salut!!

comme d'habitude, je vous remercie beaucoup pour vos reviews:

Bob Chiri, Draco-tu-es-à-moi, mymykrakra, dragonia,elfica, bee orchid,M dougy dog,WendyMalfoy, benelie, virginie1,Kam-livy, Hanna2mars,priscilla

bon, voici la suite

-----------------------------------------------------------------------

Disclamer: rien ne m'appartient

Chapitre 8 :

Les jours passèrent et Hermione n'entendit plus parler de Draco. Elle lui en fut reconnaissante de cette petite faveur, comme s'il était la dernière personne qu'elle voulait voir. Elle fut également reconnaissante, pour une fois, du bain qui fut parfait. Mais elle pouvait toujours sentir sa peau glacée contre elle, ainsi que la pointe de ses doux cheveux frôlée son corps.

Honteusement, elle avait été de nouveau stupéfaite par sa beauté, mais elle ne pouvait ressentir aucune satisfaction sur ses sentiments. Draco n'avait pas pris en considération ses sentiments, et il lui avait pris tout ce qui lui restait : sa dignit ! Pour cela, elle le détestait beaucoup plus qu'auparavant.

Elle se mit à réfléchir à la façon dont elle s'échapperait de cette situation. Son choix le plus évident était de se donner la mort. Elle ne permettrait pas à Draco qu'il l'utilise de nouveau de cette façon. Pour elle, c'était la plus horrible expérience qu'elle avait du supporter.

Elle sentit son estomac se contracter lorsque les domestiques vinrent ce jour pour l'amener dans la chambre de Draco. Il avait dit que c'était l'affaire d'une minute, mais ce pouvait-il qu'il soit frustr ? Sûrement pas. Elle se prépara donc mentalement pour affronter toute éventualité. Elle pria pour qu'il lui lance juste un nouveau sort, qu'il la réprimande ou n'importe quoi d'autre pourvu qu'il ne la touchait pas. Mais, au plus profond d'elle-même, elle souhaitait qu'il apparaisse comme d'habitude : ses cheveux plaqués en arrière, ses yeux ternes au lieu d'être brillant, et qu'il porte une robe ainsi qu'un manteau.

Ces prières, du moins, ne furent pas exaucées. Il semblait s'embellir de jour en jour. Il était assis sur sa chaise, il portait un pantalon noir ainsi qu'un maillot de corps blanc sans manche. Ses yeux brillants étaient dissimulés sous de fines mèches de cheveux. Il semblait furieux, et elle sentit l'inquiétude et la peur l'envahir et lui monter doucement le long de sa colonne vertébrale.

Les domestiques sortirent, et Draco se leva. Il s'approcha d'elle, la fusilla du regard pendant un moment, puis lui donna un coup de point dans la figure. Sa force fut assez grande pour projeter Hermione quelque mètres plus loin. Elle leva les yeux incrédules en se massant le visage. La douleur fut si violente qu'elle était persuadée que sa mâchoire avait été fracturée.

Draco baissa les yeux sur elle avec le pur mépris.

- tu pensais que tu serais assez intelligent, n'est ce pas ? Parler aux domestiques de tout ce qui s'était passé entre nous, sachant que le moindre mot serait rapporté à mon père !

Hermione fronça les sourcils, sa colère fit surface.

- non seulement, je dois endurer vos abus, mais également le silence ?!

- oui, tu dois ! s'écria-t-il d'un ton menaçant en s'accroupissant devant elle. Tu savais que mon père me tuerait s'il apprenait que ...j'ai couché...avec une sang de bourbe ! Il dit la dernière partie avec le plus grand dégoût. Heureusement qu'il m'a cru plutôt que toi, mais cela m'a pris des heures pour le convaincre ! tu savais qu'il serait à deux doigts de me tuer ?!

- pas à deux doigt prés, apparemment. Dit-elle amèrement, incapable de contenir ses propres tremblements. Une seule larme coula le long de sa joue.

Draco poussa un grognement et la poussa la tête la première contre le sol. Elle pouvait presque sentir son nez se casser.

- petite putain ingrate ! je t'ai nourrie, donnée un toit et des vêtements ! S'il n'en tiendrait qu'a moi, tu serais encore dans cette rue, entrain de croupir dans ta cage !

Elle ne bougea pas. Elle était trop effrayée car il tenait toujours fermement ses cheveux dans ses mains.

- s'il n'en tiendrait qu'a vous, j'aurais encore le moindre espoir. Dit-elle rapidement, sa voix était légèrement assourdie par le sol.

- espoir pour quoi ? demanda-t-il, presque en riant. De quoi pourrait espérer une sang de bourbe, se demanda-t-il.

- L'espoir d'un futur. Dit-elle, tournant la tête pour le regarder.

- Une sang de bourbe n'a pas de futur, dit-il froidement, il fut prévu que votre roi meurt d'ici quelques années.

Hermione fut surprise.

- comment? mais un grand nombre d'entre nous...

- pas autant que tu l'imagines, et tant que vous ne vous reproduisez pas, comment pouvez vous donner plus de naissance ?

- ne pas nous reproduire ? vous voulez dire que...il nous ait interdit de...Hermione était presque entrain de bégayer par le choc qu'elle venait d'avoir.

- Il n'est pas permis au sang de bourbe de s'accoupler, dans n'importe quelle circonstance. Donc, je t'ai donnée une faveur la nuit dernière. S'il n'en tenait qu'à moi, tu serais vierge pour le restant de ta vie. Di-il d'un ton arrogant.

Hermione s'assit sur le sol.

- j'aurais préférée rester vierge pour toujours qu'être violé par vous.

Draco la fusilla du regard.

- n'appelles pas ce qui c'est passé entre nous, comme ça. Ce n'est pas ce que tu dis.

- ce que tu dis ?! vous me l'avez impos !

- tu as aimer ça ! s'écria-t-il.

- Oh, vraiment ?! c'est la raison pour laquelle j'ai pleuré tout le temps, alors ?!

Le visage de Draco s'adoucit pendant un moment comme si sa mémoire refaisait surface et le touchait. Puis, son regard s'assombrit de nouveau.

- pleuré ou non, j'ai vu le regard dans tes yeux cette nuit ! et, ai-je besoin de te rappeler que ton corps réagissait de la même manière que le mien ?

Hermione rougit inconsciemment.

- il ne s'agit pas de ça ! le fait était que je vous aie dit non et que vous m'avez ignor ! vous n'aviez rien à faire de ce que je voulais ! mais sentiments ne signifient absolument rien à vos yeux ! je n'ai jamais été si humilié de toute ma vie !

Draco fronça de nouveau les sourcils.

- arrête de te plaindre. J'ai risqué ma vie pour te donner quelque chose que tu n'aurais jamais obtenu autrement.

- comment osez-vous déformer la vérité sur ce qui c'est pass ! Vous saviez que je ne voulais pas ! À moins que vous n'ayez pas assez de tripes pour admettre que vous m'avez viol !

Un silence s'installa entre deux, Draco la regarda pendant un moment puis

- bien, je reconnais que je t'ai violée.

Hermione respira profondément.

- ok, maintenant, je veux savoir pourquoi.

Draco la toisa du regard.

- je t'ai amenez ici avec la ferme intention de te battre jusqu'à ce que ton sang se répande sur le sol, ce que je ferais peut-être encore.

- je peut concevoir cela, lui dit-elle, mais je ne peut pas m'empêcher de me demander pourquoi quelqu'un qui me méprise et à qui je dégoûte, ferait une telle chose.

- Peut-être parceque j'étais au bord du désespoir, dit-il, et tu étais là au bon moment.

Elle essaya de garder son calme.

- peut-être, mais je veux une réponse précise.

- pour l'excitation, pour le danger. Parce que tu es belle, même si tu es sale, et tu l'étais encore plus lorsque je t'ai battue. Cette réponse est- elle satisfaisante pour toi ? demanda-t-il, ses yeux bleus brillés.

Elle le regarda avec mépris.

- pourquoi avez vous fait vraiment cela pour moi ? Ce n'est qu'un jeu pour vous, vous essayez de me rendre folle. Haïssez-vous réellement les sangs de bourbe ?

- où veux-tu en venir ?

- vous savez de quoi je parle ! c'est un coup monté, n'est ce pas ? en sortant de la douche cette nuit là lorsque j'étais dans votre lit, sachant que je vous regardais, en mettant vos cheveux comme ça, ne portant pas votre robe, me montrant votre corps et maintenant vous me dites que vous pensez que je suis belle ! quelle sorte d'imbécile pensez-vous que je suis ?! je suis arrivé à comprendre votre plan ! vous vouliez que je tombe amoureuse de vous, ainsi vous pouviez briser mon cœur et vous moquer de moi !

Draco resta muet pendant quelques minutes, lui permettant de tout comprendre. Elle l'avait regardé la nuit dernière, elle avait remarqué ses cheveux et ce qu'il portais. Serait-elle tombée amoureuse de lui ? Mais comment ? Il avait été si cruel avec elle. Cela semblait ridicule. Il ne croyait même pas en l'amour.

- tu pensais...que j'essayais de te faire tomber amoureuse de moi ?!

- c'était votre plan, n'est ce pas ?

Draco ria bruyamment.

- je me fiche éperdument si tu es ou non tomber amoureuse de moi ! cette idée est complètement hilarante ! l'amour n'existe même pas !

Hermione le regarda

- vous ne croyez pas en l'amour ?

- bien sûr que non ! Pourquoi le croirai-je ? Le concept même est absolument stupide !

- comment pouvez-vous avoir une opinion aussi morbide ?vous avez vécu toute votre jeunesse avec une famille qui vous aime, vous charrie dans cet immense manoir, avec tout ce luxe que n'importe qui rêverait de posséder ! avez-vous la moindre idée que beaucoup de monde tuerait pour votre vie ?!

Draco ria avec la même ardeur.

- oh, oui, mon adorable famille ! Mon merveilleux père qui me connaît à peine, et qui n'hésiterait pas un seule seconde à m'envoyer tout droit en enfer s'il apprenait que j'ai couché avec une sang de bourbe ! Et ce merveilleux et énorme manoir, avec toutes ces chambres et ce vestibule vides et silencieux ! Oui, j'ai vraiment une vie luxueuse !

Hermione resta silencieuse. Elle n'avait pas pensée aux sentiments de Draco. Il ne lui était pas venu à l'esprit qu'il était tout seul. Depuis qu'elle résidait au manoir, elle n'avait jamais vu un ami ou un visiteur. Il avait toute les choses matérielles qu'il pouvait espérer, mais il n'avait rein d'autre. Ce n'est pas étonnant qu'il soit si cynique, amer et qu'il se moque de l'amour. Il ne l'avait jamais rencontré avant. Elle réalisa soudainement qu'elle était désolée pour lui, puis se rappela de la manière dont il la traité si brutalement. Rien n'aurait pu excuser son comportement.

-néanmoins, vous avez été cruel envers moi, et je ne peux pas l'oublier si facilement.

-de même, je ne peux pas oublier ta petite astuce qui m'a presque envoyé à la mort. Tu seras puni, bien sûr. Je viens juste de penser au parfait châtiment : le lynchage !

Hermione le regarda avec appréhension.

-le lynchage ?!

-les domestiques ont été lapidées pour leur

-mais...le lynchage ?! C'est....le Moyen-Âge !

-c'est exactement pourquoi nous l'utilisons dans notre manoir. Au Moyen- Âge, les gens savaient se tenir à leur place dans la société. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient punis lorsqu'ils l'oubliaient.

Hermione fronça les sourcils.

-comment pourrais-je oublier ma place puisque vous me le rappelez toutes les deux secondes ?

-sans tenir compte que tu seras fouetter une centaine de fois ce matin. A la réflexion, je t'ai donné quelque chose que tu attendais avec impatience. Di-il avec un large sourire.

Hermione se crispa à cette remarque.

-vous méritez d'être seul pour le reste de votre vie. Lui dit-elle avant de se retourner vers son enfer et de se diriger vers la porte. J'attendrais dans ma cellule, si vous êtes d'accord. Sa voix était remplie de venin.

Draco acquiesça de la tête en affichant toujours son sourire arrogant. Puis, elle ouvrit la porte pour être accueillit par deux domestiques.

- dînes agréablement bien ! s'écria-il avec enthousiasme, mais lorsque la porte se referma, son sourire s'effaça.

---------------------------------------------------

voila, fini pour aujourd'hui. vous savez ce qui vous restes à faire si vous voulez la suite

kiss