Genre : Traduction de " I didn't want to " de ShadowMist

Disclaimer : GW pas à moi

Note : Alors le rating pour ce chapitre est un gros R pour cause de lemon très graphique.Passez votre chemin si cela vous dérange. J'ai souffert pour traduire ce lemon et le résultat donne des phrases un peu bancales par moment. Mais l'esprit du texte a été conservé et hum ça fait toujours autant d'effet qu'en anglais ( clin d'oeil à mimi ) . Voilou, vous voila prévenus, la hausse de température dans la pièce est normale :)

"Je ne voulais pas "

Chapitre 3 : Le Paradis ( ou le moment de payer)

Pendant les jours suivants Duo ne laissa pas passer la moindre occasion de taquiner Heero. Il s'asseyait toujours ou se tenait près de lui où qu'ils soient et accidentellement il l'effleurait. A chaque fois qu'ils marchaient quelque part il allait constamment trébucher et finissait par presser son corps contre celui du pilote de Wing. Et, si Heero le trouvait bruyant ou distrayant avant, ce n'était rien comparé au volume de ses gémissements de plaisr maintenant quand il mangeait ses plats favoris . Dans la chambre qu'il partageait Duo paradait nu ou presque, tout ce qu'il pouvait faire sans révéler son jeu.Il sortit même de la douche ne portant rien en dehors de son boxer et ses cheveux mouillés relâchés et trouvant une excuse pour s'enrouler autour d'Heero.

Et ce fut cette dernière chose qui se trouva être la goutte d'eau qui déborda le vase.

Duo cria alors qu'il heurtait le mur. Désorienté et déséquilibré il se rattrapa aux mains qui tenaient sa gorge pour tenir debout. Ouvrant ses yeux , il batailla pour apercevoir clairement son attaqueur, puis il souhaita ne pas avoir fait ça . De fines narines frémissant à chaque respiration, les iris nettement eclipsées par des pupilles dilatés, une veine au dessus d'un oeil pulsant et des mains entrainées pour tuer enroulées autour de sa gorge. Heero était, pour le dire platement, en colère, très, très en colère.

Duo le regarda en cillant et il ramena ses pieds sous lui. Lentement,alors qu'il regagnait son équilibre, il commença à sourire, ce qui ne fit que rendre Heero encore plus furieux. Mais il ne pouvait s'en empêcher, parce, même si sa tête lui faisait mal après avoir rebondi contre le mur, il savait pertinemment bien que si Heero l'avait vraiment voulu il aurait envoyé valsé Duo à travers le mur avant même que Duo s'en rende compte. Au lieu de cela, les mains enroulées autour de sa gorge ( ça devait sembler si menaçant pour quelqu'un qui passerait par là ) avait contrôlé et restreint leur puissance, l'emprisonnant .Les mains, assez fortes pour tordre des barres de fers et maintenant enroulées autour de sa gorge, ne l'empêchaient même pas de respirer.

/ Tu as tellement de contrôle sur toi-même Heero. Je parie que je peux te le faire perdre./

Duo leva lentemant son menton, à la fois dans un signe de défiance et pour montrer à Heero qu'il savait juste à quel point ses mouvement étaient restreints.Il prit sa main droite de là où elle était enroulée autour du poignet d'Heero et lentement il la laissa glisser le long du bras gauche tendu d'Heero, ses doigts effleurant les muscles bien dessinés .

"Pourquoi continues-tu de prétendre, Heero? " Le regard menaçant d'Heero se fit plus profond. Duo sourit aussi sensuellement qu'il savait le faire et bougea son autre main pour suivre une ligne le long du bras droit d'Heero, laissant ses courts ongles griffer la peau hâlée. Un petit, presque imperceptible tremblement parcourut Heero et sa prise sur Duo se ressera. Duo ferma les yeux et frotta légèrement son menton contre les mains autour de son cou.

"Pourquoi continues-tu de prétendre, Heero? Pourquoi, alors que je sais ? " Il plongea ses ongles rudement entre les côtes d'Heero et il fut récompensé par la sensation d'Heero tremblant sous ses mains.

"Tu sais-" Heero rougit au son trop aigu de sa voix et essaya encore une fois. " Tu sais ? "

Duo rouvrit ses yeux et lui sourit. S'il avait été capable de les toucher, il aurait aimer embrasser les mains le retenant, mais elles étaient encore fermement attachées à sa gorge , il se contenta de laisser ses doigts jouer avec l'élastique en soie des shorts d'Heero.

" Oui, Heero. Je sais " Il releva ses mains pour taquiner légèrement l'abdomen d'Heero. Les muscles de l'estomac frémirent en réaction et un petit grognement échappa au contrôle en fer d'Heero alors qu'un doigt tâquineur glissait légèrement plus bas.

"Je sais." Il remonta ses ongles vers les hanches d'Heero vers sa taille et plus haut, ses doigts taquinant ses côtes à travers la fine texture de sa chemise.

"Je-" Heero arrêta et déglutit , fort, alors qu'un doigt caressait légèrement, presque accidentellement un mamelon.

"Quoi? " Sa voix vint essouflée. Il essaya à nouveau. " Qu'est ce que tu sais ? "

Le pouce droit de Duo caressa doucement son mamelon à travers la chemise et Duo le sentit se rapprocher sous le léger toucher. Il sourit de triomphe.

" Je sais que toi, Heero, n'est pas aussi parfait que tu ne le penses, pas plus que je ne suis incompétent."

Avant qu'il ne comprenne ce qu'il voulait dire par là Duo lui passa rapidement son pied sous le sien et poussa ses épaules . Ils attérirent durement, la respiration d'Heero complètement coupé par le poid de Duo au dessus de lui.

Duo sourit de triomphe , les yeux dansant de joie alors qu'il regardait en bas le visage de son prisonnier. Heero lui lança un regard furieux. Soudain, Heero pressa et se retourna , jetant Duo hors de lui . Avant que Duo ne puisse réagir les cartes étaient inversées et il se retrouva sur le dos, les mains coincées au dessus de sa tête avec Heero se dressant au dessus de lui, les jambes enjambant (hem dsl pour la redondance ) ses hanches . Duo suffoqua puis il se mit à rire.

" Tais-toi" grogna Heero pressant ses poignets encore plus sèchement. Duo essaya, vraiment il essaya, mais la frustration visible à la fois dans la voix et sur le visage d'Heero le faisait rire encore plus fort. En colère, les derniers bouts de son contrôle évanouis, Heero fondit sur lui et le fit taire.

Duo suffoqua alors qu'Heero l'embrassait soudainement, violemment. Assez violemment pour faire mal et son premier instinct fut d'essayer de le repousser, mais les lèvres agressives se scellaient aux siennes, la langue en colère envahissait sa bouche , les dents féroces tiraient sur sa lèvre inférieure...tout cela signifiait qu'il avait réussi, il avait fait craqué Heero. Heero le Perfect Soldier était finalement en train de faire un geste vers lui.

En gémissant , il ouvrit encore plus sa bouche, et poussa sa propre langue pour qu'elle s'enroule autour de celle chaude et exigeante d'Heero. Heero prit la langue offerte et la suça , fort, pressant son corps contre celui en dessous de lui .Duo gémit alors qu'il se sentait pressé contre le sol ferme par le corps dur d'Heero . Un frisson le parcourut, de peur ou d'excitation il n'était pas vraiment sûr , mais il força lentement son corps à se relaxer, acceptant le poids qui se pressait avec tant de force contre lui, laissant Heero voir par ce simple geste qu'il ne le combattrait pas.

Heero émit un sourd grognement de gorge. Il emprisonna les deux poignets d'une seule main, libérant ainsi l'autre pour qu'elle s'enroule autour des cheveux encore mouillés de Duo. Ses doigts s'enfoncèrent prodondément, s'enroulant dans les mèches mouillés.Les doigts qui caressaient doucement ses cheveux une minute plus tôt se refermèrent soudainement en une prise et en tirant , ils forcèrement Duo à relever la tête, mettant à nu sa gorge. Les lèvres punissantes (?) d'Heero glissèrent le long des joues de Duo, puis elles tracèrent une ligne le long de son menton. Des dents tranchantes mordirent la peau douce et sensible sous le menton avant de descendre plus bas vers la gorge.

Duo gémit alors qu'Heero mordait pour la première fois sa peau puis embrassait la chaire meurtrie avant de faire courir une langue apaisante à cet endroit. La main d'Heero glissa de ses cheveux pour tracer un chemin lent et langoureux jusqu'à sa gorge. Duo s'arqua sous le toucher et gémit alors que ses doigts le caressaient . Une main rugueuse et compétente traça ses clavicules et glissa jusqu'à son sternum , les doigts légers alors qu'ils le touchaient, traçaient un lent dessin sur sa peau.

Soudain le toucher devint vicieux et Duo siffla alors que des doigts pinçaient un mamelon douleureusement .

" Heero, " protesta t-il . La tête d'Heero descendit de sa gorge et puis , une langue chaude et humide vint lapper le mamelon abusé. / Mhmm, c'est bon / Duo soupira d'appréciation et se pressa plus contre la bouche d'Heero. Les doigts d'Heero s'écartèrent et, la paume posé à plat contre sa peau, il commença à descendre lentement le long de sa poitrine. Il faisait de petits cercles sur son estomac, chatouillant presque, ses doigts tracèrent un cercle autour de son nombril. Duo sentit la température de son corps monter par cette stimulation La main allait caresser sa hanche à travers la soie de son boxer puis le long de ses côtes, autour de ses hanches, les doigts pétrissait sa chaire.

/ Heero, tu te trompes de chemin. Touche-moi ici / Il bougea sous Heero, essayant de guider la main baladeuse pour qu'elle le touche là où il le voulait le plus. La main délaissa ce but pour taquiner à la place la chaire douce de ses cuisses . Duo grogna et tira sur ses mains emprisonnées essayant de les libérer mais la prise tenait bon. / Seigneur, même avec une seule main il est plus fort que moi./

Les doigts baladeurs d'Heero glissèrent plus bas et trouvèrent un point sensible derrière son genou gauche. Duo gémit , trésaillant alors qu'Heero caressait conciemment cet endroit encore et encore. Duo essaya de le repousser, le toucher étant de trop, mais Heero pressa son corps contre sa hanche, donnant une poussée ferme contre l'aine de Duo.

"Ooh" Duo ouvrit plus largement ses jambes , accueillant le corps d'Heero encore plus profondément contre le sien. Heero le récompensa d'une autre poussée. Duo trembla et gémit, poussant à son tour, sentant leur deux érections se frotter l'une contre l'autre . Heero poussa contre lui encore une fois, son corps commençant un mouvement contre ses hanches, les vêtement leur fournissant une friction torturante.

"Heero" gémit-il et il usa ses jambes pour emprisonner les hanches d'Heero, le tenant ferme alors qu'il se frottait contre lui . Heero le laissa faire une minute mais il se libéra ensuite. Duo gémit de protestation et pressa encore mais le corps merveilleusement chaud et dur d'Heero n'était plus là . A la place, malgré tout, la main d'Heero était de retour entre ses jambes, ses doigts caressant l'intérieur de ses cuisses . Duo essaya de se presser contre cette main, mais les doigts effleurèrent à peine une fois tout doucement la longueur de son sexe enflammé , puis ils se retirèrent quelques seconde avant de revenir pour répéter la légère caresse.

" Heero ", grogna t-il de frustration. Heero répondit en mordant son cou rudement, déchirant presque la peau . Duo hurla et essaya de s'éloigner mais Heero le restreint facilement et il referma sa bouche au dessus de l'endroit douleureux. Duo repoussa les larmes de douleur alors qu'Heero commençait à sucer la zone rougie.

Duo grogna et la main d'Heero se faufila sous le bord de son boxer et commença un léger taquinage de son scrotum, ses doigts chatouillant ses bourses avant qu'ils ne descendent juste derrière sur la chair sensible. Duo gémit de plaisir et essaya de se presser encore plus contre le toucher mais ça ne fit que presser les dents d'Heero d'une façon menaçante contre sa gorge. Grognant de frustration il resta immobile , laissant la main calleuse d'Heero continuer leur taquinage tortueux. Heero serra son sexe gonflé une fois en récompense et Duo fit tout ce qu'il put pour ne pas se presser contre cette chaude paume . La main le caressa légèrement de haut en bas, les doigts calleux touchant sa chair alors qu'Heero les faisait bouger dans un mouvement paresseux.Duo grogna, se perdant dans une brume de plaisir .Heero le retenait irrévocablement captif et Duo découvrit qu'il n'avais jamais voulu le combattre. Au lieu de ça, il se relaxait dans sa captivité, donnant aux doigts et aux lèvres d'Heero un contrôle complet sur son corps alors qu'il le caressait et le taquinait, le pinçant ou le mordant occasionnellement seulement pour que des lèvres douces ou des doigts caressants viennent effacer la légère douleur. Duo gémit et se tordit sous les mains expertes et le contrôle complet, le plaisir se construisant continuellement alors même qu'il sentait qu'il commençait à se perdre.

"Heero. Heero.Ooh."

Le plaisir tournait autour de lui comme des feux d'artifices dorés derrière ses paupières, une explosion extasique le long de ses veines, une convulsion de ses muscles alors qu'il était taquiné et torturé tour à tour par le plaisir et la douleur. Le toucher doux, léger une seconde puis rugueux la suivante , le piquant. Heero le caressait et le pinçait, ses mains et ses lèvres découvrant et mémorisant les réponses du corps de Duo, sa langue dansant le long de ses points les plus sensibles, ses doigts trouvant et plongeant dans chacune de ses zones érogènes alors qu'ils passaient au dessus. Aaagh, Duo sentait des larmes d'un plaisir trop fort le menacer alors qu'il pouvait sentir son souffle lui échapper, son dos s'arquer, la sueur couler le long de sa peau alors qu'il sentait son plaisir monter, chaque morsure de dent le faisant crier, la tête rejetée en arrière. Presque...presque. Duo sentait son corps se soulever, le plaisir s'unir, chacun de ses muscles se tendre... une douleur, une prise rugueuse entoura la base de son pénis et le poid d'Heero n'était plus là .

Duo se glaça, l'esprit vide alors qu'il n'arrivait pas à comprendre ce qui venait juste d'arriver. / Que diable ?/ Il leva les yeux sur le visage le plus diabolique qu'il n'ait jamais vu . Les cheveux d'Heero glissait à moitié sur son visage, les mèches de devant assombrissant les lignes strictes de son visage.Les yeux d'habitude froids brûlaient maintenant comme une flamme bleu. Une fine couche de sueur rendait la peau hâlée légèrement brillante comme un bronze huilé , mais ce qui coupa le souffle de Duo et fit trembler son corps fut la petite torsion , absolument malicieuse des lèvres d'Heero alors qu'elles se courbaient en un petit sourire, jamais vu.

" Tu n'as quand même pas pensé que je te laisserais t'en sortir aussi facilement, n'est ce pas ? "

Soudainement la main qui retenait prisonnière ses poignets s'en alla, les mains de Duo étaient libres pour la toute première fois depuis que toute cette histoire avait commencé, mais avant qu'il ne puisse profiter de sa nouvelle liberté Heero tira sur son boxer, le laissant complètement nu et vulnérable.Il jeta le boxer au loin sans y faire attention et envoya rapidement ses propres habits le rejoindre.Puis Heero fut de retour, dans un mouvement qui fit rejeter en arrière la tête de Duo et le fit hurler, Heero fondit sur lui et l'avala tout entier. S'il n'y avait eu une nouvelle prise à la base de son sexe, il aurait joui immédiatement , alors qu'il s'effrondrait sur le sol et se tordait, ses mains se convulsant alors que sa tête se secouait de droite à gauche et que ses hanches poussaient. Les mains fortes d'Heero retenaient et contrôlaient ses poussées sauvages alors que sa bouche le suçait, ses dents frôlant sa peau hyper sensible. Duo ouvrit largement sa bouche et cria plusieurs fois à bout de souffle. La langue d'Heero glissa sous le gland et le caressa . Duo pouvait sentir qu'il frappait contre le fond de la gorge d'Heero, les muscles de sa gorge essayant de l'avaler complètement . Il cria encore une fois. Il pouvait sentir son corps chercher désespéremment à atteindre sa libération, mais la prise rugueuse d'Heero sur la base de son sexe l'en empêchait . Duo poussa un petit cri plaintif, désespéré, ses gémissements étant tout ce qu'il pouvait faire pour communiquer son besoin de jouir et de jouir maintenant.

La bouche d'Heero le travaillait vicieusement.Sa langue le poignardant, ses dents le raclant vivement et les muscles de sa gorge le caressant.

"He-He-Heero.... s'il te plaaaiiiiit " . Au lieu de le libérer Heero retira sa bouche du sexe de Duo et se releva pour réclamer ses lèvres dans un baiser passioné. Duo ouvrit sa bouche immédiatement en un accueil affamé , ses bras se relevant pour s'enrouler autour de son tourmentateur seulement pour les voir se refermer dans l'air vide. Il ouvrit les yeux, surpris et alors toute la chambre pivota et se pencha autour de lui et il se retrouva face à terre, le poids d'Heero contre le dos de ses cuisses l'enjambant. Il essaya immédiatement de se retourner, mais les mains sur ses épaule le força à se coucher, le poid d'Heero se dressant au dessus de lui .

" Heero ? Que-?" Les dents d'Heero se pressèrent contre sa nuque le calmant immédiatement. A son silence les dents furent remplacées par un doux et chaud baiser. Duo gémit d'appréciation et s'arqua sous le toucher. Les mains écartèrent ses cheveux alors que les dents raclaient légèrement sa nuque , le faisant frissonner en réponse.

" Heero." Les mains calleuses et pleines de cicatrices commencèrent à bouger sur lui, les doigts pétrissant son dos alors qu'une langue malicieuse retournait à sa précédente exploration des chacunes de ses zones érogènes . Duo gémit alors qu'il sentait qu'on jouait avec son corps et qu'il était lui-même face à terre, incapable de répondre si ce n'était avec ses gémissements rempli de désir et ses tortillements impuissants.

Il mit ses mains sous lui et essaya de se redresser, mais le poid d'Heero se posa plus fermement le forçant à se recoucher . Il essaya de résister mais Heero était trop fort. Avec un soupir de défaite il replongea sous le poid insistant d'Heero. Satisfait de voir qu'il resterait immobile, Heero se baissa lentemant jusqu'à ce que sa poitrine soit au même niveau que le dos de Duo, ses genoux enjambant les hanches de Duo. Duo gémit alors qu'il sentait la nouvelle position ammener le sexe d'Heero à se nicher entre les fesses de son derrière. Les dents d'Heero aggripèrent sa nuque comme une maman chatte aurait attraper son petit par la peau du cou, et il commença à se onduler contre lui doucement, tout son corps, dur et chaud se frottant contre celui de Duo, Le sexe d'Heero glissant légèrement entre ses fesses, d'une façon tentante et allumeuse.

Duo eut un gémissement frémissant , ses jambes s'ouvrant involontairement, permettant à Heero de plonger plus profondément. Heero eut un sourd grognement de gorge et il se pressa encore plus , son sexe s'enfonçant, se faisant encore plus insistante mais ne cherchant pas l'entrée, pas encore, seulement la lente friction de la peau contre la peau ; seulement pour glisser dans la petite raie entre les fesses de Duo, son pre-cum couvrant la peau chaude. Duo grogna à nouveau, ses jambes s'écartant encore plus et son corps tremblant. Chaque poussée, lourde et contrôllée d'Heero poussait sa propre érection contre le sol ferme sous lui. La friction douleureuse et la douce torture tentante l'ammenait encore plus proche du point de non-retour, la chaude succion affamée sur sa nuque , le corps dur et glissant de sueur qui se frottait contre le sien, nu, une peau embrasée contre une autre peau embrasée, l'épaisse érection qui poussait à l'entrée de son corps, poussant, allumant, plongeant, insistant, mais n'entrant pas, ne nichant presque, mimant presque ce qui allait venir, un plaisir catalyseur de l'explosion montante dans ses nerfs qui terminaient chacun de ses muscles qui se tordaient, sa respiration râpeuse, et son anus tremblant sauvagement, avec faim .

" Heero, Heero, Heero."

Les dents d'Heero raclèrentsa nuque, son nez écartant lentement les mèches mouillés de ses cheveux alors que ses mains calleuses caressaient ses côtes. Les lèvres d'Heero descendirent jusqu'au centre de ses épaules, sa langue glissante léchant la sueur qui s'était accumulé là, elles mordirent la peau sensible qui marquait la pointe de ses épaules et encadrait son dos . Duo gémit et poussa ses fesses en arrière pour rencontrer les poussées d'Heero, mais Heero se baissa, son sexe glissant pour rester reposé lourdement contre sa cuisse alors que la bouche d'Heero suçait lentement chacune de ses vertèbres, faisant son lent mais inévitable chemin plus bas, une main retenant maintenant fermement sa hanche gauche alors que sa main droite pétrissait la chair de ses fesses . Une bouche affamée suça le bas de son dos, la succion le faisant se tordre et gémir encore une fois .

"Heero, s'il te plait."

Heero le mordit , fort, au son de sa voix, puis tendrement il lappa la chaire rougie.

"Aaah."

Heero descendit encore plus, ses lèvres embrassant les fermes globes de son derrière, ses dents pressant contre la chair, sa langue goûtant sa peau, puis le toucher d'Heero changea, les mains sur ses hanches le relevèrent, le positionnant à quatre pattes, l'ouvrant pour l'inspection d'Heero.

Duo eut un petit cri plaintif et il se tordit. Les jambes d'Heero le pressait pour le garder coincé. Duo gémit de protestation alors la partie inférieure de son corps était retenue immobile. Qu'est ce qu'Heero était en train de faire ?Il sentit Heero se dresser au dessus de lui lentement, sa tête se dressant proche de son dos. Soudain un léger et doux baiser fut placé à son entrée. Duo cria, surpris et inconsciemment il se serra , essayant de se refermer, sentant son entrée convulser en réponse . Heero l'embrassa encore , cette fois ses lèvres formant un sceau ferme ( ?) contre son entrée alors qu'il commençait une légère succion.

Duo gémit longuement et sourdement , le son venant du plus profond de son corps. La langue d'Heero commença à peindre des dessins humides sur la peau douce qui entourait son entrée , sa langue suivant les plis de la chair avec une pression ferme .Duo gémit, le toucher, presque, presque trop léger, faisant tordre son corp, tremblant d'indécision alors qu'il hésitait entre s'éloigner ou se rapprocher.Mais quand Heero se retira il gémit à la perte , les muscles de son anus se contractat et son sexe coulant copieusement à présent.

Heero revint et soudainement Duo hurla et essaya de s'éloigner alors que, sans prévenir, la chaude et humide langue d'Heero le poignardait . Une nouvelle prise d'Heero sur son sexe fut la seule chose l'empêchant de fuir. La langue le poignarda encore une fois et Duo eut un cri étranglé et poussa en arrière, les jambes s'ouvrant encore plus alors que chacun de nerfs s'éveillait à la vie. La langue le pénétra encore et encore. Duo tremblait en poussant contre cette sensation, essayant de l'ammener plus profondément en lui. Sans qu'il le veuille sa main droite se releva pour caresser son érection douleureuse en rythme avec les poussées de la langue d'Heero, sa main rebondissait contre le poignet qu'Heero avait former autour de son sexe l'empêchant d'atteindre sa libération .

La merveilleuse langue d'Heero se retira et ses dents furent de retour, mordant sa chaire en avertissement, mais il était parti trop loin, il en avait besoin, il avait besoin de jouir maintenant !. Il avait mal alors il continua de se branler au dessus de la prise ferme d'Heero. Heero grogna à sa désobéissance et ressera sa prise douleureusement. Duo gémit d'angoisse et finalement arrêta, mais permit à sa main de rester enroulé autour de sa hampe douleureuse en sentant la chair chaude et abusée simplement palpiter.

La main libre d'Heero caressa sa cuisse d'une façon apaisante en récompense et Duo baissa la tête, tout son corps tremblant, la sueur coulant de son corps échauffé, ses mains et ses jambes frissonant , sentant qu'ils allaient s'effronder, à tout moment contre le sol . La main d'Heero vint jusqu'à sa bouche et Duo suça avidemment les doigts, sa langue s'enroulant tout autour de leurs extrémités alors qu'il les mordait en une douce vengeance.

Heero gémit doucement derrière lui et Duo frissonna alors qu'il sentait l'érection trempée d'Heero se frotter légèrement à son entrée, le pré-cum humidifiant la peau si récemment laissé de côté par la langue d'Heero . Duo poussa en arrière, affamé de le sentir plus fermement mais Heero s'était éloigné encore une fois. Duo gémit de frustration à cette perte et les doigts qu'il était en train de sucer en profitèrent pour lui échapper.

"Nooon." Il gémit piteusement et poussa en arrière dans l'air vide ayant besoin de quelque chose, n'importe quoi. Soudain un doigt était à l'intérieur de lui et Duo cria, surpris, et il essaya de se retirer. Mais Heero gardait une prise ferme sur lui et il commença à faire bouger le doigt tout autour.Le doigt caressa doucement les murs du passage, chatouillant légèrement l'entrée étroite et échauffée. Duo gémit et finalement ses bras tremblants l'abandonnèrent. Il les croisa et en fit un coussin où reposer sa tête, mais son derrière restait en l'air à la merci d'Heero. Le doigt entrait et sortait en lui, touchant et chatouillant et Duo gémit encore, poussant contre ce doigt, frottant son visage en sueur contre ses bras.

" Heero. Onegai.Onegai." demanda -til. Le doigt se retira de son corps et Heero était complètement parti. Duo releva la tête et regarda en arrière craignant qu'Heero veuille le punir en arrêtant complètement. Mais non, Heero s'était seulement retirer pour enduire ses doigts d'une crème pour les mains qu'il avait prise sur le bureau.

Après avoir enduit ses doigts, Heero le regarda en face . Ses yeux vérouillés avec les siens, il força lentement deux doigts en lui. Duo gémit et sentit ses yeux se refermer. Il se força à les garder ouvert et vit qu'Heero le regardait toujours intensément alors qu'il retirait lentement, tout lentement ses doigts hors de lui, puis , quand seules les extrémités étaient encore à l'intérieur il les repoussa en avant. Duo grogna et sentit ses yeux essayer de se refermer, mais il pouvait sentir le regard d'Heero le défier et il se força à les garder ouverts.

Heero changea le rythme de ce qu'il était en train de faire.Alors que ses doigts bougeaient en lui, Heero retourna sa main, les doigts se pressant comme un tire-bouchon ( ??! mdr, dsl a pas pu trouver mieux comme trad ) à l'intérieur et contre lui, puis, alors qu'ils se retiraient, ses doigts se séparèrent légèrement, dans un mouvement de ciseaux, l'écartant alors qu'ils le laissaient avant de revenir.

Duo gémit et ne put empêcher ses yeux se refermer cette fois. Tremblant, il poussa en arrière, voulant, non, ayant besoin de plus . Soudain les doigts allumeurs d'Heero touchèrent quelque chose en lui qu'il le fit crier, son corps se secouant et , s'il n'y avait eut le retour de la prise ferme d'Heero sur son sexe, il aurait joui. Quelques gouttes de sperme s'échappaient de lui, son pénis palpitant. Duo eut un gémissement plaintif et il commença à pousser en arrière alors que les doigts d'Heero pressaient à nouveau ce spot.

" S'il te plait Heero. Je n'en peux plus. S'il te plait !" Les doigts d'Heero se retirèrent et Duo gémit.Le bras droit d'Heero aggripa sa hanche, sa main gauche entourant toujours l'érection douleureuse et affamée de Duo, il se positionna.

Duo cria alors qu'Heero le pénétrait soudain. Duo commença à trembler alors que des larmes s'écoulaient le long de son visage. Heero le tenait en place. Il ne bougea pas après la première poussée, il se tenait immobile, abrité complètement dans le corps de Duo . Duo prit une profonde respiration et souffla en une vague tremblante.Lentement, avec hésitation, il bougea. Heero demeurait complètement immobile, ne le poussant pas. Duo se sentant plus brave, se pressa un peu plus en arrière. Okay, apparemment tout ce travail avec ses doigts avait atteint son but parce que Duo n'avait pas mal, il avait été choqué par l'entrée abrupte, mais il était okay.

Aussitôt qu'il vient à cette même conclusion Heero commença à bouger. Duo haleta et se glaça. Heero se retira, sortant presque avant de revenir frapper contre lui. Duo gémit. Heero le refit encore, la force de ses poussées balançant le corps de Duo. Duo grogna et lentement il le laissa aller, laissant Heero mettre en place le rythme , les fortes poussées balançant son corps douleureux, la prise punissante ( ?) sur le pénis l'empêchant de se libérer. Heero changea d'angle et Duo cria soudain. L'extrémité du pénis d'Heero avait frappé sa prostate. Il se retira et le refit encore, sa hampe tendue se frottant contre le petit morceau de chaire. Duo cria et son pénis fit pris de secousse dans la main d'Heero. Ce dernier ressera sa prise et poussa encore.Duo eut un cri tremblant, son souffle venant en gémissement étranglé, alors qu'il bougeait en rythme avec Heero, poussant pour le rencontrer, contractant son corps douloureux autour de la chair qui l'envahissait seulement pour la voir échapper à son étreinte et revenir le frapper encore.

" Heero, Heero. S'il te plait! S'il te plait ! Je - je ne peux. Pas plus . S'il te plait." Duo se contracta avec toute sa volonté.Heero grogna lourdement et Duo sentit un chaud liquide être libéré à l'intérieur de lui. La prise sur son érection se relâcha et Heero se retira pour une dernière poussée. Il heurta sa prostate encore une fois et Duo cria, le plaisir explosant et l'emportant dans une vague noir.

/changement de scène/

/Argh. Est-ce quelqu'un a confisqué la licence du Gundam qui m'est passé dessus ? / Duo grogna tranquillement alors qu'il se réveillait lentement. Tout son corps lui faisait mal, pas nécessairement d'une mauvaise façon, je peux vous le dire, mais définitivement d'une façon et à des endroits dont il n'avais pas l'habitude. Sa seule réponse fut le cliquement de quelqu'un tapotant au loin quelque part dans la même pièce. Il réalisa qu'il était encore nu, mais dans le lit à présent , et avec une couverture posée sur lui. En remuant, il repoussa les couvertures et gémit à nouveau. Il entendit le tapotement s'arrêter et le bruit d'une chaise qu'on repoussait.

"Quelle heure est-il ? " demanda t-il groggy.

"8h53" fut la réponse précise d'Heero.

Duo ouvrit un oeil et trouva Heero debout près du lit. Il cilla et le regarda à nouveau. Le masque du Perfect Soldier vide de toute émotion était de retour en place, mais il ne tenait pas aussi bien que d'habitude. Les yeux bleu sombre de pensées et les froncement unissant les sourcils parfaits semblaient contenir plus d'inquiétude que de colère.

Duo lui sourit et le regard plus familier d'ennui vint rejoindre et presque éclipser l'inquiétude dans les yeux prussians. Duo grimaça juste son plus brillant sourire et Heero regarda ailleurs, les poings se serrant à ses côtés. Duo attendit, reposant avec indolence contre les couvertures du lit. Finalement , après presque 5 minutes, Heero commença à parler.

"Duo, je ...hier..je...Duo pour hier...gomen nasai. Je n'ai jamais voulu-" L'excuse d'Heero fut interrompue par un profond baillement. Heero se retourna pour le fusiller du regard. Duo l'ignora et s'étira avec paresse, arquant son corps et faisant courir une main le long de son corps. Les yeux bleu sombres s'assombrirent encore plus alors qu'ils suivaient le chemin des mains de Duo.

La bouche de Duo se tordit en une grimace. Le voyant Heero rougit et fronça des sourcils. Duo rit.

"Heero, viens ici ." Heero fronça encore des sourcils en le regardant suspicieusement.

"Oi, viens ici ." dit Duo paresseusement alors qu'il tendait une main pour qu'Heero s'approche.

Heero se baissa lentement, suspicieusement. Duo sourit, puis il bondit. Heero essaya de se relever, mais trop tard. Duo entoura de ses mains les épaules d'Heero et attira le pilote surpris contre lui sur le lit, en même temps il roula et coinça l'autre pilote sous lui dans le lit.

"Ne t'excuse pas Heero" murmura t-il à son prisonnier qui le fusillait du regard.

"Je." Il embrassa les minces lèvres avant de les lécher d'une façon allumeuse, " nous" corrigea t-il, " nous le voulions tout les deux ."

En embrassant Heero encore une fois il commença à frotter son corp nu de haut en bas contre le corps encore habillé d'Heero, mettant en place un rythme lent . Au début Heero demeura raide sans répondre mais après, lentement, Heero ouvrit sa bouche légèrement, permettant à sa langue inquisitrice d'entrer. Les mains d'Heero bougèrement légèrement, avec hésitation, pour saisir ses hanches, le guidant lentement dans une poussée plus ferme . Duo frissonna et gémit dans la bouche d'Heero . Les mains d'Heero glissèrent pour venir cueillir ses fesses et Duo relâcha la bouche d'Heero, hâletant à la recherche d'air. Un léger doigt vint taquiner son entrée et Duo souffla de plaisir. Le doigt frotta contre l'entrée rosée. La bouche d'Heero s'attachant à sa gorge dévoilé et le doigt se glissa à l'intérieur. Duo respira plus fort et enfouit son visage contre le cou d'Heero, son corps soudainement immobile. Il haissait dire non à Heero, pas après avoir été celui qui avait commencé ça, mais il avait mal.Il était encore trop endolori à cause de la nuit dernière.

Heero plaça un baiser compréhensif sur ses tempes et retira son doigt. Duo cilla de surprise et releva la tête pour regarder Heero. Ce dernier lui sourit.

" Baka", murmura t-il avant de prendre la bouche de Duo dans un baiser passioné. Duo gémit contre lui et pressa leur corps ensemble. Les mains d'Heero se ressaisirent de ses fesses et , sous leur urgence, Duo reprise ses ondulations précédentes, aimant la sensation du corps ferme sous lui qui acceptait ses poussées. Les mains d'Heero remontèrent lentement pour suivre la ligne de sa colonne vertébrale, ses doigts caressant sa peau . Duo frissona et augmenta la vitesse de ses pousseés.

Heero relâcha finalement sa bouche et descendit plus bas. Duo dévoila sa gorge pour lui et baissa ses propres doigts plus bas.Ma main baladeuse trouva des vêtements et il regarda en bas. Heero était encore habillé, et portait même des chaussures alors que Duo était complètement nu. Les lèvres de Duo se soulevèrent en un sourire en coin .

"Oi, Heero, tu ne penses pas que tu es un peu trop habillé ? " Heero relâcha sa prise sur sa gorge avec réluctance et le regarda avec des yeux brouillés ( et non pas des oeufs ! lol )

" Hm?" Duo se sentir fondre sous ce regard légèrement dans le vide.

" Ta chemise, tes habits, tu ne penses pas que tu devrais les enlever ? "

Heero suivit son regard. " Oh. Hai."

Il repoussa doucement Duo et se leva du lit, glissant sur le bord pour se tenir dos à Duo. Alors qu'Heero commençait à se déshabiller Duo se souleva la tête sur une main et il le regarda. Heero retira sa chemise et la jeta au loin. Il enleva ses tennis et tira sur son short. Il se pencha en avant pour les retirer, présentant dans le processus une vue incroyablement exitante. Duo gémit d'appréciation . Heero se retourna au son et rougit.

Duo eu un petit sourire.

"Wow, je ne pense pas t'avoir déjà vu rougir une seule fois avant, et là maintenant, en l'espace de moins de 15 minutes, je l'ai vu deux fois . Appellez les journaux, arrêtez la foule, informez le gouvernement ."

"Yamero baka " Heero le regarda furieux, les bras croisés sur sa poitrine, les yeux durs.

"Ah, Heero. Je ne faisais que taquiner.C'est juste que...pourquoi rougis -tu ? Après tout ce que nous avons fait, ah , correction, ce que tu as fait la nuit dernière, comment peux-tu rougir ?"

"La nuit dernière j'étais en colère" dit-il .

Duo souleva un sourcil . " Et maintenant ? "

"Je ne le suis pas " . Heero haussa des épaules comme si ça expliquait tout. Duo rit et ouvrit ses bras, invitant Heero à le rejoindre. Heero hésita mais finalement il regrimpa sur le lit. Il prit la bouche de Duo dans un profond baiser passioné alors qu'il s'allongeait sur Duo.

Duo le pressa contre lui, recommençant son mouvement de frottement alors qu'il suçait la langue d'Heero. Heero grogna doucement en lui et Duo frissona, aimant la réponse du pilote d'habitude silencieux. En fait, alors qu'Heero répondait doucement à son toucher et son corp il découvrit qu'il aimait vraiment, vraiment,les grognements tranquilles et les halètements de plaisir qu'il pouvait en retirer.

Le corps d'Heero était si sensible. Duo rejeta la tête en arrière, ses mains cherchant à donner du plaisir à Heero, son corp frissonant à chaque fois qu'il arrivait à surprendre un calme halètement d'Heero; ses hanches poussaient à chaque doux gémissement et ses jambes se serraient en rythme autour des hanches d'Heero à chacun des grognements de plaisir qu'il tirait d'Heero.

Quand Heero eut finalement un gémissement étranglé de libération, le visage enfoui contre son épaule, Duo se perdit. Il cria fort le nom d'Heero, son corps s'accrochant à celui d'Heero alors que son sperme explosait , ses hanches poussant, une fois, deux fois, trois fois contre l'érection d'Heero, son pénis palpitant se frottant contre l'autre pénis palpitant alors que leur sperme se mélangeait.

Duo relâcha sa prise sur le corp d'Heero , forçant ses membres à se glisser contre les couvertures froides sous lui. Heero resta contre lui, son corps un poid mort sur sa poitrine et son estomac.Duo sourit alors qu'il sentait la respiration d'Heero revenir lentement à la normale, en un rythme calme.

" Pas étonnant que tu parles tant" dit Heero alors qu'il s'asseyait sur le lit à côté de lui, un petit sourire amusé sur le visage. " Tu es vraiment une personne auditive, n'est ce pas ? "

Duo rougit, pour une fois à court de mots. Heero rit et se leva du lit. " Duo Maxwell sans rien à dire. Appellez les journaux, arrêtez la foule, informez le gouvernement " dit Heero alors qu'il prenait des habits propres et qu'il se dirigeait vers la salle de bains. A la porte de leur chambre il s'arrêta et se retourna pour le regarder. Duo déglutit à la chaleur inhabituelle dans les yeux d'Heero.

Heero lui sourit et , sans dire un autre mot, quitta la chambre. Ce ne fut que quand il entendit l'eau couler en bas du couloir qu'il commença à se sentir mal à l'aise et Duo réalisa qu'il avait été en train de retenir son souffle. Avec un lourd halètement il respira à nouveau. Ce regard d'Heero lui avait, c'était...il avait... semblé presque...doux. Duo frissona mais il le laissa passer. A la place il replongea dans le lit , un sourire éclatant sur le visage.

/Oh.Wow/ Son esprit revient sur les derniers 24h./ Wow. J'ai fait perdre son contrôle à Heero Yui et je suis encore en vie . Endolori, c'est vrai, mais en vie/. Avec un sourire ravi, Duo se mit à la recherche de ses propres vetements.

/changement de scène/

Les semaines suivantes, ce fut comme si rien ne s'était passé, du moins en public. Les autres étaient revenus de leurs missions et autour d'eux Heero était comme d'habitude froid, même avec Duo, mais à l'intérieur de leur chambre commune, Heero était un maniaque de sex. Bien, okay, Duo devait toujours le taquiner et le tourmenter jusqu'à ce qu'il perde contrôle, mais ça prenait moins de temps qu'auparavent, et de plus, c'était amusant de voir jusqu'où Heero le laisserait aller avant de tournoyer, le visage rouge et les yeux remplis de feu, prêt à le renverser et le prendre.

Parfois c'était dur et sauvage, une vengeance douleureuse pour tout son flirt alors qu'Heero l'amenait à la pointe du plaisir, encore et encore, plus proche à chaque fois mais sans le laisser le traverser jusqu'à ce que Duo prie pour sa libération, son corps si serré qu'il ne pouvait bouger, ne pouvait penser, pouvait seulement sentir Heero prendre son propre plaisir en premier avant qu'il lui permette finalement de jouir.

Parfois c'était lent et doux, son corps était torturé par des touchés trop légers, des caresses trop rapides, une pénétration trop attentionée jusqu'à ce que Duo pleure, son corps hyper sensibilisé, chaque nerf de son corp éveillé et douleureux , jusqu'à ce qu 'une simple pitchinette d'un ongle d'Heero contre un mamelon soit tout ce qu'il faille pour qu'il explose dans un violent orgasme.

Et encore à d'autres moments, Heero lui permetait de le torturer lui, de le toucher partout où il le voulait, de la façon dont il le désirait, et il l'en récompensait par ses calmes sons de plaisirs. Les petits gémissement, et les sons qu'il donnait en réponse à son toucher faisait mal à Duo et le laissait pantelant alors qu'il essayait de recueillir chaque son précieux qui ressemblait à des gouttes liquides d'ambroise .

Quelque soit la façon dont ça se passait il semblait qu'Heero préférait le rendre complètement fou en premier, le préparant conscencieusement pour son invasion, avant même de tenter de placer ne seraient ce que ses doigts en lui. Et peut être que cette douceur implacable au lit aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, aurait du le prévenir mais Duo s'amusait beaucou trop, jusqu'à ce que , soudain, ça ne l'amuse plus.