Genre : Taduction de la fic " I didn't want to" de ShadowMist.
Warning : Angst/sap
Couple : 1x2x1
Notes : Un gros pardon pour ne mettre en ligne la fin que maintenant, je n'étais pas vraiment là ces derniers jours.
Un gros merci à toutes celles qui m'ont reviewé, il y a quelques réponses que je voulais donner, j'espère le faire au plus vite maintenant. Merci encore à vous tous d'avoir suivi cette histoire.
Huh, je n'aime pas faire des promesses que je ne sais pas pouvoir tenir à coup sûr, mais si j'ai le temps nécessaire et l'accord de l'auteur original, il y aura une autre traduction , une histoire de djiin peu ordinaire, ( 1x2x1 toujours et AU pour le coup bien sûr )
"Je ne voulais pas "
Chapitre 5: ...mais maintenant je le veux
/ Le salaud! La mission était pour moi . Pour moi ! Heero, je te hais. Heero...s'il te plait sois okay. Je...ne pourrais pas vivre...Je suis désolé.Tu me manques.Tes yeux bleus et froids comme un feu glacé, l'incroyable chaleur de ton corps, cette masse indisciplinée de cheveux brun et doux.Tu es le seul qui n'aies jamais dit.../
Duo sentait qu'il allait devenir fou.La culpabilité le déchirait et chaque nuit ces rêves devenaient de plus en plus pires. Des cauchemards d'un Heero au coeur brisé se détruisant en se jetant lui-même au milieu d'une situation qu' il ne pourrait vaincre. Rien d'inhabituel pour le pilote suicidaire et maniaque, mais dans ses rêves Duo pouvait voir les yeux de l'autre pilote alors qu'il faisait ces choses et il y avait tellement de douleur dans ses yeux, un tel désespoir, que Duo se réveillait avec un cri de douleur , les larmes coulant sur son visage. / Qu'est ce que j'ai fait? Heero, s'il te plait sois vivant.Je suis désolé. Ne meure pas.Je ne peux pas vivre si tu meurs.Je ne peux pas.Je ne le ferais pas.Je suis désolé.S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait / Il releva la tête alors qu'un coup était frappé à la porte close de sa chambre.
"Duo réveille toi. C'est Heero. Il est de retour mais Wings semble vraiment endommagé. Il devrait attérir d'une minute à l'autre..." Quatre se retrouva à parler dans le vide alors que Duo le dépassait en courant, sa natte volant derrière lui alors qu'il disparaissait dans le couloir.
"Aterrissage. Difficile. . Dommages considérables. Contact dans 10 minutes. "
Un choc sourd fit trembler la terre, faisant perdre leur équilibre à Duo et Quatre.
"Heero !" Il se leva et sauta par dessus Quatre avant que ce dernier n'ait une chance de se relever de là où il était tombé sur le seuil.
La vue qui l'accueillit quand il sortait le stoppa dans ses pas . Wing n'avait pas atterri : il s'était écrasé.Quelques pas de plus et il aurait atterri sur la maison. Sa surface en gundanium portait les traces d'une rude bataille, le rouge, blanc et bleu de son design étaient tordus par des marques de brûlures et de coupures, le métal était tordu d'une façon pour laquelle il n'avait jamais été conçu et le bras gauche semblait sur le point de tomber à la moindre provocation.
Trowa et Wufei étaient déjà sur le toit du géant couché, tirant sur la porte du cockpit, mais elle refusait de bouger.
"Heero. Comment va Heero ? "
"Il n'y a aucune réponse de Yui, Maxwell et la porte est coincée, scellé par ce qui semble avoir été un jet de laser. Nous- grognement d'effort- y sommes presque. Voilà!"
La porte du cockpit abandonna enfin avec un lourd cri de protestation, le son du métal frottant contre le metal les faisant tous broncher.
"Heero, tu peux nous entendre? Heero? " appella Trowa à travers la petite ouverture qu'ils avaient faire, mais aucun son ne vint de l'intérieur."Heero ?"
Quatre et Duo vinrent rejoindre les deux autres pilotes.Ensemble ils continuèrent de pousser et tirer, ouvrant la porte qui protestait centimètre par centimètre avec entêtement.Aussitôt qu'il y eut assez de place, Trowa glissa à travers dans le sombre cockpit.
"Trowa, il est okay? Comment va t-il ? "
"Attends Duo. Il est encore en vie mais gravement blessé. Il n'y a pas assez de lumière ici pour me permettre de dire de quelle gravité sont ces blessures, mais il est inconcient alors, comme on parle d'Heero, ça doit vraiment être grave. Gardez cette porte ouverte pendant que je fais ce que je peux."
Ne désirant rien d'autre que d'être celui auprès d'Heero, il réalisa qu'il pouvait faire plus de bien en aidant les autres à garder la porte assez ouverte pour qu'ils puissent sortir Heero de là .
Après plusieurs minutes de grognement et de sueur plus tard :
" Je pense que c'est assez grand. Wufei, descend ici et prend le " dit Trowa. Après avoir vérifié que les deux autres avaient sécurisé la porte, il fit comme avait indiqué Trowa.
Avec précaution Trowa souleva la silhouette molle et la passa dans les bras de Wufei qui l'attendait.Lentement, le chinois le souleva du trou sombre et l'ammena à la lumière. Duo suffoqua alors qu'il jettait son premier regard sur lui.
Heero semblait complètement couvert de sang. Une profonde entaille sur le côté gauche de sa tête suintait lentement à travers un bandage de fortune. Un liquide d'un rouge carmin profond tombaient goutte à goutte sur les doigts mous de là où les os perçaient à travers la chair de son bicep gauche.Même dans son état d'inconscience sa tête s'agitait et un petit gémissement lui échappa alors que Wufei prenait une meilleur prise sur lui.
Le cri de douleur qui déchirait le garçon d'habitude si silencieux fit se briser le coeur de Duo, son propre corps tremblait dans une douleur compatissante.
"Tu es en train de lui faire mal !" dit Duo avec colère.
"Maxwell, je suis aussi doux que je peux l'être ."
"Pas assez.Donne le moi" Duo étendit ses bras dans une demande ses yeux bloqués sur la silhouette sanglante.
"Duo, ta cheville-"
"J'ai dit que je le porterai, merde, donne le moi maintenant."
Wufei hésita mais comme Duo continuait d'étendre ses bras, ses yeux le fixant lui maintenant, il relâcha lentement sa prise.
Duo prit avec précaution le poid d'Heero dans ses bras, blotissant la tête en sang contre son menton. Heero gémit avec calme et les larmes vinrent aux yeux de Duo.
"Sh, shh. Je suis désolé.Je suis désolé. Tiens le coup. Juste encore un petit peu. Je te le promets." Ignorant les autres pilotes il fit son chemin lentement, avec précaution, hors du Gundam. Il fit son chemin jusqu'à la maison et avec répugnance posa son fardeau sur le lit. Heero gémit de protestation, le corps tendu par la douleur.
Duo broncha en sympathie et se releva .Heero était en pagaille. Une complète et sanglante pagaille.Il devait le nettoyer et lui retirer ses vêtements ensanglantés pour voir exactement l'étendu des dommages.En prenant une paire de ciseau sur le bureau, il coupa ce qui restait des vêtements en lambeaux d'Heero, en étant aussi doux qu'il pouvait pendant tout ce temps.
Il retira le kit de premiers secours du dessous du lit et l'ouvrit.Il décida qu'il ne pouvait rien faire sans d'avoir retirer le sang de son corps , mais il ne voulait pas quitter Heero pour le court moment que ce qui lui prendrait de remplir une bassine d'eau chaude dans la salle de bain.Un coup à la porte le fit se retourner pour faire face à Quatre qui se tenait à l'entrée, avec dans les mains ce dont Duo avait juste besoin.
"Merci, Quatre."
Duo prit la bassine et retourna vers Heero. Plaçant la bassine sur la table de nuit il commença à nettoyer Heero en douceur.
"Tu as besoin d'aide?"
"Non. Je peux le faire ."
"Tu es sûr?"
"Quatre, merci mais s'il te plait, vas t'en."
Quatre cilla de surprise." Uhm...okay.Si tu as besoin de quelque chose, appelles moi simplement. Trowa et Wufei sont en train de bouger Wing pour qu'il ne donne pas notre position . Mais il était tellement endommagé qu'ils n'arrivent à comprendre comment Heero l'a ammené aussi loin."
Duo l'ignora , se concentrant à la place de doucement nettoyer le visage trop pâle. Alors qu'il travaillait sur les pires blessures, Heero gémissait, son corps inconscient essayant de se soustraire de Duo. Même s'il savait que ce n'était pas à cause de lui, mais à cause de la douleur, chaque fois qu'Heero se dérobait sous son toucher cela lui faisait mal.
"Heero, Heero. Je suis désolé. Heero, relaxe toi . J'ai presque fini.Shh, shh, doucement maintenant, doucement. Heero, mon amour, s'il te plait."
"D-Duo?"
"Heero! Oui, c'est moi.Shh, maintenant. Relaxe toi juste. Laisse moi te nettoyer.Shh."
A la fin Heero sembla se relaxer légèrement, il se contractait encore occasionnellement alors que Duo travaillait mais il n'essayait plus de se soustraire.
Duo noua le dernier bandage et se rassit regardant Heero avec horreur. Il n'y avait pas un centimètre de sa peau qui ne soit pas recouvert de bandage ou de blessures.Heero était un mélange de blanc et de noir, même son visage portait des ombres sombres. Les pires de ses blessures était ce qu'il avait noté plus tôt : l'entaille sur le front et le bras cassé. Remettre en place ce dernier avait renvoyé Heero dans l'inconscience.
"Oh, Heero."
Il prit l'eau rougie et le posa hors de la porte, sachant qu'un des autres le verrait et en prendrait soin . Il posa la couverture pale sur Heero et puis, avec presque de l'hésitation, il grimpa près de lui. /Attention, attention/ se commenda t'il alors qu'il s'installait lentement. A côté de lui Heero trésaillait occasionnellement, les dents serrés alors qu'il bougeait dans son sommeil, essayant inconsciemment de trouver une position qui ne fasse pas mal. Duo sentit des larmes glisser le long de son visage mais il les ignora , tout comme il avait ignoré les premières qui étaient apparu plus tôt pendant les cris d'Heero.
Lentement , avec hésitation et prudence, il glissa son corps sous les couvertures et plus près d'Heero. Conscient de tout les bandages et des blessures, il se glissa lentement sous son côté droit, ammenant le dos d'Heero à se nicher à moitié contre sa poitrine avec sa tête blottit contre l'épaule de Duo. Heero gémit d'être déplacé ainsi, mais alors que Duo prenait sa position finale, le corps d'Heero sembla se fondre contre le sien, se relaxant lentement dans son étreinte. Duo soupira de soulagement, prenant plus de poids d'Heero sur lui.
Incapble de s'en empêcher, mais conscient de la méchante entaille, Duo plaça un doux baiser sur les cheveux d'Heero. Heero fit un léger bruit avant de se relaxer complètement contre lui, la douleur s'évanouissant un peu de son visage.
Les jours suivants Duo ne quitta jamais ses côtés. Si une mission vint pour lui, il n'en fut jamais conscient. Tout ce qu'il savait c'était Heero. Tout ce qu'il faisait était de s'asseoir à côté d'Heero, en tenant doucement sa main et en souhaitant qu'il soit okay. Il avait arrêté de parler parce quelque soit la manière dont ça commençait , ça se finissait toujours par une répétition désespérée de " je suis désolé, je suis désolé."
Heero gémissait souvent, ou bougeait agité dans son sommeil, mais aussitôt que Duo se glissait dans le lit avec lui, lui caressant doucement les cheveux et lui murmurant ça , " shh, tu es en sécurité. Je te tiens. Shh, Heero, mon amour, shh. Je suis là.", il se relaxait.
Les autres venaient périodiquement voir comment il allait mais Duo les ignorait, ayant d' yeux seulement pour Heero. Ils partaient alors haussant des épaules quand ils ne réussissaient pas à avoir de réponses à leurs questions, et laissaient derrière eux de la nourriture ou des médicaments, ou prenaient avec eux les plats d'un repas à peine touché.
Un faible grognement de douleur le réveilla .
"Heero ?" demanda t-il endormi. " Heero, tu es en sécurité. Shh, ne bouge pas. Relaxe toi."
"Duo?" Un autre grognement de douleur alors qu'Heero tournait la tête assez loin pour voir qui le tenait. Duo grimaça. Même si les yeux bleus profonds étaient encore embrumés par la douleur, ils étaient capable de se fixer sur lui et l'intelligence mordante qui lui avait tant manqué était éveillée et consciente dans leurs profondeurs.
"Heero! Tu es réveillé !"
"Comment ? "
"Comment tu es arrivé jusqu'ici ? Je n'en ai pas la moindre idée, pas plus que Wufei ou Trowa. Apparemment tu as dû lancé un de tes fameux regards à Wing pour lui ordonner de t'ammener jusqu'ici parce quoiqu'ils fassent Wing ne répondait pas . Il était complètement mort. Wufei a finalement pris Nakatu pour le porter à sa cachette."
Heero secoua la tête devant le flot de paroles de Duo et grogna à nouveau à son propre mouvement. Duo ressera ses bras d'une façon protective. Mauvais mouvement. Le corps, qui était tellement chaud et relaxé dans son étreinte, se tendit soudainement.
"Duo.Lâche moi.Maintenant."
"Heero, je suis désolé. Est-ce que je t'ai fait mal? " Duo déserra immédiatement sa prise. Les dent serrés, Heero se libéra de son étreinte, forçant son corps affaiblit à se mettre en position assise.
"Heero? Qu'est ce qui ne va pas ? As-tu mal ? Est ce que je t'ai fait mal ? Ne bouge pas autant. Arrêta ça, tu te fais du mal !"
Heero l'ignora , se débarassant des mains que Duo posait sur lui pour l'aider. Son corps luisait sous la sueur alors qu'il arrivait à s'éloigner. Il se mit en position assise, son dos contre le bord du lit , légèrement essouflé , le visage rougi par l'effort.
"Heero ?"
Heero lui jeta un regard furieux , le corps tendu , alors qu'il essayait de le toucher. Blessé, Duo laissa tomber sa main sur le lit.
"J-je suis désol"
Heero l'ignora, se concentrant à la place à sortir son souffle à travers ses côtes toujours endolories.
"Heero?" Silence fâché." Tu es okay? Je peux t'apporter quelque chose ? Tu veux de l'eau ?"
Heero regardait furieusement la couverture le recouvrant, finalement il hôcha avec répugnance la tête.
"Je reviens tout de suite."
Duo courut hors de la chambre vers la cuisine. Wufei, Trowa et Quatre, qui étaient dans le living romm, le regardèrent avec une peur dans leur yeux alors qu'il entrait abruptement. Il grimaça, sachant ce qu'ils étaient en train de penser.
"Les gars, non. Il va bien. Il est réveillé! " Quatre devint mou soudain, retombant contre Trowa avec un soupir de soulagement. Trowa l'attrapa et sourit doucement de plaisir. Wufei aussi semblait bien comme si on venait de lui retirer un grand poids du corps.
"Maxwell, c'est une bonne nouvelle."
"Comment est-il ? demanda Quatre, ne se souciant pas de s'asseoir. (le petit profiteur ..lol)
"Il a soif, et il a déjà commencé à lancer ces fameux regards" Duo fit sa plus large grimace et courut jusqu'à la cuisine avant qu'ils ne puissent dire quoique ce soit. Il remplit rapidement un verre d'eau et traça jusqu'à leur chambre.
Heero leva les yeux à son entrée.Il était apparemment en train d'inspecter le plateau recouvert sur la table de nuit.
"C'est de ce matin, je pense, alors tout ce qu'il y a dessus doit être encore bon si tu en veux."
Heero retira le couvercle et fronça des sourcils. Sur le plateau il y avait deux bols de porridge , quelques toast et deux verres de jus de pomme, aucun d'entre eux ne semblait avoir été touché. Il fronça des sourcils , et sans lever les yeux demanda ,
"Quelle heure est-il ?"
"Ahh...presque deux heures je crois.Pourquoi?"
"Pourquoi deux assiettes?"
"Une pour toi et une pour moi"
"Ca n'a pas été touché "
"Bien, uhm, si .Regarde,un peu de porridge et de jus ne sont plus l"Duo utilisa son menton pour pointer l'assiette dont peut être un tiers de porridge manquait.
Heero fixa furieusement l'assiette."Qui?"
"Qui l'a mangé ?Toi.Je t'ai nourri."
"Toi?"
Duo hôcha de la tête.
Heero se reposa contre le lit et regarda autour de lui.La chambre était propre, pas de vêtements éparpillés sur le sol, ou suspendus aux meubles comme Duo avait l'habitude de le faire. Plusieurs rouleaux de bandage et des bouteilles de médicaments étaient alignés nettement près de son laptop.Le seul signe que Duo partageait encore cette chambre était sa vieille radio posée au dessus de l'armoir où il se souvenait l'avoir vu la dernière fois, avec une pile de mangas et de CD. Le tout, malgré tout, était couverts d'une fine couche de poussière , comme si aucun d'entre eux n'avaient été touché depuis un moment.Heero se retourna pour regarder Duo.
La natte d'habitude immaculée de Duo semblait ne pas avoir été lavée depuis des semaines, quelques mèches s'échappaient pour former des boucles huileuses autour de son visage. Les vêtements qu'il portait ne semblaient pas mieux, et il y avait des cercles sombres sous ses yeux, les rendant amoché ,plus petits, presque creux.Sa peau couleur crème était d'une couleur pale , comme si le soleil n'avait pas une chance de le toucher depuis un moment et il semblait avoir perdu un poids qu'il ne pouvait s'offrir de perdre sans tomber malade. La seule chose qui semblait propre en lui était les mains qui portaient le verre d'eau, elles semblaient trembler légèrement.
Heero fixa ces mains pales pendant un long moment. Duo commença à se tortiller sous ces yeux sombres et perçants.
"Pourquoi l'autre assiette n'a pas été touchée ?"
"Oh, je...uhm, je n'avais pas faim."
"Depuis combien de temps ?"
"Neuf jours" Il y avait un faiblement tremblement dans sa voix alors qu'il répondait cette fois et le tremblement de ses mains se fit encore plus prononcé. Heero le regarda, un soucril haussé . Duo se ressaisait rapidement et présenta le verre comme distraction. Heero l'accepta, sa main frôlant accidentellement celle de Duo, faisant remonter son coeur dans sa gorge. Duo le regarda prendre une lente gorgée avec précaution. Il voulait sauter de joie. Voir Heero éveillé et conscient, bougeant( c'est sûr encore doucement, mais bougeant quand même) après avoir n'été rien d'autre d'une pale poupée qui ne répondait à rien pendant si longtemps lui donnait envie de lui sauter dessus et de l'embrasser jusqu'à ce qu'il en perde le souffle à nouveau. Et il se rappella alors de quelque chose.
"Pourquoi as-tu fait ça ? Cette fois sa voix était faible, la douleur et de la culpabilité la rendant grave. Heero souleva son visage, ses yeux bleus posant une question. " La mission. Elle était pour moi."
Heero détourna son regard. "Je ne sais pas de quoi-"
"J'ai trouvé le fichier effacé. Sur mon laptop. La mission était pour moi."
Silence.Puis, avec des grognements , une réponse." Tu étais blessé."
"Ce n'était pas grave.Je pouvais toujours voler. Un Gundam n'est pas une voiture où tu as besoin de presser les gazs pour la faire marcher. Deathscythe était mieux équipé pour faire face à cette mission. La mission m'a été envoyé. ¨Pourquoi.L'as.Tu.Prise ?"
"Pourquoi à ton avis ?" , Heero, surpris, cerné, les mains se serrant, broya inconsciemment le verre fragile, envoyant l'eau et les échardes de verres volés partout. Duo suffoqua et rapidement se mit à genoux , prenant la main blessé dans la sienne. Il fit tomber le verres sur le sol à côté de lui et puis commença doucement à retirer les bout de verre enfoncés dans la main d'Heero.
Doucement, avec précaution, il retira jusqu'à la dernière écharde. Il retira rapidement quelques bandage et de l'anesthésique du bureau et banda la main blessée. Quand il eut fini il tint la main et sans y penser il la porta à ses lèvres pour poser un léger baiser sur la paume bandagée.
Heero retira brusquement sa main et Duo trembla et baissa la tête, de longues mèches décoiffées cachant ses yeux. Il commença à ramasser les bouts de verre du lit et sur le sol et à les jeter dans la poubelle le tout en silence.Il pouvait sentir Heero le regarder.Finalement il ne put plus le supporter.
"Heero-"
"Duo", le coupa Heero." Dis moi juste une chose. Pourquoi ?"
Duo se glaça, le verre brisé retenu par des mains soudain tremblantes. Il n'avait pas besoin de demander de quoi Heero parlait.Il savait.
"Je..ce...c'était un jeu.Je voulais juste-"
"Un jeu" Il y avait un ton dangereux dans sa voix qui fit trembler Duo.
"Je...tu..tu me voulais. Je..voulais voir à quel point....je pouvais te pousser....avant que tu .... n'abandonnes."
"Un jeu.Je vois."
"Mais Heero-" Heero le coupa d'un geste, le visage rougi par la colère. Duo serra ses mains, les bouts de verres perçants sa chair sans qu'il ne le note.
"Tu cours, tu te caches, mais tu ne mens jamais. Je suppose que je devrais être reconnaissant. Je suppose que, d'une certaine manière, je le suis."
Les mots, dits dans inflexion ou même émotion, mais de ce ton monocorde de " Perfect Soldier" fit trembler Duo alors comme s'il devait d'être écrasé, ses mains se ressèrent encore plus sur le verre cassé, un calme cri de douleur lui échappa.
"Heero, non. Ecoute. Je ne voulais pas... je n'avais pas espéré.... c'était seulement au début-"
"Ne fais pas ça"
"Heero"
"Ne fais pas ça. Duo, juste... ne fais pas ça ".
"Laisse moi t'expliquer. S'il te plait. Juste...écoute moi . Pour une fois écoute moi ! "
Heero le fixa d'un regard furieux et Duo voulait juste s'effrondrer et demander pardon ou s'enfuir et se cacher jusqu'à ce que tout aille mieux. Mais il ne pouvait pas. Cette fois...il ne pouvait pas courrir. Cette fois il avait encore une chance, peut être, de tout réparer. De, peut être, faire que tout aille bien à nouveau.
"Ecoute.J'avais tort avant. Quand tu as dit...ça m'a fait peur. Je n'avais jamais espéré...Je ne voulais pas... je ne l'avais même jamais considéré ! Heero! Comment aurais je pu ? " Sa voix commença à monter d'agitation. " Tu es....qui tu es et je suis qui je suis. Je m'ennuyais ! C'était un challenge. Je n'ai jamais pensé plus loin que ça . Je n'avais considéré.Je ne voulais pas."
Duo secoua la tête, le verre le mordant plus profondément alors qu'il se forçait à continuer.
"Mais d'une manière ou d'une autre je pense ... que je l'ai voulu. Je ne m'étais jamais senti comme ça avant. Ca me faisait peur. Quand tu as dit...j'ai voulu sauter sur Deathscythe et m'envoler si loin et si vite que peut être...je ...il." Duo secoua la tête à nouveau, les larmes menaçant de tomber alors qu'il levait le visage pour regarder Heero. "Mais quand tu n'es pas rentré ça m'a effrayé encore plus. Quand je ne t'ai trouvé nulle part, qu'il n'y avait aucun signe, j'ai senti qu'on arrachait mon âme. Comme si des griffes sombres et coupantes se glissaient dans mon corps et me déchiraient lentement en morceaux, emportant au loin tout ce qui 'avait toujours compté pour moi. Ca faisait si mal, ça faisait tellement mal.
Duo secoua la tête, ses mains se resserrant sur le verre. " Mais après, quand tu es revenu, si gravement blessé, ne te réveillant pas, ne répondant à peine à ce que je disais ou que je faisais, alors....alors j'ai voulu que cette douleur revienne parce que ce n'était rien comparé à ce que le fait de te voir couché ici si pale et silencieux était en train de me faire.
"J'ai réalisé que peut être je n'entendrais plus jamais ta voix. Je ne te trouverais plus en train de me regarder. Ne plus sentir ta peau sous mes mains, ne plus entendre ton souffle calme alors que je dormais drappé contre ta poitrine. Je ne sentirais plus tes si belles mains rugueuses caresser mes cheveux ou ton corps bougeant à l'intérieur du mien. Je ne gouterais plus tes lèvres, ta peau, ta chaleur..."
Duo commença à pleurer alors, les larmes qu'il avait retenu sous contrôle depuis qu'Heero avait disparu forçaient finalement leur chemin.
"J'ai réalisé que je ne t'aurais plus toi et je...je ne pouvais pas. Mince" Il commença à se mettre en colère maintenant. " Maudis sois-tu.Je ne voulais pas. Je n'avais même jamais pensé à ça mais d'une façon ou d'une autre, quelque part, ça a cessé d'être juste un jeu. Ca a cessé d'être juste moi t'allumant...c'est devenu plus et ça m'a fait peur. Personne ne m'avait jamais fait sentir comme ça . Personne ne m'avais jamais touché de la manière dont tu le faisais et je n'ai jamais, jamais répondu à quiconque de la manière quand je le faisais avec toi. Tu m'as cassé et fait renaitre à nouveau . Tu as fait de moi quelqu'un qui désire pas seulement ton toucher, ou ta chaleur ou ton souffle, pas même juste ton corps en moi ou autour de moi , non , je désire le moment après aussi : quand nous avons fini et que je suis si fatigué que je ne peux plus bouger et que tu me prends et drapes mon corps presque comateux contre le tien comme une couverture, je désire ce dernier toucher dans mon dos et le doux baiser que tu places sur mes cheveux en sueur avant que je ne tombe finalement de sommeil. Je...je ne peux plus dormir. Pas sans ça.Je ne peux pas ."
"J'ai besoin de toi. J'ai besoin de ton feu, de ta colère, de ton toucher....ton amour. Je ne voulais pas.... n'avais jamais même vraiment pensé à ça mais, apparemment, quelque part le long du chemin je...suis tombé amoureux. De toi. Je n'ai jamais voulu te blesser, mais je l'ai fait. Je n'ai jamais voulu avoir besoin de toi, mais j'ai besoin de toi. Plus que de la vie elle même. Moi, Duo Maxwell, suis amoureux de toi, Heero Yui."
Heero était assis assomé, les yeux vides de choc et la bouche ouverte. Duo était toujours à genoux près du lit, les larmes coulant de son visage et le sang s'égouttant de ses mains.
"Duo. Ne-ne fais pas ça-"
"Heero.Matte.Onegai.Honto...ai shiteru...honto.Je t'aime."
"D-Duo, je-"
"Je t'aime ."
"Duo" Heero ferma les yeux et son corps commença à trembler. Duo se mordit les lèvres et ressera sa prise sur le verre. A la fin Heero rouvrit les yeux et parla à nouveau." Duo, je t'aime."
Duo eut un cri de joie. Laissant tomber le verrre il saisit le visage d'Heero. En tenant le visage pale entre ses mains en sang il se perdit dans l'océan bleu de ses yeux.Les yeux d'Heero avaient ce même regard qui lui avait fait si peur quand il l'avait vu ce matin là après leur premier corps à corps. Il réalisa pourquoi ce regard lui faisait si peur alors et pourquoi soudain il le désirait tant : son regard était rempli de l'amour d'Heero, les profonds yeux bleus s'éclairaient et s'adoucissaient de tendresse et d'affection, le masque du soldat était tombé. Se sentant perdu dans ce regard il se rapprocha pour effacer la distance entre eux et réclamer les lèvres d'Heero. Alors que ses lèvres touchaient celles d'Heero, que leur souffles ne faisaient plus qu'un et que leurs larmes se mélangeaient à son sang il se sentit finalement chez lui, à la maison , la dernière lueur de peur disparut quand Heero retourna le baisier tout aussi passionément.
/ Je ne voulais pas...mais maintenant je le veux./
FIN
Notes : Voilà la fin, j'espère qu'elle vous a plu et émue autant que moi. Cette histoire est une de mes fics préférées. Ca a été un plaisir de la traduire et puis de la faire découvrir à vous tous. Voilà la chanson qui a inspiré cette fic, je ne l'ai pas traduite, mais si certains le veulent je pourrais le faire à leur demande.
Heart's "I Didn't Want To Need You"
Baby, I never gave my heart to anyone, oh no
Used to think that love was a game
I used to make it just for fun
When we spent the night together
Didn't mean it meant that much
Now I just can't live without your touch
I didn't want to need you, no
I didn't wanna want you like I do
I didn't mean to fall
Didn't wanna care at all
I didn't wanna need you
Like I need you now
I can't get no sleep
'Coz I keep thinking of you all through the night, oh yeah
My eyes can't wait to see you again
My arms can't wait to hold you tight, oh yeah
And when you're laying here beside me
There is nothing else I need
Never thought that this could ever be
I didn't want to need you, oh no
I didn't wanna want you like I do
I didn't mean to fall
Didn't wanna care at all
I didn't wanna need you
Like I need you now
I've always been free
To leave when I wanted to leave
But it's not up to me anymore
I didn't want to need you...
I didn't want to need you, no
I didn't wanna want you like I do
I didn't mean to fall
Didn't wanna care at all
I didn't wanna need you
Like I need you now
