TITRE : MAL ETRE

Chapitre 04

AUTEUR : Fèn

ANIME : Gundam Wing

GENRE : Yaoï, shonen aï

COUPLE : 1+2, 2+5+2, 4+1

DISCLAMER :

Là j'vai faire mumuse avec mes deux chouchous, alors s'il y a des remarques sur mes choix, je dis Prout. Nannnnnnnnnn ! On va arrêter les délires et mettre les choses au clair, suivez le guide…

Réponses aux reviews :

M'ci à tous/toutes pour les encouragements !

Cora : Kikoo copine…Merci pour tes corrections et tes piti messages ! Et pitié ne hurle pas en lisant le chapitre ! J'espère quand même que ça va te plaire !

Mikara : Dsl de te décevoir mais j'ai déjà une idée bien précise et je ne vais pas lâcher comme ça ! Reste zen quand même et ne m'étripe pas STP !!!!!!

Poucycatt : Je sais j'ai mis du temps à l'écrire mais j'espère que ce sera bien et que tu aimeras tjs autant !

Dana-chan : Les réponses arrives mais pas trop quand même, faut garder un peu de mystère pour la suite !!!

Lian : 'Lut !! Merci mais pour les couples va falloir voir par toi-même ! Je ne voudrais pas gâcher ton "plaisir" de lire !!!

Luna : Je te l'ai dit mais tu le verra bien par toi-même dans ce chapitre !

Lorelei : Oulà calme ! Zen ! Ce que je prépare tu le saura dans cette suite ! Et pis j'adore Karl et Tro aussi !!!! ^___^

L'INCOMPREHENTION FAIT PLACE A DE L'AIDE




Quatre avait laissé Duo repartir seul vers le lycée, pour rejoindre son frère. L'Arabe rentra donc chez lui seul. Une fois arrivé à la cité, il alla à l'appartement du chinois.

Il entra dans l'immeuble et se dirigea vers l'appartement de Wufei. Il sonna et attendit que la porte s'ouvre : "Salut ! Je viens t'annoncer une bonne nouvelle !

- Hum! ? Il s'écarta pour faire entrer le blond et referma la porte derrière lui.

- Duo et Trowa vont venir nous rendre une petite visite ce soir ! Fit-il en s'asseyant dans le fauteuil.

- Intéressant ! Et puis-je savoir ce que tu as dû inventer pour les faire venir ? Le Chinois se réinstalla à sa place et reprit son livre qu'il lisait avant d'être dérangé.

- Et bien je crois qu'ils ont besoins d'un coup de main et j'ai proposé notre aide !

- Aide ? Pourquoi ? Toujours le nez dans son livre.

- Leur père est un rabatteur.

- Et avec qui travaille-t-il ?

- Ba ! C'est là le hic ! Il envoie ses fils voler à sa place ! D'après ce que j'ai compris, Trowa essaie par tous les moyens d'enlevé Duo à son père. Ca doit être pour ça qu'il voit ce flic.

- Hum! …On lui demandera ce soir s'il vient.

- Wu ?

- Hn… il releva les yeux sur son visiteur.

- Heero et toi êtes en rivalité pour Duo n'est-ce pas ?

- Ne t'inquiètes pas on ne lui fera pas de mal.

- C'est pas ça…il baissa la tête et dit d'une petite voix. Je…je veux que tu séduises Duo !

- Et tu crois que ça va suffire pour qu'Heero tombe dans tes bras ? Répondit du tac au tac le Chinois en se replongeant dans sa lecture.

- Disons que j'aurai une meilleure chance."

La discussion s'arrêta là pour le Chinois qui préférait lire que d'écouter son ami se lamenter sur ses désillusions à propos du japonais.

Heero arriva comme à son habitude vers 8 heures avec les hommes qui lui sont restés fidèle après que le clan des dragons ne les ai vaincus et absorbé.

Le parking se remplissait à vue d'œil, les habitants de la cité rentrant chez eux et garant leur véhicule ne semblaient pas dérangé par cet attroupement et continuaient leur chemin sur des "bonsoirs" crié par les jeunes squatters.

Les discussions allaient bon train et aucuns des passants ne semblaient dérangés par cette foule. Trowa et Duo arrivèrent une heure plus tard, ils se dirigèrent droit vers l'appartement où ils avaient été conduis la dernière fois.

Duo avait eu beaucoup de mal à convaincre son frère de venir. Il avait fini par lui poser un ultimatum, c'était soit ils y allaient tous les deux, soit il retournait chez son père.

Le français n'eut pas vraiment le choix et accompagna son cadet à ce rendez-vous. Il n'aimait pas trop les garçons qu'ils avaient rencontrés mais Duo semblait plus serein depuis qu'ils les avaient rencontrés. Le brun passa dont outre ses sentiments pour escorter son frère chez ce chinois.

Sur le trajet, Trowa remarqua que le natté préparait quelque chose. Le fait qu'il ne dise rien l'avait mis sur la voie. Lui et son ami Quatre avait dû établir un plan pour qu'ils se retrouvent tous et sûrement pour parler de ce que Wufei voulait d'eux. Le grand brun avait peur que ce qui avait été prévu pour arracher son frère à leur père ne tombe à l'eau à cause de ce gang. Et Karl…Il était vraiment heureux de le revoir même s'il ne comprenait pas trop pourquoi il avait décidé de venir ici.

Ils arrivèrent enfin devant l'appartement de Wufei. Duo sonna et la porte s'ouvrit rapidement et brusquement sur un Quatre souriant : "Enfin ! Je finissais par croire que tu ne viendrais pas !

- Scuse Quatre mais j'ai eu du mal à le convaincre de m'accompagner, ils entrèrent et suivirent le blond dans le salon.

Trowa trouva cela plus qu'inquiétant, Wufei attendait dans le canapé et Heero, dans un fauteuil à ses côtés. Il les dévisagea mais ne les salua pas.

Duo se sentit déshabillé en entrant dans le salon. Heero et Wufei le mettaient mal à l'aise en le fixant sans aucune retenue. "Salut !

-'Lut. Fit Heero en lui dédiant un sourire des plus aguicheur.

-…Alors vous en avez mis du temps à vous décider, aboya Wufei.

- Wu tu pourrais pas faire preuve de tact, le sermonna l'Arabe.

- Non.

- Tro ! Attends au moins qu'il nous explique ce qu'ils attendent de nous.

- La pipelette à raison. Mais je dirais plutôt ce que nous pouvons pour vous en contre partie. Fit le Chinois en regardant le grand brun avec un micro sourire satisfait.

- Et qu'entends-tu par-là ? Demanda le Français.

- Tu veux que ton père laisse le gamin tranquille ?

- Hn…Continue.

- Nous pouvons peut-être vous filer un coup de main pour vous en débarrasser.

- Tout se passera par voie légale. Tu perds ton temps, tout est en place !

- Tu parles peut-être des photos prises par ton flic, lors d'une filature avant qu'il ne t'arrête ?

- Comment…

- Heero ! C'est un crack en informatique, il m'a trouvé tous les renseignements sur ton copain le poulet.

- Petit con ! Tu ne sais pas dans quel merdier tu viens de te fourrer. Ils ont un traceur, ils savent déjà que tu t'es infiltré dans les dossiers et maintenant ils vont être sur ton dos…

- Notre dos ! Le reprit le Japonais.

- Oui, n'oublie pas que tu traînes avec lui depuis le début de l'année. Ils penseront que tu es dans le coup. Alors ? Wufei semblait sûre de lui et satisfait de ce qu'ils avaient fait.

- Alors quoi ?

- Tu acceptes de te joindre à nous ?

- Je ne suis pas seul et je ne marche pas au chantage !

- Duo est déjà à nous.

-QUOI ? Hurla le natté.

- Allez-vous en, et on verra ce qu'il arrivera !

- C'est dégueulasse ce que vous faîtes ! Quatre je ne te croyais pas comme ça ! Duo était hors de lui et en colère contre celui qu'il croyait son ami.

- Saches que c'est notre blondinet qui a mis tout ceci en place et tu y as foncé tête baissée.

- Viens, on s'en va. Le châtain tourna les tallons et prit le bras de son frère.

- Mais…Il a raison…On est coincé Duo. Qu'est-ce que tu veux de nous ?

- On aura tout le temps d'en parler. Heero, vas donc faire connaître Trowa aux autres.

- Et Duo ? Fit le Japonais.

- J'ai à lui parler. Quatre, du thé s'il te plaît."

Quatre sortit en courant tandis que Heero râlait contre le Chinois tout en menant Trowa en dehors de l'appartement en fermant la porte derrière eux.

Le Français n'était pas rassuré de laisser son frère seul avec le bridé, pourquoi voulait-il parler seul à seul avec Duo, qu'est-ce qu'il voulait à son petit frère et surtout qu'allait-il lui faire ? Etaient les questions sans réponses qui surgissaient dans son esprit. Il était très inquiet et la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux n'ajoutait rien à son angoisse.

Dans le salon Duo était toujours debout devant le Chinois qui ne bougeait pas. Il resta ainsi pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Wufei ne lui fasse signe d'approcher. Le natté s'approcha doucement et resta debout face au jeune chef. Celui-ci le tira par le bras et le fit asseoir à ses côtés sur le canapé.

" Je ne vais pas te manger tu sais, il se mit face à lui.

- Tu es une pourriture ! râla le natté en se reculant vers le bord du canapé.

- Je suis désolé, je n'aime pas agir ainsi, mais il est préférable que ton frère ne sache pas qui nous sommes vraiment. Il l'apprendra bien tout seul. Ce que je veux que tu saches, c'est que Quatre et toi ne serez pas mêlé pas à ce qui se prépare. Vous êtes les deux plus jeunes, et par ce fait les plus âgés vous protégeront…

- Mais de quoi tu parles ?

- Nous aidons la police à arrêter les gangs qui agissent dans le coin.

- Quoi ? Vous êtes des vendus ?

- Si tu veux ! En attendant, tu as dû remarquer ne venant que les habitants de la cité étaient sereins et n'avaient pas peur de nous. Avant, il y avait beaucoup de bagarre ici. Mon gang et celui d'Heero étaient en guerre de territoire, mais un flic et les parents m'ont ouvert les yeux et mon clan a fini par vaincre et absorber celui d'Heero. Maintenant il m'aide à rendre le quartier plus calme et surtout à protéger notre cité des autres gangs.

- Pourquoi vous voulez l'aide de Trowa ?

- Quand Heero l'a vu, il a tout de suite su qu'il pourrait nous être utile. Par contre, ce qu'il n'avait pas prévu…

- Karl !

- Non. Toi ! Seul ton frère avait attiré notre attention mais…

- Je ne suis qu'un gamin qui ne sert à rien juste à mettre un chinois en rogne parce que je regarde son entraînement !

- Pas totalement. Tu es quelqu'un de futé comme Quatre et puis t'es pas si gamin que ça, je crois même que tu dois être plus mature que n'importe lequel d'entre nous."

Ils se regardèrent dans le blanc des yeux, puis Wufei lui fit un sourire et l'invita à s'asseoir plus convenablement sur son canapé. Le Chinois reprit son livre tout en gardant un œil sur le natté qui allongeait ses jambes.

Quatre revint avec des sachets de thé qu'il posa dans la cuisine. Il ressortit aussitôt en disant que sa mère voulait qu'il rentre tout de suite pour manger.

L'Asiatique se leva et alla préparer le thé. En l'attendant, Duo examinait la pièce plus profondément. Un grand canapé au centre avec deux fauteuils de chaque côté, une table basse, un meuble télé complet, une grande table avec les chaises derrière le canapé et une bibliothèque remplie. Il se leva et alla détailler celle-ci. Beaucoup de romans, quelques mangas, des œuvres philosophiques et des livres scolaires.

Duo laissa échapper un "woua" admiratif en voyant le contenu de la bibliothèque.

- "Pas mal, hein! ? Le Chinois se rapprocha de la table basse pour déposer les tasses ainsi que la théière.

- Ch'avais pas que tu aimais tant lire ! C'est plutôt étonnant ! Il se dirigea vers le canapé.

- Je sais tout le monde me prend pour une brute ! Ce n'est pas très flatteur !

- Tu ne fais rien pour qu'on pense le contraire ! Duo s'assit nonchalamment sur un des fauteuils.

- C'est pas évident quand tu dois être un chef de gang et te faire respecter par toutes les autres bandes de la ville. Wufei lui tendit une tasse qu'il venait préalablement de remplir.

- Dis, tu l'as choisi, il commença à boire, Hummmm ! C'est vachement bon, c'est quoi ?

- Du Thé au jasmin et à la menthe. Tu aimes vraiment ?

- Oui ! Mais au fait, tu vis seul ?

- Chang s'assit sur la table basse, face au natté, oui je vis seul mais la mère de Quatre m'aide un peu quand j'ai des problèmes financiers.

- Ah ! Je comprends mieux maintenant ! Je ne veux pas être indiscret si tu ne veux pas en parler, je comprendrais.

- Mes parents ont déménagé l'année dernière et ils m'ont laissé finir mon année ici. Je leur ai demandé de me laisser finir ma scolarité en France, au début mon père ne voulait pas et il m'avait ordonné de rentrer immédiatement au pays, c'est grâce à la mère de Quatre que j'ai pu rester, elle à promis de veiller sur moi.

- C'est cool !

- Dis, Ton frère est avec ce Karl, n'est-ce pas ?

- Mouais !

- Ca te pose un problème qu'il soit…homo ?

- Non c'est pas ça ! Mais…comment dire…Il est flic et Trowa un ex-délinquant, c'est pas que je trouve pas Karl sympa mais j'ai peur que papa l'apprenne. Là c'est Tro qui aura des problèmes !

- Ton père, vous cause de grands soucis ! J'aimerai bien faire quelque chose pour toi ! Fit-il en baissant les yeux, réfléchissant à l'aide qu'il pourrait leur apporter.

- Qu'est-ce qu'il y a avec Heero ?

- Hein ? De quoi tu parles ?

- Je parle du fait qu'il y a une tension entre Heero et toi, surtout quand je suis là !

- Hum…Je ne sais pas si je dois t'en parler ?

- Dis toujours.

- …Tu…nous plais beaucoup à tous les deux.

- Oh ! Mais vous avez pensé à moi ? A ce que je pouvais penser ?

- Oui ! Mais c'est dur quand ton rival est celui de toujours !

- Bin, va falloir mettre les bouchées doubles pour m'avoir ! Ch'ui pas aussi facile que tout le monde pense !

- Je t'aurai ! Fit-il avec un clin d'œil."

Duo le regarda avec méfiance en finissant son thé. Jamais il n'aurait pensé que le chinois puisse s'intéresser à lui, surtout après leur première rencontre. Il s'avoua difficilement qu'il trouvait le Chinois de plus en plus sympa et agréable. Il trouvait le Japonais très attirant mais, depuis qu'il avait appris à connaître le chinois, ces sentiments étaient partagés entre les deux asiatiques.

A son arrivé il trouvait que Heero était sexy à souhait et très mystérieux alors que le Chinois était plutôt sec et antipathique. Maintenant qu'il les connaissait mieux, il avait toujours les mêmes sentiments pour Heero mais pour son chef c'était différent, il commençait à avoir confiance en lui et cela lui faisait peur. L'Américain n'a eu confiance qu'en son frère jusqu'à présent.

Pendant ses réflexions, duo ne lâchait pas son vis-à-vis des yeux. Wufei lisait son livre tranquillement.

En sentant le regard insistant du natté, le jeune chef lâcha son livre et se rapprocha de son cadet, délicatement, sensuellement et félinement. Le Chinois était en chasse, les regards insistant que la châtain lui portait lui fit perdre la tête. Il était très attiré par Duo, et le fait qu'il soit près de lui en le détaillant comme il le faisait, cela le mettait encore plus en appétit. Il le voulait entièrement pour lui. De plus il savait que Heero n'était attirer par le garçon uniquement pour être en compétition avec lui. Il se dit que Quatre saurait bien passé outre sa timidité pour parler au japonais des sentiments qu'il avait pour lui. Tout en se convaincant que se qu'il faisait n'avait rien d'immoral, il s'approcha de Duo et se place devant lui.

A présent il était sur l'Américain, les genoux de chaque côtés des hanches du garçons, les mains tenant le dossier du canapé encadrant son visage de ses bras. Le natté ne bougeait pas, Wufei vu ainsi l'opportunité de faire de ce garçon son petit ami. Il approcha son visage lentement vers celui de sa proie, leurs lèvres se trouvaient à quelques millimètres les unes des autres. Il s'apprêta à l'embrasser quand le nom de Duo fut crié.

Un appel de dehors les sortit alors de leur tête-à-tête. Trowa venait d'appeler son jeune frère pour rentrer au lycée. Duo se dégagea de la prise du Chinois et se releva. Le châtain remercia son hôte et sortit en courant pour retrouver son frère dehors et rentrer à leur chambre.

Wufei se retrouva seul dans son appartement avec un sentiment d'insatisfaction oppressant. Il savait que le petit nouveau n'était pas contre une relation avec lui, mais l'effet de surprise et l'état dans lequel se trouvait l'Américain avait été une opportunité pour lui. En repensant à ça, le Chinois se rendit compte qu'il lui serait peut-être plus difficile maintenant de s'approcher de lui et de prendre ce qu'il voulait. Il se jura qu'il réussirait à séduire et se faire aimer du natté. Demain il le retrouverait à son lycée pour lui parler, de quoi ? Il n'en savait rien, mais il aurait tout le temps d'y réfléchir.

A suivre

Des commentaires, vous gênez pas ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

@ +