Titre : Darkness
Auteur : Law
Mail : law-the-crazy-fairy@caramail.com ou Charles.CRISTOFARO@wanadoo.fr
Source : Gundam Wing avec un mélange de Hellsing et de Buffy ( de vampire mais à ma sauce )
Couples : 1+2, 3+4, et pis les autres se sera la surprise * sourire sadique*
Genre : Romance ( Yaoi, Hétéro, Yuri ), Fantastique, POV, une pointe d'aventure/action ( peut-être pas pour tout de suite ) et OCC bien sûr.
Disclaimer : Bon, ils sont pas à moi mais je les ai kidnappé pour un petit moment et je compte pas les rendre tout de suite. ^____^.
Ch'tite note : Bon, voilà la suite que vous attendiez tous et j'ai mis un moment à cogiter sur la suite car je savais pas du tout ce qu'ils allaient leurs arriver.
Réponse aux reviews:
Chibishini-sama: Merci pour ton review, ça m'a fait plaisir et voilà la suite
Lyrashin: Merci pour ton review …. Hormis mes détailles qui cloche ^^, d'ailleurs j'y réponds :
1-Duo a attendu 1 mois pour aller voir Heero car il était puni ^___^
2-Réaction rapide de Heero dut aux hormones ( j'ai pas pu le contrôler );
3-J'ai vu Hellsing une fois et je sais bien que Heero serait une goule si Duo avait but son sang mais pour ce coup là, je me suis inspirer de Buffy car je connais pas sur le bout des doigts Hellsing. En effet, dans l'épisode Innocent 1ère partie ( je crois que c'est celui là ), Darla vampirise Angel comme ça. En faite, je me suis plus inspiré de Buffy que de Hellsing. Je suis désolé de t'avoir énervé mais j'ai fait ce truc à ma sauce, si t'as des info sur les vampires, je suis preneuse, comme ça, ça t'évitera de t'arracher tes cheveux à chaque fois que tu liras un de mes chapitres.
Azalea: Merci, ça me touche vraiment beaucoup car beaucoup de mes amies ont été très surpris quand elle l'on lu. En faite, je pense qu'elles ne croyaient pas que c'était moi qui l'ai écrit. ^____^.
Mimi: Merci, j'ai été surprise que celle-ci est plus de succès; remarque, j'ai mis plus de temps à la cogiter et je l'ai fait dans un grand, mais alors très grand moment d'inspiration. Enfin, peut-être que finalement ça me surprend pas car on dit toujours qu'il faut un brouillon avant le chef d'œuvre. ^^. Naaaan, j'ai pas la grosse tête mais je crois que c'est mon fic le plus réussi de GW, du moins pour le moment.
Je te rassure, je suis moi aussi une grande fan de Buffy et de Sakura mais l'idée était trop tentante de faire ça avec réléna.
Tipitina: Merci, j'ai bien écrit car j'étais dans un élan d'inspiration, car mes autres fic sont un peu différent. Remarque, c'est normal, ce sont les premiers. J'espère que la suite va te plaire.
Azeala: Merci beaucoup et la suite arrive… bah tout de suite^^
Salomé Li: J'ai chercher partout ou j'avais vu ce prénom qui n'est pas inconnu de ma petite tête et j'ai enfin trouvé ( enfoui sous un amas de cour de philo ^^) et je suppose que c'est toi qui as écrit: Un homme avec un homme et Oh Heero ! ( J'espère car Salomé Li est pas un nom très répandu ) J'ai adoré même si je sais pas faire une song fic. En tout cas, merci pour ta review et même si le mot et pas français, je l'aime bien. Moi aussi j'ai tendance à inventé des mots ( et j'adore ça, même si tout le monde me comprend pas forcément. )
Akuma: T'as vu, j'ai pas abandonner mon idée, je fais la suite et j'espère que ça va plaire.
Kaory: Merci pour tes petites idées, j'en ai pris note et elles m'ont aidée pour le suite, maintenant mon histoire et à peu prés bien ficelé. En faite, j'ai toute les idées dans ma tête reste plus qu'à les écrire.^^
Hathor: Je sais que Wufei n'a pas de chance avec moi et il n'a pas fini ^__^. Je te remercie pour ton soutien car tu m'écris des review depuis le début, MMMMEEERRRCCCIIII. Désola d'avoir fait mourir sakura, mais elle avait pas sa place dans la suite du fic.
Sakura: Merci pour ton review, et voilà la suite que tu attend.
MiSs ShInIgAmI: Marchi pour ton soutien
Natsu: Merci pour ton mail, et voici donc la suite de mon fic.
Vy: Merci pour ton review. Je vais te dire un truc et je pense que je parle pour tout ceux qui écrivent des fics: Ca fait toujours plaisir d'avoir un review car au moins on se dit qu'on écrit pas pour rien et qu'il y quand même quelques personnes qui attendent la suite même s'ils sont pas nombreux. C'est vrai qu'on écrit d'abord pour soit, mais s'il y a personne en face qui vous dit que c'est bien ou nul, on ne peut pas progresser et dans ce cas là, on se dit qu'on est nul est on ne fini jamais ce qu'on a commencé. Je trouve que c'est important de laissez un reveiw, au moins pour donner du tonus à l'auteur et pour l'encourager pour faire la fin. Afin, ce n'est que mon opinion.
Sur ce, je vous laisse et Bonne Lecture.
Darkness
Nouveau mode de vie
POV de Duo
Je le regard dormir: il est vraiment beau. Je ne regrettes pas de l'avoir emmené avec moi de l'autre côté, dans l'ombre. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne me laissera pas tombé car il est vraiment exceptionnel. Tiens, ses 2 yeux bleus colbats me fixe intensément. Il s'est réveillé. Heero s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Qu'est-ce que j'aime le goût sucré de ses lèvres. Il passe sa main sur mon torse et le parcours tendrement. J'aime qu'il soit ainsi. Tiens, il regard vers le fenêtre et se lève. Il exagère un peu, me…Une seconde, il veut ouvrir les volets. Il ne se souvient donc pas de ce qu'il est. Je me lève et pose une main sur la fenêtre, assez violemment car il me regarde avec des grands yeux.
-Je n'ai pas envie de quitté se monde tout de suite.
Il me regarde avec un petit sourire: effectivement, il avait oublié. Je le plaque contre le mur et l'embrasse tout en le serrant contre mon corps dénudé. Lui non plus n'a pas grand chose. Je peux sentir en lui une certaine excitation dut à mon geste.
-J'ai faillis oublier que la lumière de soleil n'est pas bonne pour ma peau.
Il m'a dit cela, tout en retournant la situation. Je me retrouve alors sur le lit, sans vraiment comprendre pourquoi car j'étais beaucoup trop occupé de parcourir son corps de mes mains. Je sens que je ne pourrais jamais me lacer de lui, de son corps. Il commence une série de baiser sur mon torse, toujours en descendant plus bas. Ensuite, il remonte, le long de mon torse, le long du cou pour finir par m'embrasser langoureusement. Puis, il pose sa tête au creux de mon épaule.
-Et que faisais-tu de tes journées ? Je demande.
-En quoi cela peut-il être intéressant, réplique-t-il.
-Comme ça… J'ai envie de tout savoir sur toi.
Je parcours son torse de ma main. Sa peau est si douce, je lui trouve même un goût de miel.
-J'étais à la fac, en plein dans un DEUG d'informatique ( Je ne sais pas si ça existe vraiment ).
-Ah! Les grandes études, c'est pas pour moi ça, je réponds avec un sourire.
-Trowa était avec moi en cours, c'est pour ça que…Je voulais le prévenir hier soir…Désolé.
Sa voix se fait triste, j'aime pas le voir comme ça. Je sais que c'est dur de devenir un vampire et d'oublier tous sentiments humains. Enfin, l'humanité que l'on a en soit.
-Non, ne le soit pas, je murmure à son oreille. Au début, c'est dur mais tu t'y feras…Et puis, je suis là.
-J'espère bien… Et toi ?
-Moi quoi ?
-Que faisais-tu auparavant ?
-Bah ! Rien de bien passionnant.
-Ah! Vraiment, fit-il avec un ton ironique, tu as quel âge, je parle en âge vampirique ?
-Et bien… environ 120 ans, mais je compte plus depuis un moment.
-Et bah, je suis jeune avec mes 22 ans. Mais tu as tout de même eu le temps de faire un paquet de chose.
Il se tourne vers moi et me dévore du regard.
-Et qui t'a fait revivre ?
Ca, c'est la question qui tue et je ne tiens pas du tout à lui répondre. J'ai bien trop souffert avec cet homme. Et oui, même un vampire peut souffrir, et je compte bien oublier cette époque de ma vie…avec lui.
-Je tiens pas à en parler, je réplique un peu froidement.
-Pourquoi ? Susurre-t-il à mon oreille.
Je déteste quand on aborde ce sujet avec moi. Il est sur moi et je vois clairement ou il veut en venir, enfin, une partie car de toute façon, il veut une réponse.
-Etait-il à la hauteur ? Murmure-t-il tout en remontant sa main le long de ma cuisse pour s'arrêter…
Je…Je peux pas résister; Je retire sa main et le plaque contre le matelas. Il me regarde, mi-surpris, mi-désireux que j'aille plus loin.
-Je NE veux PAS parle de LUI, compris ?
Sur ce, je me lève et m'assois au bord du lit. Je regarde ma montre qui indique 15h49. Bientôt la nuit sera à nous, enfin…Je sens 2 bras m'enlacer. Il se plaque contre moi.
-Excuse-moi, je ne voulais pas te mettre en colère.
-C'est pas grave, mais je tiens pas à me rappeler choses que je tiens à oublier.
Tout en disant cela, il prit ma tête entre ses mains, si douce et m'embrassa. Ces lèvres ont un goût si fruité que je les mangerais. Je me plaque contre lui pour accentuer ce baiser puis enfoui ma tête au creux de son épaule. Je me sens en sécurité avec lui. Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup je n'ai plus envie d'être fort, j'ai envie de me laisser guider…par lui. J'en ai marre de devoir être fort. Je voudrais qu'on s'occupe un peu de moi, pour ce que je suis. Je sais que je suis un vampire, mais j'ai quand même des sentiments et un cœur, même s'il ne bat plus. Je suis à plat, comme une pile sans énergie. Mon pauvre cœur est en morceaux tel un puzzle qu'on éparpille pour mieux voir la couleur des pièces. Ces pièces qui sont éparpillés à cause de LUI; Lui que j'ai aimé et pour qui je voue maintenant une haine sans fin. J'espère que Heero ne fera pas la même bêtise car sinon, je préfère qu'on me plante tout de suite un pieu dans le cœur.
******************
POV de Heero
Je suis vraiment le dernier des imbéciles, je l'ai blessé alors que j'avais bien vu qu'il ne voulait pas en parler. Moi et mes questions stupides… Je ne sais pas ce qui lui est arrivé auparavant mais il a dut être brisé. Je lui dépose un baiser dans le cou puis plonge mon regard dans l'améthyste de ses yeux.
-Qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
-On chasse, répond-il très naturellement.
-On chasse, je répète perplexe.
-Oui, il faut bien que nous mangions, je te rappel que c'est uniquement de l'hémoglobine qu'il nous faut.
Oui, mais je sais pas trop si je vais apprécier. Bref, de toute façon, j'ai pas le choix, il faut bien que je mange. Il se lève et commence à s'habiller. Je le regarde, allongé sur le lit. Son corps est vraiment parfait, sa peau est fine, douce et légèrement blanche. Il me regarde.
-Tu compte sortir comme ça.
-Non, mais je profite du spectacle, je réponds avec un sourire coquin.
-Pas question que tu me déshabilles avant tard ce soir, n'y compte pas, lance-t-il en entrant dans la salle de bain.
Je me lève et m'habille aussi, j'ai pas trop le choix, y'a plus rien à contempler. ^___^. J'aimerais tout de même savoir ce que devient Trowa et Quatre. Ils me manquent quand même ces 2 là…J'espère qu'ils vont bien.
________________________________________________________________________
POV de Trowa
Heero n'est pas venu aujourd'hui, c'est bizarre. Qu'est-ce qu'il a voulu dire par "Je pars avec Duo. Bye" ? Il n'a tout de même pas renoncer aux études ? Je sais qu'il en avait marre, mais…
-Trowa ?
Une main passe devant mes yeux. C'est Quatre qui m'appel en me voyant perdu dans mes pensées.
-Au faite, tu es allé chez Heero ? Je demande à mon amant.
-Oui, mais… Il n'y était pas et pourtant j'y suis passé au moins 7 fois. J'ai même essaye de l'appeler sur son portable mais ça ne répond pas.
Ce n'est pas normal. Je sais bien que Heero est bizarre, mais de là à disparaître avec un inconnu…
-Trowa ? Tu as fini de pensée.
Quatre devient jaloux que je me retrouve avec ma grande amie la pensée.
-Oui, je réponds.
-Tu crois qu'on le reverra ?
-Bien sûr, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse sans nous.
-Une bêtise, répondit tristement Quatre.
Ce mot me glace le sang. Et si Heero en avait fini avec la vie à cause de ce crétin de Wufei ? Non, il n'était pas assez…Je prends mon amant par la main et l'entraîne vers le kiosque pour prendre le premier journal que je vois. Je parcours les pages, mais pas de titre du genre " Un jeune retrouver pendu", " Un homme s'est noyé avec une chemise verte" (= une chemise qui appartenait à Wufei que Heero adorait ). Le seul titre concernant un mort c'est un barman dans une benne, bizarre, c'était au pub ou on était hier soir. Quatre me regard, il a bien deviné mon intention.
-Alors ?
-Y'a rien, je suis rassuré.
-Tu sais, on devrait retourné à ce pub, il y serra peut-être avec son Duo.
-Oui, je réponds sans vraiment être convaincu par cette idée.
________________________________________________________________________
POV de Heero
Mais où est ce putain de #$¤?~*µ@§£ …HA ! Le voilà. Tiens, il y a 5 non répondus. C'est Quatre qui a essayer de m'appeler. Finalement, ils se font du soucis pour moi. Duo se colle à moi et regarde par-dessus mon épaule le portable que je tiens dans ma main.
-Bah ! T'es fait pas, ils t'auront oublié dans quelques temps
Je sais, mais…Sa me rend triste de savoir ça. Les 2 seules personnes pour qui je comptais vraiment c'était eux. C'était la première fois de ma vie que j'avais de vrai amis. Duo remarque que je fais une sale tête, la preuve, il m'embrasse. A croire qu'il pense que ça me rassure, mais le pire…C'est que ça marche.
-Tu n'as pas à t'en faire, si tu veux les revoir, tu les reverra.
-Merci.
-Prêt ?
-On y va.
J'ai une faim de loup. Je me demande comme Duo s'y prend pour choisir ses victimes. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre, mais je sais qu'il me les apprendra.^___^. Nous sortons, il salut quelques vampires au passage, puis on sort de la baraque. Nous errons dans les rues et nous tombons sur une jeune fille, plutôt mignonne. Elle s'approche de nous en se tortillant. Duo me jette un regard. Je crois que ça va être celle-ci ma première victime.
-Bonsoir, fit-il à la jeune fille.
-Bonsoir, répondit-elle avec un grand sourire.
-Mon copain et moi, on se demandait si tu voulais bien nous accompagner.
-Mais volontiers, fit-elle avec un grand sourire.
Il la pris par le bras et s'engouffra dans la rue. Je le suivit, mais… J'ai peur de le faire. C'est pas tout le jour qu'on ôte une vie. C'est vrai que je vais devoir le faire tout les jours jusqu'à la fin de ma vie, mais bon, c'est pour moi une grande première et je…Duo la plaque contre le mur avec une poigne de fer et lui met directement une main sur la bouche pour qu'elle ne crie pas.
-Viens, me fit-il.
Je m'approche doucement et je sens l'odeur de la peur se dégagé de sa peau, mêle avec une horrible odeur, certainement un parfum bon marché. Je m'approche encore et je sens alors les battements de son cœur qui s'accélère. Le sang qui circule rapidement dans ses veines. Duo me fixe, mais…
-Je peux pas.
-Mais si, murmure-t-il sous les yeux effrayés de la pauvre créature. Il te suffit de prendre ce dont tu as besoin.
Mon amant me regard. Je suis pétrifier, je ne peux pas lui ôté la vie. Mon corps tremble, je le sens. Je suis incapable de le faire, je…Il m'attrapa avec son autre bras pour me coller à lui.
-Ne pense plus à tes amis, sinon, tu ne vivra pas longtemps en te privant de sang. Je suis bien conscient que c'est dur, mais mieux vaut que tu… cette personne plutôt que tes amis.
Il me regard droit dans les yeux. Il avait parfaitement raison, après tout, je ne la connaissait pas du tout. Je repris un peu de courage en l'embrassant. Puis je dirigea mes lèvres sur le cou de la jeune fille. Si elle avait put, elle aurait crier tout ce qu'elle pouvait. Je mordis sa veine et son sang envahi ma bouche. Il est chaud et si sucré. Je gouttes à cette douceur. Finalement, ce n'est pas si difficile de tuer quelqu'un. Je me retire et voit Duo qui me regard. Une lueur brille dans ses yeux, comme s'il était fière de moi.
-C'est gentil de m'en laisser une goutte.
Sur ce, il mord le cou de la fille désormais inconsciente mais bientôt elle ne sera plus. Une fois qu'il eut fini, il laisse tombé son corps sur le sol et me prend par la taille. Il me lèche le coin des lèvres.
-Tu avais un filet de sang, ça serait gênant si…
Je l'embrasse fougueusement. Je le plaque contre le mur et passe un main sous son t-shirt noir. Je crois que je vais vraiment aimer cette nouvelle vie avec lui.
-Alors ? Tes premières impressions, me demande-t-il après avoir séparé nos lèvres.
-C'était vraiment exquis…
Il me sourit. C'est un sourire digne de Shinigamie. Il me prend la main et m'entraîne en dehors de la ruelle, sans que personne ne nous remarque. Nous marchons à travers la ville, tels 2 âmes errantes, mais nous sommes plus, nous étions 2 âmes sœurs. Finalement, nous avons décidé de retourner au pub de notre rencontre. Duo savait bien que j'espérait y voir mes 2 potes, mais il ne dit rien. Nous approchions du pub quand soudain, je vois 2 silhouettes qui me semble familière. Ils s'approchent de nous et là, je vois enfin leurs visages, c'est…
A SUIVRE
Alors, vous la trouvez comme ma suite ????? Je ne fais que mettre en place certains éléments mais bon. Il faut dire qu'il y a plein de truc qui se sont ajouter à mon histoire de départ alors je suis forcé de les mettre sur le tapis, même si c'est un peu chiant. En tout cas, j'espère que ça vous plait toujours autant et si c'est le cas ( et même si c'est pas le cas ), laissez moi un review.
La suite risque d'attendre à cause du bac * peur terrible * mais je pense y survivre pour pouvoir écrire la suite. ^^
@+ Law.
