Titre : Darkness

Auteur : Law

Mail : law-the-crazy-fairy@caramail.com ou Charles.CRISTOFARO@wanadoo.fr

Source : Gundam Wing avec un mélange de Hellsing et de Buffy ( de vampire mais à ma sauce )

Couples : 1+2, 3+4, et pis peut-être du 5+1, Zeck+2, Hilde+2, Hilde+Catherine, Zeck+5…

Genre : Romance ( Yaoi, Hétéro, Yuri ), Fantastique, POV, une pointe d'aventure/action ( peut-être pas pour tout de suite ) et OCC bien sûr.

Disclaimer : Bon, ils sont pas à moi mais je les ai kidnappé pour un petit moment et je compte pas les rendre tout de suite. ^____^.

Ch'tite note : Je sais que je suis une méchante, une sadique, une pas gentille… Mais je peux rien y faire, chui née comme ça. Alors voici la suite que vous attendez avec impatience ^^. Mais avant, je réponds aux reviews: ( niak niak, comme ça sa vous fait attendre un peu plus ^_____^ ).

Azalea: Sorry, que la suite ne soit pas venue tout de suite, mais avec le bac, c'est un peu dur de tout combiner. En tout cas, j'espère que ça va te plaire.

Mimi: Je suis une méchante fille et… J'adore ça * rire sadique *. Tu va bientôt savoir qui s'était les deux personnes. Ton Wuwu va bientôt refaire surface et apparaître à ton grand bonheur. J'espère que toi aussi tu as pu passer ton bac dans les meilleures conditions.

MiSs ShInIgAmI: Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir.

Sakura: Merci et je prends ça comme un compliment d'être sadique ^_______^. Bon, si je comprends bien il va falloir que je la fasse durer puisque tu es devenu accro à cet fic. Raaa, ça va être dur d'être à la hauteur mais je relève le défie.

Hathor: Ca fait plaisir de savoir que ça te détend de lire mes fics. Mais tu devrais pas plutôt réviser ??? Tu me diras, je fais pareil, car tous les soirs après avoir révisé, j'étais sur mon ordi soit à lire ou écrire la suite de mes fics.^^. En tout cas, bonne chance pour tes examens.

Salomé Li: Yata, chui la plus forte. Bon, j'ai surtout une bonne mémoire en ce qui concerne mes centres d'intérêts ^^. Je trouve pas que ce soit des horreurs et si t'en as d'autres, je voudrais bien les lire. Tu me diras ou les trouvés ? Je sais pas si Trowa et Quatre vont devenir des vampires * grand sourire* Et bien, je dirais rien, na na na na nère, car moi je le saaaaaaiiiiiiis. ^________^.

Bon, je vais pas vous embêter plus longtemps, car je suis sur que vous voulez la suite. Bonne lecture.

Darkness

Rencontres imprévues

POV de Heero

Zut, je me suis trompé, je croyais les connaître, mais non… Il y a un mec avec des longs cheveux blond. L'autre est un passant car il traverse pour finalement s'engouffrer dans le pub d'en face. Par contre, le blond continue sa route vers…nous ! Duo m'arrête. Je lui lance un regard interrogateur mais tout ce que je vois dans ses yeux améthystes, c'est un mélange de haine et de joie ??? Je reporta nom regard sur le type qui s'est arrêté vers nous.

-Bonsoir Duo, fit-il avec un sourire charmeur.

***********

POV de Duo

Shit, qu'est-ce qu'il fait là ???? C'est bien ma veine de tombé sur lui, alors que…

-Qu'est-ce que tu fiches ici ? Je lance méchamment.

-Quel accueil, réplique-t-il, tu ne me présente pas ?

Il désigne Heero du regard puis revient me fixer avec ses 2 prunelles bleus claires.

-Pas la peine, puisque tu t'en vas.

-Je suis Zeck, coupa-t-il en tendant une main à mon amant.

-Heero, répondit-il en la serrant.

-Je suis le créateur de cet ange de la nuit, explique-t-il en esquivant un sourire.

Raaaaa, il fallait qu'il le dise. De toute façon, je ne suis plus ton ange, je suis celui de Heero.

-Ravis de t'avoir revu.

Je prends la main de mon amant et l'entraîne avec moi. Mais une puissante main me retient par la taille.

***********

POV de Heero

Pour qui il se prend, il n'y a que moi qui peux l'appeler "mon ange". Et puis, il va retirer ses sales pattes de sa taille ou je le…Bon, je me calme, de toute façon, Duo n'a pas l'air très enchanté de la revoir…Minute, ce serait lui son maître mais aussi son…

-TROWA.

Tiens, cette voix met familière. Je me retourne et je vois Trowa accompagné bien évidemment de Quatre. Par contre, celui qui a interpellé mon pote est ?? Je le vois pas encore…WUFEI !!!!!!!! Mais qu'est-ce qu'il fou là ???? Duo me prend par la main et me tire à quelque mètres de Zeck.

-Vas-y, je te rejoins après, me dit-il

-Mais…

-Tu avais envie de les revoir, non ??

-Ben…

Je suis pris au dépourvu des 2 côtés. Merde alors. Qu'est-ce que je vais faire ? Voir mes potes qui sont en plus de ça avec mon ex ou bien, rester ici avec Duo. Je sais pas quoi faire mais…Je sais que je veux pas laisser mon ange noir avec ce type qui le dévore des yeux depuis tout à l'heur. Il va vite se calmer ou je le…

-Heero ?

-Oui

-Vas-y, je te rejoins

Je le regard. Là, c'est lui qui me pousse à y aller. Non, je veux pas qu'il reste avec Zeck, surtout si…Je plonge mon regard dans ses améthystes qui me regardent, attendant une réaction de ma part.

-Je t'expliquerais plus tard.

Sur ce, il passe une main derrière ma nuque et m'embrasse tendrement. Je passe une main sur sa taille pour le rapproché de moi mais il se dérobe. Il me regarde avec un grand sourire dont lui seul à le secret puis se dirige vers Zeck. Grrrrr, s'il touche à Duo, il va avoir de mes nouvelles.

Je regarde en direction du pub. Wufei est en train de discuter avec mes 2 amis. Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire avec eux ??? De là où je suis, je n'entends que des brides de conversation, mais apparemment, c'est pour me retrouver que Trowa a téléphoner à Wufei. Je traverse et me dirige vers eux, non sans jeter un coup d'œil à Duo qui s'engouffre avec Zeck dans une ruelle adjacente. Je me rapproche encore.

-Bonsoir.

Trowa, qui me tournait le dos ainsi que Quatre, se retourne et me regarde des pieds à la tête comme si j'étais un mort vivant revenu de l'enfer.

-Heero, murmure-t-il surpris de me voir.

-Bah ! Qui veux-tu que ce soit d'autre ? Le pape ?

-HEERO !

Le blondinet me saute au cou. Oh moins, y'en a un qui est content de me revoir.

-Tu nous as fait peur, où tu étais ? Enchaîne Quatre en me lâchant.

-Avec Duo, je réponds un peu froidement en fixant Wufei pour voir sa réaction.

-Et c'est qui Duo ? Demanda mon ex sans attendre.

Je le regarde d'un air hautain. Putain, il est toujours aussi mignon… Non, non et non, ce mec est un enfoiré, il t'a trompé alors tu n'en parle plus. Il me regarde avec ses 2 pupilles noirs. Raaaa,, c'est pas vrai…

-C'est mon copain, je lâche aussi froidement que possible.

Il a l'air vachement déçu. Tant pis, il a au sa chance et il l'a gâché. Trowa me regarde bizarrement. C'est le seul qui me trouve bizarre car Quatre me parle normalement et Wufei, bein…comme un ex.

-Et tu as fais quoi de ta journée ? Demande le grand brun.

-Rien…Je suis désolé Tro, mais j'arrête mes études.

Je voulais pas lui dire ça comme ça, mais j'ai pas d'autre choix que d'être direct.

-QUOI, tu as trimé pendant 2 ans et tu lâche tout à cause de ce mec que tu as rencontré.

Visiblement, ça lui a pas plus. Il est plutôt en colère. Je l'avais jamais vu comme ça, lui qui essaye d'être le plus calme possible. Je vois que Wufei suis la conversation avec intérêt. Tu m'étonnes, il vient d'apprendre que je sors avec un autre et que je quitte tout pour lui alors que…Je l'ai jamais fait pour lui, malgré ses supplications.

-On entre et je t'en parle après, ok ?

-T'as intérêt à avoir une bonne explication.

Il prend la main du petit blondinet et ils entrent en premier dans le pub. Le français essaye visiblement de se calmer dans les bras de son amant. Je laisse entrée Wufei qui ne m'a pas quitté des yeux. Raaaaaa, il a toujours un aussi beau cul. Je regarde ou sont les 2 tourtereaux. Il sont assis à notre table. Wufei s'assoie et moi aussi. Je suis en face de Trowa qui me fusille du regard. Il attend mes explications mais je sais pas trop quoi lui dire. Je peux tout de même pas lui dire…

-Alors ? me demande-t-il.

-Viens avec moi.

Je me lève et l'entraîne dans les toilettes. Il me regarde.

-Tu sais, c'est les filles qui discutent aux chiottes, fit-il sarcastique.

-Oui, mais je veux que personne à par toi ne soit au courant.

Il me regarde avec de grand yeux. Aie ! Je suis obligé de lui dire, je vois pas d'autre solution… Si Duo était là, il serait peut-être quoi dire. Merde, qu'est-ce qu'il fait ? J'espère que ce Zeck l'a pas touché sinon…Bon, je me lance.

-Je…

-Tu es amoureux alors que tu ne le connais pas, c'est ça ?

-Oui…mais il y a autre chose, je… Je ne peux plus voir la lumière du soleil.

Faite qu'il comprenne, pitié.

-Hein !!!!!!!!! Je comprend pas, explique ?

-Je suis un vampire.

BAM. Trowa en est tombé sur le cul, et je dis pas ça pour rie, il est vraiment par terre. Je m'accroupi vers lui mais j'ai un peu peur de sa réaction.

-Trowa ?

-Oui, attend une seconde, tu es vraiment ?

-Oui, je réponds en le fixant droit dans les yeux. Je te le dit car tu es mon meilleur pote, mais ne le dit pas à Quatre et encore moins à Wufei.

-Ok, mais lui aussi… Il est…

-Oui, c'est lui qui m'a fait goutté à cette nouvelle vie.

-Ben ça alors, je… Tu es vraiment bizarre mais là, je crois que ça me dépasse.

-Excuse-moi, je murmure, mais je suis bien avec lui.

-T'as raison, Wufei ne te méritait pas, fit-il en se relevant. C'est un peu bizarre de savoir ça, mais bon. En tout cas, je veux quand même gardé le contact avec toi car tu es aussi mon meilleur pote. Alors tu éteins plus jamais ton portable, sinon, c'est moi qui te tue.

-C'est entendu.

Nous sortons tous les 2 des toilettes, comme si de rien ne s'était passée. Je suis rassuré qu'il le prenne ainsi. Peut-être qu'il ne me croit pas sur le moment, ça ne m'étonnerais pas, mais il… Je vois Duo devant moi haletant et…Sa chemise est ouverte !!!!!!!

-Viens on se casse

Il m'a pris la main et m'entraîne dehors avant même que j'ai eux le temps de dire au revoir à Trowa. Je comprend pas ce qui a pu ce… Raaaaaa, si ce type a essayé de toucher à mon ange noir, il va le regretter.

A SUIVRE

Heero: HEIN !!!!!!!! Pourquoi mon Duo a sa chemise ouverte ???????????????????

Law: Parce que… Je l'ai violé.^^.

Duo: Arrête de prendre tes rêves pour des réalités.

Law: Hey! Mais fallait pas le dire, t'es pô drôle.

Duo: Si je suis drôle, mais il y aurait pas cru à ta blague.

Heero: Sa c'est sûr.

Law: Bandes d'ingrats * tire le langue * De toute façon, je vais vous faire souffrir * sourire sadique *

Duo et Heero: QUOI ?????

Law: Bon, laissez-moi un review, histoire de sauvez ces 2 pauvres créatures ^_____^. Et surtout par avoir la suite.^^.