mais elle réalisa que ces idées étaient inutiles. Draco lui aurait lancé un sort en moins d'une seconde et elle aurait été en proie à de pires ennuis.
Ainsi, elle permit aux domestiques de lui enlever ses vêtements, bien qu'elle se couvrit avec ses bras le mieux qu'elle le pouvait, elle senti sa nuque se raidir d'embarras mais elle ne pouvait pas se permettre de pleurer ou de sangloter. Elle était bien plus forte que ça. Elle lui prouverait qu'elle n'était pas aussi faible qu'il l'imaginait.
Elle fut projetée contre la plate forme, elle senti les yeux de Draco se posaient sue elle. Bien certaine qu'il la regardait avec abondance, elle se couvrait toujours comme elle le pouvait. Elle n'allait pas lui donner plus que cela n'était nécessaire. Elle ne le regarderait pas dans les yeux car elle savait que si elle le faisait, elle s'effondrerait et il aurait gagné.
Ses yeux balayèrent le reste de la pièce puis s'attardèrent malheureusement sur les siens. Pendant un instant, ils ne semblaient pas aussi froid qu'ils avaient été auparavant, mais la faible lueur d'humanité qui s'en émanaient, s'effaça aussi vite qu'elle était apparue. Elle baissa les yeux, réalisant soudainement qu'elle ne se recouvrait plus. Elle essaya de mettre ses bras autour d'elle mais la force du jet d'eau continuait à la maintenir sur le sol. Il fut particulièrement fort et douloureux aujourd'hui, et elle pensa que c'était à cause de la situation. Lorsqu'elle ne pu supporter plus longtemps cette torture, elle commença à pleurer de nouveau, et lorsque l'eau s'arrêta de couler, elle se recroquevilla sur elle-même et sanglota.
Les domestiques s'approchèrent vers elle et la drapèrent d'une lourde serviette autour de ses épaules comme si elles ressentaient de la sympathie à son égard. Lorsque Hermione releva la tête, la porte était ouverte et Draco était parti.
-------------------------------------------
Alors, verdict? Donnez-moi vos impressions et vos commentaires dans une petite review. Si j'aurais, par m'égard, fait une petite erreur dans la traduction, se serait sympa de me l'informer également.
Programme du prochain chapitre: Draco s'interroge sur ses sentiments et .... Vous connaîtrez la suite mercredi.
kiss
