salut!!

voila le nouveau chapitre!! si, si vous lisez bien: je l'ai enfin mis en ligne!! je m'excuse pour vous avoir fait patienter plus de trois semaines. vous pensiez tout de même pas que j'avais arrété la traduction?! lol!! bien sûr que non mais mes cours passent avant tout.

j'ai toujours autant de plaisir à lire vos reviews, elles me motivent pour continuer cette traduction. un grand merci à:

lilouthephoenix

BOb chiri

WendyMalfoy

stephanie

Angel of shadow

Kam livy

Febla

Elfica

Blacky alias Any Black

les-divans-infenales

Hanna2mars

Hedwige malefoy

Benelie

Bretelle

--------------------------------------------------

disclamair: rien ne m'appartient

Chapitre 13

Hermione n'avait pas vu Draco depuis plusieurs jours. Le bruit dans le manoir s'était tu, la laissant supposer qu'ils avaient trouvé un remède contre la maladie de sa mère. Les choses étaient redevenues calmes et paisibles. Elle commençait à s'ennuyer, les domestiques venaient pour la nettoyer puis la ramener dans sa chambre. C'était tout ce en quoi consistaient ses journées.

Elle avait déjà exploré toute l'étendue de sa chambre ; qui n'était pas bien grande. Il y avait un petit lit contre le mur, un long miroir poussiéreux dans un coin, ainsi qu'une table en bois avec une chaise. Le sol était fait de bois. Il était fragile à certains endroits, Hermione devait se montrer prudente et éviter de marcher sur les planches fébriles. Le plafond était assez haut, comme le reste du manoir, et était fait de bois également. Une petite fenêtre laissait filtrer la lumière. Elle était si étroite qu'Hermione devait ramper pour l'atteindre.

Sa robe brune était en lambeaux, elle se tenait devant le miroir et elle ne put réprimer une grimace de dégoût en dévisageant son reflet à travers le miroir. Elle se rappela alors les Sorcière lors de la réception, ainsi que leur magnifique robe de couleur émeraude qu'elles portaient. Comme elle aurait aimé se voir avec l'une d'elle, juste une fois.

Elle contempla avec grand intérêt sa robe, puis ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement à l'idée qui afflua subitement dans son esprit. Elle se demandait, en effet, s'il n'existerait pas un sort pour changer la couleur. Elle savait qu'elle en était capable. Cependant, pour réaliser un tel enchantement, elle devrait se concentrer d'avantage. Elle jeta un coup d'œil vers la porte. Cela faisait au moins une semaine que personne n'était venu dans sa chambre après son bain. Elle se trouvait en toute sécurité.

Elle s'assit sur le parquet, face au miroir et enfoui sa tête dans ses mains. Elle se concentra le plus possible sur la couleur émeraude ainsi que sur l'image de ces Sorcières portant leur robe fantaisiste. Une heure s'écoula sans qu'elle ne remarque le soleil se couchait et les chandeliers s'allumaient automatiquement.

Enfin, elle sentit une secousse traversée son corps, comme si elle avait reçu une décharge électrique. Elle se releva aussitôt, et regarda autour d'elle, soucieuse de savoir si quelqu'un était rentré dans sa chambre sans qu'elle ne s'en aperçoive. Une lumière intense provenant du miroir attira son attention. Elle réalisa soudainement que la secousse n'émanait pas d'une source extérieure mais d'elle-même.

Elle se tenait devant le miroir dans une robe de couleur émeraude magnifique. Elle scintillait presque, répandant ainsi une lumière éclatante sur le dol et entourant Hermione d'un halo de couleur étincelant : comme si elle était un ange. Ses cheveux étaient devenus brillants, ses boucles plus disciplinées et plus soyeuses. Sa peau semblait presque blanche. Elle n'avait pas seulement changé sa robe, mais toute son apparence. Elle ne pouvait pas concevoir que désormais elle était devenue une femme magnifique. Elle étendit son bras et toucha le miroir afin de vérifier que c'était effectivement son reflet qu'elle regardait.

Elle se mit à tournoyer sur elle-même, sa robe verte flottant autour d'elle. Elle ria bêtement lorsqu'elle dansa dans sa chambre, elle ressemblait à une princesse. Tout ce qu'elle avait besoin, c'était une couronne ! Comme par enchantement, un diadème apparu au-dessus de sa tête. Il ornait son front tel un serpent et un diamant se balançait entre ses yeux. Elle se précipita vers le miroir et haleta. Elle n'avait jamais possédé de bijoux. Ce fut le plus merveilleux moment de sa vie.

Ses yeux devenaient larmoyants face à ce soudain sentiment d'exaltation. Elle surmonta son enthousiasme et parvint à les sécher, elle ne voulait pas abîmer sa nouvelle toilette avec un visage taché de larmes. Heureusement, cela n'arriva pas. Elle semblait toujours aussi magnifique qu'auparavant. Elle s'amusa à faire la révérence et à adopter différentes postures comme si l'Elite des Sorcières lui était présentée.

Soudainement, la porte de sa chambre s'ouvrit. Hermione s'arrêta dans son élan, elle était pétrifiée de peur. Son cœur se mit à battre à tout rompre, son esprit s'emballa à formuler un sort afin de défaire quelque chose mais lui aussi était tétanisé. Elle ne pouvait plus penser, plus bouger, son corps tout entier était paralysé de peur. Draco se tenait dans l'embrasure de la porte, ses yeux s'étaient écarquillés de stupeur en la contemplant.

Elle le regarda d'un air coupable, elle commençait déjà à trembler de peur de ses représailles. C'était horrible. Elle sera sûrement torturée et tuée avant la fin de la semaine. Cela en valait-il la peine ? Juste pour un moment de pure félicité, sa vie en valait-elle la peine ? Elle ne savait pas ce qu'elle devait dire à Draco. Comment pouvait-elle lui expliquer son geste ? Il n'y avait aucune excuse. Elle avait usé de la magie, il n'y avait aucun moyen auquel elle pouvait recourir pour justifier son acte et elle en payerait le prix.

Draco, après s'être remis de ce choc initial, réalisa que la femme qui se tenait devant lui était la plus belle de toutes les choses qu'il avait pu imaginé dans ses rêves les plus fous. Elle était bien plus qu'une femme. Elle était un ange. Puis, il se rappelle qu'elle était une Sang de bourbe et qui plus est, elle avait enfreint la loi en utilisant de la magie.

Il plissa ses yeux.

-ne savais-tu pas que la magie est interdite pour les Sang de Bourbe. Demanda-t-il de son habituel ton froid.

Les yeux d'Hermione s'étaient emplis de larmes et elles étaient sur le point de se déverser.

-je le sais. Chuchota-t-elle en relevant la tête. C'était la fin. Sa vie s'achèverait bientôt.

-comment as-tu fait cela ?

Elle baissa les yeux.

-je... je me suis concentrée, et j'ai conçu mon propre enchantement dans mon esprit. Répondit-elle.

-c'est complètement illégal. Sais-tu la condamnation que cela entraîne, n'est ce pas ?

-la mort. Répliqua-t-elle, sa voix fut parcourue de spasme en murmurant ce mot.

-la torture puis la mort. Et pas ce genre de torture que tu t'imagines. Ils ne te battront pas avec un fouet ; ils déposeront du sel dans tes blessures. Ils te feront subir des choses que tu ne peux même pas envisager. Des choses que je peux difficilement imaginer, et je suis un pratiquant sadique !

Hermione frémit instinctivement à ses paroles. Pourquoi lui disait-il cela ? Elle ne voulait pas savoir ce qu'elle endurerait. Elle ne voulait pas à avoir à appréhender cela.

Draco s'assit sur le bord du lit, le regard frustré.

-je pensais que tu aurais une once d'intelligence. Tu n'es qu'une idiote ! Faire de la magie dans cette maison ?! Es-tu folle ?!

Hermione se couvrit le visage de ses mains puis commença à sangloter.

-je ne sais pas ! Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça ! Je...je voulais juste leur ressembler... juste une fois...

-tout ça parce que tu voulais porter une saleté de robe verte ? Si tu étais aussi désespérée, tu aurais dû me le dire ! J'aurais pris l'une de ma mère et je t'aurais laissé essayer cette maudite chose ! Bon dieu ! Tu viens de signer ton arrêt de mort.

Les genoux d'Hermione ne pouvaient plus la soutenir. Elle s'effondra sur le sol, toujours en sanglotant. Sa robe descendit jusqu'à ses épaules, exposant une partie de sa poitrine. Elle ne semblait pas l'avoir remarquer. Draco la regarda, se disant à lui-même qu'il ne devait pas la plaindre. Elle avait été assez stupide pour faire de la magie, elle ne méritait donc en aucun cas sa pitié.

Hermione leva les yeux soudainement vers lui.

-tu ne dois pas le dire ! s'écria-t-elle.

Draco la regarda incrédule.

-quoi ?

-ne dis rien ! Personne ne le saura ! S'il te plaît, tu n'as qu'à simplement prétendre qu'il ne s'est rien passé !

-je ne peux pas faire ça ! Si quelqu'un le découvrait, je subirais le même châtiment que le tient ! Je ne peux pas prendre un tel risque !

Hermione rampa jusqu'à lui et étreignit le pan de sa robe.

-s'il te plais ! Je promet que je ne révèlerais jamais que tu as gardé ce secret, même si j'aurais quelqu'un d'autre comme maître ! Je n'utiliserais plus jamais la magie, je te le jure ! S'il te plaît, Draco !

Draco détourna ses yeux d'elle.

-je ne peux pas risquer cela. J'ai vu ce qu'ils font aux gens comme eux. On peut à peine les considérer comme des humains avant que leur sentence ne soit terminée ! Et cela, bien avant qu'ils meurent ! Je ne suis pas assez fou pour prendre un tel risque !

Hermione enfouit son visage sur ses lèvres.

-s'il te plait, murmura-t-elle, je ferais n'importe quoi... tout ce que tu me demanderas...

-tu fais déjà tout ce que je te demande. Dit-il. Tu es mon esclave.

-tu...tu disais que tu ne me toucherais plus à moins que je te le demande. Je te le demanderais ! Je ferais n'importe quoi tant que tu ne diras rien !

Draco fronça des sourcils.

-ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que je ne te toucherais plus à moins que tu ne le veuilles. Cela n'en fait pas parti.

-s'il te plais ! s'écria-t-elle en le regardant dans les yeux.

Draco sembla soucieux pendant un moment.

-donne moi une bonne raison. Dit-il finalement. Pourquoi devrais-je risquer ma vie pour toi ?

Les yeux d'Hermione s'écarquillèrent. Quelle raison valable pouvait-elle lui donner ? Il ne s'intéressait pas à elle. Elle était une esclave, rien de plus. Mais elle devait essayer.

-je...je suis amoureuse de toi !

Draco fit un bond en arrière, se rattrapant de justesse avant de tomber.

-ne joue pas avec moi ! Je te ferais suspendre dans la cour demain pour une séance de torture si tu continues à te foutre de moi !

-de quoi parles-tu ? Je ne joue pas avec toi ! Je suis amoureuse de toi !

-tu mens ! Tu as dis que tu serais prête à tout pour sauver ta vie !

Hermione se leva.

-je dis la vérité. La raison pour laquelle je voulais porter une robe verte juste une fois...c'était parce que cette fille blonde de l'autre jour...elle, elle avait une robe verte. Toutes les filles que tu admires portent une robe verte. Je voulais juste voir... l'apparence que j'aurais avec l'une d'elles.

Draco s'appuyait désormais contre le mur, la contemplant en plissant les yeux. Il voulu lui dire « tu es magnifique ! » mais il ne pu trouver la force de prononcer ses mots. Il ne pouvait toujours pas y croire.

-pourquoi ? demanda-t-il.

-pourquoi... je t'aime ? demanda-t-elle difficilement en rougissant.

Il acquiesça d'un hochement de la tête.

-je ne sais pas. J'ai essayé de trouver une réponse en moi-même. Tu as été si cruel envers moi. Mais d'une certaine manière...lorsque je te regarde, je ne vois pas un sale gosse pourri gâté et sadique. Je vois un homme triste, désespéré, quelqu'un qui souffre chaque jour, comme moi. Je ne pense pas que les gens riches puissent être triste comme moi.

-je ne suis en aucun cas comme toi. Dit-il.

-si, tu l'es. Tu es pris au piège ici, dans une vie que tu ne désires pas. Comme moi.

-comment saurais-tu ce que je veux ? demanda-t-il sceptique.

-je peux le voir sur ton visage. S'il te plaît, Draco, tu n'as pas besoin d'accepter mes sentiments. Ne parles à personne au sujet de la magie, c'est tout ce que je te demande !

Finalement, il s'avança doucement vers elle. Il leva sa main et caressa son visage.

-je suis stupide de te croire, mais je m'abstiendrais de parler. Pour le moment. Mais, si jamais je te surprends de nouveau à utiliser la magie, ou si jamais tu me cause encore des problèmes, j'irais sérieusement vers mon père et je lui dirais ce que tu as fait.

Hermione hocha vigoureusement de la tête.

-merci ! Merci beaucoup !

Draco se permit un petit sourire, puis il saisit une poignée de ses cheveux et la poussa sur le lit.

-Tu voulais savoir comment tu serais dans une robe verte, n'est ce pas ?

Hermione le regarda nerveusement.

-oui. Dit-elle quelque peu hésitante.

-pour être honnête, je pense que tu ferais honte à toutes les Sorcières de nos réceptions.

Cependant, je suis plus soucieux de savoir l'apparence que tu aurais sans elle.

Il se retourna sur elle.

-que... qu'est ce que tu fais ? demanda-t-elle, sa voix mêlée d'inquiétude et d'excitation.

Draco fit un sourire en coin.

-je vais te faire prouver que tu m'aimes.

----------------------------------------------

voila, c'est la fin. j'espère qu'il vous a plu.je vais essayer de traduire le prochain chapitre le plus vite possible. Je le mettrais sûrement en ligne dans une quinzaine de jours.

maitenant, c'est à vous.vous savez ce qui vous restes à faire:

m'écrire une p'te review bien sûr!!

kiss