TITRE : MAL ETRE

Chapitre 05

AUTEUR : Fèn

ANIME : Gundam Wing

GENRE : Yaoï, shonen aï

COUPLE : 1+2, 2+5+2, 4+1

DISCLAMER :

Là j'vai faire mumuse avec mes deux chouchous, alors s'il y a des remarques sur mes choix, je dis Prout. Nannnnnnnnnn ! On va arrêter les délires et mettre les choses au clair, suivez le guide…






Réponses aux reviews :



M'ci à tous/toutes pour les encouragements !


Cora : Alors ma chère toujours aussi impatiente ? Et ba voilà, le chapitre est enfin finit !

Poucycatt : Tout à fait d'ac avec toi ! Mais pit-être arriveront-ils à finir ce qui a été commencé ? La suite nous le dira !

Mimi : Curieuse ! :p Tu le sauras ne t'inquiètes pas ! Mais pas tout de suite (Je sais, je suis sadique ^___^)

Kaoro : Des pronostics ? Te gênes pas ! Je prends les paris ! ! ! ;)

Lorelei : Oui tu l'as déjà dit ! ! Et comme je le dis aux curieuses " l'avenir nous le dira " ! !

Luna : Une chose à dire : Lis ce chapitre ! ! ! Alors, heureuse ?

Mikara : Pauvre placard ! Epargnes-le, je t'en prit, il n'a rien fait ! ! Reste zen pour les prochains chapitres ! ok ?

Dana-chan : Je crois que je vais laisser mon esprit pervers, pour cette fois, dans mon tiroir ! Et, oui ma grande, tu rêves…Quoique, l'idée n'est pas si mal, un délire de temps en temps…Oulà, faut que je me calme moi ! !







AFFRONTEMENTS





Duo était toujours dans son lit en attendant que Trowa sorte de la douche. Il repensait à la soirée d'hier et de l'attitude de Wufei. Cela lui paressait étrange que le Chinois puisse être aussi juste et intelligent. Mais le pire fut sa gentillesse. Le natté commençait même à apprécier ce jeune chef.


Il était si calme et aimable. Duo ne savait plus quoi penser, il était tiraillé entre la méfiance et l'amitié naissante. Il décida donc de rester à distance de ces garçons pour ne pas gêné son frère au cas où il y ait des problèmes.


Trowa sortit de la douche et retourna à sa chambre. En entrant, il vit son frère toujours dans son lit, rêvassant, sans même se rendre compte que le brun était revenu de la salle de bain commune.

L'aîné s'assit sur le lit. L'affaissement du matelas surpris le châtain au point qu'il faillit frapper son frère.


- "Qu'y a-t-il Duo ? Tu es bizarre depuis hier."


Le natté se redressa et s'appuya contre le mur pour faire face au grand brun.


- "Ne t'inquiètes pas, je n'ai rien de grave. Je réfléchissais seulement à ce que Wufei allait te demander.


- Ouais…Je ne sais rien moi-même là-dessus. Heero ne m'a rien dit, il m'a juste présenté aux autres gars. Y en a qui sont dans ma classe et je ne les avais même remarqué ! Rien que d'y repenser ça me fout les boules. Personne n'a jamais pu m'abuser et pourtant, eux, ils m'ont surveillé, étudié et filé.


- Ils sont dangereux alors ?


- Pour moi oui. Mais ne t'en approche pas, d'accord ?


- Ok pour moi !


- Duo ? De quoi as-tu parlé avec le chintok ?


- De rien de bien intéressant.


- Pourquoi refuses-tu de m'en parler ?


- A dire vrai, je ne suis pas sûr qu'il dise la vérité.


- Dis toujours !


- Il dit qu'il agit pour éviter que les gangs ne se développent, qu'il bosse en collaboration avec la police.


- Hum…Bizarre…J'ai du mal à croire ça. J'en parlerai à Karl tout à l'heure.


- Fais gaffe quand même, si papa apprend ta relation avec lui, il te mènera la vie dure !


- T'inquiètes pas je ne crains plus rien maintenant.


- C'est sûr qu'habillé comme ça Karl ne va pas te lâcher."


Duo ne l'avait pas remarqué au début, mais, dès qu'il put se rendre compte de son look, il sut de suite que son grand frère avait prévu de rejoindre son amant dans la journée.


Trowa était habillé d'un jean en stretch qui moulait parfaitement ses formes. Il portait aussi un pull vert foncé, à col en vé très fin, tombant en harmonie sur ses épaules et dévoilait suffisamment son cou.


En entendant la réflexion de son frère, le brun ne put que sourire. Il se leva et entreprit de lever son cadet de son lit. Il prit tout les draps que le dormeur avaient défait pour les tirer un grand coup. Par ce geste le natté se retrouva les quatre fers en l'air, en caleçon.


- "Dépêche-toi ! Tu as cours aujourd'hui. Tu ne va pas commencer à sécher les cours dès le premier semestre ?


- Pourquoi pas ? J'ai besoin de beaucoup de sommeil. Fit-il en se relevant avec un grand sourire aux lèvres.


- On croirait que tu as peur de ces types. Répliqua Trowa.


- Non ! Il ne me font pas peur ! Qu'est-ce qu'il te prend de penser ça de moi ? Le pire Démon de la famille. Il était debout sur son lit, un poing serré devant le visage impassible du brun.


- Allez ! Grouilles-toi !"


Le grand balança un jean à la marmotte pour qu'elle s'habille, puis sortit de la chambre.


Duo bougonna en se préparant. Il avait peur de se retrouver devant le Chinois, seul.

Quand il arriva en cours avec une appréhension visible. Pour éviter les mauvaise rencontre, il se mit au dernier rang. Le natté espérait qu'il n'aurai pas la compagnie du petit blond. Heureusement pour lui, un autre garçon de sa classe, très réservé, vint se mettre à côté de lui. Il put ainsi passer une journée tranquille, sans avoir à subir les réflexions et questions de Quatre.


Pendant la pause déjeuné, Duo rejoignit son frère au réfectoire, mais il ne le trouva pas. Il fit le tour de la salle sans apercevoir une seule mèche brune. Il entrevit le blond lui faire des signes pour qu'il vienne s'asseoir auprès de lui. Le natté fit semblant de ne pas le voir et alla s'installer à une table vide, dans un coin de la salle.


En voyant que le châtain ne venait pas, Quatre, sachant qu'il l'avait vu, se douta de ce qui perturbait le nouveau. Il décida que, pour aujourd'hui, il le laisserait en paix.


Duo mangea seul, en silence, pensant à son frère. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire et surtout s'il parlerait des autres à Karl. En tout cas, il se retrouvait seul à la merci du gang des Dragons. Trowa avait raison de dire qu'il avait peur, car il s'en rendait compte maintenant.


Le natté ne savait pas quelle réaction il aurait s'il se retrouvait face au chinois. Cette simple constatation montrait sa peur. Il appréhendait, doutait de ses propres sentiments.


Lorsqu'il alla à ses cours, il s'éloigna, encore, le plus possible, de l'arabe. Mais cette fois-ci, le blond ne se laissa pas distancer. Quatre fit signe au camarade, qui avait passé toute la matinée près du nouveau, de prendre sa place.


Duo était perdu dans ses pensées et n'avait pas remarqué qu'il avait un nouveau voisin. Le cours commença sans détourner l'attention de l'américain du terrain de sport que l'on voyait par les fenêtres.


Le blond donna un coup de coude au jeune rêveur quand le prof l'interpella pour qu'il réponde à une question. Ne sachant pas la réponse, le natté baissa la tête et écouta les remontrances du vieil homme. Duo n'aimait pas ce prof, il trouvait qu'il ressemblait à un champignon. Il fut sorti de ses réflexions par son voisin.


- "Tu devrais écouter plus ce cours. Le professeur Gaultier est sympa mais il déteste qu'on se moque de lui.


- Je ne me fout pas de lui. J'ai pas écouté, c'est tout.


- Mais, lui, il l'a prit dans ce sens. Tu devrais aller t'excuser à la fin du cours.


- Ecoutes, avec ton petit air d'angelot, tout le monde croit que tu es quelqu'un de bien alors que tu n'es que le larbin d'un chef de gang.


- Ce n'est pas un mystère. Tout le monde sait que Wufei est un ami et qu'il ne faut pas me faire du mal.


- Mouais. Tu n'en reste pas moins un larbin pour moi. Ne me parle plus. Vous ne vous servirez pas de moi pour forcer Tro à vous suivre.


- Mais…


- La ferme."


Quatre ne put rien ajouter, il voyait bien que le natté était sur le point de changer de place en plein cours.


Le blond se dit qu'il fallait absolument parler au chinois. Il fallait qu'il récupère le jeune garçons pour que tout ce passe bien.


Au cours suivant Duo se mit seul dans un coin pour être tranquille et réfléchir sur leur situation.


La journée passa avec cette tension entre Duo et les Dragons qui se trouvaient dans sa classe. Quand la dernière heure arriva, il fila vite vers le gymnase pour suivre son entraînement de basket. Une fois dans les vestiaires, le natté se sentit plus à l'aise. S'il y avait une chose qu'il appréciait autant que son frère, c'est bien le sport.


Une fois ne tenue, il entra dans le gymnase.


Duo était le premier arrivé, il décida donc de commencer les échauffements sans l'entraîneur Khushrénada. Il entama un footing autour du terrain tout d'abord lent puis accélérant peu à peu à son rythme habituel.


Au bout de quelques tours, certains de ses équipiers arrivèrent et le suivirent dans sa course.

Quand leur entraîneur arriva, ils étaient quasiment tous échauffés et commençaient leurs étirements.


- "Bonjours messieurs ! Bonne initiative ! Jamais vous n'avez commencer l'échauffement sans que je ne soit là, alors ?


- C'est Maxwell qui a commencé. Fit Pierre un élève de première.


- Et bien je crois que Duo va mettre un peu d'entrain à votre équipe ! Il s'approcha du natté et lui fit un clin d'œil. Allez ! Prenez tous un ballon on va commencer à travailler les passes !"


L'entraînement se passa sans encombre. Duo rencontra beaucoup de garçons et s'entendit à merveille avec ses nouveaux équipiers. Il resta assez longtemps dans les vestiaires avec les autres qui discutaient plus qu'ils ne se changeaient. L'ambiance remit du baume au coeur du natté. Pour une fois depuis le début de l'année il se sentait enfin à sa place.


Il rentra au dortoir avec Pierre. Pierre était un garçon basané, assez grand, brun, les cheveux coupés très court au carré et des yeux bleu ciel qui lui donnait un charme méditerranéen. Ils s'entendaient vraiment très bien avec lui, et ils s'était lié d'amitié très rapidement. Ils marchaient tranquillement jusqu'aux dortoirs et discutaient de tout et de rien.


Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était que Heero l'attendait sur le chemin.


- "Qu'es-tu fout là ? Demanda-t-il rudement au japonais


- Il faut que je te parle. Puis il désigna de la tête le brun.


- Vas-y ! Je te rejoins tout de suite ! Dit-il avec un sourire à son ami.


- Ne dit pas de choses que tu seras incapable d'accomplir.


- Va te faire voir ! Cria-t-il. A tout de suite Pierre. Il ne détourna pas ses yeux du japonais."


Pierre partit vers le bâtiment sous le regard noir d'Heero.


Le japonais ne lâcha pas l'autre gars qui accompagnait Duo. Quand Pierre fut entré dans le bâtiment il reprit la parole.


- "Qui c'est ?


- Ca ne te regarde pas. Qu'est-ce que tu me veux ?


- Tu as bien compris pourquoi nous avions besoin de Trowa ?


- Tro fait ce qu'il veux. Vous n'avez pas besoin de mon avis. Vous avez décider de foutre mon frère dans la même merde que vous, que croyez-vous que je puisse faire contre tout un gang ?


- Hn…


- C'est tout ce que tu as à dire ? Salut et foutez-moi la paix !"


Duo se détourna et commença à partir vers le dortoir.


En voyant le natté partir, le japonais fut prit d'une pulsion et l'attrapa par le bras. Il le tira à lui.


L'américain prit de court n'eut pas le réflexe de se débattre, et ses lèvres furent assaillies par celles de l'asiatique. Il ne répondit pas au baiser mais Heero lui pinça les hanches assez fort. Prit par surprise et de douleur, le châtain voulut crier sa surprise mais son assaillant en profita pour approfondir le baiser. Même si Heero était un potentiel ennemi, Duo ne put qu'apprécier le baiser, au point où il répondit et entra dans la danse que l'asiatique imposait.


Ils se séparèrent hors d'haleine. Heero garda sa prise sur le corps du natté.


-"Pourquoi ? Demanda Duo.


- J'en avait envie. Il rapprocha encore plus le bassin du natté contre le sien.


- Mouais, ch'ai pas si je dois me sentir flatté ou bien humilié ?


- Flatté je dirai. Il lui fit un clin d'oeil et fit remonter une de ses mains dans son dos jusqu'à atteindre le cou.


- Bas les pattes. Fit-il en dégageant son cou de la prise du brun.


- Ca n'avait pas l'air de te déplaire toute à l'heure ! Il entreprit de recommencer sa


- Saches que tu es en position de faiblesse Heero."


Heero ne comprit pas la phrase du natté jusqu'au moment où celui qu'il tenait dans ses bras lui donna un grand coup de genoux dans l'estomac.

Il s'éloigna de l'américain afin de reprendre son souffle mais Duo ne l'entendait pas de cette oreille. Il se déplaça souplement et félinement jusqu'à son ennemi et lui donna un coup de poing qui lui coupa la lèvre. Le dragon se releva un peu déstabilisé et entreprit de se défendre.


S'en suivit une lutte acharnée où les poing, les pieds, fusèrent sur toutes les parties de leur corps.

Duo resta seul debout. Il regarda Heero qui était à terre, un peu dans les vapes.


- "Dégages et ne croit pas que tu puisses m'avoir comme ça ! Apparemment vous avez tous tendance à oublier que je suis pareil à mon frère. Je suis loin d'être faible ! Va donc le répéter à ton chef !"


Duo avait parler d'une voix plus grave que d'habitude et cela fit encore plus d'effet dans l'esprit.

Heero se rendit compte qu'il ne fallait pas le sous-estimer et qu'il était beaucoup plus homme que n'importe lequel d'entre eux.


Le japonais se leva difficilement et regarda une dernière fois le châtain, mais cette fois-ci avec un regard de défit pur. Il venait de trouver un adversaire. Heero se retourna et partit rejoindre le chinois pour lui faire-part de sa découverte.


Une fois Heero sortit de l'établissement, Duo retourna vers le dortoir. A l'entrée il trouva Pierre.


- "Hum ! Tu as vu ?


- Oui. Mais c'était qui se type ?


- Un con. Laisse tomber, il a eu ce qu'il méritait !"


Duo montra un sourire sadique et monta les escaliers qui menaient aux chambres.





Trowa avait passer la journée avec Karl. Ils avaient travailler sur les probables projets de son père. Karl voulait coincer leur père sans mettre la vie des garçons en danger.


Pendant leurs recherches, le lycéen avait parler de son problème avec les dragons et avait demander plus d'informations à l'inspecteur. Ce qu'il apprit le mit extrêmement mal à l'aise.


Il apprit qu'une partie que Wufei avait dit était vrai, mais il ne travaillait pas avec les flics.


Ils protégeaient leur cité et facilitaient le travail de la police, mais rien n'était autorisé. La police n'avait pas le droit de laisser des mineurs se mêler à des affaires judiciaires. Wufei et sa bande restaient des délinquants. S'il y avait des altercations quelque soit le gang tous ceux qui seraient arrêtés se retrouveraient dans la "merde".


Trowa marchait dans les rues, seul. Karl n'avait pas pu le ramener et il se retrouvait en plein centre ville. Pour rentrer il était obligé de passer par certain quartier chaud de la ville.


Cela faisait plus d'une heure qu'il tournait et retournait dans les rues de la ville. Il avança prudemment quand un bruit derrière lui retint son attention. Maintenant il était sûr, il était suivit et par quelqu'un qui savait ce qu'il faisait.


Un flic ? Non. Quelqu'un d'autre ! Mais qui ?


Le français marcha concentré sur celui qui le filait. Mais au détour d'une rue il tomba sur Heero.


- "Qu'est-ce que tu fous là ? Demanda le japonais.


- J'me ballade. Il remarqua les différentes blessures de son vis-à-vis.


- Hum…Pendant que tu es là, viens, on aura besoin de toi. Il se retourna et avança vers la cité des dragons.


- On dirait que tu as fait plus ample connaissance avec mon petit frère. Il cogne dur n'est-ce pas ?


- Hn"


Trowa suivit Heero avec une furieuse envie de rire. Voir l'ancien chef dans cet état était comique à ses yeux, surtout quand on sait que c'est un gamin, plus petit que lui, qui lui a fait ça.


Ils arrivaient enfin dans la citée. Tous les membres du gang étaient rassemblés sur le parking. Heero se dirigea droit vers les appartements. Wufei devait l'attendre. Ils entrèrent dans l'appartement du chinois. Ils le trouvèrent en tenue de sport, par terre, en pleine méditation.


- "Alors c'est pour ce soir ? Questionna le japonais.


- Oui. Les Ozzies ont décidé de s'en prendre aux quartiers sud. Wufei se leva pour lui faire face.


- On part quand ?


- Maintenant que tu es là, on peut y aller. Mais je ne pensais pas que Trowa t'accompagnerait ! C'est peut-être pas une bonne idée de le prendre avec nous ce soir. Il lui fit un signe de tête en guise de bonjour.


- Oh mais si ! Comme ça il nous montrera ce qu'il sait faire. Heero se retourna vers Trowa qui se tenait près de l'entrée.


- Et si je veux pas ? Demanda Trowa, jusqu'à maintenant muet.


- C'est toi…Essaya le chinois.


- Ne me dit pas que tu as peur ? Vu ce que ton frère sait faire…Le japonais lança un regard de défit au nouveau.


- Qu'a à voir Duo dans cette histoire ? Trowa se mit sur la défensive et lui rendit un regard noir.


- Il m'a humilié et je ne laisse personne me traiter ainsi ! Imagine ce que je pourrais lui faire si je l'avais voulu ?


- Si je comprends bien : Je viens et Duo n'a pas de problème, je ne viens pas et tu l'envoie à l'hosto !


- Mais c'est qu'il a un cerveau ! C'est bien ! Alors ?


- Heero…Le chinois n'arrivait pas à atténuer la tension planante.


- Je crois que je n'ai pas le choix. Fit Trowa résigné.


- Non ! Trowa, Heero ne fera rien à Duo. Ne t'inquiètes pas, tu peux refuser si tu veux.


- Wu ? Qu'est-ce qu'il te prend ?


- N'oublies pas qui est le chef ici ! Cria le chinois.


- Je viens quand même." Finit Trowa.


Le chinois ne put le faire changer d'avis et décida à contre coeur que le grand brun vienne avec eux.


Une fois les asiatiques sortis de l'immeuble, tous les autres garçons se rassemblèrent autour d'eux. Wufei donna ces ordres et chacun partit dans la direction que le chinois leur avait spécifiée.


Wufei avait préféré garder le nouveau venu avec lui, au cas où il ne serait d'une entière fiabilité.


Les Ozzies étaient quasiment aussi nombreux que les Dragons. Le plan était simple, ils allaient les encercler et les prendre par surprise.


L'attaque fut lancée vers minuit. Les affrontements furent rudes. Quelques ennemis possédaient des armes blanches. Trowa se débrouilla à merveille. Il se débarrassait facilement de ses adversaires qu'ils soient armés ou non.


Heero semblait passer toute sa rage dans les coups qu'il portait à ses ennemis. Le français en conclut vite que son frère avait du le vexer et le battre facilement. Trowa en riait intérieurement.


Wufei quant à lui, maniait parfaitement son sabre sans porter le moindre coup fatal à ses adversaires. Les inconscients ou bien les plus vaniteux essayaient en vain d'arrêter sa danse. Danse était le mot qui convenait le plus aux yeux de Trowa quand il le voyait combattre.


Tout était bien parti pour eux et il allait bientôt en finir avec ce gang, quand les sirènes retentirent dans les rues.


La panique s'empara des tous les combattants. Les Dragons et Ozzies s'éclipsèrent le plus rapidement possible. Mais certaines voitures étaient arrivées à hauteur de quelques Dragons. Trowa fut interpellé avec deux autres garçons. Voyant que les policiers commençaient à sortir les menottes, le chinois ne réfléchit pas plus longtemps et fila comme une flèche vers les flics.

Il les fit tomber dans l'inconscience rapidement et prit le bras du français pour l'entraîner à sa suite. Ils coururent vite et s'engouffrèrent dans une petite ruelle parsemée d'ombre. Là, Wufei s'approcha doucement du coin et observa les autres policiers qui étaient arrivé entre temps.


Au moment où il voulut se retourner pour faire face au brun, il reçut un violent coup sur la nuque.


- "Qu'est-ce tu fous ici ?"







A suivre



Des commentaires, vous gênez pas ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

@ +