Chapitre 1 : Retour à Poudlard

Ca faisait un mois qu'Hermione attendait ce jour avec impatience. Elle allait enfin revoir ses amis. Le mois d'août avait permis à la jeune fille de comprendre ses sentiments. Et maintenant elle le savait, elle était amoureuse de Ron. Et ça depuis sa première année, quand elle l'avait vu se sacrifier durant la partie d'échec géant. Aujourd'hui, elle allait lui dire.
Hermione mit une heure à se préparer. Elle lissa ses cheveux grâce à un sort, mit son plus beau pantalon patte d'ef qui était taille basse, et un haut blanc moulant avec un magnifique décolleté. Elle se mit un tout petit peut de mascaras.
Avant de partir pour la gare, Hermione chercha dans une enveloppe, l'insigne de Préfète en Chef qu'elle avait reçu quelques semaines plutôt et l'épingla sur son haut.

Arrivée à la voie 9 3/4,Hermione monta dans le premier wagon, et entra dans chaque compartiment à la recherche de ses amis. Lorsqu'elle ouvrit le 4ème compartiment, elle trouva Drago, Harry, Ron et Lavande. "Oh mon Dieu, pensa Hermione". Sa valise glissa de ses mains, Ron et Lavande étaient en train de s'embrasser. Elle sentit une boule dans sa gorge, et les larmes montaient dans ses yeux.
Drago et Harry comprirent ce qu'elle avait et la prirent dans leurs bras. Ni tenant, plus, elle pleura.

- Désolée les gars, c'est juste que ... heu ... je suis contente de vous voir.

- On est désolé de pas t'avoir prévenu pour Ron et Lavande mais on a pas vraiment eu le temps. chuchota Drago à l'oreille de la jeune fille.

Hermione fit la bise aux quatre jeunes et dit:

- Je dois aller chercher les consignes pour les Préfets en Chef.

Ron lui tendit une feuille sur laquelle était écrit « consignes ».Il la regarda de la tête aux pieds. « Pourquoi es-tu si belle? pensa-t-il. Et en plus t'es intelligente et...il faut que j'arrête, je ne t'aime plus c'est fini, il y à Lavande. Mais c'est vrai qu'elle t'arrive pas à la cheville. » Le jeune homme se ressaisit et dit:

- C'est moi le deuxième Préfet en Chef, j'ai pris la feuille pour toi. Tu vas être contente, on a notre salle commune rien qu'à nous, tu pourras étudier tranquille. Et on a même des chambres séparées des dortoirs.

Hermione lui rendit son sourire, le cœur serré. Elle allait être souvent seule avec Ron et elle ne pourrait pas lui avouer ses sentiments. Elle regarda Harry et vit qu'il était triste.

- Tu penses toujours à Voldemort hein?

- Tu vas sûrement trouver ça bizarre mais je me sens mal. J'ai tué un être humain. C'était un monstre, mais je l'ai tué!

- Je sais très bien ce que tu ressens. Je me sens mal quand je pense que j'ai tué Bellatrixe. Même après tout ce quelle a fait. Je peux pas expliquer ce que je ressens.

Ron dévisagea Hermione .Elle avait l'air si triste. Il savait qu'elle aimait énormément Percy et qu'elle devait beaucoup souffrir. Le regard de Ron s'attarda sur les jambes d'Hermione, et sa poitrine! « arrête de fantasmer, pensa-t-il, elle est trop bien pour toi. Et tu as Lavande. »

- Pourquoi as-tu tué cette Béllatrixe?

La phrase de Lavande résonnait dans le compartiment. Elle sentit quatre visages se tourner vers elle. « c'est normal qu'elle demande ça elle n'était pas là, pensa Hermione ». Hermione était devenue livide, ses yeux remplis de larmes, elle regarda Ron qui lui fit un signe de tête, puis elle balbutia:

-Bellatrixe a ..... euh ..... a tué un ..... de mes meilleurs amis ....... c'était le ....... frère de Ron.

Il y eu un grand silence, puis le train s'arrêta. Ils étaient arrivés à Pré-au-Lard. En descendant du train, Hermione trébucha et Drago la rattrapa. Ron devint soudain écarlate, il pensait « mais pourquoi il la touche! je croyais qu'Harry et lui... ils ont dormis ensemble cet été. Il a ses mains sur ses fesses ! enlève tes salles pattes de la ! » Ils montèrent tous dans des carrosses et partirent pour Poudlard.

** Voilà le premier chapitre. Je remercie Axoo et Julie qui m'ont expliqué comment faire pour s'inscrire sur le site, car je comprend rien à l'anglais !**