Genre : Traduction de " I didn't want to " de ShadowMist .
Remarques : J'ai vu que le dernier chapitre avait laissé un peu perplexe ... hum c'est peut être dû à ma traduction, mais les réponses sont là dans ce chapitre. Ce que j'ai ressentis en le lisant moi c'est la passion d' Heero et les derniers mots laissaient voir à quelle point malgré sa passion, Heero prenait toujours soin de ne pas faire de mal à Duo. Ce qui va faire que Duo ne s'amuse plus , c'est que son petit jeu va se retourner contre lui et qu'il va devoir faire face à des problèmes qu'il n'aurait jamais cru pouvoir créer.
Je voulais aussi attirer votre attention sur les titres des différents chapitres, notamment à partir du trois, vous comprendrez les jeux de mots de l'auteur.
Merci à tous pour les reviews, ça me fait énormément plaisir .
"Je ne voulais pas"
Chapitre 4 : ...et l'enfer
Duo se coucha épuisé, haletant alors qu'il essayait de retrouver son souffle après leur dernier orgasme . Des bras chauds et couverts de sueur entourèrent sa taille et le rapprochèrent. Duo sourit alors que son corps recouvrait prudemment celui d'Heero. Des lèvres chaudes effleurèrent son cheveux.
"Mmm", dit-il et Heero le refit encore. /Mmm, Je suis devenu assez bon en communication non-verbale, pas vrai ?/
"Duo?"
"Hmm?"
"Duo". Heero tira sur son menton et Duo se renfrogna en sommolant mais se laissa relever le visage. Heero lui sourit. C'était le même sourire chaud et étrangement vulnérable qui avait tellement effrayé Duo la première fois qu'il l'avait vu , mais il s'y était habitué depuis.
"Duo"
"Hee-ro" , se moqua t-il, lui souriant.
"Duo...je...", il y eut une pause, si longue que Duo était prêt à se moquer de lui encore une fois quand , "...Duo..ai shiteru."
Duo se glaça. Il n'avait pas pu entendre ce qu'il pensait avoir entendu.
"N-nani ?"
"Ai-ai shiteru" répéta Heero, doucement.
Duo le fixa , la bouche ouverte, le corps glacé par le choc, les yeux aussi larges qu'ils pouvaient l'être. Soudain il était debout et hors du lit, son corps en mouvement, saisissant les vêtements les plus proches, son esprit dans un chaos complet . Encore nu, sans se soucier de s'habiller, il s'enfuit.
Ce ne fut que des heures plus tard que Duo retrouva finalement ses esprits.Il se trouvait étendu sur le sol de la forêt sans pensées conscientes de comment il était arrivé là . Lentement il s'asseya et broncha alors qu'il se rendait compte qu'il avait plusiseurs écorchures qui le piquaient et des erafflures qui recouvraient sa chair dénudée. Il regarda autour de lui hébété et trouva les vêtements avec lesquels il s'était enfui reposant un peu plus loin. Il se mit sur pied seulement pour broncher et retomber .
Il jeta un coup d'oeil à sa cheville gauche. Elle était rouge et gonflée et avait une petite entaille qui saignait . Apparemment , dans son élan paniqué il n'avait pas vu une racine qui se trouvait droit sur son chemin et avait trébucher dessus. Duo bougea avec précaution sa cheville et broncha alors qu'une douleur se propageait le long de sa jambe.
"Bien , au moins elle n'est pas cassée ."
Sentant la fraîcheur du sol sur lequel il reposait commencer à se répandre lentement dans son corps dénudé, il décida de ramper jusqu'aux vêtements. Il les atteignit et grogna lourdement. Dans sa hâte de partir, il avait saisi ce qui était le plus près. Ce qu'il avait apporté avec lui se trouva être les shorts d'Heero et sa propre veste de prêtre mais rien d'autre à porter en dessous. Duo les enfila malgré tout, frissonnant légèrement dans l'air fraîche de la nuit.
Regardant autour de lui il vit un chemin de branches brisées et de feuilles piétinés à sa droite.
"Au moins ça ne sera pas dur de retrouver mon chemin. Je me demande jusqu'à quelle distance j'ai couru ?"
/Loin/ décida Duo après qu'il ait boité pendant de nombreuses heures douleures et qu'il ne voyait toujours rien de familier. Il s'assit sur un rocher pour se reposer, la sueur s'écoulant de son visage. Il releva la tête pour regarder le ciel éclairé avec gratitude. Même avec les traces que son échappée sauvage avaient laissé derrière lui, il lui avait été difficile de voir où il allait alors que la lune joueuse était souvent caché derrière les nuages . Quand la lune se cachait, il continuait sur ce qu'il pensait être le bon chemin seulement pour découvrir qu'il s'était trompé de route une fois qu'elle revenait. Il devait alors revenir sur ses pas et recommencer, sa cheville s'enflant à chaque pas.
Duo regarda sa cheville et détourna rapidement son regard. Elle était gonflée et elle lui faisait mal. / Si ça continue, je vais devoir la couper juste pour pouvoir retourner à la planque /
Il soupira résigné et se força à se remettre sur pied. Il ramassa la branche qu'il avait utilisé comme canne et repris son douleureux voyage.
Ce ne fut que plusieurs heures plus tard qu'il arriva finalement au refuge, tombant presque sur Quatre et Trowa , alors qu'ils étaient apparemment sur le point de sortir.
" Duo ? Qu'est ce qui s'est passé? Pas d'importance, viens, repose toi sur moi " Quatre lui prit son bras droit alors que Trowa faisait de même avec le gauche , lui prenant sa canne avant de poser son bras sur ses épaules. Le tenant entre eux deux, ils le portèrent et le tirèrent à moitié jusqu'au canapé. Quatre commencça à s'occupper de lui avec inquiètude alors que Trowa disparut une minute, seulement pour revenir en portant une poche de glace dans une main et une bassine avec de l'eau et des chiffons propres dans l'autre.
Trowa poussa légèrement le bond de côté avant se s'installer pour travailler. En quelques minutes la cheville fut stérilisée, bandée et légèrement élevée, avec la poche de glace posée par dessus, l'engourdissant agréablement.
Lui ayant donné tout les premiers soins nécessaires, Trowa rangea tout sur le côté, s'assit et fixa Duo, en attendant. Duo avala sa salive. / Son regard est presque aussi bon que celui d'Heero / Il regarda Quatre et le trouva l'attendant tout aussi patiemment, avec un peu plus d'expression que Trowa. Duo soupira. Il allait devoir leur donner quelques explications.
"Ahh..." commença t-il assez éloquemment. " J'avais besoin de prendre l'air ? "
Trowa haussa un sourcil et regarda fixement les pieds dénudés de Duo.
" J'avais vraiment, vraiment de prendre l'air.Okay ? " dit-il sur la défensive.C'était la vérité, même si ce n'était pas toute la vérité. Trowa haussa les épaules et se mit debout, prenant la valise de premiers secours avec lui. Quatre fronça légèrement des sourcils en le regardant.
"Duo...est-ce que vas bien ? "
Duo se força à sourire pour le rassurer. " Ne t'inquiètes pas pour moi . J'irai bien ."
Quatre hésita mais finalement il hôcha la tête.
" Tu veux que je t'aide à monter à ta chambre ? Ou-"
"En fait, je préferais rester ici pour le moment "
"Oh.Okay. Tu veux que je joue à un jeu avec toi, comme ça tu ne t'ennuieras pas? Je peux installer la playstation."
"Nah, ça va aller Q-man. Je vais faire une petite sieste. Je suis un peu fatigué " / Ouais, d'avoir laissé Heero faire ce qu'il voulait de moi la moitié de la nuit et puis de m'être enfui et puis revenu pendant l'autre moitié. Je pense vraiment qu'un peu de sommeil me soit utile./
Quatre hésita encore une fois mais finalement il se retira avec répugnance. Duo soupira silencieusement et se relaxa sur le canapé. Inconsciemment ses yeux tombèrent sur la forme fermée de la chambre qu'il partageait avec Heero.
/Qu'est ce que j'ai fait ? Qu'est ce que je vais faire ? Je ne peux pas lui faire face. Pas après m'être enfui comme ça . Mince. Pourquoi a t-il fallu qu'il dise quelque chose comme ça ? Il a tout changé. Je-je voulais juste..je n'ai jamais pensé qu'il ...Qu'est ce que j'ai fait ?/
L'esprit encore confus, le sommeil vint frapper à lui et le réclamer.
Les bruits de son estomac grondant forcèrent Duo à se réveiller. Marmonnant , il se retourna encore à moitié plongé dans le sommeil.
"ero, j'ai faim". En n'ouvrant pas les yeux, il sortit son bras. Ne trouvant pas le corps chaud qu'il attendait, il broncha un peu plus et essaya à nouveau.
"ero, j'ai fai-waaahh" Soudain il n'y avait plus rien sous lui. Criant, il se réveilla complètement alors qu'il réussissait à la dernière seconde à s'attraper pour ne pas tomber.Désorienté, il regarda autour de lui frénétiquement.
"Que? Où?" Son cerveau embrumé par le sommeil reconnu le living room , et avec la reconnaissance la mémoire lui revint.
/Heero-Heero a dit-/ En fermant les yeux avec un grognement il se recoucha sur le canapé, tout d'un coup incroyablement fatigué. /Pourquoi ? Pourquoi a t-il fallu qu'il dise ça ? Je pensais.../
"Duo ? Tu es réveillé ? Tu as faim ? "Quatre vint se tenir devant lui, un petit sourire sur le visage. " Trowa et moi avons déjà mangé, mais il y a pleins de restes dans le four. Wufei doit revenir à n'importe quelle minute maintenant."
Duo trouva qu'avec l'arrivée de sa mémoire, son appétit l'avait quitté, mais il hôcha la tête tout de même. Quatre partit et Duo put l'entendre s'affairer dans la cuisine. Avec un petit soupir il replongea sur le canapé.
/Heero./ Son sourire habituel avait disparu, replacé par un froncement de sourcils alors que son esprit se battait pour comprendre les dernières heures. / Heero a dit...mais comment ? Pourquoi? Je.../ Duo ferma les yeux et reposa sa tête. /Pourquoi a t-il fallu - Je..je n'ai jamais pensée...Merde, Heero.Je n'ai jamais même pas imaginé-Comment ? Argh./
"Daijobu desu ka, Duo? " demanda Quatre d'une voix inquiète. " Ta cheville te fait mal ? "
Surpris, Duo ouvrit les yeux et se força rapidement à sourire.
" Ouais, Q-man. Je vais bien. J'ai juste faim. Tu as l'intention de juste porter ça et me torturer avec l'odeur , ou tu vas en fait me laisser l'avoir ? "
Quatre jeta un regard au plateau qu'il tenait encore et rougit.
"Oh, non. C'est pour toi. Tiens, assis-toi"Duo obéit et Quatre plaça le plateau sur ses genoux avec précaution. Duo lui sourit et commença immédiatement à manger, même s'il ne pouvait goûter ni même, une fois que c'était parti, dire ce qu'il avait mangé.
Quatre resta près de lui un moment comme s'il voulait dire quelque chose mais ensuite, avec un petit froncement sur le visage, il partit. Auusitôt que Quatre fut parti Duo soupira et repoussa le plateau. Il releva ses jambes et les entoura de ses bras. Croisant ses bras autour de ses genoux relevés, il posa son menton au dessus et fixa la porte fermée. /Heero./
" Ah, allez Wufei, s'il te plait . Pourquoi je ne peux pas avoir le canapé ? Je veux dire, avec ma cheville et tout, c'est plus près de la salle de bain. Comme ça je n'aurais pas à marcher trop loin. Onegai."
Dehors, la nuit avait commencé à tomber et, alors que les ombres devenaient plus sombres, Duo avait ressentit une panique montante. Il n'avait pas vu Heero depuis son retour, mais questionné, Quatre avait dit qu'il pensait qu'Heero avait dû aller en mission puisque Wing manquait dans leur cachette. Ne sachant pas où il était parti, ils n'avaient aucune idée de quand il reviendrait et Duo ne pouvait pas faire face à l'idée de dormir dans ce lit à nouveau, Heero ou pas Heero, tant qu'il n'aurait pas réussi à arriver à une conclusion dans son esprit . Ce fut pourquoi, qu'aussitôt que Wufei fut rentré, il avait commencé à bombarder le pilote de Shenlong avec sa requête de rester où il était sans donner à l'autre pilote la moindre chance de parler, ne serait ce que pour le saluer.
Wufei le regardait simplement, la saleté et la sueur de sa dernière mission encore accroché à lui, les yeux sombres lui lançant un regard que Duo était plus habitué à recevoir de yeux bleus prussiens et qui le fit se tortiller inconfortablement. A la fin Wufei hocha simplement de la tête et, collectant ses affaires, alla jusqu'à la chambre qu'il partagerait désormais avec Heero.
Duo soupira doucement de soulagement. Un bruit derrière lui le fit se retourner sur le canapé , les yeux cherchant . Sur le pas de la porte ouverte, le visage indéchiffrable, se tenait Heero.Duo sentiti sa respiration se glacer dans sa gorge. Depuis combien de temps Heero se tenait-il là ?
"H-Heero?"
Heero le fixa des yeux sans parler. Aux yeux de Duo il ressembait à une statue: ne bougeant pas, ne parlant pas, ne semblant presque pas respirer.A la fin , il fit un simple pas en avant et Duo recula, surpris. Les pas d'Heero s'arrêtèrent.Les yeux bleus était sombres et remplis d'ombres, pas d'émotion reconnaissable alors qu'ils restaient fixé sur lui. A la fin Heero détourna les yeux et recomença à marcher.Il dépassa le canapé et entra dans sa chambre sans avoir sorti un seul mot.Alors que la porte en bois se refermait derrière lui, Duo plongea dans le canapé, les épaules baissés , abbatu. Il ne savait pas quoi dire. Pas encore.
Les jours suivant Duo fit de son mieux pour éviter Heero. Considérant l'étroitesse du lieu et le fait qu'il était basiquement un invalide avec une cheville foulée, il réussit à faire du bon boulot . Même s'il soupçonnait que c'était plus dû à Heero qui semblait l'éviter qu'à ses propres efforts.
Les quelques moments où ils se virent, Duo se tendit, comme s'il attendait un coup, les épaules se voutant inconsciemment alors qu'Heero refusait de le regarder , ne reconnaissant même pas son existance, reconnaissant à peine l'existence des autres pilotes excepté quand il hurlait ou les fixait furieusement du regard quand ils mettaient à bout sa patience, qui semblait bien plus courte ses jours là . Quand auparavenent seul Duo était capable de le sortir de ses gonds, maintenant la plus petite erreur des autres , même une simple tentative de le cajoler pour qu'il mange par Quatre, ammenait un regard mortel ou un grognement vicieux. Parfois même un objet jeté. Mais Duo ne pouvait pas blâmer Quatre. Duo commença à s'inquiéter quand il réalisa ( la cuisine étant juste à côté du canapé ) qu'Heero ne mangeait pas, ni avec les autres, ni seul. Et, vu les cercles sous ses yeux qui lui donnait un regard meurtri, il ne dormait pas beaucoup, ou même pas du tout. Mais Duo ne pouvait pas lui parler. Il ne savait pas encore quoi dire, quoi faire pour que ça s'arrange, pour tout reprendre comme avant.Il n'avait jamais eu l'intention de blesser Heero, mais alors que les jours s'accumulaient, et que la tension continuait de monter, Duo commença à craindre qu'il avait , d'une façon ou d'une autre, par inadvertance, fait du mal à Heero d'une façon qu'il n'avais jamais prévu, ni même cru possible.
Duo voulait se mettre à genoux et demander pardon, mais il n'était pas sûr de le mériter et encore une fois, il n'avait jamais eu l'intention...avait seulement voulu...
" C'était un jeu! Juste un jeu !" cria t-il à une ombre brisée dans ses rêves. " Je n'ai jamais voulu-"
Peut-être que les choses seraient rester dans cette impasse, si les autres ne les avaient pas prises en main.
Duo s'éveilla lentement , des larmes coulant de son visage à cause de rêves à demi conscient d'un certain soldat aux yeux bleus. Il regarda autour de lui dans le living room mais je ne vis personne. Des voix douces atteignirent ses oreilles venant de la chambre de Quatre et Trowa.
"Quelque chose c'est passé entre ces deux-là " Il entendit la voix sombre de Wufei.
"Oui, mais quoi ? Ils étaient devenus si proches ces derniers temps ," dit la voix inquiète de Quatre.
"Comment pouvons-nous arranger les choses si nous ne savons ce qui ne va pas ? " interjecta la voix calme de Trowa.
"Je sais une chose. Notre première action devra être de rammener Duo dans le lit d'Heero "grogna Wufei.
" Tu penses que s'ils sont placés ensemble dans un si petit espace ils seront obligés de parler ? " demanda Quatre avec espoir.
"Non" lui répondit Wufei, sa voix montant avec irritation. " Je veux juste retourner sur le canapé. Je ne sais pas comment Maxwell le supporte. Chaque nuit, qu'importe à quel point je suis profondément endormi, je sais l'instant exact où Yui s'endort, parce qu'il commence à s'agiter et se retourner, avec ces petits pleurs angoissés.
/ S'agiter et se retourner ? Des pleurs angoissés dans son sommeil ? Depuis quand ? Heero n'avait pas l'habitude de faire ça . Les cauchemards occasionnels oui, mais qui d'entre nous n'en a pas , mais rien de ce que Wufei décrivait. Heero, qu'est ce qui ne va pas ? Qu'est ce que j'ai fait ? Comment puis-je réparer ? Je n'ai jamais voulu que tu- c'était juste un jeu ! /
Duo enfouit son visage dans le canapé, perdant le reste de la conversation .
" Alors je dormirai sur le canapé " dit Heero.
Reniflement. " Je ne dors pas avec Maxwell. Il est aussi pire que toi. J'avais le canapé le premier, ce n'est que justice que je le reprenne."
"Bien." Il se retourna et partit.
Trowa l'arrêta. " Heero tu n'as pas l'intention de partir , n'est ce pas ? Nous ne savons pas quand la mission arrivera pas plus que nous ne savons combien de temps s'écoulera entre le moment où nous recevrons le message et l'exécution du plan. On nous a prévenu qu'on aurait besoin de nous 5 et que nous devions nous préparer à partir aussitôt que nous recevions les plans de la mission."
Heero demeura immobile, toujours dos eux .
"Compris". Avec ce simple mot il partit. Les autres soupirèrent de soulagement.
"Maintenant, déménageons Maxwell."
Maxwell n'était pas content et s'accrocha au canapé alors que les autres le soulevaient avec force et l'emmenaient, le jetant sans cérémonie sur le lit parfaitement fait.
Duo grogna de colère et de frustration, mais il réalisa qu'ils avaient raison et qu'il ne pouvait demander de rester sur le canapé sans faire naitre plus de suspicions. Avec répugnance il se résigna à retourner encore une fois partager une chambre avec Heero.
Il regarda autour de lui. La chambre semblait presque la même que quand il l'avait quitté la dernière fois il y a quelques jours, peut-être plus propre, mais basiquement la même. D'une certaine façon il s'était attendu à ce qu'elle semble différente, peut être plus sombre et cassée, mais au lieu de ça, elle semblait...normale. Le lit était fait selon le style militaire et immaculé d'Heero. Les armoires étaient fermés et à n'en pas douter avec les vêtements parfaitement pliés, et le petit bureau contenait le laptop qui pour une fois était éteint et silencieux.
La porte s'ouvrit soudain , le faisant sursauter. Heero rentra avec un plateau bien rempli. Il posa le plateau sur la table de nuit et marmonna " Quatre " sans le regarder avant d'aller vers son bureau et d'allumer l'ordinateur.
Duo bougea nerveusement sur le lit. Il regarda le plateau. Il contenait bien plus qu'il ne pouvait manger même dans ses meilleurs jours, considérant le peu qu'il avait mangé ces derniers temps, il comprit ce que Quatre demandait quand il avait forcé le plateau dans les mains d'Heero.
/ Je vais essayer Q-man.Je vais essayer, mais même moi je n'ai pas réellement faim. Pas avec tous ces papillons qui dansent comme des fous dans mon estomac./
" Hey, Heero, tu as faim ? Viens manger avec moi " Heero fit exactement ce qu'il attendait : il l'ignora. Duo essaya à nouveau. " Oi, Heero, viens ici et mange."
Heero l'ignora et commença à tapoter sur son ordinateur, ressortant ce qui ressemblait à des plans de Gundams. Duo commença à se sentir ennuyé . Oui, tout était de sa faute. Peut-être qu'il avait été le fou le plus irresponsable du monde, mais il était désolé. Je n'avais jamais rien voulu si ce n'est s'amuser un peu et peut être pousser Heero à se relâcher un peu , mais Heero avait tout changé quand il avait dit... et maintenant Heero se faisait du mal à cause de tout ça . Duo ne pouvait pas le réparer.Pas encore. Mais il serait dammé s'il allait juste rester là et regarder Heero se tuer pour une erreur stupide.
"Heero, viens manger. Tu n'as pas manger depuis des jours et n'essayes pas de le nier. Je sais que tu n'as pas mangé. " Heero n'essaya pas de le nier, Heero continua simplement à l'ignorer. Duo commença à s'énerver. Peut -être avec une tactique différente. " Heero, tu mets en danger la mission. De quel utilité vas-tu être si tu es trop faible à cause de la faim pour ne serait-ce que grimper sur Wing ? Tu mettras en danger pas seulement la mission, mais la vie des autres pilotes tout autant que la tienne."
Toujours pas de réponse.
" Bien, si tu peux faire ça alors moi aussi. A partir de ce moment je ne mangerai, ni ne boierai plus que tu ne le fais. Et comme il est évident que je ne peux pas me nourrir d'air tout seul comme toi alors je mourra de faim, ça sera comme ça."
Heero se raidit sur sa chaise, les mains s'accrochant à la table. Duo pensa qu'il allait peut être le frapper et il se tendit, attendant le coup. Heero se leva lentement et lui fit face. Ses yeux bleus étaient presque noir de colère et sa bouche formait une ligne fine. Duo voulait se reculer mais il résista à l'envie et à la place , lui retourna son regard, il savait que ce qu'il avait dit était vrai, mais il savait surtout qu'il ne voulait pas qu'Heero continue de souffrir... il n'avait jamais voulu ça.Heero avait besoin de manger et si Duo devait lui mettre de force de la nourriture dans la gorge il le ferait.
Heero fit un pas en avant et Duo se prépara. Heero vint se tenir devant lui et finalement regarda le plateau, probablement pour la première fois depuis que Quatre l'avait mis de force dans ses mains. Oui, il y avait plus de nourriture que Duo pouvait espérer manger dans ses meilleurs jours, mais il n'y avait seulement qu'une assiette, ce qui signifiait qu'il ne pouvait pas juste prendre sa part et aller la manger sur son bureau loin de Duo.
Duo bougea, faisant de la place pour lui sur le lit. Heero fixa l'endroit qu'il indiquait pendant quelques minute avant de se retourner abruptement pour retirer la chaise du bureau. Il la plaça près de la table de nuit en face de Duo . Duo haussa des épaules et saisit la fourchette, la tenant vers Heero. Heero la fixa , puis le fixa lui, une question hésitante dans les yeux.
" Tu prends une bouchée , je prendrai une bouchée. Pas plus, pas moins."
Heero grogna et lui prit la fourchette. Duo sourit à peine et regarda. Il tint sa promesse de prendre exactement la même quantité qu'Heero avait prit.
Le repas était silencieux. Heero fixait un regard furieux sur la nourriture , tellement furieux que Duo était surpris que le poulet et les pommes de terre au four ne se lèvent pas pour s'enfuir.
Le silence dura jusqu'à ce qu'ils arrivent à la moitié du repas avant qu'Heero ne décide qu'il avait assez mangé. Posant la fourchette il commença à se lever.
"Continues de manger. Tu es trop maigre et j'ai encore faim."
"Mange alors ."
"Non. J'ai dit que je ne boierai et ne mangerai pas plus que toi et je le pensais."
Heero le regarda furieux et Duo lui retourna son regard. L'impasse dura plusieurs minutes jusqu'à ce qu'Heero reprenne finalement la fourchette . Il continua de manger jusqu'à ce que Duo hoche de la tête de satisfaction. Sans un mot entre eux, il reposa la fourchette et retourna à l'ordinateur. Duo soupira doucement et regarda autour de lui pour trouver quelque chose qui l'empêche de réfléchir. Il trouva sa collection de manga toujours sous le lit et le prit. Se perdant dans les pages du comics, il s'endormit vite.
Hmmm, c'est chaud. Comment se fait-il qu'Heero soit toujours aussi chaud alors que je suis toujours aussi froid ? Pas étonnant qu'il porte ces chemises légères pendant que je dois toujours porter cette vieille veste de prêtre/. Duo s'éveilla lentement, la chaleur à laquelle il s'était habitué et qui lui avait douleuresement manqué ces derniers jours de retour en place là où il avait tant désirer l'avoir : tout autour de lui. Cillant, il ouvrit les yeux pour se retrouver piégé par un bleu intense.
"Tu as toujours fait ça " dit la voix calme.
"Fait quoi ? " demanda Duo, surpris.
"T'enrouler autour de moi comme ça. Même avant..." Heero s'arrêta , puis reprit. " Même avant....tu faisais ça. Depuis la première fois qu'on a eu à partager un espace pour dormir. Aussitôt que tu t'endormais ton corps bougeait pour venir s'enrouler autour de moi. Ca me poussait contre le mur et je te repoussais, mais tu étais tellement endormi que tu marmonnais juste alors que je te repoussais. Je me relaxais et même pas cinq minutes plus tard, tu revenais, me grimpant dessus. J'ai finalement appris à vivre avec.Je...trouvais que ce n'était pas si déplaisant, vraiment." Heero s'arrêta , les yeux dans le vide alors que Duo le regardait, la bouche ouverte. Soudain Heero le repoussa, son corps se dégageant en dessous de lui et il sortit du lit.
"Attends. Comment se fait-il que je ne l'ai jamais su ? Je n'ai jamais...je veux dire, comment pouvais-je ne pas le savoir ?"
Heero s'arrêta à la porte et regarda par dessus son épaule.
"Je me lève toujours le premier " . Puis il était parti.
/Heero./
Duo bougea encore une fois inquiet sur le lit. Il était maintenant minuit et Heero n'était pas encore de retour. Quand il avait finalement fait son chemin jusqu'à leur chambre il avait découvert qu'Heero n'était nulle part en vue. Maintenant il était minuit et Duo ne pouvait s'endormir. Il continuait de penser à ce matin , au sujet de se réveiller dans les bras d'Heero et au sujet de ce qu'Heero avait dit.
"Tu as toujours fait ça.... me grimper dessus....ce n'était pas si ....déplaisant."
Le regard dans ses yeux alors qu'il lançait sa dernière répartie. " Je me lève toujours le premier" Heero avait semblé si ....pensif, si triste.
/Oh, Heero/ Et Duo se souvenait aussi qu'Heero ne s'était pas toujours réveillé le premier. Comment expliquer sinon cette nuit où Duo l'avait taquiné ? Il...Il ne pouvait pas être éveillé, il était sûr de ça . / Il ne pouvait pas, n'est ce pas ? /
Duo remua encore une fois inquiet./Où es-tu ?/
Duo regard à travers la vitre le ciel sombre. / Je suis...désolé. S'il te plait, reviens. Qu'est ce que j'ai fait ? Comment puis-je le réparer ? Je n'ai jamais eu l'intention...je n'avais voulu te faire du mal. Je n'ai jamais eu l'intention de...Seigneur, je suis désolé. Heero, je suis si désolé./
Duo ne pouvait plus retenir ses larmes plus longtemps. / Je suis désolé, je suis désolé./
Les jours suivants il n'y avait toujours aucun signe d'Heero. Découragé, Duo décida de questionner les autres.
"Est ce que quelqu'un sait où Heero est parti ? "
Trowa et Quatre secouèrent la tête.Il se tourna vers Wufei.
" Il a dit quelque chose au sujet d'une mission. Il devrait être de retour demain."
"Oh". Duo se relaxa légèrement. "Merci."
"Tu es sûr qu'il a dit trois jours ? "
"Pour la dernière fois Maxwell oui, il a dit trois jours et c'était il y a cinq jours. Il aurait du être de retour mardi au plus tard et oui, je sais, aujourd'hui c'est jeudi. Maintenant va t'en."
"Merde Heero, où es-tu ? " Duo fit les cent pas, une faible douleur dans sa jambe ici ou là venait lui rappeler que sa cheville n'était pas encore prête pour ce genre de traitement.Il l'ignora.
"Ca va faire six jours. Où es tu ? Pas de messages, pas de contact. Heero, où diable es-tu ? " Frustré, Duo tourbillona et retourna à son perchoir sur la chaise du bureau. Les doigts volant sur le clavier, il essaya une tactique différente pour entrer dans le laptop d'Heero. Six heures plus tard et après l'épuisement de chaque astuce qu'il connaissait ou dont il avait entendu parler, ( et quelques uns qu'il avait juste imaginer pour l'occasion) il réussit à rentrer .
"Oui, mainenant voyons. Mission, mission, mission, ici mission, mission mission. Où es-tu ? "
Trois heures plus tard, il revint les mains vides. Même après avoir restauré et recherché ce qui avait été détruit, il avait été incapble d'en sortir quoique ce soit. Rien à propos d'une quelconque mission pour ces deux dernières semaines. Où était-elle ? Où es-tu allé ? Heero, même quelqu'un d'aussi bon que toi doit avoir laissé une trace. Eteignant l'ordinateur, il fit en sorte d'effacer toute trace de sa recherche. Il réfléchit quelques minutes de plus quand une idée le frappa. Plongeant sous le lit, il revint avec son vieux sac. Il retira de l'intérieur son laptop tout usé. Rapidement il l'alluma et refit le même hacking qu'il avait fait sur celui d'Heero. En quelques minutes il trouva ce qu'il cherchait. Là, parmi les dossiers récupérés il trouva la mission.
Heero n'avait pas eu de mission, mais lui oui.
TBC
