Voici le chapitre 2 de ma fic j'espère que vous l'aimerez et merci aux personnes qui m'ont envoyer des reviews !
Tout est dans mes yeux
Chapitre 2 : Une rencontre bien spéciale
Nienna, il y a trois étrangers dans la forêts ! dit Nessa
Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien faire ici !? répondit sa soeur
Je ne sais pas mais on devrait aller voir !
Oui tu as raison, allons y !
Les deux jeunes sœurs prirent leurs armes et descendirent de leur arbre. Quand elles arrivèrent à la hauteur des inconnus, Nienna mit son épée sous la gorge de l'homme qui devait sûrement être un rôdeur. Quant à Nessa, elle pointa son arc sur l'elfe.
Que faites vous dans les forêts de Fangorn ? dit Nienna au rôdeur
Nous cherchons nos deux amis, nous ne vous voulons aucun mal ! répondit-il
Nienna regarda sa sœur elle ne croyait pas un mots à ce qu'il venait de dire.
Il dit la vérité ! dit Nessa, Il s'appelle Aragorn il est le fils d'Arathorn.
Nessa venait de se servir de son pouvoir, elle avait lu dans les pensées d'Aragorn. Nienna laissa tomber son épée sur le sol, elle avait entendu parler de lui en Lorien.
Aragorn ?! Le descendant d'Isildur ?! Dit Nienna
Aragorn acquiesça d'un signe de tête.
Pardonnez nous mon seigneur nous sommes désoler ! dit Nessa en enlevant son arc du torse de Legolas.
Je vous pardonnent mais dites-moi est ce que vous auriez vues deux hobbits dans les environs ? demanda Aragorn
Non mais vous devriez demandez au magicien blanc ! dit Nessa
Sarumane ?! répondit Legolas
Au même moment, ils virent le magicien blanc s'avancer. Ils découvrirent finalement que s'était Gandalf. Il avait combattu le Balrog et il avait réussi à le détruire. Maintenant appeler Gandalf le blanc, il présenta Nessa et Nienna à Aragorn, Legolas et Gimli. Il connaissait les deux soeurs depuis quelques temps et les protégeaient contre toute force du mal. Avec la permission de Gandalf les jeunes elfes savait rejoins à eux. Le magicien croyait qu'elles pourraient les aidés et Nessa et Nienna n'en pouvaient plus de rester dans cette forêt.
Nessa avait un étalon noir du nom de Sorwyn et Nienna avait une jument blanche du nom de Lowen. C'étaient les chevaux de leurs parents avant qu'ils ne meurent et les deux sœurs en prennent grand soin. Après avoir seller leurs chevaux les deux elfes rejoignit les autres compagnons et ils partirent alors en direction d'Edoras. Quelques heures plus tard, ils décidèrent finalement de s'arrêter pour la nuit et d'établir un campement. Aragorn avait une question qui lui brûlait les lèvres, il se demandait comment Nessa savait-elle qui il était. Elle avait sûrement entendu parler de lui mais il n'en était pas convaincu. Il voulu lui poser la question mais comme Nessa était tout près de lui, elle parla avant qu'il ne puisse dire un mot.
Je sais lire dans les pensées seigneur Aragorn, c'est pour cela que je savais qui vous étiez ! dit la jeune elfe en allumant un feu pour ce réchauffer.
Aragorn et Legolas restèrent bouche bée devant cette déclaration et Gimli quant à lui cela ne l'enchantait guère de savoir qu'elle pouvait lire dans ses pensées à tout moments. Gandalf lui savait déjà le pouvoir de Nessa mais en avait rien dit au rôdeur, à l'elfe et au nain parce que c'était à elle de leur dire et non à lui. Après quelques heures, ils décidèrent de tous aller dormir. Nessa fit alors un songe étrange, elle était en Lorien c'est parents étaient toujours vivant et elle assistait à un mariage. Son mariage ! Elle se vit alors avec un elfe blond avec des yeux bleus ensorcelant. Il est très beau ! pensa-t-elle. C'est alors que Nessa reconnut Legolas ! Elle crut que son cœur allait sortir de sa poitrine. Ensuite tout devint noir et elle se retrouva en Mordor. Elle était dans la montagne du destin et tenait l'anneau unique dans ma main droite. C'est beau yeux mauve devinrent noir sans pupille et elle mit l'anneau à son doigt. Au même moment Nessa se réveilla en sursaut, ses autres compagnons dormaient encore alors que le soleil s'éleva dans la pénombre de la nuit. Elle vit alors que Legolas n'était pas là et à cet instant elle se rappela son rêve. La jeune femme se demanda alors qu'est ce que pouvait bien représenter ce songe ? Elle n'y prêta pas attention et réveilla ses compagnons. Quelques minutes plus tard Legolas revint et ils purent tous repartir en direction d'Edoras. Nienna remarqua que sa sœur s'emblait tourmentée par quelque chose mais elle ne su dire quoi. La dame Galadriel avait averti à Nienna que le pouvoir de sa sœur s'agrandirait au fil du temps mais elle ne lui avait pas dit quel serait ces futurs pouvoirs. Nessa découvrirait ses nouveaux pouvoirs par elle-même! Les deux sœurs considéraient la dame de Lorien comme leur mère car à la mort de leurs parents c'est elle qui c'était occupé des deux elfes. Après avoir chevauché quelques jours ils atteignirent finalement Edoras.
Prenez gardes à ce que vous dites ! Nous ne sommes pas les bienvenues ! dit le magicien
Ils entrèrent dans la cité mais Gimli ne pu s'empêcher de dire et petit commentaire.
Hé bien ! C'est plus gai dans un cimetière ! Marmonna le nain
Ils laissèrent leurs chevaux dans les écuries et montèrent l'escalier du palais. Arrivés aux grandes portes de la citadelle, quelques gardes leurs demandèrent leur armes. Ils s'exécutèrent mais Gandalf réussi à garder son bâton devant la méfiance du garde.
L'hospitalité de votre demeure à quelque peu diminué ces temps si roi Théoden ! Dit le magicien en entrant dans le palais avec Legolas à son bras.
Pourquoi vous ferais-je bon accueil Gandalf corbeau de tempête ? Articula difficilement le roi qui siégeait dans son fauteuil.
L'heure est tardive où ce magicien choisit de réapparaître, mauvaise nouvelle comme je le nomme car ses nouvelles font mauvais hôte ! dit un homme putride au cheveux noir.
Le magicien le coupa sèchement en lui disant qu'il n'était pas passé par le feu et la mort pour échanger des paroles avec un vil serpent. Par la suite il sortit son bâton qui était dissimuler sous sa cape et l'homme du nom de Grima prit peur et dit
Son bâton ! Je vous avait ordonné du lui prendre son bâton !
Au même moment les quelques hommes présents dans la salle se jetèrent sur Gandalf mais Aragorn, Legolas et Gimli les empêchèrent en se battant bravement. Nessa et Nienna se rapprochèrent de Gandalf et ce dernier pointa son bâton sur le roi et dit quelques paroles pour le désenvoûter mais le vieil homme ne fit que rire en disant que sa magie n'avait aucun effet sur lui. Gandalf reconnu alors la voit de Sarumane et celui-ci dit
Si je sort, Théoden meurt !
Vous ne m'avez pas tuez moi alors vous ne le tuerez pas ! répondit Gandalf
Sarumane répondit alors que le Rohan était à lui mais Gandalf enleva son manteau gris et tous pu voir ces habits d'une blancheur éblouissante. Il pointa une seconde fois son bâton en direction du roi mais ce dernier voulu ce jeter sur lui mais Gandalf lui donna un coup avec son bâton. Le roi qui était devenu sombre et sans vie rajeunie alors de quelques années et redevint le bon souverain qu'il était.
