boujour à tous

comme promis je vous met en ligne l'ultime chapitre qui marquera donc la fin de cette magnifique histoire. j'espère que vous allez aimé ce dernier chapitre qui comme me l'a fait remarqu Slydawn est plein d'espoir. mais, je ne vous en dis pas plus.

merci beaucoup pour vos reviews:

Luffynette

WendyMalfoy

Lilouthephoenix

Febla

Les-divans-infernales

stephanie

Alexandra Malfoy

slydawn

ari

HP

Benelie

ililiane

---------------------------------------------------------------

disclamer: rien ne m'appartient!

Chapitre 15 :

Draco se tenait devant la fenêtre de sa chambre, les rideaux étaient ouverts afin qu'il puisse contempler toute l'étendu du domaine des Malfoy. Sur le coté droit, entre deux poteaux, il pouvait apercevoir Hermione suspendu par ses poignets. Sa robe lui avait été enlevée, elle ne portait plus que ses sous-vêtements. Sur sa peau se dessinaient quelques marques à peine visibles (ou du moins, à peine visible depuis sa fenêtre), mais elle semblait aller bien. Il s'était attendu à ce qu'elle soit recouverte de sang.

Il tira sur les rideaux et fit les cents pas dans sa chambre. Il était très frustré, tout particulièrement par son incapacité à trouver une solution. Si seulement il ne lui avait pas dit de sauver cette fille elle-même. Si seulement il l'avait rattrapée dans les escaliers en lui donnant des coups de pied et en hurlant, et l'avait enfermé à double tour dans sa chambre. Si seulement, il l'avait arrêtée avant qu'elle ne puisse atteindre le bas des escaliers.

Mais tout avait été dit et fait. Hermione avait fait quelque chose d'extrêmement stupide, et elle en mourrirait pour ça. Il se demanda quel genre de punition il recevrait pour son manque de contrôle sur elle. Il sera probablement suspendu de tout utilisation magique pendant un mois, ou bien il sera enfermé dans sa chambre jusqu'à la fin de la semaine. Mais il ne se souciait pas de ce qu'il pouvait lui arriver, son châtiment conduisant Hermione à la mort serait bien pire. Il lui serait incapable de l'oublier. Elle le hanterait pour toujours.

La porte de sa chambre s'ouvrit et il releva la tête. Son père se tenait dans l'embrasure de la porte, il le toisait du regard et semblait très contrarié.

-viens Draco, nous allons commencer.

Draco cligna des yeux.

-commencer quoi ?

-torturer la sang de bourbe bien sûr.

-tu veux dire que ça n'a même pas commencé. Je pensais que...

Son père se mit à rire.

-cette pathétique petite bourrasque de ce matin ? Ce n'était qu'un échauffement ! Tu as déjà assisté à une exécution de Sang de bourbe, Draco. Tu aurais dû réfléchir.

Draco resta parfaitement calme, laissant toutes ces choses qu'il avait vues affluaient dans sa tête. Il se rappela les horreurs auxquelles il avait dû assister lors de ces exécutions en public. Il se rappela le sang, les cris et les corps mutilés méconnaissables. Il avait vomi la première fois, son père l'avait semoncé pour s'être montrer aussi faible. Depuis, il avait appris à se maîtriser.

Il tenta d'imaginer Hermione, humiliée, se tordant de douleur et de son sang se répandant sur l'herbe. Son estomac se souleva à cette pensée. Son magnifique et sensationnel Ange serait exécuté et il devait regarder ce qui allait se passer sans pouvoir réagir. Il savait que ses yeux se poseraient sur lui, le regardant avec effroi et se sentant complètement trahie.

La voix de son père le tira de ses pensées.

-cette fois-ci, ce sera quelque peu...différent. Ce qu'elle a fait est une double offensive. Non seulement elle a utilisé la magie, mais elle l'a fait afin d'aider une sang de bourbe criminelle. Elle restera en vie pendant trois jours, pas un de moins. Nous intensifierons la torture progressivement chaque jour, afin que le châtiment suprême puisse être achevé.

Draco recula. Cela aller être pire que ce qu'il avait pensé. Il ne savait pas s'il serait capable de rester. Peut-être qu'il pouvait faire semblant d'être malade, convaincre son père qu'il était à l'agonie. Mais, cette idée semblait complètement ridicule, puisque son père pouvait lire en lui comme dans un livre.

Il suivit lentement son père vers les terres du domaine, où était suspendue Hermione. Elle releva la tête lorsqu'ils approchèrent, et ses yeux brillèrent à la vue de Draco.

-Draco ! s'écria-t-elle, en luttant contre ses liens.

Il détourna les yeux. Il ne pouvait pas rencontrer les siens. Son père sembla surpris.

-elle t'appelle par ton prénom ?

Draco inclina la tête.

-c'est mieux que de lui permettre de prononcer le nom des Malfoy. Dit-il rapidement, espérant que cela satisferait son père.

-commençons. Dit son père, et plusieurs domestiques sortirent leur baguette. Ils les pointèrent vers Hermione qui lançait des regards furieux se demandant ce qu'ils allaient faire. Draco fit semblant de regarder, mais à la place, ses yeux se focalisèrent sur quelque chose d'autre.

-Crucio ! S'écrièrent à l'unisson les domestiques.

Hermione hurla de douleur, son corps se convulsa lorsque quelques gouttes de sang s'écoulèrent du coin de sa bouche. Ils répétèrent le maléfice plusieurs fois. Et chaque fois, elle sanglotait, criait et perdait beaucoup de sang. A plusieurs reprises, elle appela Draco mais il ne répondit pas.

La même chose se répéta ainsi pendant des heures, jusqu'à ce que le soleil se couche et que le ciel devienne noir. A ce moment là, le père de Draco leur fit signe de ranger leur baguette, et ils commencèrent tous à s'éloigner.

-nous continuerons demain. Dit son père.

Draco fut l'un des premiers à retourner vers le manoir, impatient d'échapper aux regards incompréhensifs que lui lançait Hermione. Il claqua violement la porte de sa chambre et se jeta sur son lit. Il se couvrit le visage de ses mains et tenta de bloquer son esprit : le souvenir d'Hermione entrain de souffrir, le son de ses hurlements en prononçant son nom et le sang s'écoulant sur son visage et sur sa nuque lui étaient insupportables. Il chercha un sortilège afin d'effacer sa mémoire mais aucun ne lui vint à l'esprit.

Plus la nuit passait et plus l'esprit de Draco était perturbé. Il pensait toujours à Hermione, elle devait avoir froid dehors à moitié nu, toute seule. Il ne pouvait pas l'aider mais il pouvait imaginer ce qu'il ferait pour elle le jour suivant.

Finalement, il prit son manteau et se dirigea vers les escaliers. Il devait vérifier, juste être certain qu'elle était toujours en vie. Mais au plus profond de son esprit, il se demandait s'il ne pouvait pas lui accorder une faveur, simplement la tuer et la délivrer de ses souffrances. Il lui serait assez facile d'inventer une histoire à son père. Il lui dirait qu'elle l'avait tellement mis hors de lui, qu'il n'avait pas pu se contenir plus longtemps et l'avait tuée dans un geste délibéré. Mais avant, il devait lui parler.

Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle leva la tête faiblement. Et lorsqu'elle réalisa que c'était lui, elle fronça des sourcils.

-que fais-tu ici ?

-je voulais parler. Répondit-il, en faisant quelque pas sur la plateforme en bois afin de se tenir devant elle.

-il n'y a rien à dire. Tu les as regardés me torturer ! Je savais que tu ne te soucierais jamais de moi, mais je ne pensais pas que tu m'haïssais à ce point !

-mon père m'a forcé à regarder ! Je ne le voulais pas ! Hurla-t-il.

-tu pouvais les arrêter ! Tu pouvais faire quelque chose ! Tu as le pouvoir et l'influence !

-je n'ai rien ! s'écria-t-il, si brutalement qu'Hermione tressaillit. Je n'ai rien du tout ! Je suis rien sans mon père et il le sait.

Les yeux d'Hermione s'écarquillèrent.

-comment peux-tu dire ça ? En ce qui me concerne, ton père n'est personne ! Tu es tout pour moi ! Je t'appartiens !

Draco baissa les yeux.

-non, je ne suis personne. Et si je suis tout pour toi alors je te plain.

-ça m'est égal que tu ne sois personne ! Je t'aime toujours, et je serais à toi pour toujours !

Draco ria faiblement.

-je suppose que tu es la fille de personne.

Hermione se permit un petit sourire.

-oui, en effet.

Draco se pencha vers elle et l'embrassa. Il ne pouvait se contenir plus longtemps. Le baiser s'intensifia et bientôt, ses mains se posèrent sur son corps, sa bouche menaçant de dévorer la sienne. Hermione émit un gémissement de douleur et il s'arrêta subitement dans son élan. Il se rappela les blessures qu'elle avait reçues tantôt et fit quelques pas en arrière instinctivement.

-je...

-tu es désolé ?

Il acquiesça d'un hochement de la tête.

-pas seulement pour ça. Je suis désolé pour tout. C'est de ma faute. Je n'aurais jamais dû te laisser utiliser la magie.

-tu n'as rien à te reprocher, j'ai agi de ma propre initiative.

Il l'embrassa de nouveau, mais cette fois-ci, il pensa à se maîtriser et à être plus doux envers elle. Ses mains dansèrent sur se blessures délicatement, apaisant son corps meurtri.

-je ne peux pas rester ici. Murmura-t-il dans son oreille. Je ne peux pas rester en pensant que je serais incapable de te toucher de nouveau.

-Draco, est-ce que tu m'aimes ? Chuchota Hermione.

Il s'arrêta et la regarda dans les yeux. Il n'avait pas vraiment pensé à cela. Il savait qu'il aimait son corps, et qu'il aimait faire l'amour avec elle. Il savait qu'il ne voulait pas qu'elle meurt, et il ne voulait pas qu'elle souffre plus longtemps. Mais était-ce de l'amour ? Elle était une sang de bourbe, mais était-ce si important pour lui ?

-je...pense que je... dit-il difficilement, je ne sais pas ce qu'est d'aimé quelqu'un.

-n'aimes-tu pas ta mère ?

Draco fut silencieux pendant un moment.

-je suppose que oui. Je n'y avais jamais réfléchi auparavant. La pensée de sa mort m'effraye au point d'en mourir. La pensée d'être sans elle...m'incite presque à vouloir me tuer.

-et qu'est-ce que tu ressens lorsque tu me vois à l'agonie ?

Draco la regarda dans les yeux.

- cela m'effraye à en mourir. Répliqua-t-il. Il l'embrassa de nouveau. Je pense que...je pense que je t'aime.

Des larmes s'écoulèrent sur le visage d'Hermione.

-c'en est assez...ça m'est égal de mourir maintenant. Tu m'as rendu si heureuse !

Draco s'éloigna.

-je t'ai traité comme de la merde ! dit-il

-mais je t'ai aimé ! Et ma vie n'avait pas de sens : je restais jour après jour dans cette horrible cage ! C'est pourquoi je suis si contente que tu m'ai achetée, tu m'as donnée un but !

Draco baissa les yeux. Elle employait déjà le passé. Cela semblait si irréaliste et si triste. Il ne pourrait plus le faire. Soudainement, sans un mot, il se pencha au-dessus d'elle et défit les liens qui la maintenaient aux poteaux. Elle le regarda incrédule.

-qu'est-ce que tu fais ? Ils te tueront !

Il secoua la tête.

-non, j'inventerais une excuse, et ma mère me défendra. Tu dois partir. Il y a un endroit où tu puisse te rendre, n'est-ce pas ? Un endroit où tu puisses te cacher et être libre ?

Elle acquiesça d'un hochement de la tête.

-en effet, mais je ne sais pas si je peux y parvenir d'ici. J'ai essayé de m'échapper en utilisant la magie, mais il ne s'est rien passé. Je pense que j'ai perdu mes aptitudes magiques.

-non. Ces liens ont été conçus pour te les supprimer. Te es libre maintenant alors pars ! dit-il en lui tendant son manteau.

Elle resta immobile devant lui.

-viens avec moi !

-je ne peux pas. Je serais certainement tué.

Hermione ne pu s'empêcher de pleurer. Draco lui rendait sa liberté, mais il lui manquait déjà. Pourquoi ne pouvaient-ils pas être ensemble ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas être heureux ? Elle étendit ses bras et les enroula autour de lui. Elle l'étreignit fortement, son visage se pelotonna au creux de son cou.

Draco n'avait jamais été étreignit. Il n'avait jamais connu d'affection en dehors de sa chambre. C'était un sentiment étrange d'être aidé si tendrement par quelqu'un. Il n'était pas certain de la manière dont il devait adopter, mais il décida que de laisser ses mains sur ces épaules était une idée décente.

Elle s éloigna de lui.

-je t'aimerais toujours ! Même après cent ans !

Il fronça des sourcils.

-tu feras ce que tu dois lorsque tu ne me reverras plus de nouveau. Pense-tu sincèrement ce que tu dis ?

-non, mais je ne pourrais jamais sortir de mon refuge ...

Il déposa sa main sur sa joue.

-un jour, lorsque je me serais libéré de l'emprise de mon père et que j'aurais forgé mon propre nom, je viendrais te chercher. Je te trouverais, et je t'amènerais dans ma propre maison, et tout le monde pensera que j'ai simplement une nouvelle esclave.

Hermione le serra de nouveau, puis se pencha et l'embrassa.

-tiens ta promesse, Draco ! Je t'attendrais !

Draco fit un hochement de la tête, et Hermione se couvrit de son manteau. Elle se concentra intensément pendant un moment, puis elle disparu. Il ne savait pas quel enchantement elle avait utilisé pour se transporter au-dehors des terres des Malfoy, mais il savait qu'elle n'était plus ici. Elle était libre, et elle était en vie. C'est tout ce qui comptait pour lui. Il sera sans doute puni sévèrement pour ce qu'il avait fait, mais avec assez d'adresse et de ruse, il éviterait la mort. Et puis, lorsqu'il prendra enfin le titre des Malfoy, il trouverait son Ange, et ils seraient enfin heureux.

-----------------------------------------------

FIN

-----------------------------------------------

J'espère que vous avez aimé cette fic (malgrés mes p'tis retards de publication,lol). j'attend vos commentaires avec impatience, dites-moi si vous aviez envisagé une telle fin.

malheuresement, l'auteur anlaise n'a pas poursuivi sa fic et à mon avis elle ne le feras pas.

je remercie tous mes fidèles reviewers de m'avoir suivi tout le long de cette fic. je ne sais pas si j'en traduirais une autre mais si vous avez une fic qui sort de l'ordinaire, faites moi signe, je jeterais un coup d'oeil et je la traduirais peut-être si elle en vaut vraiment la peine.

merci encore pour vos reviews, elles m'ont vraiment encouragée à continuer cette traduction.

kiss