Genre : Traduction d'une fic de ShadowMist " I didn't want to " . Un gros gros merci à elle d'avoir accepté que je publie cette fic, malgré le retard de sa réponse ...lol. J'suis contente, j'adore cette fic.

Notes : Le rating est G pour l'instant mais montera aux chapitres suivants... ( faites gaffe à la bouffée de chaleur au 3ème ...lol ). Cinq chap en tout. Un peu d'angst, beaucoup de sap à la fin.

Disclaimer: GW ne m'appartient pas, tant mieux, je veux juste jouer avec les bishonens :) . L'histoire originale appartient à ShadowMist, je n'ai fait que traduire.

Couple : Il y a du 1 et du 2 mais pour le moment pas grand chose.

Résumé : Duo n'est pas intéressé par Heero, mais il découvre un jour qu'Heero semble intéressé par lui. Il décide de voir jusqu'où il peut allumer Heero avant que celui-ci ne craque, avec un résultat assez fâcheux. Duo apprend de la plus dure des manières à ne pas jouer avec les sentiments des autres.

" Je ne voulais pas " de ShadowMist

Chapitre 1 : Découverte d'un secret

" Allez viens, s'il te plaît. S'il te plaît " geind Duo pour ce qui était la centième fois en l'espace de quelques minutes.

"Omae wo ko-"

"-rosu. Ouais, ouais. Je sais. Qu'est ce que ça veut dire de toute façon ? "

Heero jeta un regard encore plus furieux, son doigt se repliant comme s'il souhaitait avoir son arme sorti et pointé vers lui.

" Très bien.Reste comme ça. Comme si je m'en souciais. Tout ce que tu avais à dire c'était non ." Duo se sortit du lit où il était assis et se glissa hors de la chambre, claquant la porte derrière lui pour faire bonne mesure . Il marcha jusqu'au vieux canapé gris et se jeta dedans, faisant grogner dans une plainte de protestation la pauvre chose.

/ Mec, quel est son problème ? Tout ce que je voulais c'était qu'il joue avec moi . Il n'a pas besoin d'être si minable avec moi tout le temps . Qu'est ce qui ne va pas avec lui.... qu'est ce qui ne va pas avec moi, pourquoi je continue d'essayer ? Shhh, quelle paire on fait ./

Avec un soupir, Duo tourna la tête pour regarder autour . Leur dernière planque avait six petites pièces si on comptait la salle de bains. Les meubles étaient minimaux et sur le point de rendre l'âme. Il y avait un lit, un bureau , une chaise, un chevet et une armoire dans chacune des deux chambres . Il y avait un four et un réfrégirateur qui ne marchait pas dans la cuisine, avec une longue table qui servait de surface pour couper/préparer et une autre longue table avec six chaises dans l'endroit désigné comme salle à manger. Il y avait un long canapé dans le living room, plus un fauteuil, une table avec une vieille télévision et une petite table près de l'entrée qui composaient l'entière fourniture de leur présente maison de refuge. Pas seulement les fournitures, mais la maison elle même était vieille , comme si oubliés depuis longtemps par les propriétaires. Mais ce qui faisait de cette place une merveilleuse cachette et par conséquent leur dernière planque, c'était sa location : en haut des montagnes, leur plus proche voisins était à plus de 19 miles et les montagnes ainsi que les hauts arbres offraient une formidable couverture où cacher leurs Gundams.

Duo soupira d'ennui. Ils étaient les seuls présents, lui et Heero. Quatre et Trowa avaient été en mission ces 4 derniers jours mais ils devaient rentrer aux alentours de midi. Wufei devait rentrer cette nuit.

" Oh mince, où allons-nous mettre le Wu-man ? Quatre et Trowa partagent une chambre et moi et Monsieur Congénitalité sommes déjà dans l'autre alors Wufei va être coincé dans le canapé " Duo bougea dans la chose entassée et grimaça . " Le pauvre Wu-bear va passer une sacré mauvaise nuit en essayant de dormir sur cette chose . Bien, au moins il aura la télé. Bien qu'on ne capte pas beaucoup de chaines à cette hauteur." Duo lança un regard vers la télévision . Avant d'aller essayer d'amadouer Heero de le rejoindre, il avait installé la vieille playstation et brancher les deux manettes avec l'espoir qu'Heero allait le rejoindre . Le logo pivotait lentement sur l'écran de la télé comme s'il essayait de le tenter de jouer .

/ Ah.Shimata, je ne veux plus jouer. Ce n'est pas drôle avec seulement une personne. J'ai besoin de prendre un bain de toute façon. Peut être que quand Quatre et Trowa rentreront ils voudront jouer. Ou peut être même Wu-man, même si c'est peu probable./

Duo se leva. Il éteignit la télévision et la console mais la laissa installée.

/ On ne sait jamais. Il changera peut-être d'avis. De plus je n'ai pas envie de l'enlever. Si ça le dérange, il peut le faire lui même ./

" Yo, Heero, si tu veux aller dans la salle de bains, tu ferais mieux d'y aller maintenant," dit Duo alors qu'il entrait dans la chambre qu'ils partageaient et qu'il commençait à chercher des affaires propres. " Parce que je vais prendre un bain."

Heero s'arrêta de pianoter sur son clavier. " Tes cheveux ? " demanda t-il sans se retourner.

Duo grimaça, n'ayant aucun mal à interpréter la façon de parler d'Heero depuis le temps.

" Ouais, je vais laver mes cheveux. Alors, tu y vas ? "

Heero secoua la tête et repris son pianotage. Duo haussa les épaules et, attrapant un boxer propre, sortit de la pièce.

" C'est la fin du monde telle que nous le connaissions. C'est la fin du monde tel que nous le connaissions. C'est la fin du monde tel que nous le connaission et je me sens bien ." Duo chantait fort en rythme avec la radio, le corps se balançant, alors qu'il brossait ses cheveux devant le mirroir , portant seulement son boxer.La chanson se finit et une nouvelle commença . Duo rit de plaisir alors qu'il reconnaissait l'ouverture de la nouvelle chanson .

" Oh, yeah . Wild thing, je pense que j'taime. Mais je veux en être sûr ." Duo grimaça alors qu'il augmentait le volume quand quelque chose dans le reflet du mirroir l'arrêta , attirant son attention.

Quand il était revenu de sa douche, Heero était encore à son laptop tapotant et l'ignorant complètement. Duo avait sorti sa brosse , allumer la radio et l'avait complètement oublier alors qu'il commençait la tâche longue et hardue qu'était de dénouer tous les noeuds de ses cheveux. A un certain point, toutefois, sans qu'il le note, Heero avait arrêté de taper et était maintenant simplement assis à son bureau, le corps à demi tourné dans la chaise et son visage tourné vers Duo.

Duo fronça des sourcils. / Qu'est ce qu'il regarde ? Je ne pensais pas que quelque chose d'autre qu'une attaque d'OZ pouvait le distraire de ce maudit laptop / . Duo, curieux, suivit son regard pour voir ce qui le retenait tellement absorbé puis il cilla . / Est ce qu'il...il ne peut pas.../ Duo suivit les yeux d'Heero encore une fois, cette fois plus attentivement mais il finit toujours à la même place.

/Il est ! Il est en train de fixer mon derrière ! / Décidant qu'il avait besoin de vérifier sa théorie Duo se tortilla sur la musique et, pour sûr, les yeux d'Heero restaient glués aux mouvements de ses hanches, ses yeux bleu prussian s'assombrissant.

Duo était choqué et il devait se retenir de rire . / Waow. Qui l'aurait cru. Monsieur Je-sais-seulement-que-tu-existes-parce-ce-que-tu-m'ennuies avait un faible pour son corps . Et qui pouvait l'en blâmer ? Regardez quel beau morceau je suis et tout . Je veux dire, regardez juste mes cheveux resplandissants, mes beaux yeux et ma peau parfaite / . Duo grimaça alors qu'il regardait ses jambes où les blessures qu'il avait reçu lors de sa dernière mission commençaient tout juste à prendre une couleur intéressante jaune-vert. / Avec ma silhouette élégante et mon charme je dois problement rendre le pauvre type fou./

/Ooh, Je peux m'amuser avec ça . Mais attendez, la petite parcelle de bon sens qu'il possédait le mit en garde, c'est de Monsieur Perfect Soldier toutes-distractions-doivent-être-éliminées-Yui dont nous parlons là . Nah, il ne me blesserait pas vraiment.Pas vrai ? De plus, maintenant que j'y pense, il est assez mignon. Ces incroyables intenses yeux bleu, cette masse sauvage de cheveux et ce physique aussi dur que la pierre. Oh, yeah, ça va être AMUSANT!!! /.

TBC

Note : Le jeu commence ...

La fic est finie d'être traduite alors les uptades seront assez régulières :)

Voilou en espérant que ça vous ait donné envie de lire la suite .