Chapitre 6 : La forêt d'Emeraudes (partie 2)
- Ou veux-tu m'emmener ? demanda Hermione.
- Dans la forêt d'Emeraudes ! répondit Ron.
- Je croyais que c'était une légende, elle n'existe pas réellement !
- Si ! Ma mère m'a emmené la bas un jour pour me soigner, et depuis j'y retourne de temps en temps.
- C'est vrai que les Elfes vivent là bas ?
- Oui, et ce sont des êtres magnifiques ! Aucune ressemblance avec les Elfes de maisons !
Hermione fit la moue, et Ron éclata de rire, il avait oublié qu'elle défendait toujours les Elfes de maisons. Elle avait arrêté la SALE depuis environs deux ans, mais elle continuait à cacher des chaussettes ou autres vêtements dans la salle commune des Griffondor quand elle s'y rendait. Il prit son amie par la main (celle qui n'était pas cassée bien sur !) et l'attira vers la forêt qui se trouvait en face d'eux. Il sentit sa main froide trembler dans la sienne et marcha plus vite.
- Tu es glacée ! Dépêchons-nous, il pleut de plus en plus fort !
Ils se mirent à courir vite, la pluie tombait tellement fort, qu'ils ne voyaient pas à plus de deux mètres. Lorsqu'ils entrèrent à la lisière du bois, ils furent éblouis par le soleil. Plus ils avançaient dans cette forêt, plus il faisait beau. La terre était sèche, on aurait dit qu'il n'avait pas plut depuis plusieurs siècles. Au bout d'une quinzaine de minutes, ils s'arrêtèrent devant une arche sur laquelle une inscription en langue étrangère était inscrite.
- Woaw ! De l'elfique ! s'exclama Hermione.
Ron vit qu'elle regardait les inscriptions tel une enfant qui découvre ses cadeaux à noël, elle avait l'air émerveillé. Elle se mit soudain à lire l'inscription ( traduite de l'elfique).
- Si par malheur un cœur impur,
dans la forêt d'Emeraudes s'aventure,
il risque sa vie,
puisque c'est un ennemi.
-Depuis quand sais-tu traduire l'elfique ? demanda Ron stupéfait, même lui qui était souvent venu ici n'avait jamais réussi.
-Je .... Je n'en ai aucune idée ! J'ai déjà vu cette inscription dans un livre, mais je ne sais plus lequel !
- C'est normal, rétorqua Ron en rigolant. Tu lis trop !
Hermione lui sourit. Elle cherchait dans sa tête dans quel livre elle avait bien pu voir de l'elfique, mais elle ne trouva pas. La porte s'ouvrit lentement, laissant passer une lumière intense. Un homme se trouvait dans l'encadrement de la porte. Il était grand, il avait de longs cheveux blonds, ses yeux étaient d'un bleu incroyablement clair (ça vous rappel pas un certain Légolas ? lol !). De son visage angélique, il regarda les deux adolescents. Hermione n'avait jamais vu un être aussi beau.
- Ronald Weasley, s'exclama joyeusement l'Elfe. Ca faisait longtemps que tu n'étais pas passé nous voir !
Ils se serrèrent la main, et l'Elfe se tourna vers Hermione. Dés qu'il la regarda, il ressentit quelque chose de fort en elle, une puissance qu'aucun sorcier ne possède. Il la dévisagea, elle ressemblait à une sorcière qu'il avait connu une vingtaine d'années plus tôt.
- Bonjours jeune demoiselle ! Je me présente : Erwan, je suis en quelques sorte le gardien de cette porte.
- Je suis enchantée ! Je m'appelle Hermione Granger.
- Vous êtes blessé ! venez, je vais vous soigner, et il faut vous sécher, ou vous risquez de tomber malade.
Ils passèrent tous les trois la porte, et ce que vit Hermione l'enchanta. Il y avait devant elle une magnifique et très grande maison blanche. On pouvait voir de nombreuses fenêtres, et de nombreux balcons dépourvus de fenêtre auxquels étaient accrochés de fins rideaux en voile. Ils s'assirent à une table de la terrasse devant la maison. De cet endroit, on pouvait voir une cascade entourée d'arbre. Au pied de cette cascade, des enfants se baignaient.
Erwan donna une serviette à Ron et Hermione, pour qu'ils se sèchent, puis il prit la main de la jeune fille pour la soigner. Au contact de cette main chaude, elle fut parcourue d'un frisson, mais il était plus froid que d'habitude, puis un éclair passa devant ses yeux.
*********Vision*********
Erwan était assis au bord de la cascade, il devait avoir environ 20 ans de moins. Il regardait une jeune femme nager. Elle sortit de l'eau, et s'approcha de lui. Ils l'embrassa tendrement, puis posa sa main sur le ventre de sa compagne. Son ventre était rond, elle devait être enceinte de plusieurs mois déjà.
*********Fin de la vision*********
Hermione regardait à présent Erwan droit dans les yeux. Elle savait qu'il avait vu la même chose qu'elle. La jeune femme qui était avec lui, c'était .... Sa mère ! Il y a un peu moins de vingt ans, elle était enceinte d'Hermione !
Ron regardait la scène, il voyait qu'il se passait quelque chose, mais il ne comprenait pas quoi. Il resta à regarder jusqu'à ce que son amie prenne la parole.
- Comment avait vu connu ma mère ? demanda-t-elle d'un ton ferme.
- Tu as aussi eu cette vision ! C'est bien ce que je pensais ! Avant de répondre à ta question, j'aimerais savoir comment vas Alice. (je ne sais plus si on dit le prénom de Mme Granger dans les livres alors je lui ai mis ce prénom).
- Maman va très bien ! Expliquez moi ce que ça veut dire, s'il vous plaît !
Erwan partit dans une pièce de la maison, et revint avec un petit livre en cuire. Il le tendit à Hermione qui le feuilleta. Lorsqu'elle regarda la première page, elle se souvint de ce livre, c'était un conte que sa mère avait écrit, elle lui lisait souvent quand elle était petite. C'était dans ce livre qu'elle avait vu la porte avec les écritures elfiques. Elle rassembla dans sa tête l'histoire dont le livre parlait.
-Le livre parle d'une fillette de 11 ans qui s'appelle Alice. Elle découvre qu'elle n'est pas comme ses parents et elle est reniée par son père. Elle s'enfuit dans la forêt d'Emeraudes, des Elfes la trouvent et l'élèvent. Elle tombe amoureuse de l'un d'eux, Erwan.
Elle s'arrêta un instant. « une fillette de 11 ans qui n'est pas comme ses parents, mais oui ! C'est sûrement ça !pensa-t-elle. Mais c'est impossible ! »
- Cette histoire, c'est ce qui est arrivé à ma mère ? Ca veut dire que c'est une cracmol ?
- C'est ça, lui répondit Erwan. Mais ce n'est pas tout, Alice est tombée enceinte de moi à 18 ans, mais malheureusement, quand mon père l'as appris, il lui a ordonné de partir, il disait que je l'avais déshonoré. Je n'ai rien pu faire et elle est partie. Ensuite je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Elle m'a donné ce livre avant de partir, en me disant qu'elle aurait aimé que notre histoire se termine pareil.
Ron et Hermione regardèrent la dernière ligne du livre, elle disait : « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. » Hermione regarda Ron, elle était complètement perdue. Si cette histoire était vraie, alors sa mère lui mentait depuis qu'elle était toute petite, et ça voulait aussi dire qu'Erwan devait être son père. Elle ne put s'empêcher de pleurer, toute sa vie était basée sur des mensonges. Ron la berça pendant pratiquement une heure. Quand elle se calma, il lui déposa un baiser sur le front. Elle desserra son étreinte, et vit que l'Elfe avait disparu. Elle allait demander ou il était quand elle le vit arriver avec sa mère. Ron et Erwan les laissèrent toutes seul.
Alice s'installa auprès de sa fille et lui raconta son histoire. Elle lui dit qu'elle avait du épouser Mr Granger, pour pouvoir l'élever convenablement. Bien sur, elle l'aimait beaucoup, mais pas autant qu'elle n'aimait Erwan.
- Tu sais ma chérie, l'amour d'un elfe est si fort que l'on ne peut pas l'oublier ! Jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre aussi fort !
- Pourquoi ne me l'as-tu jamais dit ? J'ai toujours cru que j'étais une fille de « moldus » et en fait ma mère est une cracmol et mon père un elfe ! Pourquoi m'as-tu menti ?
- Je voulais seulement te protéger, les elfes sont des êtres exceptionnels, tu es un être exceptionnel. Tu découvriras bientôt les dons que tu possède.
Quand les deux hommes revinrent, la nuit était tombée. Hermione discuta avec Erwan, elle voulait connaître son père. En fin de soirée, Mrs Granger reprit de la poudre de cheminette et repartie. Erwan se rendit dans le bureau du professeur Dumbledore (avec de la poudre de cheminette aussi !) pour lui expliquer ce qui c'était passer, et lui dire que Ron et Hermione passeraient la nuit dans la maison des Elfes.
***************************************************************************
Et un nouveau chapitre de fini ! Il ne parle pas trop de l'histoire d'amour entre Ron et Hermione, mais il est très important pour la suite ! J'espère qu'il vous plaira quand même !
Réponses aux reviews :
Axoo : Coucou ! Si tu continue ta fic ou même si c'est quelqu'un d'autre, je veux bien avoir la suite ! je l'aime vraiment beaucoup !
Est ce que Ron va être cocu ? Ca reste un mystère !
Billy et menssa : Coucou, et merci ! Est ce que vous la trouvez bien la forêt d'Emeraudes ?
J'espère sincèrement que cette histoire vous plaît ! Et surtout n'hésitez pas à reviewer !
Bisous et à ce week-end pour le chapitre 7 (qui n'as toujours pas de titre d'ailleurs !)
- Ou veux-tu m'emmener ? demanda Hermione.
- Dans la forêt d'Emeraudes ! répondit Ron.
- Je croyais que c'était une légende, elle n'existe pas réellement !
- Si ! Ma mère m'a emmené la bas un jour pour me soigner, et depuis j'y retourne de temps en temps.
- C'est vrai que les Elfes vivent là bas ?
- Oui, et ce sont des êtres magnifiques ! Aucune ressemblance avec les Elfes de maisons !
Hermione fit la moue, et Ron éclata de rire, il avait oublié qu'elle défendait toujours les Elfes de maisons. Elle avait arrêté la SALE depuis environs deux ans, mais elle continuait à cacher des chaussettes ou autres vêtements dans la salle commune des Griffondor quand elle s'y rendait. Il prit son amie par la main (celle qui n'était pas cassée bien sur !) et l'attira vers la forêt qui se trouvait en face d'eux. Il sentit sa main froide trembler dans la sienne et marcha plus vite.
- Tu es glacée ! Dépêchons-nous, il pleut de plus en plus fort !
Ils se mirent à courir vite, la pluie tombait tellement fort, qu'ils ne voyaient pas à plus de deux mètres. Lorsqu'ils entrèrent à la lisière du bois, ils furent éblouis par le soleil. Plus ils avançaient dans cette forêt, plus il faisait beau. La terre était sèche, on aurait dit qu'il n'avait pas plut depuis plusieurs siècles. Au bout d'une quinzaine de minutes, ils s'arrêtèrent devant une arche sur laquelle une inscription en langue étrangère était inscrite.
- Woaw ! De l'elfique ! s'exclama Hermione.
Ron vit qu'elle regardait les inscriptions tel une enfant qui découvre ses cadeaux à noël, elle avait l'air émerveillé. Elle se mit soudain à lire l'inscription ( traduite de l'elfique).
- Si par malheur un cœur impur,
dans la forêt d'Emeraudes s'aventure,
il risque sa vie,
puisque c'est un ennemi.
-Depuis quand sais-tu traduire l'elfique ? demanda Ron stupéfait, même lui qui était souvent venu ici n'avait jamais réussi.
-Je .... Je n'en ai aucune idée ! J'ai déjà vu cette inscription dans un livre, mais je ne sais plus lequel !
- C'est normal, rétorqua Ron en rigolant. Tu lis trop !
Hermione lui sourit. Elle cherchait dans sa tête dans quel livre elle avait bien pu voir de l'elfique, mais elle ne trouva pas. La porte s'ouvrit lentement, laissant passer une lumière intense. Un homme se trouvait dans l'encadrement de la porte. Il était grand, il avait de longs cheveux blonds, ses yeux étaient d'un bleu incroyablement clair (ça vous rappel pas un certain Légolas ? lol !). De son visage angélique, il regarda les deux adolescents. Hermione n'avait jamais vu un être aussi beau.
- Ronald Weasley, s'exclama joyeusement l'Elfe. Ca faisait longtemps que tu n'étais pas passé nous voir !
Ils se serrèrent la main, et l'Elfe se tourna vers Hermione. Dés qu'il la regarda, il ressentit quelque chose de fort en elle, une puissance qu'aucun sorcier ne possède. Il la dévisagea, elle ressemblait à une sorcière qu'il avait connu une vingtaine d'années plus tôt.
- Bonjours jeune demoiselle ! Je me présente : Erwan, je suis en quelques sorte le gardien de cette porte.
- Je suis enchantée ! Je m'appelle Hermione Granger.
- Vous êtes blessé ! venez, je vais vous soigner, et il faut vous sécher, ou vous risquez de tomber malade.
Ils passèrent tous les trois la porte, et ce que vit Hermione l'enchanta. Il y avait devant elle une magnifique et très grande maison blanche. On pouvait voir de nombreuses fenêtres, et de nombreux balcons dépourvus de fenêtre auxquels étaient accrochés de fins rideaux en voile. Ils s'assirent à une table de la terrasse devant la maison. De cet endroit, on pouvait voir une cascade entourée d'arbre. Au pied de cette cascade, des enfants se baignaient.
Erwan donna une serviette à Ron et Hermione, pour qu'ils se sèchent, puis il prit la main de la jeune fille pour la soigner. Au contact de cette main chaude, elle fut parcourue d'un frisson, mais il était plus froid que d'habitude, puis un éclair passa devant ses yeux.
*********Vision*********
Erwan était assis au bord de la cascade, il devait avoir environ 20 ans de moins. Il regardait une jeune femme nager. Elle sortit de l'eau, et s'approcha de lui. Ils l'embrassa tendrement, puis posa sa main sur le ventre de sa compagne. Son ventre était rond, elle devait être enceinte de plusieurs mois déjà.
*********Fin de la vision*********
Hermione regardait à présent Erwan droit dans les yeux. Elle savait qu'il avait vu la même chose qu'elle. La jeune femme qui était avec lui, c'était .... Sa mère ! Il y a un peu moins de vingt ans, elle était enceinte d'Hermione !
Ron regardait la scène, il voyait qu'il se passait quelque chose, mais il ne comprenait pas quoi. Il resta à regarder jusqu'à ce que son amie prenne la parole.
- Comment avait vu connu ma mère ? demanda-t-elle d'un ton ferme.
- Tu as aussi eu cette vision ! C'est bien ce que je pensais ! Avant de répondre à ta question, j'aimerais savoir comment vas Alice. (je ne sais plus si on dit le prénom de Mme Granger dans les livres alors je lui ai mis ce prénom).
- Maman va très bien ! Expliquez moi ce que ça veut dire, s'il vous plaît !
Erwan partit dans une pièce de la maison, et revint avec un petit livre en cuire. Il le tendit à Hermione qui le feuilleta. Lorsqu'elle regarda la première page, elle se souvint de ce livre, c'était un conte que sa mère avait écrit, elle lui lisait souvent quand elle était petite. C'était dans ce livre qu'elle avait vu la porte avec les écritures elfiques. Elle rassembla dans sa tête l'histoire dont le livre parlait.
-Le livre parle d'une fillette de 11 ans qui s'appelle Alice. Elle découvre qu'elle n'est pas comme ses parents et elle est reniée par son père. Elle s'enfuit dans la forêt d'Emeraudes, des Elfes la trouvent et l'élèvent. Elle tombe amoureuse de l'un d'eux, Erwan.
Elle s'arrêta un instant. « une fillette de 11 ans qui n'est pas comme ses parents, mais oui ! C'est sûrement ça !pensa-t-elle. Mais c'est impossible ! »
- Cette histoire, c'est ce qui est arrivé à ma mère ? Ca veut dire que c'est une cracmol ?
- C'est ça, lui répondit Erwan. Mais ce n'est pas tout, Alice est tombée enceinte de moi à 18 ans, mais malheureusement, quand mon père l'as appris, il lui a ordonné de partir, il disait que je l'avais déshonoré. Je n'ai rien pu faire et elle est partie. Ensuite je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Elle m'a donné ce livre avant de partir, en me disant qu'elle aurait aimé que notre histoire se termine pareil.
Ron et Hermione regardèrent la dernière ligne du livre, elle disait : « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. » Hermione regarda Ron, elle était complètement perdue. Si cette histoire était vraie, alors sa mère lui mentait depuis qu'elle était toute petite, et ça voulait aussi dire qu'Erwan devait être son père. Elle ne put s'empêcher de pleurer, toute sa vie était basée sur des mensonges. Ron la berça pendant pratiquement une heure. Quand elle se calma, il lui déposa un baiser sur le front. Elle desserra son étreinte, et vit que l'Elfe avait disparu. Elle allait demander ou il était quand elle le vit arriver avec sa mère. Ron et Erwan les laissèrent toutes seul.
Alice s'installa auprès de sa fille et lui raconta son histoire. Elle lui dit qu'elle avait du épouser Mr Granger, pour pouvoir l'élever convenablement. Bien sur, elle l'aimait beaucoup, mais pas autant qu'elle n'aimait Erwan.
- Tu sais ma chérie, l'amour d'un elfe est si fort que l'on ne peut pas l'oublier ! Jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre aussi fort !
- Pourquoi ne me l'as-tu jamais dit ? J'ai toujours cru que j'étais une fille de « moldus » et en fait ma mère est une cracmol et mon père un elfe ! Pourquoi m'as-tu menti ?
- Je voulais seulement te protéger, les elfes sont des êtres exceptionnels, tu es un être exceptionnel. Tu découvriras bientôt les dons que tu possède.
Quand les deux hommes revinrent, la nuit était tombée. Hermione discuta avec Erwan, elle voulait connaître son père. En fin de soirée, Mrs Granger reprit de la poudre de cheminette et repartie. Erwan se rendit dans le bureau du professeur Dumbledore (avec de la poudre de cheminette aussi !) pour lui expliquer ce qui c'était passer, et lui dire que Ron et Hermione passeraient la nuit dans la maison des Elfes.
***************************************************************************
Et un nouveau chapitre de fini ! Il ne parle pas trop de l'histoire d'amour entre Ron et Hermione, mais il est très important pour la suite ! J'espère qu'il vous plaira quand même !
Réponses aux reviews :
Axoo : Coucou ! Si tu continue ta fic ou même si c'est quelqu'un d'autre, je veux bien avoir la suite ! je l'aime vraiment beaucoup !
Est ce que Ron va être cocu ? Ca reste un mystère !
Billy et menssa : Coucou, et merci ! Est ce que vous la trouvez bien la forêt d'Emeraudes ?
J'espère sincèrement que cette histoire vous plaît ! Et surtout n'hésitez pas à reviewer !
Bisous et à ce week-end pour le chapitre 7 (qui n'as toujours pas de titre d'ailleurs !)
