salut!!
je sais: je suis impardonnable!! Vous avoir fait attendre plus de 3 semaines!! mais cette fois-ci, je vous jure que ce n'était pas à cause de mes cours mais plutot à cause de mon ordinateur de merde!! enfin bref, le problem est réglé et je peux enfin mettre le chap14 en ligne. J'espère qu'il va vous plaire même si je sais que certain aurait aimé que l'auteur continue la scène du chapitre précédent (sois-dit en passant, moi aussi j'aurais voulu qu'elle soit un peu plus explicite lol).
Je vous remercie mille fois pour vos reviews ainsi que pour votre fidélité à cette fic:
hedwige malefoy
Solmadris
dragonia
BoB Chiri
Paprika Star
draco-tu-es-a-moi
langedesenfers
Calladan
fan
Fébla
les-divans-infernales
slydawn
stephanie
kam-livy
lilouthephoenix
WendyMalfoy
Hermylove
Hanna2mars
Benelie
bee orchid
hermignonne-1133
M dougy dog
Brettelle
---------------------------------------------------------------------
disclamer: rien ne m'appartient
Chapitre 14 :
Depuis la nuit dernière, Draco était particulièrement silencieux. C'est à peine s'il lui avait adressé un signe de la main ou de la tête lorsqu'il sortit de la chambre d'Hermione. Il semblait presque timide, bien que ce trait de caractère ne lui corresponde pas. Hermione se demandait ce qu'il pouvait bien penser, et en particulier ce qu'il éprouvait pour elle. Après tout, Il n'avait en aucun cas mentionné s'il acceptait ou non ses sentiments. Et elle sentait la confusion et l'inquiétude l'envahir peu à peu.
Elle passa la plus grande partie de son temps à rêvasser dans sa chambre en fixant les murs. Elle n'osait pas tenter de faire de la magie de nouveau. Que se serait-il passé si quelqu'un d'autre avait ouvert la porte de sa chambre à la place de Draco ? Elle serait probablement morte. Elle savait que cela avait été stupide de sa part mais cela lui servit de leçon, elle ne refera plus la même erreur. Dorénavant, elle sera beaucoup plus prudente.
En milieu d'après-midi, Draco la fit venir dans sa chambre. Elle suivit les domestiques en descendant le grenier puis traversa le hall, à présent ce chemin lui était très familier. Draco les accueillit devant la porte, aucune expression ne transparaissait sur son visage. Il ressemblait à une poupée de porcelaine avec de grands yeux de cristal et une peau d'ivoire. Quelque fois, elle se demandait s'il était réellement humain.
Il s'assit sur son lit et la regarda dans les yeux. Elle se tenait devant lui et semblait quelque peu gênée par la situation. Elle souhaitait que ses yeux cessent de la fixer de cette manière. Dans d'autre circonstance, elle aurait aimé qu'il puisse voire en elle, apprendre tous ses secrets et tous ses sentiments. Finalement, elle rompit le silence.
-de quoi as-tu besoin ? demanda-t-elle.
-je réfléchissais à notre situation, dit-il, si nous avons l'intention de continuer à coucher ensemble, nous devons nécessairement prendre quelque précaution.
Hermione sembla un peu stupéfaite. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi franc.
-oh...bien sur. Dit-elle. Y a t-il un sort de limitation des naissances ?
Draco glissa sa main dans ses cheveux.
-je pense que oui, mais je ne le connais pas. Il faudra que je fasse quelques recherches. Mais, il y a également d'autres précautions à prendre. Par exemple, tu ne dois ébruiter nos...activités...à personne. Et personne ne doit apprendre ce qui se passe entre nous. En présence de mes parents, nous devons nous comporter comme d'habitude, comme si je haïssais la pensée de te toucher.
-assez facile, tu agis de cette manière la plus part du temps, de toute façon. Répliqua Hermione.
Draco fronça des sourcils à sa remarque mais s'abstenu de lui répondre.
-je veux également m'assurer que la relation maître/esclave n'a pas changé. Si tu brises les règles, tu seras toujours puni. Ne pense pas que je ne te bâterais plus parce que je t'ai sauvée.
Hermione inclina de la tête.
-et ne penses pas que je te respecterais comme un maître juste parce que je t'aime.
Draco la fixa pendant un moment silencieusement. Puis dit :
-cependant, tu veux le faire.
Hermione sourit. Draco sembla gêné, et elle aima sa réaction. C'était un sentiment agréable. Elle se demanda si un jour il tomberait amoureux d'elle et lui rendrait sa liberté. Peut-être dans quelques années, bien que cela soit toujours incertain.
Ils continuèrent leur conversation lorsqu'un cri retenti dans tout le manoir. Draco et Hermione regardèrent brusquement tous les deux vers la porte, puis l'un l'autre.
-qu'est-ce que c'était ? demanda Hermione.
Draco secoua la tête.
-aucune idée.
Tous les deux s'avancèrent doucement vers la porte. Draco l'ouvrit prudemment et ils jetèrent un coup d'œil dans le hall. Personne en vue, ils se dirigèrent vers le hall principal. Du haut des escaliers, ils pouvaient apercevoir le père de Draco et deux domestiques surveillaient une petite fille.
La fillette était très mince et très sale. Ses vêtements étaient en lambeaux et ses cheveux étaient flasques et s'emmêlaient sur sa tête.
-qui est-ce ? demanda Hermione à Draco. Il haussa des épaules pour toute réponse.
Le père de Draco donna un violent coup de pied à la petite fille, et elle cria de nouveau.
-sale petite voleuse ! Je ne peux pas croire l'audace de ces Sang de bourbe !
-Sang de bourbe ?! Ils ont acheté une autre esclave ? Chuchota Hermione.
-pas à ma connaissance. Répondu Draco.
Un des domestiques fit quelques pas en avant et donna un bâton à son maître.
-ils deviennent plus courageux chaque jour. Je ne pouvais pas envisager de voler la nourriture de la cuisine de l'une des familles des plus riches du monde Sorcier, même dans la situation la plus désespérée.
La jeune fille tremblait sur le sol.
-s'il vous plait...j'ai si...faim...
L'autre domestique cracha sur elle.
-comment s'est elle échappée de sa cellule ?!
Hermione semblait horrifiée. Elle tira sur la manche de Draco.
-fais quelque chose ! Siffla-t-elle dans son oreille.
Il la poussa en arrière.
-faire quoi ? Braver la volonté de mon père au nom d'une sale petite Sang de bourbe ?!
-ils la tueront !
-et alors ? Elle a essayé de nous voler ! En ce qui me concerne, elle mérite ce qui lui arrive !
Hermione le regarda comme s'il était un parfait étranger.
-je devais être folle de penser que je pouvais aimer quelqu'un comme toi.
Draco se détourna d'elle, juste le temps d'apercevoir son père donner un autre coup de pied dans la cage thoracique de la petite fille. Elle cracha un filet de sang sur le tapis, son acte lui coûta un autre coup de pied.
Hermione se couvrit les yeux.
-ils l'ont tuée. Elle mourait de faim et maintenant, ils l'ont tuée pour ça !
Draco se leva.
-viens. Retournons dans ma chambre.
-tu n'es qu'un lâche ! Chuchota Hermione furieusement, si tu as l'intention de ne rien faire et de la laisser mourir, ais au moins les tripes de regarder ce que tu vas lui infliger par ton manque de courage !
Draco émit un grognement et saisit le bras d'Hermione.
-si tu es si déterminée à la sauver, fait le toi-même ! Ou manquerais-tu de courage ?
Hermione se libéra de son emprise violement.
-très bien ! Je le ferais ! dit-elle froidement. Puis, elle se dirigea vers les escaliers.
Les yeux de Draco s'écarquillèrent.
-non, je n'étais pas sérieux ! Hermione, ils t'écraseront comme si tu n'étais qu'un vulgaire insecte !
Mais il était déjà trop tard. Hermione avait apparu en bas des escaliers ; elle se concentra sur toute l'énergie et sur toute la colère qu'elle pouvait ressentir afin que la jeune fille disparaisse. Avant que qui conque ne comprenne ce qu'il venait de se passer, la fillette était partie, et Hermione pouvait la sentir en dehors du manoir, libre de s'échapper.
Tout le monde se retourna vers Hermione et la regarda. Le père de Draco fit de grandes enjambées vers elle.
-que viens-tu de faire ?
Hermione était muette. Elle avait aidé cette jeune fille avec succès mais, à présent, elle devait faire face à un terrible dilemme.
-je...je...
BANK ! Le père de Draco la frappa.
-dis moi ce que tu as fait ! s'écria-t-il.
-je ne sais pas...je ne sais pas ce que j'ai fait. Mentit-elle, espérant que sa fausse ignorance la sauverait.
Elle jeta un coup d'œil vers Draco, qui était à mi-chemin du bas des escaliers. Il semblait choqué et restait stoïque comme s'il avait reçu le maléfice d'entrave. Sa bouche était légèrement entrouverte, mais il ne pu prononcer un mot.
Le père de Draco la frappa de nouveau, elle fut projeté en arrière et s'écrasa contre le sol.
-tu as utilisé la magie ! Tu dois être stupide, mais la magie est interdite ! Cela t'en coûteras la peine capitale !
-je ne savais pas que c'était de la magie, sir ! Je ne l'ai pas fait exprès ! Je le jure !
Elle ne tressaillit même pas à son mensonge. Elle était complètement désespérée. Elle priait pour que Draco intervienne pour la défendre. Elle avait de l'importance à ses yeux, il l'aiderait sûrement mais aucune aide ne vint.
-emmenez cette fille dans la cour et suspendez la aux poteaux. Elle recevra sa punition demain matin.
Hermione lança à Draco un regard paniqué ; ses yeux s'élargirent de surprise et d'appréhension. Draco la regardait simplement, comme si le temps avait cessé de s'écouler et que tout ce qui l'entourait, sombrait dans les ténèbres.
Lorsque son père passa devant lui en montant les escaliers, il déposa sa main sur son épaule.
-tu me déçois beaucoup Draco. J'avais pensé que tu aurais un meilleur control sur ton esclave.
Il ne cilla même pas. Il regardait toujours Hermione qui se mit à lutter et à se débattre contre les domestiques. Beaucoup affluèrent, et rapidement, ils réussirent à maîtriser Hermione. Et même lorsqu'elle appella son nom et cria à l'aide, il ne pouvait toujours pas se résoudre à bouger d'un pouce. A un moment, elle se dégagea de l'emprise des domestiques et se précipita vers Draco. Ils rentrèrent en collision tous les deux et tombèrent dans les escaliers. Elle se retrouva alors au-dessus de lui, ses bras liés derrière son dos. Elle se mit à crier bruyamment mais il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle disait. C'était comme si quelque chose avait fermé son esprit, et que plus rien n'avait de sens. Finalement, les domestiques la soulevèrent, et Draco s'assit en regardant la scène avec une expression d'indifférence.
Elle le regarda dans les yeux lorsqu'ils la traînèrent dehors, ses yeux parlaient beaucoup plus fort et beaucoup plus clairement que tout les mots qu'elle aurait pu prononcer.
Et lorsqu'elle fut partie, il pouvait toujours voir ses yeux tristes, apeurés et trahis le brûlaient. Il pouvait toujours entendre ses inaudibles hurlements, et il pouvait toujours sentir son corps si chaud et si doux contre le sien. Ses mots « je suis amoureuse de toi ! » se répétaient dans sa tête inlassablement, et le souvenir d'elle lui ouvrant son âme et lui permettant d'entrer en elle la nuit dernière, le hantaient. Il avait fait une terrible erreur, et désormais, il n'y avait aucun moyen de la défaire.
Alors que le jour s'effaçait pour laisser place à la nuit, Draco s'assit sur la dernière marche de l'escalier, et c'est avec un regard vide qu'il se rappela combien il détestait sa vie.
---------------------------------------
voila, c'est fini. comme d'habitude, vos commentaires sont les bienvenus alors n'hésitez pas à me les envoyer dans une p'tite review!
pour me faire pardonner de mon retard (et surtout, parceque je me suis bien avancé dans ma traduction, lol), vous aurez le denier chapitre dans une semaine.
kiss
