Genre : Traduction de " I didn't want to " de ShadowMist.
Disclaimer : GW pas à moi. Histoire à ShadowMist. Traduction à moi :)
Warning : PG pour un lime tout en douceur.
Notes : Huhuh, le jeu commence avec un Duo très tâquin ( pour ne pas dire allumeur ) .lol
Merci pour les reviews. La suite vers vendredi .
FFnet a le don de supprimer certains caractères, alors si cela reste le /.../ marque un changement de lieu/temps.
"Je ne voulais pas"
Chapitre 2 : Fun and games .
"Mmm.Ooooooh. Oh oui.MMMMmmmmm."
"Duo, que diable es-tu en train de faire ? "
"Hmm ? " Duo cilla innocemment vers un Heero rougissant . " Rien ."
"Rien ? " Heero le regarda incrédule de là où il était assis à son bureau visiblement pas en train de tapoter ou de lire les nombreuses pages d'information qu'il avait imprimé en préparation de leur prochaine mission. " Mais ça fait dix minutes que tu ....gémis."
"Oh" Duo souria brillamment comme s'il venait juste de réaliser ce qu'Heero voulait dire. " Je suis en train de manger un cône de glace. C'est telleeement bon ." Avec ça il sortit sa langue et, en s'assurant qu'Heero regardait, il enroula lentemant sa langue sur un côté du cône, puis sur l'autre et il avala la substance épaisse et crémeuse.
" Mmm. Tu veux lécher, Heero ? "
"N-non."Glapit Heero le visage trop rouge alors qu'il bougeait inconfortablement sur sa chaise . " Juste...tais-toi."
Heero tourna le dos et recommença à pianoter sur son clavier.
Duo grimaça et lentement se leva et avança calmement pour venir se tenir derrière la chaise d'Heero. " Ok. Mais c'est vraiment bon. Tu es sûr que tu n'en veux pas un peu ? "
"Pour la dernière fois Duo, j'ai dit que je- " Heero tourna sur sa chaise pour lui crier dessus et accidentellement il fit tomber le cône des mains de Duo.
"Ow!"
" Shimata." cria Heero alors que le cône s'écrasait sur sa poitrine puis glissait lentement pour attérir entre ses cuisses. " Duo!"
" Gomen nasai, Heero. Attends, laisse-moi te nettoyer tout ça ." Avant qu'Heero ne puisse réagir , Duo s'avança. Il posa sa main sur les cuisses d'Heero, enlevant la glace, ses longs doigts effleurant " accidentellement" l'entrejambe d'Heero et glissant plus bas sur ses cuisses chaudes et fermes . Heero se raidit, un petit hoquet lui échappa .
"D-duo". Soudain Heero le repoussa violemment, ses mains fortes lui faisant mal . " Bakayaro, hanase . Je vais le faire moi-même."
Heero était debout et hors de la chambre avant que Duo n'ait le temps de ciller. Regardant la porte à travers laquelle Heero avait disparu, Duo commença lentement à sourire. Heero l'avait repoussé vite, mais pas assez vite pour que Duo ne le sente pas réagir sous son toucher. Si Heero s'était éloigné aussi vite c'est parce qu'il avait commencé à durcir .
Soudain Duo se mit à rire. Il rit si fort qu'il tomba sur le sol, en se tenant l'estomac, des larmes de joie lui coulant sur les joues . /Heero, Heero. Oh mon pote. /
"Humm". Duo se blottit encore plus contre la chaleur qui l'entourait. Quand il sentit la chaleur lui répondre en le rapprochant d'elle il fronça des sourcils et ouvrit ses yeux lascivement. Ce qu'ils virent les firent s'agrandir en alerte.
La dernière chose dont il se rappelait c'était d'être allé au lit seul, Heero n'étant pas revenu après l'accident de la glace. Duo avait haussé des épaules avec philosophie et s'était mis dans le lit qu'il partageaient ses derniers jours et il s'était endormi, se disant qu'Heero reviendrait quand il serait prêt et pas avant . Et maintenant, Heero était là, dormant en paix dans le lit avec lui, leurs corps blottis l'un contre l'autre comme de vieux amants.
/ Comment diable cela a pu se passer ? / Duo cilla encore une fois, et il regarda le visage d'Heero et il commença a sourire lentement.
Heero endormi était un homme très différent du Heero éveillé . Eveillé, Heero semblait toujours avoir une mine sombre et renfrognée sur son visage, ses lèvres se pressaient en une ligne fine de colère ou de désapprobation, avec des yeux sombres et distants de concentration . Endormi, tout en Heero semblait .... s'adoucir, c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Les yeux intenses et perçants étaient cachés derrière ses paupières, les lignes de son visages étaient adoucies, les douces lèvres semblaient plus pleines et sensuelles, à demi entre-ouvertes pour permettre à sa respiration de s'échapper en petites bouffées d'air . Le corps d'habitude si tendu et prêt à l'action, reposait maintenant relaxé, plongé dans le lit entre leurs poids combinés, ses bras solides formant un cercle relâché autour de la taille de Duo.
/Wow. Qui aurait cru qu'Heero pour être autre chose que tendu ? Maintenant il semble juste si ...innocent. Il ressemble à un enfant. / Duo examina de haut en bas l'homme endormi. / Un enfant très beau et très sexy./
Son sourire devenant tout d'un coup malicieux, Duo leva sa main gauche de là où elle reposait contre l'estomac d'Heero pour la remonter sur sa poitrine . Gentiment il le caressa à travers sa chemise, aimant la sensation des muscles durs sous sa main .
Heero remua légèrement, faisant s'arrêter Duo. Quand il fut sûr qu'Heero était retourné dans un sommeil profond, il reprit ses caresses, les doigts baladeurs faisant vite leur chemin sous la chemise pour atteindre la chaire nue. La peau douce était légèrement froide mais sous son doux toucher il commença bientôt à se réchauffer.
Duo suivit le contour des côtes d'Heero, ses doigts traçant les durs lignes de sa cage thoracique .
/ Note à moi-même : Dois faire manger plus Heero ./
Les doigts explorateurs effleurèrent accidentellement un mamelon sensible . Heero lâcha un petit soupir dans son sommeil. Duo se glaça mais Heero ne donna pas plus de signes de réveil.Le sourire de Duo s'agrandit.
"Tu as aimé ça , pas vrai ? " Duo le refit encore, délibérement cette fois.Heero fronça des sourcils dans son sommeil et bougea dans le lit. Ses bras se ressérèrent autour de Duo et il pressa son visage contre les cheveux de Duo.
/ Hey, fais attention aux cheveux, mon pote./ pensa Duo, mais il ne s'éloigna pas .En fait c'était assez agréable d'avoir le visage d'Heero enfoui dans ses cheveux, sa respiration douce soulevant faiblement ses mèches et ses bras forts un poids chaud autour de lui . / Hmm, c'est agréable. Qui aurait cru que Monsieur je-n'ai-besoin-de-personne était un formidable câlineur ? /
Duo sourit paresseussement alors que la chaleur du corps d'Heero et le son de sa respiration l'entrainait à nouveau vers le sommeil . Sans y réfléchir il caressait le mamelon à présent érigé , son pouce caressant doucement cette surface. Heero eut un faible grognement et une main se leva et captura celle de Duo.
"Duo."
/ Uh, oh. . C'est fou-tu./ Duo se déroba, attendant qu'Heero le repousse à n'importe quel moment. Quand rien ne se passa, il osa lentement relever la tête. Les yeux d'Heero étaient clos, sa respiration toujours profonde et régulière.
/ Oh mec, est-il encore endormi ? /Secouant la tête il décida de continuer son jeu , mais quand il essaya de retirer sa main , elle resta fermement coincée contre la poitrine d'Heero, sous sa main .
/ Endormi ou pas il a une bonne poignée.Et quoi maintenant ? / Duo tira encore une fois mais la main d'Heero ne fit que renforcer sa prise . /Huh, eh bien, fuck./
Duo posa son menton contre la poitrine d'Heero et examina sa situation.Son bras droit était coincé sous son corps et celui d'Heero et il ne pouvait le libérer sans réveiller le Perfect Soldier, et sa main gauche était...pris au piège, coincé possessivement contre la poitrine d'Heero. Duo grimaça d'amusement, puis il fronça les sourcils pensivemet, la grimace devint malicieuse alors qu'une idée lui venait à l'esprit.
/ Et qui a dit que les mains étaient les seules choses qu'on pouvait utiliser pour taquiner ? /
Duo glissa sa jambe gauche par dessus les cuisses d'Heero et commença à la bouger de haut en bas, le caressant doucement avec . Il laissa ses orteils taquiner la chaire nue des mollets d'Heero.Heero eut un petit frisson en réponse et il serra encore plus sa prise sur la main de Duo. Duo sourit et posa sa bouche sur le vetêment sous sa joue. Alors que ses lèvres inquisitrices trouvaient ce qu'elles avaient cherché le dos d'Heero s'arqua et il haleta le nom de Duo.
Duo referma ses dents sur le petit morceau de chaire sensible et Heero gémit. Duo sourit et commença une légère succion à travers le vetêment qui le gardait éloigné de son but. Heero commença à se tordre sérieusement, son corps endormi hésitant entre s'éloigner ou s'approcher encore plus. Duo pressa avec prudence son genoux contre l'entrejambe d'Heero. Heero grogna doucement et profondément et soudain Duo se retrouva avec la tête relevée par une forte prise dans ses cheveux et puis ses lèvres furent volées dans un profond baiser.Ses lèvres surprises furent ouvertes par une langue inquisitrice et il fut embrassé comme jamais il ne l'avait été dans sa vie. Duo grogna en réponse . / Par Shinigami, si c'est comment il embrasse quand il est endormi qu'est ce que doit être un de ces baisers quand il est éveillé ? /
Juste aussi soudainement qu'il avait été forcé dans ce baiser Duo se retrouva être violemment repoussé. / Hey, qu'est ce qui se passe ? J'aimais ça ./ Duo cilla , ses yeux emplis de désir et il essaya de faire le point.
"Duo? Que?"
/ Oh, oh. Il est éveillé. Joue l'innocent. Il est seulement à demi-éveillé, il l'avalera peut-être ./
"Hey, qu'est ce qui se passe ? J'étais là, dormant tranquillement, m'occupant de mes affaires , quand soudain tu me réveilles. J'étais en train de ronfler ou quoi ? "
Heero cilla, puis cilla encore . " Ah...hai. Tu...ronflais."
Le visage déjà rouge d'Heero s'embrasa encore plus.
Duo devait se retenir de rire tout haut.
/ Oooh, pauvre spandex boy. Ton cerveau d'habitude si incisif manque de sang ? Tu penses peut-être que tu étais seulement en train de faire un rêve érotique plus intense que h'abitude, t'affectant plus particulièrement ? Depuis combien de temps au juste as-tu ce faible pour moi ? /
" Eh bien, tu n'avais pas besoin d'être si rude pour ça ." Duo tourna le dos au pilote de Wing complètement rouge et se ré-installa pour dormir. Après une très longue minute il sentit le lit bouger alors qu'Heero se recouchait à nouveau aussi.
Il y eut un silence pendant plusieurs minutes puis le lit craqua légèrement alors qu'Heero se retournait pour se coucher sur son côté gauche. Quelques secondes plus tard le lit craqua à nouveau encore une fois alors qu'Heero se retounait maintenant sur sa droite, puis encore une fois sur le dos.
" Quelque chose ne va pas , Heero ? " Il ne pouvait s'empêcher de taquiner.
"Non. Retourne te coucher maintenant."
Duo sourit au grognement furieux et prétendit s'endormir. Pendant plusieurs longues minutes il y eut un silence absolu alors qu'Heero ne se tournait ni ne bougeait délibérément. Le silence grandit et s'étira, plusieurs minutes passèrent avant que Duo n'entende finalement un faible juron et puis Heero rejetta les couvertures et sortit du lit.
"Oi, Heero, où vas-tu ? " demanda Duo rendant sa voix rauque d'un sommeil feint. Heero se glaça, puis continua à sortir de la pièce en lançant un colérique " Salle de bain."
Duo réussit à se retenir jusqu'à ce qu'il entende la porte de la salle de bains se refermer dans le bas du couloir, puis il ne résista plus. Il enfouit son visage dans le lit et jetta son oreiller par dessus sa tête pour étouffer le son de son lourd pouffement de rire.
/ H-Heero est humain après tout/
Il lui fallu plusieurs longues minutes avant qu'il ne reprenne contrôle de lui même. Quand il le fit finalement, il avait un diabolique point de côté dû à tous ces rires et il broncha sous la douleur alors qu'un autre ricanement lui échappait.
/ Oh, mes amis, si Heero ne découvre pas la vérité et qu'il ne me tue pas pour ça , tout ces rires le feront sûrement./ Ce fut sa dernière pensée avant que le sommeil s'empare de son esprit.
