Chapitre 7 : Nuit de pleine lune

Ce soir là, Ron et Hermione mangèrent en compagnie de tous les Elfes. Ils étaient environs 30, ils étaient assis à une table aussi longue que celles de la grande salle de Poudlard. Hermione était assise entre Ron et un jeune homme qui s'appelait Orlando ( vous l'aurez compris, je suis folle d'Orlando Bloom, désolée !). Il avait de longs cheveux noirs, son regard était doux, malgré la couleur marron, presque noir de ses yeux. Hermione passa toute la soirée à le regarder et à l'écouter parler, mais elle avait bien remarqué que Ron n'arrêtait pas de rigoler avec la blondasse assise à côté de lui. Elle était jalouse, et essayait de faire comme si de rien n'était, mais elle avait beaucoup de mal.

A 22 H, Erwan emmena ses invités dans deux chambres séparés. Dés quelle fut entrée dans la chambre, Hermione s'allongea sur le lit et repensa à sa journée. « Hé, mais Ron m'a embrassé, pensa-t-elle. Avec tout ça, j'y pensais plus, et pourtant je suis pas prête d'oublier ça ! Je ne lui ai pratiquement pas parlé aujourd'hui, il faudra que j'aille le voir demain.». Elle sortit de ses pensées et écouta la cascade couler. Comme elle n'arrivait pas à dormir, elle décida d'aller se promener.
Ron était sur le balcon, il regardait la lune se refléter sur la cascade. Il trouvait ça très beau, et s'imaginait Hermione au milieu de l'eau.« Ca y est, pensa-t-il, je pense encor à elle ! Mais pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ?Je suis seulement son ami. Mais ce baiser était si... ». Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Hermione, il avait cru qu'il ne l'aimait plus, mais en fait Lavande n'avait pas réussi à lui faire oublier son amour pour la jeune fille. Il vit soudain qu'il y avait quelqu'un sur le petit pond en pierre auprès de la cascade, c'était une jeune fille avec de longs cheveux. Ron reconnu immédiatement Hermione. Il sortit de sa chambre et alla la rejoindre, il ne savait pas ce qu'il allait lui dire, mais il devait lui parler, savoir comment elle allait, car cette journée avait du être très éprouvante pour elle. Quand il arriva sur le pond, la jeune fille était assise sur le pond, elle avait retiré ses chaussures et ses pieds trempaient dans l'eau. Il s'assit à côté d'elle. Elle se retourna en entendent quelqu'un derrière elle, et sourit quand elle vit que c'était Ron.

- Ca va mieux ? demanda Ron.

- Oui, merci. J'ai du mal à croire que mes parents m'aient caché tout ça durant tant d'années !

- Tu sais, ils ont du beaucoup souffrir dans cette histoire, je pense que c'est pour ça qu'ils ne t'ont rien dit.

- Tu as sûrement raison Ron !

Un lourd silence s'installa. Ron retira ses chaussures, releva son pantalon et mis ses pieds dans l'eau. L'eau était chaude, comme toujours, jamais elle n'avait été froide, ce qui faisait parti du charme de cet endroit. Au bout de plusieurs minute, Hermione rompit le silence d'une voix hésitante :

- Je voulais qu'on parle de tout à l'heure, au cimetière, quand tu ... Heu ... enfin quand on s'est ... embrassé.

Elle ne le regardait pas, heureusement qu'il faisait nuit, car elle devait être toute rouge. Ron était surpris qu'elle en parle, il n'aurait pas osé le faire lui-même, il n'en avait pas envie.

- Je suis désolé, c'était une erreur, je ne recommencerais plus !

« Une erreur, pensa Hermione, j'embrasse si mal que ça ? Oh et puis zut ! » Elle tourna la tête vers Ron, la lune éclairait son visage (celui de Mione), elle ne souriait plus.

- J'aurais bien aimé que tu recommence. Murmura-t-elle pour elle-même.

- Tu .... Quoi ?

Ron n'en revenait pas, est ce qu'il était entrain de rêver ? Il se pinça et poussa un petit cri de douleur. Non ce n'était pas un rêve. Hermione ne savait pas quoi faire, il allait sûrement la rejeter, lui dire qu'il était amoureux de Lavande. Mais maintenant qu'elle avait commencer, elle devait lui avouer ses sentiments.

- Oui, j'aurais aimé que tu m'embrasse encore, j'ai aimé la nuit ou nous avons dormit ensemble blotti l'un contre l'autre. Depuis tu ne me parle plus, et moi je ne dors plus, je m'en veux au moins autant que tu m'en veux. Ca faisait tellement longtemps que j'avais envie de t'embrasser ! Je voulais te le dire à la rentrée mais quand je suis arrivée dans le train, tu étais avec Lavande !

Le jeune homme était sous le choc. Elle avait des sentiments pour lui, ils auraient pu être ensemble si il n'y avait pas eu Lavande. Il se sentait tellement stupide, il aurait voulu parler, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Hermione le regardait, il avait l'air de réfléchir, elle sentit son cœur se serrer. Jamais elle n'aurait du lui dire, voyant qu'il ne disait rien elle se leva, remit ses chaussures et dit d'une seule traite pour ne pas éclater en sanglot :

- Je sais que je ne suis pas aussi belle que Lavande ! Je suis peut-être intelligente, mais tout ce que je sais faire c'est passer mon temps à étudier, un rat de bibliothèque ! T'en fais pas, je m'en remettrais !

Elle n'eut pas le temps de partir, Ron se mit devant elle, caressa son visage d'une main. Il se pencha vers elle et l'embrassa. Le baiser fut tendre, et beaucoup plus passionné que le premier. Hermione entrouvrit la bouche, pour laisser entrer la langue de Ron. Il caressa sa langue doucement, et tendrement. Ce fut Hermione qui rompit le baiser. Jamais Lavande n'avait embrassé Ron comme ça, et ce petit goût sucré que 'Mione avait dans la bouche. Il sortit de ses pensés quand il croisa le regard de son amie. Elle avait l'air complètement perdu, il n'avait pas eu le temps de s'expliquer, mais le seul moyen qu'il avait trouvé pour ne pas qu'elle parte c'était de l'embrasser. C'était un moyen comme un autre de lui montrer ce qu'il ressentait pour elle.

- Ecoute 'Mione, tu sais j'ai toujours eu beaucoup de sentiments pour toi, et ça depuis notre première année. Cet été, je n'allais pas bien, et tu n'étais même pas près de moi. Alors quand Lavande a voulu sortir avec moi, j'ai accepté. Je croyais avoir réussi à t'oublier, mais quand je t'ai revu dans le train, j'ai su que je t'aimais toujours. Surtout quand tu as trébuché et que tu as atterri dans les bras de Drago.

- Tu n'as pas de raison d'être jaloux de Drago, je crois qu'il les préfère bruns avec des yeux verts et une cicatrice sur le front. Dit-elle en rigolant.

Ron se rapprochât d'elle, il pouvait sentir son souffle chaud contre con coud ( hé oui elle est petite Hermione !). Il se penchât légèrement pour pouvoir lui murmurer à l'oreille :

- Et toi tu es la fille la plus jolie que je connaisse ! Et c'est mignon un rat !

Ron rigola et Hermione lui donna une petite tape sur le bras. Ils s'embrassèrent encor plus passionnément. Ils s'aimaient, et ils le savaient. Aucun d'eux n'avait osé le dire, mais ils s'étaient compris. Après ce baiser, Ron se recula et enleva son T-shirt, puis il commença à défaire la ceinture de son pantalon. Hermione ne comprenait pas ce qui se passait, il ne pensait quand même pas à ... Il sourit quand il vit la jeune fille le regarder en se mordillant la lèvre inférieure, elle était inquiète.

-Tu viens te baigner ? demanda-t-il tout en enlevant son pantalon.

-Je, ... oui !

Hermione regarda Ron, il portait seulement un boxer noir, elle regarda son corps musclé, Ses deux dernières années, son corps s'était développé grâce à ses entraînements de quidditch. La jeune fille n'arrivait pas à détacher son regard de ses abdos. Elle retira son T-shirt, puis elle se penchât pour retirer ses chaussures. Lorsqu'elle se releva, et retira son pantalon elle vit que Ron la dévisageais, bouche bée. Il y avait quelque chose dans ses yeux qu'elle n'avait encore jamais vu, du désire. Quand elle eut enlevé son pantalon, elle s'approchât de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Il la serra plus contre lui, et approfondit leur baiser. Hermione se détacha de Ron quand elle sentit quelque chose de dur au niveau de son ventre. Elle regarda Ron, et le voyant rougir, elle compris ce que c'était que cette « chose ». Le jeune homme plongea précipitamment dans l'eau. Hermione le suivit.
Ils restèrent environ deux heures dans l'eau à s'amuser et à rigoler. Aux alentour de minuit, ils remontèrent dans la maison. Ils allèrent dans la chambre d'Hermione, ils s'allongèrent sur le lit. Hermione se blottit contre Ron et s'endormit. Il caressa les cheveux de son amie et murmura :

- Je t'aime tellement, mais pourquoi est ce si compliqué ?

Il s'endormit sur ses mots.

Et un chapitre de plus. J'ai réussi à l'écrire, je le trouve un peu cours, mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Je vais faire le plus vite possible pour le prochain chapitre, mais si vous avez lu ma note, vous savez que je n'ai plus trop de temps pour écrire.

Voilà ! En attendant le prochain chapitre, n'hésitez pas à écrire une petite reviews. J'aimerais bien en avoir 4 pour ce chapitre(je suis pas trop exigeante ! lol !). Ca me ferais très plaisir ! Dedans vous pouvez me dire ce que vous aimez et ce que vous aimez pas dans mon histoire. Bisous !